Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 01:21 par Pandore

» Clash : Skins made in France
Aujourd'hui à 00:24 par Miss-Wallace

» Glee
Aujourd'hui à 00:11 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 00:02 par Wisteria

» Pékin Express 2012
Hier à 23:28 par Alright

» Art & Etudes
Hier à 23:25 par Exode

» La boîte à concours créatifs!
Hier à 23:05 par Lee

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 22:54 par Shelly

» Partir avec l'UCPA
Hier à 21:48 par Exode

» Régimes & Co : le sujet officiel
Hier à 21:11 par Havaïanas

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Hier à 20:56 par Alright

» Qu'est ce que vous regardez là, maintenant, tout de suite ?
Hier à 20:26 par Shiny

» Secret Story 6
Hier à 20:25 par Shiny

» Qu'allez-vous regarder ce soir ?
Hier à 19:47 par Honey

» Votre dernière acquistion littéraire !
Hier à 19:04 par Bloody-mary

Se préparer mentalement et physiquement avant une évaluation de bac en sport..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se préparer mentalement et physiquement avant une évaluation de bac en sport..

Message par Neverland le Mar 04 Nov 2008, 19:20

Je suis en détresse, en stress et tout ce qu'on veut. ( Pis j'ai trop mal à l'oreille droite, mais on s'en fout ).
Jeudi je suis évaluée en sport (Handball), et j'ai vraiment peur de ne plus avoir de force à cause du stress et du fait que j'ai rien fouttu de toute les vacances... Auriez vous des conseils pour être en forme ?? Et ce que je peux manger avant (c'est de 14h a 17h), pour pas avoir la tête qui tourne ainsi que des nausées ? ( Et qui puisse me donner de l'énergie Very Happy ).

ninja Je vous remercie. . .

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se préparer mentalement et physiquement avant une évaluation de bac en sport..

Message par Arcane le Mar 04 Nov 2008, 19:28

Un conseil pour le repas, il faut que tu manges avant évidemment mais pas des choses lourdes et grasses, mon prof m'avait conseillé l'an dernier des barres de céréales ou des fruits secs juste avant l'épreuve, pour ne pas être en hypoglycémie.
Et sinon l'éternel conseil qui consiste à manger des pâtes la veille pour avoir des sucres lents dans le sang.

No stress ;) !

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Re: Se préparer mentalement et physiquement avant une évaluation de bac en sport..

Message par Neverland le Mar 04 Nov 2008, 19:36

Et les pâtes le midi aussi, c'est bien ou pas ?
( D'habitude je stress pas mais là sa me prend lol ).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Arcane le Mar 04 Nov 2008, 19:46

Euh je pense que ça peut-être bien aussi, tant que tu ne les associes pas avec des aliments gras genre sauce, ketchup etc... yummy

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan le Mer 05 Nov 2008, 10:59

han, moi c'est à la fin du mois aussi et j'suis toujours aussi nulle en volley, ça me fait vraiment stresser Triste

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bibou le Mer 05 Nov 2008, 13:03

MOi aussi c'est dans deux semaines -_-
Mais ça m'écoeure sport coeff 2 au bac c'est hallucinant! ça vaut autant que les maths, les sciences et l'oral de français =/
Alors sous pretexte qu'on maitrise pas tres bien le badminton/volley/hand ball ou qu'on nage mal on peut passer à côté d'une mention... J'suis deg' quand même KO

Bibou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland le Mer 05 Nov 2008, 13:07

C'est vrai que le sport est trop coefficienté.. Je pense qu'être ''fort'' c'est pas donné à tout le monde =S en plus que l'on est plus ou moins noté par rapport à notre aisance sur le terrain, donc grâce à nos techniques etc.. Mais sa devrait pas faire partie de la note du bac, je comprend vraiment pas =(

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bibou le Mer 05 Nov 2008, 15:36

Personnellement depuis la 6eme j'ai jamais eu plus de 9 de moyenne en sport alors se dire que j'vais avoir ça comme note au bac ça me rend malade.
Evidemment c'est super pour ceux qui ont 20 de moyenne, ça les avantage beaucoup mais donner au sport une telle importance dans un diplome comme ça, je comprends pas. Même ma mère pensait que seuls les points au dessus de la moyenne comptaient en coeff 2....

Bibou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le Mer 05 Nov 2008, 17:27

Moi aussi j'ai bientot mon éval pour le bac -_-

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heaven le Mer 05 Nov 2008, 17:56

Moi mon éval en sport pour le bac se fait à la fin du moi le problème c'est que durant ce moi on aura pas sport, pire je fais acrogym, on est donc en groupe (nous on est 6) et on aura aucun moyen de se voir pour répéter ou tout simplement finir la choré (car on a eu que 5 séance dont 2 était réservé à la "découverte" de l'acro, en gros on a rien fait) et faire le projet.

Mais t'inquiète pas Neverland, ne mange pas trop lourd et ça devrait aller normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alt="" />
En tout cas bonne chance à toutes et bon courage!

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Bibou le Mer 05 Nov 2008, 20:19

-e-motion- T'as pas moyen de demander à avoir la salle d'accro sport pendant les heures de sport que vous auriez du avoir et que vous n'avez pas ?
Comme ça tu y vas avec ton groupe et vous pouvez vous entrainer quand même. Parce qu'arriver à une éval' d'accro sans projet c'est tout simplement impossible, parce qu'il vous faut la musique, la chorégraphie, les figures, le theme et que vous ayez rempli la fiche projet avec des petits dessins

Bibou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le Mer 05 Nov 2008, 21:49

Bois beaucoup aussi, pour éviter les crampes. En sport je ne me fais pas de souci (à part en escalade où j'ai le vertige).
Un conseil : s'il fait froid apporte une veste zippée le temps de te réchauffer (le zip c'est parce que c'est plus pratique que les boutons ou qu'un pull) et pense à avoir de vraies chaussures de sport.

Narcisse
Belle Plante
Belle Plante

Message par Heaven le Mer 05 Nov 2008, 22:01

Jtaimeuh : On a déjà demander mais ils ne veulent pas. On pourra y aller seulement une fois parce qu'une prof pendant deux heures fera danse dans le même cosec, mais bon 2h de plus c'est bien, mais pas idéal, et en plus de ça on est même pas dans la même classe :/

Sinon on a la musique, le thème et on sais quelles figures faire et l'ordre, le problème c'est qu'on arrive pas tout le temps à faire les figures ou tout simplement à enchaîner pour que tout soit fluides. Et pour le Projet c'est pas une simple feuille à remplir on doit créer quelque chose. Nous on a pris le thème des pirates donc on va faire une carte aux trésors mais bon c'est pas évident d'avoir les matériaux et de se retrouver toutes ensemble.

En plus je viens de penser qu'on a pas fait de conclusion dans notre choré et qu'on sais même pas comment s'habiller ou se débrouiller pour les accessoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alt="" />

Mais bon soyons positives!

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le Sam 07 Fév 2009, 21:45

alors sa c'est passé comment emotion ? Very Happy

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bibou le Dim 08 Fév 2009, 12:33

J'ai passé mon éval' de hand ball la semaine derniere....
Pluqu'un sport et après j'en fais plus jamais de ma vie xD

Bibou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland le Dim 08 Fév 2009, 12:54

Mdr !

et les notes vont de combien à combien ?
Nous elles vont de 5 à 15.. c'était pas fameux ! j'espère avoir une bonne note car j'ai eu la meilleure note du trimestre.. mais bon Ouf

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bibou le Dim 08 Fév 2009, 18:01

Je sais pas, les profs nous donnent aucune indication sur les notes.
Enfin personnellement je vise 10 ^^

Bibou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le Dim 08 Fév 2009, 18:18

Neverland a écrit:alors sa c'est passé comment emotion ? Very Happy

Ben finalement ça c'est bien passé Smile

Ca avait mal commencé, on a refait presque toute la choré, la musique durait pas assez longtemps, on avait pas de projet et en plus on restait pas sérieuse plus de deux minutes ^^.

Mais on a réussi!!
Je me suis occupé de la musique (j'ai fait une sorte de medley de 3 musiques de Pirates des Caraïbes) et aussi de la carte (que la prof a gardé on se demande pourquoi, moi je voulais la garder cette carte j'étais trop fière de moi sur ce coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alt="" /> )
Et puis on a changé et rajouté quelque petit truc dans la choré, à la fin c'était vraiment bien.

Je pense qu'on aura un jolie 13 ou 14 pour le bac ;)

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le Lun 09 Fév 2009, 23:16

Félicitation alors ! Very Happy

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par ..Cerise.. le Mer 22 Sep 2010, 16:43

Le 24 novembre je passe en natation sauvetage , c'est l'horreur . Mise à part la semaine dernière , je n'avais pas nagé depuis 5 ans ( sauf à la mer Sarcastique )
On doit faire un 200 m avec des obstacles en profondeur en un certains temps et enchainer avec le remorquage d'un mannequin sur plusieurs metres ( 10 minimum )
Sachant que je suis complètement morte au bout de 150 metres sans obstacles , ça va être un vrai carnage Triste
Il nous reste 7 séances d'entrainement , ça me parait extrêmement peu du coup j'ai décidé d'aller à la piscine municipale m'entrainer de moi même mais je ne sais pas du tout comment m'organiser pour progresser réellement ...
Avis aux nageuses ? Smile

..Cerise..
Indéracinable
Indéracinable

Message par Loops le Mer 22 Sep 2010, 17:14

Je pense que déjà faire des longueurs pour l'endurance, t'entrainer à plonger sous l'eau à la profondeur où les mannequins seront, des petites choses comme ça.

Et avis à toutes les nanas : Ne pas oublier de BIEN, LONGTEMPS s'étirer pour éviter un claquage dès la première séance comme bibi x)

Loops
Belle Plante
Belle Plante

http://TheCtouch.canalblog.com

Message par Ephémère le Jeu 09 Déc 2010, 12:50

J'aurais du venir sur ce topic avant mon evaluation en novembre Razz
Moi je m'en sors avec 11 ce trimestre.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Ephémère le Ven 21 Jan 2011, 21:14

Seconde évaluation de bac en sport prévue le 8 février Triste

Ephémère
Racine
Racine

Message par Apple_ le Ven 21 Jan 2011, 21:17

Ephemere : C'est quoi comme sport ?

Apple_
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le Ven 21 Jan 2011, 21:18

Ce trimestre c'est volley ^^

Ephémère
Racine
Racine

Message par Ephémère le Lun 07 Fév 2011, 21:11

Bon et bien c'est demainnn !
Faut que j'aie une bonne note ce trimestre.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Apple_ le Lun 07 Fév 2011, 21:15

Bonne chance Very Happy

Apple_
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bloody-mary le Lun 07 Fév 2011, 21:45

J'ai envie de dire HAHAHA le bac sport, en gym j'ai fais une démonstration d'Heidi dans la montagne, je sautillais tranquille sur le praticable. C'était cool.
Bref, bon courage !

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut