Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La pilule: danger de mort?
Lun 18 Juin - 23:39 par Poivrette

» Que lisez-vous en ce moment ?
Lun 18 Juin - 23:17 par Poivrette

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Lun 18 Juin - 21:01 par Poivrette

» Votre dernier achat
Lun 18 Juin - 20:10 par Adrenaline

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lun 18 Juin - 13:38 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Lun 18 Juin - 13:21 par Poivrette

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Lun 18 Juin - 0:21 par Poivrette

» Idée de déguisement
Mar 12 Juin - 23:58 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Mar 12 Juin - 15:29 par Sensorielle

» Votre parfum
Mar 12 Juin - 15:16 par Sensorielle

» La chanson qui vous parle aujourd'hui
Ven 8 Juin - 0:23 par Chill

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Lun 4 Juin - 23:12 par Jean

» Vos coups de coeur musique
Dim 3 Juin - 1:57 par Chill

» Vos envies de shopping
Ven 1 Juin - 20:56 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Dim 27 Mai - 12:31 par Lithium

Meilleurs posteurs
Jean (22657)
 
Stormy (22448)
 
Luana (19094)
 
Khiera (16813)
 
Havaïanas (15999)
 
Tagada_les_fraizzz (14715)
 
effet-ralgan (14674)
 
Thunder (14578)
 
Adalie (13212)
 
Guarana (13080)
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités

Chill, Sandra50, Sensorielle, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 23:31
Mots-clés

Huiles  tuerie  bras  pipi  coeur  aaaa'  Boulet  galère  grandma  insultes  


Florence Foresti & friends

Aller en bas

Florence Foresti & friends

Message par Khiera le Jeu 25 Sep - 20:56

Elle passe en ce moment même sur M6, avec son spectacle Florence Foresti & friends. Alors, déçue ? rassurée ? La petite brune est elle toujours aussi drole que lors de son premier spectacle ?

Et les invités ? Vraie ou fausse bonne idée ?
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Océanopolis le Jeu 25 Sep - 21:16

Je trouve que le show de florence Foresti est marrant, par contre Rousseau j'ai pas trop aimé et j'avais déjà vu le skecth.

Mais je trouve que l'idée du spectable est bonne ^^

Bonne visualisation lol
avatar
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Khiera le Jeu 25 Sep - 21:37

Ouais après en avoir regardé une demie heure j'peux affirmer que les invités c'était une fausse bonne idée. Parce que Stéphane Rousseau ça va 5 minutes, Denis Maréchal il sert pas à grand chose, et les taupes model on comprend pourquoi elle les a quitté lol.
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Océanopolis le Jeu 25 Sep - 21:41

Oui je suis tout à fait d'accord XD
avatar
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Azaliah le Jeu 25 Sep - 21:51

Non mais sinon je pense que les meilleurs invités vont arriver, en tout cas Florence Foresti cartonne toujours autant.
avatar
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Océanopolis le Jeu 25 Sep - 21:55

J'ai beaucoup rigolé avec Franck Dubosc, il a un peu innové lol
avatar
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Khiera le Jeu 25 Sep - 22:26

J'ai pas vu les meilleurs invités arriver, j'ai changé (Arthur m'a tuER)
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Stormy le Jeu 25 Sep - 22:49

Arthur et Mickaël Youn, TRES mauvaise idée.
Sinon le reste, sans plus.
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Luana le Jeu 25 Sep - 23:20

J'ai bien aimé Franck Dubosc, mais le reste..Bof.
Foresti reste quand même la plus drôle.
avatar
Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Invité le Jeu 25 Sep - 23:45

J'ai pas du tout aimé Rousseau ni Arthur.
J'ai bien aimé les taupes sinon.
Forestie reste vraiment la plus drôle. J'adore cette fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Para-dox le Ven 26 Sep - 10:15

Ah comment j'ai détesté franck dubosc. J'peux pas l'encadrer ce type là. Non franchement j'ai pas rigolé quand y'avait des invités, j'ai trouvé ça naze. J'aime juste carrément à la folie l'imitateur jesaisplussonnom.
Et Florence Foresti toujours aussi géniale, même si j'aurais préféré un spectacle avec que des vrais sketchs et juste elle.
Bref c'était amusant mais j'ai pas tout regardé, c'était pas non plus le spectacle de dingue ou tu te pisses dessus quoi.
avatar
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Tasha le Ven 26 Sep - 11:27

J'ai pas du tout aimé le sketch avec les Taupes Modèles. Ni le passage avec Michael Youn, je me demandais vraiment ce qu'il foutait là -_-
J'ai trouvé le reste sympa, mais sans plus, ça vaut pas son spectacle où elle parle des filles et des garçons ("J'aime pas les filles!") et de l'avion de Barbie Mol
avatar
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Haria. le Ven 26 Sep - 13:52

J'ai plutot bien aimé, a part, Mickael Youn, ouais vraiment c'était pas la peine de l'inviter je crois, pour ma part ça a un peu tout gaché, les autres invités étaient bien, voir sans plus pour certains mais ça allait mais lors Mickael Youn et son parle à ma main, non merci !
avatar
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Lee le Ven 26 Sep - 18:51

Je suis totalement déçue! J'ai attendu ce spectacle et tout... et finalement, bof. Florence Foresti était géniale, comme d'hab, mais ses amis, voila quoi.
Je veux pas être méchante mais Arthur il ferait mieux d'arrêter tout de suite la comédie parce que son show était plus gonflant qu'autre chose, j'ai très vite zappé.
Quand à Dubosc, je le déteste depuis toujours alors, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire.
Michael Youn, ça va c'était sympa ( le maquillage était raté... ).
Ca faisait vraiment très bande de relous qui essayent de faire rire. Mais non, c'est pas drole. Fallait voir les têtes des spectateurs des fois tellement c'était nul >.<
Et puis, c'est moi où ils avaient presque tous une mauvaise édiction? Je veux dire que, pour laplupart d'entre eux, on voyait beaucoup trop que c'était des textes appris, et ça faisait trop récitation
avatar
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Shelly le Ven 26 Sep - 20:29

En gros j'ai vraiment passé une bonne soirée devant M6.

J'adore Florence Foresti, elle m'a beaucoup fait rire.
Par contre j'ai été déçue par Stéphane Rousseau...dommage, il est si :love2:...Arthur ne m'a toujours pas convaincue. Denis Maréchal est passé un peu inaperçu (traduction: il ne servait à rien), les Taupes Model bah...j'aime vraiment pas. Surtout la rousse, qu'est ce qu'elle est mauvaise ! Blink
Mickael Youn n'a jamais réellement été dans mon coeur, voire pas du tout, mais son personnage est rigolo alors bon...

Bon en gros c'tait sympa mais Florence Foresti (que j'ai croisé dans le marais la semaine dernière d'ailleurs Razz ) devrait ptet' changer d'amis?
avatar
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par chlow le Ven 26 Sep - 23:56

Je l'adore cette femme, elle est tellement drôle Mol "le chou fleur, le radis"
avatar
chlow
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Inwee le Sam 27 Sep - 18:58

J'ai bien aimé en général. mais certains invités étaient limites quoi. C'était vraiment elle la plus drôle c'est clair. même si j'avoue que je preferai carément ce qu'elle faisait dans l'emission "on a tout essayé" mais bon..

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Chill le Mar 30 Sep - 14:03

J'ai bien aimé. C'était sympa, mais bon, j'prefereais quand elle faisait ses skeatch' chez ruquier Smile
avatar
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Lµnatiqu3 le Sam 3 Jan - 14:54

Je me souviens que cette "émission" m'avait beaucoup décue. La plupart des invités n'étaient pas drôles du tout, et elle, n'a pas vraiment sur se renouveler niveau blagues! en gros, çà casse pas 3 pattes à un canard comme on dit!
avatar
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti & friends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum