Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Dans la série : Ma mère est relou

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans la série : Ma mère est relou

Message par Slightly Acid le 10.10.08 18:40

Aujourd'hui, et comme tous les autres jours de cette sainte semaine, ma mère est désagréable, froide et me traite comme une sous-merde alors que je fais je ne sais combien d'efforts pour être agréable malgré la fatigue.
A vous.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mrs.Kellogs le 11.10.08 11:49

Aujourd'hui , la mienne m'a dit, dès au réveil, que fallait que je nettoie ma chambre & la salle de bain. -_-'

A vous.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 11.10.08 12:06

Aujourd'hui (enfin hier) la mienne m'a engueulé parce que je ne l'avais pas prévenu que je rentrais avec une copine et qu'il ne fallait pas qu'elle m'attende... Alors que je lui avait envoyé un message et je l'avais appelé. Je pouvais pas savoir que son portable avait un beug.

A vous.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 12.10.08 15:08

Moi c'est mon père qui a joué son relou y a quelques jours. En fait un soir il faisait super froid, et j'demande à mon père si y peut me faire une bouillotte et y me répond texto: " à ton age, tu ferais mieux de te trouver un mec pour te tenir chaud". M erci papa.

A vous.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Adolescence le 13.10.08 10:00

Après la mère, Après le père, Voici ma grand-mère qui m'énerve !

Aujourd'hui, ou y'a quelque jours, elle commençait à empaqueter tout ce qu'il y avait dans nos meubles de salle à manger ( des meubles en bois gros massif &lourd ) &on en est venu à parler des meubles que çà allait être lourd à transporter. &j'ai sorti " moi j'les aime pas ces meubles, c'est dommage qu'on les reprenne, çà fera pas de changement dans la nouvelle maison " &là elle a commencé à faire : " oui bah tu comprendras quand t'auras l'âge de tes parents, tu aimeras les meubles en bois, en plus c'est du vrai bois qui dure des années *blablabla* &tu vendras pas tout à chaque déménagement que tu feras ! " . J'ai plus rien dit, elle m'a fait la gueule, jusqu'à ce que ma mère revienne .

&y'a aussi vendredi dernier, le soir quand je sors du bus j'ai l'habitude d'aller chez mon copain pour qu'après ma mère vienne me chercher 1h après, &je préviens toujours . Cette fois - ci, j'arrive chez lui &j'appelle ma mère qui me dit qu'elle doit faire le ménage dans le nouveau bureau &qu'elle ne pourra venir me chercher que vers 19h30 voir plus tard . J'appelle ma grand - mère pour la prévenir que je ne rentrerai pas tout de suite . &là elle me propose gentiment de venir me chercher, alors je lui dis que maman viendra me chercher tout à l'heure &que si y'a un soucis je l'a rappellerai . Vers 19h15, j'appelle ma mère pour savoir combien de temps encore je devais attendre, elle m'a dit encore 1/2heure ou 3/4d'heure, j'ai donc appelé ma grand - mère pour qu'elle vienne me chercher .. : " bah il peut pas te ramener ? il est pas galant ! t'étais à 10min près ? ooooh mais pourquoi il a pas pensé plus tôt pour te ramener à l'heure ?!! " J'avais beau lui expliquer que ce n'était pas une histoire de galanterie, ou de quoi que ce soit, c'est juste qu'il pouvait pas sortir après 19h30 . Arrivé devant chez lui, elle claque-sonne un grand coup .. je sors, &pendant 10min j'ai eu le droit à : " il est gros, il sait rien faire, il est pas galant " . Je lui ai demandé si elle avait un problème contre lui &si il le dérangeait, elle m'a fait : nan il me dérange pas, nianinaina . Alors j'lui fais : pourquoi tu parles mal de lui tout le temps ? &là elle a pu rien dit . Very Happy

A vous .

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Hailey le 29.10.08 12:42

La mienne, aujourd'hui, comme tous les jours en fait, ouvre la fenêtre en grand. Toute la journée... il fait même pas 10 degré dehors. Vous imaginez pas comment c'est un calvaire de venir à table.

A vous.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hindy_/* le 29.10.08 21:33

Hier soir, je suis ailleurs que chez moi...
Chez mon copain et d'ailleurs c'est opé commando parce que j'ai pas le droit d'aller y dormir, mes parents sont craintifs du fait de la réputation... ( cf un des topics ici "Avec vos parents vous en parlez?" ou j'explique... )
Donc officiellement chez une "copine" pour une soirée fille et retours le lendemain sans horaire défini.

1) Moi- "Je me débrouille pour partir/rentrée, y'a le bus a coté hein!"
Mum- "T'es sûre je peux te conduire" (question a multiplier par 5, sans déconner..)
Et comme je voulais pas énervement contre moi parce que je sors et que je veux pas qu'on "m'aide"...

2) Moi- "Je suis partieeee!"
Mum- " Oublies de me smser quand t'es arrivée" Avec après mon départ, genre 5 min après "Aloooooors t'es ou? t'es arrivée?!"

3) Je suis arrivée, je préviens et dis bonne nuit histoire d'être tranquille... et bien non! Sur 2h de temps 12 sms de maman chérie pour dire tout et n'imp' histoire qu'elle se rassure... y compris "en pleine action", heureusement que j'étais sur vibreur d'ailleurs.. -_-

4) Ce matin, bien nase d'hier et complètement en gros gros sommeil comme a chaque fois qu'on dors a deux (c'est la seule personne avec qui j'arrive a m'endormir et pareil pour lui, bref), on se reveille qu'a 12h... bah j'avais déjà eut 3 sms de mamounette toujours "Bien dormie?" "Pourquoi tu réponds pas?" "??!"...
Je dormais mais ça lui ai pas venue a l'esprit que ce soit ça!

5) On s'est levé tard donc forcement journée décalée, sur le temps que je m'habille et débarbouille, 3 appels affolés "T'es ou, pourquoi tu réponds pas, t'es chiante j'm'inquiète, t'as quoi?!"
Retours chez moi passablement ennervée, je lui dit que c'est abusé... le mieux de tout elle nie en bloque mème devant les preuves en assenant un "J'ai pas que ça a faire!" o.O

Alors c'est peut être pas sympa de pas répondre et de m'ennerver contre maman qui s'inquiète mais...
Pour infos, j'ai 20 ans bientôt... Joie.
Je déménage dès que possible et l'appellerai qu'une fois par semaine!

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Little_Red_Girl le 29.10.08 21:56

lol les parents relou c'est trop connu ^^ enfin pas dans tous les cas!
mais bon c'est clair que des fois ya de l'abus! ok ils nous aiment, mais bon faut se calmer surtout depuis que le tél portable existe...

Ca date pas d'aujourd'hui mais c'est le quotidien : Genre ma mère, si je répond pas quand elle appelle, est capable de m'appeler 10 fois d'affilé jusqu'a ce que je réponde! sauf que des fois on peut pas (genre quand je finis à 20h lol et qu'elle a oublié, j'y peux rien ^^) enfin bon elle s'est calmé ces dernières années, normal le départ en Angleterre pour 1 an l'a calmé, bien qu'elle m'appelait tous les 2 jours quand meme (heureusement que les appels illimités vers fixe internationaux existent de nos jours xD)!! enfin bon des fois c'est bien ridicule, et elle le sait ^^

A vous ;)

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par In_uter0 le 30.10.08 13:43

Aujourd'hui ou plutôt assez régulièrement, ma mère m'appelle quand j'ai cour alors qu'elle m'a tanné pour que je lui laisse mon emploi du temps. ça a l'air de beaucoup lui servir -_-

et aujourd'hui, comme à chaque fois quand j'appelle ma mère, elle commence par un loooong monologue d'une dizaine de minutes avant de me demander "au fait, ça va toi? Pourquoi tu m'appelles?"

J'aime bien ma maman hein, puis elle a plein de soucis en ce moment alors je comprends qu'elle ait besoin de parler mais bon...

ah et au fait MlleD, désolée mais je peux pas m'en empêcher: on écrit klaxonne et pas claque-sonne huh

bref, à vous

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 30.10.08 22:35

@Hindy_/* a écrit:Hier soir, je suis ailleurs que chez moi...
Chez mon copain et d'ailleurs c'est opé commando parce que j'ai pas le droit d'aller y dormir, mes parents sont craintifs du fait de la réputation... ( cf un des topics ici "Avec vos parents vous en parlez?" ou j'explique... )
Donc officiellement chez une "copine" pour une soirée fille et retours le lendemain sans horaire défini.

1) Moi- "Je me débrouille pour partir/rentrée, y'a le bus a coté hein!"
Mum- "T'es sûre je peux te conduire" (question a multiplier par 5, sans déconner..)
Et comme je voulais pas énervement contre moi parce que je sors et que je veux pas qu'on "m'aide"...

2) Moi- "Je suis partieeee!"
Mum- " Oublies de me smser quand t'es arrivée" Avec après mon départ, genre 5 min après "Aloooooors t'es ou? t'es arrivée?!"

3) Je suis arrivée, je préviens et dis bonne nuit histoire d'être tranquille... et bien non! Sur 2h de temps 12 sms de maman chérie pour dire tout et n'imp' histoire qu'elle se rassure... y compris "en pleine action", heureusement que j'étais sur vibreur d'ailleurs.. -_-

4) Ce matin, bien nase d'hier et complètement en gros gros sommeil comme a chaque fois qu'on dors a deux (c'est la seule personne avec qui j'arrive a m'endormir et pareil pour lui, bref), on se reveille qu'a 12h... bah j'avais déjà eut 3 sms de mamounette toujours "Bien dormie?" "Pourquoi tu réponds pas?" "??!"...
Je dormais mais ça lui ai pas venue a l'esprit que ce soit ça!

5) On s'est levé tard donc forcement journée décalée, sur le temps que je m'habille et débarbouille, 3 appels affolés "T'es ou, pourquoi tu réponds pas, t'es chiante j'm'inquiète, t'as quoi?!"
Retours chez moi passablement ennervée, je lui dit que c'est abusé... le mieux de tout elle nie en bloque mème devant les preuves en assenant un "J'ai pas que ça a faire!" o.O

Alors c'est peut être pas sympa de pas répondre et de m'ennerver contre maman qui s'inquiète mais...
Pour infos, j'ai 20 ans bientôt... Joie.
Je déménage dès que possible et l'appellerai qu'une fois par semaine!

Wow, elle est spéciale ta mère quand même, elle a pas l'air de t'avoir vu grandir quoi...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hindy_/* le 30.10.08 23:13

Et après elle me dit que je fais ce que je veux! M'ouiiiiiiiiiii... Et mes fesses!

Le pire quand mème c'est que j'ai jamais donné de quoi douter ou flipper... Je me venge doucement et ostensiblement! (Modifs corpo'... bientot scarif' m'arf!)
Mais bon... Je fais des crises de nerfs de plus en plus souvent. ah ah.

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Sunsh le 31.10.08 1:15

La mère à Hindy. Mol Wouuh pas collante cava ?
Smile

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Hindy_/* le 31.10.08 2:09

Bah quand je dis crise de nerfs c'est pas l'ennervement "classique" hein, prenez l'exemple d'un immeuble qui s'effondre et transposez sur une meufette de 158 cm/48kg ça fait un crashdown moral et physique. 'fn bref.

ZEN!

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Rain le 31.10.08 12:24

Dans la série ma mère est relou, je demande ma mère angoissée chronique en hyper contrôle Suspect , qui me casse les ovaires jusqu'à 3h du matin..... Cens

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par Shelly le 31.10.08 13:45

Aujourd'hui, j''appelle ma mère de la fac pour lui dire d'aller voir les films à l'affiche en ce moment, parce que ça fait 1 mois qu'elle me saoule pour y aller. Elle met 3 plombes à naviguer sur le net, moi je reste au tel et le compteur crédit tourne, encore et encore.
Elle finit par me lancer un gentil "ouai bon de toute façon j'ai pas envie d'y aller, il pleut" :blas:

(PS: là elle est allé faire un petit tour, pour s'acheter des fringues, ah-ah-ah)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Freakum le 04.11.08 13:47

La mienne aujourd'hui ne veut toujours pas que je sorte voir des potes . Donc si je dois faire les magasins c'est avec elle et mes frères qui ne tiennent pas en place. A 16 ans je pense avoir l'age de pouvoir sortir sans elle . Quand est-ce qu"elle le comprendra ??? hein
A vous !!! ^^

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 06.11.08 20:55

Aujourd'hui, ma mère, tout contente, m'apporte de la bouffe chinoise pour ce soir.
Mon père se ramène à 20h, je n'étais pas au courant. Et de toute façon ça n'aurai en rien changé ma réaction : "qu'est-ce que tu fous là?" Bref.
Elle est partit au restau avec lui.
On devait manger ensemble, nos petits trucs chinois, entre filles, comme quasiment tous les soirs, devant la télé.
Alors que tous les jours elle dégueule des remords sur mon père. LOL

A vous -__-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bouh le 06.11.08 21:56

Comme tout les soir elle me pose des questions sur mes cours a l'unif, l'heure a laquelle je suis rentré et ce que je me suis fait a souper. Alors que putain elle a mon horaire, et la bouffe vu mes gouts c'est très limité, poulet ou poisson!
Puis merde, elle me paie un kot, c'est pas pour me fliquer plus que le weekend a la maison. :blas:

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Adrenaline le 06.11.08 22:23

Dimanche en fin d'aprèm, il grêlait. Je travaille dans une pizzeria, mais pour y aller il faut que je marche une demie-heure et il n'y a aucun bus pour ce trajet. Donc j'appelle mon patron pour lui demander soit de faire un crochet et de venir me chercher, soit pour le prévenir que je ne pourrai pas venir. Impossible de le joindre, tant pis je n'y vais pas, il comprendra et je n'ai pas d'autre choix.
Là, ma mère m'appelle pour me prévenir qu'ils sont innondés à la pizzeria et que je serai prévenue plus tard si je dois travailler ou pas.
Pas de nouvelles, il tombe toujours des cordes, dehors c'est la tempête, bref, je reste bien au chaud et au sec.
Plus tard dans la soirée, ma mère me rappelle pour savoir si je suis à la pizzeria, je lui dit que non, que je n'ai tjrs pas réussi à les joindre et je lui rappelle que de toute façon je n'ai aucun moyen pour y aller.
Là, elle commence à s'ennerver, à me dire que je suis pas sérieuse, vraiment très en colère.

Je crois qu'elle n'a pas conscience de ce que c'est marcher une demi-heure par temps d'alerte rouge quand on a pas de voiture. Mais surtout, mais ça c'est comme toujours, elle a sa voiture mais ne m'accompagne jamais nulle part, que ce soit pour mes sorties je veux bien comprendre qu'elle me laisse dans ma merde, mais pour mon travail, elle pourrait dépanner.

Et sinon, hier soir, avant de sortir, ma mère me dit "sinon à partir de maintenant, tu ne te sèches plus les cheveux le matin, ça me réveille.". Ah oui, je précise, elle ne travaille plus depuis un moment et à tout le temps pour dormir, mais moi par contre, qui me lève, je dois plus pouvoir me préparer pour aller au lycée pour ne pas nuire à sa grasse mat'.

A vous...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 09.11.08 19:25

Aujourd'hui, et comme tous les autres jour, ma mère raconte a tous le monde ma vie. Chaque chose que je lui confie, elle le raconte, devant moi et sans gène. A vous

Dernière édition par Bulle_ le 23.11.08 17:23, édité 2 fois

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Addison le 15.11.08 21:17

MERCI MAMAN D'AVOIR RAMENé DU MACDO POUR TOUT LE MONDE SAUF POUR MOI! grr

A vous^^

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 21.11.08 22:55

Aujourd'hui ma mère m'a fait rater mon bus. Elle m'a réveillée de ma sieste à 13h40 au lieu de 13h30. Je lui dis que je m'en allais, et là elle me fait "attend, attend, j'ai une lettre à poster". J'ai beau eu lui dire que je ne passais pas devant une boîte aux lettres et que mon bus passait dans deux minutes, elle s'en foutait, elle cherchait son enveloppe dans son sac.
Bref, même en courant comme une gueudin avec la tempête et les feuilles qui me volaient dans la tronche, ainsi que mon trench qui s'envolait à moitié, je l'ai pas eu. Je suis arrivé en retard au rendez-vous que j'avais moi même fixé avec les copains pour taffer -_-

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 29.11.08 14:24

Aujourd'hui ou plutot hier soir, ma mère etait comme une gamine de 12 ans devant Britney spears a La star Ac ...

A vous ...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 29.11.08 20:28

Aujourd'hui ma mère m'a tellement balancé de saloperies au téléphone que j'en ai pleuré, et elle m'a raccroché au nez. Deux minutes plus tard, l'air de rien, elle m'envoie un sms pour me demander si mon copain venait manger à la maison et si je voulais toujours des crevettes en entrée -_-

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par mimipouce le 30.11.08 19:28

la mienne s' est permis de deplacer tout les meubles dans ma chambre pour faire du rangement -_-

mimipouce
Atome
Atome

Message par Invité le 01.12.08 15:04

Ma mère a la fâcheuse manie de rentrer dans la salle de bain pendant que je me douche pour diverses raisons urgentes et vitales telles qu'attraper sa robe de chambre ou sa crème hydratante, et quand je proteste, c'est l'invariable réponse "Mais tu sais, je t'ai vue nue des tas de fois ! Je te rappelle que c'est moi qui t'ai mise au monde et qui ai changé tes couches". Sans blague... :blas:

A vous !

Invité
Invité

Message par The-Chronicles le 01.12.08 16:22

La mienne, aujourd'hui, a appelé mon ex pour l'engueuler pour son mauvais comportement en lui disant, je cite : " Ma fille avait des sentiments pour toi et si elle a rompu c'est parce que tu t'es très mal comporté " : Je tiens à préciser que je n'ai appris qu'elle l'avait appelé que quand j'ai reçu un très gentil sms de mon ex qui adorait ma mère jusqu'à ... aujourd'hui. x) .

Ma mère a avoué l'irréparable avec en accompagnement un : " c'était pour ton bien" . Suspect

A vous.

The-Chronicles
Atome
Atome

Message par Shelly le 09.12.08 22:03

Aujourd'hui je me suis réveillée en sursaut à plus de 21h. Je demande à ma mère pourquoi elle ne m'a pas réveillé plus tôt (c'était juste une petite sieste) : "bah j'ai essayé mais tu t'es rendormie"
Ah bon, j'ai rien entendu moi -_- ? Elle a mangé toute seule, tranquillou, moi je crevais la dalle et j'avais pas pris ma pilule de 20heures.

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par zanahoria le 13.12.08 17:40

TOUS LES MAtins ça loupe pas,
" on se demande pourquoi t'es tout le temps en retard, vu le temps que tu mets chaque matin à te maquiller "

Pour info je suis en retard au lycée qu'1 jour / 1000
Et je me maquille qu'en un quart d'heure.

Okéééééé

zanahoria
Atome
Atome

Message par Charlie le 13.12.08 18:26

La mienne refuse que je sorte ce soir, sous prétexte qu'elle me sens fatiguée/épuisée.

Mouais.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya le 16.12.08 0:16

La mienne aujourd'hui ne m'a pas insulté, a presque fait comme si tout était normal entre nous. Ce qui est extrêmement rare.

A vous.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 13.01.09 18:58

Aujourd'hui, je devais passer un coup de téléphone important à la mairie pour laquelle je travaille. Exprès pour que ma mère ne vienne pas me déranger, je vais téléphoner dans la chambre de mon frère puisqu'elle est un peu à part de la maison donc on est sensé y être tranquille !!
Heureusement que j'étais pas encore en ligne car ma mère a fait irruption en gueulant "T'as vu que j'avais mis de l'eau de javel dans les toilettes ??"
-_-

A vous.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 13.01.09 19:06

Mol !!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stormy le 13.01.09 19:20

J'avoue Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 13.01.09 19:31

Ma mère ma fait poiroté en se froid plus qu'hivernale de 17h55 a 18h20/25, toute seule, dans la nuit . Et accesoirement elle refuse que je sorte le soir ... jusqua mes 18 ans sans doute . Ma mere est relou .

A vous .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Greedy le 13.01.09 19:39

Scandalous a écrit:La mienne aujourd'hui ne m'a pas insulté, a presque fait comme si tout était normal entre nous. Ce qui est extrêmement rare.

A vous.

Je ne comprends pas ce que cela fait dans "ma mère est relou" ?
Mol

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 23.01.09 22:48

Hier, ma mère a vu "Les noces rebelles" moi pas encore, elle me dit qu'elle a pas trop aimé et "Tu veux que je te dise la fin ?" "NON !!!!"
puis deux minutes après elle en reparle sans me laisser le temps d'en placer une "Tu veux pas que je te dise la fin ? Bon allez je te le dis, ***************"
:O

Toujours hier, j'étais trop déçue à en pleurer après mon copain, ma mère m'a vu et était trop furax, elle a failli lui envoyer un texto :O Elle a trop insisté, heureusement elle l'a pas fait !

A vous !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Ephémère le 23.01.09 23:08

Ben moi j'ai eu 2 notes sous la moyenne et elle a enlevée la télé dma chambre et ma clé wifi & j'ai le droit de la récupéré des fois 1h en semaine & le week end. C'est tout. & pour courronner le tout je suis privée de sortie. Super -_-

Ephémère
Racine
Racine

Message par Adalie le 24.01.09 23:55

La mienne (oui, encore elle!), aujourd'hui, a repris sa quête de la complicité absolue entre nous et s'est remise à me poser plein de questions sur mon copain. "Il reprends les cours quand?" "et qu'a dit sa mère?" "elle t'aime bien?" "ça fera un an quand?", puis du genre (je n'exagère preeeesque pas:) "il aime les carottes?" "de quelle couleur est son slip?" "il utilise quel produit vaisselle?" "et lui, il t'aime?"(LOL, j'ai aimé cette question -_-)
Fatiguée, j'ai composé le numéro de mon copain, jeté mon portable (on s'en fout il est vieux) aux pieds de ma charmante mère, et j'ai répondu à toutes ses questions par une autre question: "BAH POURQUOI TU LUI DEMANDERAIS PAS EN DIRECT???"
Bien sur, le portable est resté par terre, elle a pas voulu parler, et mon copain n'a pas compris pourquoi je l'avais fait sonner pour rien -_- Jusqu'où je dois en arriver pour avoir un peu plus la paix...

A vous!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 25.01.09 0:03

Adalie-Dolente.> La mienne est PAREIL ! Elle m'a déjà demandé si il était amoureux de moi, elle me demande tous les jours si j'ai eu des nouvelles de lui, quand il vient içi, si il a un stage etc... -_-

Depuis jeudi soir, ma mère ne fait que de faire irruption dans ma chambre pour voir si je suis pas triste à cause de mon copain et ce que je suis en train de faire -_-

A vous !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Angie le 26.01.09 17:06

Ma mère qui ne veut pas que je mette un vêtement au sale même si je l'ai porté plus de trois jours si le vêtement en question n'est pas tâché ou ne sent pas la transpiration -_-

A vous

Angie
Atome
Atome

Message par Eïdole le 26.01.09 17:24

mdr2 Angie

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 26.01.09 22:57

Suteki-da-ne a écrit:Ma mère a la fâcheuse manie de rentrer dans la salle de bain pendant que je me douche pour diverses raisons urgentes et vitales telles qu'attraper sa robe de chambre ou sa crème hydratante, et quand je proteste, c'est l'invariable réponse "Mais tu sais, je t'ai vue nue des tas de fois ! Je te rappelle que c'est moi qui t'ai mise au monde et qui ai changé tes couches". Sans blague... :blas:

A vous !

Chez moi c'est pareil, y a toujours quelqu'un pour faire irruption dans la salle de bain pendant que j'me douche.

S inon, dans le genre mon père est relou: mon père fait irruption dans ma chambre sans arret et hier il avait l'intention de s'inscrire sur GB, j'lui ai dis que s'il faisait ça, j'le tuais.

A vous !

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sagesse le 01.02.09 21:44

OUH trop relou, bon moi c'est juste banal !

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Shelly le 04.02.09 19:11

Aujourd'hui ma mère a décidé de faire du rangement dans sa garde-robe et dans son placard en passant. Elle a rempli deux gros sacs de fringues et a jeté une grosse couette ainsi que des draps et housses. Croyez-vous qu'elle va gentiment aller les donner, voire les déposer devant l'hosto qui est à 5 minutes en voiture? Non, bien sûr, elle va juste les mettre dans la cave. Ça me débecte.

A vous Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 04.02.09 19:13

Ma mère qui m'appelle sur mon portable et qui me dit :
Coucou !! Tu me passes papa ? Smile

Il a pas de portable ? -_-

Comment ça saoule x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Thunder le 04.02.09 19:21

Aujourd'hui, ET COMME TOUS LES JOURS, ma mère a la fâcheuse manie de se râcler la gorge toutes les 30 secondes (j'exagère pas), ce qui a le don de m'horripiler prodigieusement vu qu'elle le fait vraiment très bruyamment, et sans imaginer une seconde que ça puisse être crispant à force.

A vous.

Thunder
Racine
Racine

Message par Salakis le 04.02.09 19:59

Ooooh mais tes jambes ! Mais t'es folle ! Tu t'automutiles ( Moq bien sûr maman) ! Non mais ça te fait rire, t'en es fière ? Elle avait des jambes de star et voilà ce qu'elle en fait ! Je vais surveiller , blablabla et blablabla cavapas

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Schizo le 04.02.09 20:21

Aujourd'hui et pour la 25698e fois, je remarque que des objets ont été déplacés dans ma chambre, mais genre ces objets sont au fond d'une armoire, il faut donc FOUILLER pour les changer de place. Et quand j'en parle à ma mère elle me dit "ah oui j'ai fait un peu de rangement" alors de un tout est déja au carré vu mes tendances maniaques, de deux euh j'ai quel âge déja? Elle doit connaître par coeur chaque ligne de mes vieux journaux intimes, mes lettres.. elle m'agace à un point Very Happy

A vous.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 06.02.09 13:38

Ce matin, ma mère m'a réveillé à 7h50 pour me dire que hier soir, j'avais oublié de faire la vaisselle et que dimanche soir, il faudra que je rentre tôt de chez mon copain car ils ont prévu une tempête.
Elle avait toute la journée pour me dire ça -_-

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par  le 06.02.09 13:44

Féerique a écrit:Ma mère qui m'appelle sur mon portable et qui me dit :
Coucou !! Tu me passes papa ? Smile

Il a pas de portable ? -_-

Comment ça saoule x)

Ma mere est PAREIL

" Ma puuce, tu me passe Mamie "

Mais merde, mamie elle a un portable aussi Moq

Message par Shelly le 12.02.09 11:25

L'autre jour ma mère revient de Guadeloupe et je n'avais juste pas été vider les poubelles. Elle me demande de le faire, je la fais un peu attendre, mais en même temps rien ne pressait, ça puait pas, je m'étais en plus tapé le ménage et l'entretien de l'appart pendant 5 jours (alors qu'elle ne le fait que très rarement, elle). Bref, elle vient me voir comme une furie : "bon t'y va oui ou merde?" Je me lève, je mets mes chaussures, et là je la vois qui sort avec les poubelles, super speed, pour que je ne le fasse pas à sa place. Juste pour me faire chier en fait. Pour me faire comprendre que je suis une incapable, et qu'elle, c'est la pauvre petite chose de la famille, la bonne à tout faire -_-

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Like-it le 15.02.09 14:30

Aujourd'hui , ( enfin hier soir) ma mére ne voulait pas que j'aille au cinéma car elle avait la flemme de venir me chercher ( en voiture ^^ ) a 21h30 au ciné
"non mais je serai deja dans mon lit j'vais avoir la flemme " oui ben maman j'vais pas annuler ma soirée prcq t'as la flemme . --'
A vous.

Like-it
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:12

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut