Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Dans la série : Ma mère est relou

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans la série : Ma mère est relou

Message par  le 06.02.09 13:44

Féerique a écrit:Ma mère qui m'appelle sur mon portable et qui me dit :
Coucou !! Tu me passes papa ? Smile

Il a pas de portable ? -_-

Comment ça saoule x)

Ma mere est PAREIL

" Ma puuce, tu me passe Mamie "

Mais merde, mamie elle a un portable aussi Moq

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shelly le 12.02.09 11:25

L'autre jour ma mère revient de Guadeloupe et je n'avais juste pas été vider les poubelles. Elle me demande de le faire, je la fais un peu attendre, mais en même temps rien ne pressait, ça puait pas, je m'étais en plus tapé le ménage et l'entretien de l'appart pendant 5 jours (alors qu'elle ne le fait que très rarement, elle). Bref, elle vient me voir comme une furie : "bon t'y va oui ou merde?" Je me lève, je mets mes chaussures, et là je la vois qui sort avec les poubelles, super speed, pour que je ne le fasse pas à sa place. Juste pour me faire chier en fait. Pour me faire comprendre que je suis une incapable, et qu'elle, c'est la pauvre petite chose de la famille, la bonne à tout faire -_-

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Like-it le 15.02.09 14:30

Aujourd'hui , ( enfin hier soir) ma mére ne voulait pas que j'aille au cinéma car elle avait la flemme de venir me chercher ( en voiture ^^ ) a 21h30 au ciné
"non mais je serai deja dans mon lit j'vais avoir la flemme " oui ben maman j'vais pas annuler ma soirée prcq t'as la flemme . --'
A vous.

Like-it
Atome
Atome

Message par Blow. le 06.03.09 23:18

Ma mère n'a toujours pas compris que quand je vais chez M., j'ai pas de réseau & qu'elle pourra m'appeler autant de fois qu'elle le veut, me laisser le plus possible de messages assassins du genre "Bon, Floriane, tu décroches, tout de suite ! , Ton portable est éteins, à quoi il te sert ! J'aime pas sa du tout, tu es vraiment mal organisée !"
Alors que la veille je lui dis "Auxy, Maison M. , 14h" Mais non, non elle veut pas comprendre.
A vous.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Arthemesia le 15.03.09 17:12

Ce week end ma mère m'a fait le coup de la vieille réactionnaire (de droite) complètement aigrie, en vrac sans ordre croissant ou décroissant de conneries : "tu ne vas plus voir tes amis au café, c'est dangereux et mal famé [...] regarde moi cette fille comment elle est sapée, qu'elle s'étonne pas de se faire violer [...] regarde moi tous ces immigrés venus pour profiter des alloc' [...] mais c'est quoi ces jeunes, qu'ils rentrent chez eux et bosser ! [...]"

Et j'en passe et des meilleures...
A vous.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Eïdole le 15.03.09 17:18

Waw :dry:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Blow. le 20.03.09 13:47

Ma mère : Tu es tyrannique je dois tout le temps t'amener au lycée !
Ou encore : De toutes façons tu n'as QUE des talons ! Alors ne t'étonnes pas d'avoir mal au dos !

Ma mère m'amène un matin toutes les 2 semaines au lycée et la seule paire de chaussures à talon que j'ai je les met très peu.

Ma mère ou, la généralisation. VOIR, la connerie.

A vous --'

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Blow. le 20.03.09 13:49

J'ai faillis oublié. Ma mère et ses blagues graveleuses quand elle s'esclaffe de me voir manger une banane "Voyons Flo, c'est assez indécent ce que tu fais !!!" HAHA --'
Ou sinon j'adore le "Bonjour Maman, - Oooh mais dis moi, tu commences à avoir du ventre !"
:'(

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 20.03.09 16:51

Aujourd'hui j'apelle ma mère pour savoir a quelle heure mon grand pere doit la rejoindre place F., elle dit 16h mais elle est encore au trésor public alors soi disant elle attend depuis 15h55 & maitenant elle m'a pris le chou insinuant que j'ai hurlé sur son copain alors que c'est lui qui m'a hurlé dessus quand j'lui ai demandé a quel endroit les rejoindre. Et donc maitenant, elle va venir chez ma grand-mere & je vais encore m'énerver

A vous Very Happy

Message par Addison le 11.05.09 13:15

* Ma mère qui éteint la télé juste avant le tour de Camélia jordana (nouvelle star): "- Tu devrais ptètre aller étudier vu les notes que t'as!"

* Ma mère qui éteint la télé juste avant l'annonce des résultats dans "Un diner presque parfait" : " - Annick tu vas me ranger ta chambre tout de suite !"

* Ma mère qui me réveille à 6h du matin (étant donné que j'étais malade j'avais passé une nuit très agitée et je venais à peine de m'endormir )pour me demander si elle peut se laver dans ma douche (alors que le lundi je commence à 10h)!! Le pire c'est qu'après elle me fait la morale pendant 10mintes par ce que ma chambre ressemble à une porcherie et surtout elle laisse la porte grande ouverte alors que je DETESTE ça et elle le sait très bien. En plus pour finir elle s'est même pas douchée!

A VOUS

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Addison le 15.05.09 18:47

Aujourd'hui ma mère refuse de me donner de l'argent tant que j'ai pas rangé ma chambre. Problème je pars demain à 5h du mat et j'ai encore plein de trucs à acheter avant que les magasins ferment dans une demie-heure!

A vous.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Voguart le 25.06.09 16:49

Alors que mon père a choisi de divorcer parce qu'il ne supportait plus ma mère, elle fait la femme courageuse partout en racontant à quelle point elle a du souffrir avant de parvenir à prendre cette décision toute seule (!!), parce que mon père est un sale con.
Et depuis qu'on a emménagé toutes les deux (je précise qu'au départ elle cherchait un 2 pièces, donc pas de place pour moi) elle parle tout le temps de sa terrasse, de son appart'... Et samedi, je dois dégager pour qu'elle reçoive son copain (et pour ça j'ai du mendier une chambre à une amie !). Par contre, pour écouter ses jérémiades et ses délires amoureux, elle est bien contente que je sois là.
Fffiou, ça fait du bien de gueuler un bon coup Very Happy

A vous !

Voguart
Atome
Atome

Message par Violet le 30.06.09 3:17

Ce matin, je n'avais pas dormir de la nuit. Vers 10h, j'étais détendue et tout, donc jme dis que jvais faire un petit somme, mais sur le canapé, pour avoir une présence, j'aime bien ça. Comme d'hab', au bout de 45mins de sommeil, ma mère me reveille, je fais un bond, je sanglote, je tremble et je suis pleine de sueur. Ma mère me dit "C'est pas possible un sommeil pareil, tu fais exprès?!"
Oui, bah oui Maman, ca m'amuse, tu t'imagines pas comment.

A vous.

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Inwee le 30.06.09 9:34

La mienne aujourd'hui m'a saoulé pour une histoire de chèque cadeau. Parce que je voulais aller au ciné, et elle pensait que ses chèques cadeaux passaient au ciné. Ce qui n'est pas le cas. Mais butée comme elle est il fallait que j'aille voir sur internet. Alors elle était derrière moi entrain de regarder tout ce que je faisais en me faisant des commentaires. "C'est à Thiais" Oui maman je sais "Met Belle epine" Oui maman je sais "Demande le cinéma" Oui maman je sais. Et une fois que j'ai vu que les chèques cadeaux ne passait pas, elle est resté 5 minutes derrière moi à attendre, je pouvais aller voir aucun autre site. Je me suis alors retournée pour lui dire : Donc vu que les chèques cadeaux passent pas, il faut dla tune pour Majo. Et là elle me dit : ba j'irai retirer quand j'irais! "Ouais ba va y avant 11 h parce que moi à 11 jme barre". "Je ferais comme je peux" qu'elle me répond. Elle me saoule un pocito là

A vous.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 30.06.09 11:21

Ce matin ma mère m'a appelée à 8 heures pour savoir si je dormais. Effectivement, je dormais, avant. Merci maman.

A vous.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Inwee le 30.06.09 19:17

Et on continu, autant des fois elle est pas chiante, autant d'autre fois je la supporte pas.
C'est elle qui m'a demandé hier d'emmener mon petit frère aujourd'hui au cinéma. Ce que j'ai fait. Je suis rentré à 18h30 parce que le film n'a pas fini avant. Elle m'a engueulé et me fait la gueule, parce que je ne suis pas rentrée plus tôt pour promener le chien -_-

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leela le 30.06.09 20:15

Ma mère à qui j'ai annoncé que j'attendais un heureux évènement :
" t'aurais quand même pu me l'annoncer avant , t'es au moins à 5 mois là!?"
euh... j'en suis à peine à 3 mois maman....
A vous...

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Someday_ le 30.06.09 22:36

Ma mere me mene en bateau.
J'ai 18 ans dans un mois, je suis avec mon copain depuis un an et demi, y'a une fete samedi. La vérité c'est que pour des raisons pratiques, tout ca, ca serait bien que je dorme chez mon copain. Pour la premiere fois, alors dur dur d'en parler a ses parents.
Donc je commence a parler de la soirée, tranquille, et je la vois qui me regarde, avec son air que je connais par coeur "oui oui, je comprend...normal...mais ou veux-tu en venir? Y'a anguille sous roche hein !!Hum tu veux me demander quelque chose..."
Mais biensur, elle va pas me mettre sur la voie, mais me laisser patauger, oui oui.

A vous

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Violet le 19.07.09 2:10

Aujourd'hui, j'ai fais les soldes. Je reviens, je montre tout. Donc, mon maillot de bain. "MAIS DEPUIS QUAND TU TE BALLADE AVEC UN MAILLOT PLEINS DE FEUILLES DE CANNABIS ? T AS UNE BOUCLE D OREILLE DEJA, CA TE SUFFIT PAS ?". Speech de 15 mins sans que je puisse en placer une pour dire que non, Maman, c'est pas des feuilles de cannabis, juste des feuille de palmiers.
A vous.

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Mayahuel le 19.07.09 11:38

Moq Y'a des mères vraiment marrantes dans leur genre

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 19.07.09 12:26

Je suis habituée à être souvent seule à la maison. Mais ma mère n'a toujours pas compris que oui c'est bon je sais il faut que j'ouvre le frigo et que je me nourrisse.
Du coup ça donne régulierement, et en particulier ce soir avant qu'ils partent :
'Bon alors tu as trois entrecôtes, des filets mignons, des bananes, tu oublies pas les avocats. Je t'ai aussi pris des yaourt. Tu as aussi des pâtes et de la purée. Puis t'as aussi des magnum, les doubles chocolats comme tu aime. Ah, et surtout, laisse pas la paella pourrir dans le frigo... Je te fais confiance pour te faire des jus d'orange avant qu'elles soient trop mûre. Bon, et tu éteins la lumière, pas de 14 Juillet toute la semaine !'
'Oui maman, comme d'hab quoi, merci maman.'

A vous.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 19.07.09 12:47

Aujourd'hui la mienne m'a appellé pour savoir si j'avais vu son sms.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 19.07.09 12:53

" Fais attention quand tu traverses", "parle pas à n'importe qui", "mange", "tu vas ou ? avec qui ? quand ?", "t'as mangé j'espere?" ,"Il fait chaud reste pas trop longtemps dehors" , "il fait froid couvre toi bien ".

Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 19.07.09 13:00

Ah oui, quand j'etait avec mon cheri, c'etait : "il va bien ? il fait quoi? invite le a manger ! "
Maintenant, que je suis plus avec lui, c'est : "il va bien ? il fait quoi? invite le a manger ! " . Je reponds donc, comme toujours : "euuuuh maman on n'est plus ensemble jte l'ai dit 15fois", elle : "mais naaaaaan allez appelle le pour qu'il vienne''

TOUT LE TEMPS !! Elle a du mal à s'y faire, elle avait tellement d'espoir pour nous deux, mais moi aussi donc ARRETE DE ME FAIRE PENSER A LUIIII !!!!

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 19.07.09 13:45

@Freedom a écrit:Je suis habituée à être souvent seule à la maison. Mais ma mère n'a toujours pas compris que oui c'est bon je sais il faut que j'ouvre le frigo et que je me nourrisse.
Du coup ça donne régulierement, et en particulier ce soir avant qu'ils partent :
'Bon alors tu as trois entrecôtes, des filets mignons, des bananes, tu oublies pas les avocats. Je t'ai aussi pris des yaourt. Tu as aussi des pâtes et de la purée. Puis t'as aussi des magnum, les doubles chocolats comme tu aime. Ah, et surtout, laisse pas la paella pourrir dans le frigo... Je te fais confiance pour te faire des jus d'orange avant qu'elles soient trop mûre. Bon, et tu éteins la lumière, pas de 14 Juillet toute la semaine !'
'Oui maman, comme d'hab quoi, merci maman.'

A vous.
Soeurette??????!!!!!?????
Nan mais on a la même mère quoi.

Aujourd'hui la mienne, au moment où j'arrive à table, me tend un immonde tablier de cuisine.
"Euuh...?!"
"Bah c'est parce qu'à ton âge un bavoir ça le fait pas, mais comme tu peux pas t'empecher de te salir en mangeant..."

Areuh. Merci maman. Evil or Very Mad

A vous.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 19.07.09 18:06

L'autre jour ma mère m'appelle à 7h20, j'étais au boulot avec un balais dans la main. "Tu vas mettre quoi samedi? Tu vas pas y aller en jean quand même?! Tu vas aller chercher la veste de ton frère? Comment ça t'as pas eu le temps? Oui oui c'est ça, ce n'est jamais de ta faute".
Putin je travaille de 7h à 15h, quand je sors du taff la seule chose que je souhaite c'est DORMIR, et ne surtout pas aller traîner au centre commercial pour faire les soldes. De plus, mon frère est un vrai teubé, il ne me rend AUCUN service, je vois pas pourquoi je lui en rendrai un. Et le week-end dernier je n'avais pas l'argent pour me fringuer correctement. Fuck.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Lithium le 21.07.09 21:34

Ma mère qui débarque tout à l'heure dans ma chambre et me fait "au fait t'as vu que j'ai ton dossier pour partir à bidulecity, tes horaires, les papiers et tout" sachant que y'avait mon copain à côté et qu'il n'était pas encore au courant de ces vacances.
(J'avais prévu de lui dire ce soir que mes parents venaient de m'apprendre qu'ils m'offraient ces vacs pour mon admission, même si je l'ai pas eue, c'était réservé)

MERCI MAMAN.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par The-Chronicles le 21.07.09 22:27

Je vis à l'étranger. Ma mère au lieu de dire " Thanks " elle dit pas "Thanks merci " mais " thanks mici " ...
Ca parait bête mais à force, ça lasse !

The-Chronicles
Atome
Atome

Message par Hope le 23.07.09 12:25

Aujourd'hui ma mère rentre dans ma chambre , m'observe longuement alors que je venais de me lever 10 minutes plus tôt et me dit : 'Mais , tes yeux .... t'as pleurééé?' 'Euh non..' 'Il faut me le dire ein si t'as des problèmes '

OUAIS mais j'ai pas de problèmes , si ce n'est que j'aime qu'on me laisse me réveiller en paix au lieu d'insinuer que j'ai la tête dans le c*l , parce que NON je n'ai pas pleuré ce matin. Hum

A vous

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cacahuète le 23.07.09 18:32

Shellyken a écrit:L'autre jour ma mère m'appelle à 7h20, j'étais au boulot avec un balais dans la main. "Tu vas mettre quoi samedi? Tu vas pas y aller en jean quand même?! Tu vas aller chercher la veste de ton frère? Comment ça t'as pas eu le temps? Oui oui c'est ça, ce n'est jamais de ta faute".
Putin je travaille de 7h à 15h, quand je sors du taff la seule chose que je souhaite c'est DORMIR, et ne surtout pas aller traîner au centre commercial pour faire les soldes. De plus, mon frère est un vrai teubé, il ne me rend AUCUN service, je vois pas pourquoi je lui en rendrai un. Et le week-end dernier je n'avais pas l'argent pour me fringuer correctement. Fuck.

Je t'ai plussé, parce que vraiment, d'un coup, je me sens beaucoup, beaucoup, beaucoup moins seule...
Aujourd'hui, je rentre du boulot, elle fait la gueule parce que je lui ai fait une petite boutade hier. Et je me prends cet aprem' dans la gueule que je ne suis pas reconnaissante (une grosse égoïste quoi... -_-), rapport au fait que je ne m'investisse pas réellement dans le ménage à la maison alors que eux daignent m'emmener à mes soirées. C'est vrai que je ne bosse pas à l'usine de 6h à 13h30, que je ne me réveille pas tous les matins à 5h, que je ne fais pas un travail épuisant, bien qu'aliénant (répétitif), et c'est vrai que je ne rêve pas de me poser tranquillou dans ma chambre jusqu'au soir quand je rentre de là-bas... Bah si en fait !
Et enfin, il est vrai que quand tu bossais à l'usine, TOI, tu avais le droit de ne rien foutre et de tout nous mettre sur le dos parce que tu étais bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
MERCI MAMAN !! Cens

A vous.

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bulle le 03.08.09 12:37

Ce matin, alors que j'étais en train de dormir la mienne m'a appelé en inconnu sur mon téléphone " T'es ouuuuu ? Hallu Ah tu doors ? Bon ba je te rapellerais tout à l'heure ".
Non mais maman je compte redormir donc si t'avais un truc à me dire fallait le dire.

A vous

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 06.08.09 12:56

Hier, ma mère m'a limite engueulé car les doubles de mes clefs de voiture qui étaient en bas n'y sont plus.
Je lui fais remarquer que c'est elle qui m'a dit de les cacher pour que mon frère ne les prenne pas,
"Ah oui c'est vrai !" -_-
Juste après ça, elle me prends mes clefs et donc quand je les ai cherché pour partir et que je lui demande pourquoi "Je savais pas à quelle heure tu partais travailler"
Aucun rapport mais bon.

Hier soir, je rentre de mon baby-sitting en essayant de pas faire de bruits, et juste après ma mère fait irruption dans ma chambre en cognant la porte et en criant que je fais trop de bruits.
"Oui, mais là c'est toi qui en fait et beaucoup plus que moi !"

Et pour finir, à l'instant, ma mère vient de me crier dessus :
- Sophie, t'as le journal dans ta chambre, ça serait bien que tu penses à le descendre !
N'importe quoi, il est sur la table comme d'habitude.

A vous.

Dernière édition par Stormy le 25.10.12 20:45, édité 2 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 06.08.09 14:18

Ma mère s'amuse a etre amie avec mes amis sur Facebook, et a me raconté leur vie genre " ta vu, Simon, il est a St Raphael !! " . Puis " ohhh Clément C*****, c'est le mec dont tu étais amoureuse en seconde ?! Oh, jvais essayer d'aller sur son profil !! " " Kevin m'a accepté dans ses amis !!! " " Je peux etre amie avec Louis ?! Et Maxime ? Je les connais, eux, ils sont venu une semaine a la maison .. "

C'est mignon, mais heu, huh Blink Hallu .
( surtout que Simon et Clément, elle ne les connais pas du tout)

A vous !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Oasis le 07.08.09 15:20

J'ai l'impression que ma mère me fait la gueule, je sais même pas pourquoi, j'ai rien fait... Mais bon ça lui passera hein!

A vous

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 08.08.09 18:19

Elle ferme la porte de ma chambre le matin quand elle se reveille pour pas que jme reveille à cause du bruit (elle veut pas comprendre que j'entends RIEN quand jdors).
Donc il fait chaud, j'etouffe, je me leve, impossible de me rendormir et en general il est tot, genre 8h30/9h. Merci hein

A vous !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Serenade le 08.08.09 19:30

à par quelques petits defauts par ci par ma mère est parfaite à coté de mon père... je ne me plaindrait pas d'elle .

Serenade
Atome
Atome

Message par Para-dox le 09.08.09 18:47

Ma mère et son humour très subtil. On mange des moules frites pour mon anniversaire, je trouve non pas un, mais deux crabes collés dans l'une d'elles. Je lui montre, et elle sort, texto : "Y'a des crabes qui copulaient dans la moule de solveig !!!" (en insistant carrément sur le caractère salace qu'on peut donner à cette phrase)
Putain mais c'est hyper marrant dis moi.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Again&Again le 09.08.09 19:07

Ma mère m'a entendu pleurer hier soir. La première chose qu'elle fait c'est le balancer à mes frères derrière mon dos (comme ça que j'ai su qu'elle m'avait entendu). Et l'autre crétin lui répond: "elle pleure pas elle chouine" alors que je suis au bord de la déprime grr Je me sens observée par ma mère du coup aujourd'hui.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison le 09.08.09 19:20

Bulle_ a écrit:Ce matin, alors que j'étais en train de dormir la mienne m'a appelé en inconnu sur mon téléphone " T'es ouuuuu ? Hallu Ah tu doors ? Bon ba je te rapellerais tout à l'heure ".
Non mais maman je compte redormir donc si t'avais un truc à me dire fallait le dire.

A vous
Mol

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sandra50 le 18.08.09 13:46

à 9h30 elle prend le téléphone, appelle ma grand-mère et commence à lui raconter nos vacances... Bien sûr tout ça dans un bruit pas possible, entre le téléphone qu'elle met sur haut-parleur, et les éclats de rire qui vont avec quand elle parle du bien connu et très comique Jean-Luc -_-. Je suis vraiment pas quelqu'un du matin, et pour moi il n'y a rien de pire que d'être réveillé dans le bruit pour commencer la journée. Merci ma maman, je dormais.

A vous.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 18.08.09 21:48

J'appelle ma mère tout à l'heure, histoire d'avoir des nouvelles. On -pardon je- commence à discuter, bla bla puis d'un coup elle me sort qu'il y a DH qui commence, qu'elle ne veut pas rater et paf, tchou le téléphone. Merci maman, t'étonnes pas que je ne n'appelle pas plus souvent.

A vous !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Ydessa le 21.08.09 6:21

Aujourd'hui ca fait plus d'un an que je me laisse pousser les cheveux avec une infinie patience, tout le monde me dit que ca me va beaucoup mieux. Ma mere voit une photo recente de moi et me dit "Hein, t'as les cheveux longs, non, j'ai pas l'habitude, va chez le coiffeur!!!"
Merci Maman -_- t'as peut-etre pas l'habitude mais tu la prendras...

A vous

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Blow. le 03.09.09 21:11

Dans le série ma mère est relou, elle vient me faire des remontrances sur un bracelet à elle que je portais étant gamine, dont je n'ai aucun souvenir, que j'ai perdu mais j'suis vraiment horrible, car elle y tenait, qu'elle voulait l'adapter à son poignet & que je devrais économiser pour lui en racheter un.
Je ne vois absolument pas de quoi elle parle et je ne vais pas le pondre, mais non elle comprend pas, elle préfère me faire la gueule. HAHA

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Blow. le 03.09.09 21:13

@Para-dox a écrit:Ma mère et son humour très subtil. On mange des moules frites pour mon anniversaire, je trouve non pas un, mais deux crabes collés dans l'une d'elles. Je lui montre, et elle sort, texto : "Y'a des crabes qui copulaient dans la moule de solveig !!!" (en insistant carrément sur le caractère salace qu'on peut donner à cette phrase)
Putain mais c'est hyper marrant dis moi.

Classe, ma mère pourrait le faire aussi hin hin.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le 05.09.09 9:59

Ma mère qui comprend pas que quand je me couche à 3h du mat', faut pas venir me réveiller à 9h. Et ça elle le fait tout le temps. Ici, grasse mat' c'est 9h max. Pourquoi elle me réveille? Je sais pas.

Aussi, y'a deux jours, j'étais en pleine action avec mon copain quand elle vient toquer à la porte en gueulant "on mange dans 10mn!!". Sous-entendu, faudrait que ton copain parte. Ça m'a tout coupé et j'ai très mal dormi cette nuit là. Frustration sexuelle à mort.

A vous!

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 06.09.09 16:59

Je lui demande combien je peux me faire environ en vendant mes fringues a la braderie "200 euros?"
"Oui mais pourquoi tu veux savoir ca?c'est pour acheter un cadeau a J?Je suis pas daccord cet argent tu le gardes pour tacheter un manteau"

Elle a pas compris que je voulais JUSTE savoir combien j'allais gagner,et je vois pas en quoi ca gene,je crois qu'avec ma paye j'aurais largement de quoi m'acheter un putain de manteau quoi.

A vous.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 06.09.09 20:47

Ma mère n'arrête pas de me dire que je dois conduire alors que je n'ai jamais voulu apprendre et que j'ai été obligée 8-)

A vous.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 07.09.09 18:43

Ma mère a décidé sur un coup de tête de partir de la maison. Elle a fait toutes ses valises, a prit toutes ses affaires et est partie. Pas de nouvelles d'elle depuis 15h. Je me retrouve donc seule avec mon père comme mon frère est à Valence.

A vous !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Chill le 16.09.09 18:17

Aujourd'hui ma mère comme toujours, ma mère s'absente souvent pendant 3 semaines, donc je suis forcé me debrouiller seule. Et quand elle revient elle se croit indispensable a la maison. Et ben raté. Tu sais maman quand t'es pas là, j'suis bien obligé de faire tourné la maison, et pr l'instant j'me debrouille pas trop mal; elle a pas encore cramer...

A vous !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 23.09.09 13:19

Ma mère a plus ou moins décidé que je n'irai pas à une soirée (de geek) parce qu'il y aura un couple, un mec et moi, et que vis à vis de mon mec, ça ne se ferait pas...

A vous!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sandra50 le 26.09.09 14:09

Quand elle s'excite pour rien, qu'on ne sait même pas pourquoi mais qu'on s'en prend tous plein la gueule, puis quand elle fait genre elle a trop de responsabilité, trop de pression à soutenir, trop de chose à faire, qu'elle est vraiment dépasser alors qu'elle se stresse toute seule et que nous aussi on a d'autres responsabilités et un autre stress. Et là quand elle vient me voir en prenant son air agacé "Ben tu sais quoi ton nouveau forfait mobile j'ai pas le temps ! Désolé j'ai le temps de le souscrire là !" Ha ouai et tu fais quoi cette aprem? Ha oui tu vas Jean-luc voilà... en effet tup

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 27.09.09 11:47

Dans la série ma mère est relou: Hier je lui dit que j'irai bien à la piscine, elle me dis oui on ira dimanche matin. On est dimanche matin et évidemment on va pas à la piscine, elle a trop de boulot...

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 29.09.09 20:54

Aujourd'hui, ma mère m'a comparée à Sarkozy parce que je fais le même genre de malaises..."c'est une alerte, tu es surmenée"...MAIS BIEN SÛR. -_-

A vous!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut