Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur la route

Message par Casusbelli le 29.09.08 21:31

Avez-vous le permis de conduire ? Si oui, depuis combien de temps ? Avez-vous suivi la formation classique ou la conduite accompagnée ? Qu'en avez-vous pensé ? Conduisez-vous souvent ? Pour de longs ou de courts trajets ? Et si vous ne conduisez pas encore, est-ce par choix ou bien simplement que vous n'en avez pas l'âge ? Avez-vous hâte de conduire ?

Sur la route, avez-vous confiance en les autres usagers (automobilistes, vélos, motards, piétons, etc) ? Êtes-vous à l'aise en voiture avec tout le monde lorsque vous êtes passagère ? Et si non, qu'est-ce qui vous fait peur ? Racontez vos anecdotes !

Lorsque vous conduisez, respectez-vous le code de la route à la lettre ou en faites vous une adaptation personnelle (limitations de vitesse, dépassements, stops...) ? Vérifiez-vous systématiquement que vos passagers sont attachés ?

Vous êtes vous déjà fait peur sur la route ? Avez-vous déjà eu un accident ?

Quels comportements trouvez-vous particulièrement dangereux ?

Racontez donc votre expérience de la route...

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur la route

Message par Shiny le 29.09.08 21:51

Je n'ai pas encore mon permis, je suis en conduite accompagnée depuis un peu plus d'un an. Pour le moment je dois m'approcher des 10 000 kms. J'ai hate d'avoir mon permis et d'enfin pouvoir conduire seule, j'aime beaucoup la conduite accompagnée et conduire mais des fois j'aimerais bien me retrouver seule et tranquille dans ma voiture Héhé

Sur la route, avez-vous confiance en les autres usagers (automobilistes, vélos, motards, piétons, etc) ? Êtes-vous à l'aise en voiture avec tout le monde lorsque vous êtes passagère ? Et si non, qu'est-ce qui vous fait peur ? J'ai pas confiance en tous les passagers, je sens certains conducteurs qui n'ont pas l'air très à laise, qui changent de voie sans regarder s'il y a du monde à côté, etc... Sinon je ne monte jamais avec quelqu'un dont je n'ai pas confiance.

Lorsque vous conduisez, respectez-vous le code de la route à la lettre ou en faites vous une adaptation personnelle (limitations de vitesse, dépassements, stops...) ? Vérifiez-vous systématiquement que vos passagers sont attachés ?
Je ne respecte jamais les limitations de vitesse! lol Enfin je ne respecte pas celle des conduites accompagnées et des jeunes conducteurs. Je roule à la même vitesse que les autres et sinon pour les ceintures de sécurité je ne vérifie quasiment jamais mais je sais que les gens que j'emmène mettent toujours leurs ceintures

Vous êtes vous déjà fait peur sur la route ? Avez-vous déjà eu un accident ? Je n'ai jamais eu d'accident. La seule fois où j'ai eu peur c'était sur une route nationale, y'avait personne sur la route, je roulais à 90/100 kms et tout d'un coup un chien est sorti du bas côté de la route. J'ai freiné et par chance aucune voiture n'arrivait en face donc j'ai déviais en allant sur la voie de gauche

Bien entendu conduire alors qu'on a bu, conduire beaucoup trop au dessus des limitations de vitesse, doubler ou changer de file sans regarder avant, etc... (y'en a surement d'autre mais là y'a pas grand chose qui me vient à l'esprit!)

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Luana le 29.09.08 21:58

Avez-vous le permis de conduire ? Si oui, depuis combien de temps ? Avez-vous suivi la formation classique ou la conduite accompagnée ? Qu'en avez-vous pensé ? Conduisez-vous souvent ? Pour de longs ou de courts trajets ? Et si vous ne conduisez pas encore, est-ce par choix ou bien simplement que vous n'en avez pas l'âge ? Avez-vous hâte de conduire ?

J'ai le permis depuis 1 an, et j'ai fait la conduite accompagnée.
J'ai trouvé la conduite accompagnée très bien, et très formateur, je ne regrette pas.
Je ne suis pas sûr qu'en passant le permis directement, je l'aurais eu de suite.
Je conduis rarement, car je n'ai pas de voiture. Quand je rentre, il m'arrive
de prendre la voiture de ma mère mais pour de court trajet.

Sur la route, avez-vous confiance en les autres usagers (automobilistes, vélos, motards, piétons, etc) ? Êtes-vous à l'aise en voiture avec tout le monde lorsque vous êtes passagère ? Et si non, qu'est-ce qui vous fait peur ? Racontez vos anecdotes !

Le fait qu'il y ai des personnes dans la voiture ne me gêne absolument pas.
Justement, le fait d'avoir fait la conduite accompagnée, j'ai une certaine assurance, et
j'ai l'habitude à ce qu'il y ai des passagers à côté de moi. Par contre, je suis très
méfiante des autres usagers, et très vigilante, je ne fais confiance à personne
sur la route, ce qui me permet d'être plus prudente.

Alors la limitation de vitesse c'est juste impossible pour moi. Je n'arrive pas du tout à la respecter, sans conduire non plus dans l'excès. Sur l'autoroute je conduis comme un conducteur confirmée à 130km, j'arrive pas à être à 110.
Par contre, pour tout le reste du code la route, je le respect. Ca m'arrive surement de faire des erreurs..Et pour ce qui est des ceintures, je vérifie toujours.

Je me suis fait peur plein de fois ! Je suis assez étourdie en voiture, et souvent
dans la lune, et plus d'une fois j'ai failli me prendre une voiture en pleine fasse.
D'autres fois où ce n'était pas de ma faute..J'ai déjà eu un accident, mais c'est pas moi qui conduisait. Je crois, que si j'avais eu un accident en conduisait je serais choquer et je ne pourrais plus reprendre le volant.

Téléphoner au volant bien sûr, ne pas respecter le code de la route,
griller les priorités, les feux..Conduire en ayant bu où pris de la drogue.
Mais surtout ne pas regarder ses angles mort !

Luana
Racine
Racine

Message par Stormy le 29.09.08 22:08

Avez-vous le permis de conduire ?
Oui !
Si oui, depuis combien de temps ?
Ca va faire déjà 4 ans le 8 octobre !
Avez-vous suivi la formation classique ou la conduite accompagnée ?
Classique
Qu'en avez-vous pensé ?
La conduite accompagné non merci car avec ma mère, on se serait trop pris la tête ! Encore maintenant, quand je conduis, elle peut pas s'empêcher de faire des commentaires, toucher les essuies-glaces, etc Gné
Celà-dit, je garde pas non plus un bon souvenir des leçons de conduite alors...
Conduisez-vous souvent ?
Oui, tous les jours pratiquemment.
Pour de longs ou de courts trajets ?
Courts, car je n'ai jamais besoin d'aller très loin de chez moi.

Sur la route, avez-vous confiance en les autres usagers (automobilistes, vélos, motards, piétons, etc) ?
Non ! Il y en a qui font vraiment n'importe quoi surtout automobilistes et motards.
Êtes-vous à l'aise en voiture avec tout le monde lorsque vous êtes passagère ? Oui vu que si j'ai pas confiance, c'est simple je monte pas lol.

Lorsque vous conduisez, respectez-vous le code de la route à la lettre ou en faites vous une adaptation personnelle (limitations de vitesse, dépassements, stops...) ?
OUI xD ! Je dépasse jamais la vitesse autorisée, je respecte les feux et les stops ( à part ceux qui servent vraiment à rien et où je sais que les flics seront jamais là xD)
Vérifiez-vous systématiquement que vos passagers sont attachés ?
Non à part quand ce sont les enfants que je garde, là je les attache moi-même lol.

Non.

Ceux qui conduisent après avoir bu, qui dépassent alors qu'on voit rien (j'ai failli assister à pleins d'accidents à cause de ça) conduire vraiment trop vite.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Ydessa le 30.09.08 6:10

Avez-vous le permis de conduire ? Si oui, depuis combien de temps ? Avez-vous suivi la formation classique ou la conduite accompagnée ? Qu'en avez-vous pensé ? Conduisez-vous souvent ? Pour de longs ou de courts trajets ? Et si vous ne conduisez pas encore, est-ce par choix ou bien simplement que vous n'en avez pas l'âge ? Avez-vous hâte de conduire ? Ca fait 9 ans que j'ai le permis. Je l'ai eu du 2eme coup par la formation classique (comme si 4 heures de conduite supplementaires avaient tout change a ma facon de conduire...) Au debut, je conduisais surtout pour aller a la fac, et je laissais ma voiture sur le parking pendant la semaine. Je servais egalement de chauffeur a ma soeur le week-end pour aller faire les boutiques. J'adore conduire.

Sur la route, avez-vous confiance en les autres usagers (automobilistes, vélos, motards, piétons, etc) ? Êtes-vous à l'aise en voiture avec tout le monde lorsque vous êtes passagère ? Et si non, qu'est-ce qui vous fait peur ? Racontez vos anecdotes ! Je fais confiance a toutes les autres personnes sur la route mais je reste quand meme vigilante. Il suffit d'une fois pour avoir un accident. Je suis a l'aide avec tout le monde, surement trop.

Lorsque vous conduisez, respectez-vous le code de la route à la lettre ou en faites vous une adaptation personnelle (limitations de vitesse, dépassements, stops...) ? Vérifiez-vous systématiquement que vos passagers sont attachés ? J'ai conduis ce mois-ci pour la premeire fois depuis 3 ans, vivant a l'etranger, je ne conduis pas des masses a l'annee, et ben je respecte beaucoup plus le code de la route qu'avant, ou mon frere m'a dit que j'etais prete a faire des rallys. Je ne verifie pas que mes passagers soient attaches, ils savent qu'avec moi vaut mieux le faire...

Vous êtes vous déjà fait peur sur la route ? Avez-vous déjà eu un accident ? J'ai eu quelques petites frayeurs mais rien de grave, comme un debile qui s'est rabattu sur ma voiture une fois, mais carrement il m'a fonce dessus, pour l'eviter j'ai du me rabattre sur l'autre voie, limite en provoquant un accident. Et ce gros connard etait mort de rire .
J'ai eu 2 accidents pareil pas de gros trucs mais qui font bien mal au porte-monnaie, j'etais en tort les 2 fois.

Quels comportements trouvez-vous particulièrement dangereux ? Ceux qui ont bu et prennent le volant. Ceux qui se croient invincible car ils sont dans une voiture et roulent n'importe comment. Ceux qui font n'importe quoi parce que de toute facon les autres font attention pour eux.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 30.09.08 13:38

J'ai le permis depuis 11 mois, et j'ai fait la conduite accompagnée (et je ne garde pas de très bons souvenirs de mes heures de conduite).
Je conduis surtout le week-end et pour de courts trajets (sauf cet été ou je conduisais prèsque tous les jours pour aller bosser), car je n'ai pas de voiture (j'emprunte celle de ma mère).

Je n'ai pas confiance en les autres usagers, et je ne suis pas à l'aise avec tout le monde quand j'suis passagère.

Je respecte le code de la route, et je vérifie toujours que mes passagés soient attachés.

Oui, j'me suis fait peur sur la route. J'ai enquillé une borne edf quand j'faisais la conduite accompagnée (mais c'était de la faute à mon père).
Sinon j'me suis renverser par une voiture le 14 février, et j'avoue que ça a été assez dur de recommencer à conduire et que maintenant j'ai très peur des passages piétons.

Téléphoner au volant, conduire sous l'emprise de substances illicites (drogues ou alcool), ne pas respecter le code de la route.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Casusbelli le 30.09.08 19:38

J'ai le permis depuis 7 ans. J'ai fait la conduite accompagnée pendant 2 ans et ça m'a vraiment permis d'avoir une expérience concrète, avant de partir seule sur les routes. Certes, ce n'était pas drôle tout le temps avec mes parents, mais globalement, on ne s'est pas trop fait peur, et on garde des souvenirs plutôt drôles (comme lorsque j'ai calé 5 fois d'affilée au niveau d'une circulation alternée... heureusement que le gars qui tenait le panneau et celui qui était dans le fourgon derrière avaient l'air d'apprécier le comique de répétition. Mol ).

Je conduis presque tous les jours pour aller travailler (sauf lorsque j'y vais - rarement- à vélo), sur un trajet très court. Mais je rentre également régulièrement chez mes parents, qui habitent à 1h30 de route de chez moi. J'aime bien conduire, mais ce n'est pas pour autant que je prends ma voiture lorsque le trajet peut se faire à pied.

Globalement, je n'ai pas confiance. Faut dire que je viens d'un département où les accidents sont fréquents, donc je reste vigilante. En dehors des automobilistes au téléphone, je fais surtout attention aux cyclistes, en particulier à ceux qui ont des écouteurs en roulant, et par conséquent n'entendent rien de se qui se passe autour d'eux...

Je ne suis pas à l'aise en voiture avec les gens qui roulent très très vite. A tel point qu'une fois, je suis arrivée à destination, j'étais littéralement verte. Au retour, le gars s'est calmé, après s'être foutu de moi. Super. Je précise que je n'avais pas le choix du conducteur pour aller là-bas...

Je respecte globalement les limitations de vitesse, et encore plus lorsqu'un gros plouc me colle parce que je ne vais pas assez vite pour lui. Mais j'ai remarqué qu'il est finalement dangereux de respecter les limitations puisque ça génère d'énormes files de gens impatients qui doublent n'importe comment dès qu'ils le peuvent... Bref. Sinon, la ceinture, c'est obligatoire dans ma voiture, et je ne me gène pas pour faire la réflexion, y compris à des gens plus âgés que moi (dernier exemple en date, une collègue de travail).

Oui, je me suis déjà fait peur. Une fois, par ma faute : j'ai oublié de revérifier à gauche avant de sortir d'un stop, heureusement sur un parking. Le gars qui arrivait a pilé net et déboité sur l'autre file, où heureusement, personne n'arrivait en face. Je me suis sentie très très mal, et j'ai régulièrement ces images qui me reviennent à l'esprit lorsque je conduis. Du coup, je fais gaffe. Les deux autres fois, c'était à cause du temps, il pleuvait des cordes avec beaucoup de vent, on ne voyait rien du tout, j'ai vraiment cru que ça allait mal finir car on ne voyait plus la route du tout, ni rien en face, même à très faible vitesse. Mais bon, j'ai survécu. lol

Je n'ai jamais eu d'accident. Mais j'étais dans la voiture lorsque mon père en a eu un. Il n'était pas en tort, et il n'y a pas eu de dégâts corporels, mais ça fait un sacré choc de voir une voiture vous rentrer dedans de plein fouet.

Bien évidemment, les gens qui prennent le volant après avoir bu ou consommé de la drogue... Bien évidemment les gens qui roulent trop vite, qui doublent lorsqu'il y a tout juste la place, qui freinent et pilent sous mon nez lorsqu'ils voient le panneau "radar automatique".

Et puis les cyclistes et les piétons qui s'isolent du monde de la route en portant des écouteurs... et roulent ou traversent sans regarder...

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par OdeLie le 30.09.08 20:57

Oui, j'ai mon permis de conduire depuis le mois de février. Je l'ai eu au bout de 2 fois. Je n'ai pas fait la conduite accompagnée. Je ne conduit pas très souvent faute d'avoir une voiture. La plupart du temps je conduis un peu le week end quand ma mère veut bein me laisser la voiture, le plus souvent pour des trajets courts.

J'avoue que je n'ai pas beaucop confiance au autres conducteurs...il y en a beauccoup qui sont imprudents et de toutes façons une erreur est si vite arrivée qu'il vaut mieux ne comper que sur soi même!
Sinon, je suis assez à l'aise quand je suis passagère, je n'aimerais pas qu'on fasse de remarques sur ma conduite alors je ne permet pas d'en faire (même si elle n'est pas toujours irréprochable)

Globalement je respecte plutot bien le code de la route (bon il m'arrive souvent d'être à 90 au lieu de 80 mais bon...). Et avec moi...tout le monde est attché ou je ne démarre pas j'en aurais beaucop trop sur la conscience si il arrivait quelque chose à quelqun et que ce quelqun n'ait pas sa ceinture.

Oui quelques frayeures de débutantes mais pas d'accidents (enfin pour le moment...).

Excès important de vitesse et rouler trop près des autres voitures en face.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dawn le 01.10.08 21:16

Avez-vous le permis de conduire ? Si oui, depuis combien de temps ?
Depuis bientôt 3 ans

Avez-vous suivi la formation classique ou la conduite accompagnée ? Qu'en avez-vous pensé ?
Conduite accompagnée, jai bien galéré quand je roulais avec mes parents mais je suis contente de l'avoir fait.

Conduisez-vous souvent ?
Ca dépend des périodes

Pour de longs ou de courts trajets ?

Courts et que je connais en général.

Non pas confiance du tout en les autres usagers. Sinon en tant que passagère je me sens plutôt à l'aise sauf si le conducteur roule comme un taré biensur.

Lorsque vous conduisez, respectez-vous le code de la route à la lettre ou en faites vous une adaptation personnelle (limitations de vitesse, dépassements, stops...) ?
A la lettre peut être pas mais du mieux que je peux.

Vérifiez-vous systématiquement que vos passagers sont attachés ?
Je ne vérifie pas mais dans ma tête c'est automatique qu'ils le font.

Vous êtes vous déjà fait peur sur la route ?
Oui!!! lol, quand je suis fatiguée je roule comme un pied!

Avez-vous déjà eu un accident ?
Non, mais juste une fois en reculant un peu trop vite, jai cogné dans un grillage, Un gros BOUM mais peu de dégat, jai juste du réemboiter un peu le parechoc. ni vu ni connu.

Quels comportements trouvez-vous particulièrement dangereux ?Le téléphone au volant, ceux qui roulent trop vite et doublent n'importe comment.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 01.10.08 21:46

Et si vous ne conduisez pas encore, est-ce par choix ou bien simplement que vous n'en avez pas l'âge ? Avez-vous hâte de conduire ?
Je ne conduis pas encore, parce que je n'en ai pas l'âge. Je vais commencer le code bientôt, et puis dans un passer le permis type "sans la conduite accompagnée".

Êtes-vous à l'aise en voiture avec tout le monde lorsque vous êtes passagère ? Et si non, qu'est-ce qui vous fait peur ? Racontez vos anecdotes !
Je suis à l'aise avec certaines personnes, en fait, je suis toujours à l'aise sauf quand les gens font les cons. Pour les anecdotes, une fois je rentrais avec des potes à mon copain, le chauffeur, qui avait pas bu, s'est amusé à chauffer et courser une autre bagnole de gars. Ahaha que c'est drôle, moi je trouve pas ça drôle non, quand on sait pas dans quel état ils sont à côté, s'ils ont bus ou pas, surtout qu'ils avaient l'air bien drôle, un accident c'est vite arrivé, puis bon, les limitations de vitesse, c'est pas pour les caniches quoi. Et après j'ai l'impression de passer pour une bouffonne quand je dis d'arrêter de chauffer les autres et de ralentir, mais j'm'en fous quoi, j'trouve ça puéril comme comportement, et personnellement j'ai pas envie de me retrouver encastrée dans une voiture ou contre un arbre.

Le genre de comportement que j'ai déjà cité plus haut, de vouloir faire la course avec n'importe qui, la vie c'est pas un jeu vidéo, et en rentrant de soirées les gens sont pas forcément clairs.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Casusbelli le 01.10.08 21:57

@Adrenaline a écrit:Pour les anecdotes, une fois je rentrais avec des potes à mon copain, le chauffeur, qui avait pas bu, s'est amusé à chauffer et courser une autre bagnole de gars. Ahaha que c'est drôle, moi je trouve pas ça drôle non, quand on sait pas dans quel état ils sont à côté, s'ils ont bus ou pas, surtout qu'ils avaient l'air bien drôle, un accident c'est vite arrivé, puis bon, les limitations de vitesse, c'est pas pour les caniches quoi. Et après j'ai l'impression de passer pour une bouffonne quand je dis d'arrêter de chauffer les autres et de ralentir, mais j'm'en fous quoi, j'trouve ça puéril comme comportement, et personnellement j'ai pas envie de me retrouver encastrée dans une voiture ou contre un arbre.

Le genre de comportement que j'ai déjà cité plus haut, de vouloir faire la course avec n'importe qui, la vie c'est pas un jeu vidéo, et en rentrant de soirées les gens sont pas forcément clairs.

Tu as tellement raison... c'est comme ça qu'un gars qui était en primaire avec moi s'est tué à 25 ans, laissant une copine éplorée et un bébé de 6 mois... et des copains traumatisés par ce qu'ils ont vus.

Et le pire, c'est qu'une fois que tu es dans la voiture, vas-y pour les raisonner sans te faire traiter de chochotte...

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 01.10.08 22:23

Avez-vous le permis de conduire ? Si oui, depuis combien de temps ? Avez-vous suivi la formation classique ou la conduite accompagnée ? Qu'en avez-vous pensé ?
Ca fera 2ans que je l'ai le 8 novembre ^^ (Encore 1an avec le "A" derriere -_-)
J'ai pas fait la conduite accompagné, mon pere est routier et part le matin a 4h, et rentre le soir a 21h, 5jours par semaine, voire 6, donc question emploi du temps ca aurait pas ete simple lol

Conduisez-vous souvent ? Pour de longs ou de courts trajets ? Et si vous ne conduisez pas encore, est-ce par choix ou bien simplement que vous n'en avez pas l'âge ? Avez-vous hâte de conduire ?
Je conduit beaucoup, parce que mon ecole se trouve a 40km de notre appart, donc c'est beaucoup d'essence, et de temps qui passe, je part de chez moi quand mes copine d'ecole se leve.... lol
Pi sinon, pour aller faire les courses, aller chercher ou amener mon cheri au boulot, selon de quel equipe il est, vu qu'on a qu'une voiture...

J'ai pas du tout confiance en les autre automobiliste, des anecdotes j'en ai enormement, et je me rend compte que c'est souvent les gens dans les gros 4x4 qui se croit tout permis et les camionette (pressé d'aller bosser?) qui font le plus n'importe quoi.

Un matin, brouillard sur la route, j'approche d'une voiture sans permis sur la departementale, elle roule a 50, je suis a 90, je met mon cligno, je vois personne en face, commence a deboité, et la je me retrouve a 10metre d'une voiture sans feux, qui me klaxonne comme une dingue!!!! J'ai mis un grand coup de volant sur la droite, j'avais les jambes qui tremblai!!!! Et l'autre qui avait pas ses feux qui s'arrete et met ses warning! Elle (une putain de blondasse, desolé pour les blonde mais la...) commence a venir m'insulté en plus!!!! Je l'ai remise a sa place, lui ai dit de mettre ses feux par temps de brouillard, et de partir avant que je lui explose sa gueule.... L'adrenaline qu'est ce que ca fait pas faire lol

J'en ai plein d'autre mais la flemme lol...

Depuis que je me suis fait chopé deux fois au radar, je respecte les limites lol, sinon les feux je respecte toujours, juste quelque stop ou y'a vraiment une bonne visibilité ou je m'arrete pas...

J'ai deja eu un accident, mais je conduisait pas, j'etait meme derriere...
Et y'a deux semaine, j'avais mal dormi, levé a 5h pour emmené mon cheri au boulot, je commencai a 8h, et je me suis endormi, peut etre une fraction de seconde, la voiture a crissé sur la ligne blanche de la nationale, et j'ai sursauté, j'ai vraiment eu peur...

J'en ai honte, vraiment, et maintenant je fais hyper attention, mais il m'est deja arrivé de monter dans la voiture de mon mec ou de potes qui avait bu, et pire, de moi conduire a sa place, sans le permis et en ayant bu (moins que lui certe) pour rentrer de boite ou de soirée....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Chill le 03.10.08 21:26

J'avoue. Sur la route, je fais parti de ceux qui aime la vitesse, l'adrenaline ect. Mais depuis que je 'conduis' ( je suis en conduite accompagnée), je me rend compte des dangers de la route, de la vigilence de tous les instants qu'un conducteur doit avoir.

Par le passé, je suis montée dans des voitures, avec des conducteurs bourés, qui se prenait pour Schumacher, genre a 100 dans des petites routes de campagnes la nuit. Je reconnais qu'il y'avait un danger, que c'est irrespnsable de ma part de monter dans ces voitures, mais sur le coup, quand on est obligé de rentré chez soi, qu'on a pas d'autre moyen de rentrer, ( ou faire du stop, mais une fille,e n talon, qui fait du stop pr rentrer de boîte, euh, j'prefere même pas tenter ) j'avais pas trop le choix.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut