Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Votre pire honte? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre pire honte? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre pire honte? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre pire honte? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Votre pire honte? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre pire honte? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre pire honte? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre pire honte? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre pire honte? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre pire honte? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre pire honte? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre pire honte? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre pire honte? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre pire honte? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre pire honte? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Jean (23476)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre pire honte? Vote_lcapVotre pire honte? Voting_barVotre pire honte? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Chill, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre pire honte?

+29
Mahaut
daud
Antika
Bagheera
NewSlang
Ysatis
Bulle
Authentik_
Mayahuel
Belle_brune
Chill
Stormy
DELiRiOUS_
zanahoria
Angyduxi
Snow
Japa
Poivrette
Spira
Leelah _
Hell oh! kitty
Azealen
lametisse
Spirity
Freedom
dhanu
Kaya
Lili
n0thiing-2
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre pire honte? Empty Votre pire honte?

Message par daud 04.04.08 20:32

Le titre le dit bien alors ce serait quoi pour vous?!
Moi un jour je me croyais seule chez moi et donc tout en étant sur msn j'ai mis la musique à fond et je chantais comme une casserole! Pi en allant prendre ma douche je vois mon frère qui était toujours là xD D'ailleurs il était au téléphone et il le disait à un de ses potes que j'étais une grosse folle qui chantait mdr en plus son copain il est trop mignon Smile
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Lili 04.04.08 20:36

J'ai honte...
J'étais a une brocante, et je tenais le stand en attendant que mon père revienne. Y avait un resto en face de mon emplacement où un serveur archi crousti fondant f'sait le service. Il me regardait souvent avec des sourires colgates auxquels je répondais d'un air mystérieux. * ahem * Pour me la jouer Leatitia Casta dans la bicyclette bleue je m'appuyais nonchalamment sur le vélo de mon père... Résultat j'ai glissé et j'me suis rétamée lamentablement par terre avec le vélo en question... Devant le jeune homme...
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 04.04.08 20:40

Mdrrr trop fort désolé mais j'adore! Mais j'imagine tu devais être toute gênée et tout :s
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par n0thiing-2 04.04.08 20:51

Je rangeais les linges dans la chambre mansarde de mes freres tout en chantant comme une vielle casserole et mon gentil grand frere m'a filmé et a montré tou ca a ses potes le lendemain Rougit
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Invité 04.04.08 20:52

Sigynhel > ça devait être super gênant. Il a dit quoi ce fameux jeune homme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Lili 04.04.08 21:30

Etant donné que j'étais morte de rire il a souris et a continué à bosser.
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Kaya 05.04.08 0:51

Moi je sais pas trop ... je me tape la honte tout le temps alors bon.
Une fois j'étais à Rennes, toute la journée avec ma famille, tout le monde me regardait bizarrement et je comprenais pas pourquoi. Je suis rentrée chez moi : énorme tache de sang sur le cul. X_X.
Sinon une fois, pendant les vacances, c'était à une soirée, y avait plein de monde, tout était super, j'avais réussi à me débarasser de mes parents et de ma soeur. Mon frère était avec ses copains. Bref, plan d'attaque. Je prend la démarche assurée, je regarde un peu partout autour de moi, je me dirige vers l'intérieur pour aller au bar, et là.. PAF je me prend la vitre !!!! Je croyais qu'il n'en y avait pas. Enorme bruit, tout le monde se retourne, me demande si ça va etc. J'ai même pas ri. Jsuis allée me coucher.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par dhanu 05.04.08 1:49

Je suis allee a une fete pour les etudiants etrangers qui passent un an en Californie et leur familles d'accueil. Il fallait faire des groupes de deux, et l'une des personnes devait avoir un bandeau sur les yeux (moi). Le but du jeu est de trouver le plus de petits canards en caoutchouc disperses dans la piece en s'aidant des indications que nous donne notre partenaire.
Donc j'allais a fond, trouvant plein de petits canards. Et il y en a un que j'essaye d'attraper, mais je ne fais que toucher du tissu. Pendant ce temps, tout le monde hurle de rire, et je n'ai aucune idee de ce qui se passe. Ma partenaire m'emmene de l'autre cote de la piece en disant "humm...On devrait rester de ce cote maintenant."
Et a la fin, on m'a finalement explique que j'avais passe presque une minute a essayer d'attraper la partie sensible du gars francais qui etait la.
Je l'ai evite tout le reste de la soiree. lol.
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 05.04.08 13:15

Oya ca craint :s pour toi dahnu :s et mdrr Scandalous tkt pas moi aussi je me suis prise la vitre tellement elle était propre ^^
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Freedom 05.04.08 13:18

Dhanu Mol
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Angyduxi 05.04.08 21:26

Dhanu trop fort Mol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Invité 06.04.08 0:41

Moi c'était il n'y a pas si longtemps que ça. En fait j'étais avec mon mien (vous vous doutez bien de ce qu'on faisait ^^) quand ses parents sont passés devant la porte et ont eu l'idée de l'ouvrir... Evidemment, mon mien ne l'avait pas fermé à clé pensant que ses parents rentreraient plus tard à la maison --...Je ne vous raconte pas l'état dans lequel on était. Par chance ils se sont montrés compréhensifs et n'ont pas fait de commentaire. C'était vraiment horrible. Maintenant on en rit mais sur le coup... :paspossible:

Et Dhanu Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Spirity 06.04.08 0:56

Dhanu Mol Mol Mol
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par lametisse 06.04.08 1:00

je me suis pris un poteau devant tout le monde !!j'ai rigolé mais sa m'a quand meme sonné du coup j'ai eu des points c'était a l'arcade !! bref maintenant j'ai une cicatrice a la scarface (nn je rigole pas abusé quand mm)!!! Mol Mol Mol
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Poivrette 06.04.08 1:52

Oh nan! Dhanu! Ah! c'est trop fort! Mol
Ma dernière "Pire Honte" est en réalité très récente, puisqu'elle date de cette semaine...
Une fois n'est pas coutume, je me lève à la bourre pour aller en cours...Me voila donc partie dans une course contre la montre, pour me doucher, brosser les dents, m'habiller et surtout prendre le bus...Il est vrai que nous sommes maintenant au printemps et que le temps devrait être plus clément (moins de froid, de pluie...) Malheureusement, il semble que mon département ne semble pas être au courant...Ce qui fait que les dernières feuilles tombées durant l'hiver sont désormais très...Glissantes...
Me voilà donc, sortie de chez moi, pour aller prendre le bus...Je le vois de loin qui arrive. Une chance pour moi, l'arrêt est prêt de chez moi...
Mais là, je croise une vision de rêve; mon nouveau voisin: blond foncé, de magnifiques yeux bleus, un sourire à croquer; que j'imagine être pour moi puisque je suis la seule autre personne dans la rue à ce moment là.
Je lui renvoie donc son sourire et mate ce "spécimen". Sauf que, mes nouvelles bottes à talons, n'étant pas faites pour ce genre de terrain, (Satanées feuilles!) l'immanquable se produit évidemment.
Je glisse donc et tente désespérément de me rattraper au premier truc auquel je peux m'accrocher. En l'occurrence son bras. Résultat nous tombons tous les deux; moi sur lui...
Comme je suis du genre à voir le verre à moitié plein, j'ai le temps de remarquer en me relevant qu'il a un ventre plat. Mais je suis néanmoins, extrêmement mortifiée et le devient encore plus quand il me dit, après que je me sois confondue en excuses, qu'il n'a pas l'habitude que de jolies filles lui tombent dessus et que ce n'est absolument rien...
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Azealen 06.04.08 2:14

petitpoivronquicourt a écrit:Oh nan! Dhanu! Ah! c'est trop fort! Mol
Ma dernière "Pire Honte" est en réalité très récente, puisqu'elle date de cette semaine...
Une fois n'est pas coutume, je me lève à la bourre pour aller en cours...Me voila donc partie dans une course contre la montre, pour me doucher, brosser les dents, m'habiller et surtout prendre le bus...Il est vrai que nous sommes maintenant au printemps et que le temps devrait être plus clément (moins de froid, de pluie...) Malheureusement, il semble que mon département ne semble pas être au courant...Ce qui fait que les dernières feuilles tombées durant l'hiver sont désormais très...Glissantes...
Me voilà donc, sortie de chez moi, pour aller prendre le bus...Je le vois de loin qui arrive. Une chance pour moi, l'arrêt est prêt de chez moi...
Mais là, je croise une vision de rêve; mon nouveau voisin: blond foncé, de magnifiques yeux bleus, un sourire à croquer; que j'imagine être pour moi puisque je suis la seule autre personne dans la rue à ce moment là.
Je lui renvoie donc son sourire et mate ce "spécimen". Sauf que, mes nouvelles bottes à talons, n'étant pas faites pour ce genre de terrain, (Satanées feuilles!) l'immanquable se produit évidemment.
Je glisse donc et tente désespérément de me rattraper au premier truc auquel je peux m'accrocher. En l'occurrence son bras. Résultat nous tombons tous les deux; moi sur lui...
Comme je suis du genre à voir le verre à moitié plein, j'ai le temps de remarquer en me relevant qu'il a un ventre plat. Mais je suis néanmoins, extrêmement mortifiée et le devient encore plus quand il me dit, après que je me sois confondue en excuses, qu'il n'a pas l'habitude que de jolies filles lui tombent dessus et que ce n'est absolument rien...
Comme dans les films!!! Rougit
Vous vous êtes échangés vos numéros ensuite? Razz
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Angyduxi 06.04.08 13:11

petitpoivronquicourt a écrit:Oh nan! Dhanu! Ah! c'est trop fort! Mol
Ma dernière "Pire Honte" est en réalité très récente, puisqu'elle date de cette semaine...
Une fois n'est pas coutume, je me lève à la bourre pour aller en cours...Me voila donc partie dans une course contre la montre, pour me doucher, brosser les dents, m'habiller et surtout prendre le bus...Il est vrai que nous sommes maintenant au printemps et que le temps devrait être plus clément (moins de froid, de pluie...) Malheureusement, il semble que mon département ne semble pas être au courant...Ce qui fait que les dernières feuilles tombées durant l'hiver sont désormais très...Glissantes...
Me voilà donc, sortie de chez moi, pour aller prendre le bus...Je le vois de loin qui arrive. Une chance pour moi, l'arrêt est prêt de chez moi...
Mais là, je croise une vision de rêve; mon nouveau voisin: blond foncé, de magnifiques yeux bleus, un sourire à croquer; que j'imagine être pour moi puisque je suis la seule autre personne dans la rue à ce moment là.
Je lui renvoie donc son sourire et mate ce "spécimen". Sauf que, mes nouvelles bottes à talons, n'étant pas faites pour ce genre de terrain, (Satanées feuilles!) l'immanquable se produit évidemment.
Je glisse donc et tente désespérément de me rattraper au premier truc auquel je peux m'accrocher. En l'occurrence son bras. Résultat nous tombons tous les deux; moi sur lui...
Comme je suis du genre à voir le verre à moitié plein, j'ai le temps de remarquer en me relevant qu'il a un ventre plat. Mais je suis néanmoins, extrêmement mortifiée et le devient encore plus quand il me dit, après que je me sois confondue en excuses, qu'il n'a pas l'habitude que de jolies filles lui tombent dessus et que ce n'est absolument rien...

Grave on se croiré dans les films!!!! lol
J'espere que vous vous parler?? lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Hell oh! kitty 06.04.08 17:46

Mol
Hell oh! kitty
Hell oh! kitty
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Leelah _ 06.04.08 18:02

Mdr Dhanu xD

Je me tape souvent la honte, la dernière fois c'était au self, je voulais prendre le donuts d'une amie pour rigoler et le cacher. Quand elle revien a table j'étais morte de rire elle capter rien etc, alors moi tellement que j'étais morte de rire, je me recule avec ma chaise, et la chaise " reste " entre deux carrelage du sol. Resultat je commence a tombais tout doucement en arrière ( En mettant mes bras et mes mes pieds en avant, en esperant revenir en avant, avec un petit cris aussi ) résultat tout le monde me regarder encore plus d'un air choqué, au bout de 30 seconde j'arrive enfin sur le sol assise sur le dossier de la chaise, et la chaise par terre. ( Si j'ai pas rigoler pendant 30 minutes, sa fesait " la fille qui tombe trop bizaremen a 2 a l'heure " )
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Spira 07.04.08 10:49

Sh0w_ , trop fort, ça me fait penser à une fille à qui c'était arrivé il y a environ 8 ans, elle était tombé avec sa chaise tout doucement ... mdr
Comme quoi on s'en rappelle des années !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Poivrette 07.04.08 10:54

Angy, ouais, ouais! On se parle...Vu que j'ai jeté mon dévolu sur lui, xd...Faut bien, lol
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Japa 07.04.08 11:08

Ma pire honte! Ca remonte a trèès longtemps. J'devais avoir 6-7 ans et j'allais jouer chez un voisin plus petits. On jouait avec les jouets kinders, a cette periode c'etait des petits requin, j'sais pas si vous voyez? les petits requins bleus "habillés" de facon type orient (je crois). Et j'lui avais demandé si il voulait bien m'en donner un, ou qu'on fasse du troc mais il voulait pas, alors avant de partir j'les glisser discretement dans ma poche Embarassed et quand j'arrive chez moi, 2 min apres y'a le papa qui est venu voir ma maman en disant que s'en faire exprès j'avais du prendre un jeu.. C'est rien dutout mais j'les donnais et j'me suis enfouie en courant et j'en suis encore marquée :')
Japa
Japa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Snow 07.04.08 11:21

J'étais à la cantine, j'avais fini de manger donc comme d'habitude je me dirige vers la "laverie" où on dépose les plateaux, les assiettes sales et tout ça. Comme toujours, pendant ma traversée de la cantine, je jette un coup d'oeil aux alentours en espérant le* voir! Smile Mais le fait est que, alors que d'habitude quand je le vois il est occupé à autre chose & ne remarque même pas ma présence, là je suis tombée pile dans son regard. :O Et je sais pas, j'étais tellement occupé par lui & j'ai été tellement surprise d'être "prise en flagrant délit de matage" que je faisais même plus attention à l'endroit où j'me dirigeais. Résultat, j'suis entrée en collision avec une fille. Razz Heureusement, j'me suis rattrapé je-sais-pas-trop-comment & j'ai réussi à ne pas faire tomber l'intégralité de mon plateau. Y a que mon verre qui s'est littéralement explosé sur le sol, provoquant un grand blanc dans la cantine & attirant tous les regards sur moi (y compris le sien* qui a assisté à toute cette scène au ralenti). Rah! J'me sens encore mal en y repensant, c'est horrible. Razz Depuis, quand je vais déposer mon plateau, je trace ma route en regardant droit devant moi. Mol
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Angyduxi 07.04.08 14:05

Alors moi j'était en récré et une copine voulais qu'on aille acheté une canette et on avais pas trop le temps et on a commencer a courrire.Et d'un coup je me suis arrété et j'ai dit a ma copine vient.Quand elle est venue elle me fait quesqu'il ya?Je lui est dit que je me suis kassé le tallon de ma chaussure elle été mdr.
Y'avais un troueau de mec trop la honte!
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par zanahoria 08.04.08 17:56

Mdrrrrrr .
Moi y'a pas trop de souvenirs qui remontent ...
L'époque de mon enfance en primaire vite fait ...
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par DELiRiOUS_ 10.04.08 1:05

moi enfet il y avait un gars que je trouvais super mignon ,
puis dans la rue je le croise , il me fait un de ces sourir
donc moi je lui fait un sourir et je me suis retourner j'ai vu que
ce n'était pas à moi qu'il souriait mais à quelqun d'autre ...
voilà quoi !' La honte .
--
DELiRiOUS_
DELiRiOUS_
Atome
Atome


http://TH3-TiiT3-NiiK3Y.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Stormy 10.04.08 1:37

Moi, j'en ai pas vraiment eu..
Le seul truc qui me vient en tête, c'est une fois en 4ème la journée de cours était finie, on était en chimie et on partait et en mettant mon blouson dans la classe j'entends un gros bruit de verre qui tombe par-terre juste derrière moi, tout le monde était ":paspossible: " en entendant ce vacarme et en se tournant vers moi, je me retourne et en fait le prof avait posé pleins pleins pleins de tubes à essai sur le radiateur (quelle idée aussi Sarcastique ) et en mettant mon blouson tout s'était renversé..
le prof était en panique "haaan catastrophe" en se prenant la tête dans les mains et tout , j'ai du l'aider à tout ramasser lol pendant que les autres étaient sortis. Un peu plus et je loupais mon car (et il repassait pas en plus..)

Dhanu> LOL ! Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 11.04.08 17:49

Mdrrrrr stormy et les autres
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Invité 16.04.08 20:51

Scandalous : Moi aussi, avec les regles mais c'été au college

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Invité 17.04.08 11:57

Il est bien marrant ce topic Mol

lametisse >> moi aussi je me suis pris un poteau ça fait plaisir de pas être la seule mdr, en plus il était en bois alors j'ai eu une écharde dans la joue!

Sinon une fois ou je faisais la neuneu, j'ai sauté 4 marches d'un coup dans les escaliers du collège et la lanière de mon sac s'est cassée avec le choc du coup ça m'a emporté et je suis tombée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Chill 19.04.08 1:01

Je crois que la pire honte c'était le jour ou mon père m'appellé "Ma puce " devant le mec sur qui j'avais des vues, sa mère et ma prof principale. C'était en 4eme.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Invité 22.04.08 2:09

Je courrais dans les couloirs à l'école (même si c'est interdit, rebelle Razz) pour ne pas être en retard à mon cours de français parce qu'il a fallu que j'aille au toilette et j'avais pas pris les bons livres. Bref, je me suis plantée en pleine face juste devant la porte du local, tout mes livres se sont fait propulser en l'air et ont tombés beaucoup plus loin devant mon public admiratif. J'ai opter pour l'autodérision devant tout ces rires, mais j'ai vraiment eue honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Belle_brune 22.04.08 8:11

Certainement lorsque je suis arrivée championne régionale en gym et que dans l'élan de joie qui suit cette belle récompense, j'ai glisé du podium en m'encastrant dans le décor sous le regard de plus de 500 personnes...

Belle_brune
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Mayahuel 24.04.08 11:17

J'avais la diarrhée et c'était pendant les cours.
J'ai demandé à sortir de la salle et comme on était au 3è, y'avait plein d'escaliers à descendre avant d'accéder aux toilettes.Arrivée au rez de chaussée je m'étais dit "ouf !" et c'est là que ...Plrouiik.
XD

Je tiens à préciser que c'était en 5è
.
Après c'était galère pour ramasser la merde et pour r'monter en cours.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 24.04.08 13:30

oyaya Mol Intergalactic
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 24.04.08 13:32

Fffiou sinon moi à une soirée je dansais avec un gars et ses potes se sont ramenés autour de lui et criaient "polopololpopopo" pi bref je me suis pri le talon de ma chaussure dans le repli du jean d'un gars et je suis tombée par terre mdrr au milieu de tout le monde lors des slows! tout le monde m'a regardé j'avais pas l'air fine! Mol
Et le lendemain au gars je lui fais "j'avais pas l'air conne par terre" il me fait "ouai" lol! sympaa Mol
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Invité 24.04.08 14:19

Je crois que c'était quand je travaillais dans une pharmacie. J'avais pas le permis à l'époque donc je restait entre midi et deux heure. Donc comme il n'y a absolument rien à faire dans une pharmacie j'ai mis mon mp3...et bien sur fallait que je chante. Ma patronne qui rentre :
- "Tu chante???"
- Euh oui..
- C'est bien !
Je suis rester sur le cul tellement j'avais honte, surtout que sa devait être totalement faux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 24.04.08 18:34

Mol
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Authentik_ 29.04.08 19:12

La même que Scandalous sauf que j'étais en cour et je me lève pour aller voter ( on élissait le délégué) et la y'a un con , faut le dire comme ca , il dit " paye tes règles " me demender pas pouquoi il a dit ça Very Happy et mes potes fesait tous cette têtes :O et là j'ai senti que j'avais une tâche donc j'ai demendé à sortir .. Mais bon ça remonte à ma 3ème
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Ysatis 02.05.08 11:24

Ma dernière grosse honte en date (et frayeur par la même occasion) s'est déroulée pas plus tard que cette nuit.

Je suis en ce moment à Istanbul avec mon copain, où j'ai rencontré notamment sa mère, son beau-père, son beau frère de 30 ans, la copine de ce dernier, et l'un de ses cousins.
Tous les deux, on est logés (seuls) dans l'ancien appartement de son grand oncle décédé, face à celui de la grand mère, où logeaient pour la semaine le beau frère et sa copine.

Première grosse galère : depuis hier, il y a quelque chose que j'ai du mal digérer, ce qui fait que je me tape une putain de diarrhée, le genre que je n'ai pas du avoir depuis mes 10 ans. Et sympa pour le cacher à mon copain (oui parce que bon, c'est pas très sex la diarrhée, alors j'ai pas spécialement envie qu'il le découvre ; et vive la baisse de libido que je me tape avec ça...)

Bref, cette nuit, je me réveille en sueur, poussée par une envie pressante d'aller aux toilettes. J'y cours, toute nue bien sur, puis en sortant des toilettes, au moment d'éteindre la lumière, j'aperçois, en flou (parce que je suis myope) la forme d'une fille avec une looongue queue de cheval noire, dans une sorte de robe blanche. Prise de panique, je bondis dans la cuisine qui se trouve juste à côté. Toute nue toujours.
Et dans mon esprit se bousculent toutes ces pensées : "HO PUTAIN" "Je suis toute nue !" "C'est un fantôme, c'est un fantôme, c'est un fantôme, Ho putain, je viens de voir mon premier fantôme !" "Qu'est ce que je fais maintenant..."
Je penche légèrement ma tête pour voir si je ne me suis pas trompée, banco, la forme est toujours là, dans la même position, face à une étagère.
Alors là je suis toute sueur.
Et au moment où je me dis qu'il va falloir que je coure jusqu'à la chambre, à l'instant où je m'apprête à passer le pas de la porte... AAAAAAAAAAAAH ! On se rentre dedans avec la forme blanche, qui n'est autre que la copine du beau frère !
Et moi bien sur, je suis toujours à poil.
Et j'entends venant du salon "Qu'est ce qui se passe ??" (le beau frère).

Ni une ni deux, je m'enfuis en courant dans la chambre, saute sous la couette et réveille mon copain pour lui raconter, toute penaude, que je viens de m'afficher dans ma tenue d'Ève face à sa belle soeur, que j'ai prise pour un fantôme (no comment) et sans doute de dos à son beau frère, qui, allez savoir pourquoi, s'étaient incrustés dans notre salon en plein milieu de la nuit.

Bref, j'ai mis un certain temps avant de pouvoir me rendormir après tant d'émotions.


Dernière édition par Etoya le 02.05.08 17:05, édité 1 fois
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Bulle 02.05.08 16:39

Moi c'était cette année il y a quelques mois au self. Je me dirigeais vers la table ou était mes amies pour manger. Alors je marche jusqu'a la place qu'il reste et en fait le sol était mouillé ( il venait d'être nétoyé ) donc je me suis ramasse sur le cul et mon plateau a valsé par terre. Tout le monde avait les yeux braqué sur moi c'était horrible Mol
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 02.05.08 16:44

Mol
Ohhh putin Etoya ca craint :s mdr mais j'ai pas compris qu'est-ce qu'elle faisait debout ta belle soeur lol
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Ysatis 02.05.08 17:03

Ben moi c'est plus le fait qu'elle soit carrément dans "notre" appart avec mon copain que j'ai pas compris, vu que normalement ils logeaient dans celui d'à côté !

(Et sinon j'imagine qu'ils étaient debout parce qu'ils étaient sortis et venaient de rentrer... mais bon! Il était 3-4h du mat, j'étais dans le brouillard et le seul raisonnement qui m'est venu à l'esprit à ce moment là ça a été "UN FANTOME!" lol)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 02.05.08 17:24

lool oki!!
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par sarahdu08 12.05.08 22:07

lol
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par NewSlang 12.05.08 22:25

Aaahh le poteau j'en ai fait l'expérience.
J'étais au collège, dans la cour de la cantine et j'avais tourné la tête pour regarder le garçon dont on était trop amoureuses avec ma meilleure amie (on l'était pas vraiment en fait mais c'est ce qu'on se disait à l'époque, enfin bref on s'en fout). Et finalement je vais pour remettre ma tête dans le sens de la marche et bam le poteau en plein dans la tête. Tout le monde se marrait autour. J'ai eu un beau bleu sur la joue pendant une semaine et évidemment j'ai eu droit aux vannes toute la semaine. En plus ils ont tous capté ce que je regardais donc voila...
Je sais pas si c'est ma pire honte mais là y'a que ça qui me vient.

Dhanu > Mol
J'aurais pas su où me mettre à ta place, je crois que je me serais barrée !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Bagheera 12.05.08 22:42

Etoya > Ptdr j'ai pas pu m'empêcher de rire ! Le truc de malade quand même !!! J't'imagine avec ta big envie d'aller aux W.C + la terreur du fantôme + la terreur du beau-frère + toute nue à sautiller d'un bout à l'autre de l'appartement Mol
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Invité 12.05.08 22:53

Moi étant très maladroite, j'ai eu pleins de hontes mais celle qui me vient maintenant, c'est une recente.

Alors, c'était un mardi. Avec ma meilleure amie, on était à la cantine, en train de manger, parler et de rigoler. Bref... Tout à coup, Margot (ma meilleure amie ^^) me dit "regarde derrière toi". Alors, moi pensant que c"'était parce que il y'a un beau mec, je me retourne direct malgré qu'elle faisait une drôle de tête qui en donnait pas l'impression que c'était un mec.

Bon, je me retorunes alros et je vois une guêpe qu isoudain se rapproche carrément de nous, donc là moi je me barre tout courant à une autre table en train de crier de peur suivit de ma Margot mais elle ne crit pas aussi fort que moi. Y'avait peur de personnes dans la cantine mais il y'avait une bande de filles en 6eme qui nous scotchées du regard en se moquant à motiié de nous (enfin, surtout moi). Après, on est revenus à notre table tranquillou et voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Antika 21.05.08 17:59

J'allais en cours et bien sur il y a le garçon que je trouve magnifique et la BOUM la tête dans la porte.La prof m'a fermé la porte au nez. J'ai du allé à l'infirmerie parce que je saignais.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par daud 21.05.08 19:46

Mol J'aurais fait pareil si j'avais vu cette guêpe
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte? Empty Re: Votre pire honte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum