Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites haines de la vie

Message par greymalkin le 07.10.08 22:01

Crachez ici les petites haines de vos vies.

Attention, je suis spécifique, on ne confond pas avec ce qui vous rend triste (cf : Bureau des pleurs), ici on parle de ce qui vous énerve, vous rebute, vous hérisse le poil. Celles qui donnent envie de faire ça : MUR

Je commence :
Les gens qui disent "philosophie" à tord et à travers.
ex : "on s'entend bien. on a la même philosophie." ou, pire "je n'ai pas pu acheter cette robe, je manquais d'argent. mais bon, je l'ai pris avec philosophie". VRAIMENT ?

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Shelly le 07.10.08 22:08

Ce qui m'insupporte c'est le tic de mon père: dès qu'il entre dans une pièce, ou qu'il ne sait pas quoi dire, ou qu'il s'ennuie, il dit SYSTEMATIQUEMENT "bon..." et ça me gonfle!

Mais pire que ça, c'est quand il fume dans les chiottes. Ca c'est LA goutte d'eau qui fait déborder le vase, surtout le matin, quand je sors de la douche et que je sens super bon, que je veux faire pipi et que je dois me retenir en attendant que l'odeur parte -_-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Hindy_/* le 07.10.08 22:10

Shellyken a écrit:Ce qui m'insupporte c'est le tic de mon père: dès qu'il entre dans une pièce, ou qu'il ne sait pas quoi dire, ou qu'il s'ennuie, il dit SYSTEMATIQUEMENT "bon..." et ça me gonfle!

Pareil pour ma mère! -_-
"... bon!" Mais ta gueullllleuuuuh!!!

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Thunder le 07.10.08 22:15

Owi trop bien je voulais justement faire un topic comme ça !!

Alors moi c'est d'abord tous les trucs qui rentrent dans la catégorie "loi de l'emmerdement maximum" = quand c'est une journée qui commence mal à la base.. et qu'il y a plein de petits trucs de MERDE qui t'arrivent et qui te hérissent le poil. Donc :
- Tu te mets au travail, t'en as au moins pour 2h, et tu fais sans arrêt tomber ton stylo qui bien sûr, roule loiiin et tu es donc obligée de te lever pour le ramasser.
- Quand ça sonne l'heure de la pause, et que le prof fait genre il a pas entendu pour finir bien tranquillement son cours et te bouffer 3 minutes de pause... ça m'éneeeeeeeeeeerve Very Happy
- Aller chercher quelque chose à l'étage, puis arriver en haut.. et oublier ce qu'on devait aller chercher. Impossible de s'en rappeler bien sûr.

Je repasserai !

Thunder
Racine
Racine

Message par Adalie le 07.10.08 22:36

Les tablettes du studio 147, là où j'ai certains cours. L'architecte n'a pas compris qu'une tablette sert à la base à prendre des notes, et que quand la tablette en question est INCLINEE on ne peut rien poser dessus et tout se casse la gueule. En général, les trucs "mal foutus" comme ça, ça m'irrite. Comme les gens qui font mal leur job.

Pour ça que cet architecte, j'lui voue une petite haine -_-

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 07.10.08 22:47

Ouh la la... si je devais énumérer toutes les choses qui peuvent me rendre folle quotidiennement, ne serait-ce qu'intérieurement, on en a pas fini...

Déjà, les gens qui mâchent la bouche ouverte, qui font du bruit en mangeant. Je supporte très difficilement, parfois j'en arrive même à me boucher les oreilles discrètement pour ne pas exploser.

Les gens qui marchent trop lentement dans la rue, ou qui sont sur mon chemin. C'est peut être mon côté égocentrique qui ressort, mais vraiment, je supporte pas devoir piétiner, ou ralentir mon rythme parce qu'un relou marche trop lentement ou en plein milieu du trottoir.

Je supporte pas non plus ces filles qui en amphi sont TROP soigneuses ou maniaques, le genre à fixer bien devant elles avec une petite moue à la c** et à stabiloter des mots par ci par là et tout souligner en même temps qu'elles prennent leurs notes. Enfin, pas toutes ne m'énervent, mais c'est un ensemble, je saurais pas expliquer exactement... Mais parfois il y en a que j'ai juste envie de secouer/frapper/insulter dans mes élans d'énervement.

Etre speedée. C'est à dire, savoir que je suis à la bourre, que je dois me grouiller pour sortir de chez moi, sans plus savoir ce que je dois faire. J'en perds tous mes moyens. Et le PIRE du pire, c'est s'il y a quelqu'un à côté qui me fait "mais dépêches toi !"... "Allez !"... arrrrrrg là j'ai juste des envies de MEURTRE.
Et sinon, je peux juste me mettre à paniquer et à pleurer de rage. (Pas très normal tout ça je sais)

Parfois aussi, j'aime juste pas la tête de certaines personnes. Mais ça me prend violent hein ! Genre hier dans le métro, il y avait ce couple, et la fille faisait la gueule. Et dans ma tête je me suis mise à la traiter de tous les noms. Je pouvais juste pas l'encadrer. J'aimais pas du tout ce qu'elle renvoyait, à un point.... que je crois que si on avait été dans un monde pas du tout civilisé, à l'époque neanderthale ou quoi, je lui aurait craché dessus.
(Mais ça me prend surtout avec des gens inconnus que je croise dans la rue. Les gens à qui je parle, c'est pratiquement impossible que des trucs pareils me viennent à l'esprit ! Sinon, c'est simple, je leur parle pas.)

Voila, ce n'est qu'un petit aperçu des petites haines qui tourmentent mon cerveau. Je dois être aigrie sous les apparences en fait, parce que c'est fou tout ce que je peux refouler parfois. (haaaaa et rien que de les écrire, ça m'a énervée !!!! Mol )

Dernière édition par Etoya le 07.10.08 22:58, édité 1 fois

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 07.10.08 22:54

En ce moment, ma nièce qui parle toujours pour ne rien dire. Du genre en plein milieu du diner, alors qu'on parlait de tout à fait autre chose: "tu sais marraine Nikki elle est très vieille" (Nikki c'est son arriere grand mere paternelle). Et ca elle le fait non stop, c'est juste super relou!! Et qu'elle veuille toujours avoir raison. Et qu'elle rapporte tout le temps. Et qu'elle pleure pour un rien, de la pure comédie. 2mn après elle rigole déjà.
Non mais sans déc, une fois ma soeur l'a trouvé dans la glace entrain de fermer fort ses yeux pour essayer de se faire pleurer :paspossible: Elle a que 4ans hey!!

Et mon filleul d'amour qui rigole à chaque fois que je l'engueule -_- Que quand je lui dis d'arreter de faire un truc, c'est "ok" pour qu'il recommence la seconde d'après. Qu'il engueule sa petite soeur comme s'il était un adulte.

Bref, sont mignons, mais supra casse couilles!!! Arrrrgh affraid

Invité
Invité

Message par Shelly le 07.10.08 22:56

Mdr Etoya, mais qui es-tu? Mol

Moi aussi j'ai des petites "haines" envers les autres. Quand on se balade dans la rue avec mon copain souvent je m'énerve rien qu'en regardant les gens, et du coup il s'en prend plein la tronche indirectement mdr.
Genre : " Mais quelle conna*se cette nana, elle peut pas jeter son mouchoir dans la poubelle elle vient juste de passer devant! " ou "hey mais si je pouvais je lui fouterai une tarte 100 fois pire que celle qu'il vient de mettre à son môme ! "

J'aime pas les gens dans la rue. Je dis très souvent " P*tin qu'est ce que les gens sont c*ns"

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 07.10.08 22:57

Je supporte pas non plus ces filles qui en amphi sont TROP soigneuses ou maniaques, le genre à fixer bien devant elles avec une petite moue à la c** et à stabiloter des mots par ci par là et tout souligner en même temps qu'elles prennent leurs notes. Enfin, pas toutes ne m'énervent, mais c'est un ensemble, je saurais pas expliquer exactement... Mais parfois il y en a que j'ai juste envie de secouer/frapper/insulter dans mes élans d'énervement

Ah c'est CLAIR.

Le truc qui me fait VRAIMENT me mettre dans un travail de self control ENORME, c'est devant lelycée, quand c'est la sortie aprés 8h de cours et que il y a des connards qui sont là a fumer leur clope, AU MILIEU ou les pauvres meufs qui s'arretet en plein milieu du passage pour se faire la bise comme des nunuches mais alors ça ça me met hors de moi vraiment, j'ai envie de les eclater quoi. TOUT LES JOURS je souffle, je respire, pour essayer de me calmer mais un jour j'en latterais une je crois Very Happy
Sinon ça va je suis pas trop nerveuse lol.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 07.10.08 22:59

Waw Etoya, tu fais un peu peur en fait.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 07.10.08 22:59

Mol

(Non mais, je me contrôle un peu quand même... j'essaye Very Happy)
(Et Andrea7> je suis soulagée ! je croyais que ce genre d'élan de haine étaient vraiment pas normal de ma part... au moins je suis pas la seule !)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 07.10.08 23:15

Etoya a écrit:Les gens qui marchent trop lentement dans la rue, ou qui sont sur mon chemin. C'est peut être mon côté égocentrique qui ressort, mais vraiment, je supporte pas devoir piétiner, ou ralentir mon rythme parce qu'un relou marche trop lentement ou en plein milieu du trottoir.

Trop, c'est insupportable ! Surtout quand les gens marchant doucement, sa m'enerves ! J'ai envie de leur marcher sur les pieds ! Et quand c'est au college et que les gens devant moi marchent doucement, je leur marche sur les pieds carrément pour qu'ils comprennent. Pas sympa mais bon..

Après, les gens qui disent qui ne sont pas çons alors que tout le monde y est vu que l'on né con, et qu'on le devient moins mais en le restant toujours à sa mort. Je ne peux pas m'empecher de leur balancer ça à la gueule que ce soit en vrai, sur Msn ou par SMS.

Les gens qui inventent toujours des bobards, mentent, qui ne sont pas francs.. Envers moi, des histoires qui racontent, etc. J'ai juste envie de leur éclater leur tête ou de me venger par n'importe quel moyen, tout depend du mensonge/bobard. Ou qui disent toujours "Moi, j'ai entendu", "Moi, j'ai vu ça..Et puis çi..". Ah, et aussi, les gens qui te contredit, qui veulent avoir raison et font tout pour que tu aies tort.

Je repasserais si d'autres trucs me reviennent..

Invité
Invité

Message par greymalkin le 07.10.08 23:22

Rosalie! a écrit:Après, les gens qui disent qui ne sont pas çons alors que tout le monde y est vu que l'on né con, et qu'on le devient moins mais en le restant toujours à sa mort. Je ne peux pas m'empecher de leur balancer ça à la gueule que ce soit en vrai, sur Msn ou par SMS.

Hallu

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 07.10.08 23:23

@greymalkin a écrit:
Rosalie! a écrit:Après, les gens qui disent qui ne sont pas çons alors que tout le monde y est vu que l'on né con, et qu'on le devient moins mais en le restant toujours à sa mort. Je ne peux pas m'empecher de leur balancer ça à la gueule que ce soit en vrai, sur Msn ou par SMS.

Hallu

HalluHallu

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Eïdole le 07.10.08 23:28

Mol XD

Eïdole
Racine
Racine

Message par ourasi le 07.10.08 23:38

Andrea7 a écrit:[i]Le truc qui me fait VRAIMENT me mettre dans un travail de self control ENORME, c'est devant lelycée, quand c'est la sortie aprés 8h de cours et que il y a des connards qui sont là a fumer leur clope, AU MILIEU ou les pauvres meufs qui s'arretet en plein milieu du passage pour se faire la bise comme des nunuches mais alors ça ça me met hors de moi vraiment, j'ai envie de les eclater quoi. TOUT LES JOURS je souffle, je respire, pour essayer de me calmer mais un jour j'en latterais une je crois Very Happy
Sinon ça va je suis pas trop nerveuse lol.

Je me sens trop visée vu que la première chose que je fais en sortant des cours c'est allumer ma clope, bien en PLEIN MILIEU de la sortie et en rigolant comme une cruche avec mes keûûpines (après 8 heures de cours, forcément). Moq J'avais jamais pensé que ça pouvait être trop soûlant pour les autres.

Moi ce qui me soûle c'est les filles trop propres sur elles-mêmes, qui ne font jamais rien de mal, jamais un mot plus haut que l'autre, ni de pas de travers ou quoi, rien à redire. J'ai envie de les secouer et de leur dire "Merde mais bougez vous le cul c'est pas possible d'être aussi niaises putaiiin" (oui je suis très vulgaire quand je suis énervée)

Ah oui et effectivement les gens qui marchent lentement, juste devant moi.

ourasi
Atome
Atome

Message par In_uter0 le 07.10.08 23:38

pareil que les deux au dessus

et sinon, comme Greymalkin avec le mot philosophie, je deteste que les gens sortent les mots art/artistes à tout bout de champs (genre à la star ac "nous allons maintenant accueillir les artistes" pour ne prendre qu'un exemple)
et comme Etoya, les gens qui marchant lentement mais aaaaaaaaahhhh!!!! (dans la même série: les gens qui se plantent au milieu du trottoir ou au milieu des allées de magasins pour taper la discute et qui se poussent à peine quand quelqu'un veut passer)

et aussi les gros connards malpolis qui téléphonent dans les trains/bus ou autre. C'est pas tellement le fait qu'ils téléphonent qui m'horripilent c'est surtout le fait qu'ils croient bon de parler suffisemment fort pour que tout le monde soit au courant de leur conversation.

et les ptites niaises qui gloussent en permanence.

ah puis en bas de chez moi (à 10 métres) y'a une boutique pour "ado émo" et devant y'a toujours 5 ou 6 ados trop "rebelz" fringués aussi connement que s'ils sortaient d'un dessin animé et qui se la jouent grave!!

y'a tellement de trucs. Les jeunes zonards qui font gling gling quand ils marchent et qui passent leur temps à gueuler contre leurs chiens.
L'autre jour y'en avait une qui faisait la manche dans la rue. Son chien dormait à côté d'elle. Y'a un couple qui passe avec un labrador (le labrador sans laisse) et là elle se met à gueuler (à moitié pochtronée) "putain il est à qui le chien là??" en cachant les yeux de son propre chien (pour éviter qu'il y ait combat je suppose)
Alors déjà, les gens ont autant que toi le droit de promener leur chien, ensuite c'est à toi d'éduquer ton chien pour pas qu'il saute à la gorge des autres, troisiémement c'est pas en lui cachant les yeux que tu vas lui cacher le chien et quatriémement, tu pourrais être polie espéce de connasse!!!

(je sens que je vais réguliérement passer me défouler sur ce topic)

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par laroukine007 le 07.10.08 23:42

Moi, c'est les gens qui disent:" Si j'aurais" Alors qu'on sait très bien qu'on dit "si j'avais"!!!! SI+ IMPARFAIT VOYONS!!!

Ou sinon, j'aime pas le "Y a qui qui?" (genre "Y a qui qui vient avec moi?") On dit "Qui est ce qui" Soyons un peu français non? (dis-je en tant que bonne Suisse... Smile )

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par In_uter0 le 07.10.08 23:58

(quand je disais "pareil que les deux au dessus" je parlais de Grey et Khiera, juste pour précision)

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 08.10.08 7:11

Les kikoolol, c'est un truc qui au début me fais rire puis après, j'pourrais les tuer je crois tellement ça m'énerve tant de débilités.
Ou les p'tites naïves qui vivent encore dans le monde bisounoursiens arc-en-ciel alors qu'elles ont 18berges.

Pire, les gens qui marchent lentement et qui prennent TOUTE la place, histoire que je puisse pas les doubler. Pareil, j'pourrais les secouer et leur hurler à la tronche tellement ça m'énerve. Les gens lents, c'est chiant xD

Ou encore, quand je suis à la bourre et qu'on me stresse, je suis au courant, c'est bon, j'aime pas qu'on en rajoute.

Ou pire de chez pire, les gens qui se plaignent POUR TOUT. Genre la prof de sport est pas là "putain, elle fait chier, j'aurai pu prendre plus mon temps pour manger" "oh putain, la prof de français elle passe un film en français, j'pourrais rentrer chez moi et dormir à la place! Fais chier". "oh on finit plus tôt, fais chier, j'voulais faire dodo en tel cour".
Ca me gonfle. Ils se plaignent sans arrêt, pour rien en plus. Ils sont incapables de se contenter de ce qu'on leur donne, d'accorder de l'importance aux p'tits plaisirs comme ça, non, faut se PLAINDRE.
Bref, j'pourrais vraiment en assassiner une paire des gens comme ça!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 08.10.08 13:57

Tain y a des trucs violents ici :p

Thunder
Racine
Racine

Message par Shelly le 08.10.08 14:11

Ce matin j'étais hyper pressée pour prendre le métro et dans le tunnel pour y arriver, je commence à accélérer en voyant le fameux métro arriver. Je commence à trottiner et là une nana avec son môme EN PLEIN milieu qui marche à deux à l'heure. J'essaye de la doubler, rien à faire, elle ralentit presque. Après un petit vieux qui se fout à droite. RAAAHHH ><

Ou pire ce midi je mange au restau avec ma mère, et c'était blindé. Une nana faisait la queue et elle ARRETAIT PAS de mater nos plateaux pour voir si on avait bientôt fini, alors qu'on venait d'arriver. J'avais envie de lui foutre une torgnole sérieux -__-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 08.10.08 16:08

Etoya a écrit:Parfois aussi, j'aime juste pas la tête de certaines personnes. Mais ça me prend violent hein ! Genre hier dans le métro, il y avait ce couple, et la fille faisait la gueule. Et dans ma tête je me suis mise à la traiter de tous les noms. Je pouvais juste pas l'encadrer. J'aimais pas du tout ce qu'elle renvoyait, à un point.... que je crois que si on avait été dans un monde pas du tout civilisé, à l'époque neanderthale ou quoi, je lui aurait craché dessus.
(Mais ça me prend surtout avec des gens inconnus que je croise dans la rue. Les gens à qui je parle, c'est pratiquement impossible que des trucs pareils me viennent à l'esprit ! Sinon, c'est simple, je leur parle pas.)

Ouais pareil ! (c'est là qu'on comprend pourquoi j'ai rejoins le groupe facebook "si quelqu'un lit dans mes pensées je suis dans la merde")

Autre chose qui m'énerve : dans mon lycée, qui est riquiqui, pour info, il y a toujours des gens qui prennent le temps de couper la circulation dans les escaliers pour se faire la bise... mais bon je suis pas la seule, car quand cela arrive on est une dizaine à hurler : "hey putain grouillez là ! c'est pas le moment de se faire la bise !".

Sinon je n'aime pas les gens trop gentils trop mous. J'ai vraiment envie de les taper, parce que je peux pas m'empêcher de penser qu'au fond d'eux ils sont méchants et détestables, lol, pour l'instant je n'ai pas eu le moyen de le prouver. Mais les filles molles ça a le don de m'insupporter, et, généralement je les martyrise... comme une certaine Doriane, l'an dernier...
Spoiler:
Héhé

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par der le 08.10.08 16:41

Autre chose qui m'énerve : dans mon lycée, qui est riquiqui, pour info, il y a toujours des gens qui prennent le temps de couper la circulation dans les escaliers pour se faire la bise... mais bon je suis pas la seule, car quand cela arrive on est une dizaine à hurler : "hey putain grouillez là ! c'est pas le moment de se faire la bise !".

Ouia ça rejoint ce que j'avais mis il y a rien de plus enervant que les truffes qui se font la bise au milieu de l'allée.

D'ailleurs il y a un autre truc qui m'enerve c'est faire la bise en général, c'est un vieux rite de nul qui rime à rien, je veux dire j'ai l'impression d'avoir 50 ans et puis on peut s'aimer beaucoup et se saluer du fond du coeur sans faire la bise comme des madames guindées quoi , enfin ça c'est mon avis perso.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Arthemesia le 08.10.08 16:51

Andrea7 a écrit:D'ailleurs il y a un autre truc qui m'enerve c'est faire la bise en général, c'est un vieux rite de nul qui rime à rien, je veux dire j'ai l'impression d'avoir 50 ans et puis on peut s'aimer beaucoup et se saluer du fond du coeur sans faire la bise comme des madames guindées quoi , enfin ça c'est mon avis perso.
Je comprends ce que tu veux dire... ce qui m'énerve plutôt c'est la bise "hypocrite" genre on embrasse avec la joue lol... enfin je dis rien parce que je fais pareil avec ceux qui me sont un peu indifférent (je réserve les "vrais" bisous sur les deux joues x) ).

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 08.10.08 17:26

Alors moi maintenant ça me dérange pas du tout de faire la bise pour dire bonjour, je trouve ça même totalement normal, mais quand j'étais en primaire mes copines avaient rien trouvé de mieux que d'instaurer ça et je trouvais ça TELLEMENT stupide, genre à 10 ans on avait l'attitude de meufs de 30, donc je refusais de leur faire la bise le matin, et pour se foutre de ma gueule elles me serraient la main, c'était trop ridicule x).

Sinon ce qui m'énerve ce sont les gens trop optimistes. Sérieux j'ai envie de leur tarter la gueule, parce que vu que j'aime bien me plaindre bah ceux qui sont sans arrêt en train de voir du ciel bleu et des papillons qui chantent à chaque coin de rue, ça m'insupporte au plus au point.
Les gens qui viennent me parler sur msn pour RIEN dire. Genre le mec il vient, il dit même pas bonjour ni ça va, il me fait "hé tu connais ça ?" jdis non et LA il me raconte en long en large et en travers une émission/un groupe/n'importe quel truc que je connais pas, donc je sais meme pas quoi lui répondre, et c'est méga chiant.
Les gens qui font du bruit en mangeant. Sérieusement quand ça arrive au self je change de table, je peux vraiment pas manger en entendant des bruits de mastication, ça me donne la nausée.
Les non fumeurs qui à chaque fois que j'allume une clope devant eux me demandent "alors, t'arrête quand ?". Sérieux ils peuvent pas se mettre dans la tête qu'un fumeur n'a pas systématiquement envie d'arrêter ?? Et ceux qui me disent que ça les dérange pas (je demande toujours avant d'allumer une cigarette si la fumée gene ou non) et qui après font genre de s'eventer avec leur mains ou des trucs comme ça.
Quand mon père répète non stop le matin "on est à la bourreee" alors que même pas.
Quand mon frère me reprend chaque fois que je dis quelque chose, ou quand je dis un truc "pour rigoler" donc que j'exagère style "ptin y'avait au moins dix mille machins l'autre jour" et qu'il prend ça au sérieux. Il répond TOUJOURS avec son vieil air de con "heuuu dix mille ça m'étonnerait". RHA.
Les vieux boulets qui mettent la musique sur leur portable super fort dans le métro. De la musique de merde en plus généralement.

Je viendrais en rajouter lol, il fait trop du bien ce topic.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 08.10.08 17:32

Ah moi aussi ça m'agace trop les gens qui se font la bise tout le temps, pour se dire bonjour, pour se dire au revoir et tout, ça m'énerve trop, je trouve ça sans intérêt.

Je rejoins Etoya pour les gens qui te coupent dans ton élan quand tu marches dans la rue (perso ça me le fait surtout dans les couloirs du métro), ça me donne toujours envie de les pousser bien violemment par derrière Moq

Les gens parfaitement organisés, je dirais pas que ça m'énerve mais ça me stresse tellement que ça finit par m'énerver xD. Quand en cours tu vois que dans ton sac c'est le gros bordel, tes feuilles partent dans tous les sens, et tu vois juste à côté de toi un gars ou une fille dont le sac est parfaitement rangé avec les bouquins par taille, chaque feuille, chaque cours est à sa place, les stylos sont bien dans la trousse et dans la trousse y'a juste pile ce qu'il faut. Moi dans ma trousse soit j'ai rien parce que je perds tout, soit j'ai des trucs totalement improbables genre des piles, de la monnaie etc. Et bref, ça me stresse de voir que chez les autres tout est bien carré, alors que chez moi c'est le souk.

Certaines fautes de français à l'oral m'énervent pas mal, c'est surtout les 'si j'aurais', 'ils croivent', 'j'ai été au coiffeur'... Au début je me retiens de reprendre les gens, puis à force quand ça devient récurrent je peux plus et je leur dis.

Et puis les gens qui se croient obligés de te faire profiter de leur musique de merde dans le métro. Ça m'insupporte vite, surtout le matin quand je suis mal réveillée et de mauvaise humeur Héhé

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 08.10.08 17:47

Ah oui Para Dox moi c'etait en 6eme du coup je disais" le coeur y est " lol et j'echappais au truc. Maintenant j'essaie de le faire le moins possible.

Sinon il y au n truc qui m'enerve c'est les gens qui baillent sans mettre la main devant la bouche ou PIRE qui toussent sans mettre la main devant le bouche...
Ou PIRE DU PIRE ceux qui soufflent style" ça me sooooouuuuuuule" merci mais leur haleine ils peuvent se la garder quoi.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dakota le 08.10.08 17:53

Ahh je vois que je suis pas la seule à detester ces gens qui marchent lentement dans la rue. C'est franchement insupportable surtout quand t'es hyper-pressée et que eux, ils sont tranquilles devant toi.

Arthemesia, je suis avec toi pour le coup du " je te fais la bise dans les escaliers". J'ai toujours une certaine envie de pousser ces gens là. C'est pareil pour les couloirs, déjà que les couloirs sont riquiquis alors quand y'en a qui s'arrête pour dire bonjour.... Cens

Ah et aussi, les gens aux gros sacs. Bon hein c'est pas leurs fautes si'ils ont un gros sac mais je déteste ça ! Je trouve que ca ralenti la circulation dans les escaliers. Surtout que je suis petite alors à chaque fois, j'me prend le gros sac de devant dans le nez.

Egalement les gens qui se répétent. Grrrrr qu'est-ce que ca peut m'enerver. Ou pire encore, quand on me demande de répéter la phrase que j'ai dite.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 08.10.08 17:59

Pour faire cours, absolument tout ce qu'a dit Etoya m'énerve au plus haut point aussi. Héhé

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 08.10.08 17:59

Mdr trop bien ta technique Andrea !

Par contre moi je comprends absolument pas les gens qui marchent lentement dans les couloirs du métro par exemple. Genre ils KIFFENTS être ici ? Ils ont pas envie de sortir le plus vite possible, de prendre leur métro le plus vite possible, et de s'en aller loin de cet endroit dégueu qui pue la pisse et la transpi ? Non sérieux je comprends même pas quoi. Et ceux qui marchent lentement, dans les escaliers, du métro toujours. Et pire quand t'essaie de les doubler ils se décalent, à croire qu'ils sont NÉS pour faire chier quoi. J'ai envie de leur passer devant et de les pousser pour qu'ils roulent tout en bas Héhé.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 08.10.08 19:17

Alors comme certaines autres, les gens super ordonnés qui ont tout bien rangé et qui stabilobossent à la règle en prenant des notes toutes droites, ça me stresse. J'ai pas envie de les cogner mais ça me rend nerveuse, surtout quand je regarde mes notes dans tous les sens, mes feuilles cornées au fond de mon sac et les trucs pas possibles que j'ai aussi dans ma trousse Mol !

Les jours de mauvaise humeur, je supporte pas non plus qu'on marche lentement devant moi en prenant toute la place et en m'empêchant de doubler.

Oh et je supporte pas de faire la bise aux gens, j'en fais jamais de vraie d'ailleurs, je sais pas, les gens que j'adore ça passe encore, mais j'aime pas le geste en soi, je trouve ça insensé en fait, et pas vraiment agréable.

Je déteste qu'on me touche, d'une manière générale, la plupart des gens et surtout ceux que je connais pas (mais bas les pattes, sycophante!), qu'est-ce que c'est que cette manie de poser une main sur votre épaule à tort et à travers. Si j'apprécie les gens, je supporte, et il n'y a qu'une exception qui a tous les droits sans que je rechigne, mais les autres, ça m'insupporte grr

Et les gens (filles surtout) qui te regardent de haut en bas d'un air méprisant, raaah ! Ca c'est peut être le pire. Et puis pour finir, ces gens qui trouvent utile de faire profiter tout le bus de leur musique ou de leur supeeeer sonnerie de portable (mais répooooonds, andouille!). C'est déjà pas mal je crois.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Havaïanas le 08.10.08 19:40

Waaw en plusieurs occasion je fais partie de ces gens que vous ne supportez pas.... Sarcastique J'adore les stylos de couleurs, souligner, stabyloter, avoir un cours agreable a appprendre...
Et je marche pas tres vite dans la rue...

Sinon les gens qui me donne envie de lever mon doigtdumilieu bien haut, et meme que ca arrive, c'est les cons sur la route...
Non mais serieux, le matin je met 45min pour aller a l'ifsi, y'a de la circulation, meme si ca roule, et sur une file d'une vingtaine de voiture qui roule a 85-90km/h, y'en a un ou deux qui sont genre plus pressé que les autre, et qui double, donc deja t'a pas bcp de distance entre les voitures, il vient se mettre dans cette petite distance, et souvent je suis obligé de freiner pour qu'il puisse s'inserer sans rentrer dans la voiture qui arrive en face, c'est soulant!!!! Et souvent c'est des gros bourges en 4x4 qui se croit tout permis.... grr

Y'a aussi les filles qui pouffe, rigole treeees fort en cours, pendant meme que l'intervenant ou le formateur parle, ou qui arrive en avance dans la salle, alors que y'en a qui sont arrivé en avance aussi, mais pour bosser, et qui glousse, elle s'en foute du reste, raconte leur vie sexuelle en parlant tres fort, franchement ca ca me done vraiment envie de leur mettre mon poing dans la gueule. Et dire que le respect est quand meme une grande valeurs dans notre futur metier.... Sarcastique

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ysatis le 08.10.08 19:55

J'en ai des nouvelles (j'aime, j'aiiime ce topic !) mais qui n'impliquent que moi et pas les autres autour de moi :

Je DETESTE avoir trop chaud. Etre trop couverte, me sentir étouffer à l'intérieur de moi même, etc etc... ça me rend exécrable ; ou alors je deviens hystérique.

Je supporte pas ne pas trouver un truc dans mon sac (et malheureusement, ça m'arrive quotidiennement, vu que mon sac est une poubelle), SURTOUT quand c'est mes clés.
Et alors, si jamais je ne trouve pas mes clés, et qu'EN PLUS j'ai trop chaud, alors là je tue la première personne sur mon chemin.

Ha et aussi quand mes fringues/mon écharpe/mon fil d'Ipod/mon sac se prennent dans une poignée, un poteau, ou n'importe quoi. Là, j'ai envie de me mettre à trépigner comme un gros bébé en insultant mes affaires.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Diabolo le 08.10.08 20:20

Shellyken a écrit:

Mais pire que ça, c'est quand il fume dans les chiottes. Ca c'est LA goutte d'eau qui fait déborder le vase, surtout le matin, quand je sors de la douche et que je sens super bon, que je veux faire pipi et que je dois me retenir en attendant que l'odeur parte -_-

Exactement! C'est trop trop énervant, ou moi il allume sa clope à chaque fois qu'on rentre dans la voiture, et moi comme je suis derrière je me prend toute la fumée dans la gueule, genre il peux pas le faire quand on marche dehors nan nan.

Sinon les gens qui te sortent des mots ou phrases qui ont rien à voir avec le sujet, juste histoire de dire un truc et "coucou je suis làà !"

To be continued ( j'sais même pas si ça se dit )

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 08.10.08 20:23

Etoya a écrit:J'en ai des nouvelles (j'aime, j'aiiime ce topic !) mais qui n'impliquent que moi et pas les autres autour de moi :

Je DETESTE avoir trop chaud. Etre trop couverte, me sentir étouffer à l'intérieur de moi même, etc etc... ça me rend exécrable ; ou alors je deviens hystérique.

Je supporte pas ne pas trouver un truc dans mon sac (et malheureusement, ça m'arrive quotidiennement, vu que mon sac est une poubelle), SURTOUT quand c'est mes clés.
Et alors, si jamais je ne trouve pas mes clés, et qu'EN PLUS j'ai trop chaud, alors là je tue la première personne sur mon chemin.

Ha et aussi quand mes fringues/mon écharpe/mon fil d'Ipod/mon sac se prennent dans une poignée, un poteau, ou n'importe quoi. Là, j'ai envie de me mettre à trépigner comme un gros bébé en insultant mes affaires.

C'est quoi ce caractère de cochon ? :paspossible: Héhé Je rigole, je suis exactement pareille.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par  le 08.10.08 20:26

@In_uter0 a écrit:
et comme Etoya, les gens qui marchant lentement mais aaaaaaaaahhhh!!!! (dans la même série: les gens qui se plantent au milieu du trottoir ou au milieu des allées de magasins pour taper la discute et qui se poussent à peine quand quelqu'un veut passer)

et aussi les gros connards malpolis qui téléphonent dans les trains/bus ou autre. C'est pas tellement le fait qu'ils téléphonent qui m'horripilent c'est surtout le fait qu'ils croient bon de parler suffisemment fort pour que tout le monde soit au courant de leur conversation.

C'est surtout au marché qu'elles tapent la discute, surtout quand elle viennent du meme quartier
( Han ouais, C. couche avec L. ) -_- sa me soule grave pareil pour les connards ( Mais on s'en tape de ta vie sale con )

Les filles qui se baladent avec les maillots TH, sa va dans ma ville c'est rare, mais quand j'en vois, j'ai juste envie de leur arracher quoi Mol

Les filles qui matte le beau gosse du lycée et qui manquent de tomber dans les vapes quand il croise leurs yeux

A ce propos, plusieurs filles du lycée dont des filles de ma classe, M & A puis L. kiffaient Ma. & limite elles se pissaient dessus quand elles le voyaient, çà m'énervait quand elles faisaient çà. Et un jour, j'étais avec C. et les meufs étaient pas loin. Ma. s'est ramené et s'est assis sur mes genoux, il m'a fait un calin et tout. Et apres son pote m'a dit qu'il voulait sortir avec moi, et quand A. l'a appris, elle est devenue folle de rage et pouvait plus m'encaisser et le pire dans l'histoire, c'est que j'en avait rien a foutre de Ma. quoi ! Puis cette conasse de A. est venue me voir hurlant que j'avais fait expres qu'il veuile sortir avec moi -_-

Sinon ouais les gens qui marchent trop doucement, sa me gave

Dernière édition par Krystal le 09.10.08 9:33, édité 1 fois

Message par ourasi le 08.10.08 20:33

@Para-dox a écrit:
Les non fumeurs qui à chaque fois que j'allume une clope devant eux me demandent "alors, t'arrête quand ?". Sérieux ils peuvent pas se mettre dans la tête qu'un fumeur n'a pas systématiquement envie d'arrêter ?? Et ceux qui me disent que ça les dérange pas (je demande toujours avant d'allumer une cigarette si la fumée gene ou non) et qui après font genre de s'eventer avec leur mains ou des trucs comme ça.
Quand mon père répète non stop le matin "on est à la bourreee" alors que même pas.

Aaah pareil, les non fumeurs c'est insupportable parce que même quand tu leur as fait comprendre que leur morale n'était pas utile ils continuent à t'envoyer des regards condescendant dans le genre "tu arriveras à arrêter un jour". Pas tous bien sûr, heureusement.

ourasi
Atome
Atome

Message par Guarana le 08.10.08 20:43

HAAA je deteste quand les gens prenne la caisse " - de 10 articles " quand ils en ont plus de 20 ! C'est chiant quand on est préssé et qu'on veut juste s'acheté genre un packet de cookies quoi ! Arg !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Ysatis le 08.10.08 20:43

Arthemesia> Je révèle mon côté obscur... Moq

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par  le 08.10.08 20:45

Je ne verrais plus jamais Etoya de la meme facon Mol

( Je plaisante )

Message par Guarana le 08.10.08 20:46

Ha et ouai le coup du " alors c'est quand que t'arrete ?! " ou alors " Alors celle la c'est la combientieme de la journée ?! " quand on fume ...
Une de mes meilleures amies supporte pas que je fume, alors des que je me roule une clope elle me sort une des ses reflexions, systematiquement .
Ca me gave putain !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Eïdole le 08.10.08 20:49

Ero_in a écrit:HAAA je deteste quand les gens prenne la caisse " - de 10 articles " quand ils en ont plus de 20 ! C'est chiant quand on est préssé et qu'on veut juste s'acheté genre un packet de cookies quoi ! Arg !

Grave ! Ou dans les supermarchés, ou il n'existe pas de caisse moins de 10.. Quand celui qui est devant toi a 70000 articles, et que toi tu es la, juste derrière lui, avec ton paquet de chips, ou n'importe quoi d'autre..
Et qu'il ne prend même pas la peine de te dire, " allez y mademoiselle, passez ^^ "

Enfin, c'est assez rare quand même, généralement les gens sont sympa !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Ysatis le 08.10.08 20:51

@Arthemesia a écrit:

Ouais pareil ! (c'est là qu'on comprend pourquoi j'ai rejoins le groupe facebook "si quelqu'un lit dans mes pensées je suis dans la merde")

Ça me fait penser, y'a aussi le groupe "Je n'aime pas les gens" sur facebook qui est pas mal pour ça Moq (et du coup j'ai rejoint aussi le tien ! lol)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 08.10.08 20:53

Lol mais vous avez quoi contre les stabilos Very Happy huhu
Ah ouais j'ai oublié quelques trucs :

- Les gens, plus particulièrement qui se dépêchent de gratter ta place à la caisse. Ils arrivent comme ça avec leurs grosses pattes d'éléphants en ayant l'impression d'être discrets, et ils passent tout doucement devant toi, LOL comment ça m'énerve.

Sinon, comme l'a dit Gwendolen, les filles qui te regardent fixement pendant au moins 30 secondes puis te toisent de haut en bas, sans baisser la tête, tout est dans le regard... je trouve ça tellement malpoli en fait !! Ca se fait carrément pas de fixer les gens, et encore moins de les toiser comme ça.

Thunder
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 08.10.08 20:54

Ero_in a écrit:HAAA je deteste quand les gens prenne la caisse " - de 10 articles " quand ils en ont plus de 20 ! C'est chiant quand on est préssé et qu'on veut juste s'acheté genre un packet de cookies quoi ! Arg !

+10 000!!!!

Et en tant que caissiere pdt mon temps libre, je tiens a ajouter les gens qui se pointe a 20h05 (fermeture du magasin a 20h00) avec un immeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnse charriot rempli a ras bord, tout souriant qui font "ha, on va etre vos dernier client, on vous fait rester plus tard en rigolant comme ca: Moq" Mais connard, t'es fiere de me faire faire des heures sup alors que je serais pas payé???? Et c'est vrai que generalement, a 20h00, mon sourire de la journée s'eteint et il a juste le droit de se faire ecraser son raisins avec son pack d'eau...

Y'a aussi ceux qui te balance leur carte de fidelité, leur bonsde reduction, leurs points bonus et tout en guise de bonjour, ou qui sont au telephone du debut a la fin....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par NewSlang le 08.10.08 20:57

Etoya a écrit:Je DETESTE avoir trop chaud. Etre trop couverte, me sentir étouffer à l'intérieur de moi même, etc etc... ça me rend exécrable ; ou alors je deviens hystérique.
Je suis pareille. Ça me rend plutôt hystérique qu'exécrable perso. Et comme j'ai tout le temps trop chaud... Héhé

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 08.10.08 21:23

Han ouai quan dil fait chaud et que les gens vont pas assez vite là je les pousse carrement, avec mes mains. Ca m'est deja arrivé.
Un jour je vais me faire taper sinon parce que dans le metro quand c'est bondé et que il y a des cons qui vont pas assez vite, j'insulte mais à voix haute c'est pas voulu c'est juste que je le dis tout suel san reflchir tellement j'ai envie de l'empaler. huh
D'ailleurs je me suis enguelé avec des personnes dans le metro cause de ça et je compte plus les fois où m'a dit que j'etais insolente.
Et sinon ce que j'aime pas c'est les mecs laches, genre trentenaires aigris qui engueulent les jeunes filles et oserait pas dire la moitié à un mec.
Ex: Un jour au cinema, j'avais deux copines qui parlaient mais gnere UNE FOIS .Et là un adulte comme ça se pointe et fait a ma copine" tu vas fermer ta guele sinon je te vire à coup de pieds au cul" , euh autant dire que là ça m'a vraiment enervée, etj e me suis pas controlée à la fin de la séance je suis allée le voir je lui fais calmement, histoire de pas etre hysterique non plus " mais vous etes vraiment pitoyable de parler comme ça à une fille de 16 ans, c'est vraiment ridicule blabla" il me fait " et parler alors c'est pas impoli gnagna" moi posément: " si bien sur, mais vous auriez pu le dire plus aimablement etc" et il me dit " d'accord , je m'excuse" ahahahaha voilà, ça s'est fait.
Ou genre une fois je squattais le hall de mon immeuble, et il a un connard qui arrive et qui nous dit de partie( j'etais avec une copine et j'avais 13 ans LOL genre on allait foutre le feu aux boites au lettre quoi) alors que quand il ya des bandes de jeunes il ouvrait pas sa grande bouche. Donc ça ma enervée, je suis restée plantée là , s'en est suivi une demi heure de discussion stérile car je suis restée dan sle hall etc bref ça m'a ENERVEE, et je me suis donc ENERVEE.

Bref tout ça pour dire que j'aime pas les laches qui 'louvrent face à ceux ( qu'ils croient Moq ) plus faibles qu'eux.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 08.10.08 21:36

La petite fille que je garde, qui a bientôt 7 ans quand même, dit "ils croivent" et "le manger".

C'est très dur à vivre. Ca me donne envie de la taper.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 08.10.08 21:38

Pareil qu'Etoya sur le fait de ne pas trouver ses affaires, surtout dans mon sac et surtout mes clés aussi Mol. Je pourrais sortir pleins d'insultes pour une connerie. Mais en général, c'est ne pas trouver LA fringue que je veux mettre --'. Et généralement, je suis en retard à ce moment là. Hu.

Et comme Andrea7, j'aime pas faire la bise aux gens. Je ne sais jamais comment réagir, si je me contente d'un sourire, je dis un 'Salut' connement, je réponds 'Ca va et toi' tout en continuant de marcher? Mol Mol

LE PIRRRE. C'est le bus qui passe pas à l'horaire OU le chauffeur qui ne s'arrete pas à ton arret *très très fréquent dans mon cas* Et qui EN PLUS, te regarde super méchamment quand tu lui demandes de s'arreter enfin, et marmonne des choses à voix basse, c'est ton métier, merde.

Ah aussi, ce qui a le don de m'énerver, la CPE à l'entrée du lycée, le matin a 8h pétantes, qui te gueule dessus parce que tu passes lagrille de l'entrée avec ton mp3 et te harcèles/suis/engueule en criant 'Mademoiseeeeelle, mademoiseeeeeelle, RETIREZ VOS ECOUTEURS IMMEDIATEMENT et rangez ça dans votre sac tout de suite'. Ou qd tu es tranquille dans les couloirs en train de discuter avec les coupines et que la boulette de cpe *décidemment* te demande de descendre alors que les cours commencent dans 20 minutes et que y a 2 permes seulement d'ouvertes avec des boulets qui discutent FORT avec leur musique. -_-.
Voir ma cpe m'énerve en fait. Mol. Elle est tellement antipathique c'est assez moche à voir. C'est à se demander ce qu'elle fout là.

Quand les profs ouvrent les fenetres en grand alors QU'il CAILLE.

Avoir trop chaud aussi, ah. Beh.

Quand internet marche pas -_- ou le cable, Noos c'est nul.
Quand mon ipod beuggue, ce qui arrive souvent avec cette version de niouf --'.
Quand les gens prennent touuuuut leur temps à la caisse du supermarché alors que toi t'as 1 article. -_-.

J'aime pas quand le téléphone sonne quand je suis dans mon lit ou dans la douche, je ne me lève pas d'ailleurs, je me dis que si c'est important, ils rappeleront xD.

J'aime pas non plus quand on me parle alors que je suis couchée.
Je n'aime pas quand une personne me prend un écouteur pour écouter la musique avec moi et que je suis obligée de réduire mes mouvements pour ne pas que l'écouteur se barre. *Sauf si l'initiative vient de moi x)*

Les fautes d'orthographe comme 'Comme même' au lieu de Quand même ou 'Sa va?' au lieu de 'Ca va?'.
Les gens qui ne parlent sur msn QU'AVEC d'horribles smileys, je suis consciente que j'utilise x)/xD/XD/lol/mdr à tout bout de champ mais les gens qui ne parlent qu'avec des smileys comme quand on découvrait tous msn au collège, ça va bien deux minutes.

Dernière édition par Lenaïg le 08.10.08 21:40, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut