Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23480)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 25.04.08 20:01

Ce soir mes parents font des pizzas à manger x_x C'est super...

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 25.04.08 20:23

Ah j'ai reperdu mon ptit kilo pris (Il en reste juste 8 a perdre --)
Sinon merci à celle qui mettent des ptits conseils :]
Si j'en ai un: c'est de pas trop mangé caloriques le soir pace que souvent on va se coucher après donc on élimine pas et on stocke. Au contraire le matin on peut favoriser les aliments plus 'gras' tout en mangeant équilibré bien sur ^^ et c'quon mange le matin on l'élimine toujours dans la journée Razz

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 25.04.08 23:05

Woww a écrit:Cecilecha : Ah ouais c'est clair que sans balance ça doit être pénible. Mais bon, d'un côté c'est aussi un avantage parce que, j'sais pas, j'trouve que ça a vraiment un côté stressant ce truc. J'ai toujours une petite appréhension quand j'attends que le poids s'affiche. (wow, ça fait vraiment fille obsédée par son poids cette phrase Mol)

Et sinon, j'me suis pesée ce matin. 49,5. Vu que j'étais à 51 y a une semaine, ça va j'suis contente. Encore 1kg5 et je suis contente. Smile

C'est quoi ton secret?TristeTriste

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 25.04.08 23:07

frozen-rose a écrit:Bref, ce soir, salade, tomate, yaourt. Et ma mère a acheté du pain frais. Et y'a du beurre comme j'aime dans la cuisine *.*
Je vais être forte!! Moq

Moi j'achète du beurre bridelight et il est vraiment super bon!
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 25.04.08 23:11

Silphyde a écrit:
Woww a écrit:Cecilecha : Ah ouais c'est clair que sans balance ça doit être pénible. Mais bon, d'un côté c'est aussi un avantage parce que, j'sais pas, j'trouve que ça a vraiment un côté stressant ce truc. J'ai toujours une petite appréhension quand j'attends que le poids s'affiche. (wow, ça fait vraiment fille obsédée par son poids cette phrase Mol)

Et sinon, j'me suis pesée ce matin. 49,5. Vu que j'étais à 51 y a une semaine, ça va j'suis contente. Encore 1kg5 et je suis contente. Smile

C'est quoi ton secret?TristeTriste

Bah euh, rien d'extraordinaire en fait. Mol
J'essaie de pas trop trop grignoter & je bois de l'eau.
Puis pendant les repas, j'essaie de prendre des trucs allégés.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Cesse 25.04.08 23:50

Bon, cest décidé, j'fais gaffe maintenant. Pourtant je suis plutôt mince ( mon ventre cest un des seuls trucs que j'aime chez moi) mais j'trouve qu'en 4 mois j'ai pris du poids trop vite. Donc stop les grignotages, Cecile se met à la diet, cest dit Very Happy
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 26.04.08 0:24

Bravo woww. J'ai remarqué que ça fait plusieurs fois que tu viens en disant que t'a perdu du poids . Very Happy .

Bon moi je pense tenir le coup . Ce soir , j'ai eu le droit aux épinards. Mais tant mieux j'aime ça &&. ça fait que du bien à la ligne. Avec deux oeufs sur le plat. De la salade &&. deux tartines de Saint-Moret. En dessert : Une pomme.
Et le pire c'est que j'ai aimé ce que j'ai mangé Mol . Nan mais si c'était tous les soirs des repas comme ça , ça m'aiderais beaucoup beaucoup Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 26.04.08 0:26

J'ai perdu l'appétit alors pour linstant je ne pense pas que je vais prendre du poids... faudrait qu'en même que je retrouve l'appétit pour les repas...

Je n'ai toujours pas trouvé la balance magique! donc on verra bien
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 26.04.08 0:27

Noisette a écrit:D'accord Very Happy

Moi c'est pas l'histoire de perdre des kilos, enfin un ou deux . Mais c'est sourtout essayer de pas avoir ses petits poignets d'amour Razz

Bah c'est mignon les petits poignets d'amour ^^ .


Moi perso , j'ai envie d'éliminer tout ses petits bourlets.
Mais je veux pas non plus enlever toutes les formes.
J'ai pas du tout envie de devenir un squelette quoi. Mol .


Un autre conseil : Si vous aimez le thé à la menthe , n'hésitez pas. C'est super pour la ligne ça et on peut en boire à volonté même en dehors des repas. C'est mon petit plaisir du soir moi Razz
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 26.04.08 2:22

C'est des "poignées d'amour" pas "poignets" lol xD

Bon moi c'est pareil, mon problème c'est le grignotage, alors j'arrête et j'attends les repas principaux. Ca va faire 3 jours sans rien grignoter. J'essaie de ne pas me peser car si je vois que j'ai maigri je vais me dire "ah ben j'peux bien me permettre un ptit sandwich/gâteau/chocolat..." et ça s'arrête plus après lol donc j'attends un peu.
A part ça, quand c'est pas le moment de manger mais que j'ai un ptit creux à l'estomac, j'bois du thé vert à la menthe ou du thé à la mûre sauvage avec deux ptites sucrettes. C'est bien pratique ;P

Et sinon, y avait une GB qui se plaignait que, qu'elle mange des tomates le soir ou des pâtes, le lendemain c'est la même chose sur la balance. C'est normal, il faut attendre au moins deux jours avant de voir les résultats sur la balance. D'où l'inutilité de se peser tous les jours voire même plusieurs fois par jour lol.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 26.04.08 13:56

J'ai toujours pas retrouvé l'appétit oO c'est fou, à ce rythme je vais fondre xD

Non mais là je vais me faire une assiette de riz, faut bien manger sinon c'est grave! Mais du coup c'est un bon point pour le grignotage, même le chocolat qui est sous mon nez ne me fait pas du tout envie!!

Ouais c'est des périodes!! en tout cas le début en effet c'est de réduire le grignotage gourmandise! bah ouais souvebt on a même pas faim quand on mange du chocolat, on ne le fait pas par necessité! Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 26.04.08 14:56

Ah mais je sais très bien que faut pas se peser tous les jours t'inquietes pas!!
J'avais juste fait l'essai un jour comme ça. Histoire de voir.
Mais quand tu grignotes pas, que tu manges pas trop depuis un mois environ... Ca devient chiant ^^

J'voulais savoir, j'suis la seule à jamais avoir faim? Ou alors à penser avoir faim et arrivée devant mon assiette, plus rien? Parce que c'est vraiment nul. J'mange sans faim et c'est pas top.

Ralala, être une fille, c'est pas la joie tout le temps x)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 26.04.08 15:31

Moi c'est pas bien je me pèse tous les jours x_x D'ailleurs c'est marrant de voir la différence suivant que t'aies mangé, ou les vêtements que tu portes, enfin du coup je sais même pas exactement combien je pèse mais je préfères prendre celui qui m'arrange (c'est à dire le moins lourd Mol )

J'ai vu à la télé la dernière fois que des scientifiques avaient fait des recherches et que boire de l'eau ne favorisait pas du tout la perte de poids malgrè les idées reçues o_O Moi qui m'embête à boire 1,5 L d'eau par jour depuis un moment.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 26.04.08 15:33

frozen-rose a écrit:
J'voulais savoir, j'suis la seule à jamais avoir faim? Ou alors à penser avoir faim et arrivée devant mon assiette, plus rien? Parce que c'est vraiment nul. J'mange sans faim et c'est pas top.

Moi c'est pareil pendant les vacances, du coup j'ai jamais vraiment envie de manger mais quand je suis devant mon assiette je mange quand même. Par contre en pèriode de cours ça y a pas de problèmes j'ai tout le temps faim.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Menthe-all0 26.04.08 18:32

Moi c'est le matin que j'ai jamais faim, sauf pendant les vacances ^^.

J'ai déjà perdu 1kg, maintenant je fais 60 kg... encore 2 et ça ira ! Allez Maud, pose ta cuillère de Nutella...
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 26.04.08 23:04

frozen-rose > Ah oui, au bout d'un mois en effet, si ça bouge pas, ça doit être assez agaçant Ouf

Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 1kg cette semaine.
J'ai pas grignoté aujourd'hui nonplus, j'ai pas mangé de ptits gâteaux secs que ma mère me proposait avec la salade de fruits, c'est bien, on continue :cheers2:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 27.04.08 11:26

Angel_star a écrit:

J'ai vu à la télé la dernière fois que des scientifiques avaient fait des recherches et que boire de l'eau ne favorisait pas du tout la perte de poids malgrè les idées reçues o_O Moi qui m'embête à boire 1,5 L d'eau par jour depuis un moment.

Ouais moi j'ai vu ça sur le journal &&. ils disent qu'il faut juste boire quand on a soif.
Pff je sais plus ce qu'il faut faire à force. Ils faut que de se contredir -_-
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 27.04.08 12:28

Angel_star a écrit:Moi c'est pas bien je me pèse tous les jours x_x D'ailleurs c'est marrant de voir la différence suivant que t'aies mangé, ou les vêtements que tu portes, enfin du coup je sais même pas exactement combien je pèse mais je préfères prendre celui qui m'arrange (c'est à dire le moins lourd Mol )

J'ai vu à la télé la dernière fois que des scientifiques avaient fait des recherches et que boire de l'eau ne favorisait pas du tout la perte de poids malgrè les idées reçues o_O Moi qui m'embête à boire 1,5 L d'eau par jour depuis un moment.

Faut se dire que c'est bon pour la santé et qu'on ne finira pas en vieux pruneau tout ridées xD même si c'est pas génial pour le poids
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 27.04.08 15:32

Oh j'ai perdu 1,5kg en 1 semaine =D
Rien qu'en mangeant équilibréé.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 27.04.08 16:28

3 jours que je m'y suis remise. J'avais vraiment trop reprit, du coup maintenant j'suis motivée à bloc =D
Le deuxième jour j'avais déjà perdu 1kg (juste en arrêtant de grignoter, en faisant du sport et en ne me goinfrant pas...et encore, j'ai mangé une barre kinder). Et c'matin j'ai pas pu me peser vu que j'étais pas chez moi.
Pressée d'être demain pour voir où j'en suis.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nevermore 30.04.08 16:10

J'enfle, putain de pilule -_-
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 30.04.08 16:21

Rain a écrit:J'enfle, putain de pilule -_-


Ah oui c'est clair! Tout le poids que j'ai pu prendre c'est à cause de cette satané saloperie de pillule :grr:
Enfin là je pense que j'ai perdu, la balance qui donne un poids abbérant en angleterre, l'aiguille a baissé Very Happy donc j'imagine que j'ai perdu Sarcastique

Combien aucune idée, je verrais ça le 20 mai xD

N'empeche jsuis fiere de moi, je grignote pas!! Je m'accorde eventuellement un gateau mais en fin de repas, donc dessert Héhé
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nevermore 30.04.08 16:57

Le truc c'est qu'on m'a filé le générique de celle que je prend habituellement, la Diane, et je sais pas, autant la Diane elle me fait rien, autant celle là, depuis que je la prend, je pars en biberine et je mange trop trop trop!
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 30.04.08 18:57

Ouais moi je sais que j'ai eu des périodes où j'ai grave faiiiim, et d'autres non... oO fin bon nempeche que jai pris mes kilos à cause de la pillule Langue1
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 30.04.08 23:42

Ouaip, je + pour la pilule, moi aussi j'ai un générique de Diane :§
Mais ça fait 1 semaine que j'grignote pas limite !!! Wouhou, c'est la fête xD !
J'espère que ça aura payé ^_^ J'verrai ça ce week-end ;]
En ce moment j'ai pas de problème pour le grignotage, j'ai beau être stressée par les exams, j'ai pas l'envie irrépressible de me goinfrer, j'me sens libre, pourvu que ça dure Very Happy
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par O`lynn 01.05.08 0:17

Spirity a écrit:Pour faire un régime pour grossir, on peut aussi poster ici ?

tup Ouais. Totalement d'accord.

ma-yi-wa a écrit:En fait j'étais sous pilule (trinordiol), et j'ai pris 5kg Triste

Blink
Bah dis donc mwa ça fait un an qu'j'la prends celle-là et j'suis toujours avec mes put*in de 54kilos Sarcastique :dry:
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 01.05.08 9:51

J'ai perdu deux kilos en deux semaines. En fait j'ai des périodes pendants deux ou trois semaines je stagne au même poids et d'un coup je perds encore 6 kilos et ce sera parfait ^^
66kg au départ => je suis a 56kg=> je veux arriver à 50 Kg pour 1m62
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 01.05.08 9:52

Demain ça fera une semaine que je m'y suis remise. Pour l'instant - 1,9 kg. J'suis sur le cul, c'est trop rapide alors que je fais rien de particulier à part manger mieux, pas comme une vache, sans grignoter, et en faisant un peu de sport.
Donc contente comme tout =)


Et contente de pas prendre la pilule quand je vois les dégâts que ça fait XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 01.05.08 11:21

Lol pas meiux que toi effet-ralgant. Bien contente de ne pas prendre la pillule ;].
Sinon, beh moi ca fait 1 semaine et demi que j'ai commencé mon régime, et puis beh 2 kilos en moins. =D
J'me prive pas ein! (Pizza, croque monsieur xD) Bien sur je limite considérablement le genre d'aliments super caloriques, genre pains au chocolat ... etc mais sans m'en priver pour autant c'est à dire que par exemple je m'accorde le plaisir d'en manger une fois par semaine.
Sinon, quelques abdos selon mon envie xD, puis 8h de basket par semaine.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 01.05.08 11:39


Bravo pour vos 2kg en 1 semaine, et à toutes celle qui font de gros efforts Smile (même si j'suis jalouse que ça aille aussi vite pour vous xD )
Bon si j'perd pas, c'est peut-être parce que mon corps est bien comme ça, j'sais pas, mais en tout cas, j'l'aime pas comme ça.

Ah si, ce matin me suis pesée, j'ai perdu entre 500g et 1kg, ça fait un mois que j'mange plus de chocolat O_O. Mais comme j'ai fait la fête toute la nuit et quasiment rien mangé, ça a dû aider ^^
Et j'ai arrêté le patch y'a une semaine (j'supporte pas la pillule), j'me sens déjà moins ballonée et gonflée, c'est déjà ça de gagné Smile.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 01.05.08 15:39

Bravo Hell_Rock Smile

Bah moi c'est chiant je sais pas du tout combien j'ai perdu, mais jai perdu c'est sur! Reste à savoir de combien! Grr je le saurais le 20 mai, dans 3 semaines!!!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 01.05.08 19:05

Plus que 19 jours Cecilecha =P.

Super d'avoir des invités le midi .. Vive les gateaux quoi.
Mais bon j'ai résisté aux gateaux apéros c'est djà bien.
Mais le dessert: Gateau praliné poire :l: j'ai pas pu résister ...
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 01.05.08 20:31

rien que pour le "poire" j'aurai pas craqué xD J'aime pas trop ce fruit perso! lol
Demain ça fera une semaine et j'suis surexitée comme une gamine. Rien que le fait de faire attention à moi ça me fait plaisir et j'me sens un peu mieux dans mon corps... alors si déjà l'aspect psychologique me fait plaisir... j'vous laisse imagine niveau physique. Bon ok, c'est pas 2kg qui change le corps mais le sport que je fais à côté aide quand même, puis, faut encore que je perde lol.

Cecilecha : plus que 19 jours ouais =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 01.05.08 23:32

Ah trop d'exès aujourd'hui :o.
Bah oui , des invités &&. le bon repas qui va avec.
Ca fait pas du bien à la balance ça Mol
J'espère que les 300abdos de ce soir , on évitait les dégats
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 01.05.08 23:47

Moi ma mère m'a carrément forcé à manger du gâteau aujourd'hui, je lui ai répété une bonne vingtaine de fois que j'en voulais mais elle a quand même était m'en acheter un petit à la pièce parce que ma mamie venait manger et qu'elle allait se faire angueler sinon.
Je crois que je vais abandonner, j'y repenserais peut être après le bac. En plus j'ai pris du poids, je ne sais même pas depuis quand T_T
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 02.05.08 0:15

T'inquiètes Angel_Star , c'est un gateau qui va te faire prendre pleins de kilos.
Si justement tu as fait un écard une fois , essaie de le rattraper en mangeant plus allégé le repas d'après.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.05.08 7:52

Oui, x-rock-niniiz a raison Angel_Star! T'inquiète pas!

Pesée de la première semaine: J'suis à 51,1 kg. J'y aurai jamais cru. En gros, en une semaine j'ai perdu 2,8kg. Trop contente!
Ma balance et moi... on a fait un traité de paix même!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 02.05.08 11:27

effet-ralgan a écrit:
Ma balance et moi... on a fait un traité de paix même!


Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 02.05.08 12:20

J'ai perdu 2kilos & 500g HiHiHi trop contente !!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Oasis 02.05.08 14:51

Moi jveux bien filer quelques kilos a celles qui veulent!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 02.05.08 15:07

La bonne blague x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Angyduxi 02.05.08 19:44

Baby-Argelia a écrit:J'ai perdu 2kilos & 500g HiHiHi trop contente !!

Bravo tup
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 02.05.08 19:49

Bouhhh les gateaux et moi on est même pas fachééés . 0 kilo de pris Very Happy
Mais par contre, moi j'évite de manger genre: 'que des fruits , pas de viandes, que des légumes , aucun gateau , pas de fromage pace que ca fait grossir par ex'
Parce que quand le régime sera terminé bah vive les kilos repris ^^.
Je mange carrément normal, mais bien plus équilibré :]
Et ce matin... 2 kilos en moins . 2 kilos en presque 2 semaines ca fait plaisir =D.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 02.05.08 21:19

Je m'incruste un peu, histoire de raconter un peu ma vie. Razz
Mon "problème" c'est que je ne supporte plus la moindre vue sur ma (grosse) bouée, je peux presque la prendre en main, alors que tout le reste de mon coeur et très bien à sa place, je suis même assez fine au niveau des jambes (je mesure 1m74 et j'ai de grandes jambes). Et ca commence à vraiment me désoler, à mon âge je devrais pas avoir ce soucis, mais je ne peux pas m'empécher de manger quand je suis seule chez moi, et qu'il n'y a pas ma mère pour m'en empécher. Vous allez me dire de m'occuper pour me passer l'envie de manger, ca ne marche pas, j'ai constament cette idée de manger en tête (apart quand je suis en cours). Cela devient vraiment génant, et même ma mère commence à me faire des remarques, comme quoi je devrais arrêter toutes les cochoneries. Je peux commencer un "régime", ce n'est pas la volontée qui manque les 3 premiers jours, mais après je perds toutes volontées devant un paquet de gateaux, ou même n'importe quel aliment.
Je sais que vous ne pourrez surement pas grand chose pour moi, mais si vous étiez/êtes dans mon cas et que vous avez réussi à perdre ce que vous vouliez, j'aimerais que vous me dîtes comment vous avez fait, et qu'est-ce qui vous a donné assez de volontée. Merci et désolé pour le pavet. Smile
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mahaut 02.05.08 21:44

Le sport les filles, le spooort^^
Motivez-vous, bientot les maillots^^

Juke a écrit:Je m'incruste un peu, histoire de raconter un peu ma vie. Razz
Mon "problème" c'est que je ne supporte plus la moindre vue sur ma (grosse) bouée, je peux presque la prendre en main, alors que tout le reste de mon coeur et très bien à sa place, je suis même assez fine au niveau des jambes (je mesure 1m74 et j'ai de grandes jambes). Et ca commence à vraiment me désoler, à mon âge je devrais pas avoir ce soucis, mais je ne peux pas m'empécher de manger quand je suis seule chez moi, et qu'il n'y a pas ma mère pour m'en empécher. Vous allez me dire de m'occuper pour me passer l'envie de manger, ca ne marche pas, j'ai constament cette idée de manger en tête (apart quand je suis en cours). Cela devient vraiment génant, et même ma mère commence à me faire des remarques, comme quoi je devrais arrêter toutes les cochoneries. Je peux commencer un "régime", ce n'est pas la volontée qui manque les 3 premiers jours, mais après je perds toutes volontées devant un paquet de gateaux, ou même n'importe quel aliment.
Je sais que vous ne pourrez surement pas grand chose pour moi, mais si vous étiez/êtes dans mon cas et que vous avez réussi à perdre ce que vous vouliez, j'aimerais que vous me dîtes comment vous avez fait, et qu'est-ce qui vous a donné assez de volontée. Merci et désolé pour le pavet. Smile

Si tu n'as aucune motivation tu n'y arrivera pas, si tu continue c'est que tu n'est pas complexé au point de ne plus sortir de chez toi avec 3 pull!! Essaye de te controler de dire non, les premières semaine sont dure! Courage miss
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 02.05.08 22:10

Atch0um_ a écrit:Mais par contre, moi j'évite de manger genre: 'que des fruits , pas de viandes, que des légumes , aucun gateau , pas de fromage pace que ca fait grossir par ex'
Parce que quand le régime sera terminé bah vive les kilos repris ^^
De toute façon oui ça sert à rien de faire ça si c'est pour reprendre de mauvaises habitudes après. Le but est d'apprendre à bien manger, équilibré et varié tout en sachant se faire plaisir, et c'est ça le plus dur. Mais une fois qu'on y parvient, c'est le pied x)
Chuis sur la bonne voie pour le moment, j'espère que ça va continuer ^^

Et pour Juke, ça me faisait beaucoup ça, en fait, tu apprends à te gérer par les échecs, là je suis arrivée à un stade où j'ai compris et où je n'éprouve plus le besoin de grignoter, quand j'ai faim je mange une pomme ou je bois un thé et j'aime ça. A force de voir que j'faisais des crises à manger n'importe quoi et de voir que j'grossissais, ben ça m'a calmée, mais ça doit faire 2-3 ans que j'étais comme toi. Après, ça évolue sans doute différemment selon les gens. C'est une question de volonté et de priorité. Désormais, je ne mange qu'aux repas principaux qui sont équilibrés et où je ne me ressers pas et en bientôt 2 semaines j'ai perdu 2 kilos.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 02.05.08 23:32

Juke a écrit:Je m'incruste un peu, histoire de raconter un peu ma vie. Razz
Mon "problème" c'est que je ne supporte plus la moindre vue sur ma (grosse) bouée, je peux presque la prendre en main, alors que tout le reste de mon coeur et très bien à sa place, je suis même assez fine au niveau des jambes (je mesure 1m74 et j'ai de grandes jambes). Et ca commence à vraiment me désoler, à mon âge je devrais pas avoir ce soucis, mais je ne peux pas m'empécher de manger quand je suis seule chez moi, et qu'il n'y a pas ma mère pour m'en empécher. Vous allez me dire de m'occuper pour me passer l'envie de manger, ca ne marche pas, j'ai constament cette idée de manger en tête (apart quand je suis en cours). Cela devient vraiment génant, et même ma mère commence à me faire des remarques, comme quoi je devrais arrêter toutes les cochoneries. Je peux commencer un "régime", ce n'est pas la volontée qui manque les 3 premiers jours, mais après je perds toutes volontées devant un paquet de gateaux, ou même n'importe quel aliment.
Je sais que vous ne pourrez surement pas grand chose pour moi, mais si vous étiez/êtes dans mon cas et que vous avez réussi à perdre ce que vous vouliez, j'aimerais que vous me dîtes comment vous avez fait, et qu'est-ce qui vous a donné assez de volontée. Merci et désolé pour le pavet. Smile


Je me retrouve parfaitement dedans. C'était mon cas , il y'a quelques temps. J'avais cette envie de toujours manger. Je sais pas comment ça s'est passé mais je me suis dit que je voulais plus revivre le calvaire de l'été dernier , à me mettre toujours une drap de bain dès que j'était assise en maillot de bain à cause de mes bourlets -_-' . Il faut vraiment que tu te trouves de l'occupation , pour pas que t'y penses. Par exemple , évite les journées entières sur l'ordinateur , sort le plus possible &&. essayer de pas ouvrir des placards avec des gateaux ou d'en laisser sur la table pour pas être tenté dès que tu passes devant. Ou essaye aussi de mettre les gateaux dans le fond du placard. Qu'il soit difficile d'accès comme ça t'aura pas forcèment envie de tout défaire Smile .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 03.05.08 12:48

J'vais essayer tout les conseils que vous m'avez donné, il faut vraiment que je m'y mette. Je n'ai pas envie de passer mon été à la plage en paréo. Fini le grignotages, je reviendrais poster ici quand je serais à la limite de craquer, pour vous dire si je résiste ou non. Mol
Sinon, je suis à 66 kg pour 1m74. Je voudrais atteindre les 60 kilos, ce serait parfait. Mais comment cibler ma perte de poids sur mes hanches et mon ventre (apart les abdos journaliers) ?
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 03.05.08 13:32

Et si le problème c'est le grignotage, demande à ta mère de ne plus acheter ce que tu grignotes. Moi j'passais ma vie à manger de la brioche grillée avec du beurre et du chocolat fondu dessus, ben elle achète plus de brioche et le chocolat j'en mange plus. Donc voilà, si ça peut t'aider. C'est toujours plus facile de se maîtriser quand les tentations ne sont pas dans le placard ^^
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 03.05.08 14:59

Oui, c'est pas bête. Smile
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 03.05.08 15:03

Hi ^^ Et fais-toi plaisir à manger ou boire quelque chose de léger quand tu as envie de grignoter. Moi je bois un thé à la mûre sauvage ou aux fruits des bois et c'est sans calories grâce aux sucrettes Very Happy ! Bon courage ;)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 03.05.08 16:31

Oui, on me dit que du bien du thé. Mais je deteste ca, malgré moi. J'ai éssayé tout les gouts, du thé vert, au caramel en passant par fruits rouges. C'est bien dommage ...
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 04.05.08 10:20

Mais t'as essayé nature ou avec du sucre, parceque nature c'est limite imbuvable xD Tu as essayé le thé à la menthe ? C'est très bon ça aussi yummy
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum