Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Message par Stormy le 16.11.11 21:57

Une petite de 6/7 ans habillée d'un t-shirt, pantacourt et tongs alors qu'il commence à faire froid et qu'il pleuvait à torrent Suspect

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 02.12.11 0:27

Un client à la boulangerie, il m'a fait sourire. ^^

Il arrive, je lui dis donc "Bonsoir" avec un grand sourire, comme à tous les autres clients, quoi. Normal ! Smile Et puis, là, il me dit : "Une baguette aussi belel que vous, q'il vous plait". Donc, je sourie, je dis "C'est gentilé et lui dit : "Celle-ci est-elle aussi belle que moi ?" en rigolant, et là, il me dit "Non, pas assez".

Mouais, fin, moi, je suis pas d'la bouffe ! Mol

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 08.01.12 19:56

Une petite fille qui attendait le tram ave sa maman, à côté de moi. Elle me fesait trop rire, elle chantait "Vive le vent" et dansait. Et puis dans le tram, je me suis de nouveau retrouvé à côté d'elles et la petite fille a dit un truc top chou "ohh pourquoi y'a des larmes qui coulent de mes yeux? mais je veux pas pleurer moi, j'suis pas triste"

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 08.02.12 22:09

Un homme pas tout jeune à côté de moi dans le train. Il lisait un livre de traduction arabe-français-anglais, il apprenait les bases du français. A un moment il m'a posé pleins de questions pour savoir si telle tournure de phrase était du passé, comment disait-on la même chose mais au futur, et la prononciation...
A un moment je l'ai vu regarder plusieurs minutes une petite feuille avec seulement écrit : "Bien parler français = une belle vie".
Et ça m'a fait de la peine parce que c'est tellement faux...
J'espère qu'il n'y croyait pas en fait...

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 14.02.12 20:43

Un mec, sapé comme Mitterand (pardessus et borsalino camel, écharpe rouge) qui montait à la station Solferino dans la 12. LE HASARD COMME PAR HASARD.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Marlow le 27.02.12 3:46

Ma belle-soeur que je n'apprécie pas, à table : On parlait des particularités à la naissance ( genre mon mec a un troisième sein, ses frères aussi ) et elle nous a révélé qu'elle était née... Hermaphrodite ! C'est fou, c'est une vraie fille physiquement même si je lui ai toujours trouvé des jambes maigrelettes de mec... Moq
Du coup,elle racontait que c'était au dernier stade donc ce n'était pas grave mais elle avait un zizi quoi, un ZIZI ! Ca ne manque pas d'originalité, mon beau-frère a dû être surpris la première fois...En tout cas, ça explique mieux son côté narcissique et très " princesse " , volonté de démontrer que c'est bien une fille quoi ! Autant dire qu'elle a bien retenu mon attention aujourd'hui.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 02.03.12 0:34

Un mec près de l'école qui a traversé sur le passage piéton sans me laisser le choix de m'arrêter. Et quand je l'ai vu, je me suis dit "Mais il est canon !"
A croire qu'il m'avait entendu parce qu'il fait un énorme sourire et il m'a regardé pendant tout le temps où il traversait x)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Again&Again le 02.03.12 22:51

Une fille dans le bus. Elle devait avoir 15-16ans, s'éclatait avec ses 3 copines.
Premièrement, elle était avec un ami qui m'a fait pensé à mon ex.
Deuxièmement, c'est le portrait craché de la meilleure amie de l'ex en question.
Troisièmement, elle se vannait sur sa taille (10-15cm de moins que ses copines), comme moi.
Leur jeunesse, et joie de vivre m'a fait me prendre un coup de vieux, et regretter mes années lycée.
Et puis, elle était jolie et bourrée de charme.
Banale.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 07.03.12 14:58

Cette femme très étrange qui m'a appelée au moins 5 fois dans la rue (j'avais mes écouteurs) en criant "je peux vous acheter une cigarette ?".
Elle était très très bizarre, elle avait l'air un peu folle mais en même temps tout à fait sensée.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 08.03.12 12:19

La caissier que j'ai eu à Carrefour. Je suis à peine arrivée à sa caisse qu'il m'a fait un énorme sourire, et il a dit à moi et une femme agée devant moi : "Aujourd'hui, c'est la journée de la femme, alors, j'offre plus que de la galanterie !", et la dame lui a répondu : "Donnez en alors à la belle demoiselle à côté de moi, que je vais d'ailleurs laisser passer" (ce que j'ai refusé vu qu’elle avait déjà tous ses articles posés), et là, il m'a sourit à nouveau et a dit "Oh oui" et une fois que c'était à mon tour il m'a dit un grand "Bonjour Mademoiselle !". Le mec, il était vachement souriant et aimable, c'est rare de voir des gens comme ca ! Puis, il avait une de ces voix, comme j'aime, un peu comme mon copain quand il prends ct'voix en fait, et il avait un de ces charmes aussi ! Moq Razz

En tout cas, ca fait plaisir à voir et à entendre. Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.03.12 18:40

Ce matin j'ai vu deux filles déguisées en Mario et Luigi. C'était hyper sympa.
Et en rentrant, j'ai vu des filles en pyjamas et une en poussin.

Invité
Invité

Message par Stormy le 12.09.12 19:24

J'étais en train de marcher et une maman avec une poussette passe à côté en me doublant, le bébé dans la poussette s'est retourné pour me regarder, je lui ai fait un grand sourire et elle me l'a rendu ohhhh :cupido:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 13.10.12 18:12

Un mec asiatique en ville qui avait un t-shirt avec inscrit "OUI, je parle français !" Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Ombelline le 13.10.12 22:35

Trop mignon ce petit topic !!

Ombelline
Atome
Atome

Message par Quinn le 13.10.12 22:53

Bon bah je vais peut être cassé le côté mignon du topic mais hier y'a une personne qui a attiré mon attention: un homme, la cinquantaine, visiblement très alcolisé (il était 14h) qui semblait être sdf, et qui urinait en pleine ville, en plein milieu d'une place, et en +, il se fesait sur ses chaussures.
Bref, ça m'a fait de la peine, j'en avais les larmes aux yeux (oui bon je suis hypersensible en ce moment) car j'ai trouvé cette situation extremement triste! Comment des gens font pour en arriver là?...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 31.05.13 12:11

Hier, quand je suis arrivée en face de la gare de Rouen, j'ai vu un homme, il avait des allures d'un touriste étranger qui cherchait son chemin. Je l'ai perdu de vue et une fois que je suis arrivée à la voiture du covoitureur, qui ais-je vu ? Cet homme là qui était un covoitureur qui allait monter avec nous. C'était un chilien, il parlait très bien français, il m'a fait rêver de par les voyages qu'il a pu faire dans toute l'Europe, etc... Et une fois qu'on s'est retrouvé seul à seul dans le métro vu que je l'ai guidé, il m'a dragouillait, c'était trop mignon à entendre et j'ai eu le droit à "Vous êtes belle comme une pure française". Very Happy Franchement, c'était quelqu'un de très intéressant, je suis bien contente de l'avoir croisé sur mon chemin.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 12.06.13 23:12

Je suis allée courir hier soir et en chemin j'ai croisé un garçon vachement mignon (et pourtant je ne suis pas du style à "mater" un gars) à qui j'ai dit bonsoir genre "hé t'as vu, j'fais trop ma maligne, j'suis même pas essoufflée" Mol  et qui m'a répondu "Bonsoir" d'une voix douce et avec un merveilleux sourire. Je ne sais pas pourquoi mais ce mec m'a mis du baume au coeur Smile 

Et je suis d'accord Gloomy., ce genre de scène c'est tragique...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 22.07.13 13:27

Un gars à casquette parce qu'il avait le sac que j'ai donné y'a un moment à Emmaüs (je doute qu'il y en ait deux pareils vu le motif particulier en plus je crois avoir vu la même déchirure au niveau des anses)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 26.09.13 22:36

Un animateur dans mon école, je l'avais déjà croisé mardi vite fait, j'étais un peu comme ça huh en voyant son look et aujourd'hui j'ai eu plus le temps de le voir, il était habillé en fluo, les cheveux longs attachés avec des plumes dans les cheveux (!) il m'a fait bien rire :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le 26.09.13 23:10

Un père et ses 2enfants dans le tram bondé.
Le père avait ses 2enfants sur les genoux et les tenaient fort. Et le petit garçon a dit "c'est quand qu'elle rentre maman?" Du coup le père lui dis "ce soir, quand tu dormiras" et là, le petit a commencé à pleurer et a dit "mais qui s'est qui va me lire mon histoire avant de dormir?". Alors le papa a repondu "bah moi, je t'en raconterais une" et le petit "oui mais toi tu racontes, tu lis pas" (ou un truc du genre) toujours avec les larmes aux yeux.
Bref, trop trop mignon!!!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 27.09.13 9:48

Oh bah ça fait bien une semaine qu'il attire mon attention, l'un des chirurgiens qui me suit est bien sûr un interne. Bien sûr vraiment hyper mignon.

Franchement, se demander si l'on peut battre des cils à moitié à poil en pyjama d'hôpital, avec ses lunettes (remarque sans corrections et avec -5 de myopie c'était classe aussi), et perfusée, c'est à peu près le degré 0 de la dignité.

Après je sais pas ce qu'il y a.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Jean le 28.11.13 0:43

Un garçon dans le bus tout à l'heure, il est monté avec deux gros cartons, est allé s'asseoir devant moi et il était trop chou<3 Il avait un manteau bleu type officier super joli, des lunettes rondes et les cheveux courts sur le côté et derrière et longs sur le dessus et il m'a souri à un moment, je crois que j'ai fondu.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 29.11.13 15:59

Hier, un pote d'un pote. Comme à chaque fois, je trouve qu'il attire l'attention.. Pas forcément par sa beauté, non, y'a autre chose. Il a comme un art de la narration, il parle d'ne manière assez impressionnante et lance toujours des débats intéressants. Limite on ressort hypnotiser de la discussion tellement il a un "don" pour bien s'exprimer, c'est assez fou.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Poivrette le 30.11.13 22:59

Alors la dernière rencontre qui m'a réellement marqué ou devrais-je plutôt dire fait flipper... C'est ce mec qui m'a sniffée les cheveux alors que j'attendais en caisse à Leclerc. Comment diiiire!???
Oh et j'ai vu un ex avec sa nouvelle meuf dernièrement. C'est méchant mais...on aurait dit deux clodo. Odeur d'urine, pour confirmer l'impression, en prime.

Poivrette
Atome
Atome

Message par Willingness le 07.02.14 16:12

Up ! ;)

Ce n'était pas aujourd'hui mais il y'a 2-3 jours, j''ai croisé un groupe d'hommes d'affaires -du moins, qui étaient costard cravate- dans le métro. L'un d'eux avait au moins la cinquantaine avec ses cheveux poivre et sel, ses rides, etc, mais il était d'une élégance, je me suis dis dans ma tête "il faut que mon homme ressemble à ca quand il aura 50 ans". Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 08.02.14 19:55

C'était il y a plusieurs jours mais ça m'a vraiment marqué!
On était en voiture P. et moi. Devant notre voiture, une autre. On remarque que le conducteur accélère par à-coups, freine, accélère, etc. Il dévie très fort vers le milieu de la route. Au départ je me dis qu'il veut vérifier s'il peut doubler la voiture en face de la sienne. Puis hypothèse détruite: il dévie encore plus vers la droite. Quelques centaines de mètres plus tard après avoir répété tout au long ce même manège, il se gare enfin sur le trottoir. Et là nous avons eu l'occasion d'observer un homme à moitié allongé sur son siège, les lunettes au bout du nez, chauve, obèse et visiblement COMPLETEMENT BOURRE tup
Ca fait peur que dans de tels états des gens conduisent tout de même... Heureusement qu'il a fini par se garer.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 09.08.14 21:39

Tout à l'heure je suis passée devant une église du 13ème siècle, orthodoxe. La porte était ouverte, il n'y avait pas de messe, je suis rentrée. J'adore les lieux aussi vieux, qui ont tant vécu...

Un monsieur d'environ 70 ans était assis tout au loin. Je me suis approchée et je lui ai demandé si je pouvais lui poser quelques questions concernant la différence entre les orthodoxes et les catholiques.

Il en est venu à m'expliquer pourquoi cette église avait à nouveau ouvert ses portes il y a 10 ans et demi; pour permettre l'enterrement de son fils. Il m'a raconté tout ce qu'il avait fait, restauré dans l'église, tout l'investissement de temps qu'il y a passé au nom de son fils. Malheureusement, "ils" vont fermer l'église car elle est trop humide et parce que le prêtre semble être un intéressé (enfin ça c'est encore autre chose). Ca le désespère et au sens propre ça le tue. Il ne vit presque que pour l'entretenir.
C'est vraiment un homme plein de volonté. Il est grec et m'appelait toujours "mon enfant" quand il mettait de l'émotion dans ses paroles. Il avait parfois les larmes aux yeux.
Son histoire est si triste et si belle à la fois.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 27.08.14 17:11

Ce matin, c'est tout bête mais y'a quelque chose qui a attirée mon attention... Le remplaçant de mon médecin ici. Très mignon, dis, un grand blond bronzé aux yeux bleus, c'était pas déplaisant ! Moq 

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 01.09.14 23:05

Un mec dans ma rue, qui rigolait super fort, une bière à la main. Le genre de mec complètement simple et sans prise de tête. Et du coup il m'a fait rire. Il me regarde et me fait "Salut ca va? t'es morte de rire" alors je lui dis que oui, car son rire me fait rire. Et du coup il m'a dis "ah bah c'est l'essentiel" et on est partie mort de rire chacun de notre côté.

C'est le genre de rencontre qui fait tellement de bien...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 21.11.14 14:58

Ce midi, je me suis posée à Euralille pour manger, après avoir été réviser un peu mon concours... Je commande, je m'installe et je commence à bouger... Quand quelqu'un passe devant moi, me sourit et me dit "Bon appétit". Ca fait plaisir à entendre, les gens sont tellement froids autrement.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 05.12.14 23:10

Hé, je suis quand même pas la seule ? Moq

Aujourd'hui, je me pose pour boire un café. Pendant que j'écris -car oui, j'adore me poser, boire un café, observer les gens et écrire en même temps...-, il y'a à côté de moi trois vieux messieurs en train de boire une bière. Je les ai regardé et je sais pas pourquoi mais ces amis respiraient la joie de vivre, ils parlaient et rigolaient, ils étaient marrants à voir... Et ils m'ont inspirés. Au point où j'ai pris mon stylo, non plus pour écrire mais griffonner un petit dessin -alors que je ne dessine jamais...-. J'ai été payé mon café et j'ai osé leur donner le petit papier sur lequel j'avais griffonné. Ils étaient surpris... Mais contents. ;) J'adore voir les gens heureux, je crois, en fait, même quand c'est de purs inconnus... Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 29.01.15 18:54

Bah, je suis la seule. Moq

Aujourd'hui, au forum de l'emploi, j'ai croisé un peu le "sosie" d'un pote... Et wow, MY GOD, il est sexy. Moq Enfin, plus sérieusement, il avait un de ces regards !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 29.01.15 19:49

Ce monsieur sosie de Gilles Lellouche (doute sur l'écriture de son nom :s) qui étudie part time à l'école. Il est trop beauuuuuu.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:44

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut