Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Leeloo. le 31.10.08 15:01

Retrouver quelqu'un de l'école primaire sur Facebook, et avoir le plaisir de découvrir que, malgré le fait que tu te souviennes très très bien de tout, lui se rappelle pas de toi. tup

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunsh le 01.11.08 23:01

Tu es bien maquillée, coiffée et les cheveux sont bien en place, tu te trouves potable pour sortir et paf, quand t'arrives là bas t'as les cheveux qui frisottent, le fond de teint qui ne cache plus aussi bien les boutons et illumine moins ton teint et tu parrais pas naturelle. -_-

Sinon, Leeloo je suis okay avec toi par rapport à Facebook.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Schizo le 02.11.08 12:38

Quand tu remontes une rue bondée en "contre courant"et que tu manques de heurter un passant qui arrive droit devant toi, alors tu essaies de le contourner par la droite mais il fait pareil, puis tu veux passer par la gauche lui aussi, et vous vous bloquez mutuellement comme ça pendant 10 secondes, mais AAAH. En plus pour être un minimum civilisée tu fais un sourire complice au passant l'air de dire "hahaha, quelle situation cocasse" mais en fait tu te sens juste trop con Very Happy Quand ça arrive trois fois sur la même rue personnellement j'ai envie de me pendre.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Snow le 02.11.08 14:02

Mrs.Holi > Carrément. Mol J'vois trop ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai trop la haine quand ça m'arrive. Gné

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 03.11.08 18:15

Ca me fout la haine d'attendre le bus qui est censé passer dans 4 minutes et d'attendre en fait 10 minutes. Complètement blasée, je me décide à me taper la pente bien chiante à grimper pour arriver chez moi, et c'est en plein milieu, quand je commence à suffoquer et à suer que je vois le bus qui arrive....RAAAHHH grr grr grr

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Raspberry_Queen le 06.11.08 2:00

J'avais jamais vu ce topic :O Petite frustrée de la vie que je suis, ça va me faire du bien Mol

- Déja, comme tout le monde, les gens qui se plantent au milieu du trottoir/allée/escalier roulant et qui t'empêche de passer donc tu rates l'autobus/métro... Gnn.
- Les hordes de gamins dans le bus qui se parlent, mais qui apparemment se croient tous sourds parce qu'ils gueulent et rient hypra fort.
- Les gens qui mangent la bouche ouverte.. ça m'énerve, mais d'une force!
- Ah, je retourne au bus (je devrais arrêter de le prendre, ça me fout trop en rogne xD).. ceux qui mettent la musique hyper fort sur le portable (souvent du rap ou du techno) et on n'entend QUE ça.
- Les profs qui nous regardent comme si on était des attardés quand on ne comprend pas un problème.. Si tu n'aimes pas aider, songe à une réorientation professionnelle merde.
-Dans le bus (oui, encore Mol ), ceux qui te pousse alors que c'est rempli.. et les gens qui essaient d'entrer alors qu'il n'y a plus de place. Déjà, tu ne peux pas bouger.. limite, tu te retrouves assise sur un parfait inconnu parce que madame a l'air de penser que je suis contortionniste et compacte donc elle prend ma place à moitié.. et ça prend 15 minutes se faufiler à la sortie parce qu'évidemment, personne ne bouge.. et tu te trouves généralement à manquer ton arrêt grr

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Wisteria le 08.11.08 20:02

Le 1er truc qui me vient en tête, car je viens de faire les magasins : quand tu regardes tranquillement les vêtements et que soudainement, une femme en furie arrive et fait glisser tout les vêtements du portique vers toi (et accessoirement te massacre la main) et prend toute la place pour les regarder...hum, c'est assez difficile a expliqué mais en gros, c'est ce que font les vendeuses quand elles rangent les vêtement sur les portiques (je ne suis même pas sûre que ça s'appelle comme ça) pour aller plus vite.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par greymalkin le 10.11.08 16:21

Bon comme d'hab, je tique sur le langage :
- utiliser des euphémismes, ou des mots déguisés, par crainte de dire un truc soit disant péjoratif : mettre à point d'honneur, par exemple, à dire "ronde" à la place de "grosse" même quand la personne est limite obèse.
- dire "j'adule", pour mettons : "j'adule les robes maje". Ca me stresse !

Radicalement autre chose :
- Les crayons de papier dont la mine est bof taillée : un crayon de papier, ça doit toujours avoir la mine très fine, très bien taillée.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Jean le 10.11.08 16:27

Les profs qui regardent ton devoir maison et qui te sortent "C'est touuut" en prenant un air horrifié alors que tu écris petit comme je sais pas quoi mais non, tu n'as pas rempli ta copie double alors ça va pas. Puis il ne dit rien pour tous ceux qui tapent à l'ordi en écriture je sais pas quelle taille pour que ça fasse plus gros.

(Petit coup de gueule du jour là..)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell le 10.11.08 16:31

Préparer un devoir, dossier ou dissert' sans que le prof vous ait dit au préalable ce qu'il attend de vous. Trop prise de tête !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par In_uter0 le 10.11.08 19:00

les connasses qui se croient obligées de parler et de rire super fort pour se faire remarquer sans comprendre qu'elles font juste chier le monde et qu'elles passent pour les dernières des supers beaufs.

[pour la p'tite histoire, j'étais au resto avec une copine hier et à la terrasse en face du resto ou on était y'avait une nana comme ça. Quand elle parlait/riait elle couvrait la voix de mon amie qui était pourtant à 50 cm de moi alors que l'autre connasse était à au moins 5 ou 6 métres. Puis elle disait vraiment que de la merde. J'avais envie de lui planter ma fourchette dans la tête à cette dinde]

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 11.11.08 16:46

Je l'ai peut etre (surement) deja dit, mais les clients des magasins a qui tu dis bonjour en souriant, et qui soit son au telephone, donc te regarde meme pas, soit sont paniqué en cherchant dans leur portefeuille pour trouver leur carte de fidelité, et des qu'ils l'ont trouvé, te la balance avec tout leurs points, bon de reductions, et apres te regarde et dise un bonjour apuyé, genre t'es la mechante caissiere qui dit pas bonjour...... -_-

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Exode le 11.11.08 18:46

Les reniflements.
Genre les personnes qui ont vraiment trop la flemme de prendre le mouchoire qu'ils ont à trois centimètres de la main.
Pour l'anecdote énervante à mort: c'étaient des reniflements toutes les ...oh, 30 sec - en cours, pendant un controle de 2 heures. J'ai bien cru foiré mon controle, j'étais en train de m'enfoncer les ongles dans la peau pour éviter de gueuler "mais bordel tu vas te moucher merde!!!" grr .

Cette même personne mange la bouche ouverte, bouhouh

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Téa le 11.11.08 18:52

@Exode a écrit:Les reniflements.
Genre les personnes qui ont vraiment trop la flemme de prendre le mouchoire qu'ils ont à trois centimètres de la main.
Pour l'anecdote énervante à mort: c'étaient des reniflements toutes les ...oh, 30 sec - en cours, pendant un controle de 2 heures. J'ai bien cru foiré mon controle, j'étais en train de m'enfoncer les ongles dans la peau pour éviter de gueuler "mais bordel tu vas te moucher merde!!!" grr .

Cette même personne mange la bouche ouverte, bouhouh
J'avoue ca commence à faire beaucoup Mol

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Nora le 11.11.08 21:09

Ta connexion internet qui saute toutes les deux secondes et t'empeche de faire quoi que ce soit.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Raspberry_Queen le 12.11.08 3:22

Les voisins qui n'ont aucun respect pour le sommeil des autres.. qui n'ont pas compris encore que non, c'est pas tout le monde qui se lève à 6h30 du matin. DONC, ils n'hésitent pas à faire de la rénovation et taper à grand coup de marteau à 7h Gné

Les gens qui n'appellent pas quand ils disent qu'ils vont le faire.

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par NewSlang le 12.11.08 10:04

@greymalkin a écrit:Radicalement autre chose :
- Les crayons de papier dont la mine est bof taillée : un crayon de papier, ça doit toujours avoir la mine très fine, très bien taillée.
+1
Sauf que je n'avais jamais de taille crayon, donc je me retrouvais toujours avec des crayons mal taillés. Ça me stressait tellement quand j'écrivais que je suis passé aux critériums. Je préfère les crayons mais là au moins, je n'ai plus de problème de 'mauvais taillage' de mine x)

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leeloo. le 12.11.08 10:17

Le langage sms.. dans les sms.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Thunder le 12.11.08 12:52

Les connasses, en cours, qui n'ont aucun respect pour les autres et qui racontent leur petite vie SUPER intéressante à leurs copines sans prendre la peine de chuchoter alors que quelqu'un parle et qu'on essaie de l'écouter.
Je les claquerais.

Idem pour les espèces d'abruties qui HURLENT de rire (mais vraiment) en perm alors qu'elles voient bien que quelqu'un essaie de travailler (moi en l'occurence). Je vous jure, y a des baffes qui se perdent.

Thunder
Racine
Racine

Message par Darkshines le 17.11.08 19:24

sangria a écrit:
Les connasses, en cours, qui n'ont aucun respect pour les autres et qui racontent leur petite vie SUPER intéressante à leurs copines sans prendre la peine de chuchoter alors que quelqu'un parle et qu'on essaie de l'écouter.
Je les claquerais.
+1. J'en avais derrière moi cet aprem, je change d'amphi et je me retrouve avec un groupe encore pire derrière moi, je suis maudite -_-

Les gens qui passent devant vous, dans une file, à une caisse, pendant un concert. C'est quelque chose que j'ai énormément de mal à supporter, surtout aux concerts. Surtout quand ce sont des petites connes qui te remballes quand tu leur fais remarquer qu'elles ont grillés et qu'elles parlent hyper fort devant de leur vie en te prenant de haut " Han toi ça se voit que t'es jamais allée à un concert!! " Oui oui bien sûr, je crois que j'en ai fait plus que toi et pas des L5 ou de la star' ac...( désolée si yen a qui aiment XD ) Je les aurais tuées diable

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par * Ice * le 17.11.08 19:26

@Leeloo. a écrit:Le langage sms.. dans les sms.

+1 Ouf

Je mets toujours 2 heures à comprendre ! Mol

* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Para-dox le 16.12.08 23:06

Je HAIS quand ma mère joue son gros bébé genre "je suis agacée il faut que tout le monde le soit aussi". Style taleur elle trouvait pas les guirlandes lumineuses ( tup ), moi j'étais en train de faire la cuisine alors elle passait toutes les 5 mn à côté de moi "mais où sont passées ces fichues guirlandes" "ça m'éneeeeeerve j'étais sûre d'en avoir !!" "et pourquoi tu dis rien toi ??? tu pourrais pas m'aider à chercher ??". J'ai envie de la taper quand elle fait ça.

Je déteste les mamies qui se croient tout permis. L'autre jour je faisais la queue pour aller aux toilettes, y'avait un monde fou donc on attendait devant la porte pour pas géner ceux qui se lavaient les mains etc, et y'avait une mamie derrière moi qui faisait en sorte de se glisser subtilement pour me passer devant j'avais envie de lui dire "mais PUTAIN si t'es incontinente DIS LE je te laisse passer sans problème, mais arrête de jouer ta fourbe la à me passer devant !!!" finalement elle s'est retrouvé devant moi, et quand un chiotte s'est libéré j'ai foncé dedans sans réfléchir et elle m'a fait sa tête outrée. J'avais envie de lui exploser la tronche sur le carrelage.

Je supporte pas quand mon père me ramène qqchose des courses, qu'il m'appelle du bas de l'escalier je lui dis "oui merci je descendrai les chercher plus tard" car je suis occupée, il entend pas alors il appelle sur mon portable, je lui répète, et il crie du rez de chaussée pour que je vienne TOUT DE SUITE chercher mes affaires, limite en lui baisant les pieds parce qu'il m'a acheté ce que je voulais. C'est insupportable.

Quand j'oublie quelque chose aussi. Genre je pense "il faut que je fasse ça" et deux jours plus tard je me rends compte que j'ai oublié. J'ai envie de me tirer les cheveux et de me cogner la tête contre un mur tellement je me trouve stupide.

Et sinon parfois je pleure de rage quand je glisse dans l'escalier, je sais pas si ça vous le fait, genre vous vous rattrapez au dernier moment et y'a juste la plante du pied qui rape contre la marche, c'est pas très douloureux mais très énervant.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 17.12.08 11:05

Je déteste qu'on me pique mon shampoing. Surtout quand je fous le pot vide devant les yeux de la personne, que je lui dis que c'est pour cheveux bouclés et qu'elle me répond, avec un sourire niais : "Ah bah je croyais que ça faisait friser les cheveux! " ... Cens

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 17.12.08 11:13

En parlant de shampoing, je déteste quand mon copain me pique mon masque pour cheveux. Je le grille tout le temps, ça sent la vanille de ma chambre.

Soit disant, ça fait les cheveux doux. Moq
OUAI MAIS BON, t'as pas de cheveux quoi -_-
J'aime pas qu'on me pique mes produits Scream

Eïdole
Racine
Racine

Message par Lµnatiqu3 le 17.12.08 11:20

LOL l'anecdote! j'imagine trop, mais c'est sur qu'un masque pour cheveux qu'en t'en as pas/peu... ^^

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 17.12.08 11:31

Pire une fois mon frère me pique mon shampoing. Je lui demande pourquoi il a fait ça, puisqu'il a des cheveux courts. Il me sort :
"Mais quand j'ai les cheveux longs ils sont bouclés! "

MolMolMol Me suis retenue de rire, tellement il avait l'air sérieux quoi.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 17.12.08 11:32

Mol x) Ils font trop rire des fois
Comme les mecs qui n'ont presque pas de cheveux mais qu'il FAUT SURTOUT PAS décoiffer Suspect

Eïdole
Racine
Racine

Message par Liberté_ le 17.12.08 13:12

Les profs qui regardent ton devoir maison et qui te sortent "C'est touuut" en prenant un air horrifié alors que tu écris petit comme je sais pas quoi mais non, tu n'as pas rempli ta copie double alors ça va pas. Puis il ne dit rien pour tous ceux qui tapent à l'ordi en écriture je sais pas quelle taille pour que ça fasse plus gros.

Le langage sms.. dans les sms.

+1.

Les reniflements.
Pour l'anecdote énervante à mort: c'étaient des reniflements toutes les ...oh, 30 sec - en cours, pendant un controle de 2 heures. J'ai bien cru foiré mon controle, j'étais en train de m'enfoncer les ongles dans la peau pour éviter de gueuler "mais bordel tu vas te moucher merde!!!" .

Ca c'est pire que tout ... Au Bac de Français écrit, j'étais assise à côté d'une fille qui toutes les 30 secondes reniflait. Horrible. Et ça, pendant 4 LONGUES HEURES. Mol

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 17.12.08 13:54

Je crois que jlai deja dit mais jsuis pas sur, je deteste quand des gens passent aux caisses " - de 10 articles " alors que visiblement ya au moins le double . J'ai envie de dire " mais merde si c'est c'est ecrit - de 10 c'est pas + 20 bouffone " . Parcequ'apres etre en retard en cours a cause de ça, ça fait vraiment bien chier .

Sinon les gens qui prennent les autre de haut genre " tagueul c'est moi qu'a raison " .

Sinon ... Les gens qui grattent a la queue pour manger au self du lycée ou alors pour quand on fait la queue a la caisse . ( ou alors genre les élèves qui passent par le self au lieu de la queue pour rejoindre la queue juste quand on prendre les plateaux, c'est super egoïste, ils ont toujours pas compris que ya pas que leur ptite personne la, et quand je fini les cours a 12h30 et que jdois vraiment me grouillée pour bouffer alors que je reprends a 13h les cours, franchement, jai envie de leur foutre de ses claques quoi !)

Sinon momentanément aussi j'aime pas les élèves qui se casse chez eux au lieu de bloqué le lycée ou au lieu d'aller en cours vu qu'on peut quand meme y aller lors des blocus au lycée . Jai envie de leur gueulé dessus " Putin mais vous n'etes pas en vacances ! Nous deja on va pas en cours et en plus on se les geles sous se 3° a en chopé la creve et en plus on se tue le dos et les jambes a enormément marché alors faites pas chier et pense aux autres !! "
Si il sont contre la réforme et qu'il prefere regardé la télé au chaud chez eux, serieusement si Darcos ne supprimerai pas ça reforme, ben je me ferai une de ses joies de se foutre de leur gueul s'il s'en plaigne :'D

Voila .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Eïdole le 18.12.08 12:01

Quand les gens fument chez moi. ÇA PU
Après la maison PUE, mes fringues aussi, mes cheveux

Bref, c'est dégueulasse, à force ça se colle sur les murs, sur le canapé.. Vomit
Chez moi plus tard, on ne fumera pas. PAS MOYEN.
OU à la fenêtre, et la porte bien fermé

Eïdole
Racine
Racine

Message par Blow. le 18.12.08 19:59

- Chercher la télécommande, ou chercher qqch tout court. Sa m'énerve mais à un point, complètement débile -_-
- Qu'on me harcèle au tèl, si je répond pas 1 fois je répondrais pas au bout de la 8ème !
- Quand on m'appelle pour ne pas parler !
- Ma mère qui range les assiettes ou me pose 1001 questions existentielle à 7h du matin.
...

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par  le 19.12.08 14:05

Féerique a écrit:Quand les gens fument chez moi. ÇA PU

Bref, c'est dégueulasse, à force ça se colle sur les murs, sur le canapé.. Vomit

tup je supporte pas la fumée, dehors çà me dérange pas mais a la maison -_-

Moi se sera sur le palier ou dehors qu'ils iront fumer Héhé

Message par Layal le 19.12.08 14:11

Halle. a écrit:- Chercher la télécommande, ou chercher qqch tout court. Sa m'énerve mais à un point, complètement débile -_-
- Quand on m'appelle pour ne pas parler !

+10000 !

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par In_uter0 le 19.12.08 17:42

les gens qui font des fautes de français tous les 3 mots. Je sais que c'est pas forcément leur faute mais ça m'horripile complétement (tous les "si j'aurai", "ils croivent" et à l'écrit les "ça" à la place de "sa" et autres perles du genre)

tous les ptits trou du cul d'ado qui se plaignent de leurs parents à longueur de journée en répétant "nan mais vivement la majorité que je me barre"
AHAHAH!!! parceque tu crois que la vie c'est une partie de carte sortie de chez tes parents? Tu crois que tu vas pas galérer comme un connard et que tu seras vachement plus heureux parcequ'on t'obligera pas à ranger ta chambre??!! >.< bande de ptits cons!

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 19.12.08 18:43

Féerique a écrit:Quand les gens fument chez moi. ÇA PU

Exactement pareil !

Luana
Racine
Racine

Message par Guarana le 20.12.08 14:42

Etre malade .

C'est pas une ptite haine, nan, je DETESTE etre malade a un point ou je peu en chialé, ça craint jsais mais jsupporte vraiment pas ça .

Guarana
Racine
Racine

Message par rocket le 20.12.08 17:33

Eroyne a écrit:Etre malade .

C'est pas une ptite haine, nan, je DETESTE etre malade a un point ou je peu en chialé, ça craint jsais mais jsupporte vraiment pas ça .
Jcomprends, c'est pareil pour moi.

Mais là ma ptite haine c'est plutôt ma mère qui se croit bourrée de qualités et qui pense avoir toujours raison :hallucine:

rocket
Racine
Racine

Message par Para-dox le 20.12.08 18:10

Aaah mais je vous comprends trop les filles !
Moi ce que je déteste c'est avoir mal à la gorge quand je dégluti, non seulement ça tue mais en plus ça m'énerve trop !! Et en plus la nuit je m'étouffe à moitié lol. Ou avoir le nez pris, je déteste me moucher >.<

Sinon petite haine du jour : la gueule de la meuf de mon frère. Cette fille a une façon insupportable de parler, elle est manierée, minuscule et elle se la joue comme pas possible, j'ai envie de la FRAPPER. Mais vraiment.
Et je déteste quand je viens de me vernir les ongles, quand je fais la main droite, l'ongle de l'auriculaire de la main gauche se colle tout le temps à l'annulaire de la même main, et ça fait une vieille trace trop moooooche >.<

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 20.12.08 18:46

Para-dox : ouai trop ! La nuit c'est insupportable enfaite de se reveillé toute les demi heure pour se moucher ou alors parcequ'on arrive pas a dormir, et apres quand on se reveille pour de bon bah ya tous pleins de mouchoirs partout tup
Et le mal de gorge aussi c'est super chiant, surtout quand on fume .

Guarana
Racine
Racine

Message par Raspberry_Queen le 22.12.08 5:18

J'avais oublié les mamies aussi (merci Para-dox x)) Il faudrait les laisser passer en tout temps! Non mais, c'est pas parce que t'es vieille que tu es meilleure que tout le monde et que tout t'es du.. Les places assises dans le bus, c'est priorité mobilité réduite, pas vieille bique frustrée! grr Voilà c'est dit!

Et puis les clients à la boutique qui nous prennent pour des esclaves. On prend genre 20 minute pour replacer les vêtements de façon à ce que ce soit pratique et esthétique, et il y a des hyènes qui se lancent dessus et qui foutent la moitié des fringues parterre.. Aux dernières nouvelles, des fringues, ça ne se sauve pas! Inutile de les attaquer en sauvage.

Et les frustrés qui ont l'air tout choquifiés quand il n'y a pas la bonne grandeur! ON NE LES COUDS PAS SUR PLACE LES FRINGUES! C'est pas mon problème s'il y a des millions de gamins qui font la même grandeur -_-

Et les avares qui cherchent constamment à avoir des rabais.. Parce que 50% de rabais c'est pas encore assez.. Si vous voulez des fringues gratos, FAITES-LES VOUS MÊMES! C'est souvent les mêmes qui trouvent des défauts hyper minuscules... Genre une maille tirée, et quand ils veulent te la montrer, bah il la trouve pas... quel grooos défaut!

(Maintenant, je peux dormir en paix Mol )

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Narcisse le 22.12.08 13:31

- J'aime pas les gens hypocrites, qui parlent à fond dans le dos des autres, et quand la dite personne vient leur demander des explications, soit ils minimisent (pour les plus courageux) soit ils nient en bloc.

- Je hais les gens qui se croient parfaits, qui à chaque geste se permette de te rappeler que y a une meilleure façon de le faire (genre la leur). Genre "Ah tu tiens ton stylo comme ça ? Mais normalement on le tient comme-ci" "Ah tu fais pas de plan ? Mais faut toujours faire un plan" Ca me donne des envies de meurtres.

- Les "je-connais-tout-sur-tout" (j'ai un côté comme ça mais je le réfrène du mieux que je peux !) qui veulent à tout prix avoir raison. Genre y a UNE façon de penser et c'est tout. Et quand tu adhères pas à leurs principes, soit ils te jaugent soit ils te font "Ah ouais c'est vrai moi j'ai jamais lu Machin alors je dois être une grosse conne hein c'est ça que tu penses ?!"

- Les gens qui marchent lentement et qui font tout pour que tu ne passes pas.

- Les fumeurs qui sous-prétexte qu'on a dit "ok" pour qu'ils grillent une clope à côté de nous croient qu'on a aussi dit "ok" pour qu'ils nous soufflent leurs fumées dans la gueule...

- Les anti-fumeurs et leurs discours habituels...

- Les fautes de français récurentes.

- Ma prof d'anglais renforcé qui arrive vingt minutes en retard et nous retiens toujours sous prétexte qu'on a pas fini ce qu'elle voulait faire...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Schizo le 22.12.08 20:02

- Les gens qui marchent lentement oui, ou pire, qui s'ARRETENT juste devant toi dans une rue bondée pour regarder une vitrine ou je-ne-sais-quoi et qui te font manquer de t'étaler diable

- Ceux qui ne tiennent pas le volant quand ils conduisent. Ca me stresse à un point. Genre mon père conduit, il se mouche d'une main et de l'autre il fait des gestes pour ponctuer sa parole, et moi je me contrôle pour ne pas hurler "tuveuxnousTUERhein??"

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 22.12.08 20:26

- La pub sur les radio, c'est con mais je déteste ça .
- Mal dormir la nuit / les insomnies / avoir l'impression que la nuit qu'on vient de passé a duré 3 siècles .
- Etre en panne de Nutella / de jus d'orange .
- Trouver des souris mortes dans la maison, voir pire : séparées en plusieurs parties éparpillées un peu partout dans la maison ( merci les chats ) .
- Quand les gens sont sur d'eux a tels point qu'ils prennent toujours les autres pour des cons .
- Les gens qui nous font la moral sur des "choix" personnel style le fait de fumer ou d'etre végétarienne . Grrrrrr a fond .

Dernière édition par Eroyne le 22.12.08 21:41, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

Message par Lithium le 22.12.08 20:48

- Les gens qui bouffent tout et n'importe quoi et à longueur de journée tout en restant minces comme mon petit doigt ><
- Les gens irrespectueux qui te bousculent et te disent même pas "pardon"
- Ceux qui stationnent sur la file de gauche dans les escalators (métros, magasins...)
- Ma mère qui s'énerve pour rien

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 22.12.08 20:52

Quelques autres :

-Quand on me touche sans permission voire sans même me connaître (je donne très rarement ma permission d'ailleurs...), ça c'est la grosse haine de la vie suprême grr
-Avoir mal quelque part sans raison valable et sans qu'on puisse rien faire pour que ça arrête
-Les aphtes
-Etre réveillé la nuit par une quinte de toux inextinguible.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Thunder le 22.12.08 20:54

Hahaha comment jme retrouve trop dans plein de trucs que vous dites : la panne de jus d'orange ou de lait (comment ça m'éneeeeeeeeeerve >.<), les pubs à la radio (y en a vraiment des tonnes en +), mon père qui conduit n'importe comment...

Thunder
Racine
Racine

Message par Guarana le 22.12.08 21:47

Ah et j'oubliais ! Le ventre qui gargouille, horrible ... comme en cours (et .. surtout au lit ) .

Et aussi l'expression " se pendre " genre " jvais me pendre " ou " va te pendre " . Ca m'horripile .

Guarana
Racine
Racine

Message par rocket le 24.12.08 16:33

Me réveiller en pleine nuit, genre 3h ou 4h du matin, avec un mal de tête ignoble qui m'empêche de me rendormir et me donne envie de chialer x)

rocket
Racine
Racine

Message par Thunder le 25.12.08 13:56

Avoir une poussière dans l'oeil et ne pas arriver à l'enlever.
CA ME REND OUF, et en plus ça fait trop mal.

Sinon, quand on m'appelle, et que je dis "quoi ?" et qu'on me répond plus. Nan mais Uh faut continuer la conversation hein.

Thunder
Racine
Racine

Message par  le 25.12.08 14:39

@Schizo a écrit:

- Ceux qui ne tiennent pas le volant quand ils conduisent. Ca me stresse à un point. Genre mon père conduit, il se mouche d'une main et de l'autre il fait des gestes pour ponctuer sa parole, et moi je me contrôle pour ne pas hurler "tuveuxnousTUERhein??"

Moi aussi ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Thunder le 04.01.09 15:34

Avoir les cheveux électriques. grr

Thunder
Racine
Racine

Message par Eïdole le 04.01.09 15:48

Frøzen a écrit:[font=Trebuchet MS]- Les gens qui bouffent tout et n'importe quoi et à longueur de journée tout en restant minces comme mon petit doigt ><

Bah c'est pas notre faute aussi Scream lol

Eïdole
Racine
Racine

Message par _closedheart le 04.01.09 16:58

Quand TOUS LES JOURS je vois un objet dont je me sert vraiment jamais qui sert a rien, et que, le jour où j'en ai exceptionnellement besoin, je ne le trouve pas, alors que jle vois tous le temps au meme endroit. Ca m'éneeeeerve!

Ah et quand au lycée les gens s'arretent en plein milieu des escaliers pour dire bonjour ou pour parler avec leurs potes Gné

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:29

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut