Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

L'anémie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'anémie.

Message par Ampholyte le 06.10.08 18:15

Bonsoir Smile

Depuis quelques temps j'ai quelques symptomes qui me font penser à l'anémie, du genre pâleur, vertiges, nausées et palpitations plutpot fréquentes, essouflement rapides, maux de têtes, etc.

Je voudrais donc savoir, est-ce que quelques une parmi vous sont anémiques? Quels symptomes ont-elles eu?
Quel traitement vous a-t-il été prescrit?

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anémie.

Message par Adalie le 06.10.08 19:18

@Ampholyte a écrit:Bonsoir Smile

Depuis quelques temps j'ai quelques symptomes qui me font penser à l'anémie, du genre pâleur, vertiges, nausées et palpitations plutpot fréquentes, essouflement rapides, maux de têtes, etc.

Je voudrais donc savoir, est-ce que quelques une parmi vous sont anémiques? Quels symptomes ont-elles eu?
Quel traitement vous a-t-il été prescrit?

Je fais également un peu d'anémie (spasmophilie, anémie... on a de la chance ici dis donc!) mais vraiment très légèrement, j'ai juste quelques carences de temps en temps, comme pas mal de gens.
Tes symptomes me font vraiment penser à ça, effectivement... As tu les cheveux cassants? Les perds tu un peu? Si c'est le cas, c'est un symptome que j'ai eu aussi. J'ai eu aussi pas mal d'éblouissements.
Il faudrait que tu fasses une prise de sang. Je ne sais plus du tout ce qu'on m'avait donné comme "traitement", mais je me souviens que c'était un truc léger, juste histoire de combler un peu mon manque en fer, rien d'autre de plus qu'un complément alimentaire en somme.
En tout cas, ne t'inquiete pas trop, l'anémie va souvent de pair avec grosse fatigue passagère, du moins pour moi, et se soigne plutot bien.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hindy_/* le 06.10.08 19:24

Moi j'ai tout ça. En étant végé... =P

Pâle a l'extrème, quand je suis fatiguée c'est trop drole! "T'es malade?!"
Vertige si je suis a bout, maux de tête rapidement aussi... mais bon, je prends du Tardiferron, en automédication.
Pus y'a un an un arrét de règles aussi, "joie", perte de cheveux en masse!

Dès que j'ai trouvé une gynéco, (pour la prise de sang d'une pierre deux coups) j'vais voir pour ça.

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Mylou le 06.10.08 19:27

anémique depuis toujours
je suis juste blanche comme un cul, et je perds bcp de cheveux :s
mais bon, j'ai beau me payer des cures de fer etc etc, ça change rien -_-
en dehors de ça jpete la forme alors bon

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par -lost- le 06.10.08 19:59

Il me fait peur ton sujet, je me rend compte que j'ai plusieurs de ces symptômes, du coup j'ai peur d'être anémique maintenant... Pourtant je donne mon sang régulièrement, et il me semble qu'ils font un test pour ça non?

-lost-
Atome
Atome

Message par -lost- le 06.10.08 20:01

Mylouze: Et t'as pas demandé un traitement à ton médecin? Parce que j'ai une copine qui fait de l'anémie, et c'est parce que son corps a du mal à assimiler le fer, donc elle peut s'en faire des cures ça sert à rien. Peut-être que toi c'est pareil?

-lost-
Atome
Atome

Message par Guarana le 06.10.08 20:35

@Hindy_/* a écrit:Moi j'ai tout ça. En étant végé... =P

Pâle a l'extrème, quand je suis fatiguée c'est trop drole! "T'es malade?!"
Vertige si je suis a bout, maux de tête rapidement aussi... [...]
Pus y'a un an un arrét de règles aussi, "joie", perte de cheveux en masse!

Exactement pareil que moi Héhé

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Guarana le 06.10.08 20:37

( ha ouai, j'ai eu des traitement genre cure de magnésium de fer et tout le bordel, ça ne ma vraiment jamais aidée ces trucs =/ )

Guarana
Racine
Racine

Message par Hurricane. le 06.10.08 21:36

Justement, ce sujet tombe à pic ! Ca fait ma troisiéme prise de sang depuis fin Juillet. On ne sait pas trop ce que j'ai. Ma vitesse de sédimentation était 4 fois plus élevée que la normale, du coup j'ai refait une prise de sang, le taux était toujours elevée mais moins que la première fois. Là j'attends les résultats de ma toisiéme prise de sang. J'ai été voir le medecin entre deux, il m'a justement dit que j'avais une anémie et ces symptomes sont exactement ce que j'ai. Donc est-ce que l'augmentation de ma VS est dû à ça? Aucune idée parce qu'à ce moment là, je n'avais aucun de ses symptômes, c'est depuis la rentrée.
Bref j'étale ma vie.
Je pense également que tu as une anémie. Tu devrais peut-être en parler à ton medecin, je crois que c'est la meilleure solution.

Sur ce, bonne nuit.
Smile

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Hindy_/* le 06.10.08 22:40

Ero_in a écrit:( ha ouai, j'ai eu des traitement genre cure de magnésium de fer et tout le bordel, ça ne ma vraiment jamais aidée ces trucs =/ )

T'es ma jumelle? Mol

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Adalie le 06.10.08 22:45

@-lost- a écrit:Il me fait peur ton sujet, je me rend compte que j'ai plusieurs de ces symptômes, du coup j'ai peur d'être anémique maintenant... Pourtant je donne mon sang régulièrement, et il me semble qu'ils font un test pour ça non?

Normalement oui, je crois.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 06.10.08 22:46

Hindy :C'est fort possible lol ^^

Spoiler:
HS: dailleurs sur le truc de " je veux voir vos jolies petites tete " jai casi les meme fringues que tu porte xD

Donc ouai .. l'anémie ... ninja

Guarana
Racine
Racine

Message par Freedom le 07.10.08 7:12

Adalie-Dølente. a écrit:
@-lost- a écrit:Il me fait peur ton sujet, je me rend compte que j'ai plusieurs de ces symptômes, du coup j'ai peur d'être anémique maintenant... Pourtant je donne mon sang régulièrement, et il me semble qu'ils font un test pour ça non?

Normalement oui, je crois.

Normalement ils ne prennent pas ton sang si tu es anémié, et ils le remarque vite, donc ça serait étonnant que tu le sois.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ran-Neechan le 07.10.08 8:30

Moi je suis anémique. Enfin j'étais, mais vu que j'ai jamais voulu prendre mon traitement jusqu'au bout, ben je suppose qu'au final je le suis toujours.
J'ai eu mes premiers symptomes fin troisième, genre je pouvais plus faire de sports parce que j'avais sans cesse de maux de têtes, j'étais tout le temps fatiguée. J'avais parfois des crises en exterieur, du style j'vois tout blanc et j'entends plus rien, des minis malaises comme ça. Heureusement que j'étais avec ma mère d'ailleurs parce que sinon x).
Mon traitement ça a été du tardyferron ( des comprimés tout roses degueus à base de fer) deux comprimés par jour en mangeant. Mais comme je l'ai dit je le prennais pas régulièrement. On avait refait une prise de sang avec le doc, il m'avait dit que mon taux de globules c'était genre stabilisé mais après j'ai rechuté.
Bon ça date de la seconde et si aujourd'hui je encore anémique ben je le vis bien ( enfin sauf rares fois où j'ai des malaises lol).

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 07.10.08 8:31

Et moi aussi je perds mes cheveux -_-

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 07.10.08 17:54

Adalie-Dølente. a écrit:spasmophilie, anémie... on a de la chance ici dis donc!

Grave :-/.

Sinon, oui, je perds pas mal de cheveux. Bon bah je vais une prise de sang alors :-/. Vous pensez qu'il y a un rapport avec de la spasmophilie justement? Car je fais pas mal de petites crises en ce moment, c'est bizarre, ça ne m'arrivait jamais avant, donc du coup je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre, ou si c'est pas lié du tout, ou si je confonds tout, etc... .

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -lost- le 07.10.08 18:02

C'est bien ce que je pensais. Donc je fais pas d'anémie (je m'en doutais mais sur le coup j'ai hésité).

-lost-
Atome
Atome

Message par Hailey le 07.10.08 18:13

Je ne savais pas que ces symptômes pouvaient être une maladie. Euh bah j'espère que je suis pas dans ce cas là

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 07.10.08 18:23

@Ampholyte a écrit:
Adalie-Dølente. a écrit:spasmophilie, anémie... on a de la chance ici dis donc!

Grave :-/.

Sinon, oui, je perds pas mal de cheveux. Bon bah je vais une prise de sang alors :-/. Vous pensez qu'il y a un rapport avec de la spasmophilie justement? Car je fais pas mal de petites crises en ce moment, c'est bizarre, ça ne m'arrivait jamais avant, donc du coup je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre, ou si c'est pas lié du tout, ou si je confonds tout, etc... .

Je pense que ça peut être lié, quand l'état du corps est un peu faiblard tout le reste suit, ça donne une baisse de régime générale, un ptit coup au moral... Et un trop plein de fatigue (qui peut etre du à l'anémie justement) n'est jamais un bon facteur pour ceux qui souffrent de spasmophilie, puisqu'on est plus sujet aux angoisses quand on manque de sommeil.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hurricane. le 07.10.08 21:08

Je pense que Adelie-Dolente. a raison. Quand on est fatigué, c'est pas vraiment l'idéal pour le moral et les angoisses.

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Datura le 12.10.08 14:26

Il y a plusieurs types d'anémie et pas forcément lié au fer.

La prise de sang est le meilleur diagnostic.

Et les symptômes "typiques" ou communs que l'on peut attribuer à l'anémie ne peuvent être signe d'anémie pour tout le monde à tout les coup.

;)

Datura
Atome
Atome

Message par Sweetblush le 13.10.08 20:52

Une bonne amie a eu de l'anémie, elle était fatiguée, et avait un manque de certaines vitamines que le médecin lui a prescris je crois. Quoiqu'il en soit, je pense que le mieux soit que tu ailles voir un médecin il saura quoi te prescrires et te dire ce que tu as Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 14.02.11 14:07

J'en ai fait ces derniers mois et du coup, j'ai eu un traitement pendant deux mois. Je me demande si j'en fais toujours parce que j'aimerai bien redonner mon sang à nouveau...
A ma prise de sang du 12/10 j'avais 12 g/dL d'hémoglobine et le 29/12 14 g/dL,
je pense que c'est bon non ? hein

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Darkshines le 14.02.11 14:16

C'est dans la norme oui.
Parles en en médecin du don de sang et il jugera si tu peux le faire ou pas je pense.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 14.02.11 14:21

Oui, j'espère pas me faire refuser comme en juillet dernier...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Šlechtična le 14.02.11 17:59

Ils font une petite piquouze sur le doigt pour vérifier avant de donner ton sang ;)

La dernière fois l'infirmière ne voulait pas croire que j'avais un taux de globules rouges parfait, elle était persuadée que j'étais malade (vu mon teint plus que blanc). Ça fait plaisir.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 14.02.11 19:46

Folavril a écrit:Ils font une petite piquouze sur le doigt pour vérifier avant de donner ton sang ;)
Oui je l'ai déjà eu parce que ça faisait déjà des mois que j'étais limite et après j'étais en dessous donc refusée. Mais là, j'aimerai bien y aller dans quelques jours mais j'ai pas envie d y aller pour rien, donc c'est pour ça que je voulais savoir.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 14.02.11 19:54

C'est vrai que (si je lis bien mon propre bilan sanguin, c'est pas gagné lol) 12 c'est limite, ils disent que c'est le minimum. Enfin moi j'avais 12.6 et je suis pas anémique, donc ça doit passer assez largement, 14 je pense ?
Au pire, pour pas y aller pour rien, appelle-les ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Stormy le 14.02.11 20:01

Gwendolen a écrit:Au pire, pour pas y aller pour rien, appelle-les ?
Ah oui, bonne idée :dent:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 18.02.11 13:18

La limite c'est 12, et j'ai pu donner mon sang, et largement j'avais 14,9 !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Pandore le 09.03.11 11:27

Je me permets de remonter le sujet parce que je crois en faire (mon diiiiieu je vais mouriiiir).
Je porte un implant contraceptif depuis 2 ans et mes règles sont toujours aussi irrégulières. Ce qui rend 3 mois sans règles et 1 mois (entier) avec, en gros. Sauf que mes dernières règles ont duré 2 mois ("mais non mademoiselle c'est normal.." ouais..), ce qui est tout simplement énorme et éprouvant. Je vais enlever mon implant là, ça m'a achevé. Ayant perdu du sang en continue pendant 2 longs mois, je pense avoir une sérieuse carence en fer. Je me tape des mini-malaise et je me sens très faible. En plus de ça j'ai mal au ventre (alors que je n'ai jamais mal au ventre d'habitude, c'est hyper rare), puis ça me prend au dos. Enfin une horreur.
Je pense que s'ajoute à cela de la spasmophilie (j'en ai jamais fais non plus), j'ai eu une nouvelle cargaisons de mauvaises nouvelles à encaisser et je suis du coup extrêmement angoissée, je me tape des coups de stresse, il n'y a pas un moment dans la journée où je suis bien et ça fait 2 semaines que c'est comme ça.
Bref je ne sais pas pourquoi je dis ça lol, peut-être qu'une GB a la même chose? Enfin voilà, je vais prendre rendez-vous dans tous les cas chez le gynéco et/ou médecin voire psychologue.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 09.03.11 13:42

Tu peux aller chez un médecin généraliste et demander à faire une prise de sang, comme ça tu seras fixée si c'est ça ou non.
En tout cas, ça a l'air très dur, tu peux pas rester comme ça, consulte quelqu'un au plus vite :/

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Aislinn le 09.03.11 15:17

Il faut que tu ailles consulter c'est sur, mais ça doit surement être du à l'implant, c'est bizarre que tu ne l'ai pas retiré plus tôt si tu ne le tolère pas, moi je l'ai fait enlever au bout de 6 mois à cause des règles irrégulières mais j'en garde quand même un souvenir amer, maintenant j'ai des règles super douloureuses, abondantes et qui durent longtemps, ce que je n'avais pas avant.

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore le 09.03.11 15:37

Disons que pour l'implant j'avais un gynéco qui manquait énormément de tact, de compréhension, un incompétent qui faisait tout le temps la morale. Il m'avait engueulé parce que je voulais prendre la pilule, trop toxique selon lui. Puis lors de la pose de l'implant, j'avais pris soin de coïncider pile-poil avec mes règles avec lui pour que la reprise se fasse tout de suite (je prenais la pilule). Sauf qu'une fois posé j'ai eu le droit à un " Bon par contre tu n'es pas protégé pendant 1 mois là!". Enfin bref, un abruti.
J'ai cessé de le voir et puis ensuite j'ai déménagé. Donc j'ai fais avec quoi.., le temps que je retrouve un nouveau ET BON gynéco.
Maintenant je me retrouve avec ça sur les bras (enfin dans le bras ahah) et c'est " débrouille toi ma petite!"
Donc voilà, mais c'est clair que je vais consulter, j'attendais un peu histoire de voir si c'était passager mais là c'est clair est net qu'il y a un truc qui cloche.
(je ne veux pas faire peur aux filles qui veulent un implant, c'est juste que des fois ça fonctionne et des fois non et là c'est la merde).
T'as eu de la chance de pouvoir l'enlever au bout de 6 mois...!!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Aislinn le 09.03.11 16:16

Bah en fait mon médecin m'avait dit si au bout de 6 mois ça ne se passe pas bien, ça sert à rien de la garder ça ne changera pas! Donc quand j'ai vu qu'au bout de 6mois c'était toujours le bazar, je l'ai fait enlevé direct.
Il m'avais dit que c'était 50/50, soit ça se passe bien, soit c'est la merde.
J'ai juste pas eu de chance, et toi non plus à priori!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 09.03.11 18:06

Je sais pas trop pour l'implant contraceptif, mais t'as l'air d'avoir tout les signes d'anémie : faiblesses, malaises etc...
Là j'ai une carence en fer énorme, c'est super dur pour reprendre un peu des forces (pour te dire, y a des jours où j'arrive pas à porter une bouteille d'eau par exemple), ça prends des mois ! Donc consultes, ton médecin te fera faire une prise de sang et puis tu verras.
Mais commences dès maintenant à manger bien protéiné, ça va te faire du bien (rien de tel que la chair fraîche pour se remettre Moq ) (désolée si t'es végétarienne).

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 13.03.11 18:56

Je ne savais pas que ce topic existait! J'aurais posté ici depuis longtemps Moq

Ba moi depuis toute petite je suis carencé. On me donne du tardyferon sur une durée de mois, à la fin j'arrive tout juste à me situer dans la norme (12, ce qui n'est pas énorme après avoir pris tous ces cachets mais bon) et une fois que je les arrête ça redevient comme avant. J'ai été plusieurs fois à la limite de l'hospitalisation. Il y a 3 semaines j'ai voulu donner mon sang mais ils ont vu que j'étais anémique encore une fois du coup ils sont censés m'envoyer les résultats (que j'attends toujours). A chaque contrôle mon taux diminuait. Du coup les symptomes sont ceux que vous avez énoncé: "pâleur, vertiges, nausées et palpitations plutpot fréquentes, essouflement rapides, maux de têtes, etc". D'ailleurs je ne savais pas pour les maux de têtes, je comprends mieux mes migraines à répétition, moi qui pensait être migraineuse.
Là j'ai mes règles et je me sens vraiment faible du coup j'ai un peu peur de faire un malaise (surtout en dehors de chez moi).

Est-ce que vous savez si il n'y a pas un traitement "définitif"? Parce que prendre du tardyferon à vie ça le fait pas. Et si je suis anémique depuis toujours doit bien avoir une raison (non assimilation du fer etc...) non?

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 13.03.11 19:48

Ah pareil Freakum, j'ai mes trucs j'ai l'impression que je vais tomber dans les vapes n'importe quand !

Pour un traitement définitif je sais pas, je sais que ma directrice a des carences depuis toute petite et elle m'a dit qu'elle prenait toujours des médicaments. Donc j'ai pas l'impression, à part peut être suivre un bon régime à vie, bien riche en fer je vois pas.
Faudrait que tu demandes à ton médecin aussi !

En tout cas c'est bien galère, je sentais que ça allait mieux depuis un moment et là je me sens super faible.. Ça + mes règles + mes heures supp = youpi.
Et être 2 tension comment c'est pas cool.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 13.03.11 19:55

Sahara a écrit:

En tout cas c'est bien galère, je sentais que ça allait mieux depuis un moment et là je me sens super faible.. Ça + mes règles + mes heures supp = youpi.
Et être 2 tension comment c'est pas cool.

Pareil! Et puis être super essouflée après avoir marché que quelques mètres et super lentement c'est relouuu! Genre la dernière fois il y avait un mec que j'ai rencontré puis il me sort "t'as fait quoi pour être essouflée comme ça? Ba je marchais Uh " Le mec il te prend pour une grosse merde pas sportive du tout alors que non. Ou alors quand j'embrasse mon mec, j'ai l'impression de faire une super apnée alors que ça fait même pas 10 secondes tup

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 13.03.11 20:34

Mol Mol Freakum c'est trop ça x)
Une fois j'ai monté les escaliers au taf, j'en pouvais strictement plus. C'est grave !

Ah oui, et moi mon traitement c'est Tardyferon + de l'acide folique. Je sais pas si t'en prends aussi mais si c'est pas le cas ça pourrait t'aider non ?

Et une question : la tardyferon, ça se prend le matin à jeun hein ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 13.03.11 21:02

Ouai le matin mais pendant ton petit dej' parce que sinon ça fait mal à l'estomac (du fer à jeun ça doit pas être top xD)

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 13.03.11 21:15

Ah mais voilà c'est pour çaaaaaaaa que j'avais mal au ventre ! J'ai tout mis sur le dos de mon cappuccino, le pauvre :')

Okaaaaay alors, merci !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 13.03.11 21:31

mdr2 pauvre cappuccino! Et de rien :class:

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Golightlies le 04.12.13 20:44

Je pense que je ne pourrai jamais citer une année durant laquelle je n'ai pas été anémiée tup.
A force je vis avec c'est chronique chez moi et ça va par périodes. Mais déjà que mon visage est pâle quand je suis vraiment anémiée c'est encore pire. Je me retrouve en plus avec de véritables valises sous les yeux si bien qu'on me pose sans arrêt la question "tu as dormi cette nuit ?".
Ironiquement je peux dormir jusqu'à 11H quand je suis au plus mal...

J'ai eu des résultats de prise de sang cet aprèm et mon hémoglobine est à 9.4 Embarassed (c'est pas mon record perso' je suis déjà tombée à 8) et là je ne vous raconte pas l'épreuve que c'est juste de passer la journée. J'ai l'envie constante de dormir, je tremble, j'ai froid, j'ai des vertiges sans compter la fatigue qui devient vraiment handicapante.
Je vais recevoir une perfusion de fer en urgence vendredi ça sera pas la seule apparemment. Le problème c'est que ce genre de perfusions j'en ai déjà eu par le passé c'est cool pendant une petite période après tu retombes aussi vite que tu es montée.

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Luana le 23.03.16 11:02

Tu me fais un peu peur avec la perfusion Golightlies !

Après avoir eu des petits malaises, tachycardie, une fatigue constante et une tension à 7, j'ai demandé à faire une prise de sang.
Mon taux d'hémoglobine est à 11 et quelques (en-dessous de 12 donc), taux de TCMH et de CCMH en-dessous du minimum également et taux de ferritine à 6 (minimum 15) donc je suis anémiée. Bon quelques part ça me rassure on sait d'où viennent mes symptômes. J'espère qu'on me donnera un traitement efficace Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Cerise le 14.09.16 12:10

Je rentre dans le club également. Je suis à 7.3 et au final j'ai pas tout vos symptômes ( pas de tachycardie, pas de maux de tête, essouflée rapidement quand je fais un effort mais quand même pas en marchant comme certaines l'ont dit). Moi, je suis fatiguée en permanence, je manque vraiment d'énergie au quotidien, j'arrive pas a veiller le soir, j'ai la flemme de tout, et mes collègues me disent tous les jours que j'ai une sale tête Moq
Je commence le traitement aujourd'hui, j'aimerais bien que ça marche rapidement ! Je sais pas trop à partir de quand je vais voir une différence, mais j'ai hate !

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Luana le 14.09.16 12:26

Tu nous diras Cerise ! Après 4 mois de traitement je suis remontée seulement à 16, donc prolongement du traitement de 6 mois et en ce moment plus que jamais, je me sens super fatiguée, au moindre effort je m'écroule.

J'espère en tout cas, que ça te reboostera assez vite !

Luana
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut