Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La rencontre de tes parents

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La rencontre de tes parents

Message par Little-hilly le 26.10.08 10:54

Ma mère travaillait à l'hôpital, mon père aussi mais lui pour les vacances. Mon père a bien plu à ma mère, qui s'inquiètait de toujours le voir dire bonjour à une fille. Le dernier soir de son contrat, mon père a proposé à ma mère d'aller au cinéma, sauf que son frère qu'elle ne voyait jamais venait le soir même. Alors ma maman a téléphoné à sa maman à elle, qui lui a répondu : "Ton frère sera toujours là, alors que le garçon, tu n'en sais rien." Et voilà.
Et finalement, la fille à qui mon père faisait toujours la bise était tout simplement sa soeur.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par cami_love le 26.10.08 12:44

Alors mon père avait 26 ans et ma mère 16, il venait faire un remplacement en temps que médecin dans l'hopital du petit village de ma mère en bretagne, et ils se sont rencontré dans un bar alors que ma mère séchait les cours :d, ils venaient tous les deux souvent dans ce bar et un jour on décidé de parlé.
3 ans plus tard ils habitent ensemble et ont ma grande soeur, 3 ans encore après il m'ont moi, 2 ans après se marient en une fois en france et une fois au maroc et puis la suite c'est mes petites soeur ...

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore le 26.10.08 12:57

Les parents de mon père tenaient un petit magasin et ma mère passait tout le temps pour chercher quelque chose à manger, mon père était un gros hippie qui passait sa vie à lire derrière la caisse ( il aidait ses parents )
Ma mère était la petite bourgeoise qui faisait ses études dans une grande ville et qui revenait le week-end
Finalement, mon père a enfin "calculé" ma mère à une fête
Puis le jour où elle devait partir à l'étranger pour une longue période, elle dormait chez lui et elle devait se réveiller tôt pour le bus, elle était en retard et ne voulait pas réveiller mon père, lorsqu'elle est enfin partie il est sorti en panique dans la rue pour courir derrière le bus en pyjama Mol
Depuis elle est restée et mon frère est né, puis moi par la suite Smile

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Authentik_ le 26.10.08 18:18

Ils se conaissent depuis qu'ils sont petits , mon père vivait en France et pendant les vacances ils allaient chez ma mère en Algérie . Quelques années plus tard mon grand père paternel décide de revenir vivre en Algérie , mon père ayant remaqué ma mère il veut se marier avec elle et c'est ce qu'il fit il avait seulement 17 ans . Et 26 ans après , ils sont toujours ensemble ... ^^

Authentik_
Atome
Atome

Message par Addison le 27.10.08 13:19

Franchement j'en ai aucune idée! :hallucine:

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par nebulae le 29.10.08 21:49

Alors.

Ma mère, cette coincée , a accepté d'aller en boîte avec une amie. C'est là qu'elle rencontre mon père , cet anglais ténébreux (non mais laissez moi romancer le truc) commence à la dragouiller. Ils se donnent rendez-vous dans la semaine qui suit, et là, j'aurais pu ne pas naitre. Parce que mon père est arrivé méga en retard style une heure. Il est arrivé quand ma mère s'apprêtait à partir xD. Oh la pauvre en fait. x). Ils avaient 20 ans, je crois. Ils sont restés ensemble 7 ans.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Mayahuel le 01.11.08 16:55

Ma mère et mon père se sont rencontrés dans une usine de raffinement de canne à sucre, au Vietnam. Ils avaient fraîchement la vingtaine. Ils n'étaient pas vraiment faits pour se rencontrer car ils ne travaillaient pas dans la même section et puis mon père était quelque peu perturbé à cause de la guerre du Vietnam, par son service militaire et par la fuite de sa copine avec son bébé au Canada. Mon père était un peu considéré comme le "fou" de l'usine, on l'entendait hurler la nuit.
Je ne sais plus vraiment d'ailleurs par quel mystérieux hasard ma mère a été amené a le rencontrer.

Dernière édition par Mayahuel le 05.08.10 18:59, édité 2 fois

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Runaway le 01.11.08 17:28

Mes parents étaient ensemble au collège mais ils se sont jamais vraiment vu, c'est en boite que mon père a proposé à ma mère de danser, elle elle ne voulait pas parce que c'était pas du tout son genre d'homme et finalement ils se sont revus en boite, elle a accepté de danser avec lui une fois et depuis ils sont ensemble Smile

Je trouve ça trop mignon la réaction des parents d'Adalie.

Dernière édition par Angel_star le 01.11.08 17:51, édité 1 fois

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 01.11.08 17:43

Kizye a écrit: Puis le jour où elle devait partir à l'étranger pour une longue période, elle dormait chez lui et elle devait se réveiller tôt pour le bus, elle était en retard et ne voulait pas réveiller mon père, lorsqu'elle est enfin partie il est sorti en panique dans la rue pour courir derrière le bus en pyjama Mol

J'imagine trop la scène MolMol. C'est trop mignon <3.
Adalie, rho, je trouve ça trop mignon le "tu te souviens" Very Happy
Rha, y'a des histoires qui donnent l'envie d'aimer :l:.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Poivrette le 01.11.08 18:24

Alors, contrairement à d'autres la rencontre de mes parents, n'a rien, mais alors rien du tout de romantique.
Déjà, il faut savoir que mes parents ont 5 ans de différence et qu'à l'époque où ils se sont rencontrés c'était lors du mariage de la sœur ainée de ma mère. Et mon père se trouvait être le témoin du marié. Mon père a d'abord dragué ma mère. Le seul problème étant qu'à l'époque mon père était batteur dans un groupe de hard rock et surtout était un fêtard invétéré. Ce qui signifie donc "pétard, vodka jus d'orange et compagnie". Dans un discours éthylique, lol, mon père a sorti à ma mère, qu'elle devait l'oublier, qu'ils ne pourraient jamais être heureux ensemble que lui était déjà un homme alors qu'elle n'était encore qu'une gamine et blablabla."
Inutile de préciser que ma mère n'en avait strictement rien à faire étant donné qu'elle fréquentait déjà quelqu'un à l'époque.
Viens ensuite le moment où ils ont commencé à sortir ensemble. Mon oncle et ma tante fraichement marié, avaient invité ma mère et ma grand-mère à se rendre au marché de la ville. Et devinez qui faisait le chauffeur? Mon père bien évidemment. Enfin futur père. Bref! Toujours est-il que ma grand-mère avait exigé que ma mère mette une robe ce dont elle avait horreur et ma mère n'étant pas du genre provocatrice, non, non, avait choisi de mettre une longue robe grise moulante qui avait la particularité d'être fendu sur le côté.
Autant donc dire que mon père n'a pas perdu une miette du spectacle, héhé!
Ensuite la matinée au marché se termine, ma grand-mère retourne chez elle et les tourtereaux la petite sœur et le témoin vont manger au restaurant.
Une petite anecdote, à l'époque mon père avait un sens de la galanterie assez personnel, dirons-nous. C'était le genre à t'ouvrir la portière de la voiture et à ensuite à presque te coincé les doigts en la claquant. Le genre "j'veux bien être cool, mais magne-toi les fesses!"
Donc au restaurant, mon père tire la chaise de ma mère qui s'apprête a s'asseoir et vlan! se retrouve presque le nez dans la purée.
J'vous l'ai dit un grand romantique, galant et gentleman pardessus le marché!
Ensuite le repas fini les quatre vont se promener et mon oncle et ma tante laisse mes futurs parents en plan. Qui n'as pas vu le coup foireux venir, franchement?
Enfin, bref, c'est ce jour-là qu'ils ont décidé de se donner une chance qui dure depuis 27 ans maintenant.
Et si on demande à ma mère ce qu'elle pensait de ma mère au début: elle vous dira que pour elle c'était le plus grand connard que la terre n'ait jamais porté mais que paradoxalement elle savait rien qu'en le voyant au premier regard que c'était LUI!

Poivrette
Atome
Atome

Message par Kundera le 05.08.10 16:49

UP Smile

Mes parents se sont recontrés il y a longtemps.
Quand il se sont vus la premiere fois,ma mere avait 12 ans,mon pere 19.
Mon pere etait le meilleur amie du frére de ma mere,il etait donc toujours chez mes grands parents maternelle.
Du coup aprés avoir vecu leur vie chacun de leur cotés,et en se tournant sans doute pas mal autour,ils sont sortis ensemble lorsque ma mere avait 16 ans.Et depuis ils sont toujours ensemble Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 05.08.10 16:58

Mes parents ce sont rencontrés à Paris, alors que ma mère était encore externe, et mon père interne (ou déjà médecin d'ailleurs, je sais plus).
Ma mère lui avait dit qu'elle était interne, pour pas paraître trop jeune pour lui Héhé à cette époque les téléphones portables n'existaient pas donc en sortant de l'hôpital mon père est allé marqué son numéro sur le pare-brise de ma mère (parce qu'il avait neiger).

Ca fait un peu cliché, mais bon. Et fin plus dramatique, quelques années plus tard ils se séparèrent.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nutella-fee le 05.08.10 17:13

La rencontre de mes parents, je la trouve trop romantique. Mes grands-parents sont de Nîmes et lors des grandes inondations de 88, l'armée avait été mobilisée. Mon père, en jeune soldat, quittait pour la première fois sa Normandie et prenait pour la 1ère fois le train..Par chance, mes grands-parents habitaient en hauteur donc n'ont pas eu de problème au niveau de leur appart' mais ma grand-mère avait un petit magasin dans le centre-ville..Ma mère venait aider pour essayer de sauver ce qui pouvait l'être/nettoyer et c'est là qu'elle a rencontré mon père.

:l:

Dernière édition par Nutella-fee le 05.08.10 20:49, édité 1 fois

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.08.10 17:20

Ils etaient en boite, ils se sont vu, ont baisé, et hop jsuis arrivé.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 05.08.10 17:24

J'adore l'histoire de mes parents, j'adore quand il la raconte.

Alors en fait mon pere vivait vers Lyon, avait 24ans, et voulais decouvrir le monde. Ma mere en avait 18, et vivait a 8000 km de lui, a st barthélemy, ile de 21km carré proche de la Guadeloupe, qu'elle n'avait jamais quittée.

Mon pere, de Lyon, pris un billet d'avion, aller simple, pour st barthélémy, on ne sait pas pourquoi, le nom l'inspirait peut etre. Gros hasard, il voulait debuter son tour du monde par la.

Il arrive, sympathise avec des jeunes, sors avec une fille (qui n'est pas ma mere). Puis un jour arrive sur la plage, et voit une jeune fille, qui bronze en ecoutant de la musique avec son balladeur cassette. Il la dragouille (alors qu'il a une copine, le vilain) lui demande ce qu'elle ecoute, et si il peut ecouter avec elle. Elle ecoute le groupe Scorpion. 1ere coincidence, mon pere adore, et l'a également en casette. Tiens d'ailleurs c'est marrant, c'est la sienne, de cassette! La copine de l'epoque de mon pere, a qui il l'avait prété, l'avais preté a ma mere, car elles étaient copines!!

Ils sont donc sorti ensemble, mon père n'a donc jamais fini son tour du monde, ma mere c'est fait virer de chez elle parce qu'elle avait passé la nuit chez mon pere, donc ils ont emménagé ensemble. Au bout de 3ans ma mere est tombé enceinte, un heureux accident comme ils disent (c'etait moi lol) et ils se sont marié juste avant que j'arrive.

Ca fait maintenant 26ans, dont 23 de mariage, y'a des hauts et des bas, mais je sais qu'il s'aime toujours ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ysatis le 05.08.10 17:31

Mes parents se sont rencontrés au cours d'Henri Langlois, à la cinémathèque de Paris. Un cours qu'ils suivaient en marge de leurs études, par passion du cinéma. Ils avaient une vingtaine d'années.

Je me plais à me dire que c'est forcément un signe... ;)

Puis mon père a été renvoyé en Bulgarie, ma mère n'a pas supporté la séparation, elle est partie le rejoindre. Ils ont vécu 5 ans là bas, hors du temps, dans la Bulgarie communiste, à vivre comme des hippies, faire la fête, tout en étant sous écoute non stop (on peut toujours aller consulter les registres des écoutes qui ont été faites dans leur appartement à l'époque ; ils savaient même qu'un de leurs potes les espionnait pour le compte du Gouvernement - les étrangers à cette époque était une chose tellement exceptionnelle que c'était forcément suspect - mais ils n'ont jamais cherché à savoir qui c'était).

Puis ils sont rentrés en France, se sont mariés, n'ont pas supporté la vie à Paris, et sont partis s'installer en Russie peu après ma naissance. Ils y sont toujours !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 05.08.10 17:39

Etoya: J'aime bien cette histoire. On dirait le quatrième de couverture d'un roman que j'aimerais bien lire.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Joleane le 05.08.10 18:49

@Atchoumboulike a écrit:
K_now a écrit:Au travail.

La première fois que mon père a vu ma mère, il lui a gueulé dessus. Il était syndicaliste et elle secretaire du patron. Pour la petite histoire !
Celle la je l'adore Mol

C'est ma préférée aussi !

C'est vrai Etoya que tes parents auraient pu en publier le roman keumême ^^

Alors chez moi ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

1987 (normalement). Ma mère a 25 ans, séparée depuis 3 semaines de celui dont elle a partagé la vie depuis 7 ans. Mon père a 37 ans, marié, 3 gosses. HOP LA DEGAGEZ Y'A RIEN A VOIR !
Sauf que non.

Ma mère décide d'aller dans un centre équestre faire une balade à cheval et en poussant la porte voit mon père assis en train de boire son café. A ce qu'il parait il avait l'air de John Wayne accoudé à un bar XD. Il l'a regardé de haut en bas. Ma mère s'est dit : "qu'est ce que c'est que cet abruti macho qui me reluque comme du gigot ?" Mol
C'est mon père qui est désigné pour l'emmener en balade, ma mère lui demande d'y aller cool car elle sort d'une mauvaise chute et veut reprendre confiance à cheval. Ni une ni deux mon père fait la balade à fond de balle comme une furie ; "le meilleur moyen d'évacuer ses peurs" dixit-il. Ma mère elle, a plutôt envie de le défoncer Mol
En repartant, elle voit qu'il lui a laissé son numéro de téléphone sur son pare-brise. Elle se dit pourquoi pas, elle a besoin de se changer les idées après sa rupture (quand j'y repeeeeense !).

Elle le recontacte, il lui dit d'emblé qu'il est marié et qu'il ne quittera pas sa femme car ses enfants sont trop jeunes. Elle l'accepte. Elle en tombe amoureuse.
Elle est sa maîtresse pendant 6 ans. (Je vous dis pas la gueule de mes grands-parents).
Au bout d'une semaine il veut déjà lui faire un enfant XD Mais il devra attendre 5 ans pour que je débarque.
Entre temps ils montent leur propre centre équestre, il fait passer ma mère pour sa simple associée.

Quand ma mère accouche, mon père est en week end avec sa famille. En plus il est militaire donc elle le voit assez peu.

Pour la petite histoire : les dernières années son mariage bat sérieusement de l'aile et sa femme qui a compris a elle aussi un amant. Qu'elle a rencontré comme ceci : mon père, sa femme et ma mère fréquentent donc le même centre équestre (officiellement celui de mon père et de son associée de maitresse). Lors d'une randonnée v'là ti pas qu'un keum drague ma mère. Ni une ni deux mon père le chope par le colback et le menace Héhé
Donc leur histoire est définitivement grillée.
Le gus dit : " ok alors dans ce cas là moi je prend la blonde (sa femme) ". " ... ok tope là".
Dis comme ça c'est très laid je vous l'accorde Mol

Finalement mon père tiendra sa promesse et quittera sa femme en 93, attendant que ses enfants aient l'âge de comprendre. (ma soeur la plus jeune avait 11 ans).
23 ans plus tard ils sont toujours ensemble. Son ex-femme et le gus également. Et moi qui suit très proche de ma demie-soeur m'entend très bien avec sa mère, tandis que ma mère et elle ne peuvent évidemment pas se voir Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 05.08.10 18:53

Mes parents (enfin mon "beau-père" et ma mère) se sont rencontrés dans une laverie.
Ma mère était encore avec mon père et était loin de se douter que l'homme qui la regardait et qui l'aidait à faire son linge s'intéresserait à elle, elle qui avait déjà...4 enfants !

Il paraît que la première fois qu'ils se sont embrassés (dans la laverie donc), la lumière s'est éteinte, panne d'électricité ! Moq

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sugarfall le 05.08.10 19:03

Sur un stand de Kebab. Le truc bien romantique par excellence. Mon père tenait son stand avec son pote, que ma mère connaissait, c'était dans un parc dans ma ville. C'était une fête communiste vu qu'ils l'étaient/sont tous les deux. Et j'en sais pas plus Razz à part que ma mère était scotché devant les beau yeux vert de mon père.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 07.08.10 15:34

J'adore ce topic ! Surtout l'histoire d'Eclipse ! Ca donne plein d'espoir !

Je pourrais pas raconter celle de mes parents, j'en sais trop rien !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mel le 07.08.10 16:05

Il y a de très belles histoires ! C'est touchant Adalie ce que tes parents ont dit :l:

Concernant mes parents, ils se connaissent depuis l'enfance.
En fait, mon père était un ami aux frères de ma mère. Ils habitaient jute à côté l'un de l'autre donc du coup ils traînaient/jouaient ensemble.

Je connais pas trop les détails en fait ^^ je sais juste qu'à 18 (pour ma mère) ils s'installaient ensemble et à 19 ans (presque 20) ma mère avait la bague au doigt Very Happy
Et ça fait 25 ans qu'ils sont mariés !!

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 07.08.10 17:15

Moi j'aime bien l'histoire des parents de Joleane Smile

Mes parents se sont rencontrés à la fac, j'en sais pas plus. C'était donc entre 1983 et 1985 et ils sont toujours ensemble.
(au passage ils étaient tous les deux en LEA et devinez comment je m'appelle ? :p Mais il parait qu'il n'y a pas de rapport !)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 07.08.10 17:46

Ma mère a du quitter sa province et ses parents à 17 pour travailler, ses parents ne pouvant pas lui payer plus d'études. Elle est donc montée à Paris, et après plusieurs galères, elle a trouvé un taf dans la fonction publique, plus précisément au Trésor Public. Grâce à ça, elle a pu louer une chambre dans un foyer spécialement réservé aux fonctionnaires.

De son côté mon père, jeune diplômé en informatique, assez fêtard, dragueur and co, monte à Paris également, il y travaille en tant qu'ingénieur, donc pas du tout fonctionnaire. Mais, il arrive à magouiller pour se dégoter une place dans le foyer en question. Hinhin ...
Ma mère, à son taf, a une collègue qui travaille au bureau juste en face. C'est une bonne amie. Elle passe ses journées à lui parler du charmant jeune homme avec qui elle sort depuis l'été, parce qu'il est parfait, beau, intelligent, et tout le tralala. Cette fille est folle amoureuse de son "copain", et ma mère en a un peu ras le bol d'en entendre parler.

Fin septembre, ma mère a 19 ans, le foyer où elle vit organise une boum (lol). Un mec vient proposer une danse à une des amies de ma mère, qui refuse, puis demande à ma mère. Ils s'entendent plutôt bien, et passent la soirée à danser le rock. C'était mon père.
Sauf que. Mon père est aussi LE fameux jeune homme dont la collègue de ma mère est amoureuse. Tout de suite, ma mère met les choses au point : s'il veut sortir avec elle, il doit rompre avec l'autre. Bon selon mon père, l'autre n'était qu'une amourette de vacances, et il n'était jamais sorti avec elle, mais soit. Il va mettre les choses au point, et par la suite invite ma mère au restaurant.

Blablabla ... Quelques mois plus tard, ils quittent le foyer et s'installent ensemble. Trois ans plus tard ils se marient, construisent une maison, et mon frère nait.

Ils sont toujours ensemble, après plus de 30 ans de mariage.

(anecdote : coïncidence ou pas, la jeune collègue de bureau de ma mère a nommé son premier enfant du prénom de mon père. C'est la grande fierté de mon papa lol)

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 07.08.10 20:29

Mes parents viennent tous les deux de Liège (Belgique) et ils se sont rencontrés à Val d'Isère (en France donc).
En fait, ils étaient tous les duex partis de leur côté, ma mère avec des amies et mon père avec son frère et des amis (je crois). A un moment, ils doivent prendre le télésiège et ils tombent ensemble. ils discutent etc et puis se rendent compte qu'ils viennent du même endroit. Et ... voila Smile
(Plus drole aussi, ils se sont mis ensemble et le frere de mon père (qui était aussi là) est tombé amoureux d'une amie de ma mère (qui était aussi là) et voila comment ils sont devenus mon oncle et ma tante :p)

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Poupette le 04.09.10 22:22

Mes parents se sont rencontrés grâce à des amis en communs alors qu'elle avait 17 ans. Ma mère et mon père étaient très différents l'un de l'autre. Ma mère super mignonne, très convoitée par la gente masculine, mon père... Style geek. Ils n'étaient donc pas très proches, mais se croisaient souvent durant les soirées vu qu'ils formaient une bande d'amis. A l'époque ma mère était en couple depuis deux ans avec le garçon qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie. Beau, intelligent, ma mère m'a toujours parlé de cette histoire d'amour. Seulement eux aussi étaient très différents l'un de l'autre, ma mère venait d'une famille pas très aidée financièrement, d'une mère seule, et son copain lui était très riche. Ils avaient beaucoup de projets ensembles, mais les parents de son fiancé se sont opposés à tout ça, et elle a fini par rompre par peur de souffrir sachant qu'elle ne pourrait jamais être avec lui. Triste cette histoire hein ? Mais finalement tant mieux, parce que mon père a été là quand elle était malheureuse, ils sont devenus très proches amicalement, et finalement un an après ils ont commencé à sortir ensembles. Heureusement qu'elle n'a pas épousé ce garçon parce qu'ils se sont mariés, parce que je suis arrivée, et parce que ma soeur est arrivée. 24 ans qu'ils s'aiment, et j'aime cette histoire.

Poupette
Atome
Atome

Message par Bulle le 05.09.10 1:29

Mon père à l'époque était directeur de colonie de vacances. Ma mère était animatrice. Mon père lui a couru après, ils sont sorti ensemble mais à la base c'était juste une histoire de vacances. Finalement ils se sont recontacté, ont eu 2 enfants, se sont mariés et sont toujours ensemble Smile

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par May-Toffee le 05.09.10 9:54

Moi ce sera l'histoire de mon beau-père et ma mère, parce que c'est lui que je considère comme mon père.

Ma mère travaillait à la DRH de la mairie de Rouen, et elle s'était fait quelques amies, dont CD. Cette dernière l'invite à un diner entre amis, où était présent le frère de son mari ... mon beau-papa. ( enfin, futur ).
il a remarqué ma mère, mais il est vraiment super timide, alors il ne dit rien. ma mère l'a remarqué aussi , mais elle n'arrive pas à en placer une car il y'a une de ces ambiances de folie ^^ ils parlent un peu, sans se dire grand chose.

Quelques mois plus tard, CD et son mari ( donc le frère de mon beau père) partent en vacances à l'ile d'oléron avec leur enfant et le deuxième en préparation. Ma mère et sa meilleure Amie A.D ont prévu d'aller avec eux.

ET, quelques semaines avant le départ, mon beau papa, coup de théâtre ( attention , c'est gore) , se coupe les doigts avec sa scie sauteuse, alors qu'il travaille à la maison. Il écope de plus de deux mois d'arret.

Ma mère propose donc à CD de l'inviter à partager leurs vacances. Sur quoi CD lui répond " je peux toujours essayer, mais il est vraiment timide, il ne va jamais vouloir venir, c'est un vrai ours." .
Mais pour revoir ma mère, il accepte de venir.

Ils partent donc tous ensemble. Pendant les vacances, il a un rendez vous à l'hopital pour changer ses bandages. Tout le monde croit qu'il va rester à Rouen, mais ma mère s'arrange pour lui trouver un train de retour, et il accepte. Il est donc prévu qu'il soit à la gare vers 22h le soir . Ma mère se propose d'aller le chercher. Elle lui prépare un picnic et tout et tout ...

Et ils sont revenus main dans la main :l: ...

[ quand la meilleure amie de ma mère, qui dormait avec elle dans une chambre du bungalow, les a vu revenir ensemble, elle a pris son polochon sous le bras et elle a dit " j'ai compris, je change de crémerie"! Ca les fait toujours rire.

au retour des vacances, ma mère amène beau papa chez mes grands parents pour un diner ... Vu ses choix précédents ( mon père, connard égocentrique, irresponsable et plus gamin que moi, L. ( un despote, raciste, homophobe, mysogine ) et un mec de marseille déja marié, on s'attend tous au pire...

Et Finalement, ca se passe bien, il s'entend avec toute la famille et, deux mois après, on quitte la ville pour s'installer chez lui. C'était il y'a huit ans, et aujourd'hui, ils s'aiment comme au premier jour, voire plus, et je sais qu'ils resteront ensemble toooooute leur vie. ]

Voila !!! coeur Ca fait quand meme du bien de savoir sa mere casée avec un mec bien , ENFIN !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut