Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Les petites haines de la vie

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Thunder le 09.10.08 22:15

Lol ah nan je trouve ça chou les gens qui sifflent ^ ^enfin ça dépend où, mais quand c'est dans la rue ça m'éclate.

Sinon petite haine que j'ai retrouvée à l'instant : quand je m'installe pour bosser, dormir, dans un bain ou tout autre truc hyper important, et que le téléphone fixe se met à sonner, genre toutes les DIX MINUTES. C'est presque un complot on dirait o_o et ça m'éneeeeeeeeeeerve. Le pire c'est quand la com est pourrie et que tu dois dire trente fois "allô" avant que l'autre réponde, ou alors quand c'est mon père qui appelle pour rien dire.
Quand c'est les trois à la fois, vaut mieux pas me parler après xD

Et sinon je suis bien d'accord avec vous pour certains non-fumeurs, y en a des vraiment relou -__-.

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par In_uter0 le 09.10.08 22:37

lol Sesilina, c'est pareil avec les études d'art. Par contre moi c'est un peu l'inverse. Les gens pensent que je suis incollable, comme si en seulement 3 ans j'avais eu le temps d'étudier et d'apprendre 5000 ans d'histoire de l'art, tout pays et tout arts confondus. hinhin! du coup, ils sont tout fiers quand ils arrivent à me sortir un nom d'artiste qui m'est inconnu.
bande de connards!

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 09.10.08 23:07

Avec les études de philo, c'est les mecs qui n'en reviennent pas d'avoir lu un bout de Kant une fois en terminale, bafouille en essayant à tout prix de t'en sortir le contenu pour ne pas avoir l'air stupide/idiot, et/ou te sortent l'allégorie de la caverne de Platon, te l'explique, et te dise "c'est quand même vraiment quelque chose ça hein!", en te regardant avec des petits yeux super sûrs d'eux type "ça t'en bouche un coin hein ?" et en attendant ton approbation . BAH NAN. IL EST POURRI CE MYTHE. IL S'AGIT D'UN PARAGRAPHE SUR UN BOUQUIN DE 600 PAGES. ARRETE DE M'EN PARLER.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Greta le 09.10.08 23:32

Je pourrais en citer des centaines, mais puisqu'on est dans le rayon des préjugés sur les études..

Je déteste par dessus tout les gens "L'allemand c'est la langue des nazis!" "Ils crient quand ils parlent!" (pas plus que toi quand tu cries) "Les Allemands se sont tous des nazis" (et ta mère c'est Madame Pétain) j'en passe et des meilleures.
C'est beauf, je pourrais les claquer tous un par un ces gens là. Je veux dire, on a tellement stigmatisé l'Allemagne sur la seule image du nazisme, aussi horrible soit-t-elle, que les gens ne pensent à rien d'autre, ce qui nous fait passer nous, les germanistes, pour des petits de la Hitlerjugend en puissance alors que nous l'emm*rdons aussi profondément que les autres, ce H.
Dans un registre un peu plus soft, j'aimerais dire que non, ce n'est pas un pays tout gris, pas plus gris que chez nous, que les gens y sont pas plus désagréable que chez nous et que, oh lala, ils savent ce que c'est la démocratie my goooooddddddd je le jure sur ma collec de disques de Franky Vincent.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 10.10.08 0:12

Très drôle ce topic Moq

A mon tour :
Je supporte pas les connards qui écoutent de la musique de merde sur haut-parleur dans le bus ! Les écouteurs ça existe, franchement faut être vraiment gonflé pour faire ça Oo !
Ceux qui téléphonent dans le bus aussi ou tout autre endroit public..
Ceux qui marchent trop lentement, d'ailleurs bizarrement on me laisse souvent passer, ça doit se sentir Héhé
Ceux qui mangent la bouche ouverte, alors ça je supporte vraiment pas
Ceux qui racontent leur vie pendant des heures, celle avec qui je bossais était comme ça mais je supportais, par-contre la soeur de mon copain est pareille en rigolant bien fort = je la soupçonne de se forcer, la dernière fois que je l'ai vu c'était pendant tout un week-end après plus d'un mois sans voir mon copain, non seulement j'ai eu des envies de meurtre mais j'ai cru devenir folle !!!!
Ceux qui disent pas bonjour, là je bosse dans une école, y'en a une qui me connait (elle m'a même eu en classe, à la cantine bref) pas un mot, pas un bonjour, mais alors pour gueuler sur les enfants comme une hystérique, elle est forte.
Sinon au collège/lycée, ceux qui grattent et poussent dans la file du self. Quand j'étais en 1ère, il y avait un gros merdeux en 4è qui se la pétait bref le mec insupportable même si on le connait pas. Il était derrière moi dans la file et arrêtait pas de pousser, j'en ai tellement eu marre que je me suis retournée et que je l'ai poussé moi-même, il m'a regardé comme ça :
" :paspossible: "
et je lui ai dit "Je t'emmerde"
Il a pas dit un mot Mol (alors que c'était pas son style!!!) les filles devant moi (qui le connaissait) m'avaient même félicité xD

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par  le 10.10.08 12:33

@greymalkin a écrit:
Krystal a écrit:
Les filles pouponnées et tout qui mettent des photos sur leur blog avec une description " Ca c'est moi, je suis trop laide hein ? " Je pourrais leur foutre des tartes dans leur museau a longueur de temps

lol, encore un chouette lapsus : poMponnées.

Mol J'avais pas grillé, merci de la rectification Grey ^^^^^^ Very Happy

Message par Greta le 10.10.08 16:41

Je rajoute à la liste (qui grossira sûrement):

La voix du mec sur NRJ. Genre la voix bourrée de testostérones qui fait peur "JENIFEEEEEEEER EN CONEEEEEEEERT A DUNKEEEEERQUE", genre il annonce la fin du monde. Je pourrais pas expliquer mais ça fait pitié, encore heureux ici, aucune radio n'a le niveau de NRJ halleluja.

Toujours dans les voix qui font chier, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la voix off des bandes-annonce de comédies américaines est toujour la même.. Cette voix débile annonçant un scénario pas plus intelligent, souvent aiguë et peu apte à raconter autre chose que des conneries, du genre "Adam Sandler est un homme comblé: Une femme géniale, une carrière réussie et des amis fidèles.. Jusqu'à ce qu'il se transforme en poire à lavement! Et il va découvrir que la vie d'un poire à lavement n'est pas toujours facile"

Ca me sort de mes gonds ça.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 10.10.08 16:45

Ah bah moi Greta quand on me parle de l'Allemagne la vieille image dans la tête que j'ai, je l'avoue, c'est une choucroute -_-

Y'a une nana dans la famille de mon chéri elle est super chiante. Elle te demande toutes les 5 minutes : "ça va? t'as bien dormi? ". J'ai trop envie de la claquer, même si ça me fait nerveusement rire.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par greymalkin le 10.10.08 16:54

Greta_garbo a écrit:

Toujours dans les voix qui font chier, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la voix off des bandes-annonce de comédies américaines est toujour la même.. Cette voix débile annonçant un scénario pas plus intelligent, souvent aiguë et peu apte à raconter autre chose que des conneries, du genre "Adam Sandler est un homme comblé: Une femme géniale, une carrière réussie et des amis fidèles.. Jusqu'à ce qu'il se transforme en poire à lavement! Et il va découvrir que la vie d'un poire à lavement n'est pas toujours facile"

AHAH, SI, j'imagine trop la grosse voix là. "Until he became (systense insoutenable)... A POIRE A LAVEMENT" (aucune idée de la traduction - je m'en porte bien). Mais par contre moi ça me donne pas du tout d'envie de meurtre ça me fait plutôt wigoler, parfois je tente de la faire comme ça dans la vraie vie avec des vrais gens, mais j'y arrive pas. (manque de testostérone)

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Victims_of_Love le 10.10.08 20:01

Hum Mol. Je me reconnais beaucoup, faut dire aussi que je m'énerve facilement Héhé

- les gens, comme beaucoup l'ont dit, qui "écoute" leur musique avec leur portable sans écouteurs dans le bus grr. Et cela pendant tout le trajet de 45 minutes. Je les tapperai tellement ça m'énerve. C'est stressant, surtout que c'est toujours de la musique de merde que je déteste. grr
- ceux qui prennent tout leur temps, faut pas les préééésser hein, quand on descend du bus, alors que ça sonne dans 5 minutes et que par conséquent je n'aurai pas le temps de dire bonjour, ou alors oui aussi ceux qui marchent très doucement, mais genre il le font exprès quoi ! Gné .
- les personnes qui parlent cours cours devoirs devoirs à longueur de journée. Ca me gonfle ! "t'a appris ? Beaucoup ? tu as appris comment ? T'a réussi ? T'a eu combien ? " et patati .. Franchement j'ai envie de .. meurtres Cens .
- quand les profs ne veulent pas nous rendre les copies alors qu'elles sont corrigées. Parce que ils n'ont pas envie. Quand ils nous libèrent 5 minutes après la sonnerie, je ne supporte pas. Limite je demanderais si on peux sortir, parce que "ça a sonné là .. ". Je leur arracherai les yeux et les collerais sur leur montres :mad:
- Quand certaines personnes posent des questions débiles alors qu'elles savent la réponse. C'est juste pour parler, et ça m'énerve. Le plus souvent je répond méchamment. C'est bon quoi Scream .
- quand mon père me pose mille et une question quand je vais à une soirée, ou une fête. Du style " Il y aura qui ? vous êtes combien ? Tu les connais ? Vous allez faire quoi ? C'est ou ? " ... et j'en passe. Et quand il me pose plein de questions au retour -__-" du style " vous étiez combien ? tu les connaissais ? Avec qui tu es restée ? Y'avait de l'alcool ? C'est ton copain ? Vous avez dormi combien de temps ? " etc. Rien qu'a écrire là ça me stresse Mol KO .
- Quand je dois courir après mon bus parce que le chauffeur est en avance, ou quand c'est moi qui suit en retard.
- Quand on doit attendre 1000000 ans aux toilettes du lycée parce que certaines personnes prennent vraiment tout leur temps, sans se soucier des autres qu'il y derrière. Par la même occasion celles qui laissent les toilettes pas très propres en sortant.
- Quand les gens n'attachent pas leur chien, et que par conséquent celui ci se jette littéralement sur moi ( faut croire que je les attire )
- les personnes qui ne s'appellent pas par leur prénom mais par des surnoms ridicules.
- les personnes qui passent leur temps à se remaquiller dans les toilettes, alors qu'elles se-sont-remaquillées-y'a-même-pas-1h00 Cens .
- ceux qui passent leurs temps à raconter leurs vie, des trucs super ininteressant en plus.
- quand certaines personnes insinuent qu'ils sont plus intelligents parce qu'ils sont en S, et que moi je suis en ES, et que biensur c'est trop la simple la série dans laquelle je suis quoi ... qu'ils viennent une semaine dans ma classe, ils comprendront leur douleur ..... :hallucine:
- quand je me lève et que mon père a déjà mis la table pour manger (alors qu'il n'est que 8h00 du mat' .. )

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunn le 10.10.08 20:38

* Les filles qui font genre elles se tapent des délires avec tout le monde et qui rient bien fort et artificiellement pour le prouver à tout le monde, puis qui s'arrêtent d'un coup, parce qu'en fait ça les a jamais fait rire, c'est juste pour passer pour la marrante.

* Les chauffeurs de bus qui se foutent de ma gueule quand je leur fais signe et qui deux jours plus tard m'engueulent parce que j'ai pas fait de signe.

* Comme tout le monde, ceux qui mettent leur musique fort dans le bus, d'ailleurs à une époque, ils avaient tous le même portable je sais pas si vous avez remarqué, vous savez le nokia qui coulisse -_- Surtout que bizarrement, je suis jamais en accord avec ce qu'ils nous font écouter (genre techno insupportable ou rnb insipide)

* Les merdeux qui te poussent dans la queue de la cantines et donc te poussent à devenir une merdeuse qui pousse les gens dans la queue de la cantine.
* Victoria dans 12 coeurs (oui, je confesse, j'aime gacher mon temps devant NRJ12, à me foutre de la gueule de gens en maillot de bain seroulant des pelles, c'est lamentable, je sais). Et plus généralement toutes les blondes qui ne sont d'aucune utilité dans les émissions télé (oui parce que bon, apporter une serveiette et une huile tout en se dandinant devant une caméra parce qu'on croit être super bonasse, j'appelle pas ça être utile... après ça concerne que moi, hein)

(je repasserai)

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Valkyrja le 10.10.08 21:54

Greta_garbo a écrit:Je rajoute à la liste (qui grossira sûrement):

La voix du mec sur NRJ. Genre la voix bourrée de testostérones qui fait peur "JENIFEEEEEEEER EN CONEEEEEEEERT A DUNKEEEEERQUE", genre il annonce la fin du monde. Je pourrais pas expliquer mais ça fait pitié, encore heureux ici, aucune radio n'a le niveau de NRJ halleluja.

Ca me sort de mes gonds ça.

Je peux pas m'empêcher de te faire remarquer que j'ai piqué un fou-rire sur cette phrase, je devrais aller le dire dans le topic approprié tiens x)

Une autre chose que je hais : quand les gens se sentent obligés de faire ton éloge tout ça pour te poser une question. Je crève toujours d'envie de répondre :"non mais tu sais t'as pas besoin de flagorner, je réponds même sans pommade hein". Roh !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Joleane le 10.10.08 22:04

J'ai lu toutes vos réponses et j'ai bien ri Mol

J'ai des tas d'exemples mais là ce qui me vient en tête c'est :

Quand t'arrives au lycée, pour peu que ce ne soit pas l'horaire où tout le peuple arrive en même temps, mais que ce soit la pause du coup les 35 mille fumeurs du bahut sont dehors, aglutinés contre les portes tels des molécules pour peu qu'il fassent un peu froid... Jusque là no stress ! Smokers in peace!
MAIS quand toi, qui déjà galère à te frayer un chemin entre le mur et les gros sacs des nanas, tu entames un périple pour atteindre la poignée de la porte; tu as le malheur de bousculer la première groniasse, qui est VENTOUSEE a cette maudite porte...
Et là la nana daiiigne tourner les yeux vers toi, te jauge, puis décide qu'elle aura la générosité de te laisser entrouvrir la porte pour te faxer comme tu peu. Et elle se retourne vers sa pote, mâche son chewing gum bien fort, et tire sur sa clope comme une ouf, style jesuistropuneveneredelavie...
Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Atchoumboulike le 10.10.08 23:53

Croiser J et sa clique

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Salakis le 11.10.08 0:44

Les gens qui arrivent le matin avec une vieille odeur. Non mais les douches ça existe quoi !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 11.10.08 10:59

- Quand j'essayes de dormir le matin & que ma mère crie au téléphone -_-' . Comme là maintenant " Ouiiiii Catherine , ça va biiiien ? " . Y'a pas besoin de crier quoi.

- Quand elle me parles dès le matin ( comme aujourd'hui ) , de faire le ménage dans ma chambre & nettoyer la salle de bain alors qu'elle même n'est pas lavé -_-''

- Recevoir un texto & pas pouvoir répondre du fait du manque de crédit dépensé en une semaine à peine.

- Quand elle m'envoie un texto ou me parle direct sur msn en me faisant un roman sur son mec & elle sans un ' salut ça va ? ' & que je lui donne sans cesse les même conseils qui me paraisse évident mais pas pour elle.

- Je sais pas si je l'ai déjà dit mais les profs qui disent bien fort devant la classe quand on a une mauvaise note. Comme ci on avait pas remarqué, merci Moq .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 11.10.08 11:03

Mrs.FakeSmile a écrit:

Les gens qui rigolent pour un rien, limite ils voient une mouche leur passer devant et ils explosent de rire. C'est tellement puérile, je ne supporte vraiment pas ! XD

Je suis plutot du genre à rigoler pour un rien & je comprend pas les gens qui font des reflexions comme çà. C'est vraiment mieux que de faire la gueule. & je vois pas ce qu'il y'a de " puérile " .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hope le 11.10.08 14:37

-Les gens qui marchent à deux à l'heure sur le trottoir alors que je suis pressée.

-Les odeurs de transpiration dans le bus, ou les cheveux gras et qui sentent mauvais devant vous.

-Les gens qui copient sur toi pendant un contrôle et qui ont une meilleure note que toi, ou encore les personnes qui disent qu'elles se sont chiés dessus alors qu'elles ont finalement eu 18.

-Les gens qui me grillent la priorité quand je conduis (Encore en leçons avec le moniteur ;D)

- Les personnes qui rigolent artificiellement.

-Quand le repas est pas prêt à 13h le samedi quand je rentre de cours. Et justement ptite haine de la vie aussi, avoir cours le samedi matin (Bah oui j'ai cours le lundi mardi mercredi jeudi et vendredi, et samedi Youpiiii)

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lµnatiqu3 le 11.10.08 15:18

- le bruit de mes pas sur du gravier çà a le don de m'énerver.

-les gens qui viennnent te dire bonjour ou te parlent que quand ils y trouvent un intérêt.

-les filles qui se croient trop belles ou trop bien pour pouvoir t'adresser la parole.

-les faux rebelles qui croient avoir la solution ultime et qui rejettent tout ce qu'ont les autres à dire sans même les écouter.

-les pseudo " je sais tout" qui comme par hasard n'ont pas compris la partie du cours sur laquelle tu leur pose une question alors qu'ils ont eu 16...

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis le 11.10.08 15:31

@greymalkin a écrit:
Greta_garbo a écrit:

AHAH, SI, j'imagine trop la grosse voix là. "Until he became (systense insoutenable)... A POIRE A LAVEMENT" (aucune idée de la traduction - je m'en porte bien). Mais par contre moi ça me donne pas du tout d'envie de meurtre ça me fait plutôt wigoler, parfois je tente de la faire comme ça dans la vraie vie avec des vrais gens, mais j'y arrive pas. (manque de testostérone)

Un peu... comme ça ? Héhé

Dernière édition par Etoya le 12.10.08 14:39, édité 1 fois

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 11.10.08 17:52

Tout à l'heure , y'avais encore des gens dans la rue qui marchaient très très lentement. C'est énervant Gné

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 11.10.08 22:00

Mol Greta

Moi c'est la voix de l'autre connasse de la SNCF, vous savez, celle qui prend une voix sexy pour toujours dire qu'elle est désolée parce que votre train a un retard indeterminé, mais bien sur vous comprenez, et elle vous remercie pour cela.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 12.10.08 10:02

Avoir bien fouiller tout le magasin & faire la queue pendant 10minutes minimum à H&M pour les cabines d'essayages & que finalement rien ne vous vas. Ca ca fout trop la haine bouhouh

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Snow le 12.10.08 10:20

Qu'on m'ébouriffe les veuch. Ah non mais j'ai un problème avec ça, vraiment. Razz

Quand le train part en avance ou en retard. J'suis désolée mais un train doit partir à l'heure PILE! Gné Dès fois, c'est parce qu'il part une minute plus tôt que je le rate et que je dois squatter 30 minutes à la gare... Ca m'éneeeeerve.

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 13.10.08 14:36

La voix de la bonne femme a la gare du Nord de Paris

J'pourrais la tuer avec sa voix de crécelle

Message par Shelly le 13.10.08 16:23

Mdr Etoya c'est quoi cette vidéo?

Ah j'allais oublier:

Je DÉTESTE entrer dans un bus où il y a 3 clochards éparpillés et un énormissime monsieur, qui puent autant les uns que les autres, qui transpirent la vinasse, qui donnent envie de gerber. J'ai du passer 10 minutes en apnée, les seules bouffées d'air que je prenais c'était dans la manche de mon gilet -__- (et je n'exagère pas pour une fois, tout le monde se bouchait le nez, c'était atroce) grr grr grr

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Casusbelli le 13.10.08 19:38

Mappy.fr qui te dit de prendre l'autoroute dans une direction, alors qu'il fallait prendre l'autre... (quand il te dit pas de prendre un sens interdit ou de faire demi-tour sur la nationale). (c'est du vécu) MUR

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Khiera le 13.10.08 19:56

- Qu'on coupe le quatre quart avec un couteau qui coupe mal : après il est tout irrégulier, y a des miettes partout, ça me rend ouf.

- Les conflits sur internet. Ca me frustre tellement de ne pas pouvoir rentrer un bon coup dans la personne que je deviens dingue derrière mon écran. Surtout que justement, les écrans interposés font que l'autre dinde avec qui tu t'embrouilles arrête pas de l'ouvrir alors que face à face, elle n'en dirait pas le quart. C'est insupportable.

- Qu'on me touche le visage. Genre "Oh mais attends t'as un truc là" MAIIIIIIS touche à ton cul putain ! Je sais, c'est un peu excessif, mais je déteste qu'on me touche le visage. En plus tu sais pas où sont allés les doigts KO

- Qu'on me tire les cheveux. Ma mère me le faisait tout le temps et depuis, même si c'est pour jouer, même si c'est moi qui me les tire toute seule en me les démellant, ça me met dans une rage folle. C'est d'ailleurs un sacré spectacle de me voir tomber sur un noeud et d'envoyer valdinguer ma brosse à l'autre bout de la pièce en trépignant.

- Faire tomber des choses qui font du bruit (casserole, poele). Il suffit que je sois un peu nerveuse pour que le bruit me fasse péter un plomb (variante : je ramasse la casserole, et je la rejette par terre très fort histoire de faire sortir toute ma rage aaaaaaaaah !).

- Avoir une chanson qui tourne dans la tête, tellement que ça m'empêche de dormir. Hier soir j'ai complètement pété un cable parce que j'avais Big Girls Don t Cry de Fergie depuis deux heures qui tournait dans ma tête. J'ai fait une crise telle que je ne me suis endormie qu'à 6h.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par der le 13.10.08 20:00

Les conflits sur internet. Ca me frustre tellement de ne pas pouvoir rentrer un bon coup dans la personne que je deviens dingue derrière mon écran. Surtout que justement, les écrans interposés font que l'autre dinde avec qui tu t'embrouilles arrête pas de l'ouvrir alors que face à face, elle n'en dirait pas le quart. C'est insupportable.

- Qu'on me touche le visage. Genre "Oh mais attends t'as un truc là" MAIIIIIIS touche à ton cul putain ! Je sais, c'est un peu excessif, mais je déteste qu'on me touche le visage. En plus tu sais pas où sont allés les doigts

- Qu'on me tire les cheveux. Ma mère me le faisait tout le temps et depuis, même si c'est pour jouer, même si c'est moi qui me les tire toute seule en me les démellant, ça me met dans une rage folle. C'est d'ailleurs un sacré spectacle de me voir tomber sur un noeud et d'envoyer valdinguer ma brosse à l'autre bout de la pièce en trépignant.

- Faire tomber des choses qui font du bruit (casserole, poele). Il suffit que je sois un peu nerveuse pour que le bruit me fasse péter un plomb (variante : je ramasse la casserole, et je la rejette par terre très fort histoire de faire sortir toute ma rage aaaaaaaaah !).

- Avoir une chanson qui tourne dans la tête, tellement que ça m'empêche de dormir. Hier soir j'ai complètement pété un cable parce que j'avais Big Girls Don t Cry de Fergie depuis deux heures qui tournait dans ma tête. J'ai fait une crise telle que je ne me suis endormie qu'à 6h.

PAREIL . Surtout pour le tirage de cheveux, je voulais le mettre avant! C'est le truc ça me met dans un etat de rage mais incommensurable lol. Le truc, si quelqun me coiffe et me tire le cheveux c'est que je me retourne et poussela personne c'est automatique quoi. Faut jamais me faire ça, je pourrais tuer lol.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 13.10.08 21:03

*Comme je marche vite, je fais de grands pas, alors j'ai très chaud quand j'arrive en cours.Alors si en plus il fait chaud, je sue comme un bœuf.C'est horrible.
Je transpire pour n'importe quoi, n'importe quand.

*Qu'on me fixe

* Qu'on fasse des commentaires sur ma coupe, mes cheveux, ma tête, mon cul... lol

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rain le 14.10.08 19:19

Les entreprises qui te disent en entretien d'embauche : " on vous rappelle Samedi pour une réponse définitive, n'oubliez pas votre numéro de sécurité sociale Smile " et qui ne rappelle jamais... coup

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par Havaïanas le 14.10.08 19:28

Les gens qui devisage les gros qui mange dans la rue.
Genre c'est 13h, voir 14h, et je mange un sandwich en marchant dans la rue parce que j'ai pas eu le temps de manger a midi, ben les gens me devisagent, et je sais qu'ils pensent "elle a manger a midi, et elle remange maintenant, elle doit manger non stop, faut pas qu'elle s'etonne d'etre grosse comme ca"
Pareil quand on mange au macdo-kebab-pizza, ou qu'on prend a emporter, quand je marche en portant un sac de macdo, les gens se retourne limite genre "le macdo ca devrait etre interdit au gros" Ouai ben c'est pas le cas, y'a pas encore de physionomiste devant les macdo, alors regarde ou tu marche au lieu de regarder mon sac connard! Du coup c'est toujours mon cheri qui le porte lol...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Nora le 14.10.08 22:24

Quand je cours à toute vitesse dans la rue pour avoir mon bus, que j'arrive à l'arrêt & que je le vois partir. Merde me dis-je, je l'ai raté. Je repars donc & là passe mon VERITABLE bus. Devant ma gueule.

La voix de la dame SNCF aussi, elle me rend juste OUF.

"Les gens qui copient sur toi pendant un contrôle et qui ont une meilleure note que toi, "

Ca m'est arrivé ya pas longtemps, je pêtais un plomb grave!

Quand les gens commencent à taper la causette & à se faire la bise en plein milieu d'un escalier (blindé ) d'un couloir (étroit), devant une porte, en montante dans le bus... Arrrrrgh Ca me rend ouf surtout quand je suis pressée!

Une dernière petite haine : quand je commence plus tard au lycée & que je me dis que je vais enfin pouvoir dormir & que de 1, impossible de m'endormir le soir & de 2, j'oublie d'éteindre mon téléphone & ma meilleure amie m'apelle à l'aube parce qu'elle a oubliée que je commencais plus tard. ^^

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rain le 15.10.08 10:54

Je rectifie : Les entreprises qui rappellent 300 ans plus tard TOUTES en même temps !!! grr Et maintenant, j'ai TROP l'embarras du choix

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par Eïdole le 16.10.08 22:33

HAN, j'avais oublié de dire un truc.
Les métros/RER/bus bondés de monde.

Les cons qui veulent monter avant de laisser descendre les gens qui sont DÉJÀ à l'intérieur.. C'est gonflant.
Ça me saoule trop.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Ran-Neechan le 17.10.08 7:52

Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres.
Et je ne supporte pas qu'on ne cède pas à mes caprices.
Ce sont deux choses qui m'énervent énormement.

Je ne supporte pas non plus les transports blindés ou tout le monde s'écrase et que le vieux derrière toi en général se gene pas pour se coller sur tes fesses.
Je ne supporte pas qu'on me traite de psychopathe/sociopathe ( ça m'arrive souvent quand même -_-) et à chaques fois, ça me gonfle.

Je supporte pas les gens qui te débalent un roman pour ne rien dire d'intèressant, en fait.
Les gens qui font des blagues déplacées ( racistes ou homophobes, sexistes), j'ai envie de les étripper, parce que je trouve que c'est vraiment degueulasse.

J'aime pas trop les gens qui donnent des conseils aux autres alors qu'ils ne les suivent même pas eux même et enfin :

- Les conflits sur internet. Ca me frustre tellement de ne pas pouvoir rentrer un bon coup dans la personne que je deviens dingue derrière mon écran. Surtout que justement, les écrans interposés font que l'autre dinde avec qui tu t'embrouilles arrête pas de l'ouvrir alors que face à face, elle n'en dirait pas le quart. C'est insupportable >>>>
+1

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 17.10.08 7:53

Enfin je reviendrais surement parce que mine de rien je m'énerve souvent.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Liberté_ le 20.10.08 14:23

Y'a tellement de choses qui m'énervent, parfois Mol!

* Les gens qui écoutent leur musique, sans écouteurs bien entendu, et hyper fort pour couronner le tout dans le bus/tram. Surtout quand c'est de la musique que je déteste, ça m'agace vraiment.

* Les profs qui lissent les notes et leurs commentaires tout haut, lorsqu'ils rendent les copies à la classe. Quand c'est bien, c'est cool ... mais quand ça ne l'est pas Moq.

* La voix de la femme du tramway ... et surtout lorsqu'elle annonce : "Aucun tramway ne circulera aujourd'hui pour cause ...", "Un retard de tramway est constaté entre la station ... et la station ...", "Pour cause de problème technique, pas de tramway aujourd'hui ... cependant un réseau de bus à été mis à votre disposition aux mêmes stations". Hannnnnn, vraiment. Je sais que c'est pas sa faute mais ça me saoule, un truc de ouf Mol.

* Les "lèches-culs" comme pas possible, genre les deux filles de ma classe : "Hannn, monsieur j'ai trop aimé votre cours d'Anglais." (Et non, je n'exagère même pas!). Le pire, c'est qu'après, elles ont beau parler/rigoler/qu'importe ... le prof ne leur vouera aucuns torts!

* Quand je suis en retard et que je cours pour avoir le bus. Et que le chauffeur, ne m'attend pas. Généralement, ils sont sympas, ils m'attendent. Mais y'en a desfois Sarcastique.

* Quand j'ai eue ma maladie de la peau ... et que j'avais un très gros pansement sur la joue droite et que les gens me dévisageaient dans la rue/au lycée ... Je sais que ce n'étaient pas des regards méchants mais plutôt du genre "Mais qu'a-t-elle pour avoir un aussi gros pansement ?", "Est-elle malade ... Si oui, qu' a - t -elle ?" mais au bout d'un moment, c'est vraiment agaçant et très gênant.

* Les gens qui ont des vieux préjugés sur les pays/les personnes ... Un peu comme l'a souligné Greta_Garbo pour les Allemands. Je m'explique : je suis blonde (clair) aux yeux bleus ... et on m'a toujours prise pour une Allemande! Même pas prof d'Allemand au Collège, truc de ouf. Donc, comme les gens croyaient et croient toujours que je suis Allemande, j'ai souvent eue droit à des vieux préjugés ... Du genre : "Si on vivraient toujours sous le temps d'Hitler, toi, tu serais toujours vivante! Blink" Ca, ça m'a vraiment marqué ... Juste parce que je suis blonde et que j'ai les yeux bleus huh.
Et pareil, les préjugés sur les Portugal, ses habitants et même quel que soit le pays!

* Bref, tout un tas de trucs.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 20.10.08 17:14

-alors pareil quand des crétins/crétines s'amusent a mettre de la musique pourrie en dans le car genre ils croivent que c'est troppp bien mais c'est trop nul KO

-les profs qui grugent a la cantine grr

-quand je fais des grosses bavures en me maquillant le matin alors que je suis déja préssé

-quand mon pere croit qu'il sait et tout alors que bon franchement Moq

-que ma soeur ne mette que la table que quand on lui demande je trouve ça allucinant

-les gens qui te parlent jamais en cours mais quand ils ont besoin d'une feuille par exemple, ils savent qui tu es d'un seul coup

et aprés je repasserais mais je pense que y'en a pleins d'autres encore!!!!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 20.10.08 19:37

@Liberté_ a écrit:[...]Donc, comme les gens croyaient et croient toujours que je suis Allemande, j'ai souvent eue droit à des vieux préjugés ... Du genre : "Si on vivraient toujours sous le temps d'Hitler, toi, tu serais toujours vivante! Blink" Ca, ça m'a vraiment marqué ... Juste parce que je suis blonde et que j'ai les yeux bleus huh.[...]

Roh, ça c'est horrible, je compatis, en fait ma cousine est aussi blonde que je suis brune, et ses yeux sont aussi bleus que les miens sont noirs, et c'est ma grand mère qui trouve toujours le moyen de sortir des trucs comme ça aux dîners, comparant ses deux petites filles dont l'une aurait bonne place dans les jeunesses hitlériennes et l'autre aurait fini à Bergen-Belsen depuis longtemps, et ça donne une ambiance fantastique KO .

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Shelly le 20.10.08 19:48

Je supporte pas quand ma mère insiste sur un truc.
Genre j'ai paumé un cable qui est normalement dans le bureau, je lui ai dis que j'ai fouillé pendant quatre plombes et elle peut pas s'en empêcher...elle vérifie. "T'as regardé là? Et ce cable là c'pas ça? T'as regardé dans ta chambre"
Mais put*n je lui ai rien demandé, et plus je lui dis "laisse tomber c'est bon" et plus elle surenchérit Cens

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 20.10.08 19:58

Wahou sympa ta grand-mère Gwendolen o_o

Alors ma haine du moment : je supporte pas les gens qui demandent "MAIS T'AS PAS FROID COMME CA ?" dès qu'on se met en jupe -_- on dirait que c'est le scandale du siècle, alors qu'en plus, pour leur gouverne, des collants opaques tiennent + chaud qu'un fute, HE OUAIS.
Bref quand on te demande ça 5 fois par jour c'est relouuuuuu !

Thunder
Racine
Racine

Message par Liberté_ le 20.10.08 20:58

Gwendolen a écrit:
@Liberté_ a écrit:[...]Donc, comme les gens croyaient et croient toujours que je suis Allemande, j'ai souvent eue droit à des vieux préjugés ... Du genre : "Si on vivraient toujours sous le temps d'Hitler, toi, tu serais toujours vivante! Blink" Ca, ça m'a vraiment marqué ... Juste parce que je suis blonde et que j'ai les yeux bleus huh.[...]

Roh, ça c'est horrible, je compatis, en fait ma cousine est aussi blonde que je suis brune, et ses yeux sont aussi bleus que les miens sont noirs, et c'est ma grand mère qui trouve toujours le moyen de sortir des trucs comme ça aux dîners, comparant ses deux petites filles dont l'une aurait bonne place dans les jeunesses hitlériennes et l'autre aurait fini à Bergen-Belsen depuis longtemps, et ça donne une ambiance fantastique KO .

Ah carrément :O! Moi c'était plutôt des "camarades" de classe.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sandra50 le 20.10.08 21:50

C'est principalement les gens simples qui me sortent par les yeux...! Je peux pas l'expliquer, les gros niais qui on a la vie la plus banal du monde qui sont bornés entre leur 3 idées et qui affiche quand même une certaine prétention à... à je sais même pas quoi, mais qui sont imbus d'eux même malgré ça.
Genre quand j'oublie mon ipod, et que je me tape la conversation des deux femmes de 50 ans du bus qui ont une vie Ô combien passionante et riche en périples... C'est pas leur faute, fin qu'à moitié, mais putain sa m'agace mais à un point... "Ouai mais tu sais que le plombier qui est venu ce weekend ben... Et on l'a attendu 10 minutes hein! ; Et oui le bus il a 4 minutes de retard ! - Ah non 6. - Non non c'est les horaires orange. - T'es sûre? - Ou peut être jaune. -Ha oui y'a eu une manifestation en ville! - Non c'est un bus qui a bloqué la route - Mais pourquoi? -Il était en panne je crois. -Ha non c'était la CGT enfait. - Ils ont eu ce qu'il voulait? - Ils voulaient quoi?" PUTAIN mais TG quoi' ! Va faire ta vie, va te réaliser à la place de pipoter comme ça, mais sa à le don de m'exaspérer ça ! Cens Elles ont pas de vie, leurs seul soucis c'est les horaires de bus ou des trucs de la même "importance" -_- Si elles avaient ne serait qu'un tant soit peu d'intérêt pour autre chose que leur petit train train quotidien ...

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par PrettY-Attitude le 20.10.08 21:54

sangria a écrit:
Wahou sympa ta grand-mère Gwendolen o_o

Alors ma haine du moment : je supporte pas les gens qui demandent "MAIS T'AS PAS FROID COMME CA ?" dès qu'on se met en jupe -_- on dirait que c'est le scandale du siècle, alors qu'en plus, pour leur gouverne, des collants opaques tiennent + chaud qu'un fute, HE OUAIS.
Bref quand on te demande ça 5 fois par jour c'est relouuuuuu !

+100000000
Puis genre ça y est tu mets une jupe "ah mais tu veux plaire à qui comme ça ? "euh... ton cul ?" Héhé
Ou ya carrément la version "mais dis-moi, t'es en mode p*te aujourd"hui ?!" "mais dis-moi t'es en mode préjugés aujourd'hui ?" Gné

PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mrs.Kellogs le 20.10.08 22:38

@Sandra50 a écrit:C'est principalement les gens simples qui me sortent par les yeux...! Je peux pas l'expliquer, les gros niais qui on a la vie la plus banal du monde qui sont bornés entre leur 3 idées et qui affiche quand même une certaine prétention à... à je sais même pas quoi, mais qui sont imbus d'eux même malgré ça.
Genre quand j'oublie mon ipod, et que je me tape la conversation des deux femmes de 50 ans du bus qui ont une vie Ô combien passionante et riche en périples... C'est pas leur faute, fin qu'à moitié, mais putain sa m'agace mais à un point... "Ouai mais tu sais que le plombier qui est venu ce weekend ben... Et on l'a attendu 10 minutes hein! ; Et oui le bus il a 4 minutes de retard ! - Ah non 6. - Non non c'est les horaires orange. - T'es sûre? - Ou peut être jaune. -Ha oui y'a eu une manifestation en ville! - Non c'est un bus qui a bloqué la route - Mais pourquoi? -Il était en panne je crois. -Ha non c'était la CGT enfait. - Ils ont eu ce qu'il voulait? - Ils voulaient quoi?" PUTAIN mais TG quoi' ! Va faire ta vie, va te réaliser à la place de pipoter comme ça, mais sa à le don de m'exaspérer ça ! Cens Elles ont pas de vie, leurs seul soucis c'est les horaires de bus ou des trucs de la même "importance" -_- Si elles avaient ne serait qu'un tant soit peu d'intérêt pour autre chose que leur petit train train quotidien ...

+10000000 Moq .

& encore y'a pire. Je déteste les longues conversations sur le temps du jour. Du genre " il a fait beau cette semaine " . Encore pendant 2 min , histoire d'engager la conversation ça va mais y'en a il en parle pendant 15min. Je vois pas l'interet ^^ .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par  le 20.10.08 22:44

@Sandra50 a écrit:C'est principalement les gens simples qui me sortent par les yeux...! Je peux pas l'expliquer, les gros niais qui on a la vie la plus banal du monde qui sont bornés entre leur 3 idées et qui affiche quand même une certaine prétention à... à je sais même pas quoi, mais qui sont imbus d'eux même malgré ça.

C'est toutes les femmes d'un certain age çà Razz
Au marché c'est encore pire -_-

Message par Khiera le 20.10.08 23:18

Putain, je DETESTE les exs. Je trouve ça A CHIER. Je voudrais ne plus jamais entendre parler de leurs putains de souvenirs, de leurs putains d'amour restant, ces gens ne t'aiment jamais autant que quand TU NE LES AIMES PLUS. Limite ils s'investissent plus dans la rupture que dans la relation.
MAIS VA T INSCRIRE SUR MEETIC BORDEL ET LACHE MOI LA GRAPPE.

JE DETESTE les abrutis dont s'entichent mes copines. Y en a pas beaucoup, mais putain, quand y en a un, c'est juste le champion du monde. Macho, agressif, difficile, raleur, colérique, tyrannique, limité, tout ça avec l'accent belge. Ca fait beaucoup pour un seul homme.

JE DETESTE les meufs qui se sentent obligées de te dire dans leur blog, que si, si si, tu les jalouses, elles le savent, elles le sentent. Ecoute moi bien meuf, pour te jalouser encore faudrait il que je te CONNAISSE, parce que je vois pas bien ce que je pourrais KIFFER de toi à la vue de ton blog POURRI.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Eïdole le 20.10.08 23:19

Mol

Eïdole
Racine
Racine

Message par Arcane le 20.10.08 23:30

@Khiera a écrit:

JE DETESTE les abrutis dont s'entichent mes copines. Y en a pas beaucoup, mais putain, quand y en a un, c'est juste le champion du monde. Macho, agressif, difficile, raleur, colérique, tyrannique, limité, tout ça avec l'accent belge. Ca fait beaucoup pour un seul homme.
+1
Le pire c'est que dans ces cas là tu peux pas le dire à tes amies, parce qu'elles sont tellement accros de ces mecs (tâches?!) que tu peux rien leur dire. Les mises en garde rentrent par une oreille et ressortent par l'autre, il faut juste attendre (et croiser les doigts) pour que ça se termine entre eux.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 21.10.08 11:13

@Liberté_ a écrit:Y'a tellement de choses qui m'énervent, parfois Mol!

* Les gens qui ont des vieux préjugés sur les pays/les personnes ... Un peu comme l'a souligné Greta_Garbo pour les Allemands. Je m'explique : je suis blonde (clair) aux yeux bleus ... et on m'a toujours prise pour une Allemande! Même pas prof d'Allemand au Collège, truc de ouf. Donc, comme les gens croyaient et croient toujours que je suis Allemande, j'ai souvent eue droit à des vieux préjugés ... Du genre : "Si on vivraient toujours sous le temps d'Hitler, toi, tu serais toujours vivante! Blink" Ca, ça m'a vraiment marqué ... Juste parce que je suis blonde et que j'ai les yeux bleus huh.
Et pareil, les préjugés sur les Portugal, ses habitants et même quel que soit le pays!

* Bref, tout un tas de trucs.

On me l'a faite aussi celle-la...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Liberté_ le 21.10.08 12:52

Ah, je vois que je ne suis pas la seule!

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 21.10.08 14:39

Y a pas mal de choses qui m'enervent.

- q uand les transports en commun sont bondés le matin ou le soir et que tu te fais écraser dans le tram, par des gens aux odeurs parfois douteuses, et que dans ces memes transports en commun des personnes mettent leur musique à fond pour en faire profiter tout le monde, alors que ce qu'ils écoutent c'est généralement pourri.

- quand les controleurs de la sncf ne passent pas et que tu compostes ton billet dans le vent, ou alors quand les composteuses ne marchent pas et que comme par hasard ce jour là les controleurs passent, et qu'ils veulent te mettre une amende alors que c'est pas de ta faute si la composteuse ne marche pas.

- quand la voix de la sncf nous annonce des mauvaises nouvelles.

- les gens qui ont des vieux préjugés racistes, ou sur tes études.

- les gens qui savent pas parler/écrire la langue française, surtout ceux qui ne savent pas utiliser le conditionnel ou qui font des fautes que l'on apprend en primaire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:03

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut