Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Eminem : le retour ? Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Eminem : le retour ? Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Eminem : le retour ? Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Eminem : le retour ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Eminem : le retour ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Eminem : le retour ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Eminem : le retour ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Eminem : le retour ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Eminem : le retour ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Eminem : le retour ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Eminem : le retour ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Eminem : le retour ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Eminem : le retour ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Eminem : le retour ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Eminem : le retour ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Jean (23480)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Eminem : le retour ? Vote_lcapEminem : le retour ? Voting_barEminem : le retour ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Eminem : le retour ?

+11
HeLiUm
Thunder
Pandore
Jean
Arthemesia
effet-ralgan
Schizo
ColdWindBlows
Raspberry_Queen
Farewell
Khiera
15 participants

Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Eminem : le retour ?

Message par Khiera 23.10.08 19:33

Une vidéo d'un possible nouveau morceau d'Eminem, appelé I'm Having A Relapse, circule depuis peu sur le net.

Nombre de rumeurs avaient circulées sur le come back très attendu du rappeur, mais jusqu'ici, aucune n'avait aboutie. Très marqué par la mort de son meilleur ami Proof, membre de son groupe D12, Eminem s'était enfermé depuis quelques années dans une profonde dépression. On le disait malade, obèse et régulièrement hospitalisé.

Mais il s'avère que le rappeur prépare bel et bien son grand retour. Sur sa radio de Détroit, Slim Shady aurait mentionné un nouvel album en préparation, Relapse (rechute en français). Au vu du titre, il se pourrait que ce 6ème album soit une fois de plus largement autobiographique. De plus, Marshall Mathers sortira courant novembre une autobiographie, appelée du nom de l'un de ses meilleurs morceaux, The Way I Am.

Voici la fameuse vidéo (son + paroles) :

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Farewell 23.10.08 19:36

OUIIII. Qu'il revienne ! Je surkiffe Eminem, il manque vraiment à la scène du rap !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Khiera 23.10.08 19:47

Moi aussi !!! J'accroche pas trop trop au rythme orientale qu'il y a derrière ce single, mais je me fais pas trop de souci, j'aime jamais trop les premiers single qu'il sort, par contre ses albums (que j'ai tous hin hin)... :l: :l: :l:

Mais j'ai vraiment été dégoutée quand Proof est mort, c'était vraiment un super rappeur !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Farewell 23.10.08 19:58

Moi non plus j'aime pas trop la musique derrière (ça fait trop... comme tout le monde), mais comme toi j'ai adoré ses albums, et puis il a trop un style à part, sa voix me tue !! Alors quoi qu'il arrive je sauterai sur l'album :l:

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Farewell 23.10.08 20:00

(Pour la peine j'vais aller mettre l'albume Encore x))

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Rookie 23.10.08 20:02

Ah merci Khiera !!
J'aime bien, surtout parce que c'est Eminem en fait. Et je suis impatiente de voir ce qu'il va faire encore. Et il paraît que son album sort à la fin de l'année ou en janvier, je sais plus...

Mais c'est le morceau en entier ? oô

Devocion a écrit:(Pour la peine j'vais aller mettre l'albume Encore x))
Moi aussi Very Happy
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par  23.10.08 20:27

Ha Eminem c'est de la pure bombe :l: puis The Way I Am :l:

J'aime beaucoup la chanson :love:

D'ailleurs quand son deuxieme album The Marshall Mathers LP est sorti, j'avais 10 ans & la chanson que j'ai tout de suite aimé c'est Stan. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter en boucle durant des nuits entieres
Je la trouve magnifique surtout avec la voix de Dido et le bruit de la pluie et du tonerre :l:



Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par  23.10.08 20:28

Devocion a écrit:OUIIII. Qu'il revienne ! Je surkiffe Eminem, il manque vraiment à la scène du rap !

Un rappeur pareil y en aura pas un deuxieme. C'est comme Joey Starr, il y aura pas un deuxieme quoi Very Happy

C'est vraiment des mecs uniques :l:



Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Invité 23.10.08 20:32

J'adore Eminem, je trouve pas qu'il manque a la scene du rap car il suffit de s'y interesser 3sec en dehors de la radio pour comprendre que la scene rap est encore tres bien servie, par contre il manque tout court lol, et je suis bien contente qu'il revienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Raspberry_Queen 24.10.08 4:16

Je n'aime pas trop le rap habituellement, mais j'adore Eminem! J'aime beaucoup ce qu'il fait.. je suis contente qu'il revienne aussi! :l:
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par ColdWindBlows 24.10.08 14:30

C'est vrai il manque beaucoup à la scène rap, il a flow unique (50 Cent et compagnie c'est du pipi de chat à côté). Vivement son retour et les clips délurés. ça me donne envie d'écouter mon album préféré : The Eminem Show yeah
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Schizo 24.10.08 17:37

Darock a écrit:C'est vrai il manque beaucoup à la scène rap, il a flow unique (50 Cent et compagnie c'est du pipi de chat à côté)
Carrément!

J'ai vraiment hâte d'écouter le nouvel album, dans l'extrait on reconnait sa 'hargne' habituelle, j'aime!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par effet-ralgan 24.10.08 18:35

Je n'aime pas le rap. Mais Eminem, y'a toujours eu quelques chansons qui m'ont marqué, que j'aimais écouter. Ca me rappelle l'époque de mes 10/11 ans (si je ne me trompe pas). Niveau rythmique le rap c'est pas vraiment mon truc par contre les textes d'Eminem sont généralement très bons, donc voilà, j'aime bien l'artiste, parfois ses textes mais pas le style musical.

Schizo --> par contre voilà, sa voix, sa "hargne" comme tu dis, j'aime bien ça!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Arthemesia 24.10.08 18:42

effet-ralgan a écrit:Je n'aime pas le rap. Mais Eminem, y'a toujours eu quelques chansons qui m'ont marqué, que j'aimais écouter. Ca me rappelle l'époque de mes 10/11 ans (si je ne me trompe pas). Niveau rythmique le rap c'est pas vraiment mon truc par contre les textes d'Eminem sont généralement très bons, donc voilà, j'aime bien l'artiste, parfois ses textes mais pas le style musical.

Schizo --> par contre voilà, sa voix, sa "hargne" comme tu dis, j'aime bien ça!
+1.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Invité 25.10.08 11:37

En mme temps 50 cent c'est pas la scene rap. Serieux si vous aimez Eminem, vous devriez vous interesser au rap.hip hop qui passe pas a la radio, car il y a des trucs aussi bons!
Enfin je dis ça vous faites ce que vous voulez, mais lol 50 cent et ses textes qui parlent de filles, etc ça represente pas la scene rap ! C'est de la musique cool mais les paroles c'est clair que c'est pas top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Jean 18.02.09 21:34

Je suis dingue de Crack a bottle :l: :l:.
Et je redécouvre Superman.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Thunder 18.02.09 22:03

Cette nouvelle me fait trop plaisir, j'adoooore Eminem, il est vraiment génial donc un nouvel album ferait vraiment plaisir ouais ! La vidéo ne marche plus, mais jvais essayer d'aller écouter le morceau ailleurs.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Pandore 18.02.09 22:49

Je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez dit, j'adore Eminem également Very Happy !
Et ma préféré est bien sûr Like Toy Soldier :l:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Thunder 18.02.09 23:01

Aahh, Like Toy Soldier, c'est ma préférée aussi Very Happy
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par HeLiUm 19.02.09 10:06

J'adore le Slim shady LP, celui où il y a My name is. L'humour y est très noir (My fault, Guilty conscience), c'est autobiographique, bien sûr (Brain damage)certaines chansons sont très agressives (Still don't give a fuck) et certaines sont bouleversantes (Rock bottom) sans tomber dans le sentimentalisme relou genre Cleaning out my closet (Je suis pas fan du tout de 8 miles...). J'aimais bien D12 aussi, malgré des excès de vulgarité qui peuvent être épuisant. Son retour ne m'enchante pas tellement, j'ai l'impression de connaître les chansons d'avance. (Une pour dire qu'il est fuckin' back, un duo avec Dre pour dire fuck les détracteurs, un ego trip, une avec D12 en hommage à Proof...)
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par  19.02.09 21:45

Darock a écrit:C'est vrai il manque beaucoup à la scène rap, il a flow unique (50 Cent et compagnie c'est du pipi de chat à côté)

tup tup tup tup tup



Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Wisteria 20.02.09 17:57

Bon alors, j'aime beaucoup Eminem, c'est toute mon adolescence mais je dois avouer que je suis """""""""déçue""""""""" par Crack a bottle..autant de guillemets pour dire que, certes il reste fidèle à son style, mais j'ai envie de dire un peu trop, dans le sens où j'attendais un peu de nouveauté de sa part, une mini-évolution, du NEUF (pas de gros changement non plus, hein), mais ça vient peut-être de moi ? Quand je l'ai écouté pour la première fois, ça ne m'a pas fait tilt, j'ai eu une petite impression de déjà vu, comme si j'écoutais ses anciens albums. J'aime la chanson, mais vraiment sans plus quoi. Après, s'en est une parmis d'autres.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Eminem : le retour ? Empty Re: Eminem : le retour ?

Message par Rookie 06.08.10 12:04

Je remonte le sujet à l'occasion de la sortie du clip "The way you lie", avec en co-star Rihanna (normal) et Dominic Monaghan et Megan Fox.