Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23480)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_lcapLe Fan Club de Leectra - Page 5 Voting_barLe Fan Club de Leectra - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Fan Club de Leectra

+60
Khiera
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
Reykjavik
Ampholyte
Havaïanas
Pandore
Obviously*
Bagheera
Luana
Ysatis
Lithium
Guarana
Jean
Myrtille
x-Man0n-x
Thunder
Freedom
Atchoumboulike
Leeloo.
Leone
Greta
Sensorielle
Shelly
In_uter0
Blow.
Adalie
Farewell
Mrs.Kellogs
fritouille
Sugarfall
Spira
Salakis
Joleane
Runaway
Ephémère
Elynx
Oasis
effet-ralgan
Greedy
Arcane
Bereen
Lµnatiqu3
Hailey
Slightly Acid
Neverland
Cacahuète
anticonstitutionnellement
Exode
Emeraude
Rain
Blablabla-
nebulae
Sunsh
Conformiste excentrique
Aislinn
Brioche-à-la-pomme
* Ice *
Schizo
64 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Leone 17.12.09 17:05

Oulala faut pas abuser non plus, si cette fille était intelligente, elle saurait utiliser les gens pour les mettre dans sa poche, hors, elle est toute seule et personne ne croit en elle hormis sa maman. Donc jpense qu'elle est juste bien dans la merde, qu'elle a un caractère de merde, et qu'elle s'ennuie à mourrir. Nous on jouait aux barbies, elle, elle jouait à elle (Barbie Leectra youhou). Et elle a pas arrêter parce qu'elle se fait toujours autant chier. Je vois même pas pourquoi on en parle autant, on s'est bien marré, mais le reste de sa vie c'est son problème !

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Greta 17.12.09 20:47

Khiera. a écrit: ce qui me saute aux yeux c'est qu'elle a pas l'air heureuse

Au contraire, j'ai l'impression qu'elle est très heureuse ainsi. Elle ne s'est pas plainte une seule fois de sa solitude (TF1 aurait été tout bénef de la montrer pleurer), au contraire, elle rabaisse la seule personne qui accepte encore de la voir.
Elle l'a totalement descendue et s'est confortée dans son narcissime à la limite de la misanthropie, alors que l'autre essayait de lui ouvrir les yeux.
Pas une seule fois ça a fait tilt, seulement chez sa mère qui semble s'être dit ça plus pour calmer sa conscience, une minute plus tard elle forçait presque sa fille à continuer ("pète-toi là").

Bien évidemment c'est triste de voir des existences qui ne mènent à rien comme la sienne (quoique, elle s'amuse beaucoup apparemment) mais tout cela est voulu.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Guarana 18.12.09 8:33

Oui exactement pareil que Greta . Y'a qu'a voir son blog elle fait plein de smiley .
Nan a mon avis elle aime ça, exactement comme Vendetta ou Cindy Sander, voir Izbul même . C'est le genre de personne qui se faire ridiculiser le plus possible pour qu'on parle le plus d'elle, et ça marche donc la elle est heureuse .

Et intelligente, je ne crois pas non plus . Mais vraiment pas .
Jvais peut-etre passer pour une salope -tempi-, mais elle serait a minimum intelligente elle comprendrait que son bébé devrait etre sa priorité, qu'elle devrait reprendre les études pour avoir un avenir ... qu'elle n'est pas le centre du monde, que NON gogo c'est paaas un métier car elle n'est pas gogo elle bouge juste son cul a coté d'une barre pour le fun .
Pour moi ces petites choses font partie de l'intelligence, c'est tout con mais bon elle n'envisage vraiment rien . Sa vie se résume uniquement qu'a son nombril, et un nombril n'a pas de neurones .
Regardez, Jonathan de Secret Story est super intelligent, c'est aussi et surtout parcequ'il réfléchis, qu'il a de la réflexion . Elle les questions qu'elle se pose c'est " ou y'a t'il un endroit super fun pour prendre la pose ... ah oui, devant une caiiisse !! " .
Franchement ça fait 3 ans que je suis son blog, ses aventures, et a aucun moment je l'ai sentie "intelligente" . Elle le serait peut-etre si elle se poser un peu plus de question sur La Vie, et non pas ELLE, ELLE et seulement ELLE .
D'ailleurs elle est tellement intelligente qu'elle ne veux pas connaitre les avis des gens qui ont vu l'emission en refusant que les autres que ses amis postent des coms . Enfin ça c'est de l'ouverture d'esprit ... maintenant que ses """"""amis""""" vont poster des coms gentils et elle sera heureuse car elle croira qu'elle est trop aimé et qu'elle a L'Attidue Parfaite, alors que 98% des gens qu'ont vu l'emission se foutent probablement de ça gueule . Bon elle doit l'imaginé mais elle se croit toujours supérieur la bète .

En tout cas de la Leectra's family, c'est carrément sa mère qui me fait le plus pitié . La meuf elle dit qu'elle croit que c'est de sa faute si elle est comme ca, narcissique et prétencieuse ... et une minute apres " t'es belle ma fille " allez vas-y, pete toi la " ... " salut t'es moche - aaah t'aimes sa provoqué hein " . NON MADAME, il faut dire " ne dis pas ça petite fille, c'est pas très gentil, pas très tolérant, et c'est surtout très con ( et probablement pas très réaliste ) " . Apres blablabla miss nord picardie blablabla ( soit dit en passant, je trouve qu'elle était super moche, mais genre pas du tout naturelle, on aurait dit la méchante dans le dessin animé de Walt Disney ou ya la petite sirène la ).
Enfin bref, la mère de Jessica me fait beaucoup plus de peine que Jessica, a mon avis c'est la cause du problème .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Leone 19.12.09 19:01

Regardez, Jonathan de Secret Story est super intelligent, c'est aussi et surtout parcequ'il réfléchis, qu'il a de la réflexion .
HAHUM Mol Moq Mol
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Ampholyte 20.12.09 14:17

Je ne crois pas qu'on puisse déterminer si elle est intelligente ou pas, perso tout ce que je vois c'est que depuis quatre ans, y'a eu aucune évolution, et je trouve que c'est plus grave entre 15 et 19 ans qu'entre 35 et 39 ans.
Elle ne me fait plus rire depuis un bout de temps, c'est un peu comme si on répétait la même blague tout les jours, je trouve qu'en fait ouais, elle a sûrement un problème. Sûrement qu'au fond d'elle elle n'est pas heureuse, c'est même un peu obligé, mais sa carapace est tellement épaisse qu'elle ne doit même pas s'en rendre compte.

Mais s'il fallait soigner quelqu'un, ce serait d'abord la mère... Et Leectra ensuite, car pour la petite dernière je crois que ce sera pas mieux.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Leeloo. 20.12.09 22:44

Je viens enfin de voir la vidéo de son reportage sur le net.
C'est en effet hallucinant, et au final franchement triste. Elle a pas l'air si conne (contrairement à la brune de l'ancien reportage qui elle pour le coup, avait l'air complètement débile et vide à l'époque), je la trouve quand même radicalement différente dès qu'elle parle avec sa mère, de son regard, à sa façon de se tenir, c'est super flagrant, elles ont l'air toutes les deux vraiment seules au monde et engluées dans ce mode de vie qui n'a l'air au final que d'un palliatif à une solitude énorme. Leectra doit sûrement avoir des tas de failles et de manques affectifs, qu'elle cache consciemment derrière ce sur-égocentrisme... parce qu'au final, c'est un peu la seule chose qu'elle a trouvé pour exister. Ca me fait l'effet de quelqu'un qui finit par croire aux histoires qu'il raconte, et se laisse prendre à son propre jeu.
C'est chaud quoi!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Khiera 21.12.09 16:29

Mighty c'est chaud quand même, tu lui en veux personnellement à cette meuf ? Je veux dire, elle t'a fait quelque chose ? Parce que pour pondre des pavés de théories qui la descendent en flamme, faut au moins ça quoi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Invité 21.12.09 18:07

Leeloo. a écrit:Je viens enfin de voir la vidéo de son reportage sur le net.
C'est en effet hallucinant, et au final franchement triste. Elle a pas l'air si conne (contrairement à la brune de l'ancien reportage qui elle pour le coup, avait l'air complètement débile et vide à l'époque), je la trouve quand même radicalement différente dès qu'elle parle avec sa mère, de son regard, à sa façon de se tenir, c'est super flagrant, elles ont l'air toutes les deux vraiment seules au monde et engluées dans ce mode de vie qui n'a l'air au final que d'un palliatif à une solitude énorme. Leectra doit sûrement avoir des tas de failles et de manques affectifs, qu'elle cache consciemment derrière ce sur-égocentrisme... parce qu'au final, c'est un peu la seule chose qu'elle a trouvé pour exister. Ca me fait l'effet de quelqu'un qui finit par croire aux histoires qu'il raconte, et se laisse prendre à son propre jeu.
C'est chaud quoi!
Idem que Leeloo. Et au final elle m'a pas mal touchée cette meuf. Par contre je foutrais bien des baffes à sa mère qui SAIT -puisqu'elle le dit- que c'est de sa faute si sa fille est comme ça, mais qui ne change absolument rien quoi. Enfin j'espère vraiment pour elle qu'elle finira par se rendre compte de la réalité des choses et redescendra un peu sur terre pour retrouver un semblant de vie plus normale et surtout plus sain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Guarana 21.12.09 21:20

Khiera : nan, c'est juste qu'elle me fait vraiment de la peine, et j'ai du mal a cerner ses gens qui se croyent superieur comme ça, pour le physique en plus, je deteste ça et c'est pas la premiere que je "croise" quelqu'un comme ça . J'ai deja connue quelques meufs qui m'ont fait beaucoup souffrire parcequ'elles me prennaient vraiment pour une merde, et elles étaient un peu pareil qu'elle ( dans la vrai vie hein, par virtuellement ) . Ducoup ben jsais pas, jdis ce que je pense quoi .. bref osef .
Apres jai deja "parler avec elle " par rapport a un sujet, je ne c'est plus lequel, ou elle a vraiment dit des choses pas cool . Genre la meuf super intolérante, qui ne tolère que son nombril quoi, et qui se fout completement de la gueule des autres . J'aime pas du tout ça, et mes remarques ben ... c'est ce que je perçois c'est tout . Je trouve surtout qu'elle a une vie super malsaine pour quelqu'un qui vient d'avoir un enfant .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Atchoumboulike 22.12.09 13:26

Dans le reportage franchement c'est sa mére qui me fait de la peine, elle a perdue sa beauté et on dirait qu'ellela vie par procutation sur sa fillenO_o
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Freedom 22.12.09 14:40

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de monde en parle alors que tout le monde est d'accord pour dire que sa vie est un cauchemar. Je suis d'accord avec K. quand elle dit qu'au final ça rassure l'audimat... (et c'est bien triste)

Je sais pas ce qui est pire : sa provocation gratuite et malsaine ou les réactions tellement nombreuses de personnes qui encouragent son petit jeu?
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Shiny 22.12.09 18:59

Atchoumboulike a écrit:Dans le reportage franchement c'est sa mére qui me fait de la peine, elle a perdue sa beauté et on dirait qu'ellela vie par procutation sur sa fillenO_o

tup
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Thunder 22.12.09 20:54

Alors là je suis méga d'accord avec Khiera et Freedom.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Obviously* 22.12.09 23:06

"Rassurer l'audimat"

Je suis d'accord sur ce point là, mais tant bien même que ça nous rassure, c'est positif ? Non ? (enfin moi je le prends comme tel Mol )
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Thunder 22.12.09 23:33

Nana_Chester je trouve pas ça super positif perso, ça fait un peu "jvais me prouver que je suis mieux sur tous les points qu'une fille comme ça en lui crachant dessus", je trouve ça un peu naze en fait, mais Khiera a parfaitement raison, c'est typiquement féminin. Enfin bon si ça peut rassurer certaines filles tant mieux, mais c'est pas une façon très saine de se rassurer je trouve.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Obviously* 23.12.09 12:33

Un reportage, que ce soit à la télé, à la radio ou sur le net sucite automatiquement des avis, des positionnements.
Après c'est sûr qu'il faut rester poli et courtois (et donc ne pas cracher sur les autres ;)).

Après, si ça peut aider certaines filles à remontrer leurs propres estimes de soi, why not. Chacune à ses propres manières pour flatter son ego ^^ (tant que ça ne devienne pas maladif).

Enfin, c'est ce que je pense :wink1:
Et bien sûr, c'est un concept typiquement féminin, mais en même temps on est sur un forum de filles Mol
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Freedom 23.12.09 13:11

Mais la vraie question est : pourquoi accordez-vous autant d'importance à cette nana, alors que vous êtes toutes d'accord pour dire qu'elle vaut rien ! Je ne comprend vraiment pas...
La seule réponse qui me vient à l'esprit c'est 'pour se distraire'... mais je trouve ça quand même super triste de se distraire en critiquant une pauvre nana mal dans sa peau, malgré tout ce qu'elle peut bien dire. Je trouve ça encore plus bas que ses faits et gestes.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Thunder 23.12.09 13:17

Mais grave Freedom, je trouve ça triste aussi en fait, après jmen fous, chacune fait ce qu'elle veut, mais je trouve ça nul et triste de lui cracher dessus comme ça.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Obviously* 23.12.09 15:45

Accorder autant d'importance ... J'sais pas trop si c'est le bon terme.

Pour la plus part; on a commenté pendant et juste après la diffusion du reportage. Et après vu qu'une autre discussion a prit le dessus, on revient régulièrement faire un tour sur le topic, et la preuve est, pas forcément pour parler directement de cette fille Smile

Mais après chacune a ses avis et opinions différentes, c'est ce qui fait la variété de notre monde, et la richesse de ce forum Smile et je trouve ça intéressant de pouvoir en discuter un peu Very Happy
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Invité 23.12.09 17:49

Je viens de regarder la video sur internet et ça me rend juste triste pour elle. Espérons juste qu'elle s'en sortira un jour... Et en même temps c'est pas la vraie vie Confessions Intimes alors "j'espère" d'autant plus pour elle qu'elle changera...

Et juste, je trouve ça ouf, comment elle associe si facilement mocheté et bêtise o_o Une fille moche est forcément conne pour elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Ampholyte 23.12.09 19:09

Sauf Einstein, qui est moche et intelligent.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Guarana 07.01.10 1:13

Alors si vous voulez des nouvelles de Leectra :
- elle va faire une tournée Gogo dans toute la france
- elle va faire un CD
- elle va faire un livre

Eh ben, je pense que c'est pas son livre que j'aurais pour l'orale du Bac et qu'elle va se prendre un gros bide ...

Elle vient de passer sur Direct 8 !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par x-Man0n-x 07.01.10 17:33

Sur son blog on peut se procurer des sonneries de téléphone avec ses phrases Sarcastique
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Shiny 07.01.10 18:33

C'est vraiment triste pour sa fille je trouve
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Shiny 07.01.10 23:36

Encore une bonne vidéo de notre chère Leetra! Elle passe en direct chez Morandini!!! OH MY GOD!! J'ai vraiment honte pour elle ... Je trouve que c'est encore pire que dans le reportage de Confession intime!
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Jessica--la--Mickael-Vendetta-en-jupons---22145389
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Myrtille 07.01.10 23:45

Shiny : elle passe quand chez morandini ?

Edit : je suis un peu au ralenti là, j'ai trouvé la vidéo ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Jean 08.01.10 0:04

Je la trouve toute mignonne dans la dernière vidéo.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Stormy 08.01.10 6:18

Elle est vraiment pas logique dans ses propos, même les animateurs ont du mal à suivre Moq
Et les sonneries... LOL. C'est même pas sa voix ! Ou alors trèèèès modifiée.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club de Leectra - Page 5 Empty Re: Le Fan Club de Leectra

Message par Invité 08.01.10 16:51