Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Thunder le 04.01.09 15:34

Avoir les cheveux électriques. grr

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eïdole le 04.01.09 15:48

Frøzen a écrit:[font=Trebuchet MS]- Les gens qui bouffent tout et n'importe quoi et à longueur de journée tout en restant minces comme mon petit doigt ><

Bah c'est pas notre faute aussi Scream lol

Eïdole
Racine
Racine

Message par _closedheart le 04.01.09 16:58

Quand TOUS LES JOURS je vois un objet dont je me sert vraiment jamais qui sert a rien, et que, le jour où j'en ai exceptionnellement besoin, je ne le trouve pas, alors que jle vois tous le temps au meme endroit. Ca m'éneeeeerve!

Ah et quand au lycée les gens s'arretent en plein milieu des escaliers pour dire bonjour ou pour parler avec leurs potes Gné

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Wisteria le 04.01.09 17:31

Quand je pose une question à une personne (sur les cours par exemple), qui ne répond pas alors que j'ai très bien vu son petit regard vasciller vers moi quand je lui ai posé, ce qui veux dire qu'elle a très bien entendu la question, mais qui ne daigne pas répondre et continue de vaquer à ses occupations. En fait, il m'arrive souvent ça avec une copine de classe (qui elle ne se gêne pas pour me poser pleins de questions, hein) et qui, bizarremment, devient autiste quand c'est à moi de lui en poser, au lieu de me répondre tout simplement "Je sais pas". Et moi pendant ce temps-là j'attends la réponse comme une conne tup.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Shelly le 13.01.09 18:07

Les nanas aux caisses des fast-food.
L'autre de tout à l'heure j'ai cru que j'allais lui rentrer dedans, elle était complètement stupide. Déjà on arrive, les gens de devant n'ont même pas prit leur plateau que déjà elle nous sort "oui bonjour personne suivante !?" (je tiens à dire que il n'y avait pas de monde, donc cool Raoul ça sert à rien de speeder la clientèle pour rien...)
Je commence à dire ce que je veux, et là elle me coupe "vous voulez pas essayer le nouveau truc machin prout? " EN SACHANT que j'allais le commander JUSTE APRES. La pression monte. Je lui dis donc non, que je prendrai le sandwich "normal". C'te cruche comprend que je prenais un menu normal, donc elle me fait pas le sandwich doublé et me ramène une petite frite. Bwef, j'aime pas sa tête en plus mdr. Je paye par carte, j'avais même pas composé mon code qu'elle balance aux gens de derrière "oui bonjour personne suivante" :oo:

Mais y'a des gens faut leur apprendre un MINIMUM le service quoi grr

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par  le 15.01.09 13:32

Les meres de familles qui bouchent les portes du tram parce qu'elles sont en train d'engueuler leurs gamins qui marchent pas assez vite pour sortir du tram. Oui grosse conne, mais il y a du monde, ton mome il va pas pousser tout le monde non plus.

Message par Nora le 15.01.09 20:10

Quand ca fait deux semaines qu'ils ont pas approvisionés le distributeurs de Fraisos & Pommos, que là, tu vois trois élèves de suite avec le petit paquet vert, que tu fonces au rez de chaussée alors que t'es au deuxieme, & que la nana devant toi achete le dernier paquet.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par greymalkin le 20.01.09 22:55

Les aigris de l'information, qui râlent quand on parle à fond d'un truc : je veux bien sûr parler de ceux qui grognent quand Ingrid Betancourt est libérée car on la voit trop, et qui parviennent à articuler des "il me saoule Obama" aujourd'hui. Ces gens me paraissent se penser plus malins que tout le monde car ils s'étouffent de pertinence, savent "être critiques" (c'est à dire : aigris) vis à vis de l'information qu'on nous donne, sauf qu'ils prennent même pas 2' pour se demander avec humilité s'il n'y a pas juste une seule petite bonne raison qui sous-tend ce genre de battage médiatique.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par der le 20.01.09 23:03

Grave Greymalkin!

Et je rajoute les gens qui croient savoir ce qui est un bon film ou pas, ce qui est de la bonne musique ou pas, ou les gens qui se croient au dessus des autres en general toutes façons ils m'ecoeurent.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slightly Acid le 21.01.09 11:04

-Les fautes d'ortographe tous les 3 mots.
-Les gens dans le métro qui ont tellement peur de ne pa pouvoir rentrer qu'ils ne te laissent pas sortir! Pauvres cons, ça vous coutent quoi d'attendre 30 secondes???
-Ma mère qui a toujours raison. Mais alors TOUJOURS. Ptain mais c'est juste pas possible!
-Les gens qui ne sont pas ponctuels. J'avoue être maniaque sur l'heure, mais bon j'en ai marre qu'on me sorte qu'un quart d'heure de retard à chaque fois c'est NORMAL ! ! !
-Les parents qui ne savent pas tenir leurs gosses.
-Ma soeur qui me pique mes CD et qui les range n'importe comment, même plus dans les bonnes boites.
-Quand j'mets un collant ou un bas et qu'il s'effile soit juste en le mettant soit genre 3minutes après

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par der le 21.01.09 14:44

Et ja rajoute ceux qui font genre quand tu leur parles d'une émission tv réalité par exemple , qui fotn gnere ils regardent pas avec un air suffisant style" j suis au dessus de ça " lol comme si regarder une tv réalité etait une preuve d'idiotie et ne pas regarder, l'inverse! Mais pire ceux qui assument pas et qui font " je suis tombé dessus PAR HASARD et j'ai vu que..." allez allez assume on sait que tu regardes par ARTE tout les jours!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 21.01.09 15:08

Les gens qui doublent dans la file d'attente, juste parce qu'un pilier pour tracer le petit chemin de la queue est tombé...p*tin mais ils ne sont pas civilisés, c'est pas possible grr

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 21.01.09 15:11

- Quand y'a plus de jus d'orange au frais le matin ( ba quoi quand tu finis la bouteille t'en met une autre au frigo sinon celui d'après il se tape le jus d'orange chaud ).
- Les gens qui prennent tous leur temps à sortir du RER
- Les gens qui s'énervent quand tu rigole dans le bus ( ba ouai, c'est des transports en communs, je vais pas me mettre à chialer quand j'suis dans un bus )
- Les mecs qui font venir leur pote pour t'accoster -_- du genre " Hé mon pote il te trouve mignonne, t'as un numéro " Ba pourquoi tu viens, ton pote il a pas de jambes ?

Je repasserais y'a tellement de choses qui m'énervent dans la vie de tous les jours. Moq

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 21.01.09 15:24

Spoiler:
C'est là que le mec a vraiment pas de jambes...Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 21.01.09 17:12

Spoiler:
C'était pas méchant hein, juste moqueur quand tu vois son pote à 10m qui regarde du coin de l'oeil Mol

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 21.01.09 17:17

Moq .
Ouai nan mais ça j'avoue ça fait pitié quoi =/

Ou les mecs dans le métro, quand t'es serré de partout, il te dis, t'as pas un numéro ?

LA HONTE.. Nan Nan.. Après tu sais plus ou regarder vu que tout le monde se colle, tout le monde a entendu en plus >_<

Logiquement c'est encore plus la honte pour lui vu qu'il s'est fait recaler mais bon x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Addison le 22.01.09 20:53

N'avoir qu'un seul écouteur qui marche

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 22.01.09 21:20

Quand j'ai mis 30minutes à dompter mes cheveux et que quand je sors de chez moi, la pluie et le vent me ravagent tout. tup

Invité
Invité

Message par Heyou le 22.01.09 21:24

Avoir une étiquette qui gratte dans le cou.

Les gens qui marchent dans la rue en ne regardant pas devant, qui regardent par exemple leur ami(e), copain(ine) ou la plupart du temps leurs pieds et que tu es obligée de contourner comme un obstacle.

La voix affreusement niaise et aigue que prennent les boulangères, vendeuses la plupart du temps "Bonjour mademoiseeeeelle, vous désirez? Ce sera touuut?" Dans ce cas là, j'ai vraiment envie de leur répondre "Oui c'est tout, merci... euh non en fait je voudrais juste que vous me parliez avec votre voix normale si c'est possible" Héhé

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 23.01.09 12:48

Quand je suis en train d'engueuler ma nièce parce qu'elle a fait une connerie et que certaines connasses me regardent l'air outrée, limite comme si j'étais en train de lui dégommer la gueule. Je me suis trop retenue l'autre jour de leur dire " le jour ou vous quelqu'un voudra bien vous engrosser, savez qu'il va falloir l'éduquer votre gosse?".

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hailey le 23.01.09 15:33

Quand il pleut, qu'il fait très froid et... d'un coup un bon gros vent en pleine tête qui t'empêche d'avancer et qui te frigorifie et te mouille encore plus.
tup

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Transdermique le 23.01.09 18:42

Ma mère qui me réveille vers 15-16h, sachant que j'vis en décalé et que j'me couche à 6h, en me balançant tout un tas d'infos trop importantes, comme de faire ceci & qu'elle va là, ah et aussi est-ce que j'ai besoin de quelque chose? c'est à laver ça? au fait elle t'a dit quoi quand [...]? Cependant comme je suis encore en mode dodo & emmitouflée dans ma couette j'suis encore moins aimable qu'en mode réveillée, ce qui est limite impossible, donc ça finit en bain de sang la plupart du temps. Mais j'l'aime quand même parce qu'elle me supporte même si j'suis une garce impossible à vivre Very Happy

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Ydessa le 25.01.09 8:11

Me rendre que compte que j'ai mes regles alors que je viens d'arriver dans un petit resto crade avec des toilettes a la turque degueulasses.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Ran-Neechan le 25.01.09 11:07

Me lever à l'aube pour avoir une journée toute planifiée alors que tout se casse la gueule. Mais en fait j'ai la haine contre moi même d'être aussi flemmarde.
Me rendre compte qu'il me reste deux péros jusqu'a demain x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 25.01.09 12:01

Les vieilles racailles qui te donne de charmants surnom du genre "eh ptit cul laaa" , ou qui te siffle.
Les couples qui n'ont aucune pudeur et sont presque prés a faire un enfant sur place devant tout le monde.
Les petites minettes de 14 ans toutes habillés,coiffés,et qui parlent de la meme facon.Et qui crapottent.
& tout ce que Etoya a enoncé.
La plupart des gens en fait Very Happy

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angie le 25.01.09 15:38

- Devoir se lever le matin alors qu'il fait froid en ce moment
- Une personne de ma formation qui ne sait pas râler dans sa tête et en fait profiter tout le monde quand elle connaît pas un truc ou qu'un truc l'a énerver.
- Le prof de droit éco qui nous prend pour des imbéciles
- La prof de mat qui nous prend pour des gamins
- Les gens au volant qui conduisent comme des pieds et qui respectent pas le code de la route
- Les gens dans le tram qui prennent leur temps pour valider leur carte alors qu'il y en a qui attendent dehors avant que les portes se referment
- Les petits lycéens qui passent en troupeau à la cantine et grillent parce que je suis petite et que je passe inaperçue (y donnent des coups dans mon sac en même temps, c'est limite qu'ils sont collés o_O Je savais pas que mon sac avait un effet Attrape Lycéens xD)
- Les filles de 14- 15 ans comme mes voisines qui se prennent pour des ***** et toutes habillées pareil alors qu'elles n'ont pas l'âge pour les gros décolletés provocants et les talons hauts.
- Mon copain quand je lui pose une question et qu'il m'ignore

Angie
Atome
Atome

Message par Ran-Neechan le 25.01.09 17:11

LE poil incarné.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 26.01.09 14:08

Les gens que t'invite à une soirée et qui emmènent des gens que tu peux pas saquer.
Ou une personne qui me soutient que son péro défonce à mort alors que moi j'trouve qu'il pue de la moule.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 30.01.09 19:36

Y'a un truc que je supporte pas, qui m'horipille a fond : quand on est 3 et que y'en a deux qui ecoutent de la musique avec un MP3 avec les ecouteurs .
AH mais jsupporte pas ça, ça met a part a fond l'autre personne .
*GERBE* .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Guarana le 30.01.09 19:37

Osaki a écrit:
Ou une personne qui me soutient que son péro défonce à mort alors que moi j'trouve qu'il pue de la moule.

Lol !! Mol

Guarana
Racine
Racine

Message par rocket le 30.01.09 20:13

MightyOpium a écrit:Y'a un truc que je supporte pas, qui m'horipille a fond : quand on est 3 et que y'en a deux qui ecoutent de la musique avec un MP3 avec les ecouteurs .
*GERBE* .
Putain mais trop !

rocket
Racine
Racine

Message par Para-dox le 10.02.09 18:52

Les aigris dans les transports en commun. CF la vieille conne qui a ralé parce que je rigolais.

Les pervers dans les transports en commun. Un gros dégueulasse de 40 piges se frottait à mes jambes un matinretourdesoirée, j'étais trop fracassée pour lui répondre et surtout j'étais pas sûre de moi; comme j'avais oublié mon manteau à la dite soirée, je remettais frénétiquement mon gilet sur ma poitrine pour pas que ce porc ne voit ne serait ce qu'un mm2 de ma peau, et, s'étant déplacé en face de moi il pose sa main sur ma cuisse et me dit avec son regard de pervers :"il fait froid hein ?"
J'AVAIS ENVIE DE LUI EXPLOSER LA GUEULE.
Et de vomir aussi. Sur lui.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Inwee le 10.02.09 20:40

Cette petite garce orgueilleuse dans ma classe qui peut pas me blairer et qui essayer de me chercher la misère sans arrêt. Je la supporte plus, elle commence franchement à me saouler grave là.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin le 10.02.09 20:58

Les gens qui se prennent pour des papes du bon goût alors qu'ils n'ont généralement aucune autorité en la matière (ni Emmanuel Burdeau, ni Lester Bangs). Les gens qui se sentent exister par leur goût aussi, qui se sentent pas pisser parce qu'ils écoutent "tel groupe et ça les prend aux trippes mais vraiment tu vois, beaucoup plus que les centaines ou milliers de personnes qui ont écouté ça avant eux" et qui tirent une suprématie quelconque en dressant les listes d'artistes qu'ils "écoutent", "voient", "lisent". BRULEZ EN ENFER.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 10.02.09 21:43

Les gens qui se prennent pour des papes du bon goût alors qu'ils n'ont généralement aucune autorité en la matière (ni Emmanuel Burdeau, ni Lester Bangs). Les gens qui se sentent exister par leur goût aussi, qui se sentent pas pisser parce qu'ils écoutent "tel groupe et ça les prend aux trippes mais vraiment tu vois, beaucoup plus que les centaines ou milliers de personnes qui ont écouté ça avant eux"

MAIS TROP!
Et aussi tout ceux qui rejettent toute musique qui passent sur NRJ ou qui sont des tubes parce que " c'est commercial" (ahah) et que ça plait à tout le monde , donc c'est de la merde.

Mais le pir du pire c'est les gens qui se croient au dessus des autres et donc croient connaitre le genre humain en faisant des generalités du style " mais les gens sont cons", " les français sont des abrutis" sous entendu " moi je suis au desssus de la populasse".

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 10.02.09 21:44

Andrea7 a écrit:Mais le pir du pire c'est les gens qui se croient au dessus des autres et donc croient connaitre le genre humain en faisant des generalités du style " mais les gens sont cons", " les français sont des abrutis" sous entendu " moi je suis au desssus de la populasse".

tup

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 10.02.09 22:08

Pour "les gens sont cons" c'est + une façon de parler qu'autre chose, enfin je trouve.

Sinon, ce qui m'insupporte en ce moment c'est les anti-fumeurs qui se croient sans arrête OBLIGES de dire, genre quand un mec part fumer dehors : "c'est pas bien de fumer" ou "bande de fumeurs" avec le petit air réprobateur et supérieur de celui qui SAIT ce qui est bon pour sa santé. Je leur mettrais des claques.

Thunder
Racine
Racine

Message par Arthemesia le 10.02.09 22:10

Lol ouais c'est insupportables ça Sangria.

Sinon ceux qui te dépassent à la cantine et que toi tu décide de prendre ta revanche en les dépassant la fois suivante, sauf que, comme des sauvages ils te répondent "non mais faut pas se gêner surtout :O"
La mauvaise foi.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Exode le 12.02.09 9:07

Pour rester dans la cantine aussi: ceux qui te passent devant sous pretexte de rejoindre leur pote qui t'est d'ailleurs passé devant de justesse (genre on fait la course -_-), en te séparant des amies que tu rejoignais justement en bout de file... Est-ce que le fait de boycoter le jeu du "qui revendique sa place ne doit pas laisser plus de 20 cm entre elle et la personne qui la précéde " était une bonne raison de croire qu'on tenait pas plus que ça à rester avec ses propres potes juste devant? Et en plus quand ils, enfin elles, sont 6-7 alors que toi t'es seule, ça leur coutent quoi de rester derrière ne serait-ce que pour le principe?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par NewSlang le 16.02.09 8:00

Pour reprendre un peu Grey et Andrea, ce qui m'insupporte à fond en ce moment, ce sont les "élitistes" de la culture, ou je sais pas trop comment dire. Que ce soit pour la lecture, la musique, ou le cinéma.
Exemple : quand je dis que je suis allée voir Twilight au cinéma et que je vais lire le bouquin, et qu'on me répond : "mais tu vas vraiment voir ça ?? c'te honte !". Ouai c'est vrai, désolée, t'es tellement au dessus de tout ça toi Sarcastique
Mais bizarrement, en général, ce sont ces mêmes personnes qui, quand tu parles de livres/films qui pourraient être "dignes" d'elles, ne connaissent plus rien.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 16.02.09 8:27

Les banques qui sont fermé le lundi..... Alors qu'elles sont ouvertes que le matin de 8h45 a 12h le reste de la semaine.... On y va quand quand on fait 8h-18h tout les jours, sauf le lundi????

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Thunder le 16.02.09 18:35

Les gens qui sont persuadés d'avoir le monopole (pour reprendre l'expression :p) des logos sur les fringues ou tout simplement des fringues, donc qui ne supportent pas de voir des langues Rolling Stones sur des tshirts de gens qui n'ont pas le look type du rockeur, et qui s'écrient "ah le con ! Jsuis sûre qu'il connaît pas une seule chanson des Stooooones". Ouais mec, bien sûr, tu le connais ni d'Eve ni d'Adam et tu SAIS qu'il connaît pas le groupe, on y croit. Et puis de toute façon c'est vrai que c'est teeeeellement grave de porter un tshirt des Stones seulement parce qu'on kiffe le logo.
Idem pour les rebelles qui sont pas contents dès qu'ils voient quelqu'un qui porte un keffieh, parce que ouais bien sûr lui non plus il ne doit pas connaître la signification, évidemment !

Thunder
Racine
Racine

Message par  le 17.02.09 15:51

Atlanta a écrit:
MightyOpium a écrit:Y'a un truc que je supporte pas, qui m'horipille a fond : quand on est 3 et que y'en a deux qui ecoutent de la musique avec un MP3 avec les ecouteurs .
*GERBE* .
Putain mais trop !

Hum, j'ai jamais connu çà moi Mol

En meme temps, si c'est pour entendre de la tecktonick ou TH çà m'interessait pas des masses en fait. Surtout que c'était pratiquement toujours avec leur téléphone

Donc vive l'Ipod et les écouteurs intra auriculaire Héhé

Message par Sagesse le 18.02.09 10:26

Des personnes qui font des promesses et plus rien un jour plus tard !

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Guarana le 22.02.09 11:00

Les gens qui exagèrent tout . Meme quand quelqu'un parle a quelqu'un d'autre en racontant un dialogue en exagérant limite en mentant sur se qu'a dit l'autre personne, jsais pas comment expliqué, mais je deteste ça .

Et les bouchons des petites bouteilles d'huiles pour peinture, ca fait genre 11 ans que jfais de la peinture et je met toujours " 3 heures " a déboucher ( quand j'y arrive ) .

Guarana
Racine
Racine

Message par Emeraude le 24.02.09 10:12

Edit

Dernière édition par aaaaaaa le 24.02.09 12:23, édité 1 fois (Raison : Trompé de topic)

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Transdermique le 24.02.09 12:01

Me faire réveiller par un gosse de 5 ans qui joue au lego avec les plis de mes jambes sur les draps, avoir de ce fait de fortes envies de violence de bon matin.

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Greta le 24.02.09 12:15

- Les gens qui ne laissent pas les gens descendre du bus. Que je sois celle qui veut descendre ou monter, je trouve ça con. Les gens qui descendent sont parfois pressés, le train ne va pas les attendre (genre moi) et qu'ils montent plus tôt où plus tard, ça changera rien, ils n'arriveront pas plus tôt à destination.. A Göttingen, on a le droit de monter que par la porte du conducteur, ce qui est assez intelligent quand on y pense.

- La voix du TER KO Chez nous, les TER (Haute-Normandie) ont des voix éléctroniques. En plus de trouver ça plutôt impersonnel, c'est une voix enregistrée et donc.. l'intonation est pas la même. Elle ne marque pas la fin des phrases, le ton ne redescend pas au dernier mot.. Ca me STRESSE. Elle dit donc "Harfleur" par exemple, on s'attend à une autre destination, parce qu'elle a pas descendu son ton, mais NON QUE NENNI, elle sait pas parler. Je sais que c'est nazi, mais c'est rien stressant x_x

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 24.02.09 12:21

Les gens qui remplacent pas le rouleau de papier toilette quand ils le terminent ><

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 24.02.09 18:48

Greta_garbo a écrit:- Les gens qui ne laissent pas les gens descendre du bus. Que je sois celle qui veut descendre ou monter, je trouve ça con. Les gens qui descendent sont parfois pressés, le train ne va pas les attendre (genre moi) et qu'ils montent plus tôt où plus tard, ça changera rien, ils n'arriveront pas plus tôt à destination.. A Göttingen, on a le droit de monter que par la porte du conducteur, ce qui est assez intelligent quand on y pense.

Justement, ça m'énerve parce que par chez moi ils ont mis au point la montée par devant, descente par derrière, et les gens continuent de monter par l'arrière quand ceux qui descendent respectent la rêgle!! (et ils ont souvent une putain de mauvaise foi au moment où ça bouscule quant à accepter que c'est à l'autre de descendre en premier)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Spira le 24.02.09 18:55

Quand je prend l'ascenseur, et que j'arrive au rez de chaussé, et qu'il y a un troupeau qui essaye de rentrer alors que je suis même pas encore sortie!! Genre ils veulent m'embarquer avec eux. Non mais ho là !! grr

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Liberté_ le 24.02.09 21:51

sangria a écrit:Les gens qui sont persuadés d'avoir le monopole (pour reprendre l'expression :p) des logos sur les fringues ou tout simplement des fringues, donc qui ne supportent pas de voir des langues Rolling Stones sur des tshirts de gens qui n'ont pas le look type du rockeur, et qui s'écrient "ah le con ! Jsuis sûre qu'il connaît pas une seule chanson des Stooooones". Ouais mec, bien sûr, tu le connais ni d'Eve ni d'Adam et tu SAIS qu'il connaît pas le groupe, on y croit. Et puis de toute façon c'est vrai que c'est teeeeellement grave de porter un tshirt des Stones seulement parce qu'on kiffe le logo.
Idem pour les rebelles qui sont pas contents dès qu'ils voient quelqu'un qui porte un keffieh, parce que ouais bien sûr lui non plus il ne doit pas connaître la signification, évidemment !

Mais grave, bien dit tup.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunrise le 25.02.09 3:31

Je ne supporte pas :

Quand je vois une petite fille qui fait un caprice dans un magasin et que sa mère cède systématiquement.

Les gens qui gueulent quand je suis crevée. Ca me donne envie de crier "Mais vos gueules!"

Les gens qui marchent trop lentement dans la rue quand je suis pressée.

Les usines énormes qui recrachent toute cette fumée grise.

Les gens qui se plaignent en permanence pour tout et n'importe quoi.

Quand le bus est en retard d'une demi-heure, qu'on doit attendre dehors, et qu'il fait -7 degrés.

Les gens tous mous très peureux qui ne veulent rien tenter de peur de "se faire engueuler" ou " de se faire mal", et qui refuse de bouger leurs fesses.

Les petites filles qui se maquillent à l'âge de 4 ans pour faire "comme les grandes" et qui vont s'amener à la maternelle comme ça. Bien sûr, ces filles-là, je les admirais quand j'étais petite, et je n'avais qu'une envie: faire comme elle. Mais aujourd'hui, j'ai tendance à ne pas supporter...

Les gens qui parlent FORT au cinéma.

Les gens qui me parlent comme si j'avais 4 ans, ou plus exactement, qui me prenne pour une débile.

Les arrogants... arrggrr je déteste!

et puis beaucoup d'autres trucs. mais je pourrais en faire un roman... Mol

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:56

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut