Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ce qu'on aime chez les gens

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qu'on aime chez les gens

Message par Dakota le 15.02.09 23:36

J'aime quand les gens qui sourient.
J'aime voir les enfants rirent, ou alors leurs sourires qu'ils me rendent quand moi je leurs souris.
J'aime les gens polis ( genre quand tu t'en vas pour prendre un truc et qu'une autre personne prend ce truc en même que toi et qu'elle te dit de leprendre avant ).
J'aime voir les personnes agées qui sourient.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sagesse le 18.02.09 10:31

les gens qui nous écoutent
les gens à qui on peut faire confiance
les gens qui tiennent à toi
les gens vraiment adorables

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Freedom le 18.02.09 12:46

Ceux qui savent mâcher des chewingum.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 18.02.09 12:47

Les gens qui te regardent timidement.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunrise le 08.03.09 15:18

J'adore les gens souriant, qui profite de la vie à 100%. Les gens bavards, un peu innocents sur les bords, toujours à l'écoute, qui ne font pas la gueule pour un oui ou pour un non. Les gens qui aiment bouger, qui ne passent pas leurs journées sur l'ordi. Les gens qui ne font pas en permanence de la comédie.
En gros, l'ami(e) de mes rêves quoi... Smile

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Bulle le 08.03.09 16:43

Les gens qui quand tu ne vas pas bien, ne te demande pas " qu'est ce qui y a ?" mais ceux qui te prenne dans leur bras et qui te dise que ça na pourra que aller mieux.
Les gens qui te laisse passer alors que vous êtes au même niveau dans la file d'attente/ queue.
Les gens inconnu dans la rue, qui te sourient à toi, sans raison juste parce que tu les fait sourire.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 08.03.09 16:51

Les gens (plutôt les personnes agées) qui se mettent à discuter avec toi, pour raconter leur vie, je trouve cela marrant même si l'on ne sait jamais quoi répondre.
Les gens qui manquent de tomber et qui regardent autour d'eux pour voir si personne ne les a vu x).
Les copines qui n'osent pas "oh non vas-y toi", "mais non vas-y toi"...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Alira le 08.03.09 16:55

Les gens qui nous sourient sans même nous connaitre .

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 08.03.09 19:11

Les gens qui ont une petite voix timide, parlent doucement. Je trouve ça super ravissant.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par NewSlang le 08.03.09 19:44

J'aime voir des gens qui rient/parlent tout seuls dans la rue.
J'aime aussi, quand dans le métro ou dans la rue, je reconnais chez d'autres certaines de mes petites manies, ça me fait toujours sourire.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 12.07.10 16:17

J'aime bien les gens heureux, ça paraît profondément débile comme ça, mais en fait c'est assez rare : les gens positifs, souriants, sains.

J'aime aussi les gens qui savent plein de choses et ont donc beaucoup de conversation !

Les gens qui répondent toujours aux mails de leurs amis, ou qui écrivent spontanément. D'une manière générale j'ai un gros faible pour les gens polis, voire qui ont des manières vieillottes : offrir des marrons glacés pour la nouvelle année, envoyer des fleurs à un hôte, remercier par un coup de téléphone ou une carte, mais savent les mettre de côté quand il faut.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 12.07.10 17:37

J'aime les gens francs,Trés charismatique,qui ont des choses à dire et qui en deviennent même "pipelette" mais savent ecouter et laisser parler.
Les gens timide,discrets,humble,sans prétention alors qu'il ont une immense culture.Et puis les gens polis évidement,un inconnu qui souris ou dis bonjours dans la rue c'est toujours trés plaisant.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 12.07.10 17:46

J'aime les personnes qui me sourient spontanément, celles qui ont un rire communicatif, ou qui rient avec nous.

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 12.07.10 18:10

Comme je suis assez timide, quand je ne connait pas, j'aime les personnes qui viennent vers moi, qui discute, je me sens plus a l'aise qu'avec quelqu'un qui vient parler franco qu'avec quelqu'un d'aussi timide que moi lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Wisteria le 12.07.10 18:50

Idem qu'Havaïanas ! Quand je parle avec des gens timides, négatifs et peu sûrs d'eux, ça fait un effet miroir, j'ai l'impression qu'on me renvoie tous mes défauts (que je ne supporte pas) dans la gueule. J'aime bien la complémentarité et je me suis toujours beaucoup mieux entendu avec les gens plus sociables et extravertis !

J'aime aussi les personnes cultivés, je parle pas forcément de dictionnaire ambulants ni de Monsieur/Madames Jesaistout, mais j'adore qu'on m'apprenne des choses, même les plus minimes, j'aime les gens qui ont toujours plein d'anecdotes à raconter, etc...Un peu comme pour Greymalkin en fait, les gens qui ont de la conversation mais pas bavards au point de raconter leur vie, jusqu'à celle de leur tante Gertrude, dans les moindres détails. (Pour en avoir connus plusieurs dans le genre, j'en suis restée traumatisée).

Les gens humbles.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Gatsby le 12.07.10 19:46

J'aime les gens intelligents, qui peuvent t'apprendre des choses. Les gens que tu connais pas mais qui te parlent quand même (sans déballer leur vie et être lourd, simplement parler de tout et de rien).

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Saoirse le 12.07.10 21:40

@greymalkin a écrit:Les gens qui répondent toujours aux mails de leurs amis, ou qui écrivent spontanément. D'une manière générale j'ai un gros faible pour les gens polis, voire qui ont des manières vieillottes : offrir des marrons glacés pour la nouvelle année, envoyer des fleurs à un hôte, remercier par un coup de téléphone ou une carte, mais savent les mettre de côté quand il faut.

Je n'aurais pas dit mieux. C'est quelque chose de très important pour moi.

J'aime les gens curieux. Pas ceux qui veulent connaitre les derniers ragots mais les gens curieux de ce qui se passent autour d'eux, qui s'intéressent à ce qui se passe un peu plus loin du bout de leur nez. Ca passe par la culture mais aussi l'ouverture aux autres.
J'aime les gens qui prennent soin de leurs amis.

Saoirse
Atome
Atome

Message par Kindersurprise le 13.07.10 0:45

Les gens gentils naturellement, sans arrière penser, sans se forcer. Quand ils sourient pour rien de précis, juste parce que tu passe par là.

Kindersurprise
Atome
Atome

Message par Light le 14.07.10 17:17

J'aime les gens qui sourient. Qui croquent la vie à pleine dents.
J'aime les gens polis.
J'aime aussi les gens serviables, même envers des personnes qu'ils ne connaissent pas ou peu.
J'aime les gens curieux, qui ont de la culture, avec qui tu peux parler.
J'aime les gens qui savent se lâcher et en même temps, les personnes discrètes.
J'aime les gens qui savent écouter.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 14.07.10 18:00

@Light a écrit:
J'aime les gens qui savent se lâcher et en même temps, les personnes discrètes.

Exactement ! et à "discrètes" je rajouterais responsable et calme, quand il le faut !

J' aime les gens polis
J'aime les gens Francs, qui te disent ce qu'ils pensent vraiment.
J' Aime les gens Intéressants et Cultivés, Curieux de tout
J' Aime les gens sensibles, qui pleurent devant un bouquin ou une belle histoire d'amour
J' Aime les gens qui ne jugent pas au premier abord
J' Aime les gens Tolérants
J' Aime les gens généreux.

C'est trop demander, ah vraiment ? Mince ..; Ouf

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Ephémère le 14.07.10 23:01

Les gens honnetes.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Hypomis le 07.08.10 15:01

J'aime les gens qui créent, entreprennent, font. J'admire ces gens actifs qui font autant de chose dans une journée que toi en 10 jours voire plus, qui ont toujours des projets en tête et arrivent à les mettre en forme.

J'aime les gens profondément gentils, attentionnés, qui essaient d'aider leurs proches sans rien attendre en retour.

Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mayahuel le 07.08.10 21:52

Aujourd'hui, alors que je faisais mon jogging au champ de mars, un vieux bonhomme m'a coupé la route alors que je ne pouvais passer autrement, il s'est gentiment excusé avec un sourire, j'étais prête à pester et puis je lui ai rendu son sourire Smile bah ! qu'est ce que j'ai perdu de toute façon ? 1 seconde, tss. et au final je suis restée de bonne humeur.

Oui, j'aime les gens qui ont conscience de déranger et qui s'en excusent. Un petit peu de bonne foi ne fait pas de mal Smile

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 01.10.11 20:24

Les gens qui sont plus cultivés que moi, qui connaissent des tonnes de choses (et savent en parler!), qui ont vu des tas de films, lu des tas de livres, parlent des tas de langues, ont vu un tas de pays. Mon modèle dans le genre : Jacques Darriulat (si tu me lis), mon prof d'esthétique / philosophie de l'art de licence de philosophie, un prof magnifique qui adorait Giotto et Pascal. Ses cours étaient superbes, comme si un monde entier s'ouvrait devant nous. Il est à la retraite maintenant, je pense ne pas m'avancer si je dis qu'il a subjugué à chaque rentrée toute une génération d'étudiants!

J'aime les gens cools. Cool au sens anglais du terme, c'est-à-dire ni "branché" ni sympathique. Les gens cools qui sont presque froids tellement ils sont classes et distants. Qui savent se tirer de n'importe quelle situation avec élégance, qui prennent les événements avec détachement. Je fonds devant les gens comme ça je me dis "voilà! voilà comme il faut être!"

J'aime les gens qui aiment aller dehors : faire du sport dehors, marcher sans raison dans la ville, bref qui aime la vie en plein air. J'ai plus confiance en eux je crois!

J'aime les gens drôles avec qui la conversation rebondit sans arrêt!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Téa le 01.10.11 20:42

@greymalkin a écrit:
J'aime les gens qui aiment aller dehors : faire du sport dehors, marcher sans raison dans la ville, bref qui aime la vie en plein air. J'ai plus confiance en eux je crois!

Mol Bin je n'ose pas imaginer comment tu te méfierais de moi si on devait se rencontrer

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Emee le 04.10.11 10:40

- J'aime les gens francs
- J'aime les gens cultivés
- J'aime les grandes gueules
- J'aime les gens polis

Emee
Atome
Atome

Message par Sensorielle le 04.10.11 11:39

@greymalkin a écrit:La spontanéité aussi, il y a des gens très spontanés, naturellement, qui ont un côté un peu ingénus mais pas naïfs... C'est dur à décrire, en tout cas, j'avais une amie comme ça et c'est vrai que c'est charmant. Elle avait pas l'air de se regarder exister.

Les gens qui aiment les détails, qui s'appliquent, font les choses soigneusement, je trouve ça très touchant le souci du détail (particulièrement quand il est fait pour se satisfaire soi et pas pour autrui).

Les gens très doués, très brillants, très intéressants qui ne se mettent pas en avant, qui sont discrets. La discrétion d'une manière générale, je trouve ça beau.
Pareil

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Willingness le 25.10.11 23:40

Les gens qui viennent te débarrasser de clodos bourrés/mecs relous, les gens qui savent mettre des choses en avant, des gens spontanés, les gens qui ont de l'humour, les gens respectueux, les gens qui s'excusent car ils te coupent la route, les gens souriants, les gens bavards, les gens cultivés, les gens patients, les gens polis, les gens doux mais qui peuvent être sauvages/brutes.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 26.10.11 0:05

Y a des gens qui ont un sourire "bon". Y a un mec comme ça ici, tout le monde ajoute "he is so sweet" à son prénom quand ils parlent de lui. Quand il te sourit t'as l'impression que tout va bien et que tout ira bien pour toute la vie. J'ai une amie comme ça aussi.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 26.10.11 0:13

- Les gens qui ont une passion, peu importe laquelle (bon sauf le tunning lol) et surtout, les entendre parler de leur passion. Ceux qui ont les yeux qui brillent, qui dédient leur vie entière à une seule chose qui est leur raison de vivre, c'est beau. La dévotion de toute façon est une très belle chose à observer.

- Les gens qui sont très ouverts, qui n'ont aucun problème à se faire des amis. Ceux qui viennent te parler, non pas avec ennui, mais comme ça, par seule envie de connaître des gens, par amour du contact social, sans once d'hyprocrisie ou intérêt quelconque. Ceux qui te mettent à l'aise direct, à qui tu veux montrer ton vrai toi.

- Les bilingues, ceux qui parlent deux langues à un niveau parfait/très bon. Plus généralement une personne qui sait parler une autre langue que sa langue maternelle, m'est au premier abord toujours sympathique.

- Les gens qui ne s’embarrassent que de très peu de choses, rien leur fait honte. Ceux qui n'ont pas peur d'un peu se donner en spectacle juste pour faire rire ses potes - combien de fois j'ai entendu "han c'est ridicuuuule" par des gens au balai dans le cul...
Et qui ont le sens de l'humour - je peux pas m'imaginer être amie avec quelqu'un sans humour de toute façon. D'ailleurs, ça existe vraiment des gens qui savent pas rigoler?

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 13.12.11 15:08

J'aime bien les gens qui avouent sans problème leurs petits défauts au lieu de se draper dans une pseudo dignité et dans la mauvaise foi. Ceux qui disent, par exemple, "oui c'est vrai, je suis un peu comme ça" avec un petit air à la fois coupable et mignon, quand on leur dit gentiment qu'ils sont susceptibles/têtus etc.

Thunder
Racine
Racine

Message par Jean le 10.05.12 23:59

Les boute en train (?). J'ai rencontré un mec comme ça au taff y a pas longtemps et il m'a fait kiffer. Il arrêtait pas de danser, dire des conneries, rigoler, nous vanner, c'était à mourir de rire. J'aime bien les gens comme ça, qui ne se prennent pas vraiment au sérieux.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 11.05.12 0:43

Les gens souriants, sinon comme Lenaig ceux qui ne se prennent pas au sérieux. J'aime les gens cultivés avec lesquels je peux parler pendant des heures de sujets tels que la l'actualité, la politique, la philosophie, la religion...
Les gens imaginatifs aussi, ceux qui font rêver. Sinon les gens courtois, la galanterie chez les hommes ce n'est pas (du tout) de refus!!
Les gens à l'écoute aussi, qui savent te réconforter rien qu'avec quelques mots...

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:16

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut