Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Message par Stormy le 01.09.10 20:24

Deux petits garçons à la piscine, ils sont venus me parler pleins de fois comme si de rien n'était alors que je ne les connais pas. Ils me racontaient des tas de choses dans la piscine à vagues alors parfois, ils buvaient la tasse x) J'ai bien rigolé, ils étaient supers mignons.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Weedoux le 01.09.10 20:38

C'était pas aujourd'hui, mais hier, l'éboueur était trop canon! J'suis restée bloquée là à le fixer prendre ma poubelle pendant 5 minutes, il a du me prendre pour une folle Mol

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweet le 13.10.10 20:08

Aujourd'hui quand je conduisais , j'avais l'impression que le mec derrire dans sa voiture me faisait l'oeil , sourire et tout What a Face
Mais il m'a doublé au bout de 5minutes...

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 13.10.10 20:27

Un bébé dans le rer, avec sa maman. Quand je me suis assise, je le regardais et il a tendu les deux bras vers moi. coeur coeur

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lynn le 13.10.10 20:32

Mon nouvel opticien !
En allant chercher mes lentilles pour les 6 prochains mois, je l'ai vu dans la boutique, le bel italien, brun, aux yeux magnifiquement bleu !

Arrg, ils me feront toujours craquer ces beaux ritals !

Lynn
Atome
Atome

Message par Again&Again le 13.10.10 20:44

Un pigeon ... Dans le bus en arrivant à Dunkerque, y avait des pigeons sur le trottoir qui mangeaient leur pain comme d'habitude, sauf que quelques mètres plus loin, y en avait un seul qui marchait avec une tartine autour du cou (la mie du centre était enlevée, il restait la croute). Ca m'a fait sourire comme une dingue Mol
Comment il a pu réussir à faire ça ce pauvre pigeon ?? Suspect

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 20.10.10 22:12

Plusieurs personnes, j'ai tellement vadrouillé aujourd'hui...

Un grand-père à Chartres qui faisait la manche avec une pancarte disant qu'il n'avait pas assez d'argent pour sa retraite... Ca m'a fait hyper mal au coeur, et j'avais même pas de monnaie Triste

Un garçon à la gare de Chartres, il faisait que de me regarder et de me sourire, il était trop mignon Moq Mais un peu jeune pour moi.

Et un mec qui dormait dans le TGV au retour, pareil pleins de sourires.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 26.10.10 17:51

Une fille d'environ mon âge à la piscine, j'étais impressionnée, elle savait parfaitement tout nager : le crawl sur le dos ou pas, le papillon...
Et Coralie une fois de plus.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Curoneko le 26.10.10 18:08

Un grand blond en costard dans le métro qui m'a fait un grand sourire au milieu de tout les gens qui tiraient la gueule. Ca m'a trop fait plaisir, j'ai souri presque toute la mâtinée!!! Héhé

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen le 26.10.10 18:14

Une psychopathe dans le bus qui gueulait comme quoi elle était bourguignonne, qu'elle était italienne, que ses parents ont taffé toute leurs vie et qu'ils chipotaient pas pour une histoire de retraite, qu'elle était chez elle ici et que "LES REBEU ET LES NOIRS CASSEZ VOUS PUTAIN VOUS TRAVAILLEZ JAMAIS CASSEZ VOUS BANDES DE PUTES".
Elle a failli taper une rebeu en la traitant de salopes et tout....

Le machiniste l'a grave embrouillé, il l'a fait sortir du bus, elle nous a tous fais des doigts d'honneur en continuant à parler toute seule, c'était un grand numéro cette raciste.
Elle est tellement raciste qu'elle en pouvait plus, elle a pété un plomb dans sa tête.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 26.10.10 18:30

Le mec qui n'a pas arrêté de me jeter des regards discrets dans le métro, en rentrant. Il était pas moche en plus !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 13.01.11 20:58

Trois types dans le train en face du quai où j'attendais une copine. Ils jouaient avec une lampe laser, et s'amusaient à la pointer sur moi. Au début j'leur ai fait un doigt d'honneur, mais au final on riait tous, j'avais l'air fin, moi, à avoir l'air de parler toute seule. Quand leur train à redémarré on s'est fait au revoir de la main avec celui qui jouait avec la lampe. Ils étaient pas mal en plus Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Seifenblase le 21.01.11 18:56

Un mec plutôt pas mal dans le tram, qui avait l'air un peu déprimé, avec un gros sac à dos.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bagheera le 21.01.11 19:19

Deux filles qui s'enlacent en bas du cours Mirabeau, je passais à côté d'elles et j'ai entendu des sanglots, gros chagrin que l'autre tentait de réconforter, ça m'a donné les larmes aux yeux d'un coup, trop émotive je suis Stp

Une fille grecque que j'avais croisée hier devant 2 voitures avec la vitre droite brisée (discussion qui en découle : 6 voitures croisées dans le quartier et dans le même état) et là elle était au même arrêt de bus et je lui demandais sans l'avoir reconnue si le bus était passé et finalement on a discuté et on a échangé nos nums, elle m'a proposé de l'accompagner avec ses copines voir une pièce de théâtre en ville, ça peut être cool Smile

Un mec dans le bus, des boucles parfaites et la barbe, on aurait dit Jésus, il avait l'air perdu et en même temps attentif à tout ce qui se passait autour de lui. Il restait debout alors qu'il y avait une place devant lui. J'l'avais déjà croisé plusieurs fois l'an dernier mais il avait ni barbe ni cheveux longs et bouclés, mais déjà cet air perdu et attentif.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Jean le 28.01.11 21:39

Un vendeur dans une boutique de Cour St Emilion, il était tout mignon, m'a proposé des chocolats et il cherchait une chanson (enfin il a demandé à son collègue, de ce que j'ai compris) qui faisait "allez danse, allez danse danse danse". Et je mourrais d'envie de lui dire que c'était Machistador de M (une de mes chansons favorites gnihpuegkljv) mais j'ai pas osé. Puis ça se fait pas trop "hum re-bonjour! J'ai cru entendre que vous cherchiez le titre d'une chanson, et je la connais, c'est machin truc de tel artiste ! Voilà bonne journée!"

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oasis le 28.01.11 21:46

Lenaig: Ou peut-être la chanson Danse de Grégoire!

Sinon moi c'était hier, une petite vieille, toute mignonne qui est venue au resto. La pauvre elle avait acheter trop de choses donc elle allait galérer pour rentrer chez elle en bus...

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 28.01.11 23:33

Un candidat dans "le plus grand quiz de france", Romain je crois, il a lair intelligent mais il me fait limite peur, jme suis vraiment dit que jaimerais pas le croiser dans la rue toute seule à 1 h du mat'..

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jean le 28.01.11 23:34

Non non c'était bien ça, il avait l'air et son collègue lui a dit que c'était M mais il a pas su lui donner le titre.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 20.02.11 1:26

Mon voisin. Pendant tout l'été, je pouvais plus le voir et maintenant ben Cad

Une caissière à Leclerc. Suuuper jolie, elle sourit tout le temps et elle est vraiment sympas, la dernière fois on avait même discuté.

Et le groupe de bouffonnes au concert qui n'ont fait que de parler et de rire -_-
Je trouvais que l'une d'entre elle ressemblait trop à Malika Ménard !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 23.02.11 19:57

Une fille dans le métro ce matin, elle avait un foulard coloré et elle était joliiiiie. Une belle peau, de beaux et longs cheveux. Pfiou.

Une jeune femme dans le rer qui ressemblait beaucoup à Sesilina, je l'ai regardée plusieurs fois mais j'ai arrêté parce qu'elle m'a grillée et elle a du me prendre pour une psychopathe Cad

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 17.03.11 21:04

Une japonaise dans le RU qui est venue nous donner un message :

LETTRE A TOUT LE MONDE ET AU MONDE ENTIER
Pour certains ce discours pourrait paraître une utopie, mais je suis de l'idée qu'une utopie en quelques uns devient une possibilité et qu'une utopie en plusieurs devient une réalité.
Je m'appelle Moe Nishimura et je suis japonaise originaire de Fukushima.
Les choses négatives n'ont pas besoin d'être dites, face à un événement si grand, une photo, un chiffre parlent déjà assez pour faire intuire la souffrance que nous avons dans nôtre cœur, qui ne cesse pas de trembler depuis vendredi.
Le but de ce message est de dire à quel point une pensée, deux mots comme "bon courage !" ("Ganbare" en japonais) puissent nous aider, nous encourager, nous rendre forts. Je suis très touchée par la solidarité que les étrangers montrent envers le Japon.
Ces événements ne détruisent pas seulement, mais ils sont aussi un espoir de construire ensemble quelque chose qui n'est pas visible, qui réside dans le sentiment humain ; j'utilise cet adjectif parce que je veux que le plus de gens possible comprenne (surtout les gens qui aiment le conflit) qu'on fait tous partie de la même race et que pourtant nous cherchons tous la même chose : passer le plus de beaux moments possibles tant qu'on est en vie.
Je veux que ça soit un prétexte pour montrer que les différents pays et cultures existent pour s’aider, et qu’il y a tant de beaux sentiments qui naissent rien qu’en montrant un peu de compréhension.
[écriture en japonais] (maewo muite arukou = marchons en regardant face à nous).
Il ne faut pas regarder en haut pour ne pas y penser, il ne faut pas regarder en bas à se déprimer, ni regarder derrière en regrettant le passé ; face à la douleur nous devons la fixer et continuer à avancer, à marcher en l’acceptant.
Cherchez le positif qui nous semble toujours se cacher derrière le négatif, trouvez la petite fleur au milieu des ruines et, une fois que vous l’avez trouvée, partagez-la.

Merci beaucoup si vous avez pris le temps de lire ce message, merci à tous ceux qui pensent au Japon en ce moment.
Ayez confiance qu’il sortira plus fort, parce que c’est un peuple fort, qui résiste grâce aussi à vous.

Vendredi 18 mars à 18h30, dans la place du Capitole à Toulouse : rassemblement silencieux en soutien aux victimes du séisme et du tsunami et au peuple japonais.
Pour en savoir plus allez voir le site de l’association « Midi-pyrénées Japon » :
http://atmpj.apinc.org/Evenements-2010-2011.html
Sur le même site il y aura bientôt un livre d’or afin que ceux qui souhaitent laissent un message, qui sera transmis au gouvernement japonais.

Et si vous voulez me contacter, je suis ouverte à tout dialogue, mon adresse mail est […]

Merci encore, Moe Nishimura

Si vous pouvez faites passer ce mail à plus de gens possibles, même s’ils n’habitent pas à Toulouse.
Je vais le traduire après en italien et en japonais aussi et peut-être en espagnol.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Joleane le 21.03.11 12:54

Un mec dans le tram. Il était avec 2 autres types, on aurait dit des mafiosi tous les 3 et ils étaient espagnols. Donc le mec en question bien typé, des cils tellement longs que j'ai cru qu'ils étaient faux limite, des lèvres parfaites, etc (OUI j'ai regardé ses lèves !). Au départ je pensais qu'il était italien donc j'ai commencé à péter un boulon toute seule mais espagnol ça passait quand même !
Je le regardait discretos puis j'ai fini par accrocher son regard et il ne m'a plus lâché, il me regardait timidement puis en souriant de plus en plus...
En plus, il a aidé une femme à monter en lui tenant la main, il a dégagé son pote pour qu'il laisse la place à une autre ... Y'a pas à dire un mec galant, moi ça marche direct.

Bref le mec trop bien et quand je suis descendue il m'a jeté un looong regard en me disant "au revoir" (ou c'était son pote ? Merde j'ai pas bien fait attention xD) et il m'a regardé sur le quai jusqu'à temps que le tram s'éloigne.

Gniiiii, il était trop beau flirty
En plus j'avais une sale gueule, ça fait plaisir.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 21.03.11 22:55

Un mec dans le train. Je me suis assise à côté de lui sans vraiment voir à quoi il ressemblait. En fait il était chatain, mon âge et c'était le sosie de James Franco Bave. On était tout à côté et il s'est endormi, il a dormi tout le long du voyage. Il était trop mignon. Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 21.03.11 23:05

Un mec dans le métro. Un grand avec les cheveux courts, brun et un grand sac de sport. Il est entré dans le métro, s'est assis à ma diagonale (SISI ça existe !) et on s'est fixés un long moment. J'pensais qu'il était avec une nana, une petite qui était entré avec lui mais j'crois que non en fait. A plusieurs reprises on s'est regardés puis il est descendu à Laurent Bonnevay. Il devait aller à l'Astroballe. J'dirais pas qu'il était mignon mais il avait son charme.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Stormy le 16.04.11 23:08

Un mec dans le train, qui s'appelle Hippolyte et qui était animateur auprès de tout un groupe d'enfant. Super mignon mais surement bien plus jeune que moi.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 17.04.11 0:16

C'était jeudi soir mais bon. Un blondinet qui lisait un cours intitulé "Vessie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mayahuel le 18.04.11 9:29

ah ouais, dans le métro hier ou avant hier j'ai croisé un mec dans le métro mais immonde quoi. Genre grosse racaille j'suis-nonchalant, cool-la-vie-I-am-too-handsome-for-this-world. Le gars il avait teint (peint) ses cheveux en blond platin , j'avais envie de crier "hey le blondinet,baisse les yeux"

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 27.04.11 23:53

Un maître-nageur qui est trop sympas, hier il se moquait de moi pour rigoler parce que j'étais en train d'enlever mon mascara pour pas que ça coule et aujourd'hui pendant un cour, il me voit et il crie "C'est mieux aujourd'hui ! C'est waterproof ?" Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 27.04.11 23:57

Un vendeur à la fnac! Il était tout sourire, il faisait des blagounettes et était tout choupi! Il m'a trop mise de bonne humeur.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 29.04.11 20:11

Arthur, un petit de 3 ans à la crèche qui me parlait de Charlemagne et Louis XIV :o
Mes collègues ont halluciné aussi quand je leur ai raconté ça !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bereen le 29.04.11 22:45

Une voisine qui a des cicatrices sur les mains, vers les veines. J'ai remarqué ça tout à l'heure ça m'a fait trop bizarre, je déteste voir des cicatrices sur les poignets etc.. Et puis ça m'a fait de la peine pour elle (bon, c'est peut être un accident domestique aussi).

Une petite fille de 7-8 ans trop belle, elle était brune, très blanche de peau, elle avait des cheveux bien épais noirs, des yeux bleus, un petit nez retroussé et elle victimisait les autres petits avec qui elle était Moq . Je l'ai trouvé trop belle.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 29.04.11 22:55

Une jeune fille (de mon âge ?) avec des petites chaussettes rayées et remontées dans des souliers. Le truc que tu faisais le siècle dernier, quand tu étais petite oO.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 07.05.11 22:08

Hier, j'ai croisé une instit de l'école où je travaillais avant avec ses filles, et les petites étaient tellement contentes de me voir qu'elles sont venues toutes intimidées me faire la bise, c'était adorable et ça m'a fait trooop plaisir.

Et aujourd'hui, j'ai croisé un petit qui me faisait trop rire malgré ses bêtises mais les garçons ne disent jamais bonjour :beh:
Par-contre, il a dit à sa grande soeur qui a presque mon âge "Eh ben moi, je la connais !" x)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cassie le 08.05.11 0:53

Un mec dans le métro. Il était habillé racaille, se la jouait trop bad boy totalement def, franchement il plannait complètement.
Et il a sorti un Actimel à la fraise ! bon et il l'a bu normal mais ça contrastait trop, j'ai trouvé ça drôle :beh:

Cassie
Atome
Atome

Message par Quinn le 23.05.11 21:05

Une petite dame qui a pris le bus avec moi et qui m'a gentillement proposé des cerises qu'elle venait de cueillir. Et puis elle s'est mise à me parler de la personne chez qui elle les avait cueillis, du fait qu'elle avait senti la veillesse en grimpant sur l'echelle pour atteindre les branches du cerisier...
Je savais pas trop quoi lui répondre, mais j'aurais aimé que le bus ait + de retard pour l'écouter encore.

C'est le genre de rencontre qui me fout un bon petit coup de booste au moral Smile

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 23.05.11 22:21

Sur NT1, un documentaire sur un jeune sans jambes ni bras, de naissance je crois.
Ben le type il a trop la pêche, il reve d'etre animateur radio, il a l'air heureux de vivre alors qu'il peut rien faire tout seul, pour se servir de l'ordi il tient une sorte de stylet par la bouche etc.
Ca fait relativiser ce genre de reportages Cad

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Bagheera le 24.05.11 20:00

Ce jeune homme dans le bus ce matin avec qui j'ai échangé quelques regards, on s'est recroisés dans le même bus ce soir, on s'est sourit en se reconnaissant. Regards qui se cherchent pendant tout le trajet. J'ai pas osé le regarder une dernière fois avant de descendre du bus, il était pas loin de la porte, trop près.
Spoiler:
Mais je compte bien reprendre le bus aux mêmes horaires pour aller au stage demain, juste au cas où :'P

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Jean le 24.05.11 20:11

Un mec qui avait le même parfum que "lui".

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 29.06.11 22:35

Aujourd'hui je marche tranquille, au loin jvois un BG qui arrive dans l'autre sens et au moment où on s'est croisé , j'ai attendu qq mètres pour le dépasser , jme retourne histoire de mater un peu et il se retourne au même moment. drunken
D'empeche ça m'a fais plaisir Smile c'est tellement rare

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 30.06.11 18:16

Aujourd'hui, dans les embouteillages, l'homme de la voiture devant nous. Un chapeau noir des lunettes noires.
Et il faisait des gestes étranges jusqu'à ce que je comprenne qu'il dansait dans sa voiture.

Invité
Invité

Message par Stormy le 07.07.11 23:43

Un jeune couple quand on se promenait avec mon copain sur les sentiers côtiers. La fille était furieuse et son copain lui courait après, voulait l'empêcher de passer, etc... J'aurais bien voulu savoir pourquoi ninja

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 30.07.11 22:57

Un très jeune couple à côté de nous à la plage. La fille s'appelait Salomé et elle était trop trop belle.

Dernière édition par Stormy le 18.09.11 20:00, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Again&Again le 01.08.11 19:20

Un simple basketteur sur le terrain d'à côté de là où on jouait. Ca m'a rappeler mes années lycée où j'étais vachement solitaire et en demande de sport et de décompressage. Ca me fait réfléchir un peu.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 01.08.11 19:49

Un collègue... ça m'as fait tout bizarre de le voir...

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 08.08.11 16:31

Une femme d'une trentaine d'années dans le bus, qui racontait des choses plus horribles les unes que les autres. Hallu Qu'elle et son mec c'est fusionnel et qu'il est grave jaloux donc que ça explique le fait qu'il la frappe quand elle ose parler à des gens. Mais que c'est ça la passion tu vois, que eux deux c'est "à la mort". Qu'il était dur avec elle, que sa cousine a été retrouvée morte y a pas longtemps, morte à cause des coups de son mari tup mais ça avait pas l'air de l'affecter plus que ça. :o

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heaven le 08.08.11 18:25

Ah mais Lenaig c'est horrible !! Au début je pensais que tu allais parler d'une femme racontant sa vie sexuelle dégueu (j'ai pensé à ça parce que la même chose m'est arrivé il y a une ou deux semaines), mais là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les coups lui ont fait un sacré choc au cerveau pour qu'elle puisse penser ça.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Gatsby le 11.08.11 23:40

C'est bête mais c'est une femme sur une photo de pièce d'identité, un truc que j'ai scanné aujourd'hui au boulot. La photo datait de 1969 et cette femme était incroyablement belle avec un petit air de ressemblance avec Audrey Hepburn. J'ai bloqué quelques instants dessus, elle dégageait quelque chose d'incroyable (et tout ça sur une photo d'identité !!!).

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 11.09.11 20:41

Trois filles au Starbucks, qui s'installent sur les sièges confortables et commencent à prendre des photos toutes les 3, comme des copines contentes de se voir le feraient... et qui finissent par ne pas échanger un mot, chacune littéralement absorbée par leurs smartphones en tous genres et marques, à naviguer sur FB comme si elles avaient laissé très vite le côté social pour la virtualité, dans leur bulle, elles avaient oublié l'autre, malgré les 30 cm qui les éloignaient l'une de l'autre. Le contraste était saisissant et surtout... ridicule.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 18.09.11 20:01

Deux dames à la journée du patrimoine qui étaient devant nous dans la file d'attente alors elles ont commencé à nous parler des lieux qu'il faut absolument qu'on visite ici et à Paris. Et comme on adore visiter tout pleins de trucs, on s'est vraiment bien entendus.
On les a retrouvé à un autre endroit ensuite où il y avait une visite guidée, on était derrière le groupe mais l'une d'elle et mon copain parlaient tellement fort que les gens nous regardaient super méchamment en faisant "Chuuut" alors je leur dis et elle dit "Tsss, de toute façon on entends rien !"
Bref c'était sympa de les rencontrer !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 26.10.11 20:14

Un mec jeune et CANON devant moi à la caisse d'un magasin. Et en plus, il m'a fait passer devant lui parce que je n'avais qu'un article :cupido:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 16.11.11 21:57

Une petite de 6/7 ans habillée d'un t-shirt, pantacourt et tongs alors qu'il commence à faire froid et qu'il pleuvait à torrent Suspect

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 02.12.11 0:27

Un client à la boulangerie, il m'a fait sourire. ^^

Il arrive, je lui dis donc "Bonsoir" avec un grand sourire, comme à tous les autres clients, quoi. Normal ! Smile Et puis, là, il me dit : "Une baguette aussi belel que vous, q'il vous plait". Donc, je sourie, je dis "C'est gentilé et lui dit : "Celle-ci est-elle aussi belle que moi ?" en rigolant, et là, il me dit "Non, pas assez".

Mouais, fin, moi, je suis pas d'la bouffe ! Mol

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 08.01.12 19:56

Une petite fille qui attendait le tram ave sa maman, à côté de moi. Elle me fesait trop rire, elle chantait "Vive le vent" et dansait. Et puis dans le tram, je me suis de nouveau retrouvé à côté d'elles et la petite fille a dit un truc top chou "ohh pourquoi y'a des larmes qui coulent de mes yeux? mais je veux pas pleurer moi, j'suis pas triste"

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut