Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Votre dernier fou rire ou même simple rire

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier fou rire ou même simple rire

Message par Shelly le 11.06.09 15:22

Hier soir avec chéri. On comparait nos pieds et on s'est rendu compte que mon pouce et mon index (?) de pied faisaient le V de la victoire Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par -Emma- le 11.06.09 17:54

mardi, gros fou rire avec le maire- adjoint chargé de la santé. Il se tape des fou-rires tout seul mais il a un rire tellement communicatif que du coup t'es obligé de rire aussi Mol

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par sosogirl le 11.06.09 19:26

a cause de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU c'est génial!!!

sosogirl
Atome
Atome

Message par Chill le 11.06.09 20:23

Tout a l'heure en histoire.

Pour le dernier cours, ona fait un jeu. On devait ecrire chacun deux questions de culture general. La prof devait les lire, et nous on devait donner les reponses sur une feuille. Une sorte de question pour un champion, en somme ! Et forcement avec la classe de tarrées que j'ai cette année on a eu le droit a des questions
"Combien de doigt a un lemurien ?"
" Qui a été champion de curling en 1988 ?"
"Combien de temps de peut vivre un scarabé sans tête ? "

Gros fous rire general.
Cette classe me manquera, ca c'est clair !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 11.06.09 23:04

Toute a lheure, toute l'aprem enfaite .
Enfaite jsuis réputée comme la meuf soumise de la classe ( par rapport au gens dma classe et aussi par le prof de chimie c'est cool ) . Ducoup A. et L. n'arretaient pas de me dire " MAIS TA GUEUL CHARLYNE " pour déconné alors jme suis imposé et voila ...
Bastons de crayons, bastons tout court, trainage par terre le long du couloir, tirage de cheveux, insultes ... oh ouai on s'est trop marrer, c'etait funky !
Whip
ninja

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Invité le 15.06.09 13:58

C'était avant hier soir je crois. J'ai voulu raconter une blague à mon chéri avant de dormir, et j'ai du mettre 15/20mn pour la finir. Je me suis tapée un fou rire monstrueux avant la chute et à chaque fois que j'essayais de reprendre je riais de plus belle. Je crois d'ailleurs que c'est le plus gros fou rire que j'ai jamais eu. Mais je pense que la fatigue y était pour ququ chose. Parce que quand ma soeur m'a raconté la blague ca m'a fait rire, mais vite fait.
Et je riais tellement qu'en fait à un moment mon corps le supportais plus et je n'arrivais même plus à rire. C'est à dire que je commençais, et quand on rit, le corps tremble et à des sortes de spasmes, que là tout mon corps s'immobilisait, ca coupait tout, c'était très étrange. Fin bref, voilà.

Invité
Invité

Message par Seifenblase le 16.06.09 23:28

Tout à l'heure, au théâtre. On racontait des blagues ^^
Et puis, Marc nous dit qu'il va nous en raconter une super drôle. Et puis, grand blanc x) Alors là, grand fou rire général ! Finalement, il nous a raconté sa blague, beaucoup moins marrante que le blanc =)
Et puis, des rires toute la soirée encore.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Shelly le 18.06.09 11:57

Hier soir avec chéri avant de dormir. On s'est rappelé de ma pire honte devant lui, que je ne répéterais pas, ça suffit! Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 18.06.09 12:00

Hier soir avec ma mère et ma soeur en écoutant le générique des Barbapapa!!!! Mol

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par spruce-maid le 18.06.09 16:36

Shellyken a écrit:Hier soir avec chéri avant de dormir. On s'est rappelé de ma pire honte devant lui, que je ne répéterais pas, ça suffit! Moq

Allez dis !! Fais partager Very Happy

spruce-maid
Atome
Atome

Message par Exode le 18.06.09 16:55

Toute la journée d'hier à Disney.
Avant-hier avec mon Homme on s'est retrouvé pour diner ensemble mais alors je me souviens plus pourquoi (bien qu'en général, ensemble on a pas vraiment besoin de chercher très loin des raisons de rire)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shelly le 19.06.09 10:43

@spruce-maid a écrit:
Shellyken a écrit:Hier soir avec chéri avant de dormir. On s'est rappelé de ma pire honte devant lui, que je ne répéterais pas, ça suffit! Moq

Allez dis !! Fais partager Very Happy
Rho je l'ai déjà raconté plein de fois. Mais bon si ça peut te faire plaisir...Et puis c'est un topic pour se marrer après tout. Je te préviens tout de suite, ça vole pas haut Razz
Spoiler:
DONC: je faisais une petite sieste en fin d'aprem' chez chéri. J'étais allongée sur le ventre, je rêvais tranquillement et lui à côté de moi regardais la télé. Quand soudain...(mdr je te jure j'ai honte encore en le racontant) je me réveille en sursaut. Une chose inattendue s'était produite: un pet incontrôlé, incontrôlable même! Le truc était si moche que chéri a cru que c'était mon portable qui vibrait sur la table de nuit (si si...) Il me l'a demandé si sérieusement, je croyais qu'il se foutait de ma gueule mais non...voilà, c'est gravé à vie dans notre mémoire de couple Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 21.06.09 3:51

Vendredi soir après le taff', j'étais avec les managers, D., et A., et on attendait tous les 5 la copine de A., et on a commencé à parler de notre cher patron qu'on a imaginé bossé à notre place, du coup, on s'est prit 1 gros fou rire, parce que si un jour notre patron doit nous remplacer, bah on ferme le mcdo sur le champs.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Shelly le 21.06.09 11:26

Hier à Disney. Pour plein de choses en fait: le petit show avec les danseurs/danseuses et Mickey avec sa voix débile, les tasses, les attractions qui retournent la tête, et j'en passe Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 22.06.09 12:16

Quand j'ai lu ca d'ailleurs je ris encore Mol : Aujourd'hui, j'émerge aux alentours de treize heures. Ma sœur aînée, qui vient d'allaiter son bébé, hurle : "Haut les mains !" et m'arrose de lait en appuyant sur son sein... VDM Mol

Invité
Invité

Message par Guarana le 24.06.09 12:36

C'etait hier soir, avec mon cousin (comme d'hab' :'D) à table .
Ma grand mère a dit a ma soeur " prends du jambon " et mon cousin a voulu imité la voix de ma grand mère en donnant une intonation a la vielle genre la voix qui vibre a moitié ... et on était mort de rire c'etait trop bon, on a eu du mal a s'arrêter eheh .

Guarana
Racine
Racine

Message par the__way le 24.06.09 13:02

Avec mon amoureux. Je fais des petits bruits de chat genre je ronronne (si si), mais c'est pas fais exprès le plus souvent. Hier il me parais de trucs divers et moi je répondais par mes onomatopées. Et dun cop, il me regarde droit dans les yeux et i refait duffy duck.
J'étais morte de ire.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Addison le 25.06.09 15:55

En lisant les réponses que certaines personnes avaient répondu sur mon quizz Moq

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 25.06.09 18:58

A la piscine parce qu'Alice racontait une fois encore n'importe quoi.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 02.07.09 22:58

La toute de suite, avec mon cousin . On regardait la télé qu'il entend que la meuf a la télé s'apelle " Clitorine " alors ducoup on s'est marré, et ma soeur, 10 ans, toute naïve toute candide sort : c'est mignon Clitorine comme prénom ! j'appelerai ma chatte comme ca ! Very Happy Alors on été pliés en deux mon cousin et moi, elle comprennais pas ma soeur mais ca l'amusait de nous faire rigoler, alors elle rajoute " va te brosser les dents clitorine !! va chez le medecin clitorine ! Va manger Clitorine ect "
Bref, c'etait mignon Mol ( enfaite mon cousin a mal capté, la meuf s'appelle Victorine . Encors heureux, la pauvre sinon Ouf )

Guarana
Racine
Racine

Message par Ran-Neechan le 04.07.09 9:07

Hier soir, avec Robin et Arthur on s'est tappés des parties d'auto tamponneuse, j'avais pas ris comme ça depuis longtemps, avec des gens que je connaissais pas en plus, j'arrivais par derrière et je les cartonnais, et franchement y'a des gens leurs têtes quand je les bollossais, c'était à s'en pisser dessus.

Enfin bon ce qui m'a fait surtout marrer c'est de mettre des vieux mecs à l'amende parce que j'étais une fille et qu'ils essayaient tous de me niquer, mais je les niquais mouhaha.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 10.07.09 0:38

Avec le message que Ma m'a envoyé xD.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 18.07.09 22:09

Le dernier-dernier c'était à la fin de Very Bad Trip, lorsqu'ils ont montré les photos de la fameuse soirée, j'étais pliée Mol Dans la rue, j'étais encore en train de rire xD

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison le 18.07.09 22:53

Ma meilleure amie qui me raconte comment elle s'est ramassé la gueule en courant pour prendre le bus.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 19.07.09 13:07

Avec Lisa et Betty .
Hier soir, quand trop bourré on c'est mis a ce deguisé. Et puis dans le lit avec le fameux "tuyau" Mol Mol Mol Mol

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 19.07.09 16:14

En lisant le post de MightyOpium respect Uh mdr2

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 19.07.09 16:17

Ce matin, sur Facebook, avec Mamour. On a décidé de créer un espace Schengen spécial téléphonie et on est parti dans un délire... Mol

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Shelly le 19.07.09 17:39

Hier à la cérémonie pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents.
En face de l'adjointe au maire, mon grand-père n'arrêtait pas de l'interrompre pour dire des conneries "Vous pouvez pas monter le son du micro?". Elle racontait un peu leur vie commune, et il répondait comme si c'était une interview "Ah oui en effet...", "Non non ce n'était pas en 1940 mais en 1942".
Bref, au début ça m'a un peu gêné, mais en fait je me suis vite marré Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 21.07.09 17:47

C'est un marrant ton grand-père Shellyken ? Mol

Hier, au cinéma, avec mon chéri, devant Very Bad Trip. Y avait des scènes réellement drôles ou ni lui ni moi ne pouvions nous empêcher de rire. Et puis, le rire de sa mère est contagieux et elle riait tout le temps Very Happy !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Guarana le 27.07.09 0:23

Ce midi, avec ma tante, mon oncle, mon cousin et ma cousine .
On était pas trop en forme car lendemains de cuite pour eux, et moi bah j'etais juste creuvée jcrois 'fin bon . Jai dit qu'hier avec des potes ( et mon ex) on est aller acheté des trucs au centre commerciale a coté d'ou on été, sur Toulon, et j'avais vu un magasin qui s'appelle " bébé 9 ", nan mais vla le nom du magasin quoi ! Bébé neuf ... ouai, ya des bébé vieux Hallu on s'est pris un fou rire la dessus hmhm .

Guarana
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 27.07.09 0:33

Y'a 5min quand j'ai vu a quoi ressemblai la phrase que j'avais ecrite sans regarder mon clavier.... ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ephémère le 27.07.09 0:40

Cet aprem avec mon chéri, on a pris plein de photos et on les regardait puis on est tombé sur une photo avec mon chéri assis sur les escaliers, il y a comme un effet d'optique en fait on dirait qu'il a une jambe qui fait 3m et une autre de nain enfin bref on était explosés de rire Very Happy

Ephémère
Racine
Racine

Message par Willingness le 27.07.09 13:24

Ce matin, un tout petit fou rire, pendant que j'étais sur le quai de la gare de Rouen voie 2, et que mon Chéri était dans le train coté vitres. Je faisais de la buée sur le carreau, écrivait des trucs et tout.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 28.07.09 0:00

Tout a l'heure, on regardais le film "Kate et Leopold" en mangeant, et a un moment, Léopold sort un truc genre "si je voulais vous courtiser, je vous ferai part de mes intention par ecrit comme il convient" alors je me tourne vers Chéri et et je lui dit "T'as entendu, il faut que tu me fasse part de tes intentions par ecrit" Alors il a pris un stylo et une feuille qui trainait et il a ecrit "
-J'ai l'intention de mangr mon hamburger, puis-je?
Du coup j'ai ecrit: Tu puis-je, je t'en pris mon cher pataprout
Lui: Merci beaucoup ma bien aimée

On a pris un de ces fous rire Mol

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Sugarfall le 28.07.09 0:25

J'ai rigolé en lissant la tienne Havaianas Mol

Le dernier vrai c'était ce matin avant que mon copain parte, on a pris des cuillieres en bois et on a fait un combat avec, Mol
Et j'ai gagné Héhé

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweetblush le 01.08.09 17:19

Avec ma soeur, il y a quelques minutes Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Guarana le 01.08.09 17:58

Hier aprem avec mon cousin, on été pété de rire, genre le bon gros fou rire .
On était chez un pote ( et on été pas mal défonce ), mon cousin a essayer une genre de batterie " electronique" avec des sons bizares, ca faisait des voies genre quand il faisait de la batterie ca faisait " hmhm OUAIS coin coin haaan BOOM BOM coin coin OUAIS ", c'etait trop marrant mdr2 .

Guarana
Racine
Racine

Message par Bereen le 01.08.09 18:37

Dans How I Met Your Mother, quand Barney dit qu'il a peur de mettre le burger enceinte tellement il est bon. Des barres!

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 01.08.09 22:06

Avec une collegue de boulot cet aprem', on se foutait un peu de nos chèèèèèèrs clients....

Puis aussi un gros paquet de croquette pour chien, le client me dit qu'il l'a pas vu au meme prix dans le rayon, alors j'apelle l'accueil, qui appelle au micro le rayon "animaux". Quelqu'un du rayon animaux arrive et dit "non, ca c'est le rayon épicerie qui gere" (on parle toujours des croquettes pour chien...) Alors je rapelle l'accueil, qui appelle quelqu'un du rayon épicerie, quelqu'un arrive et dit "mais c'est quoi ce bordel, ca c'est pour le rayon animaux!"
J'ai pris un de ces fou rire, c'etait surtout nerveux parce que quand ca dure les clients sont pas tres sympa, mais la le mec etait cool il a rigoler avec moi ^^
Et finalement, c'etait pour le rayon "jardins" -_- Paie ton organisation...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ydessa le 15.08.09 6:12

Quand on se rappelait des multiples petites conneries qu'on a fait plus jeunes avec mon cousin.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère le 15.08.09 11:00

Cette semaine avec mon chéri au telephone, on se rappelait des trucs qu'on a vecu ensemble, des delires et tout et on a eu un enorme fou rire. Ca m'a fais du bien d'ailleurs.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Shelly le 16.08.09 21:02

Morena> Cet épisode m'a donné hyper faim Moq

L'autre jour quand, très sérieusement, je demande à chéri si il a enregistré Plus Belle La Vie. Sauf que c'était un mauvais lapsus, je déteste Plus Belle La Vie, je voulais dire L'Amour est dans le pré...Sinon tout le weekend on s'est bien fendu la poire, la chaleur nous fait péter un câble assez régulièrement, on devient hystériques.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 17.08.09 13:51

Hier après midi avec mon copain, devant des photos de lui quand il était petit Moq

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Blow. le 17.08.09 20:07

Dimanche avec Nam' en se battant dans mon lit.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Havaïanas le 18.08.09 14:24

Tout a l'heure, on mangeait, et a la télé y'a une pub pour des biscuit au chocolat carrefour discount, avec un gamin qui en mange, et ca dit "parce que vous avez besoin de l'essentiel, carrefour vous propose "carrefour discount" ca passe a une autre pub et je dis "ouai, c'est super essentiel des biscuit aux chocolat"
Et la, le meme gamin plein de chocolat et la pub qui dit "machin peu dire merci au papier sopalin carrefour discount" et le gamin qui repond "ils avait qu'a pas faire de biscuit au chocolat"
En fait c'est le ton sur lequel il dit ca, j'etais en train de boire, j'ai explosé de rire, et j'ai aspergé la table, et ca nous a fait encore plus rire...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ephémère le 19.08.09 23:17

Cette nuit. Alors qu'on commençait à s'endormir avec mon chéri je me suis tapé un enorme fou rire toute seule. Ca l'a fait trop marrer donc apres c'etait pire mais j'avais jamais autant rigolé pour rien dans ma vie Smile

Ephémère
Racine
Racine

Message par Eïdole le 20.08.09 11:17

Hier, en faisant la bagarre avec le chéri.
J'aime bien ça nous fait trop rire Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Addison le 21.08.09 0:49

En regardant secret Story:
-La réaction des habitants face à la mission de FX et Bruno.
- Jonathan qui fait la danse des canards tout nu

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 21.08.09 15:26

Ce matin, dernier fou rire avec une "collègue"/fille qui bosse avec moi, on s'est moquées d'un mec à la piscine, mais c'était gentil xD c'est juste que face à un autre homme, il avait l'air ridicule. Et après ça a continué, un moindre truc nous faisait rire et j'ai eu un fou rire, ehm nerveux qui a duré 10 bonnes minutes x)

Dernier rire quand je discutais avec J. dans la voiture.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 21.08.09 21:08

Mon dernier rire ,nerveux si je puis dire, c'est lorsque mon copain m'a attrapé, m'a plaqué sur son canapé sur le ventre et m'a chatouillé les pieds.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 22.08.09 14:07

Fou rire : hier devant "Love and Bluff" dans la deuxieme partie, quand elle fait du surf avec le mec la, et qu'elle tombe et tout j'ai explosé de rire.
D'ailleurs il m'a trop stréssé le mec, il avait la dalle c'etait grillé.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par _closedheart le 22.08.09 16:04

Tout a l'heure en faisant une marche arriere avec mon frere et mon pere dans la voiture. Je conduisais dans un chemin de terre parce que j'ai pas encore le droit.
J'ai fais une marche arriere de OUF j'ai été ultra vite, je sais pas comment j'ai réussi a gérer tellement j'ai été vite alors que j'ai peu d'experience. Mais mon dieu quand j'ai vu la tete de mon frere et celle de mon pere, Mol Enorme fou rire nerveux pour eux, ils ont eu TROP peur, ils comprennent pas comment j'ai réussi. Ils se tenaient des deux mains quoi Mol J'crois ils vont pas s'en remettre x) Mais bon je crois que c'était surtouut nerveux Moq

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par -Emma- le 22.08.09 19:21

cette aprem, j'étais tranquillement entrain de discuster avec un pote sur un ban, sur la campus et là y'a une p'tite vieille qui est venue nous chercher l'embrouille. Elle était pas contente parce qu'on était assis sur un ban et que soit disant les bans sont réservés aux personnes âgées. Le pire c'est que tous les autres bans étaient libres... puis on était à la fac quand même et un ban c'est un bien publique. Enfin bref, ça nous a fait rire, surtout quand elle a menacé d'en parler au maire Mol

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut