Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre dernier fou rire ou même simple rire

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre dernier fou rire ou même simple rire

Message par Casusbelli le 01.10.08 23:21

En ces temps de crise économique, de pouvoir d'achat au 36ème dessous et de moral des ménagères en berne, essayons de nous dérider un peu.

Racontez-nous ici votre dernier fou rire, ce qui l'a déclenché, les circonstances dans lesquelles vous étiez (où, quand, avec qui), s'il a été communicatif, etc... Ou bien la dernière chose qui vous a fait sourire ou rire.

A vous ! Very Happy

Dernière édition par Casusbelli le 01.10.08 23:37, édité 1 fois

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier fou rire ou même simple rire

Message par Casusbelli le 01.10.08 23:41

Cet aprem, mon collègue de bureau me parlait tout en regardant vaguement mon écran d'ordi sur lequel était affichée ma boîte mail.

D'un coup, il me dit "Tiens c'est marrant, c'est qui ce Pierre Ricaud ? Je connais une fille qui s'appelle Ricaud aussi..."

Et il a donc fallu que je lui explique sans rire trop fort que Pierre Ricaud, c'était juste un copain d'Yves Rocher qui me spamme régulièrement... Visiblement, il ne connaissait pas beaucoup plus Yves Rocher. Mol

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 01.10.08 23:45

Aujourd'hui.. Euuh..
Avec mon père :
- Pour mon masque sur la gueule, il me fait tout le temps rigoler alors que j'ai le visage bloqué, serré.
- Pour le crumble, pour pas que maman en mange.
Il sautait comme un gamin, et hurlait Moq

Et surement pour d'autres choses que j'ai oublié

Ah oui et avec mon copain au téléphone.
Pour un délire à nous par rapport à dimanche..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Thunder le 02.10.08 0:06

Avec mon frère à table ce soir, parce que ma mère mangeait comme une cochonne.

Thunder
Racine
Racine

Message par greymalkin le 02.10.08 0:19

Mon copain qui me décrit mon chemisier :
"ton col COLETTE, ça fait un peu petite fille quand même".

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Greedy le 02.10.08 11:23

C'était hier, ça m'a d'ailleurs fait posté une Vdm sur Glory-box :
Aujourd'hui, Phoenix (une Gb) me raconte une VDM puis marque "mdr". Je voulais lui répondre par "huhu", le raccourci pour un smiley qui rigole sauf que je suis hors-ligne, que Msn a "buggué" et que du coup, j'ai envoyé ce smiley qui rigole à une autre fille qui venait de me dire (je cite) : "Et en plus j'ai personne en amour. Snif". VDM

C'était trop marrant comme situation même si ça m'a un peu gêné par rapport à la fille Mol. Mais bon, je sais qu'elle ne l'a pas mal pris et je lui ai expliqué la situation donc ça va, j'ai bien rigolé au final.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Haria. le 02.10.08 13:03

Hum. C'était hier.
Je dois répondre a une copine qui me demande a quelle heure je vais au cinéma alors je cite " Bah NON, je ne sais pas quand j'y vais, je lui ai demandé hier et il ma répondu " les séances sont à 22h15 " mais ça ne répond pas à ma question ça hein ... SUPER " Bref j'étais stressée, et enervée, SAUF que, j'ai envoyé le texto à la mauvaise personne. C'est à dire celle dont je parlais dans le message Héhé . Trop la honte, puis je me suis mise a rire * mais c'était un rire nerveux * , et en voyant cette personne, il ma montré le texto, et c'était reparti pour une gros fou rire. Puisque j'ai essayé de rattraper le coup , " je parle de toi à la troisiéme personne Razz " mais evidant, il n'en a pas cru un mot. Héhé

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 02.10.08 15:52

C'était ce midi même, à la Mensa (cantine étudiante)
En fait j'étais un peu déchaînée et, je ne sais plus pourquoi, je commence à parler de protection hygiénique et je dis "Mais moi je porte que des serviettes! J'aime pas les tampons je sais pas où les rentrer"
Fou rire, d'autant que personne ne comprend sauf nous.
S'en est suivie une discussion sur les protections hygiéniques dans le passé, on m'a appelé serviettologue, je sais c'est un humour de collège mais on a bien ri en tout cas.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cacahuète le 02.10.08 17:50

Tout a l'heure, avec Nat' en rentrant, en se remémorant le moment ou Chloé se retournait pour se prendre le poteau en pleine face Mol

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 02.10.08 17:59

A mon premier cours de civilisation étrangère. Mon prof a une voix horrible, hilarante. Il parle comme un bourge british, la vieille école quoi. Mais avec une tonalité...énormissime.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Light le 02.10.08 18:39

En SVT ce matin, on a un délire avec des copines. Resultats on a joué à "Des chiffres et des Lettres" (surtout les chiffres) pendant Deux heures. Ce fut super marrant. Surtout quand, C. a dit très fort "LE COMPTE EST BON". On en pouvait plus.

(On fait ce qu'on peut pour s'amuser... l'SVT est relativement nul avec ma prof...On a le bac à la fin de l'année,coeff 6 mais bon...^^)

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 02.10.08 18:51

Mmmh dernier délire, je dirai en physique. Nos voisins de derrière sortaient quelques petites phrases plutôt marrantes en disant qu'ils ne comprenaient rien au contrôle. Ce qui au final nous a bien fait rire Pierre Vincent, Pascal , Alice et moi, puisqu'on avait passé des heures et des heures à réviser ce contrôle pour au final se prendre une belle tolle. Ceci dit, ca n'est pas drôle mais ca nous a bien fait rire :'D

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison le 02.10.08 18:52

Il ya 5minutes en lisant le topic des cicatrices...y a des tucs vraiment marrent quand même xd

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leelah _ le 02.10.08 18:58

Tout à l'heure je chanter une chanson et sa disait " Ouuu lala mais c'est quoi sa " et au début de ma phrase une amie me montrer la photo de notre ancien prof de math ^^ Ah et tout à l'heure sur msn sur son image perso

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang le 02.10.08 21:35

Tout à l'heure en amphi quand on (enfin on, l'amphi quoi) a appelé miss bizuth. On a fait les mauvaises langues avec M. et on s'est pris un fou rire de 5 minutes à cause de la démarche de la fameuse miss bizuth.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par In_uter0 le 02.10.08 21:36

tout à l'heure en voyant un pigeon traverser la rue sur un passage piéton (d'ailleurs y'avait exactement la même anecdote sur le site VDM y'a quelques jours et je me suis dit "laisse tomber le mec il a halluciné". bah non, les pigeons traversent vraiment sur les passages piétons)

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan le 03.10.08 8:59

Mon dernier fou rire, c'était hier après midi.
Dans un cimetière ( ouais je sais faut le faire)... Parce que mon meilleur pote a joué avec une espèce de " brouette" qui décorait le rond point du cimetière...

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 03.10.08 19:59

C'était ce midi, avec un de mes amis, un délire au sujet de l'obtention de son permis de conduire je crois.
Et un autre avec deux amies un peu plus tard, je sais plus exactement de quoi on parlait mais on a passé 5 minutes à rire comme des baleines sans plus pouvoir s'arrêter x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Victims_of_Love le 03.10.08 20:23

Hum ... en perm de 16h à 17h. Un ami avait fait un trou dans la table avec un crayon bic, et un autre a voulu l'enfoncer avec un agenda. En tapant dessus, le crayon a littéralement explosé . :paspossible: Mol. C'était vraiment très marrant, surtout qu'une surveillante passait 3 secondes plus tard. Il y avait des morceaux de plastique un peu partout Mol

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 03.10.08 22:25

Là, y a quelques secondes. Parce qu'avec Ma, on écoute Fruits de la passion et qu'on a un gros délire sur cette chanson. Je lui fais 'vasy francky c'est booon' et elle me répond 'oh ouiiii'.

Mol Mol Mol

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 03.10.08 22:50

Voir toute ma famille à la webcam, et les voir TOUS se prendre un fou rire quand je leur ai raconté mes aventures avec l'assiette, le désodorisant, le produit pour le nettoyage des sols et le produit vaisselle, (ces charmants petits produits ont tous fini consécutivement renversés par terre, j'ai d'abord cassé une assiette, ça sentait mauvais la nourriture alors j'ai sorti le désodorisant mais il s'est explosé par terre, j'ai sorti le produit pour nettoyer le sol et je l'ai renversé à son tour, j'ai frotté partout, j'ai tout nettoyé, et en voulant mettre la serpillière dans l'évier, j'ai renversé le produit vaisselle bouhouh ) ma mère était pliée.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunn le 04.10.08 0:20

Euh, à 17h quelque chose comme ça, chez J, quand on en est arrivées à faire genre on était sous l'eau dans sa chambre, c'est à la fois supra lamentable et supra drôle, puis aussi quand on a fait le truc des Ch'tits... ouais dit comme ça c'ets pas spécialement marrant, mais faut le vivre quoi.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par effet-ralgan le 04.10.08 14:33

C'était hier, au café, quand on a mixé la blague de la corne d'or à celle de petit pudding, des heures de préparation, de fou rire, une grosse galère à raconter, tout le monde écroulé, c'était, fiou.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 04.10.08 14:35

Hier soir à plusieurs reprise en fétant l'anniversaire de mon père... mais en général c'est comme ça un peu tous les soirs au repas. On sait pas se tenir à table chez moi. Puis au téléphone avec chéri, des rires aussi.

Et toute la soirée d'avant-hier, pendant une fête avec toute la section espace en voyage, entre les danses débiles et les anecdotes-sketch qu'on se racontait dans le bungalow, j'avais mal aux joues à trop rire, là c'était des fous-rires plutot.

Entre les deux y'en a eu d'autres mais je saurais pas les situer. Je conçois mal une journée sans avoir ri de toute façon.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Layal le 04.10.08 17:55

Hum.. Hier avec ma meilleure amie, il me semble. A se foutre de la gueule de tout le monde ^^

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Snow le 04.10.08 19:58

Tout à l'heure, en repensant à samedi dernier. Smile Quand j'étais avec H et qu'on a envoyé un sms un peu méchant à A... Cad J'le revois trop faire "Tiens, prend ça A!!" Mais on était bourrés en fait, on rigolait un peu pour rien. (j'me souviens avoir pleuré de rire parce que j'ai fait tombé mon portable par terre quoi.. Ouf Razz)

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 04.10.08 20:16

Adalie-Dølente. a écrit:Voir toute ma famille à la webcam, et les voir TOUS se prendre un fou rire quand je leur ai raconté mes aventures avec l'assiette, le désodorisant, le produit pour le nettoyage des sols et le produit vaisselle, (ces charmants petits produits ont tous fini consécutivement renversés par terre, j'ai d'abord cassé une assiette, ça sentait mauvais la nourriture alors j'ai sorti le désodorisant mais il s'est explosé par terre, j'ai sorti le produit pour nettoyer le sol et je l'ai renversé à son tour, j'ai frotté partout, j'ai tout nettoyé, et en voulant mettre la serpillière dans l'évier, j'ai renversé le produit vaisselle bouhouh ) ma mère était pliée.

Ben je suis pliée aussi, du coup, tu serais pas un peu maladroite, par hasard Mol ?
Sinon, ce soir à table, on est tombés sur un clip tout pourri avec mes parents, et le chanteur avait tellement l'air de pleurnicher comme s'il venait de s'asseoir sur une assemblée de scorpions qu'on n'a pas pu faire autre chose que de rire x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 04.10.08 20:22

Aujourd'hui, j'etais au telephone avec une copine qui me racontait qu'un mec de sa classe avait absorbé de l'hélium (le gaz dans les ballons qui montent au ciel là) et moi j'pensais que le mec s'était envolé ou un truc dans le genre lol c'est pas marrant en fait.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Exode le 05.10.08 16:27

Hier soir en regardant mon père faire le con avec ses musiques de portable, dont une qui était une parodie " in the air tonight" autour du théme "j'aurais pas du mangé ce curry, j'ai la diarrhée, je le sens [smell] dans l'air ce soir " (avec bruitage -_-) ..bref du bien lourd de chez mon père quoi...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shiny le 05.10.08 17:09

Ce matin dans le lit avec mon chéri. J'ai commencé à le chatouiller et puis c'est parti en bagarre. On est mort de rire tous les deux, on en pouvait plus Moq
Spoiler:
Qu'est ce que j'aime tous ses moments comme ça avec n'amour Sarcastique :love:

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Shelly le 05.10.08 18:46

Hier soir à l'annif d'un "pote", avec un super bon copain que j'appelle "tonton" ^^
On parlait de bouffe et on a imaginé un nouveau concept de fast food: "Vite teuf". Genre on prend de la bouffe dégueulasse qui date d'une semaine ou deux, on la fait réchauffer au micro-ondes et on vend ça pas cher Very Happy

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 05.10.08 18:57

Hier soir, un gars qui à vraiment trop trop d'humour,
il faisait rire tout le monde avec de multiples conneries. Gros fou rire.

Luana
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 05.10.08 19:17

Ce matin, le reveil sonne (a 5h -_-) et c'est je ne sais quel radio, et la fille qui chante, c'est pire que la starac quoi! Alors mon cheri fait "ben au moins toi on sait pourquoi tu passe a la radio le dimanche matin tres tot" Et du coup on a rigoler jusqu'a ce qu'on se leve...lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Eïdole le 05.10.08 19:24

Cet après midi avec tout le monde..
Le neveu de mon chéri qui fait caca dans sa couche..
C'était immonde, ça avait débordé et tout.. xD

Oui, très très marrant je sais Héhé

Eïdole
Racine
Racine

Message par In_uter0 le 05.10.08 20:21

toute ma soirée d'hier n'a été qu'un gros fou rire prolongé (à cause de plusieurs verres de vin mêlés aux conneries de mon frangin et ses potes)

pareil pour aujourd'hui (re-conneries de mon frère & co et re verres de vin [l'abus d'alcool est dangereux pour la santé])

et ce soir en regardant un épisode de How I met your Mother ("ooh qu'est-ce que tu préfères chez les koalas?" "leeeeeurr...viande est délicieuse". Bon hors contexte c'est naze mais celles qui l'ont vu comprendront ptétr)

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 05.10.08 23:27

Hier soir, avec François, quand les gens lui demandaient ce qu'il faisait cette année. On leur a fait croire ensemble qu'il avait fait qu'une semaine de prépa avant d'arreter et de se cloitrer dans sa chambre à Amiens, malheureux et déprimé, que c'était la première fois qu'il en sortait depuis un long moment, parce qu'il s'était rendu compte que sa vocation c'était de devenir jardinier, mais qu'il attendait pour passer le Haut Concours de l'Ecole Nationale des Plantations, enfin du gros n'importe quoi, mais c'était un booon moment de complicité entre nous deux. Les gens y ont cru sur le coup, c'était booon.

Edit: Gwendolen, j'avais pas vu, effectivement je suis trèèèès trèèèès maladroite et super étourdie... Vraiment énormément, en général on a du mal à y croire même en le voyant tellement mes boulettes sont énormes parfois Embarassed kawai Je suis une looseuse née Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 06.10.08 11:03

Samedi soir quand on a fait un jeu chez des amis (je me rappelle plus du nom) faut faire deviner des personnes / personnages connus en les écrivant sur des papiers, on les pioche : au 1er tour en disant autant de mots qu'on veut, ensuite quand tout a été deviné on recommence avec un seul mot, et ensuite en mimant.
Le plus drôle, c'était en mimant surtout qu'il y avait Clara Morgane, Rocco Sifredi, Vomito... Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Inwee le 06.10.08 16:32

En cours d'histoire samedi, enfaite c'était une succession de fous rire. J'étais à côté de Romain un ami, on a strictement rien écouter du cours, et on a rigolé du début jusqu'à la fin. pendant 2 heures. C'était bon ^^

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 06.10.08 16:35

Ce midi au Cdi Mol Mol Mol. J'ai sorti une phrase toute conne 'Bon ben j'y vais' et là on me fait 'Bah pourquoi?' et j'ai répondu 'Bah je sais pas' Mol Mol. Mais le truc trop con. Ou alors, Ma nous parlait de la soirée et ça a dévié sur son vibro et à ce moment là, y a le mec du cdi qui lui demande de baisser d'un ton XD.

Très débile mais bien drole.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 06.10.08 16:58

Quand j'ai croisé Constance et Paletta dans le couloir, fou rire total, 10minutes pour me calmer, personne n'a rien compris, moi, j'étais au sol, pliée en deux =')

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 06.10.08 17:08

Dernier fou rire (parce que rires y en a trop tous les jours x)) en philo. Le prof qui commence à nous demander pourquoi on pleure quand on perd quelqu'un. On commence à lui expliquer et tout. Il nous dit qu'on se laisse trop influencer par nos sentiments. Puis il interroge une fille et lui demande pourquoi elle pleure quand elle perd un animal de compagnie. Elle pleure pas. Bien. Est-ce qu'elle pleure quand un vase se casse ? Non. Parce que sa nature est de se casser. La nature d'un homme est de mourir. Il ne faut donc pas pleurer.
La pause.
Laurène et moi restons dans la salle et là elle me dit "Ouais mais on fait pas la même chose avec les trois ! Tu t'imagines en vase ! Vas-y ouvre la bouche et mets des fleurs" (en imitant XD Elle commence à ouvrir la bouche et tout XD). On commence à rigoler comme pas possible. Puis je la regarde et je lui dis "Tu t'imagines caresser un vase ?? Allez miauleuuuuuuh !!" Et là fou rire total pendnt 10 minutes Mol On a pas pu se regarder de l'heure sinon ça repartait.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par OdeLie le 06.10.08 18:07

Tout à l'heure en attendant le prof d'histoire qui était très en retard.... à force d'attendre on a fini par rigoler sur tout et n'importe quoi avec Mathilde, Elodie et Carole...enfin comme très souvent!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 06.10.08 22:02

En lisant tout à l'heure que Bernard Laporte avait démenti (encore un !!) être le père de l'enfant de Rachida Dati. J'ai pouffé devant mon pc. Et la question demeure... qui est le père ? Uh

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Shiny le 06.10.08 22:04

Il y a 10 min avec ma meilleure amie sur msn. On regardait des vieilles vidéos de nous deux

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Invité le 06.10.08 22:11

Ce matin quand j'ai galéré avec les filles pour trouver le cours de littérature médiévale. Quand on a vu le bus 38 passer on a couru comme des grosses teubé et on s'est mises à gueuler "attendez-nous !!!!" On était morte de rire quoi. Pi quand on est arrivées au cours on arrêtait pas de se jeter des petits regards et glousser ^^

Et sinon hier soir quand avec N. on parlait de gros câlins à répétition et qu'il m'a dit "quand on aime, on ne compte pas" xD J'étais trop écroulée Mol

Invité
Invité

Message par Kaya le 06.10.08 22:55

Dernier fou rire , tout à l'heure en français. On devait faire un travail en groupe sur la violence présente dans le livre " L'attentat " de Yasmina Khadra, un truc genre pas drôle du tout. Je sais pas ce qui m'a pris, fou rire pendant toute l'heure... -_-

Bon sinon, je ris tout le temps donc je peux pas dire quand c'était la dernière fois Mol

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 07.10.08 17:17

En labo de langues, le premier cours est toujours marrant et se voir, ainsi que les autres, avec un gros casque et un micro sur le crâne c'plutôt comique ^.^

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par laroukine007 le 07.10.08 17:55

Cet aprèm, lorsque mon prof de droit sadique à dis à ma camarade et voisine de classe:" Vous ne me feriez pas ce plaisir?" Avec une voix plus que sensuelle!! Je vous jure! Ultra pervers quoi.. J'ai pas pu me retenir, comme le restant de ma classe...

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Valkyrja le 07.10.08 21:21

@Stormy a écrit:Samedi soir quand on a fait un jeu chez des amis (je me rappelle plus du nom) faut faire deviner des personnes / personnages connus en les écrivant sur des papiers, on les pioche : au 1er tour en disant autant de mots qu'on veut, ensuite quand tout a été deviné on recommence avec un seul mot, et ensuite en mimant.
Le plus drôle, c'était en mimant surtout qu'il y avait Clara Morgane, Rocco Sifredi, Vomito... Moq

Time's up ! On y jouait souvent dans le train, pour les fou-rires on fait pas mieux x)

Aujourd'hui j'ai ri à midi encore à propos d'un délire, je sais plus même lequel -je ris beaucoup en une journée, en fait x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cacahuète le 07.10.08 22:53

Tout a l'heure avec Lui, a propos de Mr F. qui pouvait etre la chose qui l'a touché dans la boite gay Mol

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut