Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Vos anciens pseudos !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos anciens pseudos !

Message par greymalkin le 14.10.08 14:41

Car tout le monde n'est pas née "Spira" ou "Gwendolen", dites nous quelles étaient vos premiers pseudos ou vos pseudos passés, quand on se connectait encore à Internet via un modem qui poussait un petit "bilipbilip" à chaque tentative de connexion, une époque où l'on avait le temps d'aller faire une pause pipi en chargeant une nouvelle page Internet, ou bien tout simplement, les pseudos que vous avez abandonné le long du chemin...

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anciens pseudos !

Message par Eïdole le 14.10.08 14:56

.

Dernière édition par Eïdole le 13.02.12 11:29, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 14.10.08 15:28

Oulà. Super dur!!!

Alors, au tout début, j'étais Paulyne22 je crois bien. Mol. Oui, j'étais jeune x).
Ensuite, j'ai pris Honeyyy pendant quelques mois, sur MaB. J'ai eu tellement de pseudo.. J'ai été très longtemps Jesuisfolleetjassume mais il ne me correspond plus et je le trouvais beaucoup trop long, je voulais un pseudo court mais qui me plaisait, un peu comme Khiera. Je suis devenue Gris-bout-y-age quelques semaines.. Et depuis 2007, je suis plus connue sous le pseudo de Lenaïg! Very Happy

J'ai quelques autres "pseudos" pour les sites/forums ou je vais, certains genre Ptite Simnette (on se moque pas, je me suis inscrite en 2004 :') ), Jesuisfolleetjassume. Ou plus récemment N0llem ou Cherry Joggingy. Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 14.10.08 15:28

J'ai eu internet en 2001, et un des premiers sites où je suis allée, c'était pimkie.fr, qui a changé pour devenir moveandbe quelques mois plus tard et mon pseudo c'était Molly, et je l'ai utilisé sur pleins d'autres sites comme le forum de Muteen qui n'existe plus depuis longtemps ou Nioki (le site des magazines Miss Star Club et Star Club xD j'y suis pas restée longtemps lol )
Et depuis 2005, je suis Stormy Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Oxygen le 14.10.08 15:32

J'ai toujours était Oxygen depuis que je vais sur internet !! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Valkyrja le 14.10.08 15:37

Oh ben si justement, je suis presque née Gwendolen, en l'occurrence Mol !
Mon premier pseudo était celui de Mab, et du temps où j'avais un modem qui faisait bidip-bidip, je n'allais pas sur des forums, donc c'est pour ça Smile

Donc, le premier était Gwendolen Worthing, vite raccourci en Gwendolen parce que c'est plus vite écrit quand même !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par 24roses le 14.10.08 17:39

je n'ai jamais eu beaucoup de pseudo... des le debut ca a ete cazco un pseudo, unique et qui m'allait, mais sans signification... et puis une envie de cahngement recente, je suis devenue 24 roses... une envie tout simplement ! des fois il ne faut pas chercher pourquoi tel ou tel changement de pseudo Smile

24roses
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 14.10.08 19:02

Avant, que ce soit sur les chat, les forum, mes adresse e mail, quand je m'inscrivait a un site de concours ou quoi, mon pseudo c'etait tout le temps avec "rugby" dedans... Genre "rugbygirl" ou "missloverugby" ... lol
Puis sur MAB, je voulais un truc plus feminin (site de fille oblige") et comme j'avais pas d'inspi, j'ai opté pour "love2remi" vu que mon cheri s'apelle remi... Oui, je sais, tres original.... ^^
Puis un peu apres, j'ai eu une "revelation" mdr, et je me suis apelé epidermique, j'aodre ce mot et je trouve qu'il me va bien, donc j'ai pas changé depuis.

Sinon, quand on s'insrit a un truc a deux, genre a un blog, ou a studio quizz vu qu'on joue tout les deux, avec mon cheri, on s'apelle "toietmoi2005" ou "toietmoisince2005"

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par O`lynn le 14.10.08 19:33

J'ai eu l'accès à Internet en 2001-2002.
& avant de l'avoir je trainais souvent au cyber-café de mon oncle avec ma cousine. ^^
& en surfant j'avais vu un prénom africain il me semble "Malow".
& je me le suis trimbalé un bon moment. (j'ai toujours ma 1ère @msn avec d'ailleurs ^^)
Ensuite il y a eu "2446love" sur le chat d'Hotmail.
La période Caramail est arrivée et ce fut alors "the_poupette" (un de mes surnoms >.<)
Puis il me semble que sur MaB je me suis inscrite sous le pseudo de Rakel..

& aujourd'hui , et ce depuis un moment , c'est K-ReL partout ^^

C'est marrant les évolutions..

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Schizo le 14.10.08 19:49

J'ai commencé à sévir sur internet en 2003, légère passade "j'ekri en sms kikoo" et ça se ressentait bien sur les pseudo Very Happy mais je me souviens de très peu d'entre eux, juste qu'à un moment j'étais inscrite sur le forum de Public (aha) sous le nom Italadyz, et puis sur MaB j'ai eu pas mal de pseudo dont Candy-tear (et d'autres encore plus kitsch avant mais j'ai oublié), puis Schizophrenic je ne sais pas trop pourquoi et enfin je l'ai raccourci en Schizo.
Aujourd'hui sinon j'ai quelques comptes au nom de Hjartao (d'une chanson de Sigur Ros) et Farewell (coup de coeur pour la sonorité et surtout la signification, bêtement).

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Aislinn le 14.10.08 20:01

epidermique a écrit:
Puis sur MAB, je voulais un truc plus feminin (site de fille oblige") et comme j'avais pas d'inspi, j'ai opté pour "love2remi" vu que mon cheri s'apelle remi... Oui, je sais, tres original.... ^^

Han c'était toi Love2remi, je me souviens , même ton avatar c'était le roi lion ^^
Alors mon pseudo d'avant c'était Lut et blondedu91 ^^ les trucs de merde quoi ^^je me souviens pas en avoir eu d'autres. Et après j'ai migrer pour Immortality, que j'utilise partout, sauf sur mon blog ( vu que c'était le nom de mon ancien blog j'ai changer)

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 14.10.08 20:05

Immortality a écrit:
epidermique a écrit:

Han c'était toi Love2remi, je me souviens , même ton avatar c'était le roi lion ^^
Alors mon pseudo d'avant c'était Lut et blondedu91 ^^ les trucs de merde quoi ^^je me souviens pas en avoir eu d'autres. Et après j'ai migrer pour Immortality, que j'utilise partout, sauf sur mon blog ( vu que c'était le nom de mon ancien blog j'ai changer)

Oui, le roi lion et moi, c'est une grande histoie d'amour lol ^^

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ysatis le 14.10.08 21:18

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été Etoya...
Mab a été le premier forum que j'ai fréquenté aussi, donc bon, pas de grande expérience antérieure !
Sinon sur un autre forum héritier de mab (mais où je ne vais plus vraiment), je suis Ysatis... et j'hésite parfois à prendre celui là ici aussi. Kékejfé ?...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 14.10.08 21:30

Oui moi aussi j'ai toujours été Noisette, enfin au début de mab, j'étais " Noisette6 " juste parce que Noisette tout simplement n'étais pas encore disponible.
Sinon, pour d'autres sites pour de l'aide en informatiques ou pour de l'aide en anglais ... le pseudo Noisette n'est pas toujours disponible alors je vais à la facilité en prenant le pseudo Lalala.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 14.10.08 21:33

Etoya a écrit:et j'hésite parfois à prendre celui là ici aussi. Kékejfé ?...
Garde Etoya Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 14.10.08 21:50

Je ne me rappel pas vraiment..Quand je me connectais à des chat quand j'étais plus petite, j'avais toutes sortes de pseudos, mais jamais les mêmes.
Ca devais être du genre "miss56", "petitefée"...Des trucs du genre.
Après sur Mab tout au début j'avais "IllusioOn" puis maintenant Peepholee, que je garder pour tous les autres sites internet et GB biensûr.

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 14.10.08 21:50

Mab a été le premier forum où j'ai été... Je crois qu'au tout début j'avais comme pseudo jenhop182 ou un truc dans le genre, pi chui devenue Perfect_world et puis j'ai changé pour Strange_education (grande période) puis je suis devenue Hot Fuss, je suis redevenue Strange_education, puis je suis devenue Carousel et enfin, je suis devenue _Asthenia.
Le pseudo que j'utilise le plus c'est Carousel. Je le trouve facile à retenir en fait

Invité
Invité

Message par Greta le 15.10.08 0:20

Sur MaB j'ai toujours été Greta_garbo, sur GB j'ai toujours été Greta_garbo et même des années plus tard je l'aime toujours. Donc je serai toujours Greta_garbo en fait.

Pour les autres forums heu.. y'a un site allemand où j'ai un pseudo super débile que je mettrai pas Héhé , sur youtube je suis Gretuschka ou sinon Narutopia sur Studioquiz..
Mais Greta surtout, le pseudo qui va me coller aux fesses un bon moment.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 15.10.08 0:37

On va squizzer le temps où je testais le monde du tchat sous les pseudos les plus cucu possibles avec une copine , genre "les2miss" Sarcastique (ça changeait a chaque connection).
Pendant un temps j'ai eu misslila91 (collège) et tipiak(lycée) pour m'inscrie sur les sites et pour un blog.
Puis y'eut nioki aussi, comme Stormy, sous tipiak . Arrivée sur mab, je pensais pas durer, j'ai pris un nouveau pseudo:
Fandiaz91 , devenu Fandiaz. Quand j'ai commencé à venir souvent, j'ai voulu être identifié autrement, sous un pseudo plus réfléchi.
J'ai choisi Exode, je pense pas changer de si tôt, mais on verra bien.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Arthemesia le 15.10.08 18:27

Houlà, je suis passée par des phases... je ne suis pas sûre de tous me les rappeler. Sachant que je suis sous le pseudo Arthemesia partout où je vais depuis environ 3 ans :

Mon tout premier pseudo (cm2) c'était carrie_ann_moss55, ensuite ça a été fan-de-keanu (j'ai un peu trop regardé Matrix hem), ensuite je suis "devenue" gothique (en 6e), donc ça a été plus darky : Artificial_machina, Dark-romantica, Digital-Ataxia ( Mol !!) et d'autres, sûrement, puis j'ai commencé à me stabiliser avec le pseudo Mandragora.

Ensuite, je me suis rendue compte que non seulement ce pseudo ne me correspondait plus vraiment par rapport à l'image qu'il véhiculait (on va dire que je m'étais fait un petit nom sous ce pseudo, genre l'incarnation de la gothique romantique lol) mais qu'en plus ça faisait vachement... comment dire "je me donne un genre"
Je suis tombée par pur hasard dans le dico sous le mot artemisia, plante cousine de l'absynthe. Coup de foudre. Sauf que. Sauf que j'ai fait deux fautes d'orthographe en le tapant mais pour rien au monde je ne le rectifierais. x)

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Azaliah le 15.10.08 18:37

J'ai eu que deux pseudos :
le premier, supertrosimplejsuifièrdêtrekikoo : Juju01 et le second, marque d'un bon changement : Azaliah . Sinon quand ce pseudo est prit j'utilise des variantes de l'orthographe.

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 15.10.08 18:55

Sur mab au tout début il me semble que j'étais "loupette129" mdr mais j'ai vite changé pour Shellyken, et depuis je n'ai jamais changé Héhé

Sinon moi aussi j'ai fréquenté Caramail à l'époque du bipbip, sous le pseudo "Eloa", "Lizou", ou des trucs stupides dans le genre quoi...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Arcane le 15.10.08 19:01

Sur AIM j'étais perdilor90 : contraction du nom de mon chat (perdita), de mon prénom (lorraine) et de mon année de naissance (1990).
Mais comme il existe sur cette terre des gens comiques, les mecs pensaient que le 90 de mon pseudo faisait référence à mon tour de poitrine... Gné

Sinon sur MAB, j'étais whisper64 puis à la fermeture du site je suis devenue Eclipse. Parfois j'hésite à redevenir Whisper.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 15.10.08 19:39

Mes deuxpseudos fut Rosalie76et Rosalie76890, comem sur ce blog en 2006 ! Puis, je susi devenu tout le temps Rosalie76 par la suite,et susi beaucoup de comptes, même tosu à part GB, je suis Rosalie76. Sur Mab, j'étais Rosalie76. Une fois arrivé sur GB, j'ai gardé ce même pseudo pour devenir Lunatic_Pic!, Immaculate_Heart, puis maintenant Rosalie!.

Invité
Invité

Message par Chill le 16.10.08 22:02

Oulalala. Sur Mab j'ai été Petitechipie17, Sultana1910, et puis Ken0 devenu K_now recemment...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 16.10.08 22:49

Heu, ça fais longtemps que je suis Ero_in, meme sur Mab .
Sinon ya 4/5 ans j'etait xSharleenx je crois .
Et ya deux mois pendant une journée, jai été MiseryOfTheGrizzly ^^

Ah, sur Mab, j'ai aussi été " overdoz2chocola" et "sweetelfe"

Dernière édition par Ero_in le 16.10.08 22:57, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Guarana le 16.10.08 22:53

Haaaan Epidermique, c'etait toi love2remi ?! wahou trop fort xD

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par greymalkin le 17.10.08 10:06

Lol c'est trop bon qu'on se reconnaisse mutuellement genre "c'était tooooaaaa !".

Moi dans un autre temps j'ai été... affraid SNOWGIRL06 (oui j'aime le ski/snowboard) ah putain lol.

Puis : Hyleyn (parfois xnephilim après : hyleynxnephilim quoi) (j'aimais toujours le snowboard) (et AFI)

Puis : Rosebud pour les inscriptions bidons sur les sites que je comptais fréquenter une fois (genre Mab lol), Greymalkin "pour de vrai" (coachsurf etc).

Quand Greymalkin est pris, maintenant, je suis aussi : Gumminette, ou Gummibärchen, pour les trucs persos, et parfois Zauberhexchen (sur myspace).

Non mais que d'identités.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Havaïanas le 17.10.08 10:12

Ero-in> Et Ouai!! T'es pas la 1ere a me dire ca en plus, j'etais differente de ce que je suis avec epidermique? (En tout cas ca me fais bizare qu'on se rapelle de love2remi, j'ai l'impression que ca fais hyper longtemps que j'ai changé lol) ;)

Havaïanas
Racine
Racine

Message par  le 17.10.08 10:35

Eclipse a écrit:Sur AIM j'étais perdilor90 : contraction du nom de mon chat (perdita), de mon prénom (lorraine) et de mon année de naissance (1990).
Mais comme il existe sur cette terre des gens comiques, les mecs pensaient que le 90 de mon pseudo faisait référence à mon tour de poitrine... Gné

Sinon sur MAB, j'étais whisper64 puis à la fermeture du site je suis devenue Eclipse. Parfois j'hésite à redevenir Whisper.

Han c'était toi Whisper ^^ J'me rapelle t'écrivais tout le temps en vert

Alors moi j'ai été Miss-Cerize-Etoile, Crazy Sunshine, Hell Ectrick, Krystal & Kaly

Waouw que de changements Mol

Message par Moonlight_ le 17.10.08 22:39

Sur mab, j'avais un truc genre x-roxy-girl-x, x). Arrivée sur GB, ce fut No One_, et maintenant Moonlight_.

Moonlight_
Petite graine
Petite graine

Message par Layal le 17.10.08 22:40

Hey Apple, t'as déjà été Crazy-Lullaby [pas sûre de l'orthographe].. Nan ?

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par  le 27.10.08 22:12

Sisi Baby Argelia pourquoi

Message par Sorose le 19.11.08 19:56

J'ai toujours été Sesilina, puisque j'ai fréquenté le net assez tard aussi, il faut dire (Fin 2005). Ma toute première adresse que j'ai créé la toute première fois que j'ai eu accès à Internet au bureau de mon père, c'était déjà Sesilina (et j'avoue le mot de passe aussi fut le même pendant super longtemps).

Ce pseudo n'est jamais pris, mais parfois, je change, pour une question d'intimité (vu que j'use Sesilina partout depuis super longtemps, et que j'ai appris qu'on pouvait faire des supers recherches) et alors j'utilise Rose qui est souvent utilisés.

Dernière édition par Sesilina le 13.02.12 14:53, édité 1 fois

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain le 19.11.08 20:27

Sur MaB j'ai toujours été Rain.
Sur d'autre sites je suis Lluvia, variante espagnole de Rain. Mais plus généralement je reste sur Rain.
J'ai brièvement pris le pseudo Babylonely y'a quelques semaines, mais mon tout premier pseudo internet, c'était Jesuisperdue sur un site pour future maman Mol
Enfin, parfois, quand j'ai vraiment envie de me planquer ninja , j'opte pour Elena ou Médéia.
Vila

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par Quinn le 19.11.08 22:34

Lenaïg a écrit:Oulà. Super dur!!!

Alors, au tout début, j'étais Paulyne22 je crois bien. Mol. Oui, j'étais jeune x).
Ensuite, j'ai pris Honeyyy pendant quelques mois, sur MaB. J'ai eu tellement de pseudo.. J'ai été très longtemps Jesuisfolleetjassume mais il ne me correspond plus et je le trouvais beaucoup trop long, je voulais un pseudo court mais qui me plaisait, un peu comme Khiera. Je suis devenue Gris-bout-y-age quelques semaines.. Et depuis 2007, je suis plus connue sous le pseudo de Lenaïg! Very Happy

J'ai quelques autres "pseudos" pour les sites/forums ou je vais, certains genre Ptite Simnette (on se moque pas, je me suis inscrite en 2004 :') ), Jesuisfolleetjassume. Ou plus récemment N0llem ou Cherry Joggingy. Smile

Enhhh, la revelation là!! Je savais pas que Jesuisfolleetjassume c'était toi xD

Sinon alors moi au tout debut de Mab j'étais Panda42 puis très vite je suis devenue Candyfraise pendant un long moment, pseudo que je garde encore sur quelques sites d'ailleurs, et pis ba maintenant c'est Gloomy ^_^

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 19.11.08 22:41

Love2remi c'est la seule dont je me souviens =)

Moi j'ai eu Sweetcandylips sur mab ( trop moche pseudo lol ) et récemment : Vandalen.
Mais neverland je l'ai depuis deux ans j'crois et j'le change plus parce que c'est assez chiant je trouve.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 20.11.08 1:26

Juju01, olala ça remonte ce pseudo Héhé je me serais jamais doutée que c'était toi Azaliah.

Perso, mon tout premier pseudo sur Mab c'était Pietragalla. Puis j'ai beaucoup changé et je me souviens plus de mes pseudos... c'est bête. Enfin maintenant ça fait un baille que je suis Freedom.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 23.11.08 2:48

Mon tout premier a été TortueStar sur msn (j'avais 11 ans XD), puis K.limero

Invité
Invité

Message par effet-ralgan le 23.11.08 10:59

Sur mab, j'étais camillou-titefleur (ouais, ouais, je sais, mais bon, j'étais gosse Mol )
Sur d'autres sites comme Kazibao j'étais Camillou91.
J'ai été ensuite clairdelune sur un autre forum.
J'ai été aussi angedelamort sur skyblog.
Sur d'autres sites où je m'inscris "comme ça" c'est Féelle (mon surnom de la maternelle/primaire). ou Rouki, mon surnom du moment.
Puis, depuis un moment c'est effet-ralgan, partout, ici, msn, skyblog, etc.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arcane le 23.11.08 18:08

Suteki-da-ne a écrit:Mon tout premier a été TortueStar sur msn (j'avais 11 ans XD), puis K.limero

Juju12f aussi sur AIM ^^ quand on allait sur les chats japonais et canadiens

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Runaway le 23.11.08 18:32

Sur Mab ça a toujours été Angel_star.
Et sinon un de mes autres pseudos sur d'autres sites c'est Lanotruche. Et au début que j'allais sur Internet c'était souvent des débo11 ou comme ça (très original).

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 23.11.08 19:18

J'ai été Katode un court moment, juste quand je suis arrivée sur Mab. J'avais 11 ans. Pis après, Fanfan01 X'D.
Et j'ai grandi, et je suis devenue Atlanta. 1 an après, ou ptêt un peu moins : Mezmerize. J'étais une énoooorme fan de SOAD, moins maintenant, même si j'adore toujours autant. J'ai changé pas mal de temps après pour Mollyy, mais c'est passé inaperçu parce que je venais plus beaucoup sur Mab.

J'en ai oublié quelques uns je crois, c'était des passages où j'avais envie de changement ^^ mais au final j'suis toujours revenue aux principaux pseudos.

rocket
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 04.01.09 20:18

Sur d'autres forum ( celui de Julie Mag en loccurence XD ) c'était Ansu, sur MAB , Xubidou, Malinalli, et d'autres que j'oublie.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 04.01.09 21:08

Tout tout au début c'étais mama94 ou des dérivés du même nom.
Puis quand je suis arrivé sur MaB c'étais Mamzel-bulle, puis x-madm0iizelle-bulle, il me semble.
Et maintenant donc c'est Bulle_

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greta le 11.01.09 13:49

Oooooh Mayahuel, c'était toi Xubidou?! Ce pseudo me dit trop quelque chose, moi qui pensais que t'étais débarquée avec le pseudo Intergalactic :p (J'ai une bonne mémoire je sais)

Sinon dans un forum que je refréquente maintenant, j'ai le pseudo Dresden.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hindy_/* le 11.01.09 14:32

Hindy ou sa variante Hindy_/* depuis le tout début de ma vie virtuelle et un que j'utilise peu histoire que ma mère ne me grille pas tout de suite, comme pour PuP c'est Azazealle. =)

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Farewell le 11.01.09 15:10

Il me semble que mon tout premier pseudo sur mab était Spirity. J'avais 12 ou 13 ans ! J'ai eu quand même quelques pseudos mais là la mémoire me manque... Il y a eu Harmless, Decadencia je crois, ohlala j'ai un gros trou de mémoire :/, il y en a eu un autre je crois.. Ceci étant dit quand j'ai trouvé Devocion, je ne l'ai plus quitté Smile.

Sinon à mes débuts sur le net au tout début de la 6ème, c'était Mama90 Mol .
Et sur d'autre forum je peux m'appeler Souffle.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 18.01.09 13:31

Sur mab, j'etais Moi77240, puis j'ai gardé ce pseudo pour GB et maintenant je suis Ephémère.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Ydessa le 19.01.09 4:43

J'ai toujours ete Ydessa et je pense garder ce pseudo un bon moment.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut