Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

La rencontre de tes parents

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre de tes parents

Message par Arcane le 23.10.08 15:56

Après comment as-tu rencontré ton copain, comment tes parents se sont-ils rencontrés ?

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre de tes parents

Message par Stormy le 23.10.08 16:02

Tiens c'est marrant, on en parlait récemment avec mon copain et je disais que je savais pas ! Mes parents sont incapables de me le dire Suspect Donc aucune idée :/
Je sais juste que ma mère était aide-soignante à Paris, mais elle se plaisait pas donc finalement elle est revenue içi (mes parents sont originaires de la petite commune dans laquelle j'habite) ils se sont mariés assez rapidemment et deux ans après, je suis arrivée !

Dernière édition par Stormy le 23.10.08 16:22, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par  le 23.10.08 16:04

Ma mere était serveuse et mon pere venait tout les jours boire sa biere ^^ Un soir, il lui a dit " Viens je te paye un verre et apres je t'emmene manger dans un resto alsacien " Elle lui a dit qu'elle était ok pour le verre, mais pas pour le repas.

Et tout les jours il lui demandait et un soir elle a accepté pour qu'il la laisse tranquille apres Mol puis bon, çà lui a plu finalement et çà s'est fait petit a petit. Un an et demi apres je suis arrivée Héhé

Message par Charlie le 23.10.08 16:15

Mon papa est né à Tahiti et a grandit à Madagascar.
Ma mère est née à Paris et a grandit dans Paris.
Les deux ont un jours déménagé en Banlieue (Sarcelles...!)
Et se sont retrouvés en classe de 4ème (ma mère ayant redoublé!)
Ma mère, étant trop bavarde, se retrouve assise à côté de mon père (étant lui, catalogué BLEDARD, avec ses pantalons pattes d'eph, et son afro!)
Ils formèrent une bande (au passage, leur bande était composée de la meilleure amie de ma mère, qui sortait avec le meilleur ami de mon père, qui faisait lui aussi parti de la bande)
Vers leurs 17 ans, ils sont sortis ensemble, et ne se sont plus lâchés!
Ils se sont mariés il y a 4 ans et bon, moi je suis là depuis 16 ans!

Au passage, le meilleur ami d'enfance de mon père est marié avec la meilleure amie d'enfance de ma mère, et habitent 4 maisons plus haut de chez nous!
Leur bande de potes ne s'est pas séparés, et au fond d'eux, ils demeurent toujours les mêmes GAMINS!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 23.10.08 16:32

Rien de très original, ils se sont foncé dedans à ski, ma maman a eu la jambe cassée et comme mon papa est medecin, il lui a dit ce qu'elle avait et l'a enmené à l'hopital. Après elle a voulu le remercier en dinant avec, ils se sont rendu compte qu'ils vivaient dans la meme ville et se sont revus. Et voila.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 23.10.08 16:43

C'est assez marrant comment mes parents se sont rencontré, j'aime bien quand ils le racontent!
En fait mon pere est né a lyon, mais vers 24ans il a pris un aller simple pour st barthelemy, une toute petite ile antillaise a coté de la guadeloupe.
Ma mere est né sur cette ile, et en fait n'en avait jamais bougé.
Mon pere sortait avec une fille. Un jour qu'il etait a la plage, il a vu ma mere qui ecoutait de la musique dans un lecteur de casette (oui, c'etait y'a trèèèèèèès longtemps lol) Il a commencé a la dragouillé, et en ecoutant la musique qu'ecoutait ma mere ("still lovin you", c'etait le destin lol) il s'est rendu compte que c'etait SON lecteur de casette, qu'il avait preté a sa copine, qui l'avait preté a ma mere comme elles etaient copine!!!! Il a eu le coup de foudre pour ma maman, a largué l'autre, et un jour ou ma mere est pas rentré le soir chez elle, (elle avait 17, 18ans) son pere (mon grand pere) a mis toute ses affaires dehors. Donc ils se sont installé ensemble, ont pas mal galeré, et quand ma mere s'est rendu compte qu'elle etait enceinte (je suis un accident....) ca faisait 3ans qu'ils etaient ensemble et ils se sont marié ^^

Dernière édition par Havaïanas le 05.08.10 17:29, édité 1 fois

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Shiny le 23.10.08 16:44

Alors avec mon chéri on s'est rencontré au primaire, en CM1 ^^
Et mes parents se sont rencontré lors d'un mariage

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Arcane le 23.10.08 16:56

Mes parents se sont rencontrés dans un train, il se sont plus et même embrassés en descendant du train (les chenapans ! Héhé ). Puis ils se sont écrits pendant un an puisque mon père était étudiant à Bordeaux et ma mère à Metz (900kms de distance) et un an plus tard, ils se sont revus et ont décidé d'emménager ensemble à Paris.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 23.10.08 16:58

Mes parents se sont rencontrés totalement par hasard, en boite !
Ma mère trouvait que mon père dansait super bien, elle le trouvait charmant, et voilà. Ils sont sortis ensemble.
D'ailleurs mon frère et sa femme se sont rencontrés de la même manière. Elle avait 18 ans et mon père 20 ans.

Luana
Racine
Racine

Message par Aislinn le 23.10.08 17:07

Metissa a écrit:Mon papa est né à Tahiti et a grandit à Madagascar.
Ma mère est née à Paris et a grandit dans Paris.
Les deux ont un jours déménagé en Banlieue (Sarcelles...!)
Et se sont retrouvés en classe de 4ème (ma mère ayant redoublé!)
Ma mère, étant trop bavarde, se retrouve assise à côté de mon père (étant lui, catalogué BLEDARD, avec ses pantalons pattes d'eph, et son afro!)
Ils formèrent une bande (au passage, leur bande était composée de la meilleure amie de ma mère, qui sortait avec le meilleur ami de mon père, qui faisait lui aussi parti de la bande)
Vers leurs 17 ans, ils sont sortis ensemble, et ne se sont plus lâchés!
Ils se sont mariés il y a 4 ans et bon, moi je suis là depuis 16 ans!

Au passage, le meilleur ami d'enfance de mon père est marié avec la meilleure amie d'enfance de ma mère, et habitent 4 maisons plus haut de chez nous!
Leur bande de potes ne s'est pas séparés, et au fond d'eux, ils demeurent toujours les mêmes GAMINS!

J'trouve ca beau comme histoire!

Moi mes parents j'en sais rien, je crois que mon père connaissait la meilleure amie à ma mère...

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 23.10.08 17:14

Grave, elle est trop mignonne l'histoire de tes parents Metissa !

Mon père est bulgare né en Turquie, et quand il avait 7 ans, sa famille est partie s'installer en France.
Ma mère (française pure souche) et lui allaient tous les deux à la fac à Nanterre, mais c'est à la cinémathèque où ils suivaient tous les deux les cours de Langlois qu'ils se sont rencontrés...
Finalement mon père a du repartir en Bulgarie, et quelques mois plus tard ma mère a décidé de tout lâcher pour le suivre et s'installer avec lui là bas. Ils se sont mariés là bas à la "hippie" ma mère en robe à fleur, puis une cérémonie plus traditionnelle en France.

Et moi, ben j'ai rencontré mon copain à la fac aussi. Mais il a fallu qu'il me suive en Russie pour qu'on sorte finalement ensemble lol.

Dernière édition par Etoya le 23.10.08 17:40, édité 2 fois

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arcane le 23.10.08 17:15

Reykjavic : Même si la rencontre de tes parents a un côté cliché, je la trouve jolie. Elle est même digne d'une rencontre d'un roman à l'eau de rose. ;)

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 23.10.08 17:23

Mon père est né à Fort-de-France en Martinique, il a travaillé longtemps pour Air France avant d'arriver par hasard dans les années 70 en Suisse, il a trouvé ça joli, a décidé de rester et est devenu vendeur dans une grande surface. Une dizaine d'années après ça, ma mère qui venait d'un autre canton a été engagée dans le même magasin, elle avait pas du tout envie d'y aller et ne comptait pas y rester longtemps, mais le premier jour elle a croisé mon père et a changé d'avis Mol ! Ca devait être en 85, et je suis née deux ans après.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par der le 23.10.08 17:28

m

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 1:09, édité 2 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Schizo le 23.10.08 17:36

J'aime bien cette idée de topic!

Mes parents se sont rencontrés en..1980, sur leur lieu de travail simplement, c'étaient les deux petits nouveaux qui débarquaient, à peine 20 ans, donc forcément ça les a rapprochés et puis ils avaient un "parcours" assez similaire, tous les deux enfants d'immigrés italiens, qui ont du se débrouiller sans argent et avec des parents ne parlant pas un mot de français. Au début ils ont voulu cacher qu'ils étaient ensemble, jusqu'à ce qu'une collègue les surprenne main dans la main dans la rue Very Happy Ils se sont mariés en 86, et 5 ans plus tard me voila.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mylou le 23.10.08 18:16

1979, quelque par sur la cote d'azur
ma mere est forcée de rompre avec l'homme de sa vie.
elle avait 18 ans et un petit coté rebelle "chuis majeure jfais cque jveux" rien que pour embeter son pere
donc elle trainait avec une petite bande
en 1980, un mec de cette bande lui presente un mec
1 an apres ils se marient
1 an apres me vla
1 an apres, ma mere et moi on se barre

wahou que c'est palpitant !!!
bon en meme temps c tout ce que ma mere a bien voulu me dire Mol

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Megaline le 23.10.08 19:06

moi j'en sais rien en fait. J'ose pas trop demander parce qu'après ça dévie sur des sujets dont je ne veux pas parler avec mes parents Mol

Je sais juste qu'au début, ma mère trouvait mon père bizarre, avec ses habitudes, et sa façon de n'y rien comprendre XD il arrivait d'Afrique, et bon, vu que ma mère est blanche, ça choquait encore les grand-mères les couples "mixtes" à cette époque là. Donc quand mon père allait manger chez ma mère et qu'il y avait la grand-mère, il devait se faire passer pour un copain de mon oncle Mol

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Shelly le 23.10.08 19:20

(C'est mignon pour les parents de Metissa et Reykjavik ^^ )

Mes parents se sont rencontrés dans les petites annonces d'un journal.
Mon chéri je l'ai vu pour la première fois à une soirée de mon frère à la maison. Je l'ai remarqué, déjà parce qu'il est entré par le balcon mdr, et pi' je l'ai trouvé mignon. J'ai eu le coup de foudre :l:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Sorose le 23.10.08 19:22

Le petit frère de mon père sortait avec la meilleure amie (et voisine depuis des années) de la soeur de ma mère.
Un soir, mon père sert de chauffeur pour la sortie boite de son frère, qui y rejoint sa copine. Ma mère sert de chauffeur pour sa petite soeur et sa copine.

Il se sont donc rencontrés la bas, ne se sont pas plus du tout. Mais ma mère trouvait mon père loufoque, et mon père, trouvait ma mère inaccesible.
Pas génial, mais on a la rencontre qu'on a.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 23.10.08 20:00

Au travail.

La première fois que mon père a vu ma mère, il lui a gueulé dessus. Il était syndicaliste et elle secretaire du patron. Pour la petite histoire !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 23.10.08 20:06

Mes parents se sont rencontrés a Orléans . Ma mere avait 18 ans, mon pere en avait 23 ( han putain, l'age de mon copain ! jviens tout juste de cogité =/ )
Ils été a une cité U ( bien que ma mere n'etait pas etudiente ) .
Et paf, 1 an apres ils ont un enfant ( moi Héhé ), 1 ans apres ils se marrient, 6 ans apres ils ont une nouvelle ptite fille ...

Spoiler:
Et 7 ans apres ils divorcent lol

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Mrs.Kellogs le 23.10.08 21:04

En discotèque...
J'en sais pas plus ^^ .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 23.10.08 21:14

Comment je ne sais pas, mais je sais que mon père avait 27 ans environ, et ma mère 15. Il avait déjà 2 petit garçons et divorcé. Ma grand mère a même porté plainte Moq Mais bon, rien à faire, majorité sexuelle et consentante. Puis bon par la suite, ça s'est bien passé lol Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par effet-ralgan le 23.10.08 21:30

Mes parents se sont rencontrés dans un café, je ne connais pas les détails sinon... malheureusement. Juste que, pour la petite histoire, ce café c'est Le café où je vais toujours avec mes amies, il est resté dans la famille =)

Puis ma mère a rencontré mon beau-père sur... INTERNET! Une très belle rencontre, très rapide, un vrai coup de foudre. Et ça fait 7ans qu'ils sont ensemble maintenant si je ne me trompe pas.

Voilààà

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 23.10.08 21:37

Ma mere avait 20 ans et elle était à l'hopital de Dieppe parce que elle était fepressive. Puis, là, elle a était parlé à la soeur de mon pere qui avait 16 ans, elle avait fait une crise de smasmophilie et était que pour une journée. Une fois que elle (soeur à mon papa) est partie, la soeur à mon pere venait la voir tous les jours. Au bout de 03 mois environ, la soeur mon papa lui a proposé de venir emmenager chez elle avec ses parents et son frere. Elle a accepté. Au debut, mon pere était pas super d'accord mais il l'a acceptait comme meme. Quinze jours après, ils s'entendaient bien. Environ un mois apres leur connaissance, ils étaient ensemble. Six mois après, ils ont fait crac-crac une premiere fois ^^. Quand ma mere a eu 22 ans et demi et mon pere 24 ans et demi, ils se sont mariés. Neuf as après, donc quand Ellavait 31 ns et Lui 33 an, je lui arrivé ichii dans ce p'tit monde.

Invité
Invité

Message par greymalkin le 23.10.08 21:39

C'est trop chou ce topic, "d'où viennent les Gloryboxeuses".

Mes parents se sont rencontrés à Paris : ma mère y faisait ses études de médecine et mon père ses études d'ingénieur, il était dans la même école que mon oncle - le frère de ma mère, et donc avait tous à l'arrivée des amis communs. La première fois que ma mère a vu mon père, (elle nous le raconte toujours avec ses petits yeux mouillés), c'était chez un de ses amis communs, il était en train de réparer UN SPI (une voile de bateau quoi).

Après, ma mère qui organisait des dîners chaque mercredi (elle assume son côté petite maitresse de maison oui), a demandé à son frère d'inviter mon père.

And this is where the magic happens.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Gatsby le 23.10.08 21:42

Ils se sont rencontrés à la fac il y a pleins d'années (vous remarquerez la précision).

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 23.10.08 21:48

Mes parents se sont rencontrés à 17 ans, jeunes, beaux, et dans la fac où je suis en ce moment... Ca fait bizarre d'ailleurs. Quand ils m'ont accompagnée ici juste avant la rentrée, je me souviens qu'ils se sont pris la main dans la rue de mon foyer, et que mon père à dit à ma mère tout bas "Tu te souviens? C'était là, cette rue..." Leur premier bisou je crois Smile

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cacahuète le 23.10.08 21:54

Eclipse a écrit:Mes parents se sont rencontrés dans un train, il se sont plus et même embrassés en descendant du train (les chenapans ! Héhé ). Puis ils se sont écrits pendant un an puisque mon père était étudiant à Bordeaux et ma mère à Metz (900kms de distance) et un an plus tard, ils se sont revus et ont décidé d'emménager ensemble à Paris.

Wahou !! C'est magnifique je trouve !! C'est l'exemple meme que l'amour peut durer malgré la distance ! J'trouve leur histoire tres jolie !!

Mes parents se sont rencontrés au bowling Moq ma mere accompagnait des copines, la bas elles ont rejoint une bande de mecs, dont mon pere dedans. Apparemment, le coup de foudre pour les deux ! Plus pour mon pere en fait, mais ma mere m'a dit qu'elle aussi avait bien sentie la chose Moq
Pour l'anecdote, une amie de ma mere, qui etait la ce soir la, avait prévenue ma mere "Il faut pas toucher a Marc!! Il est pour moi !!" Lool Marc, c'est mon père Razz Tiens salope !! XD

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 23.10.08 22:22

C'est magnoooon Adalie ^^

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Arcane le 23.10.08 22:59

Joh' : Oui je trouve que la rencontre de mes parents est belle mais après 21ans d'amour, leur divorce a été bien moche.

Adalie : La réaction de tes parents me touchent trop, je me dis : "Oh je veux être comme ça plus tard !"

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 24.10.08 0:33

Mes parents se sont rencontrés, il y a 31 ans, ils étaient en vacances au cap d'agde.Ma mère avait 22 ans, elle faisait du camping avec une amie et mon père avait 21 ans (avait une copine en suisse) et il faisait aussi du camping avec un copain. Un soir ma mère et sa copine allaient au bal quand elles se sont fait accoster en voiture par mon père et son copain. Ils sont allés tous au bal ensemble, ont discuté, et sont restés ensemble une partie des vacances puis mon père a du rentrer en suisse ramener son copain, et quelques jours plus tard il est redescendu voir ma mère. Ensuite ils sont sortis ensemble (relation à distance), et ils se mariés 10 ans après leur rencontre (d'ailleurs demain c'est leur 21ème année de maraiage).

Sensorielle
Racine
Racine

Message par effet-ralgan le 24.10.08 6:32

Adalie: c'est vraiment touchant ce que tu dis de la recontre de tes parents, notament la réaction à leur retour à la fac.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 24.10.08 10:13

Oui, ça m'avait beaucoup émue, des fois je les imagine ici il y a maintenant longtemps et ça me touche énormément.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 24.10.08 18:15

Je comprends. Ca me fait souvent ça quand je suis dans le café où ils se sont rencontrés, surtout que rien n'a changé, je sais où a été échangé le premier baiser et ce genre de choses. C'est super touchant.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par magnolophia le 24.10.08 19:05

Concernant mon père et ma mère, je n'en sais rien du tout. D'ailleurs, je me suis jamais posé la question.
Par contre, je connais celle de ma mère et de mon beau-père.
C'était après le Noël 2004, j'étais chez ma grand-mère et avec ma mère, on regardait un reportage d'M6 sur "comment trouver l'amour grâce à internet".
Puis, elle s'est dit, pourquoi pas, et au retour, elle s'est inscrite sur Netclub, ou un truc dans le genre.
Au début, elle est tombé sur de gros nazes, jusqu'à ce qu'elle "rencontre" P.

magnolophia
Atome
Atome

Message par Alira le 25.10.08 12:08

La première fois que mon père avait vu ma mère c'était a un Dancing au Nouvel-an mais ma mère ne l'avais même pas remarquer alors que mon père la regardait .
Septembre de la même année ( 1983 ) je pense , il y avait une fête dans leur village et la ma mère a remarqué mon père . Ils se sont tout les deux regarder mais il ce n'est rien passé de plus . 2 semaine plus tard mon père était posé contre sa voiture avec des copains devant un café et c'est la qu'il a revu pour la 3e fois ma mère rentré dans un café . C'est a ce moment la que mon père a dit a un de ses copains qu'il avait remarque ma mère depuis plusieurs fois et qu'il attendrait qu'elle sorte du café pour aller lui parler . Il a attendu plus d'une heure pour la voir sortir toute seul et pour aller lui parler . Mon père a inviter ma mère a aller boire un verre , après ils se sont revu et ils sont enfin sortit ensemble .

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adolescence le 25.10.08 12:23

Ils étaient au bahut ensemble maman avait 14ans papa 15ans, ils prennaient le même bus. Ils habitaient dans la même rue &puis mon papa faisait partie de "la bande" &puis donc il était repérable. Bref, depuis que ma mère à 15ans elle est avec mon papa . *_*

&ils sont toujours ensemble, &ils ont 42 Ans .
Moi je les envie .

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Nutella-fee le 25.10.08 12:44

Ma mère est nimoise, elle a passé ses 27 premières années là-bas.
A la fin des années 80 (jsais même pas quand), y a eu des méga-innondations à Nîmes : l'armée a été appelé et bien sur, mon père, militaire, a été envoyé là-bas.
Ils se sont rencontrés un samedi matin, quand ma mère aidait ma grand-mère avec son petit magasin (tout était innondé) et des militaires sont entrés pour savoir si elles avaient besoin d'aide et bien sur, mon père en faisait partie.. o.ô
et après, on connaît la suite..naissance d'une folle !

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par tian-shi le 25.10.08 13:12

Mes parents se sont rencontrés à 19 ans. Ma mere est de gironde et c'était la période des vendanges, et bien sur elle les faisait lol Mon père de charente est allé en gironde pour faire cette meme vendange et la ils se sont rencontré! Apres la période de vendange mon père faisait tous les soirs la route chanrente/ Gironde ( 2 h de route) tous les jours en moto.... meme quand il neigeait! lol A 23 ans ils ont eu ma grande soeur et a 26 ans , ma soeur et moi...

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Atchoumboulike le 25.10.08 13:30

K_now a écrit:Au travail.

La première fois que mon père a vu ma mère, il lui a gueulé dessus. Il était syndicaliste et elle secretaire du patron. Pour la petite histoire !
Celle la je l'adore Mol

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Brioche-à-la-pomme le 25.10.08 19:50

Mon père était professeur de karaté, ma mère était une de ses élèves.
Elle est tombé amoureuse de lui, lui ne se préocupait pas trop d'elle mais avec les voyages du club ils se sont raprochés.
Et Finalement ils se sont mariés
....

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome

Message par n0thiing-2 le 25.10.08 23:34

[i]Je connais pas l'hisoire de mes parents je sais juste que on pere devait se marier et il a rencontré ma mére 15jours avant ils sont tiombés amoureux et mon pere a tout annulé [/i]

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Ysatis le 26.10.08 0:01

J'aime trop ce topic, c'est trop chou !
Que d'histoires touchantes...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 26.10.08 0:38

C'est trop mignon ces petites histoires.. Ca donne envie. Smile

Ben moi, ils étaient en boite, Mol. Mon père était barman et puis c'est tout ce que je sais. x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 26.10.08 1:14

Mes parents se sont rencontrés au Trocadéro. Ils étaient entre potes. Au départ, ma mère n'aimait pas mon père, 'fin il ne lui plaisait pas plus que ça en fait. Même chose pour mon père vis à vis de ma mère. Puis, ils se sont vus avec leurs potes et tout ça et puis à force à force des liens se sont crées et ça fait 22 ans que ça dure Very Happy Et 3 ans après leur rencontre, la folle que je suis est née...

Invité
Invité

Message par Chibi_poutcha le 26.10.08 6:41

ohhh jaime trooooop ces histoireees !! troooopp beauuuuu !! ( tite larme qui coule lol)

alors pour mes parents :
Ils se sont rencontrer quand ils avaient 17 ans pour mon pere et 18 pour ma mere , ( alors ca va se compliquer un peu la .. ) : enfait une amie de la soeur de mere ( toujours la ?? ) etait amie avec la soeur de mon pere et mon pere donc connaissait la soeur de ma mere aussi ...
Un soir la soeur de mon pere devait aller en boite avec la soeur de ma mere etc mais finalement elle a pas pu ( ou voulut je sais plus trop ) donc elle a dit a mon pere d'y aller a sa place ...
En meme temps la soeur de ma mere a demander a ma mere d'aller avec elle aussi .
Donc finalement ils etaient tous les deux a la boite , et ma mere raconte tjrs qu'elle a reperer mon pere tout de suite parce qu'il etait le seul assis , qu'il avait l'air de trop se faire chier !! haahhaha
Au debut elle a dit qu'elle lui fesait de la peine haha et donc elle est aller le voir et finalement ils sont sortis ensembles...
Ils sont reste's ensemble 5 ans avant de se marier ( et cest ma mere qui a propose'!! ) hahaha
et ils sont ensemble depuis !
je suis nee un an apres qu'ils se soient marier Very Happy

Pour moi :
ALors , c'etait a Seoul ,moi et une amie on etait dans un bar ou on allait tout le temps , on etaient avec dautres amies quand tout a coup ce gars trop bourer se ramene vers mon amie et commence a la draguer lol .
Elle vient vers moi et me supplie de l'aider , qu'elle en peut plus etc ...
Donc je vais voir le gars et je lui dit d'aller voir ailleur et la il me sort " en fait on a fait un pari avec mes potes , celui qui ramene des filles a la table le premier se fait payer a boire par les autres toute la soiree !! Alors si vous venez avec moi et vous restez genre 20 min je vous paye a boire ! " looool
Bref , on refuse jamais une boisson gratuite hein !! (lol) et comme je trouvais ca drole , jai accepter et on est aller voir le reste du troupeau ...
C'est la que je vois mon futur HOMME qui ne m'avait pas vraiment une tres bonne impression ce soir la , parce qu'il etait boure' et tout rouge et sortait trop de conneries .
Enfin bon , long story short , un pote a lui fini par inviter mon amie a un barbecue la semaine apres , elle me supplie dy aller avec elle et je fini par accepter . Finalement on s'est vu en groupe pdt un mois regulierement entre potes avant que je me rende compte que j'avais des sentiments pr lui :love:
et lui m'a avouer qu'il avait des sentiments pr moi des la premiere fois qu'il ma vuuueee !! awwww
bref il a " propose' un an apres ( avec la bague et tout , lol le poeme , les fleurs , les bougies tout l'attirail hahaha ) et on a decider de se marier un an apres !!
et la ca fait un an et demi qu'on est marie's Smile

voila dsl pr la longueur jai du mal a resumer lol , surtout que la cest deja la moitie de ce que je voulais vraiment ecrire hahahah

Chibi_poutcha
Atome
Atome

Message par Little-hilly le 26.10.08 10:54

Ma mère travaillait à l'hôpital, mon père aussi mais lui pour les vacances. Mon père a bien plu à ma mère, qui s'inquiètait de toujours le voir dire bonjour à une fille. Le dernier soir de son contrat, mon père a proposé à ma mère d'aller au cinéma, sauf que son frère qu'elle ne voyait jamais venait le soir même. Alors ma maman a téléphoné à sa maman à elle, qui lui a répondu : "Ton frère sera toujours là, alors que le garçon, tu n'en sais rien." Et voilà.
Et finalement, la fille à qui mon père faisait toujours la bise était tout simplement sa soeur.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par cami_love le 26.10.08 12:44

Alors mon père avait 26 ans et ma mère 16, il venait faire un remplacement en temps que médecin dans l'hopital du petit village de ma mère en bretagne, et ils se sont rencontré dans un bar alors que ma mère séchait les cours :d, ils venaient tous les deux souvent dans ce bar et un jour on décidé de parlé.
3 ans plus tard ils habitent ensemble et ont ma grande soeur, 3 ans encore après il m'ont moi, 2 ans après se marient en une fois en france et une fois au maroc et puis la suite c'est mes petites soeur ...

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore le 26.10.08 12:57

Les parents de mon père tenaient un petit magasin et ma mère passait tout le temps pour chercher quelque chose à manger, mon père était un gros hippie qui passait sa vie à lire derrière la caisse ( il aidait ses parents )
Ma mère était la petite bourgeoise qui faisait ses études dans une grande ville et qui revenait le week-end
Finalement, mon père a enfin "calculé" ma mère à une fête
Puis le jour où elle devait partir à l'étranger pour une longue période, elle dormait chez lui et elle devait se réveiller tôt pour le bus, elle était en retard et ne voulait pas réveiller mon père, lorsqu'elle est enfin partie il est sorti en panique dans la rue pour courir derrière le bus en pyjama Mol
Depuis elle est restée et mon frère est né, puis moi par la suite Smile

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:21

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut