Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par der le 08.10.08 21:23

Han ouai quan dil fait chaud et que les gens vont pas assez vite là je les pousse carrement, avec mes mains. Ca m'est deja arrivé.
Un jour je vais me faire taper sinon parce que dans le metro quand c'est bondé et que il y a des cons qui vont pas assez vite, j'insulte mais à voix haute c'est pas voulu c'est juste que je le dis tout suel san reflchir tellement j'ai envie de l'empaler. huh
D'ailleurs je me suis enguelé avec des personnes dans le metro cause de ça et je compte plus les fois où m'a dit que j'etais insolente.
Et sinon ce que j'aime pas c'est les mecs laches, genre trentenaires aigris qui engueulent les jeunes filles et oserait pas dire la moitié à un mec.
Ex: Un jour au cinema, j'avais deux copines qui parlaient mais gnere UNE FOIS .Et là un adulte comme ça se pointe et fait a ma copine" tu vas fermer ta guele sinon je te vire à coup de pieds au cul" , euh autant dire que là ça m'a vraiment enervée, etj e me suis pas controlée à la fin de la séance je suis allée le voir je lui fais calmement, histoire de pas etre hysterique non plus " mais vous etes vraiment pitoyable de parler comme ça à une fille de 16 ans, c'est vraiment ridicule blabla" il me fait " et parler alors c'est pas impoli gnagna" moi posément: " si bien sur, mais vous auriez pu le dire plus aimablement etc" et il me dit " d'accord , je m'excuse" ahahahaha voilà, ça s'est fait.
Ou genre une fois je squattais le hall de mon immeuble, et il a un connard qui arrive et qui nous dit de partie( j'etais avec une copine et j'avais 13 ans LOL genre on allait foutre le feu aux boites au lettre quoi) alors que quand il ya des bandes de jeunes il ouvrait pas sa grande bouche. Donc ça ma enervée, je suis restée plantée là , s'en est suivi une demi heure de discussion stérile car je suis restée dan sle hall etc bref ça m'a ENERVEE, et je me suis donc ENERVEE.

Bref tout ça pour dire que j'aime pas les laches qui 'louvrent face à ceux ( qu'ils croient Moq ) plus faibles qu'eux.

der
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par greymalkin le 08.10.08 21:36

La petite fille que je garde, qui a bientôt 7 ans quand même, dit "ils croivent" et "le manger".

C'est très dur à vivre. Ca me donne envie de la taper.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Jean le 08.10.08 21:38

Pareil qu'Etoya sur le fait de ne pas trouver ses affaires, surtout dans mon sac et surtout mes clés aussi Mol. Je pourrais sortir pleins d'insultes pour une connerie. Mais en général, c'est ne pas trouver LA fringue que je veux mettre --'. Et généralement, je suis en retard à ce moment là. Hu.

Et comme Andrea7, j'aime pas faire la bise aux gens. Je ne sais jamais comment réagir, si je me contente d'un sourire, je dis un 'Salut' connement, je réponds 'Ca va et toi' tout en continuant de marcher? Mol Mol

LE PIRRRE. C'est le bus qui passe pas à l'horaire OU le chauffeur qui ne s'arrete pas à ton arret *très très fréquent dans mon cas* Et qui EN PLUS, te regarde super méchamment quand tu lui demandes de s'arreter enfin, et marmonne des choses à voix basse, c'est ton métier, merde.

Ah aussi, ce qui a le don de m'énerver, la CPE à l'entrée du lycée, le matin a 8h pétantes, qui te gueule dessus parce que tu passes lagrille de l'entrée avec ton mp3 et te harcèles/suis/engueule en criant 'Mademoiseeeeelle, mademoiseeeeeelle, RETIREZ VOS ECOUTEURS IMMEDIATEMENT et rangez ça dans votre sac tout de suite'. Ou qd tu es tranquille dans les couloirs en train de discuter avec les coupines et que la boulette de cpe *décidemment* te demande de descendre alors que les cours commencent dans 20 minutes et que y a 2 permes seulement d'ouvertes avec des boulets qui discutent FORT avec leur musique. -_-.
Voir ma cpe m'énerve en fait. Mol. Elle est tellement antipathique c'est assez moche à voir. C'est à se demander ce qu'elle fout là.

Quand les profs ouvrent les fenetres en grand alors QU'il CAILLE.

Avoir trop chaud aussi, ah. Beh.

Quand internet marche pas -_- ou le cable, Noos c'est nul.
Quand mon ipod beuggue, ce qui arrive souvent avec cette version de niouf --'.
Quand les gens prennent touuuuut leur temps à la caisse du supermarché alors que toi t'as 1 article. -_-.

J'aime pas quand le téléphone sonne quand je suis dans mon lit ou dans la douche, je ne me lève pas d'ailleurs, je me dis que si c'est important, ils rappeleront xD.

J'aime pas non plus quand on me parle alors que je suis couchée.
Je n'aime pas quand une personne me prend un écouteur pour écouter la musique avec moi et que je suis obligée de réduire mes mouvements pour ne pas que l'écouteur se barre. *Sauf si l'initiative vient de moi x)*

Les fautes d'orthographe comme 'Comme même' au lieu de Quand même ou 'Sa va?' au lieu de 'Ca va?'.
Les gens qui ne parlent sur msn QU'AVEC d'horribles smileys, je suis consciente que j'utilise x)/xD/XD/lol/mdr à tout bout de champ mais les gens qui ne parlent qu'avec des smileys comme quand on découvrait tous msn au collège, ça va bien deux minutes.

Dernière édition par Lenaïg le 08.10.08 21:40, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 08.10.08 21:39

Ah ah j'en ai un autre :
Je déteste, quand je suis assise dans le métro ou le bus et que je fais pas attention aux gens autour de moi, me faire engueuler par des vieux parce que je laisse pas ma place. Sérieusement je suis une gentille fille (lol) et si je vois une personne âgée pas loin, y'a aucun problème, je me lève. Mais ça arrive de ne pas faire attention, et dans ces moments là t'en as toujours pour venir t'engueuler et gnagnagna ou alors pour dire bien fort exprès pour que tu l'entendes bien que les jeunes sont pas polis etc. C'est bon, si tu veux t'assoir et que j'ai pas fait attention, t'as juste à le demander poliment et je me lèverai, pas besoin de faire tout un cirque.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 08.10.08 21:53

Han, Lenaïg ton histoire de CPE, ça me fait penser à une fois où je me suis fait littéralement POURSUIVRE dans la sorbonne par le vigile de l'entrée parce que je lui avait montré ma carte trop rapidement (pas du tout aigri lui non plus, hem...) en gueulant HE MADEMOISELLE REVIENS dans les couloirs. Sauf que moi j'ai eu peur et je me suis mise à courir. Jusqu'à ce que je vois 2 copines se glisser dans une petite cour intérieur. Sauf que le mec m'a vue, et est venu me gueuler dessus jusque là (débile, tu t'es demandé combien de personnes ont pu rentrer dans la sorbonne en attendant que tu reviennes ??)
Et le PIRE du pire, c'est qu'il m'a traitée... de RACISTE ! Parce que je lui avais montré ma carte étudiant trop rapidement quoi.

Ça aussi ça me fout hors de moi. Quand on te sors l'argument du racisme à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 08.10.08 21:55

Sauf que moi j'ai eu peur et je me suis mise à courir

Mol

Ah mais trop pour le racisme, une fois une femme de je ne sais pas quel pays st venue me voir " oui est ce que vous avez de l'argent" bah j'en avais pas alors j'ai dis non, elle me sort " vous etes racistes mademoiselle" euh ok...

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 08.10.08 22:00

Mol non mais sérieusement, maintenant quand je le vois, limite je prend une autre entrée ou alors je baisse la tête en lui mettant ma carte sous le nez quoi. Il me fait trop peur !!

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par  le 08.10.08 22:07

Ah ouais, t'es la avec ta bouteille & ya 10 personne devant toi avec plein de chariot -_-

Message par Guarana le 08.10.08 22:34

lol ha ouai c'est chiant les histoires de caisse des fois ...
Des fois je vais jusqua m'exclamée " Holala, on va etre en retard au cours de francais ! Jespere qu'on pourra vite passé pour payé NOTRE article ! Héhé "
Et la ta la vieille madame qui soit fais genre " jai rien entendu " ou alors " ha une jeune ! c'est une rebelle !"

En parlant de ça, une fois je suis allée en ville avec ma meilleure amie, on c'etait assise sur un banc dans une allée . On été habillé assez gothique sans vouloir mettre d"etiquette, mais c'etait pas flagrant non plus quoi . Et ta une dame qui passe avec son enfant et qui cache les yeux de celui-ci en disant " ne regarde pas ça !"

-_-
Okay .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Thunder le 08.10.08 22:39

Ah oui encore un truc qui me fout vraiment, mais vraiment hors de moi, c'est quand les gens sortent le mot "racaille" à toutes les sauces. Jsais pas, c'est déjà un mot tellement moche et méprisant en soi, et maintenant dès qu'on voit un jeune en survet, avec une clope sur l'oreille ou une casquette bah direct "ah la racaille"
J'ai envie de les frapper ceux qui disent ça en général.

Thunder
Racine
Racine

Message par Eïdole le 08.10.08 22:42

Ah oui, quand j'étais au lycée, les filles qui se courent, dans les bras l'une de l'autre..
MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :l:
HANNN SISTAHHHHHH :l:

Ah ouai d'accord *__*

Eïdole
Racine
Racine

Message par In_uter0 le 08.10.08 22:48

Ero_in a écrit:lol ha ouai c'est chiant les histoires de caisse des fois ...
Des fois je vais jusqua m'exclamée " Holala, on va etre en retard au cours de francais ! Jespere qu'on pourra vite passé pour payé NOTRE article ! Héhé "
Et la ta la vieille madame qui soit fais genre " jai rien entendu " ou alors " ha une jeune ! c'est une rebelle !"

ah putain ça c'est vraiment un truc qui m'énerve par contre. Les gens, au lieu de te demander gentiment s'ils peuvent passer avant toi parcequ'ils sont hyper préssés, ils préférent faire de gros sous-entendu bien lourds dans ton dos, comme si toi t'étais une grosse connasse qui bloquait tout le monde et que tu aurais automatiquement du comprendre qu'ils étaient pressés. Désolée Ero_in mais je trouve ça odieux

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 08.10.08 22:57

Les collégiens en général. Ils m'énervennnt quand ils font trop genre "Oh, je suis en 4eme et je suis trop grand!", les filles de 12 ans qui ont des décolletés à toutes saisons, et les 99% du collège qui s'habille chez Pimkie et qui se croit trop emo ! Ca fait pitié. Et oui, je suis obligée de les voir car ils sont au même arrêt de cars que moi. u___u

Les filles qui sont à tout bout de champ en train de dire sur leur blog "Je t'aime mon copain" alors qu'elles en changent tous les mois. &aussi les "Besto" "Bestaaahhh" "Bestounet" "Ma femme" qui apparaissent tout le temps, ça me met en boule incroyable, ça me donne envie de les visser dans le mur !

J'ai horreur que les portes des placards de ma cuisine ne soient pas fermées. Truc débile, mais ça me stresse. &comme ma mère ne les ferme jamais...

Je deteste devoir chercher une place dans le bus le matin. J'aime pas rester dans la rangée à chercher où il y a une place dispo, pouah.

Les profs qui te disent "Enlève ton manteau!" alors qu'on est en Novembre, que le Lycée n'a pas encore enclenché les chauffages et qu'on se les gèle.

Les gens qui rigolent pour un rien, limite ils voient une mouche leur passer devant et ils explosent de rire. C'est tellement puérile, je ne supporte vraiment pas ! XD

Quand j'attends pour aller au self, que je suis dans la foule, et que quelqu'un me pousse et ne me dise PAS pardon. Désolé kéké, tu m'as poussé, tu t'excuse au moins merde ! Perso, dès que j'effleure quelqu'un sans le vouloir, je m'excuse. u___u
HA, et en parlant de self, je ne peux pas encadrer ceux qui grattent tout le monde ! C'est bon, on est civilisés, on peut attendre 5min, on va pas mourir de faim en attendant. Bande de sauvages.

Invité
Invité

Message par Sorose le 08.10.08 23:16

Je n'aime pas les profs qui, au fur et à mesure du cours, partent dans tous les sens, pour revenir deux points plus tôt, ou deux points plus tard, en zappant la moitié du cours. Et le pire je crois que ce sont ceux qui vont raconter leur vie à ce moment là (souvent je me demande ce que je fous encore là).

Les profs qui, le premier jour te font une morale de malade, en gueulant, toutes canines dehors que le retard est INADMISSIBLE et qu'il n'acceptera aucun étudiants ayant ne serait-ce qu'une minute de retard, et qu'en plus il demandera à l'étudiant devant tout le monde, en lui gueulant dessus (litterelement) la raison de son retard.... Mais qui sont eux mêmes, dès le second jour, en retard de 30 minutes, parce que la vie, fait qu'on a tous des emmerdes le matin en allant au boulot/études... (Franchement, ça me donne envie de leur dire : Monsieur le retard est idnamissible, vous devrez rester à la porte, merci -_- )

Les gens qui marchent suuuuper lentement, et encore pire, les groupes de personnes qui s'étalent, histoire de prendre tout le trottoire, comme ça tu peux même pas les dépasser.

Les personnes qui te font des reflexions du genre "vous devriez laisser votre place !!!" (y'en a plein de le bus, mais bon, c'est pas dans le sens de la route) alors que j'ai le nez plongé dans un livre, et qu'en me le demandant gentillement, ça passe encore mieux. Ou pire, ceux qui te font "Vous lisez quoiiiii ???" (Putain, mais je t'ai demandé quelque chose ? Tu sais pas lire la jacket du livre ou quoi ?)

Me retrouver devant l'immeuble, à chercher mes (putain) de clés dans mon (putain) de sac, tout en sautillant parce que je crève d'envie d'aller pisser.

Les jeunes filles qui se font la bise, en entrant dans le bus, genre, elles peuvent pas attendre que tout le monde soit rentré, et que le bus puisse démarrer.

Lorsque les bus sont en retard de plus de trois minutes. Quand ils sont en avance aussi. Je devient super hystérique tellement je supporte pas. (j'ai même déjà écrit au service des transports urbain rennais, et j'ai été dédommagé (à mon grand étonnement) Héhé )

Les filles/garçons qui te toisent à mort : tu essaies d'être sympa, et la fille elle te regarde de manière à ce que tu comprennes qu'à l'avenir tu peux t'abstenir de leur adresser la parole.

Et enfin, je supporte pas que ma mère ou n'importe qui d'autre me téléphone, tout ayant une autre conversation avec une personne près d'elle. (on entend bien, c'est elle qui m'appelle, alors qu'elle est DEJA en conversation.)

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore le 08.10.08 23:24

Pour rejoindre les filles qui détestent faire la bise, moi je ne supporte pas qu'on me dise un " ça va ? " lorsque je dis bonjour, c'est automatique cette question chez eux Sarcastique

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore le 08.10.08 23:26

Bug :s

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par In_uter0 le 08.10.08 23:29

moi bizarrement ça m'agace les gens qui sont agacés par le "ça va?"
c'est juste une question de politesse. Certes c'est pas forcément une question hyper honnête dans le sens ou en général on s'attend pas à ce que la personne nous dise "non ça va super mal" mais ça fait partie des "régles implicites", c'est comme quand on dit "s'il te plait". On s'en tape un peu que ça plaise ou non à la personne concernée, c'est juste de la politesse, un truc naturel qui précise juste à l'autre qu'on ne le confond pas avec un tronc d'arbre.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 08.10.08 23:33

LooL d'accord avec In_Utero
Enfin moi perso, je fais la bise à mes copines et je pose souvent cette question tout de suite après Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Para-dox le 08.10.08 23:45

@In_uter0 a écrit:un truc naturel qui précise juste à l'autre qu'on ne le confond pas avec un tronc d'arbre.
Ahaha décidemment je kiffe trop ton "humour" ou ta manière de le retranscrire en tous cas (oui je devais le dire) respect

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 09.10.08 7:40

- Les profs qui essayent de te rabaisser devant toute la classe parce qu'il croive qu'ils sont super puissant avec leur statut de prof' -_-' .

- Les filles du genre " ouais je vais la taper elle ". Enfin ceux qui veulent taper tout le monde en général Moq .

- Ceux qui n'accepte pas les nouveaux. Enfin j'ai souvent été nouvelle dans une école / collège / lycée & je supporte pas ceux qui veulent pas t'accueillir, ni même venir te parler mais qui reste dans leur clan. Des vrais sauvages -_-'.

- Quand mes parents gueulent pour rien & deviennent complétement parano sans me laisser la parole Gné .

- Quand je dis à des personnes sur msn que je passe le pc à mes parents & que je reviens à telle heure & que mes parents le rendent 10min après parce qu'ils mettent 3h à taper un email.

- Quand ma mère me montre bien qu'elle le prendrais mal si elle apprenais que j'avais un copain & que je lui avais pas dis avant.

-Quand t'es en groupe ou encore pire avec une seule personne & que celle ci écoute sa musique ( avec écouteur hein ) en même temps que de te parler.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 09.10.08 7:41

Rosalie! a écrit:

Trop, c'est insupportable ! Surtout quand les gens marchant doucement, sa m'enerves ! J'ai envie de leur marcher sur les pieds ! Et quand c'est au college et que les gens devant moi marchent doucement, je leur marche sur les pieds carrément pour qu'ils comprennent. Pas sympa mais bon..

Après, les gens qui disent qui ne sont pas çons alors que tout le monde y est vu que l'on né con, et qu'on le devient moins mais en le restant toujours à sa mort. Je ne peux pas m'empecher de leur balancer ça à la gueule que ce soit en vrai, sur Msn ou par SMS.

:hallucine: Hallu .

Par contre moi c'est tes reflexions & ta façon de faire que tu cite dans ton post qui m'énervent.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.10.08 8:06

Edit !!!

Invité
Invité

Message par  le 09.10.08 9:32

@Mrs.Kellogs a écrit:
Rosalie! a écrit:

Trop, c'est insupportable ! Surtout quand les gens marchant doucement, sa m'enerves ! J'ai envie de leur marcher sur les pieds ! Et quand c'est au college et que les gens devant moi marchent doucement, je leur marche sur les pieds carrément pour qu'ils comprennent. Pas sympa mais bon..

Après, les gens qui disent qui ne sont pas çons alors que tout le monde y est vu que l'on né con, et qu'on le devient moins mais en le restant toujours à sa mort. Je ne peux pas m'empecher de leur balancer ça à la gueule que ce soit en vrai, sur Msn ou par SMS.

:hallucine: Hallu .

Par contre moi c'est tes reflexions & ta façon de faire que tu cite dans ton post qui m'énervent.

Rosalie : Ah bon ? xD, bah dis donc si tu me dirais çà, je crois que je le prendrais tres mal, [Edit Khiera : On se passera des insultes Krystal] Héhé Je trouve çà quand meme déplacé de dire çà aux gens ! Pour quelqu'un qui se dit etre mature, je trouve ça complétement idiot -_-

Mets toi a leur place 5 minutes, tu crois que ça te plairait si maitenant je te dis que t'es conne et compagnie ?

Message par Ydessa le 09.10.08 11:42

Je hais :

- les personnes qui font du bruit en mangeant, sachant que j'habite dans un pays ou par exemple "slurper" sa soupe ou ses nouilles montre qu'on apprecie son repas, imaginez mon desarroi quand je mange au resto...

-Ceux qui n'eteignent pas la lampe quand ils quittent une piece alors qu'ils savent tres bien qu'ils n'y retourneront pas avant un moment

-ceux qui pendant que tu es au telephone avec quelqu'un te posent 3 000 questions et te demandent d'en poser pour eux a ton interocuteur.

-ceux qui vont tout doucement dans le metro, dans la rue. Et ceux qui essaient de rentrer dans le metro alors que toi t'essaies peniblement d'en sortir. La, il suffit que je sois de mauvaise humeur et je me transforme en bulldozer.

-Ceux qui crachent dans la rue, voire pire ceux qui raclent bien bruyamment le fond de leur gorge et attendent d'etre a ta hauteur pour cracher. Ca m'est arrive, j'ai pas ete loin de hurler sur le malotru.

-Quand tu fais la queue et que certains essaient "subtilement" de te passer devant, la derniere fois, j'ai regarde la personne droit dans les yeux en lui disant en Francais "Meme pas en reve", elle avait beau etre Chinoise, elle a tout de suite compris et est retournee a sa place.

-"comme meme", "sa va", "ils croivent", "je vais au docteur, coiffeur...", et autres enormites de langage.

-les gens qui s'extasient sur leur gosse faisant une crise dans un magasin "oh mais c'est de son age", que t'arrives pas a le calmer passe encore mais que tu trouves ca trop mignon, non non et non...

-les non-fumeurs qui t'arrachent la clope de la bouche et la cassent en 2.

-ceux qui me devisagent dans la rue parce que je suis une grande blonde-rousse aux yeux bleus et que ca les depasse. A croire qu'ils vont bientot me classer dans la colonne des dragons, licornes et autres animaux fantastiques

-la personne qui vient relever le compteur du gaz le dimanche matin a 8 heures et qui prend ta porte pour un punching ball.

-le chauffeur de taxi qui me prend pour une couillonne-qui-connait-pas-le-chemin et fait le tour de la ville expres avant d'arriver a destination. La derniere fois, j'ai hurle et lui ai donne le montant que je savais exact.

-ceux qui m'appellent en chinois, je leur dit que je ne comprends pas et se mettent a hurler croyant que me defoncer les oreilles arrangera le truc.

Il doit y en avoir d'autres mais ca ne me vient pas.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Pandore le 09.10.08 12:34

@In_uter0 a écrit:moi bizarrement ça m'agace les gens qui sont agacés par le "ça va?"
c'est juste une question de politesse. Certes c'est pas forcément une question hyper honnête dans le sens ou en général on s'attend pas à ce que la personne nous dise "non ça va super mal" mais ça fait partie des "régles implicites", c'est comme quand on dit "s'il te plait". On s'en tape un peu que ça plaise ou non à la personne concernée, c'est juste de la politesse, un truc naturel qui précise juste à l'autre qu'on ne le confond pas avec un tronc d'arbre.
Je vais du sens ou justement on est considéré comme un tronc d'arbre dans ces cas là, vu qu'au final la personne n'écoute même pas ce que tu réponds et c'est particulièrement ça que je n'apprécie pas vraiment ;)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 09.10.08 13:04

Je ne supporte pas qu'on me réveille 5 minutes ou plus avant l'heure normale, ou avant que mon réveil sonne. Le pire c'est que je laisse un post-it bien en évidence sur ma porte mais y'a pas moyen, quand mon père est en manque de clopes il se ramène à 7h40 alors que je me réveille à 7h45 grr

Et l'année dernière une nana avait TOUT LE TEMPS froid. Elle saoulait tout le monde en demandant systématiquement à chaque changement de salle "euh svp on peut fermer la fenêtre?" alors que la nana elle se trimballe en mini jupe quoi...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Para-dox le 09.10.08 13:38

Lol c'est ouf Shellyken, il m'arrive exactement la même chose, mon réveil sonne à 7h45 et mon père vient SYSTEMATIQUEMENT me réveiller à 7h40. Ca a le don de m'énerver à un point !! En plus il comprend pas que je puisse vouloir rester au lit jusqu'au moment où mon réveil va sonner, donc il revient toutes les 30 secondes dans ma chambre "tu vas être en retard !!". Mais ... :sango: .

Et sinon Rosalie, quand tu philosophes, c'est violent.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 09.10.08 13:46

Etoya a écrit:
@Arthemesia a écrit:

Ouais pareil ! (c'est là qu'on comprend pourquoi j'ai rejoins le groupe facebook "si quelqu'un lit dans mes pensées je suis dans la merde")

Ça me fait penser, y'a aussi le groupe "Je n'aime pas les gens" sur facebook qui est pas mal pour ça Moq (et du coup j'ai rejoint aussi le tien ! lol)
Oh trop bien, du coup je rejoins le tien aussi alors.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Eïdole le 09.10.08 13:47

Shellyken a écrit:
Et l'année dernière une nana avait TOUT LE TEMPS froid. Elle saoulait tout le monde en demandant systématiquement à chaque changement de salle "euh svp on peut fermer la fenêtre?" alors que la nana elle se trimballe en mini jupe quoi...

Ah j'ai connu ça aussi.. Comment c'est saoulant -_-

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 09.10.08 14:07

Je ne supporte pas les gens qui se permettent de faire des réflèxions aux autres en guise de moral et qui ne les appliques pas à eux-même.
Pour exemple hier une fille derrière deux copines à côté de moi:
"vous savez les filles, vous n'êtes pas obligés de venir en cours, le prof fait pas l'appel."
"Oué on sait mais on veut prendre le cours"
"Dans ses cas là, vous fermez votre bouche et vous arrêtez de parler"
deux minutes après la fille de derrière parle comme une pipelette avec sa copine. -_-

Luana
Racine
Racine

Message par Khiera le 09.10.08 14:16

sangria a écrit:
Ah oui encore un truc qui me fout vraiment, mais vraiment hors de moi, c'est quand les gens sortent le mot "racaille" à toutes les sauces. Jsais pas, c'est déjà un mot tellement moche et méprisant en soi, et maintenant dès qu'on voit un jeune en survet, avec une clope sur l'oreille ou une casquette bah direct "ah la racaille"
J'ai envie de les frapper ceux qui disent ça en général.

:king:

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par greymalkin le 09.10.08 14:22

Les avocats pas murs.

Les gens qui ont du mal à piger que t'as le droit de pas être d'accord avec eux, donc qui t'expliquent, et te re-expliquent leur point de vue, pensant que t'as pas compris. Nan nan. T'es juste pas d'accord. Ca arrive. (Va avec : les gens qui veulent avoir super raison, super tout le temps)

Les gens qui t'expliquent que tes études servent à rien aussi.

La POUSSIERE.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 09.10.08 14:26

@greymalkin a écrit:Les avocats pas murs..

GRAVE, j'en mange presque tous les jours, et quand ça arrive.. diable

Eïdole
Racine
Racine

Message par In_uter0 le 09.10.08 14:30

les gens qui parlent tout seuls ou pire, les gens qui sifflent. Je sais pas pourquoi mais les gens qui sifflent, je trouve ça profondément odieux.

et les gens qui crachent par terre. J'ai carrément envie de leur faire lécher quoi

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 09.10.08 16:02

Mrs.FakeSmile a écrit:Les gens qui rigolent pour un rien, limite ils voient une mouche leur passer devant et ils explosent de rire. C'est tellement puérile, je ne supporte vraiment pas ! XD
C'est pas forcément un signe d'immaturité ou de puérilité.
Personnellement, je rigole tout le temps et pour n'importe quoi quand je suis avec mes potes. Juste parce que ça me fait du bien, et parce que j'en ai besoin pour décompresser.

Moi au contraire j'aime pas les gens qui, dès qu'ils voient qqn qui rigole souvent ou qui s'amuse à des jeux un peu débiles pour rigoler justement, sortent à toutes les sauces : "mais c'est trop un(e) gamin(e)", "c'est trop puéril", "mais ils sont totalement immatures" etc., genre moi je suis au dessus de tout ça.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 09.10.08 16:11

Je suis un peu comme Newslang Héhé

Eïdole
Racine
Racine

Message par Poivrette le 09.10.08 18:09

Tiens! Je vois que je ne suis pas la seule à être agacée par certains non fumeurs. Mais en ce qui me concerne; plus que le "alors t'arrêtes quand?" Ce sont les discours moralisateurs sur "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!" Et gnagnagna!
Qu'est-ce qu'ils s'imaginent franchement? Qu'on n'est pas consciente des risques qu'on prend?
Ou ceux, parce que j'en ai vu, qui viennent se mettre sous la fumée de ta cigarette, alors que tu t'écartes d'eux pour ne pas les gêner et qui se plaignent ou et là c'est pire qui tousse bien fort!
Non sérieusement, laissez-nous tranquille, lol! Et ne vous en faites pas certains fumeurs m'agacent tout aussi prodigieusement. Par exemple ce qui tourne le bout de leur clopes dans le cendrier. Me suis toujours demandée s'ils cherchaient pas à les tailler. Mais c'est pourtant pas un crayon.
Sinon, un autre truc qui m'énervent se sont les gens qui collent leur chewing-gum au bord de l'assiette ou qui le mettent dans le cendrier avec leurs rognures d'ongles leur noyau de fruits ou leurs pépins...
Les gens qui reniflent, ça aussi ça m'énervent.
Puis être bousculée dans le métro par des mères qui essaient de rentrer en forcing avec leur poussettes alors qu'il n'y a même plus assez de place pour faire glisser une enveloppe entre deux voyageurs!
Le pain retourné et qu'on ne pose pas le sel quand je le demande ou qu'on me le prenne des mains quand je le passe à quelqu'un. Toujours le poser avant le sel ne se donne pas de main en main, mince!
Ah! Et les gens qui te disent "on dit s'il te plait!" Alors que pour moi un "tu peux me passer le poivre?" suffit amplement. Mais pas pour les autres apparemment. Maintenant, à ceux qui me disent ça, je me sens obligé de sortir un "passe moi le sel gros tas steuplai!" pour leur montrer que oui, j'ai dit s'il te plait (ou que ça y ressemblait) mais que ce n'étais pas polie pour autant.
Non franchement, je trouve que la politesse c'est quand même bien plus que dire s'il te plais et merci et qu'ils ne sont pas forcément nécessaire. Tout dépends de la tournure de ta phrase.

Poivrette
Atome
Atome

Message par der le 09.10.08 18:28

Lol pour les gens qui parlent tous seul moi ça m'arrive tout le temps. J'adore ça. On s'entendrait pas In Utero.
D'ailleurs pour le "ca va" ça m'enerve aussi, deja le pire c'est quand tu croises quelqun qu'il te dis pas salut, mais " ça va" bah lol t'as meme pas le temps de dire" oui et t .." que la personne est dejà plus là. Quand je sais qu'elle aura pas le temps de répondre je pose pas la question.

Brf, sinon ce qui m'enerve trop, mas je crois que je l'ai deja dit c'est quand les gens soufflent bruyamment à trois cm du visage de quelqun d'autre.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 09.10.08 18:37

Je déteste les ignorants.. qui sont atteints, comme dirait la prof de philo, d'héteronomie. Puis j'ai l'impression que tout le monde est pareil =/ Personne ne prend la peine de réfléchir si telles choses et justifiées ou non, si untel à raison ou à tord, si certaines choses sont vraies ou purement inventées.. Ils reçoivent des choses sans les juger par eux-mêmes...des fois j'ai presque envie de mettre des claques =S

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 09.10.08 18:40

Andrea7 a écrit:Lol pour les gens qui parlent tous seul moi ça m'arrive tout le temps. J'adore ça. On s'entendrait pas In Utero.
D'ailleurs pour le "ca va" ça m'enerve aussi, deja le pire c'est quand tu croises quelqun qu'il te dis pas salut, mais " ça va" bah lol t'as meme pas le temps de dire" oui et t .." que la personne est dejà plus là. Quand je sais qu'elle aura pas le temps de répondre je pose pas la question.

Ah ouai alors ça j'avoue c'est débile.. Quand tu croises quelqu'un , t'as même pas le temps de répondre,
alors le " ÇA VA ", il sert à rien dans l'histoire. Dans ce cas la c'est mieux de dire un petit : Salut ^^

x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par * Ice * le 09.10.08 18:49

Tout m'énerve. Bon c'est un peu extrême mais bon ^^ Je suis de nature TRES nerveuse.

- Je ne supporte pas les profs de langue qui, parce que ils ne connaissent pas un mot, disent que ce mot n'existe pas. Argh !! MUR

- Comme beaucoup de Gb', je n'aime pas les gens qui parle kikoolol et qui écrive en langage sms.

- Les filles hautaines qui parce qu'elles sont plus agées se croient suppérieures.

- Sibylle elle a un gros cul. Je t'emmerde connard.

- "Je ne supporte pas qu'on me réveille 5 minutes ou plus avant l'heure normale, ou avant que mon réveil sonne"

- Je )à!'(!çè'à l quand le bus arrive en avance, que je cours pour l'attraper et que le chauffeur me regarde en se marrant et se barre en me laissant seule sur le trottoir :gnagna:

- etc..

* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Eïdole le 09.10.08 19:09

- Je déteste les gens qui râlent pour un rien, qui se plaignent sans cesse.
C'est bon respire, zen, pète un coup quoi.
Ah nan mais ça je supporte pas les Gnian Gnian comme ça, c'est juste pas possible.

- Les filles qui pleurent sans cesse " hoo je tombe que sur des connards "
Alors que bon, v'la les mecs qu'elle se tape, tu l'as vu d'ici que ce mec n'était pas OK..
Donc bon -_-

- Sinon comme vous, les gens qui sont tout mou des pieds quand ils marchent dehors, surtout dans le métro, alors ça c'est trop désagréable.

- Quand quelqu'un t'appelle au téléphone, alors qu'elle est DÉJÀ en conversation avec quelqu'un d'autre, POUR DE VRAI.. Euh, A quoi ça sert de m'appeler ? Genre elle jongle avec les deux personnes, une fois le téléphone, une fois la personne en face d'elle. C'est bon quoi. ( Genre ma mère )

- Et les gens qui disent NON je ne suis pas une connasse, alors que tout le monde naît connasse, on le devient moins mais en le restant toujours à sa mort ... Moq NAN JE RIGOLE c'est bon rooh
Héhé :humour:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Eureka le 09.10.08 19:50

En effet les gens au téléphone qui parle a quelqu'un d'autre a côté ça me soul !

- Les "j'ai trooooop foiré moooon DS, je vais avoir zéro c'est obligé" et finalement la personne a une bonne note -_-

- Les traditionnels kéké-du-fond-du-bus et leur musique super forte qu'il font partagé.

- Les "quoi tu connais pas ça ?" avec un air très supérieur genre *c'est pas possible t'es vraiment trop co*ne toi !*

- Les profs qui quand ça sonne disent "attendez je vous donne des devoirs, *huuuum, quel exercice donner*" alors t'attend gentillement que le prof chosisse un exercice pendant 5 minutes et puis il conclue par "finalement nan je vous donne rien" grr

- Les gens qui partent au quart de tour pour tout.

Eureka
Petite graine
Petite graine

Message par  le 09.10.08 20:03

Féerique a écrit:

- Et les gens qui disent NON je ne suis pas une connasse, alors que tout le monde naît connasse, on le devient moins mais en le restant toujours à sa mort ... Moq NAN JE RIGOLE c'est bon rooh
Héhé :humour:

mdr2 Mol Héhé

Message par NewSlang le 09.10.08 20:04

Andrea7 a écrit:Lol pour les gens qui parlent tous seul moi ça m'arrive tout le temps.
Hehe moi aussi, d'ailleurs parfois j'en arrive à me poser des questions sur ma santé mentale. Quand je fais pas attention dans la rue ou le métro, ça m'arrive et après les gens me regardent trop de travers, mais bon je m'en fous Héhé

J'ai toujours pas saisi le sens du message de Rosalie personnellement :hallucine: Si quelqu'un peut m'expliquer.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Snow le 09.10.08 20:08

Alors, j'ai régulièrement des élans de haine.

- Quand je ramène un p'tit truc à manger pour la pause au lycée et que tout le monde vient en faisant "ooooh, j'peux avoir un p'tit bout", et qu'au final, j'me retrouve avec un quart de quart de mon gâteau. J'ai un côté égoïste sur les bords je crois.

- Les gens qui marchent pas vite quand je suis pressée. Et ceux qui me mettent la pression derrière quand je marche lentement parce que j'ai le temps. Héhé

- Les profs qui nous font sortir en retard.

- Quand quelqu'un me demande un truc genre un stylo ou une règle à prêter et qu'une fois rentrée chez moi, le soir, je me rend compte que cette personne ne me l'a pas rendu.

Et euh, je repasserai en fait... Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 09.10.08 21:15

Les filles pouponnées et tout qui mettent des photos sur leur blog avec une description " Ca c'est moi, je suis trop laide hein ? " Je pourrais leur foutre des tartes dans leur museau a longueur de temps

Message par Eïdole le 09.10.08 21:19

Krystal a écrit:
Les filles pouponnées et tout qui mettent des photos sur leur blog avec une description " Ca c'est moi, je suis trop laide hein ? " Je pourrais leur foutre des tartes dans leur museau a longueur de temps

Mol Ou sinon : Sa c'est moi, vous en pensez quoi ? , " Moi en mode belle gosse " Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sorose le 09.10.08 21:23

@NewSlang a écrit:
Mrs.FakeSmile a écrit:Les gens qui rigolent pour un rien, limite ils voient une mouche leur passer devant et ils explosent de rire. C'est tellement puérile, je ne supporte vraiment pas ! XD
C'est pas forcément un signe d'immaturité ou de puérilité.
Personnellement, je rigole tout le temps et pour n'importe quoi quand je suis avec mes potes. Juste parce que ça me fait du bien, et parce que j'en ai besoin pour décompresser.

Moi au contraire j'aime pas les gens qui, dès qu'ils voient qqn qui rigole souvent ou qui s'amuse à des jeux un peu débiles pour rigoler justement, sortent à toutes les sauces : "mais c'est trop un(e) gamin(e)", "c'est trop puéril", "mais ils sont totalement immatures" etc., genre moi je suis au dessus de tout ça.

Comme Newslang, je rigole facilement pour pas grand chose, souvent pour décompresser, ou juste pour rire, sans réfléchir. Perso, j'ai du mal avec les gens qui rigolent seulement si y'a matière à réfléchir sur ce qu'il y a de drôle. On rigole vachement moins, et on s'ennuie beaucoup plus. Mais ça doit dépendre de l'humour de chacun.

Et sinon, je deteste les gens qui essaie de te coller sur tes études, ou de te montrer combien il en savent plus que toi.... Genre" tu sais qui est Freud ?? Tu as lu ses études ? Et Winicott, tu sais ce qu'il a dit ??? Parce que j'ai vu tel documentaire blablabla..." Mais non, bien sur, j'ai juste une licence en psycho, mais j'y connais rien hein. Et bien sur, elle lache pas le truc, comme quoi elle a forcement raison et si tu n'es pas d'accord (divergence d'opinion simple) elle refuse que tu la contredise, et elle te balance des arguments comme quoi "Oui machin est d'accord avec oi en plus... tu vois !?" Okay -_-

Et les personnes qui veulent à tout prix te prouver combien elles sont mille fois plus interessantes, combien leur vie est mille fois plus sympa que la tienne. Elles s'en ventent, pensent faire des jaloux, des envieux, alors qu'elles ont juste un comportement de p*** ; genre elles se ventent d'être capable de piquer les copains de leurs copines, de faire leur études de rêve tout en ayant une vie de folie à côté, à coucher à droite à gauche, changer de mecs dans la soirée, casser du sucre sur les copines, leur mentir effrontement, en leur disant qu'elle les apprécie vraiment mais ne leur dire que ce qui va les arranger parce que "les coups de p** c'est pas grave, elle me les pardonnera t'façon. Elle m'adore trop, et puis sinon, tant pis, je m'en remettrais"...
Je hais d'une force...

Et le pire c'est que ce genre de personne te colle à vie ! Tu ne désire qu'une chose : qu'elle n'en fasse jamais partie, mais une fois qu'elle y est, elle y reste (et te le fais comprendre, comme quoi, elle va pas lacher le morceau).

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 09.10.08 22:05

Krystal a écrit:

lol, encore un chouette lapsus : poMponnées.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 09.10.08 22:15

Lol ah nan je trouve ça chou les gens qui sifflent ^ ^enfin ça dépend où, mais quand c'est dans la rue ça m'éclate.

Sinon petite haine que j'ai retrouvée à l'instant : quand je m'installe pour bosser, dormir, dans un bain ou tout autre truc hyper important, et que le téléphone fixe se met à sonner, genre toutes les DIX MINUTES. C'est presque un complot on dirait o_o et ça m'éneeeeeeeeeeerve. Le pire c'est quand la com est pourrie et que tu dois dire trente fois "allô" avant que l'autre réponde, ou alors quand c'est mon père qui appelle pour rien dire.
Quand c'est les trois à la fois, vaut mieux pas me parler après xD

Et sinon je suis bien d'accord avec vous pour certains non-fumeurs, y en a des vraiment relou -__-.

Thunder
Racine
Racine

Message par In_uter0 le 09.10.08 22:37

lol Sesilina, c'est pareil avec les études d'art. Par contre moi c'est un peu l'inverse. Les gens pensent que je suis incollable, comme si en seulement 3 ans j'avais eu le temps d'étudier et d'apprendre 5000 ans d'histoire de l'art, tout pays et tout arts confondus. hinhin! du coup, ils sont tout fiers quand ils arrivent à me sortir un nom d'artiste qui m'est inconnu.
bande de connards!

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 09.10.08 23:07

Avec les études de philo, c'est les mecs qui n'en reviennent pas d'avoir lu un bout de Kant une fois en terminale, bafouille en essayant à tout prix de t'en sortir le contenu pour ne pas avoir l'air stupide/idiot, et/ou te sortent l'allégorie de la caverne de Platon, te l'explique, et te dise "c'est quand même vraiment quelque chose ça hein!", en te regardant avec des petits yeux super sûrs d'eux type "ça t'en bouche un coin hein ?" et en attendant ton approbation . BAH NAN. IL EST POURRI CE MYTHE. IL S'AGIT D'UN PARAGRAPHE SUR UN BOUQUIN DE 600 PAGES. ARRETE DE M'EN PARLER.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut