Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Ce qu'on aime chez les gens

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qu'on aime chez les gens

Message par Leeloo. le 29.10.08 11:03

Après "les petites haines de la vie".. un peu plus d'optimisme, de bonheur, de pluie de lumière et d'arc-en-ciel.. Peace

Quelles sont les petites choses... que vous aimez, que vous adorez chez les gens, qui vous font fondre, vous attendrissent, vous font sourire/rire/triper etc?

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'on aime chez les gens

Message par Reykjavik le 29.10.08 11:20

La bétise. Fin quand elle est pas débile. Quand on dit une bétise puis qu'on s'en rend compte et qu'on sourit géné, j'adore ca.

Les tics nerveux aux mains. Rien a faire, j'aime.

Euh, je repasserais Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Victims_of_Love le 29.10.08 11:21

Par exemple, ce qui fait trop plaisir, c'est quand je croise une personne qui me fait un grand sourire. Ca donne du baume au coeur. Et aussi, par exemple dans la rue, quand je dit bonjour à personne que je ne connais pas, et qui me répond aussi par un bonjour, toute souriante. Voir que cette personne est "touchée", ça fait plaisir Smile.
Ce que j'aime aussi, quand certaines personnes ne cherchent pas à savoir absolument ce qui nous rend triste, mais simplement nous fait comprendre qu'elle est là.
Ou bien, c'est plutôt rare, mais ça arrive, quand quelqu'un te laisser passer dans une file d'attente, ou que ce soit d'ailleurs, sans avoir rien demandé. Cette personne ne pense pas qu'à elle, ça touche, quelque part.

Il y en a encore, je repasserai Smile

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cacahuète le 29.10.08 11:23

Pardon...
EDIT

Dernière édition par Joh' le 29.10.08 12:05, édité 2 fois

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leeloo. le 29.10.08 11:27

(Je précise quand même que ce n'est pas un topic racontage de vie, genre "ce qui m'a fait plaisir aujourd'hui", mais sur les choses en général.)(donc Joh..)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Rookie le 29.10.08 11:34

Les gens qui baîllent dans les transports en commun le matin, ça me fait sourir.
Et ceux qui font des trucs tordu, du genre danser et chanter sur la musique qu'ils ont dans les oreilles, ou finir par s'asseoir par terre quand le trajet devient trop long.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Pandore le 29.10.08 11:56

La maladresse, la timidité, les petites manies d'enfant, enfaite j'aime bien cette part d'innocence chez les gens Smile

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Snow le 29.10.08 13:06

Qu'une personne que je ne connais pas me sourit dans la rue.
La maladresse. J'trouve ça super chou.
Voir quelqu'un qui sourit ou parle seul.

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 29.10.08 13:15

Moi aussi quand on me sourit dans la rue ou dans les transports.. ça me met de bonne humeur, je trouve ça trop chou Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par Megaline le 29.10.08 14:16

moi aussi, les sourires des inconnus j'adore ça, juste le temps d'un regard, ça me met de bonne humeur.
Les gens que je vois aider les autres.
Les gens qui ont des tous petits yeux le matin, qui s'emmitoufle dans leurs fringues, genre dans le métro, le bus, et ferment les yeux style "naan encore 5min" c'est trop chou.
Les gens qui se frottent le nez Mol on a bugué sur une copine qui le faisait, et maintenant je le remarque chez tout le monde.
Les gens de bonne humeur en général.
A fortiori ceux que tu connais pas, et qui sont capables de t'interpeler dans la rue au point de se taper un délire avec toi pendant dix minutes, jusqu'à ce que l'un ou l'autre doive partir, et s'en aller avec des gros sourires et des souhaits de bonne journée sincères.

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Aislinn le 29.10.08 14:19

Les gens aimables/gentils/polis/souriants dans la rue. Ca change tellement des crevards qui font la tronche 24h.
Les petites filles qui tirent la veste de leur maman en se retournant quand je balade mon chat dans sa boite, c'est trop mignon.
J'aime bien aussi ceux qui te proposent un coup de main quand tu les invite chez toi, genre pour débarrasser un truc...

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 29.10.08 15:05

J'adore les petites grands mères qui se tapent la conversation avec toi, parce qu'elles sont assises juste à côté de toi dans le bus, où bien lorsqu'elles sont à l'arrêt de bus aussi.
J'aime bien aussi les gens qui font attention à enlever leur chaussures lorsqu'ils rentrent chez toi, qui pensent à pas foutre leurs pieds sur la table..
Qui ont certains signes de politesses et d'intentions, alors que d'autres, parce qu'ils se considèrent comme ton pote, se permettent tout et n'importe quoi, comme s'ils étaient chez eux.

Luana
Racine
Racine

Message par Sunsh le 29.10.08 15:07

Les gens qui sont à l'heure, les gens qui ont du charme (plus particulièrement les hommes.) les gens qui ont la répartie et de la culture. Des gens qui sont intéressants.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sunsh le 29.10.08 15:08

Féerique a écrit:Moi aussi quand on me sourit dans la rue ou dans les transports.. ça me met de bonne humeur, je trouve ça trop chou Smile
+1.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Ysatis le 29.10.08 16:47

La spontanéité. C'est vraiment quelque chose que je trouve agréable, que ce soit une caractéristique de la personnalité, ou un comportement adopté dans certaines situations spécifiques.

Et puis les gens un peu charmeurs dans leur attitude. Tout comme les gens très souriants.

Bref, c'est pas très original... je reviendrai si je trouve quelque chose de plus précis.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 29.10.08 17:22

La spontanéité aussi, il y a des gens très spontanés, naturellement, qui ont un côté un peu ingénus mais pas naïfs... C'est dur à décrire, en tout cas, j'avais une amie comme ça et c'est vrai que c'est charmant. Elle avait pas l'air de se regarder exister.

Les gens qui aiment les détails, qui s'appliquent, font les choses soigneusement, je trouve ça très touchant le souci du détail (particulièrement quand il est fait pour se satisfaire soi et pas pour autrui).

Les gens très doués, très brillants, très intéressants qui ne se mettent pas en avant, qui sont discrets. La discrétion d'une manière générale, je trouve ça beau.

Les gens qui rient comme si ils allaient mourir dans la minute, de toutes les forces, avec des petites larmes qui perlent tellement ils rient !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Sorose le 29.10.08 17:36

Les personnes polies et agréables.
Celles qui sont de bonne humeur, qui sourient facilement, assez optimistes.
Les personnes qui ont de l'humour et qui ne s'en cachent pas.
Les personnes bavardes, sympathiques, et empathiques.

@greymalkin a écrit:La spontanéité aussi, il y a des gens très spontanés, naturellement, qui ont un côté un peu ingénus mais pas naïfs... C'est dur à décrire, en tout cas, j'avais une amie comme ça et c'est vrai que c'est charmant. Elle avait pas l'air de se regarder exister.

Je me sens tout à fait concernée, et on m'en fait la remarque assez souvent kawai

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 29.10.08 17:48

Les gens attentionnés, les gens souriants, les gens discrets, moi aussi ce sont ceux là que j'apprécie en règle générale.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 29.10.08 19:38

[quote="greymalkin"]Les gens très doués, très brillants, très intéressants qui ne se mettent pas en avant, qui sont discrets. La discrétion d'une manière générale, je trouve ça beau.[quote]

En effet. Enfin, je le trouve aussi Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Liberté_ le 29.10.08 21:11

J'aime particulièrement les gens souriants, surtout les inconnus ... qui mine de rien, te font un petit sourire en coin. Je trouve cela touchant et ça me met vraiment de bonne humeur!
Les gens qui te portent ne cerressent qu'un peu d'attention, s'interresse à toi ... les gens attentionés, quoi.
Les gens qui ont toujours un petit quelque chose à dire. Toujours.
Les gens qui ont de l'humour.

@greymalkin a écrit:Les gens qui aiment les détails, qui s'appliquent, font les choses soigneusement, je trouve ça très touchant le souci du détail (particulièrement quand il est fait pour se satisfaire soi et pas pour autrui).

Pareil.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Megaline le 29.10.08 23:04

@greymalkin a écrit:La spontanéité aussi, il y a des gens très spontanés, naturellement, qui ont un côté un peu ingénus mais pas naïfs... C'est dur à décrire, en tout cas, j'avais une amie comme ça et c'est vrai que c'est charmant. Elle avait pas l'air de se regarder exister.

Les gens qui rient comme si ils allaient mourir dans la minute, de toutes les forces, avec des petites larmes qui perlent tellement ils rient !

+1

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Mrs.Kellogs le 29.10.08 23:11

- Les gens souriants.
- Ceux qui sont attentionnés aussi , qui vont se rappeller de détails sur toi mais qui y ont prêté attention.
- Les personnes qui ont de la discussion.
- Ceux qui font toujours rire les autres.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 29.10.08 23:13

Un peu tout ce que vous avez cité... les gens souriants, ceux qui ont la vanne et la rigolade facile, qui rigolent même pour les blagues de merde donc qui détendent l'ambiance.... il y a aussi ceux qui sont hyper cultivés et hyper raffinés, mais qui restent les plus simples du monde, les plus attentionnés..

Un truc que je trouve trop choupi : ceux qui sifflent, chantonnent ou parlent tout seuls ; ceux qui sont dans leur monde, complètement ailleurs et qui voient le monde d'une façon complètement farfelue.

Les gens toujours positifs aussi, qui voient des avantages partout sans pour autant te faire la morale, je trouve ça trop cool.

Bref en fait j'aime les gens tout court, j'adore par-dessus tout me poser dans un café ou dans la rue et observer les gens qui passent, me demander s'ils sont heureux ou pas, et puis ça permet de s'oublier un peu soi-même : se fondre dans la foule, dans le bruit des conversations.. bref je divague.

Jrepasserai sûrement !

Thunder
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 29.10.08 23:16

sangria a écrit:

Bref en fait j'aime les gens tout court, j'adore par-dessus tout me poser dans un café ou dans la rue et observer les gens qui passent, me demander s'ils sont heureux ou pas, et puis ça permet de s'oublier un peu soi-même : se fondre dans la foule, dans le bruit des conversations.. bref je divague.

Jrepasserai sûrement !

Moi aussi. J'adore voir vivre les gens , j'adore entendre les conversations des gens dans le tram Moq .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Liberté_ le 29.10.08 23:47

sangria a écrit:
Moi aussi! ^^

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 29.10.08 23:51

- Les gens souriants, qui font rire
- Les gens spontanés
- Les gens qui ne se prennent pas au sérieux
- Les gens cultivés, qui ont de la discussion

Invité
Invité

Message par Layal le 30.10.08 9:05

sangria a écrit:
Un truc que je trouve trop choupi : ceux qui sifflent, chantonnent ou parlent tout seuls ; ceux qui sont dans leur monde, complètement ailleurs et qui voient le monde d'une façon complètement farfelue.

Pareil =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Neverland le 30.10.08 17:53

-J'aime les gens polis, genre qui vous laisse passer sans broncher avec un petit sourire et des étoiles dans les yeux ( j'exagére lol ).
-Les gens que l'on croise au quotidien ( ex : la boulangère ) et qui me donne des petits noms du genre : Sa va ma poulette !? ( même si c'est pas le genre de surnom que j'aime bien lol ).
-Les personnes qui disent ''Bonjour'' avec un grand sourire.
-Ma prof de philo et ses manières troppp mignone.
-Lorsque je n'arrive pas à attraper quelque chose de haut dans un rayon et qu'une gentille personne l'attrape pour moi.
-Les gens qui pleurent au moment des départs ( même si je les connais pas sa me donne envie de pleurer lol ).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 30.10.08 18:29

Oh oui, c'est "drôle" d'observer les gens dans les gares, c'est trop mignon en fait, les amoureux qui se quittent, ceux qui se retrouvent... bon c'est triste aussi mais voilà.

Sinon j'aime les gens qui font des compliments très sincères et spontanés, quand on sent que ça vient du coeur.

Thunder
Racine
Racine

Message par Brioche-à-la-pomme le 30.10.08 18:56

Immortality a écrit:Les gens aimables/gentils/polis/souriants dans la rue. Ca change tellement des crevards qui font la tronche 24h.
J'aime bien aussi ceux qui te proposent un coup de main quand tu les invite chez toi, genre pour débarrasser un truc...

+1
et aussi pareil que ce qu'à dit Asthenia

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome

Message par Boubou le 31.10.08 1:25

Les gens qui disent bonjour avec un grand sourire quand je les croise dans le village.
Les gens polis qui disent merci quand tu les laisses passer à la caisse, que tu leurs tien une porte ...
Les gens qui font tout ces petits gestes.
Les gens qu'on croise tous les jours, et qu'on connait sans vraiment connaitre, qui font un grand sourire quand ils nous croisent.
Les ptits bouts de chou qui rigolent ou qui font de magnifiques sourires.
J'aime bien, quand je croise les gens, m'imaginer la vie qu'ils peuvent avoir.

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Rain le 31.10.08 11:20

La gentillesse, l'authenticité, la franchise, la modestie, le respect, la spontanéité, la fraicheur, l'optimisme, ceux qui savent relativiser....
Les gens qui savent rester fidèles à eux même, la constance.
Les gens qui assument leurs choix et leurs actes.

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par Guarana le 31.10.08 12:52

- Les gens qui se prennent pas la tete
- Les gens ouvert d'esprit
- Les gens qui disent de la merde comme Didier Super ( nan jdit ça parceque j'ecoute du Didier Super la hum )
- Les gens qui sourrient
- Les gens super candides qui font des blagues sans se rendre compte et qui ducoup ne rigole pas a leur blagues, c'est trop mignon !
- Les gens comme certains dmes profs, genre qui rigolent avec leurs eleves en fesant des blagues pourri = qui ne prennent pas leurs éleves pour des merde ou des rebelle de la société alors que c'est pas toujours le cas .

Les gens qui se retrouvent a la gare ou a l'aéroport ouai ... c'est tres mignon Smile

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Stormy le 31.10.08 13:18

Les gens qui sourient, qui disent bonjour même si ils te connaissent pas du tout, les gens qui te parlent pour rigoler un peu, ceux qui viennent spontanement t'aider quand ils voient que tu as besoin d'aide, les bébés ou les enfants qui me sourient
aussi j'aime bien les gens qui me parlent de mon chien quand je la promène, qui me pose des questions sur elle et qui veulent la caresser et il y en a tous les jours quasiment xD

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 31.10.08 14:08

Les petites mamies qui te tapent la discute à l'arrêt de bus, c'est trop chou =)

Thunder
Racine
Racine

Message par draw_drew_drawn le 31.10.08 16:11

Les gens amoureux...

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Layal le 29.01.09 9:28

J'aime les amoureux transis qui en redeviennent mômes.
C'est tellement mignon !

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Ran-Neechan le 29.01.09 9:38

J'aime bien les gens qui gardent le sourire.
J'aime les personnes authentiques, comme Rain, et qui savent rester elles même.
J'aime bien voir des couples de vieux, ça me donne beaucoup d'espoir à chaque fois.
Les gosses et leur innocence, en général.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 14.02.09 13:12

Les gens qui discutent avec toi dans le bus ou autres

Les vieilles dames qui te sourient et te dit Bonjour ^^

Pareil que Stormy pour le chien :l: Combien de fois on m'arrete dans la rue pour me dire " Trop beau votre chien " :l:

Message par OdeLie le 14.02.09 15:17

Les gens qui sourient dans la rue ou dans le transport en commun (sourtout les enfants)
Les personnes dotées d'une imagination débordante et qui partent facilement dans des délires.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 14.02.09 16:41

J'aime bien rentré dans un magasin, ou les vendeuses te disent bonjour sans pour autant d'accoster lourdement.
J'aime bien quand les gens s'arretent au passage pieton alors qu'ils ne sont pas obligés ( genre le feu pieton est rouge, mais les gens s'arretent quand même)
...

Je reviendrais edité.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 14.02.09 17:44

J'aime bien voir des couples qui se tiennent la main. C'est niais mais ça a le don de me donner le sourire.
J'aime voir les gens sourire aussi.
J'aime voir les petits enfants avec leurs parents ou voir un enfant jouer avec son père.
J'aime voir les gens faire des grimaces.
J'aime voir les gens tout confus parce qu'ils ont dit une bétise, je suis consciente que je réagirai de la même manière dans leur situation mais je trouve ça trop choupinou.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Transdermique le 15.02.09 0:19

J'aime les gens qui sourient, les gens qui t'accostent quelques secondes genre pour partager un fait, quelques rires, et continuer sa route.
J'aime les p'tites filles qui m'regardent les yeux tout ronds, et les un peu plus grandes qui m'regardent en coin & qui sont toutes gênées quand j'les prend sur le fait. J'me revois épier les ados à leur âge et j'trouve ça marrant.
J'aime les personnes âgées qui gardent le sourire & la pêche, qui sourient aux jeunes.
J'aime les gens maladroits. J'aime les vendeuses & vendeurs aimables, souriants. J'aime les gens tranquilles, pas pressés, qui prennent le temps.

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Colombe le 15.02.09 19:22

Ceux qui font la bise en faisant le ''Smouack'', sans se presser. Enfin qui font le bisou sur la joue, vraiment. Ca, ça me fait plaisir le matin.
Pas juste un vague frôlement de joue...

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 15.02.09 20:19

Les gens respectueux et généreux.

Les gens un peu gaffeurs et un peu gênés de ça.

Ceux qui sourient timidement.

Ceux qui ont de l'humour, qui rient un peu de tout, qui ne se prennent pas trop la tête.

Les gens modestes.

Ceux qui ont toujours un petit geste attentionné pour ceux qu'ils apprécient.

Invité
Invité

Message par Ephémère le 15.02.09 22:22

Ah oui les gens amoureux :l:

Ephémère
Racine
Racine

Message par Transdermique le 15.02.09 22:48

@Ephémère a écrit:Ah oui les gens amoureux :l:
Ah moi par contre quand j'vois un couple se zieuter en mode regard guimauve ça m'horripile, rien qu'de voir les gens se tenir la main ou s'faire un câlin ça m'rend dingue, c'est méchant mais j'supporte pas. Cens

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Dakota le 15.02.09 23:36

J'aime quand les gens qui sourient.
J'aime voir les enfants rirent, ou alors leurs sourires qu'ils me rendent quand moi je leurs souris.
J'aime les gens polis ( genre quand tu t'en vas pour prendre un truc et qu'une autre personne prend ce truc en même que toi et qu'elle te dit de leprendre avant ).
J'aime voir les personnes agées qui sourient.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sagesse le 18.02.09 10:31

les gens qui nous écoutent
les gens à qui on peut faire confiance
les gens qui tiennent à toi
les gens vraiment adorables

Sagesse
Poussière d'étoile