Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre dernier fou rire ou même simple rire

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier fou rire ou même simple rire

Message par NewSlang le 02.03.09 21:51

En cours avec M., on a commencé à parler de la façon dont nos parents nous habillaient quand on était gosses ( tout à fait ridicule donc, il devrait y avoir une loi contre ça), et on a pas arrêté de se marrer pendant une heure tup

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par rocket le 02.03.09 22:22

Devant une photo d'Amy Winehouse tout à l'heure. x) ( http://www.pixelstar.fr/wp/wp-content/uploads/2009/03/amy-winehouse-le-retour.jpg )

rocket
Racine
Racine

Message par Sweet le 03.03.09 13:05

Tout a l'heure avec ma soeur pendant attention a la marche car elle a trouvé la bonne réponse a la question .... Moq

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 03.03.09 13:18

Hier avec ma petite soeur quand on jouait avec le chien ...

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par x-Man0n-x le 03.03.09 16:11

Hier a la soirée quand on a fait une bataille de chantilly xD
et quand J. a dit a 4h00 (il avait bien bu) bon je vais bientot partir j'aime pas squatter chez les gens comme sa (alors qu'il etait chez lui ptdr)

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland le 03.03.09 16:23

Tout à l'heure, un fou rire en solo dans ma chambre lorsque je suis retombé sur un travail d'écriture en seconde, où on devait ré-écrire une scène de Phèdre. Je me demande comment j'ai bien fait pour rendre ce travail grossier x)

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 04.03.09 13:50

En ED, le prof nous donne un sujet de dissertation dont on devait analyser les mots. C'était : "Que faut-il faire des vieux ?". Et un gars, tout fier de sa réponse qu'il avait du lire dans un bouquin la veille sort : "il a la beauté ternie par la vieillesse". Je suis partie dans un fou rire, tellement ça avait rien à voir, enfin bref.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 13.03.09 18:58

En Anglais. Un copain s'est endormi et on lui a écrit dessus avec du stylo plume, du stabilo et du tipex. En plus quand il s'est réveillé il a tout étaler sur sa figure. On été juste mort de rire Mol

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 13.03.09 19:03

Il y a à peu près 3 jours je crois avec mon chéri. Bagarre de guilli Moq

Luana
Racine
Racine

Message par Ysatis le 13.03.09 19:09

Cet après midi, place de la Sorbonne. Le "Procès de Nicolas Sarkozy et de la politique éducative du gouvernement", une pièce montée par les étudiants et les profs, en plein air. C'était... magistral.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 13.03.09 19:33

Tout à l'heure en géo quand le prof à dit une phrase incompréhensible et que je l'ai répèté avec un accent type arabe ( Shalllaaaaaaaaaaaaaa ) et qu'A s'est étranglé en rigolant pendant qu'elle buvait de l'eau lool. C'était trop fort mdr.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 13.03.09 23:40

Aujourd'hui en cours de philo et également en espagnol. Pour à peu près rien, juste les nerfs qui lâchent ! On s'est passés le fou rire à 5 et on a dû sortir tellement on en pouvait plus...

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 14.03.09 4:57

Le plus grand magasin Barbie du monde a ouvert a Shanghai, avec une copine, on imaginait comment gagner de l'argent avec ca >> rien de plus simple, je m'habille en Barbie, elle prend un appareil photo, et je pose avec des enfants, tout en faisant payer les parents. Ca a vite vire a l'absurde quand on imaginait les peres qui voudraient etre pris en photo avec la Barbie geante...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Freedom le 14.03.09 6:57

En philo, parce que mon prof est dingue. Mais c'était nerveux il me semble, ah ah !

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 14.03.09 10:21

Dans la semaine, en sortant de chez moi j'ai croisé une fille qui était dans Secret Story, et je sais pas pourquoi jme suis mise à rigoler toute seule dans la rue Uh

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dakota le 14.03.09 11:26

Hier, au bowling, quand je me suis allongée sur le billard et que je me suis prise la boule dans la gueule.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Heyou le 14.03.09 19:15

Ma mère vient de me raconter que cet aprèm elle a faillit s'étrangler parce qu'elle avait la tête sortie par la fenêtre de sa voiture, elle était en train de parler à un voisin dans la rue et elle a malencontreusement appuyé sur le bouton automatique qui remonte la fenêtre avec son coude. Elle paniquait comme une folle et le voisin qui essayait de lui expliquer ce qu'il fallait qu'elle fasse ... J'imagine bien la scène Mol

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 20.03.09 22:36

D'une mini bataille d'eau qu'on a fait avec ma soeur et d'une connerie que ma mere a raconté Mol

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 20.03.09 22:52

Ce midi avec M et M, on imaginait le procès de la mami qu'a foutu son chien dans le micro ondes et qui a porter plainte contre la marque de son micro ondes car c'etait pas mit qu'il faut pas mettre d'animaux dedans ...
Genre au tribunal, d'un coté la mémé, et de l'autre coté, le micro ondes .

" oui, l'accusé, vous avez un dernier mot a dire ?
- vrooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn ( bruit du micro ondes ) "

ahahah, des barres .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Thunder le 20.03.09 22:58

Jeudi avec mon copain, il était vexé pour des ptits trucs que je disais (mr est très susceptible :p) et pour me faire rire il a fait semblant de bouder et mis sa tête DANS l'oreiller, dans la taie quoi, on aurait un gosse, j'étais explosée de rire.

Thunder
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 03.04.09 22:22

Ce matin, quand on s'est levé, j'ai ete au toilette, et lui a prepare les petit dej'. Quand je suis sortie, il avait mis des céréales dans la gamelle du chat et etait en train de mettre des croquettes dans son bol de lait!! Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie, le fou rire qu'on s'est tapé!!! Et en y repensant, en plein cours ce matin, j'ai cru que j'allais pas pouvoir m'arreter de rire!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ephémère le 03.04.09 22:33

Ce soir au theatre.
Crise de fou rire avec 3 copains en voyant les acteurs arriver sur scene.
Le fou rire a duré 10 bonnes minutes Very Happy

Ephémère
Racine
Racine

Message par Joleane le 03.04.09 23:07

epidermique a écrit:Ce matin, quand on s'est levé, j'ai ete au toilette, et lui a prepare les petit dej'. Quand je suis sortie, il avait mis des céréales dans la gamelle du chat et etait en train de mettre des croquettes dans son bol de lait!! Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie, le fou rire qu'on s'est tapé!!! Et en y repensant, en plein cours ce matin, j'ai cru que j'allais pas pouvoir m'arreter de rire!

mdr2 mdr2 Respect éternel à ton mec respect

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 04.04.09 19:02

Hier après midi, gros fou rire en Anglais, c'était assez horrible. Une copine, à l'autre bout de la classe me chantait Fruits de la passion (de Francky Vincent), je lui ai envoyé les paroles par sms. On se faisait aussi Ca fait mal de La fouine, à distance. Puis, je me suis portée volontaire pour lire le texte, j'ai commencé. Et je me suis arrêtée au milieu du texte, en disant à la prof (qui ne m'écoutait même pas Mol ) que ça ne servait à rien que je continue puisque personne ne m'écoutait XD. Elle me sort "tu en es ou ?", j'ai recommencé à lire, mais j'ai eu l'impression de relire ce que j'avais lu avant et je me suis tapé une barre alone Mol. C'était nerveux, j'en pouvais plus. Elle en avait tellement marre de voir ma tete qui se retenait (ou pas) de rire, qu'elle m'a demandé si je ne ferais pas mieux de sortir me calmer... X).

Ou aussi, lorsqu'on écrivait les paroles (chaudasses) de Francky Vincent sur nos copies de Bac Blanc d'Espagnol que le prof devait récupérer à la fin de l'heure... Ahem. Gros fou rire. Et pour continuer dans le moment pipi caca, une amie qui dessine un sexe sur la copie d'une autre amie et l'autre qui essaie de mettre du blanco "ça ressort !!!!!" xD. Moq.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 10.04.09 0:09

Tout à l'heure pendant la pièce de théâtre, c'était vraiment drôle Smile

Luana
Racine
Racine

Message par spruce-maid le 10.04.09 0:14

mdrr Epidermique! C'est bon :d

spruce-maid
Atome
Atome

Message par LOr* le 10.04.09 11:44

Ce matin!
Le téléphone sonne. Mon amoureux répond. Un homme lui propose de lui envoyer un slip gratuitement pour tester leur marque de sous-vêtements de graaannnndddee qualité... Mol

LOr*
Atome
Atome

Message par Stormy le 03.05.09 22:44

Hier, je sors de la tente dans laquelle on a dormi tout le week-end avec mon copain et je vois que le chien vient de pisser juste sur l'entrée alors qu'il avait tout le jardin pour le faire. Je le dis à mon copain et il s'approche de lui et il lui dit
"T'es qu'un con !"
La façon dont il lui a dit ça, ça m'a fait trop rire !

Et tout à l'heure, mon copain allume l'ordi qu'un de ses potes lui a filé pour son rapport de stage et en rigolant, je lui dit "Fais gaffe, si ça se trouve il y a un dossier photos avec écrit "J**** privée" ou "PY n'ouvre pas ce dossier" (des photos de sa copine allumeuse qu'on aime pas trop quoi) et quelques minutes après, mon copain me dit "Tout à l'heure, ce que tu as dit pour les photos de J****... bah j'en ai trouvé" Je le croyais pas, il me montre un dossier "J**** sexy" je le croyais toujours pas "Ouais c'est ça, c'est toi qui vient de créer ce dossier pour me faire croire !" et là, il l'ouvre pour me montrer et ... c'était VRAI mdr2 !!!! LOOOL ! En plus, son copain est informaticien et il oublie comme un con de vider sa corbeille !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli le 05.05.09 21:12

C'était pas trop drôle pour celui à qui c'est arrivé, mais tout à l'heure, je marchais dans la rue et le type devant moi était en train de taper un sms sans regarder où il allait... jusqu'à ce qu'il se prenne un poteau en pleine poire. Apparemment, ça allait quand même. Moq

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 07.05.09 20:49

Quand on faisait les courses, on jouait a mettre quelque chose dans le charriot sans que l'autre voie. C'est Chéri qui a gagné, il a mis des kinder surprise que je n'ai vu qu'a la caisse. mais voila, on a bien rigolé du coup.
Et on a aussi rigoler quand on s'est rendu compte qu'on avait oublié de mettre mon fond de teint sur le tapis, on l'a pas payé du coup... ninja

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Haria. le 07.05.09 21:17

Dans l'aprem avec ma mére et mon grand frere, on emballé un meuble, on devait protéger les coins, mais on savait pas trop comment faire, c'est un gros et beau meuble, alors on a commencé a mettre une couette, puis aprés un carton, mais c'était pas bien alors des coussins a chaque coin Moq puis du scotch, du bulle gum, bref ... on était vraiment pas organisé, et on est pas déménageurs dans l'ame, c'était trééééés marrant sur le coup.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 07.05.09 21:57

Je crois que c'était ce midi, le dernier fou rire, quand ça a sonné, les filles ont couru pour aller prendre la place (on avait fait un plan ce midi à la cantine, et y a eut quelques désaccords Mol ), quand ça a sonné elles se sont lancé un de ces regard et se sont dépechées d'aller chercher les places. je suis restée comme une con morte de rire devant elles Mol.

Dernier rire ? Tout à l'heure, en arts, quand j'écoutais une prof d'à coté, parler, son cours avait l'air trop ennuyeux, et j'avoue que c'était assez marrant xD.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 10.05.09 13:14

Y'a eu vendredi soir, on a passé la soirée a rire, parce qu'on a acheté une tente qui se monte rapidement, et un matelas gonflable pour cet été, et qu'on l'a monté au milieu du salon (et qui prenait toute la place, vu le peu de place qu'on a) on a gonflé le matelas, et on a fini par dormir sous la tente..... Héhé

Et puis hier soir, en boite... Dans une des salle ils passaient '"t's raining men" et mon chéri, qu'est ce qu'il fait, il fait comme s'il me protegeait des mecs qui pleuvent en faisant comme si il tenait un parapluie... En plus a cause de l'alcool, j'ai pas réagi tout de suite, quand j'ai compris j'etais morte de rire!!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Schizo le 10.05.09 14:32

Il y a quelques jours, en rentrant de la plage avec des copines on passe devant une boutique qui vendait des 'trucs de fan', du genre des t-shirt bien kitsch imprimés Johnny Halliday, couchers de soleil et loups.. on rigole déja un peu mais le COUP DE GRACE, c'est quelques minutes après, on a croisé un pote qui venait de s'acheter.. un de ces t-shirt, représentant la tête de Bono entourée de flammes xD quand il a demandé ce qu'on en pensait c'était horrible.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ephémère le 10.05.09 18:54

Chez mon chéri il n'y a meme pas une heure.
Par contre c'est compliqué à expliquer.

Ephémère
Racine
Racine

Message par O`lynn le 12.05.09 20:37

Cette après-midi.
J'ai vadrouillé puis squatté le Mc Do genre 3h pour manger & discuter des soucis d'la vie et tout avec ma cousine et une de ses amies.
Mais sa pote elle est trop drôle dans sa façon de parler et ses gestes.
C'était juste inédit.

Mol

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Chill le 26.05.09 20:40

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison le 26.05.09 21:12

Cet aprem avec Carine en nous remémorrant de bons souvenirs

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 26.05.09 21:13

Rire, à table avec mes parents.
Fou rire, avec deux amies à la cantine ce midi, je ne sais plus trop pourquoi Mol Mol Mol mais c'était funky xD.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 26.05.09 21:32

On discutait dans les couloirs du lycée de la fin d'année avec des amies, et, tout à coup, je suis prise d'une envie de crier ma joie "HEEEEE dès que le conseil de classe est passé, JE SECHE SVT ET PHYSIQUE CHIMIE YOUPI LES AMIS !".
Ouais, ok, sauf que y'avait mon CPE juste derrière. Uh La tebê. On a ri comme des greluches de ma connerie...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Thunder le 26.05.09 21:54

Ce midi au self avec des potes, dont un qui parlait d'un truc et puis M qui lui jette un "ta gueule Arthur." bien envoyé mais bien drôle Very Happy

Thunder
Racine
Racine

Message par Serenade le 26.05.09 21:57

avec ma cousine ce week end gros fou rire de larme parce qu'on a une particularité quand on est ensemble on invente des mots et donc là on parlait normal et moi je dit : "... oui donc yavait pas d'assoiement" elle surencheri "ah dacor yavais pas de siegeation" tous sa d'un ton très naturelle on s'est arreter 30 seconde et on a constater l'étendu de nos degats et on est parti en fou rire

Serenade
Atome
Atome

Message par Shelly le 26.05.09 23:10

Hier soir, avec le copain de la sœur de chéri. Il essayait de se coincer un stick bretzel en entier dans la bouche...à 32 ans, faut croire qu'on a encore des délires stupides Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par sosogirl le 28.05.09 18:04

Fou rire tout les jours avec des amies c'est toujours pour des conneries. Le dernier c'était a 16h. Enfaite on adore Gad elmaleh et on parlait comme lui dans son dernier spectacle quand il est avec le gps . "Ouvre la finètre, demande a la madame elle est ou la route..." Puis c'est vraiment con mais on a vu le copain d'une amie par la fenetre. et on parler comme ca pendant toute l'heure.
"Dimande a lucas elle est ou la moule di Zoé" Enfin c'est trop con comme ca lol mais ca nous a bien fait rire

sosogirl
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 06.06.09 9:01

Ce matin c'est "la groupie du pianiste" qui nous a reveillé, quand le radio-reveil a sonné.
Et on s'est mis a chanté, mais en adaptant les paroles, et ils s'est mis a chanté "la groupie du Rémi" (Il s'apelle Rémi) Et on a trop rigolé ^^
Et pendant le pti dej', j'ai dit "Et ce soir y'a clermont contre perpignan en final youhouhou" en tapant sur la table, et comme il est degouté que toulouse ai perdu, il se foutait de moi en parlant tout le temps en tapant sur la table...
Ca a pas vraiment l'ai drole dit comme ca, mais ca met de bonne humeur ^^

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Addison le 07.06.09 14:35

Hier soir avec ma meilleure amie on s'est juste trop marée à nosu rappeler les vieux souvenirs! Vraiment c'était une bonne soirée^^

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 07.06.09 14:38

Mercredi matin en plein cours avec une copine, énorme fou-rire.
C'est trop débile en plus c'est juste parce que la prof avait des chaussures hideuses et on a eu un délire là-dessus. Enfin bref on a réussi à se faire virer à cause de ça Sarcastique

Luana
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 11.06.09 7:53

Hier en fin d'aprem quand on a joué a "je te tiens, tu me tiens, par la barbichetteuh" ...
Et puis toute la soirée, avec ma meilleure amie, le ti punch aidant ^^

Havaïanas
Racine
Racine

Message par OdeLie le 11.06.09 9:10

Hier après midi, on a complètement pêté un cable avec Nicolas ... on s'est battu pour rigoler ... c'etait bien marrant!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 11.06.09 9:33

Hier à Eaubonne, Robin a failli se déchirer la gueule à cause de la boue, c'était trop des barres x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 11.06.09 15:22

Hier soir avec chéri. On comparait nos pieds et on s'est rendu compte que mon pouce et mon index (?) de pied faisaient le V de la victoire Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par -Emma- le 11.06.09 17:54

mardi, gros fou rire avec le maire- adjoint chargé de la santé. Il se tape des fou-rires tout seul mais il a un rire tellement communicatif que du coup t'es obligé de rire aussi Mol

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par sosogirl le 11.06.09 19:26

a cause de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU c'est génial!!!

sosogirl
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:45

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut