Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre dernier fou rire ou même simple rire

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier fou rire ou même simple rire

Message par Invité le 23.06.13 21:39

Falco capte son reflet dans le miroir Mol

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 03.07.13 6:22

C'était hier soir! Je jouais a Tomb Raider III et au tout début du jeu, elle est dans une jungle et après dans un temple et il y a une grosse pente avec des fossés remplis d'épines!

Je prends de l'élan et saute sur l'arbre juste au dessus du fossé, toute contente je dis " Ah putain, j'ai assuré la ", je descends de l'arbre en prenant exprès de l'élan pour sauter loin....Et je tombe en plein dans les épines!

Mon mec: Ah ouais, t'as vachement assurée Mol

Et moi comme je suis une quiche en jeux vidéos, ma connerie m'a aussi fait rire x)

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 03.07.13 13:10

J'ai été voir des copines lundi après midi, et on est 3 sur 7 a avoir eu un bébé en 2013, donc on a voulu les mettre cote a cote pour prendre une photo.
Donc je met Mathieu, le seul pti mec au milieu, et elles mettent leurs filles de chaque coté style
On commence a les prendre en photo, au début la petite Léa (a droite sur la photo) souriait, puis elle a finit par se mettre a pleurer, Mathieu, faisait grave sérieux au milieu des deux filles, et ca devait lui faire bizare de voir/entendre un autre bébé pleurer, alors il a commencé aussi a pleurer, c’était trop marrant les tête qu'ils faisaient, on était toutes mortes de rire a en pleurer pendant que nos bébés pleuraient, les mères indignes lol

EDIT

Dernière édition par Havaïanas le 10.07.13 9:59, édité 1 fois

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ampholyte le 10.07.13 16:43

La licorne mdr2. Pauvre Jean-Luc Mol 

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 14.07.13 15:41

Mais quelle horreur Adalie !

C'était jeudi je crois, au magasin (eh oui on arrive à rigoler là-bas, comme quoi). Y'avait beaucoup de monde et on était que deux avec L qui s'occupait d'un client un peu soûl et un peu bizarre, il voulait des rasoirs mais impossible de comprendre lesquels. Moi j'étais en train d'encaisser un client et en même temps un autre est venu me voir parce qu'il avait un problème avec la photocopieuse et était très pressé, hein évidemment. Je rigolais déjà un peu dans ma barbe vu le gratiné que ma collègue se tapait et qui me demandait discrètement "mais qu'est-ce qu'il veut ? t'as compris ce qu'il veut ?".
Puis elle va pour attraper les rasoirs mais comme elle est trop petite me demande. Donc moi je commençais légèrement à être dépassée : je ne savais plus où j'en étais de la monnaie que je devais rendre à mon client, l'autre me pressait pour que je l'aide avec la photocopieuse et les autres dans la file commençait à râler parce que la troisième caisse était fermée donc j'aurais dû biper mon autre collègue (si j'avais été une pieuvre).
Donc je rends la monnaie et ferme d'un coup sec mon tiroir caisse pour aider L. qui crie d'un seul coup "aaaaaaah mes doooooigts !".
Je lui ai pas fait mal mais j'ai rigolé toute seule pendant 10mn après, on devait avoir l'air de bras cassés toutes les deux Mol

Et un peu plus tard le même jour, j'encaisse un client par CB et j'avoue c'est un petit moment de répit les cartes blues, ça laisse 5 secondes pour rester immobile c'est cool Moq
Donc j'attends, le regard dans le vague je pense à autre chose, je me dis que c'est un peu long quand même et puis je regarde mon écran et je remarque que je n'ai pas appuyé sur "CB". Je fait discretos glisser mon doigt sur l'icône alors que le client ne me regardait pas et j'entends "BAH ALORS ELLE DORMAIT LA PETITE MERE ?? :dent:".
C'était un client trois places plus loin, un vieux qui vient quotidiennement acheter ses bières (oh tiens) et qui a dit ça avec un grand sourire mais un accent picard à couper au couteau et une voix de stentor, ce qui m'a fait mourir de rire parce que c'était exactement ça, un peu plus et je pionçais mdr2
En plus pile au même moment mon collègue est passé devant les caisses et a entendu donc j'ai eu droit à son "ohlalalaaaaaaaa !" et l'autre qui ajoute "bah oui elle rêvassait hein, hein que tu rêvassais ??"
J'en pouvais plus mdr2

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 05.09.13 15:28

En rentrant du boulot avec une collègue ce soir, je l'entend qui crie "oh noooon", je la regarde, vois qu'elle fixe ses pieds et là, bam, elle avait marché dans une belle merde de chien mais je ne sais pas comment elle a fait, ça lui a giclé sur tout le pied (elle était en ballerines). Elle nettoie avec tous les mouchoirs qu'on a sur nous, maudit tous les Chinois de la rue sur 40 générations et on continue notre chemin, mais je n'ai pas pu me retenir très longtemps et j'ai explosé de rire, ça a eu le mérite de la dérider et elle s'est mise à rire aussi.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.09.13 19:31

Mon mec qui à des illuminations :

"Tiens en parlant de poubelles, y'a Dexter qui revient sur canal+"

Comme ça d'un coup. Magic moment.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 01.10.13 15:35

Une amie qui se jette sur moi pour me dire bonjour sans même apercevoir mon autre amie qui était devant moi et qui s'était avancée pour lui dire bonjour.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.11.13 14:26

Cette nuit mon fils a 5H30 a voulu un bib, vu qu'il est malade il mange en petite quantité et souvent, donc il vient dans le lit avec nous, il prend son bib, et Flo le met sur son bide, puis la silence de mort, il regardait partout et il s'est keblo sur mon placard, puis en mode comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a fixé son père, et il a souri, mais pour rien, mais un sourire de pervers, on a tellement ris, ça disait tout "TAVU il est 5H50 tu te lèves dans 1h et jte fais chier lalala lalala"

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 16.11.13 19:23

Avec ma mère, j'ai essayé l'une de mes jupes mais elle baille derrière donc jrigolais et l'espace derrière entre mon corps et la jupe bougeait en même temps. Plus jrigolais plus ça bougeait vite. C'était trop marrant x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Joleane le 18.11.13 2:24

Chez mes grands-parents, ma mère essayait d'expliquer à ma mamie comment s'orienter dans Roissy pour se donner rdv. Première réaction de ma grand-mère : "ah bon parce que tu passes pas me chercher ?".
Ma mère : "non t'imagines le détour que ça me fait ! Si papa peut pas te déposer tu prendras le bus ?"

Donc déjà je commence à rigoler à partir de là parce qu'imaginer ma grand-mère dans les transports en commun voilà quoi, je suis même pas sûre qu'elle ait déjà pris le bus une fois dans sa vie Moq

Ma mamie prend un papier et un stylo pour noter comment s'orienter dans la gare, elle fait une tête de six pieds de longs, mon grand-père et moi on trouve ça très amusant et ma mère qui demande : "mais ça fait combien de temps que t'as pas pris le train ?".
Mon grand-père qui prend une voix chevrottante : "c'était juste après la guerre ! vieux "
Ma mère : "bon bah tu verras quand t'arrives à Roissy ce sera là où il y a les diligences !"
Mon grand-père : "ce sera écrit 'der bahnof' !"

J'arrivais pas à arrêter de rigoler et le pire c'est que c'est moi qui me suis fait engueuler par ma grand-mère vexée mdr2

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 18.11.13 6:51

C'était il y a quelques jours, pour situer le contexte, j'ai une amie qui a une dizaine de lapins et elle achète du foin a la ferme, car ça lui revient moins cher.

Moi: Chéri, tu sais combien Adélaide a payé pour 45 kilos de foin?
Stéphane: Je sais pas, 100 euros?
Moi: Non, 13 euros, elle l'a pris a la ferme.
Steph (en levant le pouce, vers la cage de Luna): Ah ouais pas cher, et elle, elle en mangerait?
Moi: Hein? Comment ça?
Lui: Mais elle, est ce qu'elle le mangerait ce foin?
Moi: Mais Adélaide, ce n'est pas un lapin :o
Lui: Non mais quand je te dis elle, je parle de Luna, pourquoi tu crois que j'ai la main en direction de sa cage? Mol
Moi: Ah, je croyais que tu me parlais d'Adé Oops 

Il s'est bien foutu de moi, mais pour ma défense, je n'avais pas vu qu'il désignait Luna avec sa main.

Invité
Invité

Message par nebulae le 18.11.13 12:01

Hier soir dans le lit avec mon copain.

On se chamaillait pour savoir qui devait commencer les préliminaires (on était très fatigués et on est un peu immatures aussi).

Moi: "NON tout à l'heure c'était moi, dès que nos potes sont partis j'avais la main sur ton pantalon!"

Lui: "nan ça compte pas à travers les vêtements."

(...)

moi: " ADMETS LE ADMETS LE" (je hoquetais de rire tant cette conversation était idiote)

lui "Ô seigneur donne moi la force. Oui c'est toujours toi, toujours tout le temps qui fait tout moi j'ai jamais rien fait (...) BUUUUUULLSHIT"

Voilà nous sommes très intelligents.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Joleane le 24.11.13 15:07

Vendredi dernier en cours de trad.
La prof nous donne à traduire pour dans deux semaines la...recette du poulet basquaise. Avec L. et Al. on commence à rire parce qu'à presque bac +3 en anglais on en est là, on lit un peu le truc et Al. qui dit (avec son fort accent toulousain donc j'ai eu l'impression d'entendre Cyril Lignac. Ou Maïté) : "Oh putain ! Comment tu dis 'épépinez les poivrons' ?!"

J'en pouvais plus mdr2

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.12.13 23:56

"Il est infecte ce steak il a gout de trou-du-cul"

HAHAHAHAHAHA

mdr2 mdr2 mdr2 

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 11.12.13 15:42

On regardait Une famille en or hier soir avec mon mec et a la question " Quel homme sera toujours considéré comme séduisant malgré la vieillesse? " ? Chacun avait son pronostic et quand le présentateur a dit " Richard Gere ", on a sorti d'une même voix " Ouais, pourquoi pas "

On s'est regardés et on a rigolé Moq

Invité
Invité

Message par Joleane le 12.12.13 19:01

C'était pas un fou rire mais c'etait bien drole : ma prof de sociolinguistics que je trouve top, elle est toute menue, les cheveux courts, des lunettes, elle sourit tout le temps et quand elle dit un truc drole ou qu'elle trouve un peu abusé elle plisse les yeux et rentre la tete dans le coup en rigolant, rien que ca elle me fait rire perso !
Et hier elle sort : "Personnellement j'ai éte enceinte une fois... ou peut-etre deux ?... non une fois" en rigolant avec sa tete de tortue, je crois qu'elle a vraiment eu un doute Mol

Et sinon fou rire quand j'y repense : hier Swatch qui en avait marre des gens qui forcaient le passage en boite ; il pousse un mec du bout de la main, vraiment pas fort, sans meme le regarder mais le mec se ramasse. La tete de Swatch qui s'est senti trop gené et son "Jesus Christ !" etaient épiques mdr2

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.12.13 13:45

Mon mec essayait d'ouvrir le gruyère rapé pour ses raviolis, paquet de gruyère "ouverture facile et refermable" pendant 10mn, il a fini avec un ciseau "TIENS TON OUVERTURE REFERMABLE CONNAAAAAAAAAARD !!!"

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 13.12.13 13:48

Mon copain fait pareil Tag  Mol 

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.12.13 14:44

Il l'a poignardé tel dexter.

Razz 

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 12.01.14 22:06

Je parle avec un ami sur Skype et on a prévu de se voir mardi après-midi, mais avant ça, il doit passer acheter deux-trois bricoles au marché et je lui dis que je l'attendrais sur les escaliers, et il me dit " Mais il pleut mardi... Oh puis si tu es mouillée, ce n'est pas grave...Il faut toujours arroser les belles plantes "

Ca m'a fait sourire Smile

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 13.01.14 21:06

Je donnais le bain a mon fils, il a peté dans l'eau, ca a fait des bulle  Moq Lui il a eu peur, et moi ca m'a fais encore plus rire  tup 

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ashleen le 17.01.14 18:36

Ce matin en plein cours, je regarde mes texto et un de mes amis m'avait envoyé une photo de lui en amphi, la bouche en cul de poule avec écrit "Bisous sur tes tétons" J'ai pas pu me retenir de rire, c'était horrible.

Oui oui, tétons. Y'en a qui s'emmerdent à la FAC Very Happy

Ashleen
Atome
Atome

Message par Joleane le 15.04.14 21:42

Tout à l'heure, dans le parc avec mon mec. On était assis en train de faire bronzette, à moitié avachis sur nos chaises et le nez en l'air vers le soleil. Puis on voit un mec passer en courant, faire trois foulées et faire demi-tour pour rejoindre un mec qui tient une vraie grosse caméra de télé et parler devant.
Du coup on les regardent, toujours assis comme des petits vieux, le soleil dans la tronche donc à moitié en train de grimacer, tels deux vaches dans leur pré, pendant au moins 1mn.
Puis ils partent et enfin on percute : "mais euuuuuuh... ils filmaient quoi en fait ? Ils filmaient vers nous nan ? Bah on était juste dans le champ quand même hein".
On s'est redressés, on s'est lâché la main direct et on a commencé à psychoter : "Imagine on passe au 20h ! Ta mère elle va te faire rentrer à la maison fissa et la mienne elle croit que je suis avec des copines pendant ce temps là ! Eloigne-toi de moi j'ai une réputation à préserver, hahaha imagine ta mère "mais... mais c'est mon fils ?!"
On est partis loiiiin et gros fou rire à imaginer nos têtes de glands en arrière-plan mdr2

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 16.04.14 0:45

C'était ce week end, quand je me suis aperçue que j'avais réservé un billet Paris-Londres au lieu de Londres-Paris pour rentrer...

A nos actes manqués  What a Face  :da 

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Light le 16.04.14 7:04

Samedi, pendant le spectacle des Franglaises. Déjà parce que c'était drôle et aussi le rire de C. Je crois que cette fille me fera rire toute ma vie,

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.04.14 22:51

On était en train d'étendre le linge dehors, et on a un voisin plus haut qui fait refaire ses façades, il y a donc des ouvriers, et on faisait notre besogne en silence et d'un coup on entend "TU ME CASSES LES COUILLES OCCUPE TOI DE TON POLYSTYRÈNE ET FAIS PAS CHIER !!!!"

Avec l'accent du Pays de Loire c'était terrible Mol

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 17.04.14 11:21

Hier quand je me suis rendue compte que je dirigeais la télécommande pour couper le son en direction de mon ordinateur et pas de la télé.
J'insistais en plus Moq

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 21.04.14 21:03

Au restaurant, on regardait les desserts, et y'avait "Vacherin avec marmelade de vieux garçon"
Mon mec me demande ce qu'est la marmelade du vieux garçon, je l'ai regardé et avec ma grande gueule j'ai dit "DU FOUTRE", et j'étais fière de ma connerie, et en même temps il m'avait tendu une perche alors voilà, tout cul tendu mérite son dû.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 24.04.14 12:55

Mercredi soir.

On parlait de nos amours avec C. Je commence à dire " C'est fou quand même, que quelqu'un puisse avoir des papillons dans le ventre en pensant à toi, c'est beau " , elle me regarde en disant " Marion, je vais pleurer ", je croyais que c'était du flan mais non, elle a vraiment chialé. Du coup, moi aussi. Et ça c'est terminé en fou rire général Mol

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 24.04.14 20:18

Ce matin, on était au chantier, Cheri montait la cuisine et je finissais la déco de la chambre de Mathieu, il a frappé à la porte en disant "Sarah connor?" Et il a ouvert avec la perceuse dans une main, un pistolet à colle dans l'autre braqué sur moi, j'ai trop trop rit, on était écroulé tout les deux

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Invité le 08.05.14 19:21

Marley vient de faire le tour du salon avec le fauteuil de bureau parce qu'il essayait de monter dessus et qu'il roule. Mol

Invité
Invité

Message par Greedy le 04.06.14 21:46

Le père d'une amie qui disait "femme c'est un sexe" et sa fille (la sœur) "bah non quand le bébé naît on ne dit pas "félicitations c'est une femme"" Mol.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.06.14 12:56

Hier avant de dormir on matait un reportage sur l'Islande, et à un moment ça parlait d'un oiseau, et la voix off elle était là genre "L'oiseau nommé "Machin", est un des oiseaux les plus majestueux de l'ile, et selon le poète jean-michel, il est dit que.." et là mon mec coupe "Tu parles il fait le même bruit qu'une caisse de supermarché !"

Ca a cassé le mythe, mais de ouf. Mais c'était vrai.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 05.06.14 13:19

Je révisais la clinique et au bout d'un moment je pète un câble, j’éteins l'ordi et je gueule "VA NIQUER TA MÈRE FREUD"
Et après en rangeant mes affaires je réfléchissais en parlant à haute voix et je fais "héé ... mais ce serait marrant ... si freud il niquait vraiment sa mère ... oedipe tout ça ... ah ouais !" quand je suis revenue dans le salon mon mec était écroulé haha.
Bref voilà, la blague "étudiants en psycho représente" mais ça m'a bien fait marrer.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 05.06.14 13:52

A l'instant, lorsque mon meilleur pote m'a envoyé ceci :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, il m'en faut, vraiment (vraiment) peu.  Mol 

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 15.06.14 14:27

Hier, sur M6 il y avait une émission avec les chiens du coup Falco regardait la télé. Il se mettait debout pour regarder de plus près le chien à la télé Moq Dès que le chien disparaissait il regardait derrière la télé Mol

Invité
Invité

Message par Chill le 26.06.14 18:45

La fail rumeur sur Twitter comme quoi la chanson Bella de Maitre Gims serait tombé au brevet des collèges, ça m'a littéralement tué xD

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.07.14 13:11

Hier, j'ai servi des carottes vapeur à mon chien, c'était un reste, je l'ai appelé il est venu et je lui ai dit "Tiens regarde, mange ça, ça rend aimable" et là il s'est assis en grognant comme si c'était du bougonnement xD

Et toujours dans la catégorie animals, mon chat qui s'était barré dans la nuit sans qu'on s'en aperçoive, est arrivé sur le rebord de la fenêtre du salon avec des yeux rond comme des billes en mode "ayez pitié", ben je vous jure que quand on s'y attend pas ça fait flipper.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 24.11.14 22:05

Je suis en train d'aider mon mec à refaire son cv et je vois qu'il a eu un petit job d'été dans son adolescence : "vendeur à Kiki Fruits".

Ah putain j'en ai pleuré.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.03.15 20:47

Mon fils qui tapait sur la Tv pendant le jt de TF1. Mon mec qui cri "hehooooo laisse Claire Chazal tranquille !!!!"

Perso j'ai eu peur pour mon écran mais bon.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 13.03.15 21:24

Je parle de ma pilule et mes soucis à mon mec par sms et il me répond "Je sais mais bon... c'est ça ou le stylet"
Mesdames, en exclusivité, le nouveau moyen de contraception 2015 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.03.15 21:35

Mol Mol il est trop chou !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Ampholyte le 13.03.15 22:41

Au staff ce matin quand j'ai annoncé après plus de 24h sans sommeil et devant une armée de médecins blasés que l'un des bébés nés dans la nuit s'appelait Raymonde. (il m'en faut peu quand je suis fatiguée...).

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 27.03.15 22:31

Devant ça :

Il m'en faut peu.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.04.15 20:27

Un fou rire avec mon mec. On était tous les deux assis dans le bureau, et je lui disais "j'ai la flemme de mettre le poulet au four", le temps passe puis il jouait avec le bouchon de ma bouteille de coca zero, il me dit "pile ou face ?" Je répond face, il me demande ce qu'on joue, je répond "celui qui perd met le poulet au four"
Il lance et ça se met sur le coté, alors on rigole et on dit "ben on y va a deux" mais ce con relance, parce qu'il m'avait pas pris au sérieux, et ça tombe sur face donc je gagne. Et là je commence à lui expliquer comment préparer le poulet, qui était juste decongelé dans son embalage, il a fait une tronche MYTHIQUE et m'a dit "Mais il est pas dans le plat et tout ?" je fais "Non faut le mettre dans le plat, le huiler , mettre l'eau le sel et tout" et la dans ses yeux j'ai vu le désespoir du monde entier s'agglomérer en même temps dans ses pupilles "MAIS je croyais qu'il était juste a mettre au four MOI tu m'arnaques !!!" Et j'ai du lui expliquer en détail comment préparer un poulet et il était désespéré pour un brin d'huile du sel et du poivre, et a la fin je dis faut mettre sur telle température..."FAUT QUE JE REGLE LE FOUR ????"

Putain j'ai tellement ri, mon mec a jamais cuisiné au four a part ses pizzas, il a jamais touché un poulet cru de sa vie, d'un coup j'entend "EUH il va être un peu trop poivré ça va ?"

XD

En plus on est toujours pas ok sur l'anatomie du poulet cru, il dit que le ventre c'est les blanc et moi le dos.

Et là à l'instant, il change la couche du gosse alors que du coup j'allais le faire vu qu'il faisait le poulet et il hurle "ET MAIS EN FAIT JE ME FAIT ENCORE ARNAQUER"

VAzyyyyy caresse le poulet et torche la merde chéri.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 03.04.15 22:06

C'est flo qui a raison pour l'anatomie du poulet Tag! Mol

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.04.15 22:07

Je sais mais je lui ai pas dit xD

Mais j'avoue la pour moi c'est une grande révélation.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli le 03.04.15 22:33

@Tagada_les_fraizzz a écrit:
En plus on est toujours pas ok sur l'anatomie du poulet cru, il dit que le ventre c'est les blanc et moi le dos.

Y a une différence entre l'anatomie du poulet cru et celle du poulet cuit ? :dent:

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 03.04.15 22:34

Mdr tu me tues Mol comment il ferait pour marcher avec les jambes en l'air? Je l'imagine a l'envers maintenant je suis morte de rire, pauvre petit poulet XD

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 04.04.15 11:37

Cassus > Non mais cuit c'est moins facile à déterminer parce que c'est chaud donc on aurait pas pu le déplier comme on a fait.

Non mais en fait comme ils sont ficelés je me disais qu'ils avaient pour une histoire de place dans la barquette torsionné des membres.

Le pire c'est que tous les étés le premier week de juin chez la famille de flo on tuait les poules et on les plumait dans le jardin, y'en avait environ 30. (Je me souviens encore de cette odeur horrible quand tu la passes dans l'eau bouillante du chaudron extérieure). J'ai jamais réfléchis la dessus alors que j'avais tout entre les mains.

Enfin bon on se refait pas, pour moi les petites femmes de pigalle c'est toujours pas des putes, j'ai pas encore assimilé.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli le 08.04.15 23:08

Quand je suis tombée sur ça. Mol

Casusbelli
Administratrice
Administratrice