Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Raconte moi ton rêve et je te dirais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raconte moi ton rêve et je te dirais qui tu es

Message par Arcane le 05.11.08 17:45

Nous ne sommes ni Mme Irma, ni Freud mais nous avons de l'imagination !
Alors je vous propose ce petit jeu :

Une Gb commence à raconter un rêve ou un cauchemar qu'elle a fait récemment ou il y a longtemps et la GB suivante tente de trouver une explication (plus c'est tordu mieux c'est ;) ).

PS : De plus, j'ai fait récemment l'acquisition d'un dictionnaire des symboles, donc si vous voulez une interprétation "officielle", je viendrais ajouter mon grain de sel.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte moi ton rêve et je te dirais qui tu es

Message par Invité le 05.11.08 18:34

.

Dernière édition par Maaa-keketteeeeuuuh.com le 06.11.08 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Heaven le 05.11.08 18:42

Haha ce topic est fait pour moi, je fais des rêves très tordus ^^. Mais bon je repasserais parce que la j'ai du boulot

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Arcane le 05.11.08 18:49

Merci Rosalie!

Explication de mon dico :
Protéger : vous protégez les gens mais aucune reconaissance en retour
Rue : symbole de la vie future
Poursuive quelqu'un/quelque chose : vous êtes insatisfait de votre sort

Interprétation foireuse :
Ton chat est un petit ingrat et tu voudrais qu'il soit plus reconnaissant quitte à te faire écraser sur la route à sa place ;)

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 05.11.08 19:26

Spoiler:
Eclipse, oh bah je l'aime mon p'tit Palmito d'amour ! Hihi !

En tout cas, sympa l'interpretation. Smile

Invité
Invité

Message par Sunsh le 05.11.08 19:59

Mol

Je fais des rêves érotiques avec un homme, et à la fin je vois sa tronche et c'est.. mon prof de physique. -_-

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par draw_drew_drawn le 05.11.08 20:02

waw dur lol

je sers à rien

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Arcane le 05.11.08 20:05

^^
Des détails, des détails ! Ben quoi j'ai besoin d'un minimum de mots et de précision pour " interpréter"

J'attends vos propositions Smile

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 05.11.08 20:10

Que mon copain me demandait en mariage, avec un gros discours, devant tout le monde. Que je me répétais "c'est acquis, c'est fini, c'est acquis, c'est fini" ( Blink ). Que tous mes potes m'envoyaient des messages "je suis désolée, j'espere que ça va aller" "eh ben là t'es dans la merde!". Que je lui ai dit non. Mais je me souviens plus de l'ordre, ni des détails.

Mais le pire, c'est que même si j'ai passé la nuit et tout mon sommeil à déprimer apparemment, ce matin en me levant j'étais déçue que ce ne soit pas vrai.

Smile

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Megaline le 05.11.08 20:16

Mrs.Holi a écrit:Mol

Je fais des rêves érotiques avec un homme, et à la fin je vois sa tronche et c'est.. mon prof de physique. -_-

Arg !! XD 'tin ça ça me traumatiserait.

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Arcane le 05.11.08 23:03

^^ Adalie au moins si t'étais déçue ce matin cela peut dire que tu aimerais t'engager davantage dans ta relation.

Interprétation de mon dico :
Se marier : si vous venez d'entreprendre quelque chose la chance sera avec vous

Mon interprétation foireuse :
Visiblement ton inconscient assimile le mariage à une fin tragique, à la fin de ta vie même, la fin d'une part de toi-même. Cela fait peut-être référence à un changement qui est en train de s'opérer en toi et qui a une incidence sur ton couple.
Wink

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 06.11.08 22:03

Adalie-Dølente. a écrit:Que mon copain me demandait en mariage, avec un gros discours, devant tout le monde. Que je me répétais "c'est acquis, c'est fini, c'est acquis, c'est fini" ( Blink ). Que tous mes potes m'envoyaient des messages "je suis désolée, j'espere que ça va aller" "eh ben là t'es dans la merde!". Que je lui ai dit non. Mais je me souviens plus de l'ordre, ni des détails.

Mais le pire, c'est que même si j'ai passé la nuit et tout mon sommeil à déprimer apparemment, ce matin en me levant j'étais déçue que ce ne soit pas vrai.

Smile

Comme Eclipse je pense également que tu souhaite t'engager plus sérieusement dans ta relation. Si tu étais déçue en te réveillant, peut être que tu redoute que ton copain n'ait pas la même envie que toi. Ce rêve signifie peut aussi signifier que tu deviens peu à peu une femme, avec des aspirations de femmes... Ok, je sors. Cad

A moi ! x)
LOL ! J'ai fait des rêves délirants cette nuit, pour une fois que mon subconscient me réserve des trucs drôles.

- J'avais Ségo au téléphone qui me remerciait pour tous les compliments que je lui avais fait. Elle s'était reconvertie en reine de beauté !
- Mon prof d'éco, j'étais dans une classe européenne où l'éco est en anglais, était G.W. Bush ! il se faisait martyriser par tous les élèves, on lui jetait de la gomme à la gueule, des boulettes de papiers, bref le bordel, et il répétait sans cesse "mais non c'est pas moi G.W. Bush, je suis que son frère ! je vous jure"
Ca veut dire quoi ? Uh

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Shelly le 07.11.08 19:41

Ce topic m'intéresse beaucoup. Héhé
En fait mon copain et sa maman ont déjà été voir un homme qui analyse les rêves, il s'appelle Tristan Moire, et il a une émission de radio (95.2 FM, à partir de 23h le mercredi). Je l'ai déjà écoutée et honnêtement j'étais stupéfaite...il arrive à deviner des choses assez étonnantes sur les gens, et généralement ceux-ci repartent avec une explication et une interprétation très claires...
Je vous file le lien du site : http://www.abcdreve.fr/

Rien qu'avec le dico j'apprends plein de choses. C'est vrai que j'ai des rêves assez farfelus des fois! Mais avec beaucoup de symboles...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Adalie le 10.11.08 0:20

Merci les filles, j'avoue que je l'interpreterais de la même façon =)

LOL ! J'ai fait des rêves délirants cette nuit, pour une fois que mon subconscient me réserve des trucs drôles.

- J'avais Ségo au téléphone qui me remerciait pour tous les compliments que je lui avais fait. Elle s'était reconvertie en reine de beauté !
- Mon prof d'éco, j'étais dans une classe européenne où l'éco est en anglais, était G.W. Bush ! il se faisait martyriser par tous les élèves, on lui jetait de la gomme à la gueule, des boulettes de papiers, bref le bordel, et il répétait sans cesse "mais non c'est pas moi G.W. Bush, je suis que son frère ! je vous jure"
Ca veut dire quoi ? Uh

Arthemesia, j'en déduis un grand interet pour la politique (ouais, sans blague, j'te jure!) et aussi que tu vois celle ci comme quelque chose de très accessible. Je pense que tu as associé Sarah Palin à Ségolène Royal, enfin l'inverse plutot, peut être par peur d'être déçue par celle ci, par peur que celle ci échoue et abandonne ses ambitions. Et G.W Bush tu le vois comme un souffre douleur qui se cherche des excuses et nie toute responsabilité. Parce que, voilà quoi, George Bush n'est pas très doué et se cherche des excuses tu l'aimes pas (sans blague, bis). Et tu as un besoin de reconnaissance, aussi.

Sarcastique ... Rougit Mol

Et Shellyken, merci pour le lien!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 19.11.08 19:16

Et il est pas mal ton site, Shelleken !
Très récemment, j'ai rêvé que je me trouvais dans la rue, devant plusieurs cadavre. Je n'étais pas choquée, juste un peu ... mélancolique, mais pas profondemment triste. Je reçois alors un coup de fil de mon père qui me demande de passer pour voir ma nouvelle soeur qui vient de naitre. J'y vais et elle est très jolie, elle me ressemble bcp en mieux, et je me rend compte que c'est la seule que je viens voir alors qu'elle est le neuvième enfant de mon père (?).
Et c'est marrant sur le site j'ai été voir cadavre, et naissance, et ça a un lien, et je retrouve ça dans ma vie, oui. C'est marrant !

Mais si quelqu'un veut tenter une interprétation à sa sauce Mol

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain le 19.11.08 19:30

Sesilina : Peut être l'habitude d'avoir affaire à des choses délicates, une sorte de "blindage professionnel", vu que tu es en psycho, et pour ta petite soeur, un complexe d'infériorité par rapport à ta fratrie qui pourrait provenir de ton père.
Ou alors tu as opéré un récent changement dans ta vie par rapport à ta famille d'ou l'absence de choc face aux cadavre et l'effort pour aller voir la neuvième fille de ton père Uh
L'est fun ce topic Razz

C'est un rêve qui m'a beaucoup marqué mais je l'ai fait ya peut etre un an...
Je rêvais que j'étais dans un genre de camps militaire et qu'on m'avait balancé, avec d'autres filles dans une sorte de grande fosse. Y'avait pas de barrière autour de la fosse, mais la terre était super meuble, limite du sable.
Le but c'était de s'échapper de là, et moi j'y mettais un acharnement démoniaque. Le truc c'est que dès que je réussissais à sortir, on me refoutais immédiatement dans mon trou Hallu . Et je recommençais à essayer de sortir, sans me décourager un brin. Et c'était comme ça jusqu'au réveil.
J'étais un peu perturbée :hallucine:

Si quelqu'un arrive à en tirer quelquechose....

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par Invité le 23.11.08 3:32

Aaaah, je sens que ça va être drôle... Mon rêve le plus tordu du moment (rêve que tu as déjà tenté d'élucider à grands coups de dictionnaire d'interprétation, ma chère Eclipse : p)
Ma mère conduit un scooter, et je suis à l'arrière (il faut préciser, ma mère a une sorte d'allure digne, pas le genre à conduire un scoot^^), qui se transforme en cheval, et refuse de grimper une pente boueuse puis me mord la main.
Juste en face, une sorte de salle de fête où a lieu une réunion d'ancien combattants de Serbie (??!), une femme me dit que ma mère s'occupe mal de moi puisqu'elle a laissé le cheval m'agresser sauvagement^^.
De son côté, ma mère essaie toujours d'amener le cheval au sommet de la colline boueuse, et l'appelle "Tcharki", "Allez, Tcharki".
Et c'est là le plus beau de l'histoire : p, "Tcharki", en serbe, est le nom qui désigne les oppresseurs de la guerre. Les Anciens combattant perdent la tête en entendant ce nom et fusillent tout le monde, y compris le cheval.

...

The End.

Une petite interprétation à proposer ??? Rougit

Invité
Invité

Message par Cerise le 15.01.12 8:50

yummy

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Emeraude le 06.02.13 13:03

J'ai fais un rêve horrible What a Face
Mon copain était allongé sur moi et m'étouffait, je manquais de respiration, j'essayais de lui dire de se mettre sur le côté mais je n'arrivais pas à parler, aucun son ne sortait de ma voix, je me sentais partir/toute violette, je manquais atrocement d'oxygène et quand j'ai enfin réussi à crier, je me suis réveillée en sursaut

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 06.02.13 13:16

On dit souvent qu'il faut plutôt analyser les petits détails mais alors là, ça me semble plutôt clair : Ton mec t'étouffe ou alors tu t'empêches de dire ce que tu ressens à ton mec et du coup, tu te sens oppressée. Il n'y a peut-être pas de rapport avec lui, peut-être qu'il n'était qu'un objet dans ton rêve représentant quelqu'un d'autre mais ça, c'est à toi de le savoir. Smile

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude le 06.02.13 13:56

Merci pour ta réponse Yakamoz Smile
Je sais que ce rêve n'a aucun rapport avec mon copain mais je rencontre quelques soucis avec un membre de sa famille donc je sais que ce rêve est en partie à cause de ca..

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut