Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Message par Arcane le 22.09.08 18:21

Un mec parfaitement bilingue

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par draw_drew_drawn le 22.09.08 19:48

un mec dans le bus qui va dans mon village que je n'avais jamais vu, enfin pas les autres années en tous les cas. Il m'a intrigué, il est plutôt mignon, mais je n'arrive pas à le cerner. Il est avec tous ces petits péteux du fond, mais il n'a pas une tête comme eux, il ne s'habille pas pareil, j'ai l'impression qu'il n'a rien à faire avec eux... Et puis il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui.

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Hailey le 22.09.08 19:57

Une femme au code, la trentaine, qui machait son chewing-gum d'une manière qui me foutait sur les nerfs grr
(Oui, bon, je peux être nerveuse parfois..)

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 22.09.08 20:02

Une fille de T-ES qui partage quelques uns de mes cours. Je l'ai envié de faire de la gym, parce qu'ayant arrêter, je suis nulle maintenant.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 22.09.08 20:06

Un mec du bahut qui a une tête de psychopathe c'est un truc de ouf !!!
Il me fait vraiment flipper surtout qu'il fait environ 1m20 lol, mais il a des joues énormes, des dents en avant et brrrr il me fait vraiment peur, le pauvre il a pas un physique facile et il a l'air très solitaire, jsuis curieuse de savoir ce qu'il fait au bahut surtout qu'apparemment il est en prépa ou en BTS.

Thunder
Racine
Racine

Message par sosogirl le 22.09.08 20:49

Un gars qui promenait son chien à 8h du mat'. Il m'a un ptit peu parler mais bon jme méfie des gens comme ca quand meme. On aurait dis un alcolo

sosogirl
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 22.09.08 20:55

B., un mec de ma promo, mais c'est pas en bien qu'il m'a "attiré" si on peux dire ca comme ca lol.
C'est un mec qui se croit tout permis, parce que mossieur a ete elu delegué par une bande de pouffe qui vont par je ne sais quel moyens devenir un jour infirmieres....
On a donc un delegué qui se moque de tout ceux (celles) qui ne sont pas "dans le coup", comprendre dans "son "coup, sur la meme longueur d'onde que lui, et qui bien sur, passe son temps a jouer a la coinche, meme en cours.... -_-
Fais partie du groupe "du fond" qui font du bruit de fond justement, et qui rigole encore plus fort quand devant on fait "chuuuuuut" pour pouvoir entendre l'intervenant qui nous fait cours....
Happy l'ambiance comme vous pouvez le voir, je lui ferai bien avaler son jeu de cartes un de ces jour.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sensorielle le 22.09.08 22:30

Une fille à la fac, elle m'a intrigué car elle avait un piercing entre les 2 yeux, et en fait ça m'a trop surprise, j'avais jamais vu ce genre de piercing, j'ai trouvé ça un peu étrange mais ça rendait trop bien sur elle.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Casusbelli le 22.09.08 22:37

Un garçon dans la rue ce soir qui jouait à Roméo et Juliette... Il est monté sur le balcon du premier étage d'un immeuble, je ne sais comment, je ne l'ai remarqué qu'après, mais probablement en escaladant la façade. Brusquement, le volet s'est levé, la porte-fenêtre ouverte et il est tombé dans les bras de la jeune fille. Deux secondes plus tard, la porte-fenêtre se refermait, le volet retombait brusquement, on ne voyait plus que leurs ombres très proches... et le feu est passé au vert. J'ai trouvé ça charmant. Smile

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Guffaw le 23.09.08 3:19

Hier, je suis allée dans le Vieux-Québec avec mon copain, on est passés pour aller à une boutique et il y avait 2 gars assis par-terre.. Je ne saurais même pas comment décrire leur look, disons punk.. Enfin, un des deux avait l'air très joli, je sais pas, il m'a intriguée. Puis quand on est repassés je l'ai recroisé, on s'est regardé longtemps dans les yeux, pendant que je passais à côté de lui, je lui ai fait un petit sourire gêné et il a fait pareille.. Il était vraiment magnifique :l: Je sais pas, la façon dont il m'a regardé, il avait l'air super gentil et doux malgré son look, il avait de magnifiques yeux bleus, enfin.. Il m'a carrément attiré, je pense m'en souvenir longtemps de ce mec! J'aimerais bien le revoir, et revivre la façon dont je me sentais quand il m'a regardé.

Guffaw
Atome
Atome

Message par Inwee le 23.09.08 21:43

Toujours Julien le mec de ma classe. Il me fixe sans arrêt. Et je ne saurai dire si c'est un regard bon ou pas. C'est bizarre.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 24.09.08 19:36

Un mec qui était à l'entrée d'un immeuble au centre ville. Enfin, il tenait la porte. Et il m'a regardé passer et il avait l'air tout gentinounet. Aaaah.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 25.09.08 14:40

Un garçon qui vient souvent voir des potes à lui dans mon lycée, mais qui est dans celui juste à côté, Hélène Boucher. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Benjamin Siksou mais avec la pureté de l'âge en plus. Je pense qu'il doit avoir mon âge, mais il en fait 13. Ca lui donne un certain charme et, j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de le fixer, heureusement qu'il ne me voyait pas.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Eïdole le 25.09.08 15:12

Le Sdf sur le banc, à la mairie d'Asnières.
Je le vois très très souvent à côté de chez moi.
Et le voir ici, ça m'a fait bizarre en fait.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Addison le 25.09.08 17:44

Le copain juste trop horrible d'une fille super belle qui était dans mon club de sport et que je n'avais pas revu il y a presque un an (à ce qui paraît on les surnomme la belle et la bête)

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 25.09.08 19:52

Deux enfants de l'école :

Enzo, c'est un nouveau dans l'école, (sa mère était dans ma classe en 2nd Oo) je ne l'ai ni en garderie ni à la cantine et pourtant quand je sortais d'une classe, il a couru vers moi pour me parler devant son père Smile

Maïna, le pot-de-colle : Elle me faisait pleins de bisous, déjà presque 2 ans que je la connais :]

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hurricane. le 25.09.08 20:27

Secretlyshecries que j'ai vu. Seulement, j'ai pas osé croisé son regard Embarassed (Vraiment désolée). Timidité quand tu nous tiens.

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Liberté_ le 25.09.08 20:55

Un gars de ma classe. Il est un peu timide, donc à par à ses potes, il ne parle pas vraiment ... Et en fait, aujourd'hui je ne sais pas, il a profité qu'un copain me fasse la bise, pour me la faire également. J'ai trouvé ça étrange, au début.
Et puis, on a un peu parlé. Qu'est ce qu'il est gentil. Et puis, ce soir en sortant du lycée, il m'a souri.

Bref, rien d'exceptionnel en soi-même. Mais il a vraiment attiré mon attention, aujourd'hui. ^^

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 27.09.08 0:57

Encore Maïna, elle me fait pleins de compliments comme toujours, et quand son père est venue, elle allait partir je l'observais de loin elle me voyait pas et soudainement elle s'est arrêtée en disant "Han ! Je veux faire un bisou à Sophie !" Elle me cherche, je lui fais coucou et elle a couru pour m'en faire un :l: kawai

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Snow le 27.09.08 9:12

Un mec en première dans mon lycée. Depuis que j'ai rêvé de lui, je le vois plus de la même façon. Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 27.09.08 11:25

Un mec bourrée dans l'bus. >__<"

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Layal le 27.09.08 11:30

@Stormy a écrit:Deux enfants de l'école :

Enzo, c'est un nouveau dans l'école, (sa mère était dans ma classe en 2nd Oo) je ne l'ai ni en garderie ni à la cantine et pourtant quand je sortais d'une classe, il a couru vers moi pour me parler devant son père Smile

Maïna, le pot-de-colle : Elle me faisait pleins de bisous, déjà presque 2 ans que je la connais :]

=O
C'est fou, ça !!!

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Exode le 27.09.08 15:35

HS: Je croyais qu'on devait évoquer des marques d'attention avec des inconnus ? / HS off

Hier, dans le métro un gars d'environ mon age m'a fait me sentir trop mal à l'aise. Au moment d'entrer dans le wagon (j'avais attendu que tout le monde soit sorti) y'a une meuf qui s'est enfin réveillé pour se souvenir qu'elle descendait, pressée par la fermeture des portes qui devait pas tarder (en toute logique, mais ça sonnait pas encore) elle m'a poussé bien comme il faut pour passer Gné , et j'ai juste eu le temps de me retenir a ce gars justement parce qu'il était adossé à la barre que j'espérais attraper. J'ai essayé de ne l'accrocher que le stricte minimum mais lui m'a en revanche bien tenu l'épaule...J'sais pas ce qu'il s'est dit mais j'ai senti son regard pendant tout le voyage (10 stations) .

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Stormy le 27.09.08 21:20

Estreya> Oui carrément surtout que j'étais au lycée à 70 kms d'içi !
Merci à "Copains d'avant" sans quoi je ne l'aurais jamais reconnu car elle a totalement changé :paspossible:

Une voisine de table à la crêperie : Elle ne faisait que d'engueuler son mec fort en plus (je cite) "Tu souris jamais, tu sais pas sourire !" "Tu critiques toujours tout (...) TU M'ENERVES !" et elle engueulait son fils à propos de ses notes, etc... Une folle, quoi !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 28.09.08 18:00

A la plage, un petit de 2 ans qui s'appelle Paco : il arrêtait pas de venir devant moi en souriant, toute sa famille riait, pourtant je faisais rien lol. J'attire les enfants, c'est fou xD

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Estelle le 28.09.08 18:17

En faisant les courses , on a du se croisait peut être 8 fois .
Elle été vulgaire , sa m'fait encore rire . Very Happy

Estelle
Atome
Atome

http://At0mik-Shit.skyblog.com

Message par Egwene le 28.09.08 18:25

moi celui qui a attiré mon attention c'est un gars dans le métro qui s'est faufiler dans les espaces entre les compartiments entre chaque wagon ( ce qui é super dangereux au passage ) et pendant tout le trajet il dansait a travers la vitre Mol

Egwene
Atome
Atome

Message par Stormy le 01.10.08 20:59

Sandra : Elle travaille à la mairie et elle est hyper sympas, aujourd'hui j'ai du lui parler 10 bonnes minutes dans son bureau, de sa fille notamment que j'ai eu en stage en 1è année de petite section alors qu'elle est en CM2 maintenant, elle était étonnée que je m'en souvienne, mais elle était tellement mignonne <3
Bref, c'était drôle de parler de tout ça, devant pleins de monde qui passait dans son bureau en ayant peur de déranger xD

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli le 01.10.08 21:51

Une fille à moto, à un feu rouge. Très mince, en jean et converses rose clair, un blouson de cuir et un casque rose aussi. Des mèches de cheveux châtain clair qui s'en échappait, des traits de visage très fins. Elle avait l'air toute fragile sur sa moto.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Rookie le 01.10.08 22:05

Un type chez le dentiste avec J. On y retourne mercredi.........
Et ma nouvelle prof de musique!

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Gatsby le 01.10.08 22:27

C'était hier en fait. Je montais pour aller à mon cours de chant et dans les escaliers j'ai croisé un papa et sa fille, il lui racontait une histoire. Ca m'a terriblement fait pensé à mon père et à moi avant.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 01.10.08 22:46

Un p'tit garçon agée de 05 ans, bien nerveux, bougeant énormement mais aussi mignon.

Invité
Invité

Message par Stormy le 02.10.08 19:13

Pleins d'enfants vu que je suis dans une "nouvelle" école (pas si nouvelle vu que j'y ai été petite)
Mais celle qui a attiré le plus mon attention, c'est Manon vu que je l'avais eu en stage en 1ere année de petite section et elle était trooop mignonne, je me rappelle quasi que de elle, maintenant elle est en CM, mais toujours la même bouille, je l'ai reconnu tout de suite.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Haria. le 02.10.08 19:14

Ce type dans l'amphi, ça fait plusieurs fois qu'il attire mon attention. Tout seul, avec sa cigarette a chaque pose, les écouteurs dans les oreilles. Il m'a regardait un peu bizarre, et surtout quand je suis sortie de l'amphi, genre j'étais une alienne x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis le 04.10.08 21:42

Les acheteurs de la maison de mes parents. De drôles de specimens.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 04.10.08 22:28

Cette fille à la piscine. Elle avait un look très garçon manqué, avec une coupe courte et des cheveux très bruns. Elle avait des putain de yeux bleus, mais le genre bleu foncé hyper profond. En fait elle avait l'air pleine d'assurance et pleine de charme. Le genre de fille qui m'intimide.

Thunder
Racine
Racine

Message par Invité le 04.10.08 22:36

J'ai vu un homme dans le métro, il ressemblait beaucoup à Ricky Wilson, le chanteur de Kaiser Chiefs mais en un peu plus vieux. Il m'a souris. Pendant les 2 stations que j'ai fait, on se lançait des regards. Pi quand je me suis levée pour descendre il m'a regardé. Ché pas, il m'a marqué cet homme

Invité
Invité

Message par effet-ralgan le 05.10.08 12:13

Une surveillante de mon lycée. Depuis la rentrée, je ne sais pas, il ya quelque chose chez elle.
Elle n'est pas magnifiquement exceptionnelle ou quelque chose du genre, non, c'est pas ça du tout.
Elle a un truc en fait, un truc qu'on n'explique pas, un charme, une sensualité, quelque chose d'inné dont elle ne se rend sûrement même pas compte d'ailleurs, mais c'est dingue.
Il suffit qu'elle passe dans le couloir, que je croise son regard et je suis subjuguée, j'arrive plus à me détacher d'elle. Elle a vraiment un truc bien à elle qui attire le regard, qui donne envie de la connaître...

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 10.10.08 19:52

Un gars de mon amphi. Je l'avais jamais vu avant. J'ai du rester la bouche ouverte comme une idiote (que je suis !) pendant 30 secondes après qu'il soit passé devant moi. Je me demande encore si c'est possible d'être (ou en tous cas d'avoir l'air) aussi parfait. Ses traits, son charme, sa présence, son allure, tout quoi. Et pas du tout le genre de personne qui a l'air complètement inaccessible.
Bref. J'arrive plus à me le sortir de la tête du coup.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cacahuète le 11.10.08 13:52

Milena.
Qui m'a demandé, a la pause de maths, si je n'avais pas une furieuse envie de frapper Cloé. Quand je lui ai demandé pq, elle m'a dit "Comment elle colle Antoine, putain, c'est insuportable !! J'aurais envie de la tapper moi !!".
Milena, c'est rare qu'elle ait des reactions violentes, alors ca m'a etonné !
Et en plus, c'est rare qu'elle dise vraiment ce qu'elle pense, ce qui m'a etonné encore plus.
( Et je rajoute que ca m'a rassuré puisque ca confirme que ce n'est pas moi qui est parano, et que qd Il m'a dit que je me faisais des films et qu'Il ne comprenait pas ma reaction, c'est Lui qui avait tort et moi qui avait raison )

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Casusbelli le 12.10.08 22:19

Cet après-midi, une fille à vélo, sur le trottoir. Brune, les cheveux attachés très serrés, habillée tout en noir sauf un poncho ou un paletot - j'ai pas bien vu - bleu turquoise et des boucles d'oreilles de la même couleur. Un visage rond mais des traits fins. Je me suis écartée pour la laisser passer, elle m'a fait un grand sourire qui a complètement éclairé son visage. Elle était vraiment très jolie.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Mayahuel le 13.10.08 21:08

Une jeune femme assise à côté de moi dans le métro.Elle avait une queue-de-cheval serré mais c'était classe sur elle.Les cheveux noirs, une allure.Fin elle avait du charme, mais je ne dirais pas qu'elle était belle non plus.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par 24roses le 14.10.08 18:36

un mec dans un super marché en faisant mes courses... qui faisait egalement ses courses avec son ti caddy, sa liste de course et ses 2-3 achats... je me suis dit qu'il devait vivre seul et tout... enfin j'ai laissé place a mon imagination Mol

24roses
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 17.10.08 17:49

Un mec en C15. Genre 20-25ans, avec un visage d'homme qui en a connu d'autre, un peu rugeux mais en meme temps avec un regard doux, je me suis arreté a un "cedez le passage" vu qu'il arrivait, on s'est regardé quoi, deux secondes dans les yeux. Ca m'a fait bizare.... huh

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Valkyrja le 18.10.08 0:55

C'était hier, tant pis : dans le train de vers 7 heures du matin, un jeune homme en face de moi, gaucher, qui écrivait je ne sais pas quoi dans un joli petit carnet un peu comme au XIXe, avec un rabat et une belle couverture. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il pouvait bien raconter là-dedans.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Exode le 18.10.08 11:07

C'était avant hier mais bon:
Dans le RER je m'étais mis en bout de banquette et m'était tournée d'un quart de tour vers les fenetres opposées pour maintenir des achats quelques peu encombrants dans l'allée principale. J'ai fixé presque malgrés moi une jeune fille qui aurait du être à ma droite si je m'étais assise correctement (ouai bon pas compliquée l'explication déjà) . Elle était muette et parlait la langue des signes en visio sur son portable, ça m'a fasciné, les progrès du portable ont enfin trouvé un sens
!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Ydessa le 18.10.08 13:32

Dans le metro, un vieux monsieur en costume legerement trop grand, noeud papillon, chaussures cirees. En le voyant, j'ai imagine qu'il allait retrouve son amoureuse de quand il etait plus jeune, qu'il a toujours aimee, qu'il n'avait pas revue depuis des annees.
J'ai pas arrete de le fixer. Grace a lui ma mauvaise humeur s'est envolee et j'ai eu un sourire niais pendant tout mon trajet.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Gatsby le 19.10.08 11:25

Le garçon avec qui j'ai passé la soirée hier, ce matin on s'est croisés, lui en bus moi à pied et notre échange de regards a été bref mais..intense.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 23.10.08 14:44

Cette fille toujours assise seule, qui envoie des tonnes de sms en cours, et qui n'a pas l'air super bien dans sa peau. Les rares fois où elle a pris la parole, c'était pour dire des choses très interessantes, c'est dommage qu'elle soit si solitaire et effacée, surtout que j'ai pas l'impression que ce soit vraiment par "choix". Je me suis dit que j'allais me mettre à coté d'elle aujourd'hui, maintenant faut encore que j'ose...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 23.10.08 15:49

Un mec d'une 20aine d'années qui faisait des travaux dans la rue avec d'autres mecs plus âgés, je passais et il m'a suivi du regard sans arrêt et m'a même dit bonjour, et quand je suis repassée idem, même quand j'avais tourné le dos, ça m'a fait bien rire x)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Haria. le 23.10.08 16:12

Ce type dans l'amphi c'est pas la premiere fois mais ... avec son blouson en cuir, son sac eastpack, et puis son casque de moto.
Qui fume sans arret à chaque pause. Mais qui doit prendre ses médicaments asthme a chaque fois qu'il prend sa moto.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Diabolo le 23.10.08 19:18

Un gars, un surveillant je crois, il est trop adorable à tout le temps avoir un petit sourire. J'aime bien les gens comme ça.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leeloo. le 25.10.08 0:18

Un sdf, qui faisait la queue, à la billetterie de la gare, à Lyon.
Très jeune, une vingtaine d'année, des dreads, un chien.
Le truc, c'est qu'il avait un regard de petit garçon. Je l'ai trouvé complètement touchant.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut