Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy


Vos passions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Kundera le 25.01.09 12:07

Je me passione pour L'art,particuliérement la photographie.
Le cinéma,la c'est une trés trés grande histoire d'amour.
La musique (idem).
& l'angleterre,et la langue de shakespeare.Oui,ce pays me fascine,ses traditions,cette ambiance,cette facond e vivre,TOUT.mon plus grand reve est d'aller y habiter,de me marier avec un anglais,et blablabla,reve de petite fille quoi ... ( c'est sur que si je pouvais avoir un melange entre la rock attitude de pete doherty & la beauté de jude law,je dis pas non )

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Sunsh le 25.01.09 12:11

Devocion a écrit:Moi, bien que cette année je me sens un peu vide d'inspiration, ce serait la photographie, la musique et l'écriture. Malheureusement comme je l'ai dit, cette année je n'ai pas trop le temps de m'y adonner, et ça me frustre particulièrement...
Pareil pour moi cette année. Je fais que bosser et j'ai plus le temps de me poser devant une feuille et de crayonner. L'année dernière j'avais les cours mais là...

Même si j'ai déjà poster, je reposte car des choses ont changé depuis. Par exemple moi qui ne vivais que pour l'Art et l'illustration, que ne jurer que par ça, qui frissonnais dés qu'on parlait d'un tableau en cours, j'avais même une obsession pour le mot Art que les profs prononcaient parfois... cette année, en étant en arts plastiques, ce que je souhaite depuis toujours, je m'en désintéresse. Ca me plait toujours de créer, imaginer, confectionner, mais je me suis rendue compte de la débilité de mon choix par rapport à ma vision de la vie, que je ne pourrais surement jamais en vivre parce que je n'avais pas assez de cran pour me battre toute ma vie pour me faire une place dans ce monde, que je me dévalorisais trop et que ça m'empêcherait surement d'exercer un métier en relation directe avec la pub, l'illustration que j'ai comme qui dirait laissé tomber. Je suis toujours passionnée d'Art, de dessin et de ce sentiment de vie quand je dessine mais je n'ai plus cette rage au ventre d'y arriver. Parfois je me dis que c'est parce que mes parents ont accepté mon choix de poursuivre des études d'art, que je n'ai plus à me battre pour prouver que je le peux, que je le veux. Peut être qu'en faite ce n'était qu'un defi parmi tant d'autres que je me lance et qu'une fois que je l'obtiens je m'en désintéresse. Je n'en sais rien.
Depuis près d'un an, une ancienne rage est revenue, celle d'opérer. C'est une véritable obsession d'imaginer farfouiller dans le corps de quelqu'un, de le "réparer". Comme Ampholyte c'est une veritable obsession d'apprendre des infos sur le corps, les maladies... Je ne sais pas si c'est parce que ma grand mère a une maladie qui ne soigne pas pour l'instant, que je me sens inutile par rapport à elle, si c'est par rapport à la mort de ma tante qui avait un cancer qu'on ne peut pas encore soigner mais j'ai une rage au ventre quand je m'imagine trouver des virus, des antidotes contre ces maladies. Peut être que c'est parce que depuis toute petite je rêve d'héroïsme, de servir à quelque chose, que ma famille puisse enfin, de nouveau, se vanter de ma reussite, que je ne suis pas un cas désespéré.

Je raconte ma vie, désolé. Je pourrais presque dire que parler de moi c'est une autre passion, que j'adore ça. (mondieuausecours)

Pour résumer, ce qui me fait vivre c'est de dessiner, de me créer un endroit que moi seule voit, et de dire aux gens "je vais vous opérer, tout se passera bien, je suis chirurgienne."

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par _closedheart le 25.01.09 12:12

La danse et son histoire. Je fais de la danse depuis toute petite, chaque année je change de style pour connaitre le plus de genre possible.
Je danse tout le temps, aussi je pourrai regarder des personnes danser pendant des heures, tout ce qui touche la danse m' interresse.
Donc ouai, ma passion c'est la danse.

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Greedy le 25.01.09 12:35

[...]


Dernière édition par Greediness le 31.01.09 15:05, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par nebulae le 25.01.09 12:45

La musique.
Tout dans la musique.
Découvrir des groupes.
Écouter de la musique.
Chanter.
Composer.
Écrire des chansons.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Angie le 25.01.09 15:48

Je touche un peu à tout mais parfois j'arrête un moment avant de reprendre. C'est une passion mais parfois je sais m'en détacher ^^.

- L'équitation et les chevaux : Depuis toute petite, j'ai toujours aimé cet univers, le contact que l'on pouvait avoir avec cet animal, je ne pouvais pas m'empêcher d'en rêver. Tout ce qui touchait le cheval, je m'intéresse à tout. Aussi bien les magasines, que son histoire, que les livres que j'achète. Le tiercé un peu moins xD et le concours je préfère les voir en vrai qu'à la télé.

- Ecrire sur des forums RPG : J'aime beaucoup m'inventer un personnage que je peux jouer avec d'autres personnes. C'est une sorte d'écriture mais à plusieurs et ça me permets de développer justement cette écriture.

Ensuite j'aime bien tout ce qui touche à la création bien que j'en fais pas tout le temps comme des AMVs et des retouches/montages d'images avec Photoshop. J'aimerais bien me mettre à la photographie aussi mais quand je vois les photos que me fais l'appareil photo ><.

Angie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Joleane le 30.06.09 2:09

J'ai longtemps repoussé le moment de poster ici... Mais bref.
La première et en realité seule chose qui me vient en tête est :

Le Sport
Je ne le pratique pas (enfin si j'ai toujours été cavalière) je parle du sport-télé, du sport-stade.

J'aime le Football depuis à peu près 5 ans. Je m'y intéresse depuis 3 ans. Je m'explique : j'ai commencé par aimer regarder de beaux matchs, ceux de coupe du Monde et d'Europe, dorénavant je le suit de manière plus experte.
Je peux sans prétention aucune affirmer que j'y connais assez et que je peux soutenir une conversation sans me faire petite.
Et ça c'est comment vous dire ? Tout simplement jouissif! Car on a beau dire que l'on vit dans une société évoluée, ça fait toujours tiquer quelques hommes/garçons de constater qu'une fille peut jouer sur le même terrain qu'eux (jeu de mots tout à fait pourri je l'accorde). Mais au moins notre avis est pris en compte, une fois qu'il est compris que vous ne dites pas que des conneries! Bref.
C'est plus qu'un truc qui me fait vibrer, qui me met en transe, ça me donne une émotions que je n'aurais jamais cru avoir avec "si peu" finalement.
J'aime tellement tout ce qui s'y rattache. Pour vous dire même le hooliganisme me fascine! (fasciner pas cautionner hein) Je peux passer par toutes les émotions. C'est incroyable ce qu'être dans un stade m'apporte comme énergie. Je peux passer par tous les stades d'émotions ; rien que d'entendre Anfield chanter YNWA pour Liverpool je peux me mettre à pleurer, c'est quand même dingue. Alors lors de grands évènements mondiaux je ne vous raconte pas dans quel état je suis.

Je vais parler comme une doyenne mais le Foot restera vraiment mon premier amour.
Car j'ai voulu me spécialiser dans d'autres sports.

Je m'intéresse au Tennis depuis plusieurs mois. Par contre je ne suis q'une novice. J'aime en parler avec des gens plus experts pour qu'ils m'apprennent.
Au fur et à mesure je m'en forge une culture.
C'est quand même très récent mais je m'y suis prise d'amour aussi. Presque autant que le football je crois (mais c'est pour ça que j'ai sorti ma phrase de doyenne tout de même).

Quand j'aurais plus de temps j'essairai de m'interesser aux Grands Prix de Moto, j'ai déjà un peu commencé. Et quel kiff que de partir de zéro et de tout découvir sur l'histoire d'une dicipline, sur ses champions, de suivre les championnats!...

C'est infini tout ce que j'ai envie d'acquérir comme savoir sur cette culture. Je crois même qu'à mon niveau c'est une religion.
Alors évidemment mon avenir je le bâtis là-dessus. Mais travailler au sein d'une rédaction de journal sportif ne me suffirait pas. Je veux aller sur le terrain, commenter, tout vivre, de près.
Je n'imagine pas ma vie sans ça, il me manquerait tellement ce qui fait ma joie, ce qui me rend comme ivre!
Je vous jure que c'est mon essence vitale.

Bien sûr j'ai conscience que je m'emporte, rien qu'en regardant tout ce que je viens d'écrire, et ça peut faire sourire pas mal de personne qui doivent se demander pourquoi j'ai un tel amour pour simplement du sport, et pourquoi suis je aussi excessive. Mais c'est ça qui est beau je crois : on est tous et toutes à notre manière excessif pour nos passions, non ? ^^

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Violet le 30.06.09 2:26

La musique, en premier. C'est plus qu'une passion en fait, c'est toute ma vie. J'ai fais de l'anémie l'an dernier, et je pouvais plus vraiment sortir, puisque ca me fatiguait trop, donc je passais ma vie a chercher de la musique, découvrir plein de groupes etc. Ca vraiment sauvé ma vie je pense, parce-que bon, mes seules sorties c'était les cours et les prises de sang. Le médecin. Et tout ca en bus ou en métro. J'ai toujours beaucoup écouté de musique, mais c'est là que c'est devenue une réelle passion et une véritable addiction.

La littératue. C'est pas une passion dans le sens ou je suis très calée etc. Mais je passe ma vie a lire. Jamais mon sac n'est vide de mon bouquin. Je peux passer des nuits entières sur un livre, c'est une facon de m'évader. Alors après, je sais pas si c'est une passion, mais j'aime bien me renseigner sur les auteurs que je lis et tout ça, donc sur certains, je commence a bien connaitre.

Et puis y'a tout ce qui touche au milieu militant. J'aime bien passé a la libraire libertaire et y passer des heures a lire des journaux, des tracts, ou refaire le monde avec le gars qui tient la permanence. Ca, par contre, c'est vraiment une passion.

Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Arthemesia le 30.06.09 14:02

@Arthemesia a écrit:
@In_uter0 a écrit:En lisant le topic, je me demande si certaines filles ne mélangent pas interêt marqué pour une chose et réelle passion.

'fin de mon point de vue c'est pas du tout la même chose. Une passion c'est vraiment un truc qui prend au ventre, qu'on ressent comme une évidence, qui fait naitre une étincelle dans nos yeux et dans notre coeur à chaque fois qu'on y pense, même vaguement, un truc auquel on destine notre vie ou une partie de notre vie. Enfin quelque chose qui influencent constemment nos choix et autour de laquelle on bâti sa vie

enfin on s'en tape un peu, puis c'est ptétr qu'une définition personnelle. Bref, c'était juste pour partager un questionnement ^^

Exact... du coup, je n'ai aucune réelle passion... :/
Tout bien réfléchi, avec la description d'In_utero avec laquelle je suis d'accord, je pourrais répondre "la politique".

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Blow. le 01.07.09 20:58

La photographie, sa me transporte, sa anime en moi énormément d'émotions.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Seifenblase le 01.07.09 21:16

Le théâtre. C'est une passion pour laquelle je vis depuis des années. Je le pratique depuis 8 ans et à chaque fois que j'y vais, je revis. C'est une bouffée d'oxygène. Je relis souvent des discussions/épisodes de ma vie à des exercices de théâtre, à des scènes, des moments, etc.
J'ai découvert cette activité quand j'avais une dixaine d'années et maintenant, impossible de décrocher. Si je n'y vais pas, je pète un câble. Les spectacles sont des moments d'euphorie, de partage. Je n'échangerais cela contre rien au monde.
Par le théâtre, je m'évade en me mettant dans la peau de mon personnage a tel point que j'en oublie ma vie, mes problèmes, mes joies.

L'écriture. J'ai besoin d'écrire. J'écris depuis mon plus jeune âge et c'est une passion. Dès que j'ai un moment, que je pense, que je suis nostalgique, heureuse, triste ou quoique ce soit, je prends une feuille, un stylo et j'écris. Je débite des mots qui endossent la responsabilité de mes sentiments. C'est par et avec eux que je vis, que je respire. L'écriture me permet aussi de faire face à des difficultés, de confronter mes personnages à des problèmes. Si certains personnages sont le reflet de ma vie, d'autres sont complétement imaginaires.
Jamais un pas sans de quoi écrire. Si je n'ai pas de feuille, j'écris un texto que j'enregistre en brouillon.

La lecture. J'ai toujours un bouquin avec moi. C'est un Paradis de poche. Je lis. Ca me permet de m'évader. Je ne peux pas passer devant une librairie sans y entrer, y flâner, toucher les reliures, lire les résumés, regarder les couvertures, lire quelques pages. J'ai des bouquins par tous les bouts dans ma chambre, d'auteurs diversifiés, sur lesquels j'aime bien avoir des infos.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Inwee le 02.07.09 11:12

Je suis passionnée de beaucoup de choses.

La musique tout d'abord. Je pourrais pas vivre sans, ça m'accompagne depuis toujours et dans tout les moments.

La lecture. J'aime beaucoup lire mais pas n'importe quoi. Je suis passionnée essentiellement d'auteur comme Thoreau, Tolstoï et London. J'aime leur façon d'écrire, leur manière de vivre, leur philosophie me plait vraiment.

L'Histoire. Je crois que c'est ça ma plus grande passion. J'adore l'Histoire, il m'arrive très souvent d'aller dans des musées, de regarder des reportages, de lire des livres sur l'Histoire, pour en savoir toujours plus et être calée sur le sujet. Ce n'était pas une obligation à l'école, c'était vraiment ce que j'aimais faire, et j'ai d'ailleurs toujours dit que si je ne pouvais pas être infirmière je m'orienterait vers des études d'Histoire. Je suis particulièrement passionnée d'Egyptologie.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Neverland le 02.07.09 13:57

Le cinéma, et la musique.
Je développerais plus tard.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Willingness le 11.06.12 9:20

Up !

Invité a écrit:La photographie est vraiment une passion qui est beaucoup pour moi, soit une facon de m'exprimer, soit qui décrit ma façon de penser de quelque chose/quelqu'un ou de laisser un/des souvenir(s). Puis, j'adore en ptendre que ce soit des paysages, des gens, etc...

La musique. Je n'en joue pas mais je passe des heures à en écouter et parfois, il m'arrive d'en écrire des chansons. J'adore ça! Je cherche souvent de nouveax chanteurs/euses et groupes que ce soit français ou étrangers (anglais et espagnol en particulier).

J'ai retrouvé le post que j'avais fais en octobre 2008, grâce à l'édit... Et pour ce qui est de de la musique, je dois avouer que je ne comprends pas trop pourquoi j'avais mis ca, j'ai aucun souvenir de cette "passion"... A croire que j'avais dis cela pour faire genre, ah ah.

Autrement, pour ce qui est de mes passions, aujourd'hui, elles sont les suivantes :

- La photographie. Ca me suit depuis 4 ans environ, et ca ne m'a pas lâché. Prendre des photos, des paysages surtout, c'est ce que j'adore. Que ce soit pour le côté "souvenirs" ou autre chose, j'aime me balader avec mon appareil photo entre les mains, m'arrêter, photographier jusqu'à avoir des photos qui me convienne, etc...

- La cuisine. J'ai découvert cela il y'a approximativement 2 ans, à peine. Je n'y connaissais rien, et puis, j'ai essayé, et ca m'a plu. Tout comme la photo, c'est un moyen de me détendre, déjà. Puis, avoir les mains dans la "pâte", faire à manger, modifier la recette d'un plat pour qu'il soit "personnalisé", etc.. J'adore.

- Le sport, et plus précisement, le VTT free-ride et le ski. Un vrai moyen de se défouler, l'impression d'être libre dans la poudreuse ou en allant vite/sautant, cette impression de puissance, de force. Fin, c'est assez particulier comme sensation, mais c'est tellement bon de skier/rider !


Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Invité le 11.06.12 9:50

Joleane: J'aurais pu écrire le passage sur le chant Smile La seule différence, c'est que moi, je pleure quand j'entends la musique de la Ligue Des Champions :l:

Sinon ma passion, c'est la cuisine. J'adore cuisiner, créer des plats, en modifier, chercher de nouvelles recettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Cerise le 11.06.12 10:05

@Hypomis a écrit:Je n'ai pas de passion, pas d'intérêt envers une chose en particulier. Je ne pourrais pas passer des heures et des heures dans quelque domaine que ce soit sans me lasser.
Et en ce moment, j'avoue que cela m'embête un peu. Je me trouve un peu fade.

J'aurais pu écrire exactement la meme chose .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Bü le 11.06.12 10:32

Ma réponse ne va pas vous étonner mais : l'art, dans ses différents domaines. Le dessin, graphisme, la photo, peinture...Tout ce qu'il y a autour de ça. C'est franchement viscéral sans éxagérer ! Quand j'ai des coups de mou, des jours où je ne peux rien faire il suffit que j'imagine des projets dessin, photo, que je gribouille quelques trucs, que je fasse des peintures meme juste pour me défouler et ça repart. Si je n'avais pas fais arts appliqués au lycée j'aurais été vraiment malheureuse. Je ferais tout pour que ça marche plus tard pour moi dans ce domaine, que ce soit l'illustration ou autre. Meme si c'est bouché, difficile.

La musique et la danse c'est complémentaire. ça rejoint l'art. J'ai fais 9 ans de piano, quelques années de danse et à mon grand regret j'ai du arréter les deux que ce soit pour mon entrée au lycée ou a cause de mon déménagement. Et je compte bien m'y remettre ! ça me manque trop. ça me calme et me défoule en meme temps.

Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Guarana le 11.06.12 13:04

Apprendre des langues.
C'est con mais bon voilà, j'adore apprendre une nouvelle langue, et je pense pouvoir parler de passion. En fait je me lasse du français et ça me ferait chier de parler/entendre/lire essentiellement du français toute ma vie (même l'anglais ça me lasse). Et puis c'est tellement bon de voyager et de pouvoir pratiquer la langue du pays, on se sent libre, ou même de lire des livres en VO.
Mais rien que d'apprendre une langue, ça m'éclate trop !

Sinon la photographie reste et restera sans doute ma première passion.

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Stormy le 11.07.14 23:07

Le sport, tout ce qui est piscine et fitness, et surtout la zumba !
Prendre des photos.
Et mon métier en école maternelle.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Sweety le 12.07.14 20:34

Le patinage, la zumba et le hula-hoop <3

Sweety
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Tagada_les_fraizzz le 12.07.14 20:48

La moto, les modifs corporelles (piercings, tatoos, implants, strech, rituels et scarifs), les chats de race et les molosses :'). La culture Rockab'.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Ydessa le 13.07.14 4:31

@Ydessa a écrit:Je n'ai pas de vraie passion. J'aime beaucoup de choses (musique, lecture, nourriture,...) mais pas de la a appeler ca des passions.

Bien bien bien, en 6 ans, ça n'a pas changé, toujours pas de passion, juste des intérêts particuliers pour certaines activités.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Invité le 22.09.15 1:55

Ma passion, c'est le catch :l: Je n'en fais pas mais je suis toutes les compétitions. C'est d'autant plus extra car avant je haïssais ce sport.

Ca a commencé en Juillet 2013, c'était un dimanche soir et on s'emmerdait grave avec mon mec, on est tombés sur un combat de catch et lui était tout fou car il adorait ça mais ne suivait plus. Je me suis laissé prendre dans le combat et c'était foutu, j'étais accro Moq

Alors c'est vrai que la plupart disent que c'est truqué, j'ai envie de dire oui et non... En fait, ce qui se passe en coulisses, les petites histoires/embrouilles entre catcheurs sur le ring ou en coulisses, on appelle ça des storyline... Mais les combats eux sont vraiment réels... Pas mal de catcheurs ont du arrêtés leur carrière (je pense notamment a Edge)

Pour vous expliquer un peu le fonctionnement, il y a des shows dit " principaux " connus sous les noms de Raw diffusé le lundi soir aux USA (le mardi soir avec une semaine de décalage sur RTL9) et Smackdown diffusé le jeudi soir aux USA (le vendredi soir avec une semaine de décalage sur AB1) et chaque mois, on a un show appelé Pay-Per-View, c'est une grande soirée (diffusée sur AB1 de 2h a 5h du matin) ou il y a des combats pour les ceintures.

Il y a actuellement 5 ceintures: La ceinture champion du monde poids lourds, la ceinture tag team, la ceinture intercontinentale, la ceinture des USA et la ceinture des Divas.

Bon le catch féminin c'est pas ça Moq Quand il y a un match des Divas, c'est la pause pipi pour la majorité des fans tellement les combats sont nazes Héhé La seule Diva que j'apprécie, c'est Paige.

Niveau catcheurs, il y en a qui ont des gabarits hors normes: Andre The Giant qui avait 2m24, Braun Strowman qui a 2m03 pour 182 kilos, le Big Show qui a 2.13 mètres pour 193 kilos...Après le reste, ce sont des " poids lourds " et il y a les luchadors (catcheurs masqués d'origine mexicaine)

Au début, je croyais que c'était les plus imposants les plus forts, je me suis vite trompée, Rey Mysterio qui a 1m68 a déjà couché le Big Show et l'a battu a plusieurs reprises Moq

C'est comme ça que j'ai apprécie Daniel Bryan (1m78 pour 93 kilos), quand j'ai vu son adversaire la première fois, il faisait le double de lui et il l'a battu...Il est rapidement devenu mon catcheur préféré parce qu'il est tenace, déterminé et courageux, c'est vraiment quelqu'un qui a la rage...Mais il est actuellement blessé a la nuque, on ne sait pas si il remontera dans un ring bouhouh

Après, j'apprécie également Triple H, Brock Lesnar, Randy Orton :l:

En dehors de ça, la WWE s'investit beaucoup dans des associations et font des make-a-wish...Des enfants malades peuvent rencontrer leur Superstar favorite...A ce jour, John Cena a réalisé plus de 500 Make-A-Wish...Stephanie McMahon (fille du patron de la WWE) et Triple H ont fondés " Connor's Cure " pour aider la recherche et les familles des enfants hospitalisés à Pittsburgh après le décès de Connor Michalek...

Connor était un petit garçon qui était atteint d'un cancer au cerveau, et en 2012 sa maman a relayé son envie de rencontrer son idole (Daniel Bryan) sur les réseaux sociaux et grâce au soutien des médias, il a pu rencontrer Daniel a plusieurs reprises, il est décédé en 2014

Désolée pour le pavé, quand je commence, on ne m'arrête plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos passions

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum