Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre dernière acquistion littéraire !

+151
Pink-it-all
Adalie
crystal
Poetry-cocooning
rocket
-Armani-addict-
Adrenaline
Mylou
Wisteria
Cerise
Stormy
Sunsh
Debee
Lithium
Colombe
Chudesa
Pixelie
Narcisse
greymalkin
Gatsby
Mrs.Kellogs
Thunder
Joleane
Jean
Mayahuel
Seifenblase
S.
O`lynn
Sugarfall
Exode
-Emma-
Khiera
Ydessa
Little-hilly
ColdWindBlows
NewSlang
Vidi-sama
Greta
Lyra
Sound
Leela
Sunn
Punkt
Guarana
AzaRose
Hermia
Rozz_bonbon
Odelie
Erinn
Valkyrja
Quinn
AgainAgain
Asmique
Kundera
Light
Casusbelli
Dahlia
mamona
Charlie
Blablabla-
Ampholyte
Addison
May-Toffee
Bereen
Saoirse
Sensorielle
Šlechtična
Arcane
Bagheera
Flugufrelsarinn
cassandre10
Shelly
effet-ralgan
ourasi
Dakota
In_uter0
Havaïanas
Antika
Watkins
Schizo
Lµnatiqu3
Darkshines
Baba O'Riley
Leeloo.
Pandore
Boubou
Runaway
Luana
Unfaithful
Voguart
Actimel19
tigrounette
Neverland
Pouffy
Hope
Hoshi
Arthemesia
Spira
yosheechipee
Victims_of_Love
Phœnix
Azaliah
daud
Oxygen
Megaline
Transdermique
Inwee
Rookie
Mondaye
Samiya_
Sucrette
Knacki
Farewell
Sorose
Myrtille
Greedy
Ysatis
Moonlight_
Lily-Jill
Sweety_
Mahaut
Jizilicious.
Eponyme
Lee
Prettylove
Sensibilité
Polly
Atchoumboulike
miss-asiat
Haria.
Mademoiselle-A
Nacrée
littlemissbritish
Mariposa
Hell
Liberté_
in_yours_dreams
Bintouch
Seinnreidhjol
Azealen
PrettY-Attitude
Osmose
Belle_brune
lilyfairy67
Little_Red_Girl
Dawn
UnderMySkin
Paroxysme_
Datura
Spirity
155 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 10.08.08 23:51

"Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella.
J'adore ses livres et je n'ai pas été déçue même si quelques situations sont un peu énormes dedans !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 11.08.08 17:47

"L'accro au shopping a une soeur" Sophie Kinsella !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Oxygen 12.08.08 13:21

"Le billet gagnant" de Mary Higgins Clark

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 12.08.08 15:24

Stormy a écrit:"Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella.
J'adore ses livres et je n'ai pas été déçue même si quelques situations sont un peu énormes dedans !
J'ai adoré. C'était la première fois que je lisais cet auteur et ça m'a donné envie d'en lire d'autres. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Prettylove 13.08.08 11:35

Fascination de Stéphanie Meyer (trop hâte de le commencer)
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Valkyrja 13.08.08 11:52

Et moi Breaking Dawn de Stephenie Meyer aussi (ouais, Gwendo peut pas attendre trois mois pour lire un bouquin en français) x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Prettylove 16.08.08 17:29

Hésitation de Stephanie Meyer et un Gossip Girl
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 16.08.08 18:09

Rebelles, de Anna Godbersen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 18.08.08 16:49

J'arrête pas d'acheter des livres en ce moment, aujourd'hui j'ai acheté "Fais-moi un bébé !" de Sinéad Moriarty, encore un livre de filles.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Lee 18.08.08 23:17

Moi j'ai acheté les volumes deux et trois de la saga "Les avanturiers de la Mer" de Robin Hobb. Je sens que je vais vite devoir retourner a Gibert
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Luana 18.08.08 23:20

Journal d'hirondelle d'A.Nothomb Smile
J'ai déjà finie ! J'ai adoré !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Victims_of_Love 18.08.08 23:43

Les Yeux Jaunes des Crocodiles, de Katherine Pancol
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Eponyme 19.08.08 0:39

Sa majesté des mouches de William Golding.
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Boubou 20.08.08 11:08

Parce que je t'aime , Guillaume Musso
La valse lente des tortues, Katrin Pancol
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par ourasi 20.08.08 11:12

J'ai lu Parce que je t'aime de Musso en vacances parce qu'il y avait un exemplaire qui trainait dans l'appart' qu'on louait, et dire que maintenant c'est ça les Bestsellers Sarcastique . Ca me fait de la peine.


Pour ma part, Eclats de sel de Sylvie Germain.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 20.08.08 13:37

Lenaïg a écrit:
Stormy a écrit:"Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella.
J'adore ses livres et je n'ai pas été déçue même si quelques situations sont un peu énormes dedans !
J'ai adoré. C'était la première fois que je lisais cet auteur et ça m'a donné envie d'en lire d'autres. Very Happy

Ah je l'ai acheté , je fini mon dernier avant de le commencer , je suis contente de voir vos avis positifs ! Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Valkyrja 23.08.08 20:12

Les liaisons dangereuses de Laclos, je suis tombée dessus par hasard dans un supermarché alors je l'ai pris x)

Ourasi : j'ai tendance à être d'accord (méprisante et élitiste je suis), mais je te rassure, les best-sellers d'il y a 200 ans étaient bien méprisés aussi, d'ailleurs on les a oubliés, je crois pas que ce soit ce qui se vend le plus et encore moins ce qui a des prix littéraires qui se conserve dans l'histoire -donc à mon avis tout le monde aura oublié Musso et autres Gavalda et Coelho dans 50 ans Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greta 24.08.08 18:48

D'accord avec Gwendo et Ourasi, d'autamt plus que j'ai l'impression que ca ne parle que d'amour, avec un style qui doit pas casser des briques avec la tete, quoique si je trouve ca gratos, je lirai un peu, histoire de savoir ce que j'avance.

J'ai achete beaucoup de livres, pour ne pas perdre mon latin!
Pierre et Jean de Maupassant
Bel-Ami egalement de Maupassant (c'est mon ecrivain prefere :l: )
et dans un registre beaucoup moins litteraire, mais bon, c'est hilarant:
Un gus vaut mieux que deux tu l'auras (Georgia Nicolson) de Louise Rennison
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par NewSlang 26.08.08 13:22

L'image des personne âgées à travers l'histoire, de Philippe Albou
La Dame en bleu, de Noëlle Chatelet
Ça c'est pour les cours, et sinon :
Madame Bovary, de Flaubert
Julien Parme, de Florian Zeller
L'idiot (le 2ème volume) de Dostoïevski
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Little-hilly 27.08.08 21:18

J'ai acheté hier Geisha d'Arthur Golden, qui m'intéresse depuis des années.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 27.08.08 21:25

Mini-cerise> Les livres de Sophie Kinsella sont vraiment très bien et drôle surtout Smile Perso, j'adore !

J'adore aussi Guillaume Musso, j'avoue qu'il se foule plus trop, c'est toujours le même principe qu'il utilise, mais ... ça me plait quand même.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jizilicious. 28.08.08 14:24

People or not people, de Lauren Weisberger. Un bon livre de filles Razz
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Watkins 28.08.08 22:14

Pierre Et Jean de Maupassant (que j'aime beaucoup moi aussi !!)
La Ferme Des Animaux d'Orwell
Harry Potter And The Half Blood Prince de Rowling.

Voilou ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mahaut 29.08.08 10:23

Les 3 jumeaux de Ken Follet
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par daud 29.08.08 13:54

J'ai acheté Où es-tu de Marc Levy et je l'aii fini hiier il est super biien ce livre ! !
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par daud 29.08.08 13:55

et aussi Acide sulfurique d' Amélie Nothomb, il eest extra!

Et j'ai acheté Les Catillinaires, et Stupeur et tremblement d'Amélie Nothomb toujours mais je ne les ai pas encore lu.
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Runaway 31.08.08 16:30

L'âge d'homme de Leiris et Lorenzacio de Musset pour la prépa'.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par In_uter0 01.09.08 20:23

Gwendolen a écrit:tout le monde aura oublié Musso et autres Gavalda et Coelho dans 50 ans Mol

Ouch! comparer Musso (ou Gavalda) avec Coelho, c'est quand même tendu. Coelho est loin d'être le meilleur écrivain sur Terre, certes, mais il a quand même plus de choses à raconter que les 2 premiers qui, de mon point de vue, se placent carrément dans le genre "roman de gare" (divertissant mais sans "reflexion" possible). 'fin bref, on s'en fout mais pour moi c'est comme si tu comparais Ghandi et Zidane.

Bref. ma dernière acquisition "littéraire" donc c'est La vie en désordre: Voyage en adolescence de Marcel Rufo (pédopsychiatre)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sweety_ 02.09.08 8:57

Coup de foudre à Denvers ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Lily-Jill 04.09.08 18:55

..

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Runaway 07.09.08 14:05

Le dernier Amélie Nothomb: Le fait du prince.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Little-hilly 28.09.08 13:07

Angel_star a écrit:Le dernier Amélie Nothomb: Le fait du prince.
J'hésite à l'acheter, mais j'ai peur d'être déçue. Tu me diras ?

J'ai acheté Portnoy et son complexe de Philip Roth et Viens là que je te tue ma belle de Boris Bergmann.
Je compte aussi acheter La mécanique du coeur, de Mathias Malzieux.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Shelly 28.09.08 21:05

"Shining" de Stephen King.
"It's raining cats and dogs" (un recueil de proverbes français traduits en anglais)
Un dico anglais/français miniature mais on s'en fout.
Un Besherelles anglais.

Je suis armée pour commencer mon année en LLCE anglais Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Moonlight_ 28.09.08 21:11

Don Juan, Victor Hugo, pour le français.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par effet-ralgan 05.10.08 10:36

j'en ai noté PLEINS qu'il faut que je m'achète, l'anniversaire arrivant bientôt, je sens que ça sera sur ma liste =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Arcane 10.10.08 15:02

Alors j'ai investi mercredi dans des livres pour le bahut ou tout simplement pour moi (et encore je me suis freinéee) :
Faire l'amour de JP Toussaint
Les Perses d'Eschyle
Les Paravents de Jean Genet
Comment évoluer parmi les avalanches de Haenel
Henry IV de Shakespeare
L'enfant peul d'Amadou Hampâte Ba
Des recueils de poêmes de Mallarmé, de Michaux et de Nerval.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par  11.10.08 19:53

Au coeur de l'Ouest de Pénélope Williamson

La Vengeance Du Nil de Wilbur Smith



Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Ysatis 11.10.08 19:56

Politique internationale de Josepha Laroche... ma prof de politique internationale. Youhou.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 11.10.08 23:19

Etoya a écrit:Politique internationale de Josepha Laroche... ma prof de politique internationale. Youhou.

Ah tiens moi c'était mon prof de mécanique des fluides qui avait écrit un livre judicieusement intitulé "Mécanique des fluides". Absolument passionnant. XD
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par ColdWindBlows 11.10.08 23:59

Les travailleurs de la mer de Victor Hugo
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Little-hilly 12.10.08 20:21

Portnoy et son complexe, de Philip Roth.
Viens là que je te tue ma belle, de Boris Bergmann.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Little-hilly 18.10.08 21:21

Arlington Park de Rachel Cusk & La belle vie, de Jay Mc Inerney. L'offre de la Fnac m'a permis d'avoir un troisième livre, gratuit : Petites infamies de Carmen Posadas.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greedy 18.10.08 22:16

- Modern Short Stories 2 éditées par Jim Hunter
- Grammaire explicative de l'anglais 3ème édition, Paul Larreya et Claude Rivière
- New Progress to Proficiency, Student's Book, Leo Jones
- Espagnol Vocabulaire essentiel, France Chabod et Hélène Hernandez, Livre de poche
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Darkshines 20.10.08 21:09

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu
Paradis sur mesure de Bernard Werber
Sans un mot d'Harlan Coben
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Arcane 22.10.08 16:01

Révélation que j'ai acheté ce midi!
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Runaway 22.10.08 21:47

Révélation que j'ai acheté cet aprem' Mol
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Myrtille 22.10.08 21:51

Le ménèxene de Platon
De joyeuses heures philosophiques en perspectives =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par effet-ralgan 26.10.08 1:15

On vient de m'offrir le dernier Nothomb, Le fait du prince et un livre de Chapsal, Un amour pour trois.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sorose 26.10.08 10:25

Stormy a écrit:J'arrête pas d'acheter des livres en ce moment, aujourd'hui j'ai acheté "Fais-moi un bébé !" de Sinéad Moriarty, encore un livre de filles.

J'ai beaucoup ri à la lecture de ce livre, et il me semble qu'un second volume est sorti, mais introuvable. C'est l'humour du style de Kinsella, tu devrais aimé je pense Smile

Sinon, je trouve super dommage de mépriser des romans. Personne n'a les mêmes goûts, et ce n'est pas parce qu'on aime pas, que ça veut forcement dire que c'est nul et que ça ne mérite pas un prix quelconque. Si y'a une chose que je n'aime pas, c'est le mépris pour les romans.
Moi j'aime pas Sartre, et perso, je ne vois aucun interêt à ses romans. Ca ne l'amoindri pas pour autant.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Exode 26.10.08 19:45

Traité sur l'orgasme d'un docteur j'ai pas le nom sous la main Razz
Choisi par mon Chéri ... Mol
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 26.10.08 19:46

Las Vegas Parano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Schizo 28.10.08 20:38

Voyage au bout de la nuit de Celine et A midsummer night's dream de Shakespeare en V.O (je connais pas du tout l'anglais de l'époque alors je ne sais pas trop ce que ça va donner Razz)
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Farewell 28.10.08 20:43

Mémoires d'Hadrien, de Marguerite Yourcenar. Il me tarde de le commencer !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum