Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Dans la série : Ma mère est relou

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans la série : Ma mère est relou

Message par Sandra50 le 26.09.09 14:09

Quand elle s'excite pour rien, qu'on ne sait même pas pourquoi mais qu'on s'en prend tous plein la gueule, puis quand elle fait genre elle a trop de responsabilité, trop de pression à soutenir, trop de chose à faire, qu'elle est vraiment dépasser alors qu'elle se stresse toute seule et que nous aussi on a d'autres responsabilités et un autre stress. Et là quand elle vient me voir en prenant son air agacé "Ben tu sais quoi ton nouveau forfait mobile j'ai pas le temps ! Désolé j'ai le temps de le souscrire là !" Ha ouai et tu fais quoi cette aprem? Ha oui tu vas Jean-luc voilà... en effet tup

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oasis le 27.09.09 11:47

Dans la série ma mère est relou: Hier je lui dit que j'irai bien à la piscine, elle me dis oui on ira dimanche matin. On est dimanche matin et évidemment on va pas à la piscine, elle a trop de boulot...

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 29.09.09 20:54

Aujourd'hui, ma mère m'a comparée à Sarkozy parce que je fais le même genre de malaises..."c'est une alerte, tu es surmenée"...MAIS BIEN SÛR. -_-

A vous!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cacahuète le 01.10.09 13:32

Aujourd'hui, et ce depuis mardi soir, ma mère m'ignore royalement (sans que je ne sache pourquoi), ne répond même pas à mon bonjour du matin. Et pire, elle attend que je sois dans la même pièce qu'elle et le chien pour lui parler genre "Oui t'es beau mon chien !", histoire de bien me faire comprendre "Même le chien passe avant toi !". Super !

A vous !

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 07.04.10 13:01

Pour Pâques, j'ai envoyé un mail avec cette photo à ma mère (on s'envoie sans arrêt des conneries x)) et elle m'a demandé qui de moi ou mon chéri a mangé le cul de l'autre, mais j'ai pas répondu.
Hier, je passe chez mes parents et elle était de super mauvaise humeur et elle me fait super énervée : "Alors ton canard de merde, qui a mangé de cul de l'autre ??" Mol

Aussi, elle m'envoie tout le temps des textos "Viens chercher ceci ou cela.." et donc l'autre jour, je viens et elle me fait : "Ahh, tu viens souvent voir ta mère quand même !!"
"Bah oui, vu que tu fais que de m'appeler" Sarcastique

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 07.04.10 13:08

Mol Stormy !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Para-dox le 07.04.10 13:50

Aujourd'hui et depuis plusieurs mois ma mère se plaint d'une douleur au bras. Évidemment ça s'aggrave au fil du temps, évidemment elle se plaint de plus en plus, évidemment ça me soule. Depuis le début je lui dis d'aller voir un médecin et elle me répond systématiquement "pour quoi faire ? ça va rien changer ! "
AH BAH NON C'EST VRAI C'EST PAS SON MÉTIER AU MÉDECIN DE TE SOIGNER.
Pire que tout, je crois qu'elle prend du plaisir à se plaindre, dès qu'elle croise quelqu'un elle ne manque pas de lui raconter combien elle a mal et comme elle ne peut plus du tout bouger le bras, et combien c'est douloureux.
Bouffonne.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 07.04.10 14:41

@Para-dox a écrit:
Pire que tout, je crois qu'elle prend du plaisir à se plaindre, dès qu'elle croise quelqu'un elle ne manque pas de lui raconter combien elle a mal et comme elle ne peut plus du tout bouger le bras, et combien c'est douloureux.
Bouffonne.

Ma mère est EXACTEMENT pareille ! Mais contrairement à la tienne , elle , dès qu'il y a le moindre petit truc c'est plutôt du genre médecin/pharmacie/médicaments/radio IMMEDIATEMENT . Et souvent pour rien...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Malia-Ana le 07.04.10 15:41

Et ben moi ma mere elle est jamais reloue !! ;-)

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 29.05.10 11:03

Aujourd'hui ma mère m'a encore harcelé pour que je lui avoue que je sors avec A. . Sauf que c'est que depuis hier et que je suis pas sure que ce soit une bonne chose de le dire à mes parents aussi vite! Mais j'ai pas le choix elle a tout fait pour que je lui dise. Et après elle se permet de se vanter qu'elle me laisse mon jardin secret. Puis maintenant qu'elle sait, elle me soule pour que je lui dise si j'ai besoin de la pilule et tout. Putain mais ça fait même pas 24h qu'on sort ensemble et elle me prend déjà la tête avec ça. Et maintenant qu'elle sait elle se permet de me juger. A vous.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nikki le 29.05.10 15:31

Ma maman est en croisiere avec son nouveau cheri, et elle m'a ecrit un mail: "Peux tu m envoyer une adresse pour mon pres, Valerie t enverra cela
par facebook>"
Chose que je n'ai pas compris.
Elle m'a repondue au telephone 'tu ne comprends jamais rien ! L'ADRESSE DE MON PERE'
...ah.

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par In_uter0 le 30.05.10 19:31

Malgré que j'ai 22 ans et que je vive seule depuis 5 ans maintenant, ma mére continue de vouloir absolument me prendre en charge quand je viens la voir, insistant pour me faire ma lessive (alors que j'ai une machine à laver chez moi!), me faire à manger, me payer mes courses, mes suspendre mon linge, faire le plein de ma voiture etc etc.

Vous allez me trouver ingrate. Je sais que c'est hyper gentille de sa part et qu'elle s'inquiéte beaucoup pour nous mais en attendant, j'ai la trés désagréable impression qu'elle veut me remettre dans un rôle de nouveau-né qui aurait besoin d'une assistance permanente pour assurer sa survie et c'est vraiment étouffant.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 31.05.10 1:10

Un peu comme In Utero.

Hier j'ai compté. Ma mère m'a dit 13 fois "faut manger", et 8 fois "t'es sûre que t'as pas froid?".

A vous!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par In_uter0 le 01.06.10 23:42

ah oué le "t'es sûre que t'as pas froid?!". Trop crispant!

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 10.06.10 19:07

Aujourd'hui, une demi-heure à peine après avoir fini mon taff, mon téléphone fixe sonne, je décroche, c'était ma mère qui me fait "T'es chez toi, là ??"
Sarcastique
A vous !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Gatsby le 10.06.10 19:49

Ma mère n'est pas reloue, elle ne me voit pas, aujourd'hui elle m'a dit "t'es sûre que t'as besoin de la lumière ?", "tu débarasseras le lave vaisselle" et quand je lui ai dis que j'avais pas ce que je voulais l'année prochaine "Ah".

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 20.06.10 10:21

Ma mere trouve toutes les excuses possibles pour me faire conduire le minimum.
Il y a deux jours, "nan tu conduis pas pour rentrer à la maison, en arrivant j'ai vu une bande de jeunes, ils étaient tous en plein millieu de la route assis" ou encore hier soir "nan tu conduis pas pour rentrer à la maison il fait nuit et je suis fatigué" alors que toute la soirée elle m'a dit que c'est moi qui conduirait pour rentrer -_-
J'en ai deja marre quoi, c'est abusé franchement.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 26.06.10 12:59

Aujourd'hui, lorsque j'ai dis à ma mère que je me sentais grosse dans ma jupe, elle m'a tout de suite répondu: Bah ça sert à rien d'avoir payer une retouche alors! . Donc en gros, elle s'en fous que je me sente mal dans mon corps, le seul truc qui lui fous les boules c'est d'avoir dépenser de l'argent. tup . A vous.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Saoirse le 26.06.10 19:38

Elle me fout la pression par rapport à l'année prochaine alors que je suis déjà mal par rapport à ça...

Saoirse
Atome
Atome

Message par Luana le 07.07.10 18:03

Elle m'a proposé d'aller chez eux ce soir, j'étais gênée je lui ai dit non j'avais pas envie. J'ai envie de glandouiller chez moi avec mon chat. C'est gentil mais bon. J'ai vraiment du mal à dire non en plus mais là voilà quoi j'voulais pas me forcer. Puis à la fin elle me sort "bon bah on est plus près qu'avant mais on se voit moins quoi.." T'as raison ouais, on se voit tous les week-end, avant je rentrais qu'une fois par mois.. Je l'ai trop cassé n'empêche. Pot de glue jte jure. Tous les week-end c'est déjà bien attends si j'ai pas envie, j'ai pas envie c'est tout. J'aime bien rester chez moi avoir ma tranquillité aussi.

Et je déteste aussi au moment de raccrocher c'est genre. "bisous". bisous. Bon bah "bisous" alors ok bisous. Bisous.
Relouuuu. Ou genre "bisous". Je suis en train d'appuyer sur le bouton pour éteindre et là j'entends "et au fait" tut tut tut Mol
Nan mais CHAQUE fois au moment de raccrocher j'ai le droit au "et au fait" c'est chiannnt.

Luana
Racine
Racine

Message par Willingness le 07.07.10 18:09

Tinkerbell a écrit:Et ben moi ma mere elle est jamais reloue !! ;-)
Et c'est pareil pour ma mère, en ce moment ! Very Happy

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 07.07.10 18:10

Ah, j'en ai deux trop bonne !!

Vendredi pas celui la mais celui d'avant, deux amis, mon copain ( " à l'époque") et moi on bouffait tranquille au Mezzo di pasta, et la, ma mère m'appelle . Je décroche, " allo Charlyne ? t'es ou ?! que je te retrouve ? " ( sachant que j'avais pas trop envie que ma mère rencontre deja mon copain jai dit : ) " ahaaaah " . Bref jai pas voulu répondre . 2 minutes après, elle me re-appelle " Charlyyyne, je suis derrière la paaancarte !!! ", je tourne la tête, et la ma mêre surgit de la pancarte, y'a pas d'autre mot, elle a sauté en criant " COUCOUUUUUUUUU !!!! " en agitant des bras avec le téléphone .
Bon bah Evan, je te présente ma mère .. Ouf

ENSUITE, elle reste deux minutes et se casse . Ensuite mes amis, mon mec et moi on va boire un milk-shake dans un super café, et ma mère nous a ENCORE retrouvés . Elles'incruste, boit un milk shake avec nous . Mon copain et moi on s'ecrit sur mon portable en se le faisant passé ( Cadq ), et la " 1 nouveau message " . " Coucou ! Je ne vous dérange pas peut-etre ? hi hi hi " .

Je crois que cet histoire colle super bien au topic . Bon ça c'est relou du sens marrant, enfin ça me fait sourire d'y repenser, puis même mon .. ex du coup, touvait ça fun . C'est pas comme la fois ou ma mère a annoncé a un repas de famille que j'avais perdu ma virginité KO

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Narcisse le 07.07.10 18:49

Mighty > Elle fait du lourd un peu ta maman quand même Ouf

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le 07.07.10 18:54

MightyOpium a écrit:C'est pas comme la fois ou ma mère a annoncé a un repas de famille que j'avais perdu ma virginité KO
affraid affraid affraid

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 07.07.10 20:27

Tinkerbell a écrit:Et ben moi ma mere elle est jamais reloue !! ;-)

Pareil!!!! Meme quand j'etais ado je la trouvais pas relou!! Elle a toujours été géniale, meme si elle m'interdisais des trucs genre des sorties, elle etait toujours juste, je lui en ai jamais voulu...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Mrs.Kellogs le 08.07.10 23:37

Aujourd'hui, quand ma mère a compris que j'étais déçue de pas pouvoir profiter de mon mec autant que je l'aurais voulu pendant les vacances, elle m'a sorti " bah écoute si tu fais la connaissance d'un autre pendant les vacances, n'hésites pas à aller avec vu que tu peux pas voir A. " :paspossible: . J'avoue que j'étais vraiment sur le cul là. Elle a dépassé les limites et je l'ai légèrement renvoyé chier. Elle et les sentiments ça fait 36 . A vous.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 10.07.10 22:45

J'en ai encore une autre Moq

Aujourd'hui, ma mère veut que je prenne la pilule. Elle pense qu'à mon âge c'est tout à fait normal mais elle n'est pas d'accord avec ( je cite... ) " le choix du garçon " . A vous.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 22.07.10 23:19

Ce soir, je suis allée au ciné. En rentrant, j'avais 1 appel en absence sur le fixe + 1 e-mail + 1 appel en absence sur le portable + 2 textos, rien que ça Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 23.07.10 7:59

MightyOpium a écrit: C'est pas comme la fois ou ma mère a annoncé a un repas de famille que j'avais perdu ma virginité KO

C'est exactement pour ça que je ne lui ai pas dit à ma mère , je suis sûre qu'elle est capable de faire de même -_-

D'ailleurs quand ça s'est terminé entre mon copain ( ex ,maintenant ) et moi j'ai retardé au maximum "l'annonce" mais comme elle l'avait invité à un repas "anniversaire de mariage" j'ai dû lui dire qu'il viendrait pas et j'ai dû expliquer pourquoi . Résultat: 30 minutes après elle avait appelé toute la famille pour leur annoncer "la nouvelle" Ouf

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Voguart le 25.07.10 15:05

Ma mère m'a fait revenir de Paris pour garder son appart avant de se barrer en Tunisie avec son copain. Elle a laissé un frigo vide et un mot pour que je rachète des croquettes aux chats.

A vous.

Voguart
Atome
Atome

Message par Mayahuel le 06.08.10 12:02

Tout à l'heure, en rentrant de la piscine, épuisée, elle m'accueille en gueulant comme une gamine avec sa voix toute aiguë et en me regardant avec son air désinvolte, de défi.... je déteste quand elle me regarde comme ça.
Après elle me demande ce que j'ai,me dit que j'ai l'air hagard d'une pauvre fille... Là, j'avais envie de lui dire de la fermer.
En fait je trouve insupportable les fois où elle, elle est pleine d'énergie et qu'elle me "provoque" ou qu'elle me taquine lorsque je suis épuisée, surtout que ces fois là, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit...
A vous.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 15.08.10 18:39

Ma mère croit que je fais le ramadan pour mon copain parce qu'en ce moment je mange pas beaucoup lors des repas... Hallu A vous.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 16.08.10 11:27

Je suis persuadée que ma mère avait planquée mon maillot de bain après notre dispute la semaine dernière, juste pour me faire chier.
Comme par hasard il a disparu après notre engueulade et comme par hasard, je le retrouve dans mon armoire bien en évidence (alors que j'avais fouillé mon armoire de fond en comble) après qu'on se soit réconciliées et après mon séjour ce week end chez ma soeur.... je ne la savais pas si... puéril. -_-
A vous.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 21.08.10 20:37

Mayahuel: En effet sa réaction est très puéril.

Ma mère ces temps-ci on croirait qu'elle le fait exprès. Depuis les vacances elle me prend la tête violent. Des fois je parle à mes frères et bien elle va rentrer dans la discussion pour me sortir un "oui tu les laisses tranquille, t'es vraiment une fille méchante personne ne pourra rester avec toi..." Au pire je te parlait pas et avec mes frères on se comprend et on se parle à notre manière. Elle fait tout pour m'énerver et ensuite me tailler. Mais deux secondes après elle va venir me reparler l'air de rien alors que juste avant elle m'insultait... Et hier soir je lui dit que j'hésite pour la prépa, que je m'en sens pas capable et que au lieu de donner un chèque de 200 euros pour rien elle me fait "oui mais non je veux pas que tu ailles en fac, fais prépa etc" alors qu'il y a une semaine elle me disait "Change dès maintenant si t'es pas sur". Faut savoir! Et ce matin pendant que je dormais elle a tapé une gueulante sur ma soeur en lui disant "Ta soeur veut aller en fac maintenant, c'est juste pour garder sa bourse. A la base ces 400 euros qu'elle aura par mois elle devrait me les donner. Si elle va en fac je lui retire l'ordi, le téléphone et je ne lui achète plus rien, elle aura qu'à utiliser sa bourse" Et plein de trucs du genre. Son problème c'est l'argent ou alors elle s'inquiète vraiment de mon avenir comme elle me le fait croire? Elle est obsédée par ma bourse, elle ne parle que de ça et veux absolument que je lui donne. C'est hors de question que je la lui donne! Elle ne me laisse aucune liberté, je ne sors pas, aucune soirée rien et au moindre truc elle me sort "je ne vais plus rien t'acheter" donc maintenant elle ne pourra plus me sortir cette "menace" et je vais enfin pouvoir avoir mon indépendance! Je lui conseille de ne pas continuer à être comme ça sinon je vais finir par me prendre un apart car elle est pire qu'insupportable!

A vous!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par May-Toffee le 21.08.10 20:51

Toutes, je vous plains ... Ca doit craindre un max !

Parce que la mienne, ben elle est juste géniale ...
Désolée je colle pas avec le sujet, mais je voulais le dire x)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Freakum le 21.08.10 20:54

May-Hanae: Tu en as de la chance! Et même si ça ne colle pas avec le sujet ça fait plaisir que toutes ne sont pas comme les notre. En tout cas plus tard je ressemblerais beaucoup plus à la tienne qu'à la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est en quelques sortes un mal pour un bien (enfin j'essaye de me réconforter comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par May-Toffee le 21.08.10 21:12

Freakum : oui, heureusement que toutes les mères/ filles ne se ressemblent pas !
Même si moi j'espère que je serais comme elle, parce qu'elle m'a élevée seule et elle a fait un boulot formidable ! Même si j'espère pour mes enfants que je serais moins pot de colle, que je les laisserais avoir un peu plus d'autonomie ^^
Courage ma grande ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Voguart le 01.09.10 19:51

Message édité.

On reste calme c'est pas si grave imthebest

Voguart
Atome
Atome

Message par Joleane le 03.09.10 0:41

Ce n'est pas ma mère la reloue mais ma mère la dingue plutôt.

Cet après-midi, j'étais tranquillement avachie devant les Feux de l'Amour, ma mère arrive et me dit " tiens je reviens de course et j'en ai profité pour t'acheter ça " : et elle me lance ... un paquet de préservatifs.

" Mais euuuuh ... pûrqua ? " - " C'est pas toi qui va acheter ça quand tu seras seule, je me trompe ? " (Sous entendu quand je vivrais seule).
J'avais bien envie de lui répondre que je compterais bien sur le monsieur du moment au dit-moment mais comme je n'avais aucune envie de prolonger la conversation, j'ai abrégé.

En regardant la date de péremption (décembre 2013) je me suis dit que cela correspondant au moment où j'aurais terminé ma licence et où je reviendrais en France, il y avait une chance pour que je le lui rende encore emballé tup

Nan sérieux z'auriez vu ma tête, ça valait le coup.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 21.09.10 21:23

Tu me fais trop rire Joleane Mol
Ma mère serait bien capable de me faire ça d'ailleurs.

Aujourd'hui, la mienne m'a dit que j'étais détestable en ce moment et que j'y arriverai jamais dans la vie tout ça parce que j'ai mal rangé un truc dans le frigo tup .

A VOUS.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 27.09.10 20:16

En fin d'aprem, j'ai pris le chien pour aller me promener à la plage avec. J'ai croisé deux personnes avec qui j'ai parlé looooongtemps, je suis rentrée ramener le chien à 19h30, la nuit allait pas tarder à tomber, et je croise ma mère sur la route Suspect
Bah oui, comme j'avais oublié mon portable, elle arrivait pas à me joindre et elle venait voir si elle me trouvait Mol
J'ai échappé de peu à une engueulade. Quelle mère poule pfff.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 05.11.10 11:18

La mienne, aujourd'hui, m'a réveillé en me téléphonant pour que je lui REfasse une lettre de motivation. Je lui en avais pourtant fait une il y a quelques jours mais elle l'a donné à sa copine et c'est pour le même poste !
A vous.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 09.11.10 2:05

Aujourd'hui comme tous les autres jours, ma mère me pose des choses trèèèss reloues. "Il t'a dit 'Je t'aime' ?", "Qui c'est qui l'a dit en premier ?", "Vous parlez de quoi ?", "Il te dit quoi ?", "Il fait quoi ?", "Vous avez parler hier soir ?"... Ou encore, "Tu bosses ?", "Tu fais quoi ?", "Ta entendu ce que j'ai dis ?", "Te mets pas à ma place", etc... Et c'est tout le temps comme ca. J'ai beau lui dire très souvent que cela m'agaces, elle change pas, et ca me saoules... Je ne la supporte plus...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.11.10 8:39

Hors sujet, mais putain à vous lire je suis juste HEUREUSE de ne plus vivre avec ma toxique de mère et de ne plus supporter toutes ses réflexions, ses sautes d'humeur et j'en passe. Même si ça a impliqué des galères de me barrer. Les cafards se barreraient en la voyant tellement qu'elle dégage de mauvaises ondes surtout que 3 personnes de son entourage sont ou ont été dépressives, à savoir mon père, moi et un de ses collègues proches...

Invité
Invité

Message par tian-shi le 09.11.10 14:27

Rose : je comprend que ca doit être soulant au bout d'un moment, ben tu te rend pas compte de la chance que tu as... ta mère s'interesse à ta vie, elle te pose des questions... c'est important pour elle... et ca c'est quand même quelquechose qu'il ne faut pas négliger

Asthénia : je ne sais pas tout ce qui c'est passé avec ta mère, mais je trouve que les mots que tu as utilisé sont très dur... après tu as peu être toute les raisons du monde de penser ca, et j'en doute pas, mais un conseil, essaie de "pardonner" ... c'est ta mère et peut être qu'un jour tu regretteras de ne pas avoir essayer de lui pardonner... après pardonner ne veut pas dire oublier, mais c'est beaucoup plus facile à vivre après ca. On a toujours tendance à ne retenir le négatif, mais quand on y reflechis... pourquoi on ne retiendrais pas que le positif? la vie serait tellement plus belle

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adrenaline le 09.11.10 16:12

Ma mère m'a laissé la maison 3 semaines. Je dois entretenir seule mon chez moi, j'ai tout nettoyé - et encore elle imagine même pas le nombre de potes qui ont défilés - et elle m'a fait une crise d'hystérie parce que "c'était le bordel quand elle est rentrée". Bordel en question : j'ai pas transvasé l'huile d'olive de sa bouteille d'origine à la bouteille en verre de ma mère et j'ai laissé un sac de couchage dans le salon. Ah oui, et j'ai pas dépoussiéré les bibelots, et j'ai changé une théière de place dans la maison.
Ca va quoi, j'suis pas femme de ménage, j'ai TOUT nettoyé, jusqu'au murs de la cuisine et de la salle de bain, les chiottes, le sol, SA CHAMBRE, mais non, je suis "une fouteuse de merde à qui elle laissera plus les clefs quand elle partira".
HEU c'est bon quoi. Le pire, c'est qu'elle assume pas le fait d'être TOTALEMENT MANIAQUE.
Mais bon, ça lui passera -_-

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 09.11.10 16:30

Quand elle passe à mon appart', que j'ai tout rangé, récuré A FOND pour ne pas qu'elle me fasse de remarque et qu'à peine franchi le pas de la porte, pas de bonjour juste "Ouh c'est le bordel ici un peu quand même!"
Quand elle est pompette, elle est vraiment reloue, elle prend la mouche pour rien, elle nous accuse de tous les torts..
Quand elle me dit de me couvrir plus alors que je suis déjà en nage sous mes 3 couches.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freakum le 14.11.10 3:47

Et bien aujourd'hui avec ma mère plus rien ne vas. Ça fait depuis un bon moment qu'elle s'en prend à moi pour rien du tout. Il suffit que mes petits frères fassent une connerie pour que je ne sais comment ça se retourne contre moi. A 18ans je n'ai toujours pas le droit de sortir une simple aprem avec des amis. Je me donne donc ce droit tout en lui disant ou je vais etc. Je ne rentre jamais après 18h et je le fais que très rarement mais elle ne l'accepte pas. Elle dit des choses horribles à ma soeur me concernant, une mère ne devrait dire de telles à propos de sa fille. Elle n'accepte pas le fait que j'ai quitté la prépa car on la prévenait de mes absences, mon avenir lui apporte peu en réalité. Elle n'accepte pas le fait que je m'achète des vêtements avec MES bourses. Elle me rabaisse tous les jours un peu plus, vivre avec elle devient un enfer au point que j'envisage de me prendre un apart. Elle ne l'acceptera jamais et je la perdrais surement mais au point ou nous en sommes je pense que la perdre sera pour bientot. Elle l'a elle-même dit, "entre elle et moi, c'est fini!". Je savais pas qu'on pouvai decider d'arrêter comme ça avec sa fille sachant que je ne fais rien, beaucoup aurait pété un cable en sachant que je devais rester chez moi 24h/24. Aller en soirée n'est même pas imaginable, je me sens prisonnière. A 18ans c'est trop surtout que ce n'est pas la seule chose qu'elle me fait. Elle ne m'aime pas et ressent une jalousie j'en suis persuadée et pendant ce temps je dois juste supporter mais je risque d'exploser... Et tous ce que je dis n'est qu'une infime partie de ce que ma soeur et moi vivons...

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par tian-shi le 14.11.10 10:48

@Freakum a écrit:Et bien aujourd'hui avec ma mère plus rien ne vas. Ça fait depuis un bon moment qu'elle s'en prend à moi pour rien du tout. Il suffit que mes petits frères fassent une connerie pour que je ne sais comment ça se retourne contre moi. A 18ans je n'ai toujours pas le droit de sortir une simple aprem avec des amis. Je me donne donc ce droit tout en lui disant ou je vais etc. Je ne rentre jamais après 18h et je le fais que très rarement mais elle ne l'accepte pas. Elle dit des choses horribles à ma soeur me concernant, une mère ne devrait dire de telles à propos de sa fille. Elle n'accepte pas le fait que j'ai quitté la prépa car on la prévenait de mes absences, mon avenir lui apporte peu en réalité. Elle n'accepte pas le fait que je m'achète des vêtements avec MES bourses. Elle me rabaisse tous les jours un peu plus, vivre avec elle devient un enfer au point que j'envisage de me prendre un apart. Elle ne l'acceptera jamais et je la perdrais surement mais au point ou nous en sommes je pense que la perdre sera pour bientot. Elle l'a elle-même dit, "entre elle et moi, c'est fini!". Je savais pas qu'on pouvai decider d'arrêter comme ça avec sa fille sachant que je ne fais rien, beaucoup aurait pété un cable en sachant que je devais rester chez moi 24h/24. Aller en soirée n'est même pas imaginable, je me sens prisonnière. A 18ans c'est trop surtout que ce n'est pas la seule chose qu'elle me fait. Elle ne m'aime pas et ressent une jalousie j'en suis persuadée et pendant ce temps je dois juste supporter mais je risque d'exploser... Et tous ce que je dis n'est qu'une infime partie de ce que ma soeur et moi vivons...

Qu'est ce que je te comprend... j'ai vécu la même chose que ce soit au niveau des sorties, ou des choses méchantes qu'elle peut dire sur ma soeur et moi...

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Marlow le 15.11.10 2:11

C'est chaud freakum, j'espère vraiment que tu pourras prendre un appartement et vivre !

Et tian-shi, je pense que si Asthenia semble tenir des propos dures comme tu le dis, c'est parce que sa mère n'a pas vraiment été tendre avec elle, enfin elle n'a pas vécu des choses faciles et parfois, on ne peut pas retenir le positif. Surtout quand il n'y en a pas... :/

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 15.11.10 2:37

Tian-shi...

Spoiler:
Si je dis, c'est que j'ai mes raisons. Ma mère ne m'écoute jamais, elle est dépressive et parce que elle est, elle trouve une tonne d'excuses. Si je serais seule à penser cela, ok, j'abuserais ! Mais non, mon père pense pareil, rien ne la change. Ta mère ne t'a peut être pas aimée assez mais avoir une mère dépressive, ce n'est pas si mieux que ca... Tu crois que ca te plairait toi, si ta mère te posa autant de questions sur des détails completement inutiles... Qu'elle te demande si tu as fais l'amour avec ton copain quand vous vous êtes vus... Qu'elle insiste, qu'elle parle toujours d'elle et que les autres n'ont même pas le droit de se plaindre que c'est dure... Franchement, tu vois, j'en suis au point que je peux plus la supporter. Mon père ne lui parle jamais de quoique ce soit à ce propos, on peut rien dire avec elle. Vraiment. J'aimerais bien exagérer, tu sais, mais malheureusement, non... Et j'en suis au point que je n'arrive même plus à la supporter, j'appréhende presque le lendemain car je sais qu'elle va encore recommencer alors qu'elle m'a dit qu'elle arrêtait, c'est toujours comme ca... Et c'est vraiment chiant ! J'aimerais tellement avoir une mère normale mais c'est un peu trop tard, je crois... Tu peux pas savoir à quel point j'en souffre à certains moments de sa grosse curiosité/dépression, que j'ai hâte de partir d'ici tellement ca me tues, parfois, moralement et à quel point c'est très dur à supporter... Mon père est avec elle depuis 25 ans, et tu vois, j'ai envie de lui dire "Chapeau bas" tellement que moi, j'en peux plus du tout, ca m'étouffes et me bouffes parfois... Mon copain a une mère cool même si je sais que dans sa famille, ca n'a pas toujours été rose, et tu vois, j'aimerais vraiment une mère cool, tranquille, qui me fera pas chier à me demander des détails qu'elle n'est pas censée savoir, qu'elle insistera pas si je réponds pas, et en plus, alors que les medecins lui ont dit qu'elle prend trop de médocs jusqu'à dire que c'était un peu comme de la drogue à ce point là, qu'elle ne fout rien, même pas à changer un peu ses doses... C'est vraiment difficile... Et moi, là dedans, j'ai qu'une envie : Vivre ailleurs. Pour l'instant, je ne peux qu'avec mon copain, déjà, je suis un peu gênée parfois d'être souvent à son appart dès que je peux, et même quand je suis avec lui, elle fait sa curieuse... Imagines que tu reçois 3/4 textos en 10min, ta même pas eu le temps de répondre qu'elle insiste, c'est vraiment trop étouffant et, en plus, insupportable... Et crois moi, je lui ai dis pleins de fois, mon père aussi lui a dit, elle a dit qu'elle arrêtait et continuait 2jours après... Je suis au point de me croire parfois la mère... Et ca me fout mal ! Wink

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 15.11.10 4:25

Et ça s'est arrangé Thian-shi??
Et c'est gentil marion-!! Smile

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par moniecocci le 15.11.10 10:59

Rose...
Spoiler:
Je viens de voir ton message adressé à Tian-Shi. Désolée d'avance, je vais je pense me prendre plein de réflexions, mais ton message a tendance à m'insupporter.... Mets toi donc à la place de ta mère... si elle fait une dépression, c'est qu'elle est mal dans sa peau, qu'elle est triste, qu'elle se sent seule. Elle essaie de s'en sortir en ayant une relation mère fille avec toi, je te l'accorde, elle est peut etre trop envahissante.... mais elle cherche du secours...
Je crois que beaucoup de gens ont tendance à prendre la dépression pour une banalité... mais malheureusement ca peut finir en drame...
Oui ta mère est curieuse, oui elle est envahissante ( qui est parfait??).... mais elle essaie de s'en sortir, et elle ne te fait pas de mal, elle ne dit pas de mal de toi ( en tout cas tu n'en a pas parlé si c'est le cas), elle veut tout simplement une relation avec toi... je trouve ca bien, imagine elle se renfermerait sur elle même... seule dans son coin, à ne plus parler?? Ca ne t'inquièterais pas?? Car c'est ce que j'ai vécu il y a peu de temps avec mon père... Ben même si j'ai des choses à lui reprocher, comme à ma mère ( dailleurs + à ma mère) ben c'était pas drôle... tu te sens inutile, tu ne peux pas l'aider.....
Ta mère elle cherche du secours...
N'oublie pas que tu n'as que 16 ans Rose... j'ai parfois l'impression que tu penses avoir tout vécu, en connaître plus que tout le monde... car oui je participe pas souvent mais je suis quand même sur le forum. Bon je ne te connais pas mais c'est l'impression que tu me donnes, et je t'avouerais que ca m'énerve parfois. J'ai l'impression que pour toi être connue sur le forum est l'essentiel... et que du coup tu n'es pas naturelle... mais je le répète encore une fois je me trompe peut-être, après tout je ne te connais pas dans la vraie vie. Même moi qui ait 24 ans je n'oserais pas parler comme tu le fais, et je me remet souvent en question. J'accepte les erreurs des autres, même si ca peut faire tres mal.... Comme Freakum et Tian-shi , ma mère m'a énormément blessé... mais je me dit qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve, alors même si je n'oublie pas et qu'un jour je pense qu'il y aura un clash avec ma mère, j'essaie de relativiser et de profiter de la vie, car même si elle m'a fait du mal je tiens à elle et je m'en voudrais énormement qu'elle croit que je ne l'aime pas ( ce qu'elle croit dailleur -_- ) et qu'il lui arrive quelque chose.... Tu comprends ce que je veux dire??

moniecocci
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:22

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut