Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Les petites haines de la vie

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Ydessa le 21.10.08 11:13

@Liberté_ a écrit:Y'a tellement de choses qui m'énervent, parfois Mol!

* Les gens qui ont des vieux préjugés sur les pays/les personnes ... Un peu comme l'a souligné Greta_Garbo pour les Allemands. Je m'explique : je suis blonde (clair) aux yeux bleus ... et on m'a toujours prise pour une Allemande! Même pas prof d'Allemand au Collège, truc de ouf. Donc, comme les gens croyaient et croient toujours que je suis Allemande, j'ai souvent eue droit à des vieux préjugés ... Du genre : "Si on vivraient toujours sous le temps d'Hitler, toi, tu serais toujours vivante! Blink" Ca, ça m'a vraiment marqué ... Juste parce que je suis blonde et que j'ai les yeux bleus huh.
Et pareil, les préjugés sur les Portugal, ses habitants et même quel que soit le pays!

* Bref, tout un tas de trucs.

On me l'a faite aussi celle-la...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liberté_ le 21.10.08 12:52

Ah, je vois que je ne suis pas la seule!

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 21.10.08 14:39

Y a pas mal de choses qui m'enervent.

- q uand les transports en commun sont bondés le matin ou le soir et que tu te fais écraser dans le tram, par des gens aux odeurs parfois douteuses, et que dans ces memes transports en commun des personnes mettent leur musique à fond pour en faire profiter tout le monde, alors que ce qu'ils écoutent c'est généralement pourri.

- quand les controleurs de la sncf ne passent pas et que tu compostes ton billet dans le vent, ou alors quand les composteuses ne marchent pas et que comme par hasard ce jour là les controleurs passent, et qu'ils veulent te mettre une amende alors que c'est pas de ta faute si la composteuse ne marche pas.

- quand la voix de la sncf nous annonce des mauvaises nouvelles.

- les gens qui ont des vieux préjugés racistes, ou sur tes études.

- les gens qui savent pas parler/écrire la langue française, surtout ceux qui ne savent pas utiliser le conditionnel ou qui font des fautes que l'on apprend en primaire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par greymalkin le 21.10.08 14:49

Dans les émissions de télé réalité, y'à toujours des gens pour parler n'importe comment, dire des trucs sur un ton hyper sérieux, en y croyant à mort (ensuite je pense que c'est aussi forcé par la prod le ton dramatique), en utilisant des mots pour d'autres avec de la belle grosse emphase de derrière les fagots, ou tout simplement des mots qu'on utilise pas.

Le top du genre :
- "il a du vécu, j'ai du vécu, je pense qu'elle a moins de vécu que moi". DE QUOI ?
- "l'aventure" pour dire "le jeu" ou "l'émission"
- "un secret fort" (double u tee eff ?)
- "c'est quelqu'un que j'affectionne vraiment beaucoup".

MUR

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par In_uter0 le 21.10.08 16:21

les gens qui disent "ils croivent" au lieu de "ils croient", qui sont souvent les mêmes que ceux qui disent "s'ils auraient fait ....." au lieu de "s'ils avaient fait....."

et dans un autre genre les mendiants qui s'installent à la sortie des boulangeries et te réclament de la monnaie dès qu'ils te voient avec ta baguette de pain.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 21.10.08 23:19

Les gens qui te prennent pour une débile parce que tu bossses à Mcdo.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Shelly le 22.10.08 0:49

Les gens qui viennent prier en dessous de ta fenêtre à 7h45...j'ai rien contre leur religion mais sérieux que ce soit des prières qu'on entende en premier en se réveillant c'est VRAIMENT pas cool -___-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par In_uter0 le 22.10.08 12:21

Les gens dans les magasins qui prennent un truc dans un rayon avec l'intention de l'acheter et qui le pose en vrac un peu plus loin parce que finalement non, ils ont changé d'avis. Genre ils peuvent pas aller remettre l'objet à sa place quoi (en tant que vendeuse c'est assez affreux quand tu te fais chier tout l'aprém à remettre les fringues sur leur cintre et que le temps d'aller boire de l'eau, t'as déjà 3 pantalons posé en vrac sur les broches, 2 t-shirt par terre, un cintre en travers du rayon)
Ces gens là j'ai envie de les gifler

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 22.10.08 20:19

(je tiens quand même à préciser que ma grand mère dit ça en l'air, et n'a aucune affinité particulière avec ce foutu parti Smile)

Tiens oui, je rejoins In_utero sur le langage, je supporte pas les Ils croivent, les si j'aurais et les rapetissir, rah !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Shelly le 22.10.08 20:28

Je viens de le dire dans "En ce moment..."mais bon...

Ca me saoule que ma mère me dise systématiquement "c'est quaaand que tu vas voir le médecin?" dès que je lui dis que je suis fatiguée.
Ou qu'elle me dise que j'ai grossis sûrement à cause de la pilule.
Bah non c'juste que je dors pas beaucoup en ce moment et quand je grossis c'est que je me goinfre.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Liberté_ le 22.10.08 20:45

@In_uter0 a écrit:Les gens dans les magasins qui prennent un truc dans un rayon avec l'intention de l'acheter et qui le pose en vrac un peu plus loin parce que finalement non, ils ont changé d'avis. Genre ils peuvent pas aller remettre l'objet à sa place quoi (en tant que vendeuse c'est assez affreux quand tu te fais chier tout l'aprém à remettre les fringues sur leur cintre et que le temps d'aller boire de l'eau, t'as déjà 3 pantalons posé en vrac sur les broches, 2 t-shirt par terre, un cintre en travers du rayon)

Ca me tue, ça aussi.
Et sinon, c'est vraiment débile mais : les rires enregistrés dans les séries Américaines. J'sais pas, ça me stresse Mol!

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arthemesia le 22.10.08 22:17

Les gens qui écrivent "voir" au lieu de "voire". Je sais pas mais pourtant, y'a une différence de sens, non ? Alors à moins de pas comprendre ce qu'on raconte, je vois pas ce qu'il y a de bien compliqué à retenir ces deux orthographes différentes.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Mrs.Kellogs le 22.10.08 22:27

@Sensorielle a écrit:Les gens qui te prennent pour une débile parce que tu bossses à Mcdo.

:O :O :O
Ah ouais, y'a des atteints comme même...

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Casusbelli le 23.10.08 21:00

Les gens qui laissent leurs enfants de deux ans se promener tous seuls au milieu de la piste cyclable, le long d'un canal...Après on s'étonne qu'il y ait des accidents, voire pire. Non mais franchement (oui, ce soir, à vélo, j'ai failli m'emplafonner une gamine de 2 ans environ, à quatre pattes au milieu de la piste, sur un petit pont sans véritables protections, au-dessus du Canal du Midi - et le père était 100m derrière, en train de téléphoner, bien sûr). MUR

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Khiera le 23.10.08 21:12

Moi j'ai la haine pour toute forme d'aigreur, de frustration mal embouchée ou de mépris.

Vraiment je crois que le mépris ça doit être ce que j'encadre le moins sur terre. Devant même la bêtise. Parce que paradoxalement les gens méprisants sont plutot intelligents.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Orgasmique le 23.10.08 21:39

Les gens qui savent pas choisir, et qui veulent le beurre et l'argent du beurre.. ou un truc du genre x).

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin le 23.10.08 21:40

Bon moi je reste dans le concret hein :
l'écharpe qui pendouille et que tu dois tout le temps surveiller pour pas qu'elle aille ds ton assiette etc.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Orgasmique le 25.10.08 14:47

Les voleurs.
( & les gamins de banlieues qui vivent dans la plus pauuuuvre pauuuuvreté, qui pense que voler au riches, c'est bien)

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par In_uter0 le 25.10.08 15:00

juste une précision suite au message de Khiera (parcequ'il m'a fait prendre conscience que mon message sur les "mendiants" pouvaient être mal interprété): quand je dis que les mendiants à la sortie des boulangeries me saoulent, c'est pas par mépris.

C'est juste que je me sens con quand je sors d'une boulangerie avec un croissant dans une main, de la monnaie dans l'autre et que j'ai pas envie de donner (parceque je viens déjà de donner à quelqu'un d'autre, parceque j'ai besoin de monnaie pour le bus ou tout simplement parce que ce jour là j'ai pas envie). Du coup soit je donne quand même et ça m'emmerde (pour les raisons que je viens de citer), soit je donne pas mais je me sens con donc. Au final, je préfère choisir d'autres boulangeries, ça évite le dilemne.
Mais je vous rassure, je leur met pas des coups de pieds au passage et si ça m'agace, c'est pas "parce qu'ils mendient, bande de connard".

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 25.10.08 16:02

@In_uter0 a écrit:Les gens dans les magasins qui prennent un truc dans un rayon avec l'intention de l'acheter et qui le pose en vrac un peu plus loin parce que finalement non, ils ont changé d'avis. Genre ils peuvent pas aller remettre l'objet à sa place quoi (en tant que vendeuse c'est assez affreux quand tu te fais chier tout l'aprém à remettre les fringues sur leur cintre et que le temps d'aller boire de l'eau, t'as déjà 3 pantalons posé en vrac sur les broches, 2 t-shirt par terre, un cintre en travers du rayon)

Oh oui, ça me gonfle aussi d'une force ça! En plus ma mère le fait ( -_- ) du coup à chaque fois je dois l'engueuler et je me retrouve à aller le reposer au bon endroit moi-même.
Ceux qui laissent les fringues en vrac DANS les cabines d'essayage aussi, c'est trop chiant, j'pourrai les tuer, t'as même plus la place pour poser tes fringues après!

Oh et puis aussi, les parents qui sont avec leur gamin et qui, par exemple quand le gamin veut aller dans les bras du parent, l'engueule parce qu'ils veulent d'abord finir leur clope et ensuite prendre le p'tit. Ca m'énerve à un point, comme si ils pouvaient pas éteindre leur clope pour consoler son gosse quoi.

Y'a aussi les gens non-fumeurs lorsqu'ils demandent aux fumeurs "au fait, t'arrêtes quand?", mais qu'est-ce qui te dit que j'ai ENVIE d'arrêter? C'est un truc qui me goooonfle au possible, genre on fume on veut forcément arrêter de fumer, non non. (bon dans mon cas, là, oui. mais bon, quand même).

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par In_uter0 le 25.10.08 17:34

rah ouè, les fringues dans les cabines. -_-
Le rayon dans lequel je bosse est aussi le rayon des cabines. Donc régulièrement, on doit vider toutes les cabines, recintrer toutes les fringues et les ramener dans les bons rayons.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Liberté_ le 25.10.08 21:40

J'avoue, les gens qui laissent leurs fringues dans les cabines ... c'est hyper saoulant. D'un parce que les vendeuses sont obligées de passés après - eux pour les ranger et de deux, parce que toi après toi t'as plus de place dans les cabines quoi.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leeloo. le 27.10.08 13:06

Les cons qui disent "dans le yeux", quand on trinque, et te font un regard insistant avec un sourire débile.
Manger un gâteau, et avoir la grosse écharpe pleine de miettes.
Se tromper de sens pour ouvrir une porte, (tirer ou pousser), ça m'arrive tout le temps, et ça m'éneeerve.
Le look kéké des mecs, avec les cheveux pleins de gel, la petite chaîne autour du cou et l'assortiment des fringues super hyper étudié.
Les serveuses des resto japonais qui passe toutes les trois secondes pour enlever, ou mettre un truc sur la table.
Quand on me corrige verbalement quand je dis "faut qu'il voille ça" au lieu de VOIS. J'arrive pas à l'enlever de mon vocabulaire, c'est indépendant de ma volonté, c'est moche, mais c'est comme ça alors crotte.
Ou les gens qui corrigent verbalement les fautes des gens tout court.
Les appels masqués qui laissent pas de messages.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Thunder le 27.10.08 13:27

Les gens capricieux au niveau de la nourriture, qui n'aiment jamais rien et qui font leurs gros gamins en disant "baaah c'est dégueulasse" avant même d'avoir goûté.
Ma soeur et ma meilleure amie sont comme ça et vraiment ça m'insupporte, des fois c'est carrément malpoli genre on mange chez quelqu'un, elle n'aime pas et sort "ah mais c'est dégueu !" pas du tout discrètement.
Jsais pas, c'est vraiment un manque de respect pour celui qui a fait à manger, bien sûr qu'on ne peut pas tout aimer mais on peut aussi rester poli quoi.

Thunder
Racine
Racine

Message par Greta le 27.10.08 13:49

@Sandra50 a écrit:C'est principalement les gens simples qui me sortent par les yeux...! Je peux pas l'expliquer, les gros niais qui on a la vie la plus banal du monde qui sont bornés entre leur 3 idées et qui affiche quand même une certaine prétention à... à je sais même pas quoi, mais qui sont imbus d'eux même malgré ça.
Genre quand j'oublie mon ipod, et que je me tape la conversation des deux femmes de 50 ans du bus qui ont une vie Ô combien passionante et riche en périples... C'est pas leur faute, fin qu'à moitié, mais putain sa m'agace mais à un point... "Ouai mais tu sais que le plombier qui est venu ce weekend ben... Et on l'a attendu 10 minutes hein! ; Et oui le bus il a 4 minutes de retard ! - Ah non 6. - Non non c'est les horaires orange. - T'es sûre? - Ou peut être jaune. -Ha oui y'a eu une manifestation en ville! - Non c'est un bus qui a bloqué la route - Mais pourquoi? -Il était en panne je crois. -Ha non c'était la CGT enfait. - Ils ont eu ce qu'il voulait? - Ils voulaient quoi?" PUTAIN mais TG quoi' ! Va faire ta vie, va te réaliser à la place de pipoter comme ça, mais sa à le don de m'exaspérer ça ! Cens Elles ont pas de vie, leurs seul soucis c'est les horaires de bus ou des trucs de la même "importance" -_- Si elles avaient ne serait qu'un tant soit peu d'intérêt pour autre chose que leur petit train train quotidien ...

C'est extremement meprisant o__O
Tu sais, les gens qui discutent dans le bus, a moins qu'ils parlent fort (et ca arrive), bah ils parlent entre eux. De choses qui leur sont familieres, et ils parlent de ce qu'ils veulent non? Tu n'es pas obligee d'ecouter..
Que leur vie soit pas trepidante ou si elle l'est, c'est leur probleme?
Je veux dire, dans le bus avec tes amis, je ne pense pas que tu parles uniquement de la crise des banques..
lol.
Desolee, c'etait pas sympa, mais j'ai trouve ca d'une arrogance...

Sinon Etoya, c'est LA video qui illustre mon texte xD
Avec la voix debile, la partie sentimentale/sexe pour rendre le film pas trop con (sous fond de musique pop triste of course).. Ah non mais c'est exactement ca Héhé
Puis Grey, pur "poire a lavement", c'etait dans un episode de South Park, donc c'est la qu'il faut regarder pour la traduc. Ca m'interesse!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 27.10.08 15:45

Je plusse Greta. Et puis même, c'est pas parce qu'ils n'ont pas une vie qu'elle considère comme intéressante, que forcément ils n'ont pas de vie ou une vie sans intérêt Ouf
Je trouve ça aussi super méprisant.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 27.10.08 16:21

C'est clair Greta.
D'ailleurs je vois pas pourquoi tu te sens au dessus du lot( ce qui est visiblement le cas vu ton message). C'est chaud d'etre aussi méprisant quand on a que 15 anset qu'on a encore soi meme encore rien fait de sa vie.

Sinon bah a part les remarques méprisantes, je supporte pas non les gens qui sont deux de tension à la caisse d'un supermarché , qui mettent toutes leurs petites pieces avant de partir etc...

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par  le 27.10.08 21:12

@Khiera a écrit:

JE DETESTE les abrutis dont s'entichent mes copines. Y en a pas beaucoup, mais putain, quand y en a un, c'est juste le champion du monde. Macho, agressif, difficile, raleur, colérique, tyrannique, limité, tout ça avec l'accent belge. Ca fait beaucoup pour un seul homme.

Grave, je supporte pas et le copain de ma mere est tout ce que tu décris. Quand je l'écoute parler " Chez nous autres, Belges, c'est mieux qu'en France " ça m'énerve -_-

J'ai rien contre les Belges hein ^^ C'est juste que quand ils dit sa, çà m'énerve grr Langue1

Message par greymalkin le 27.10.08 21:19

Les accents. Je suis super nazie de chez nazie (Goebbels quoi) avec les accent. Québécois, belges, (c'est l'intermède belge de Apple qui m'y fait penser), suisse, ALSACIEN (non mais il est atroce cet accent), marseillais, du nord, c'est terrible. Je pourrais jamais vivre avec quelqu'un d'un autre pays par exemple, qui parlerait français avec un accent anglais ou allemand.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leeloo. le 29.10.08 10:35

Aah, et pire que tout, les gens qui se servent dans ton paquet de clope sans demander. Ou qui demandent une fois qu'ils ont la clope dans la main. :dzdz:

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 29.10.08 11:04

@greymalkin a écrit:Les accents. Je suis super nazie de chez nazie (Goebbels quoi) avec les accent. Québécois, belges, (c'est l'intermède belge de Apple qui m'y fait penser), suisse, ALSACIEN (non mais il est atroce cet accent), marseillais, du nord, c'est terrible. Je pourrais jamais vivre avec quelqu'un d'un autre pays par exemple, qui parlerait français avec un accent anglais ou allemand.

Pareil Moq

Et sinon je suis d'accord avec Greta =/

Eïdole
Racine
Racine

Message par Layal le 29.10.08 11:06

@greymalkin a écrit:Les accents. Je suis super nazie de chez nazie (Goebbels quoi) avec les accent. Québécois, belges, (c'est l'intermède belge de Apple qui m'y fait penser), suisse, ALSACIEN (non mais il est atroce cet accent), marseillais, du nord, c'est terrible. Je pourrais jamais vivre avec quelqu'un d'un autre pays par exemple, qui parlerait français avec un accent anglais ou allemand.

Oh, moi j'aime bien les accents =)_ Bon, pas tous, OKAY, parce qu'il en existe des vraiment "moches".
Mais ça me fais sourire =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Spira le 29.10.08 11:38

J'en ai marre des gamins de 2/5 ans qui viennent chez toi, qui gueulent, qui courrent partout dans la barraque, qui veulent pas manger, qui veulent absolument du jus d'orange et ne le boient pas... et la mère qui ne dit rien, qui laisse faire, qui sourit même. Les gamins qui, quand tu es à table, viennent te hurler aux oreilles alors que tu discute, qui croit que c'est eux qui commandent... Ce que je déteste le plus, c'est les gamins qui traumatisent les animaux comme si c'était des peluches. Mon dieu. L'horreur.
En général, ceux qui ne respectent pas les animaux et ceux pour qui la nature, l'environnement est une poubelle.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hailey le 29.10.08 11:58

J'en ai marre des gens qui prennent le bus, sans se laver !!! >_<"

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 29.10.08 13:50

Quand je ne retrouves plus mon portable 3min avant de partir & donc du fait que je n'ai plus le temps , je suis obligé de partir sans.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Snow le 29.10.08 15:11

Les gens qui disent "J'te tiens au courant" et qui finalement NON, NE TE TIENNE PAS AU COURANT. Tu te retrouves donc à attendre telle une débile pendant des heures. Ca a le don de m'exaspérer. Cens

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 29.10.08 16:52

Mon père qui fout son bol sale dans l'évier lorsque le lave-vaisselle est VIDE, se situe à 50 cm du dit évier et qu'il suffit donc de tendre la main pour l'ouvrir et y déposer son truc. Y'à une limite à l'économie des gestes.

Bref tout simplement les gens de plus de 10 ans qui réalisent pas qu'il n'y a PAS chaque nuit des petits farfadets qui viennent ranger le petit bazar quotidien.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Osmose le 29.10.08 18:29

Le bus! Je deteste prendre le bus, y'a toujours un connard pour mettre la musique de son portable à fond et emmerder tout le monde, un mec bourré qui vient te dire que t'es bien mignonne,...

Ou par exemple alors que je suis déja en retard, je suis vers la porte prête à sortir, je suis super heureuse, je me dis que je vais enfin avoir de l'air pur et bin non, le mec juste devant la porte il se rend compte qu'à l'arrêt de bus y'a un de ses supers potes et il lui raconte sa vie pendant 15ans et empêche tout le monde de sortir!

Ah oui, on m'a toujours appris qu'il faut laisser descendre les gens avant de monter dans le bus, donc je le fais, je tiens le bouton appuyé pendant que tout le monde descend et là après avoir attendu pendant 10minutes je me prépare à monter et y'a une connasse qui me passe devant. Je sais pas comment expliquer ça mais c'est un truc qui me gonfle profondément.

Dans le même genre, quand je prends le bus à 17heures, qu'il est plein parce qu'il y a tous les collégiens/lycéens et qu'une fois au terminus, ça commence à pousser pour descendre et là y'a une vieille qui peut pas attendre et qui monte en poussant tout le monde parce qu'il faut ABSOLUMENT qu'elle soit assise et comme elle a un peu de mal à passer parce qu'elle emmerde tout le monde, elle sort le coup de grâce en disant que vraiment les jeunes d'aujourd'hui ils respectent plus rien! diable
Alors ça, c'est LE truc que je supporte pas, on remet toujours les torts sur "les jeunes" alors qu'ils sont pas plus irrespectueux que les autres personnes!!

Et comme Etoya, les gens qui font du bruit en mangeant, ça a le don de m'enerver aussi ça.

Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 29.10.08 18:33

@greymalkin a écrit: ALSACIEN (non mais il est atroce cet accent), marseillais, du nord, c'est terrible.

Je suis Alsacienne Moq mais je n'ai pas l'accent tout simplement parce que je ne le parle pas et comme j'ai vécu 7 ans dans le nord, j'ai plus l'accent de la bas ( mais il commence doucement a partir )

Tant mieux d'ailleurs car je le supporte plus

Sinon j'adore les mecs allemands qui essayent de parler français c'est trop chou :l:

Message par Shelly le 29.10.08 18:44

tup Greta

Je supporte pas les gens désinvoltes en cours, qui se croient drôles mais qui saoulent tout le monde, en fait. Dans ma classe je me coltine une nana qui parle constamment, qui lance des blagues nulles et qui, de surcroît, répond au prof.
Ce matin elle l'interrompt carrément pour sortir un " euh, excusez-moi, est-ce que vous pourriez dire aux élèves de parler plus fort, parce que ici j'entends rien" avec un ton tout à fait charmant -_-

L'envie de lever la main et de dire au prof "euh excusez-moi, est-ce vous pourriez dire à certains élèves de fermer leur gueu*e svp ? " s'est fortement ressentie Héhé

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Liberté_ le 29.10.08 21:41

@Mrs.Kellogs a écrit:Quand je ne retrouves plus mon portable 3min avant de partir & donc du fait que je n'ai plus le temps , je suis obligé de partir sans.

Grave.
Et le pire c'est que ça m'arrive toujours quand je suis en retard. Sauf que moi, je ne pars jamais sans x).
Ca m'arrive aussi avec ma carte (abonnement) de Bus, carte de lycéenne ... Ahem. Donc, après c'est la galère Razz.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 29.10.08 22:10

Quand quelqu'un m'ajoute sur msn et que quand je vais lui parler pour savoir qui c'est, il ne répond pas. Y a une fille qui me fait le coup en ce moment, cette conne c'est elle qui m'ajoute et elle est toujours Occupée sans jamais daigner me répondre, alors que jlui demande poliment. Ca a le don de m'AGACER Very Happy

Thunder
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 29.10.08 22:21

Gwendolen et son léger accent VAUDOIS sont très, très très vexés grr !

Mol Non, plus sérieusement, j'ai moi-même beaucoup de peine à supporter un seul accent, l'accent neuchatelois. Je sais pas pourquoi, il m'agresse !
Mais j'adule l'accent anglais, par contre.
(et accent suisse ça existe pas, il est différent dans chaque canton)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sunsh le 30.10.08 0:41

Etoya a écrit:
Déjà, les gens qui mâchent la bouche ouverte, qui font du bruit en mangeant. Je supporte très difficilement, parfois j'en arrive même à me boucher les oreilles discrètement pour ne pas exploser.

Les gens qui marchent trop lentement dans la rue, ou qui sont sur mon chemin. C'est peut être mon côté égocentrique qui ressort, mais vraiment, je supporte pas devoir piétiner, ou ralentir mon rythme parce qu'un relou marche trop lentement ou en plein milieu du trottoir.

Parfois aussi, j'aime juste pas la tête de certaines personnes. Mais ça me prend violent hein ! Genre hier dans le métro, il y avait ce couple, et la fille faisait la gueule. Et dans ma tête je me suis mise à la traiter de tous les noms. Je pouvais juste pas l'encadrer. J'aimais pas du tout ce qu'elle renvoyait, à un point.... que je crois que si on avait été dans un monde pas du tout civilisé, à l'époque neanderthale ou quoi, je lui aurait craché dessus.
(Mais ça me prend surtout avec des gens inconnus que je croise dans la rue. Les gens à qui je parle, c'est pratiquement impossible que des trucs pareils me viennent à l'esprit ! Sinon, c'est simple, je leur parle pas.)
Pareil. -_-

Sinon les insistances de ma grand mère pour faire un truc: "coucou coucou on mange, on mange. Vite vite vite." Tu commences à quitter ton coin. "On mange on mange." Ouii. "Ouhouh, vous avez entendu ?" Ah. "on mange on mange." Mais ta gueule !

Le reveil qui sonne pendant un de mes cycles de sommeil.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 30.10.08 8:19

Gwendolen a écrit:

Gwendolen et son léger accent VAUDOIS sont très, très très vexés grr !

Mol Non, plus sérieusement, j'ai moi-même beaucoup de peine à supporter un seul accent, l'accent neuchatelois. Je sais pas pourquoi, il m'agresse !
Mais j'adule l'accent anglais, par contre.
(et accent suisse ça existe pas, il est différent dans chaque canton)

Roh ma subtile oreille française, pire, parisienne, n'a pas vu la différence encore entre les différents accents suisses ! Je te rassurel le tien étant très léger, il n'avait rien d'énervant ! En fait je trouve ça mignon les accents des autres pays, anglais, allemand, mais un peu, très rapidement j'ai envie de hurler des trucs comme "alors t'es capable d'apprendre une langue mais pas des sons hein ? tu peux pas faire un effort là ?". D'autant plus nazi que je sais que j'ai moi même un accent français quand je parle une langue étrangère. Moq (la logique tolérante selon greymalkin ouiiiii).

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 30.10.08 9:29

@Osmose a écrit:Le bus! Je deteste prendre le bus, y'a toujours un connard pour mettre la musique de son portable à fond et emmerder tout le monde, un mec bourré qui vient te dire que t'es bien mignonne,...

Ah oui, on m'a toujours appris qu'il faut laisser descendre les gens avant de monter dans le bus, donc je le fais, je tiens le bouton appuyé pendant que tout le monde descend et là après avoir attendu pendant 10minutes je me prépare à monter et y'a une connasse qui me passe devant. Je sais pas comment expliquer ça mais c'est un truc qui me gonfle profondément.

Dans le même genre, quand je prends le bus à 17heures, qu'il est plein parce qu'il y a tous les collégiens/lycéens et qu'une fois au terminus, ça commence à pousser pour descendre et là y'a une vieille qui peut pas attendre et qui monte en poussant tout le monde parce qu'il faut ABSOLUMENT qu'elle soit assise et comme elle a un peu de mal à passer parce qu'elle emmerde tout le monde, elle sort le coup de grâce en disant que vraiment les jeunes d'aujourd'hui ils respectent plus rien! diable
Alors ça, c'est LE truc que je supporte pas, on remet toujours les torts sur "les jeunes" alors qu'ils sont pas plus irrespectueux que les autres personnes!!

Et comme Etoya, les gens qui font du bruit en mangeant, ça a le don de m'enerver aussi ça.

Pareil pour ces 4 choses! Le métro et le RER c'est juste l'horreur. Je fais toujours en sorte d'attendre que les gens sortent, mais non c'est quand je peux enfin rentrer qu'une abrutie me pousse à l'arrache parce qu'elle vient juste de se rendre compte que c'est son arrêt. J'ai rien contre l'oubli ou les têtes en l'air mais me prendre quelqu'un ou la barre de maintien à cause de son coup alors que ça fait bien 5 minutes que je laisse passer les gens faut peut-etre pas forcé non plus . Y'a des manières de le faire.

Sinon, souvent, quand le quai n'est as bondé, je me recule d'un pas ou deux par rapport au quai histoire de aps être trop au bord, d'avoir un epu d'espace (en général je suis bien chargée en plus)
Et là, ca fait une bonne raison au type qui arrive pour se foutre dans cet espace restreint entre moi et le train qui arrive... Euh ouai ok, si tu veux je te donne ma place dans le train aussi?

D'ailleurs ça m'agace aussi, quand le métro est bondé et qu'il y a un ou une conne qui se sent pas assez concernée pour se lever du strapontin rabatable sur lequel elle/il s'est précitpité malgré la foule... Lol une fois, c'était deux jeunes, t'avais deux femmes qui étaient en train de leur faire la morale comme quoi fallait se lever "tout le monde se marche dessus là"... Ils ne se sont jamais levés.

C'était la minute anti transports XD

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Thunder le 30.10.08 14:08

Quand la souris du pc portable déconne et refuse de vous obéir (vous savez la souris tactile là..)

--> GRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Thunder
Racine
Racine

Message par Brioche-à-la-pomme le 30.10.08 18:52

sangria a écrit:

Alors moi c'est d'abord tous les trucs qui rentrent dans la catégorie "loi de l'emmerdement maximum" = quand c'est une journée qui commence mal à la base.. et qu'il y a plein de petits trucs de MERDE qui t'arrivent et qui te hérissent le poil. Donc :
- Tu te mets au travail, t'en as au moins pour 2h, et tu fais sans arrêt tomber ton stylo qui bien sûr, roule loiiin et tu es donc obligée de te lever pour le ramasser.
- Quand ça sonne l'heure de la pause, et que le prof fait genre il a pas entendu pour finir bien tranquillement son cours et te bouffer 3 minutes de pause... ça m'éneeeeeeeeeeerve Very Happy

+1
Il y a aussi tellement d'autre chose:

-Quand je conduis et que ma mère s'accroche à la voiture comme si elle allait ce retournée toute les 5 secondes.
-Quand on me prend pour une bille, et alors que je leur ai rien demandé ... ça m'énerveeeeeuh
-Quand on sort trop de truc con d'un coup (con= pure truc de gamin genre "oh le ciel est bleu" "oh la pluie ça mouille" "oh t'as vu le soleil il brille"....) A la fin t'as trop envie de cogné ta tête contre un mur....
-Quand on fête l'anniversaire d'un autre le jour de mon anniversaire (alors ça j'ai détesté)
-Quand on me pose des Lapins
-Quand tu parle à quelqu'un et qu'il fait genre "oh jtentend pas"
Grrrrrr

Et comme Osmose les vieilles dans le bus (et tout les autres qui font tout pour nous embêter )
comme Etoya, les gens qui font du bruit en mangeant, ça a le don de m'enerver aussi ça.

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome

Message par Snow le 31.10.08 14:21

Quand j'écoute de la musique et que mes parents me font sursauter en surgissant dans ma chambre et en hurlant que "ça fait cinq fois que je t'appelle!!!". Oui mais hé, je passe mon temps à vous dire que dans ma chambre, j'écoute TOUJOURS de la musique et que comme j'ai des écouteurs intra auriculaires, j'entends juste RIEN de ce qui se passe autour de moi. Gné

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 31.10.08 14:36

Loool Woww, trop pro, "oui j'ai des écouteur intra auriculaires" :p tu me fais trop marrer Very Happy

Bref sinon autre petite haine : Quand ma mère appelle pour qu'on vienne manger, on dirait un clairon, c'est "A TAAAAAAAAAAAAAABLE" et il faut qu'on vienne dans la SECONDE. Grrr !

Thunder
Racine
Racine

Message par Leeloo. le 31.10.08 15:01

Retrouver quelqu'un de l'école primaire sur Facebook, et avoir le plaisir de découvrir que, malgré le fait que tu te souviennes très très bien de tout, lui se rappelle pas de toi. tup

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh le 01.11.08 23:01

Tu es bien maquillée, coiffée et les cheveux sont bien en place, tu te trouves potable pour sortir et paf, quand t'arrives là bas t'as les cheveux qui frisottent, le fond de teint qui ne cache plus aussi bien les boutons et illumine moins ton teint et tu parrais pas naturelle. -_-

Sinon, Leeloo je suis okay avec toi par rapport à Facebook.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Schizo le 02.11.08 12:38

Quand tu remontes une rue bondée en "contre courant"et que tu manques de heurter un passant qui arrive droit devant toi, alors tu essaies de le contourner par la droite mais il fait pareil, puis tu veux passer par la gauche lui aussi, et vous vous bloquez mutuellement comme ça pendant 10 secondes, mais AAAH. En plus pour être un minimum civilisée tu fais un sourire complice au passant l'air de dire "hahaha, quelle situation cocasse" mais en fait tu te sens juste trop con Very Happy Quand ça arrive trois fois sur la même rue personnellement j'ai envie de me pendre.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:59

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut