Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Les petites haines de la vie

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par May-Toffee le 06.04.11 19:22

LOL folavril je comprends pas les moins non plus. Oui on avait reserve sur internet je sais pas ou ca a merde mais ca avait pas l air clean. Le videur du cabaret nous a dit que ca arruvait tout le temps. Enfin on s en est sorties maus tu te sens mal dans ces cas la. Ceci dit j ai quand meme adore Prague !!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Heyou le 06.04.11 20:15

Se faire piquer par une putain de méduse et douiller sa mère alors que t'es en compétition importante. En fait je crois que que ca c'est une GROSSE haine de la vie .... Triste

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bagheera le 08.04.11 22:08

Ne pas réussir à ouvrir cet enfoiré de bocal de cornichons devant lequel on fantasmait depuis 2h, pester et le reposer à contre-coeur dans la porte du frigo.

Passer l'aspirateur et aspirer une chaussette qui traînait par là : devoir jouer les apprenties spéléologues dans les tréfonds moisis du sac de l'aspi pour la retrouver.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Stormy le 08.04.11 22:38

Travailler enfermée alors que c'est la canicule dehors Cens

Se ruiner en faisant le plein d'essence...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Šlechtična le 09.04.11 11:19

Heyou, j'espère que ça ne va pas trop te handicaper!

>Avoir 60 définitions de maths à apprendre par cœur, et une mémoire de poisson rouge.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 11.04.11 17:22

Une mouche qui vole quand on essaie de s'endormir...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Thunder le 11.04.11 21:10

Avoir un énorme éternuement qui va grave faire du bien qui arrive, qui monte, qui monte... et qui repart au dernier moment.

Thunder
Racine
Racine

Message par Bagheera le 15.04.11 21:27

Attendre 40min le bus, sous la pluie, chargée comme une bourrique avec tes sacs de courses qui te cisaillent les doigts. Voir le bus arriver enfin, blindé, le chauffeur accepte de prendre 2 personnes en plus : les deux meufs qui venaient d'arriver à l'instant se précipitent dedans, évidemment.
Il pleut plus, rentrer à pieds avec tes sacs qui te cisaillent les doigts (bis) et marcher dans une flaque immonde... avec tes ballerines.
DONC rentrer à pieds, les pieds trempés, les doigts niqués (hohoho Punk) et devoir EN PLUS esquiver les gens qui se poussent pas pour te faciliter le passage sur le mini-trottoir. En vouloir à la terre entière pendant 30min et tirer une gueule de 10mètres de long elephant

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Invité le 16.04.11 17:39

Les gens qui te regarde de haut en bas dans le tram

Invité
Invité

Message par Thunder le 17.04.11 0:19

Les mecs qui se foutent limite de ta gueule quand tu leur dis que non, tu n'as pas vu Full Metal Jacket (ou autre film "classique"). "t'as pas de culture ou quoi ?" mais je t'emmerde.

Thunder
Racine
Racine

Message par Greedy le 18.04.11 14:48

Les gens qui écrivent dans les livres des bibliothèques. Est-ce que je viens écrire dans vos livres moi ? AUTRUI, ça vous dit quelque chose ? --'.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Conformiste excentrique le 20.04.11 13:39

Tout insecte qui fait bzz bzz bzz (et comme dit Havaïanas, encore plus si c'est au moment de dormir).

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 02.05.11 19:45

* De savoir que le copain à ma soeur a été pris dans la même banque où j'ai été postulé et pas moi, parce que on va dire que sa famille à un peu "le bras long" ( je sais puéril comme réaction mais voila) Grr

* D'avoir les résultats du BTS seulement le 29 juin , alors que je termine le 12 mai ( à part pour une tte petite épreuve orale), le stress pdt un mois quoi -_-

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 02.05.11 19:59

Se réveiller, aller aux chiottes la tête bien dans le cul, faire ses besoins, se lever pour tirer la chasse d'eau et remarquer que le voisin t'observe par la fenêtre (c'était pas chez moi, et en fait la fenêtre se trouvait juste derrière les wc, elle donnait directement sur la toiture du voisin qui donc était dessus pour faire je ne sais quoi ... j'ai hésité entre ce topic et celui des moments boulets, n'empèche je me suis sentie bien conne sur le coup.. beeeh ! Je suis descendue, ma tante m'a dit " Charlyne j'ai entendue que tu as tiré la chasse d'eau ... " " ouai .. le voisin ... ?" " Oui, je me suis faite avoir aussi ..." ) :ohno:

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Stormy le 02.05.11 23:09

Mon voisin et ses potes qui se croient tout seul dans l'immeuble... Ca y est, il recommence à m'énerver tup

Retrouver une ancienne collègue que j'aimais pas trop dans un autre boulot -_-

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le 06.05.11 21:14

Les collants qui ont une durée de vie inférieure à une journée !!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cassie le 06.05.11 23:48

Je parlais justement de collants avec les filles de mon stage tout à l'heure et sans faire de pub ni rien, il parait que les DIM extensibles (ou un truc comme ça) tiennent bien. En tout cas ils ont résisté au test de l'ongle qui s'accroche et ils sont à 6-7 euros donc un prix basique pour des collants !

Cassie
Atome
Atome

Message par Salakis le 07.05.11 19:43

Les trucs non identifiés qui chient PILE sur ta tête quand tu passes en dessous (c'était quoi ce machin ?? KO )

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 08.05.11 8:03

Le tuyau de la douche qui est cassé alors que t'as qu'une envie > te décrasser.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Bü le 08.05.11 10:22

Un peu de thé brulant qui te tombe sur les pieds alors que tu n'es pas encore réveillée..

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Lithium le 08.05.11 10:44

Les gens qui t'appellent en numéro masqué toute la nuit sans laisser de message...

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 08.05.11 10:51

Ne pas savoir quoi faire, hésiter entre plusieurs choses. C'est très chiant !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 08.05.11 11:23

Avoir peur.
Ne pas oublier.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 08.05.11 11:23

ooops gourrée de topic, lalalala.

Guarana
Racine
Racine

Message par Charlie le 08.05.11 11:29

LE RIDEAU DE DOUCHE QUI T'AGRESSE À CHAQUE DOUCHE.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 08.05.11 11:50

LOL J'allais venir dire la même chose que toi, MIA.
Le pire, c'est quand il y a de l'eau sur le dit-rideau, froide évidemment, et qui vient se coller le long de tes jambes. AAAAH ! :s

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sugarfall le 08.05.11 13:23

Qu'on te prenne la tête dès le matin, à base de " fait ci fait ça " MAMAN J'ai pas bu de CAFE la alors laisse moi 5 minutes

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 09.05.11 15:00

Etre seule chez soi, et ne meme pas avoir GB comme réconfort.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sensorielle le 09.05.11 22:46

Les gens qui t'appellent en numéro masqué, tu réponds et y a personne à l'autre bout du fil.

Louper son bus à 1 minute, car la sncf est incapable d'assurer correctement les correspondances entre les trains et les bus.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 12.05.11 13:05

Les gens bourrés qui hurlent devant ton immeuble a 2h30 du matin

Invité
Invité

Message par Willingness le 12.05.11 13:09

Tiens, Apple, ca me fait penser à un truc.

Les jeunes qui boivent pour s'amuser... Suspect Je comprends pas... :o

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 12.05.11 13:54

Je ne t'ai pas moinssé Rose mais tu ne comprends pas les jeunes qui boivent pour s'amuser ?
Mais qu'est-ce qu'il y a à comprendre ?

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 12.05.11 13:58

Je comprends pas pourquoi des jeunes ont besoin d'alcool pour s'amuser. J'ai une amie qui est comme ca, et je trouve ca quand même fou, à 15/16 ans, d'avoir besoin de boire pour s'éclater et tout ca.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 12.05.11 14:02

Aaaaah je croyais que tu condamnais toute forme d'alcool chez les jeunes en général. C'est pour ça que ça m'a fait tilter, je trouvais ça un peu extrêmiste Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 12.05.11 14:04

Ah, non ! Moq Moi même, je bois de temps en temps, mais pas dans le but de pouvoir m'amuser/rigoler après mais plus pour une occasion, par ex.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 12.05.11 17:07

Ben si c'est compréhensible.
Je ne t'ai pas moinssé, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est con d'avoir absolument besoin de ça pour. Mais quand t'as pas confiance en toi, quand tu n'oses pas mais que tu veux t'éclater, danser, l'alcool est Le Remède pour combler cet handicape.
Moi je bois pour m'éclater, je peux sans, mais je préfère avec car ça favorise bien plus la déconnade, tant qu'on en abuse pas !
Enfin de la à parler de haine, faut essayer de comprendre déjà quoi...

Bref, j'étais venue la pour dire : ces connards qui passent dans les couloirs du lycée et qui foutent de la musiques avec leur portable. Et le respect tu connais ?! En contrôle c'est bien chiant.
Ou alors en cours quand un portable vibre, genre appel avec plein de vibrements. En général, dans ce cas, il faut refuser l'appel ou éteindre le portable, pas sourire comme un con genre "hein quoi ? nan nan c'est pas moi qui fait chier tout le monde hihi".
Pardon, les portables c'est pas trop ma passion ...

Guarana
Racine
Racine

Message par Conformiste excentrique le 12.05.11 17:53

MightyOpium a écrit:Ben si c'est compréhensible.
Je ne t'ai pas moinssé, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est con d'avoir absolument besoin de ça pour. Mais quand t'as pas confiance en toi, quand tu n'oses pas mais que tu veux t'éclater, danser, l'alcool est Le Remède pour combler cet handicape.
C'est certainement pas un remède, ça cache juste le problème mais ça ne le résout pas !
Une fois que l'effet de l'alcool c'est estompé, ton manque de confiance en toi te reviens.
Et tant qu'à faire je préfère ne pas oser plutôt qu'oser n'importe quoi parce que j'aurais l'esprit embrumé par l'alcool.
Bref, j'ai vraiment du mal avec l'idée de conseiller l'alcool comme béquille sociale (je ne dis pas que c'est ce que tu fais) donc si je peux comprendre que certains le font, je trouve que ce n'est pas la meilleur solution.

Je parle évidement de l'abus d'alcool qui rend ivre et peut te faire faire n'importe quoi, pas du petit verre qui va au mieux te délier un peu la langue. ^^

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 12.05.11 19:50

Non mais c'est surtout que 15 ça me paraît UN PEU jeune pour se foutre des grosses races quoi... j'ai l'impression que limite c'est normal maintenant, faudrait ptetre se réveiller et voir que non, en troisième et seconde c'est pas vraiment normal d'en avoir besoin.

Thunder
Racine
Racine

Message par Guarana le 12.05.11 20:09

Hum, c'est pour ça que je dis "je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est con d'avoir absolument besoin de ça pour". C'est pas un crime de boire un peu, d'être bourré sans en être malade, histoire d'être plus à l'aise bref.

Considérer ça comme une haine de la vie c'est nawak je trouve, à ce que je sache ça ne nous concerne pas, ça ne nous atteins pas. Mais, et je crois que c'est incontestable, c'est compréhensible dans le sens ou y'a une raison au fait les jeunes boivent, c'est le mal être oui, mais ça je l'ai dis.
Et puis au début on boit pour être plus à l'aise, à force on peut boire de moins en moins, on prend l'habitude de gérer l'alcool et d'être bien sans ça, c'est le cas pour moi par exemple et je ne suis pas la seule, évidemment. Donc oui, ça peut résoudre le problème. Mais je ne dis pas non plus "vas-y t'es mal à l'aise : bois dl'alcool !" . Si je dis c'est "le remède", c'est non pas ce que je conseille en effet, c'est juste qu'un peu beaucoup d'ados boivent pour être plus à l'aise... et ça et ça...
En fait ce qui me saoul c'est le préjugé "jcomprends pas".

edit j'avais pas vu la dernière phrase : bah oui moi aussi je parlais de petit verre, ou petits verres, non pas de se bourrer la gueule pour finir en gros déchet ... m'enfin bon.

Sinon pour ce qui est de se bourrer la gueule à 15 ans j'avais pas vu et ouai je pense pareil que Thunder.

Guarana
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 12.05.11 21:26

@Thunder a écrit:Non mais c'est surtout que 15 ça me paraît UN PEU jeune pour se foutre des grosses races quoi... j'ai l'impression que limite c'est normal maintenant, faudrait ptetre se réveiller et voir que non, en troisième et seconde c'est pas vraiment normal d'en avoir besoin.

En même temps, si on suit la logique du "besoin", on n'en a pas besoin à 20 ni à 40 non plus hein ! Comme si se foutre une grosse race c'était totalement normal en même temps. Je ne dis pas que c'est mal, dieu merci chacun gère ça comme il l'entend et pas de problème (fin, en général), mais finalement quand on y pense, notre corps n'est pas vraiment fait pour supporter ça vu comme il réagit, et qu'on ait 15 ou 26 ans y change pas grand chose (7 ans je dirais pas, un enfant c'est pas pareil), avoir besoin d'alcool c'est assez problématique tout le temps je trouve !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Thunder le 12.05.11 21:50

Nan mais t'inquiète Mighty je disais pas ça contre toi de toute façon. Moi aussi j'aime bien boire, je me fous une mine de temps en temps aussi oui, c'est vrai.

Et Gwendolen tu as raison c'est vrai, mais je sais pas... à 15 ans ça m'interpelle. C'est comme les gamins de 12 ans qui fument des clopes... je comprends pas. Bien sûr que c'est dommage d'avoir besoin de boire et de se la coller pour s'éclater à 15 ans comme à 40, c'est un peu grave dans les deux cas. Mais simplement je trouve que les jeunes font ça de plus en plus tôt et que c'est la normalité, je trouve ça triste. Pourtant je l'ai fait aussi... mais j'ai conscience que c'était idiot. Enfin je sais pas comment expliquer.

Thunder
Racine
Racine

Message par Guarana le 12.05.11 22:16

(je répondais à Conformiste excentrique, pardon j'aurais du préciser ^^ )

Guarana
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 12.05.11 22:22

Je vois ce que tu veux dire, c'est un peu comme quand je peux pas m'empêcher d'être choquée quand j'entends parler d'enfants dépressifs, c'est vrai qu'on n'est pas habitué à ce que des choses aussi graves et lourdes soient liées à des personnes si jeunes. En fait je crois que ma remarque est une déformation "professionnelle" !
Spoiler:
Parce que je me dis toujours que finalement y a beaucoup de choses qu'on fait plus tôt que la génération de nos parents, et que les générations suivantes feront peut-être encore plus tôt que nous -ou le contraire, c'est comme ça. De même je suis presque sûre que suivant les époques et les couches sociales, commencer à fumer genre à 8 ans ou à boire à 7 a pu être relativement courant. Du coup nous ça nous choque, mais ça n'aurait peut-être pas choqué tout le monde, tout le temps, partout, et j'arrive pas à dire directement "c'est triste de se bourrer la gueule aussi jeune", je me dis que ça dépend toujours du contexte, les adultes ont déjà besoin d'avoir des problèmes pour devenir alcooliques, donc les tout jeunes ados encore plus je pense. Y a probablement des raisons (que je connais pas, mais j'imagine que ça doit être étudié Uh ) que je me dis toujours qu'on pourrait comprendre et j'ai tendance à faire ma sale historienne carrée, VOILA.

Bref, pour en revenir au sujet, je rajoute :
Les ongles qui se cassent et qui crochent partout alors que forcément on n'a pas de lime sur soi. Ca m'arrive tout le temps ces temps, sûre que si j'emporte un coupe-ongles ils se casseront plus jamais !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Thunder le 12.05.11 22:28

Oui je comprends, je raisonne souvent pareil ! Je comprends ce que tu veux dire mais ça me choque malgré tout, enfin, ça rejoint ton idée sur les enfants dépressifs. C'est un peu comme ça que je le ressens.

Et je suis teeeeellement d'accord avec toi pour les ongles ! C'est encore pire quand on est en collants fragiles, grrrrrrrrrrrr.

Thunder
Racine
Racine

Message par Rageous Raccoon le 12.05.11 22:50

... beh, mes premières cuites remontent à mes 15 ans, et mes 15 c'était il y a 8 ans déjà. et je suis loin d'être un cas isolé! c'est pas du tout nouveau... d'ailleurs, avant moi, mes frères/soeurs/cousins n'étaient pas mieux, et pourtant il sont tous plus vieux. vieux phénomène sans cesse renouvelé...?

sans parler de normalité, moi ça ne me choque pas outre mesure. ce qui me choque plus, c'est comment ça peut être fait. par là, j'entend qu'à 15 ans, mes cuites je les prenais dans le garage de mes amis quand les parents n'étaient pas là. alors que maintenant, en tout cas pour ce qui me concerne, je vois plus souvent des ados du même âge sortir en ville, en bar, en boite... et ça pour le coup... ça me laisse un peu perplexe.

et dans la série petite haine de la vie... agrrr comme ça m’énerve quand mon colocataire prend l'apéro quand je révise mes partiels... ça donne tout sauf envie de bosser (d'où ma présence ici ^^)

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Conformiste excentrique le 12.05.11 23:48

MightyOpium -> Je pense quand même que parmi les personnes qui consomment de l'alcool pour les raisons que tu as expliqué plus d'une le façon excessives or je ne crois pas que l'ivresse permet de soigner mal-être et timidité. Mon message concernait cette situation là et donc pas la tienne vue que tu dis toi-même que tu peux faire sans.

Et puis au début on boit pour être plus à l'aise, à force on peut boire de moins en moins, on prend l'habitude de gérer l'alcool et d'être bien sans ça, c'est le cas pour moi par exemple et je ne suis pas la seule, évidemment. Donc oui, ça peut résoudre le problème.
A mon sens ce qu'il y a surtout c'est que l'alcool est un facteur d'intégration, la personne qui boit = la personne cool qui sait ce lâcher et faire la fête.
Du coup, une personne timide avec un mal être qui se rend à sa première soirée et qui va se mettre une race pour se sentir mieux sera perçu comme cool donc elle sera intégrée au groupe et comme elle est intégrée, elle se sentiras mieux en compagnie du-dit groupe et ne sentiras plus le besoin de boire autant car elle est intégrée et va donc diminuer sa conso. De plus elle peut en grandissant gagner en maturité et prendre conscience qu'une grosse consommation d'alcool n'est pas utile et par là-même diminuer la sienne.
Pour moi, ce n'est pas l'effet de l'alcool sur le cerveau et le comportement (= cacher la timidité/manque de confiance en soi/mal-être) qui va le plus jouer mais bien l'alcool en tant que facteur d'intégration (=acceptation par un groupe).
Et si le fait d'être intégré à un groupe de pote provoque une baisse de la timidité/manque de confiance en soi/mal être lorsqu'on est en compagnie du groupe, je ne suis pas sure que cela règle forcement le problème hors du groupe.
A mon sens ces problèmes nécessites un travail sur soi pour être vraiment régler, pas des verres d'alcool.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 13.05.11 9:14

Conformiste, je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)

Rageous Raccoon, mais tous ne vont pas dans les bars/boîtes pour se bourrer la gueule, ou autre. Fin', je sais que ca m'arrives d'aller dans les bars, en journée, et je n'ai jamais même demandé une bière ou quoique ce soit d'autre. Toute façon, je suis mineur. Mais ca ne m'a jamais passé à l'esprit de demander un verre d'alcool. Et, en boite, sérieux, les jeunes y vont pour se bourrer la gueule ?! Fin', je n'ai jamais été en boite, et à vrai dire, ca ne me tentes pas des masses d'y aller, mais en tout cas, ce qui est sur, c'est que j'irais pas pour être ivre et vomir après. Ensuite, l'endroit, ouais, ca dépend, quoi... Si c'est autour d'une table, sans le but de se bourrer la gueule (pour rigoler - s'éclater ou non, j’avoue avoir du mal avec les gens qui se bourrent la gueule... Mauvais souvenirs... ), en famille ou entre amis, là, ca ne me poses pas de problème. Mais par exemple, ma pote que j'ai parlé plus haut, un jour, elles ont fait une soirée, et j'y suis pas allée car ca n'allait être que dans le but de se saouler. Je vois pas l'interet, quoi. Et pourtant, même si je vois très rarement cette amie, bah, c'est pas parce que l'alcool, c'est pas mon trip que voila. C'est comme ceux qui commencent à fumer à 9/10 ans, je comprends pas. Après, j'ai mis ca dans le topic des "haines", mais surtout que ca me dépasses les jeunes (ou non) qui ont besoin de boire pour se sentir mieux/pouvoir s'amuser/etc.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rageous Raccoon le 13.05.11 15:02

je comprend bien Rose, d'ailleurs je n'ai pas dit ça non plus ;)

C'est juste ce que je vois moi, quand je sors. J'ai l'impression de voir des gens de plus en plus jeunes bourrés dans la rue, en allant au bar, ou en ayant leur bouteille de mélange à la main et en allant au bar après d'ailleurs. Et en boite, je ne me prononcerai pas aussi franchement, parce que à la base, je ne suis pas très boite, et que de fait, les boites que je fréquente sont plus underground, et plutôt fréquentées par des trentenaires et plus (où je dois passer pour une petite minette pour le coup!! =) )... mais pour les fois où je suis allée dans des boites plus classiques, je trouve qu'il y a des gens de plus en plus jeunes.

Après est-ce que je gagatte? Est-ce que je ne m'en rendais pas compte et qu'en fait c'est pareil qu'avant? Est-ce que c'est uniquement localisé dans ma ville ou les lieux que je fréquente? C'est possible aussi!

C'est juste que sans tomber dans la paranoïa, quand on est une fille de 15-16 ans, on est plus vulnérable, et qu'en plus on ne s'en rend pas compte. Alors quand je vois des lycéennes qui vont prendre leur cuite dans les rues de la ville, moi, ça me chagrine un peu... D'autant plus qu'il m'est arrivé des trucs dont je suis pas forcément très fière, et qu'aujourd'hui j'ai tendance à me dire "oouuuh Raccoon t'as eu une chance de cocu par moment". C'est ça qui me fait tiquer, plus que le fait de commencer à boire jeune.

C'était juste le fond de ma pensée ^^

Après c'est comme pour tout, tant que tout le monde y trouve son compte... !

Pour revenir dans le topic... Petite (grosse?) haine de la vie contre les zombies de la médecine préventive... Ou comment perdre son temps en se faisant culpabiliser pendant une matinée :

- aaaaaahhh mais vous avez grossiiiiiiiiii depuis la dernière fois!!!!!! (merci j'avais pas remarqué...)
- comment ça vous ne faîtes pas de sport en ce moment? mais c'est maaaaaal!! et le week end vous faites quoi? vous pourriez faire du sport le week end non? (vous me croirez si je vous dit que ça m'arrive d'être débordée et que mon emploi du temps anarchique est infernal pour y caser une heure de footing bihebdomadaire?)
- aah parce que vous n'êtes pas sous contraceptif en plus?! (bah euh, vous savez, c'est pas le cas là tout de suite, mais j'ai rendez vous jeudi prochain...) aaahh bah oui mais c'est rare hein, maintenant, les jeunes filles qui ne sont pas tout contraceptifs, hein! (WTF?!)

... y a des fois franchement... je vois pas l’intérêt de faire passer le message comme ça. prévention, ok. culpabilisation... j'adhère pas. et en plus c'est obligatoire. à l'année prochaine va!

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Guarana le 13.05.11 18:08

Conformiste excentrique: Nan nan nan mais là c'est du HS,ce qui me saoul, si j'ai réagis, c'est JUSTE que je trouve stupide de foutre ces personnes là dans la catégorie "haines de la vie". Enfin faut éviter les querelles de mots, sans doute Rose a t-elle exagéré j'en sais rien. Mais qu''est ce que ça peut nous faire que des gens font ça ? En quoi ça dérange, qu'est ce que "tu ne comprends pas" (pour Rose) ?Enfin je trouve ça stupide de s'arrêter à ce qu'on voit alors que justement c'est un problème de mal être. Et juger des gens par leur mal être, non non non quoi.
Enfin je ne fais que répéter ce que j'ai déjà dis, on avance pas et on va pas se prendre la tête pour ça. Et j'arrête la car limite c'est du HS.
Après chacun a une vision différente de l'alcool, d'accord.
J'espère que les moins viennent de l'incompréhension, j'avoue avoir du mal à m'exprimer, parceque s'arrêter a des préjugés comme ça je trouve ça ouf quoi.
Voila voila What a Face

(edit : histoire d'éviter de continuer le truc, ROSE je t'ai moinssé à ton post car tu n'as pas compris)

edit :ouiiiiiiii pardon, qu'ils aillent se faire foutre les gens qui boivent pour se décoincer, ils ont rien compris à la vie Uh Uh

Dernière édition par MightyOpium le 09.06.11 16:14, édité 7 fois

Guarana
Racine
Racine

Message par NewSlang le 13.05.11 18:35

Les petites haines de la vie c'est pas bien méchant non plus, la plupart du temps c'est pour se plaindre de trucs sans grande importance.
Si Rose trouve ça ridicule que sa pote boive à chaque fois qu'elle fait la fête, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le dire. Et j'ai relu ses posts, elle s'est peut-être mal exprimée mais elle n'a jugé personne. Elle parle juste d'un comportement en général qu'elle a du mal à saisir.

De mon côté c'est pas nouveau, j'ai déjà donné ma position sur le sujet plusieurs fois.
C'est un peu comme la clope comme moyen pour se sociabiliser, je trouve ça débile. A plus forte raison pour l'alcool puisqu'il modifie vraiment le comportement.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 13.05.11 18:49

Ouais, fin', juste pour terminer le HS, Mighty, comme tu l'as dis, chacun a sa vision de l'alcool mais bon.. Boire pour ne plus être soi-même ou pour cacher son mal-être, c'est pour pouvoir s'amuser après, et c'est nul, je trouve. Si c'est à cause d'un mal être, dans ce cas là, faut se prendre en main, aller voir un psy ou je ne sais quoi d'autre, mais pas boire jusqu'à être ivre juste pour être "fun". ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 13.05.11 20:05

Les marques de bronzage.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Greedy le 13.05.11 22:36

Les oiseaux qui visent très bien ta voiture avec leurs fientes.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:51

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut