Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Sensorielle le 11.11.11 17:14

Se lever un jour férié, pour aller au taff' alors qu'on est malade, et finalement après 30 minutes de boulot on te dit que tu peux rentrer chez toi.

Sensorielle
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thunder le 11.11.11 18:53

- Les gens qui arrivent en cours en retard et pas du tout discrètement. Je comprendrai jamais. Enfin je sais pas, quand j'arrive en retard jsuis une petite souris, je fais le moins de bruit possible... alors que d'autres arrivent en gloussant, en faisant tout tomber... j'ai envie de les baffer sérieux.
- Et ça va de pair avec les "exposés-fantômes", typiques de la L3 oO je sais pas pourquoi mais cette année c'est quasiment systématique : on a des oraux à passer en cours, des explications de texte ou des exposés, et presque à chaque cours le prof appelle celui qui doit passer et il n'est JAMAIS là. Putain mais c'est d'une impolitesse, déjà ça perturbe tout le cours parce que le prof est obligé de broder, et nous ça nous prive d'un exposé qui devait nous aider, et puis en plus bah ça se fait pas quoi, je comprends pas qu'on s'inscrive volontairement à un exposé qu'on ne fera pas.

Thunder
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 26.11.11 20:32

Aller dans un kébab, commander un panini poulet et découvrir dès la première bouchée que ce n'est pas du poulet mais du steak. Le signaler, apprendre que les deux paninis ont été inversés et ne pas vouloir faire sa chieuse vu la tête dépitée de l'apprenti qui allait se faire bien engueuler. Mais ne pas réussir à finir ce sandwich vu que le steak est à peine cuit KO

Spoiler:
La prochaine fois, je serai moins gentille ninja

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 30.11.11 0:11, édité 1 fois

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 27.11.11 3:12

Les gens qui trainent des pieds. J'ai une collègue comme ça, j'ai un peu envie de hurler "mais putain, si tes chaussures sont trop lourdes pour toi, tu les mets pas".

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Khiera le 22.12.11 17:30

Les gens qui parlent tout doucement doucement d'une toute petite voix de souris tout piti piti, et qui quand tu leur demande de répéter répètent de leur toute pitite pitite voix toute fluette... ET SINON POUR TE COMPRENDRE JE FAIS QUOI, JE TE BRANCHE SUR UN AMPLI ???

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Bereen le 22.12.11 19:31

Moq Moq Khiera, je suis ce genre de personnes x)
J'ai vraiment une petite voix, en même temps comme j'entends mal je me rends pas compte mais on me dit souvent que je parle tout bas.
En plus franchement c'est super dur de parler plus fort et de manière constante sans avoir l'impression de hurler (moi j'ai l'impression d'hurler quand je monte ma voix de qq décibels). Ne nous en veux pas trop :calimero:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 22.12.11 19:35

Ca me fait penser à un ancien crush à la fac parle tout doucement, c'est horrible. La dernière fois, on a pris le métro ensemble et je suis déjà un peu sourde à la base, combiné au mec qui parlait tout doucement, J'AVOUE il m'est arrivé d'hocher de la tête genre j'ai compris alors qu'en fait j'entendais rien. :beh: ninja

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 22.12.11 19:55

Ouais par contre un mec qui a une toute petite voix je trouve que c'est pas attirant!

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 22.12.11 20:02

Lenaïg. a écrit:Ca me fait penser à un ancien crush à la fac parle tout doucement, c'est horrible. La dernière fois, on a pris le métro ensemble et je suis déjà un peu sourde à la base, combiné au mec qui parlait tout doucement, J'AVOUE il m'est arrivé d'hocher de la tête genre j'ai compris alors qu'en fait j'entendais rien. :beh: ninja

Et t'as l'air bien idiote quand en fait il t'a posé une question tup.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 22.12.11 20:05

Peut être ! Mais j'ai bien eu l'air débile aussi en lui demandant 107 fois de répéter ses phrases. Comme Sahara, je trouve que chez un garçon, ça passe moins bien.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 22.12.11 20:54

Sahara > moi aussi, je parle trop doucement, on me demande souvent de parler plus fort.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Khiera le 22.12.11 21:01

Oui mais t'as pas de problème d'ouïe Sensorielle. Donc tu es pile dans ma petite haine du jour Héhé

Sahara évidemment ma poule t'as des sortes de circonstances atténuantes comment te dire !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Greedy le 22.12.11 21:07

Lenaïg : j'parlais surtout en connaissance de cause x). C'est vrai que pour un garçon, ça le fait encore moins que pour une fille.
J'ai une pote qui est comme ça. Et des fois je lui disais "CRIE" x). (et ce qui était marrant c'est que, paradoxalement, elle parlait fort en anglais)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 26.12.11 20:30

Les flemmards. Les vrais. Ceux qui ont tellement la FLEMME de bouger LEUR GROS CUL qu'ils ne jettent JAMAIS le rouleau de papier toilette vide. Ceux qui ont tellement la flemme de faire un minuscule effort qu'ils ne revissent jamais le couvercle sur le pot de Nutella (non mais là franchement c'est de la flemme de compétition : la soeur de mon copain se contente de POSER le couvercle sur le pot, elle ne le visse pas. Ca me rend complètement ouf.). Ceux qui, quand il faut faire quelque chose d'indispensable (un peu de ménage, des courses), soupirent, s'affalent à nouveau dans le canapé et disent "pfiou... la flemme.".

Sinon j'ai du mal avec les gens trop difficiles, ceux qui disent "berk, j'aime pas !" avant d'avoir goûté un plat, ceux qui n'aiment rien, ce qui viennent chez toi et ne mangent rien de ce que tu as préparé parce qu'ils n'aiment que les pâtes et les pizzas. C'est d'une impolitesse... et pour moi aimer la diversité en nourriture c'est une preuve d'ouverture d'esprit, c'est peut-être un peu bizarre mais vraiment ça passe pas.

Et les chochottes.

Thunder
Racine
Racine

Message par Jean le 26.12.11 20:49

/

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par dazzled le 02.01.12 18:27

Ce qui me fait rentrer dans une colère noire, ce sont les gens qui mentent. Je m'explique: les personnes qui disent de choses pour faire plasir mais qui ne le pensent pas: autant ne rien dire! Ca évite le deceptions !

Sinon, les gens qui n'avancent pas (dans la rue, en voiture (je respecte les limitations de vitesse, mais les gens qui roulent à 50 au lieu de 70, ça me gonfle !)

Voilà !

dazzled
Atome
Atome

http://blondyvalentine.blogspot.com

Message par Invité le 02.01.12 19:19

@Thunder a écrit:Sinon j'ai du mal avec les gens trop difficiles, ceux qui disent "berk, j'aime pas !" avant d'avoir goûté un plat, ceux qui n'aiment rien, ce qui viennent chez toi et ne mangent rien de ce que tu as préparé parce qu'ils n'aiment que les pâtes et les pizzas. C'est d'une impolitesse... et pour moi aimer la diversité en nourriture c'est une preuve d'ouverture d'esprit, c'est peut-être un peu bizarre mais vraiment ça passe pas.

Tu détesterais mon beau-frère :dent: A part les pâtes, les frites, les pizzas, les steack hachés et les nuggets, il mange rien. Il mange pas de légume ni de fruits, pas de fromage, pas de riz, c'est affolant, j'ai jamais vu ça.

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 06.01.12 20:44

Les annonces sur le bon coin sans prix, qui te demandent de faire une offre. Et les gens qui te répondent qu'ils n'acceptent pas en dessous de "tant".
Bah t'avais qu'à le mettre dans ton message trouduc !!!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par dazzled le 06.01.12 20:45

Carrément !

dazzled
Atome
Atome

http://blondyvalentine.blogspot.com

Message par Narcisse le 08.01.12 14:13

Renverser du jus de fruit sur ses polycopiés d'Histoire, sur la table en bois, sur le parquet, sur la chaise, sur sa chemise, sa jupe, ses collants... -_-

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 10.01.12 10:45

Eternuer alors qu'on est en train de mettre du mascara Gné

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Thunder le 24.01.12 19:38

Pendant un blindtest (ou n'importe quel autre jeu de culture G) les gens qui disent "hahaha en fait moins tu trouves plus t'es cultivé !". Nan, t'es pas plus cultivé que les autres, t'es juste trop dégoûté de perdre.

Dernière édition par Thunder le 25.01.12 11:47, édité 1 fois

Thunder
Racine
Racine

Message par Obviously* le 24.01.12 19:47

Elinor a écrit:Eternuer alors qu'on est en train de mettre du mascara Gné

Dans la même série : mettre de l'eye liner quand la sonette de chez toi sonne (et bien sûr sonnette méga stressante).

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines le 24.01.12 19:55

@Thunder a écrit:Pendant un blindtest (ou n'importe quel autre jeu de culture G) qui disent "hahaha en fait moins tu trouves plus t'es cultivé !". Nan, t'es pas plus cultivé que les autres, t'es juste trop dégoûté de perdre.

Mais trop ! Et dans le même contexte, quand tu réponds bien à une question et que tout le monde te regarde comme si tu venais d'une autre planète en étant très étonnés que tu trouves genre "oh bah on croyait que t'étais conne mais en fait non" tup

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 25.01.12 11:26

Je crois qu'il nous ai toute arrivée d'avoir une tête plus moche que les autres jours.

Ne pas arriver à trouver une coupe, le matin devant ta glace.

T'es là, perdue avec ta tronche, que faire ?
Tu met une mèche d'un côté, ça va pas. Tu la fous, de l'autre côté, c'est pire. Pis à la fin t'es tellement lost que tu prends tes deux mains et tu mets tes cheveux sens dessus dessous, en mode " j'suis méga ultra énervée là !" et bien sûr, ça n'arrange rien.

Uh

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 25.01.12 11:43

Laisser son fils toute la journée à quelqu'un qu'on paye pendant qu'on fait un travail de merde.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Doonys le 25.01.12 18:47

Retrouver sa voiture griffer à coup de clés, très certainement par le connard de voisin.... grr

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leeloo. le 25.01.12 18:59

Les autres!

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Invité le 25.01.12 19:33

Oublier sa trousse le jour d'un partiel Gné Dieu merci, mon copain avait un stylo dans son sac, et dieu merci, on est parti ensemble ce matin

Invité
Invité

Message par OdeLie le 25.01.12 19:50

Elinor a écrit:Eternuer alors qu'on est en train de mettre du mascara Gné
+100000 !!!!!!!!! C'est juste trop énervant, tu passes ton temps à appliquer le mascara ... et là ... baaam ... un éternuement et tu en as partout sous l’œil .... ça m'est arrivé ce matin, je ne peux donc que plusser ! Very Happy

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 25.01.12 23:21

Ca a sûrement déjà été dit, mais il faut le répéter : les connards qui checkent leur smartphone dans les couloirs du métro. Vraiment ? Maintenant et ici il faut que tu saches ce que René Picolle t'a liké comme photo ? Tu veux pas plutôt, je sais pas, AVANCER ?

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Artémise le 25.01.12 23:40

Les gens incapables de faire caca hors de chez eux (c'est leur problème) MAIS qui te méprisent PARCE QUE OUI COCOTTE, quand je passe 95% de mon temps soit à la fac, soit à la bibliothèque, je m'accorde une pause caca, même si c'est pas MES toilettes. Hé ouais, mes sphincters ne sont pas capricieux comme les tiens.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 01.02.12 7:03

La fac qui distribue les notes au compte-gouttes. Perso, j'préfère avoir soit tout soit rien parce que là tu stresses en attendant le reste.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 01.02.12 10:52

Un jour, il faudra que je tue les gens qui reviennent de vacances et qui te disent (alors que toi t'en as pas pris bien sûr) "oh la la, j'suis crevé moi !".

Thunder
Racine
Racine

Message par Pink-it-all le 01.02.12 11:02

La coupure d'eau de 8h à 17h qui est affichée deux jours avant...

Pink-it-all
Atome
Atome

Message par Greedy le 08.02.12 8:37

Y'a une porte donnant sur l'extérieur près de mon appart et personne ne la ferme du coup j'ai froid dans mon appart. Les gens sont pas sympas. J'ai même mis un papier sur la porte, rien à faire.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Spira le 08.02.12 10:33

Prêter 500 € à de la famille, parce qu'ils ont plus rien à bouffer, et 1 semaine plus tard, ils vont s'acheter des fringues et passent un week end à Disney ... Cens cavapas MUR Evil or Very Mad grr

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus... qu'ils prennent du bon temps délibérément devant nous, qui nous privons pour ne pas être dans la merde, ou qu'ils ne nous proposent même pas de nous rendre notre gargent ..

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 08.02.12 10:40

Hallu Hallu j'hallucine... ya de quoi péter un gros câble !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Emeraude le 08.02.12 11:00

Spira > Y'en a qui sont franchement culotés...

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 08.02.12 11:05

@Eïdole a écrit: Hallu Hallu j'hallucine... ya de quoi péter un gros câble !

C'est ce que je vais finir par faire.. y'a des gens qui n'ont vraiment aucun savoir vivre, aucune valeur... Il s'agit en fait du frère d'Alex, et Alex lui, trop bon (trop con) n'insiste pas pour lui réclamer l'argent.

On attend pas après, sinon on leur aurait pas prêté, mais quand je vois à quoi ils le dépensent, je voudrais bien qu'Alex insiste un peu pour récupérer son argent, car sinon il va fondre comme neige au soleil et ils vont s'endetter à mort, et on retrouvera pas notre argent.

J'aime pas trop qu'on soit pris pour des cons diable

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 08.02.12 16:53

Les cheveux électriques.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Light le 08.02.12 19:32

@Khiera a écrit:Les cheveux électriques.

+1000

Les gens lunatiques qui s'en prennent à toi pour aucune raison et qui te ressortent les vieux dossiers d'il y a environ 22 ans.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 08.02.12 19:43

Les filles qui nous laisse tout faire pour l'exposé. Le travail d'équipe ça te dit quelque chose ? -_-

Invité
Invité

Message par Marlow le 09.02.12 21:45

Le train qui arrive toujours à 09h12 au lieu de 09h08 le matin. 5 min, c'est précieux ! Surtout lorsqu'on calcule son trajet à la minute prêt.
Et tout à l'heure, petite haine habituelle de la vie : Le train était encore plus blindé que d'habitude, les gens étaient assis par terre en première classe ! Un mec me donne sa place et un autre a hurlé ( un mec par terre ) : " Non mais vous pouvez vous asseoir par terre vous aussi ". Genre le frustré, mais va faire des bébés et sors-les de ton arrière train bouffon.
Mais c'est cool, je ne suis qu'amour à partir de ce soir !

-------

http://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=6718

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut