Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Jean (23476)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Luana (19094)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Thunder (14673)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_lcapchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Voting_barchat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

+5
Exode
Arcane
Azaliah
Layal
Stormy
9 participants

Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Khiera 29.09.08 15:39

C'est au terme d'une longue lutte acharnée qu'Azaliah, Extasy et moi même sommes fières de vous présenter le nouveau chat de Glory Box !
Tout nouveau tout beau, pas besoin de surligner je ne sais quoi pour vous connecter, inutile de passer par Katmandou pour y accéder, le chat est disponible ici. Vous pouvez également y accéder depuis le portail, et des liens dans le menu vous y mène aussi.

De nombreuses soirées à thème y seront organisées, mais vous pouvez bien évidemment y accéder quand vous le voulez.
Ce chat est aussi là pour éviter tout flood ou HS sur les sujets du forum.

Nous espèrons que vous donnerez à ce chat ses lettres de noblesse, et je vous laisse entre les mains des deux animatrices du chat, Exta et Azaliah !


Dernière édition par Khiera le 01.02.09 16:58, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Azaliah 29.09.08 15:44

woaouh
En espérant vous y voir nombreuses Very Happy

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici !


Dernière édition par Azaliah le 01.11.08 19:21, édité 1 fois
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Khiera 29.09.08 15:45

Vendredi soir, SOIREE STARAC.

Vous voulez vous défouler sur les têtes à claques chantantes ? Soyez au rendez vous à 20h50 !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Azaliah 29.09.08 18:08

Pour celles qui s'ennuient ou qui veulent se défouler, j'ai installé un quizz aussi!
Donc si je suis présente, vous pouvez venir sans aucuns problèmes y jouer!
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Stormy 30.09.08 17:31

Cool !
Je suis pas fan des chats mais j'irais faire un tour :]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Layal 01.10.08 9:00

Chez moi ça fonctionne pas =$
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Azaliah 03.10.08 19:56

Oubliez pas la soirée Star ac dans une heure =)!
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Arcane 10.10.08 13:53

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil au nouveau chat et il a l'air franchement cool, bon après c'est sur que c'est mieux quand il y a des gens dessus mais bon je retenterais ma chance à une heure plus fréquentée.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Exode 11.10.08 14:38

:/ ca me fait le contraire, comme sur mab. Il marche plus du tout chez moi.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Shelly 22.10.08 22:02

C'est sympa mais y'a jamais personne si le quizz est pas activé ou si il n'y a pas un thème spécial...je suis toujours toute seule Triste
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Poivrette 01.11.08 19:10

J'aimerais bien pouvoir y aller moi! Mais dès que je tente d'y aller la page rame à mort et se bloque.
Y aurait pas moyen d'y accéder par un script par hasard?
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Deliyah 04.12.10 21:50

Heu le chat, ya jamais personne ou ça bug chez moi ?
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Khiera 05.12.10 0:59

Y a du monde les mercredi et dimanche soirs, jours de quizz ! Y a du monde aussi pendant les soirées télé réalité.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Deliyah 05.12.10 14:09

Ok, je comprends mieux ! Merci.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

chat - Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE ! Empty Re: Glory Box vous présente... son chat QUI MARCHE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum