Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Message par sosogirl le 09.09.09 22:48

Valentin, qui a jouer contre moi au ping... jle connaissait pas mais il est super beau! et tres sympa en plus... =)

sosogirl
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Message par Greta le 09.09.09 23:39

Hier on a rencontre un papi venant de Zurich, 90 ans apparemment, qui avait un peu de mal avec son sac pour rentrer dans sa chambre.
Il a engage la discussion, j'ai peu parle mais tout ecoute: Il a ete un peu partout, il a ecrit des poemes et meme publie quelques uns. Et il lui a dit, apres m'avoir regarde: "Schöne Frauen sollte man wie Handschuhe behandeln" ("on devrait traiter les jolies filles comme des gants") et m'a avoue aimer faire des compliments.
Il a l'air un peu malade, il peut pas vraiment bien bouger mais il est si optimiste, bien que sa femme soit morte, et nous a dit que cet optimisme est sa recette de longevite.

J'aimerais beaucoup lui ressembler quand j'aurai son age, il gere.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Deliyah le 14.09.09 18:53

Aujourd'hui une nana à l'iut était habillée avec un pantalon droit et bretelles, chemise blanche et beret assorti au pantalon, elle avait vraiment la classe ! Et puis bon, elle est trop bien foutue donc ça aide...

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par OdeLie le 17.09.09 0:54

Le monsieur qui était en face de moi dans le TGV, bon j'avais rien d'autre à faire mais je ne sais pas pourquoi, mais son visage me "fascinait" ...!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par sosogirl le 18.09.09 23:02

Mon amoureux xD

sosogirl
Atome
Atome

Message par Greta le 07.11.09 23:54

Je remonte le sujet:

Dans le genre "regarder les gens dans les gares c'est chou", y'en a eu trois.
J'etais dans le train qui allait partir et je vois un couple, environ 25 ans, la fille doit prendre le train et son mec l'accompagne. Ils commencent a s'embrasser avec beaucoup de grace (pas le roulage de pelle hollywoodien) et quand la fille commencait a s'approcher du train, elle revenait embrasser son mec vite fait. Ca a dure une minute environ et ils continuaient a parler entre la vitre, ils etaient beaux.

Sur le quai d'en face: Un ICE (TGV allemand) s'arrete, une fille d'environ mon age en sort, court et se jette litteralement dans les bras d'une autre fille accompagnee de quelques autres filles. L'histoire est pas dure a trouver, surement une fille qui vient rendre visite a ses copines qui lui ont tant manque. Ca faisait tres "film".

Un arret plus tard, le train s'arrete en gare deux minutes et je vois sur le quai une femme avec une petite fille, peut etre 3 ans qui dit au revoir avec un signe de la main, c'etait trop mignon, fallait la voir avec sa bouille irresistible.

Je sais pas ce qu'ils avaient/ce que j'avais mais j'adore l'ambiance des gares en general, c'est comme un microcosmos du monde, des milliers d'histoires qui se relient, tant de choses a dire...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 08.11.09 19:42

Aujourd'hui, la personne qui a attiré mon attention, c'est un mec avec qui j'étais en primaire et qui était dans mon collège jusqu'à que je "quitte" la 4ème. Je ne sais pas si il m'a reconnu, mais en tout cas, pour moi, je l'ai directement reconnu.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adolescence le 17.12.09 19:34

Aujourd'hui une cliente avait pris un rendez vous au salon, ma patronne m'avait prévenue que c'était une femme pas super agréable, qu'elle se plaignait toujours d'être prof et que si on était pas d'accord avec elle, çà l'faisait pas . Quand je l'ai vu rentrée au salon, je l'ai reconnu directement . Pas souriante, râlant de sa journée ... quand j'me suis approchée d'elle avec mon cintre pour prendre son manteau, limite elle me l'a tendu comme si j'étais rien . J'aime pas les gens comme çà ... çà pète plus haut que son cul .

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Stormy le 03.01.10 23:29

Coralie :l: A la piscine. Elle faisait que de me faire des coucous et m'a même demandé un bisou quand je partais Cadq Elle est trop adorable cette petite, dommage que je ne travaille plus dans son école, mais je la vois au centre aéré donc c'est déjà ça.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Nora le 04.01.10 18:39

Lucas, bah oui à me gonfler à propos du chéri toute la journée mon attention il a pu que l'avoir.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Reykjavik le 04.01.10 21:31

Un super SEXY BOY dans l'Amphi, c'est peut-etre ca qui m'a fait rater Ecopol. En tout cas, il etait sexy-sexy. Rrrh.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 06.02.10 20:48

Le responsable des étudiants de la L1 Psycho à Descartes (ne sait-on jamais s'il passe ici XD), un mix entre Edouard Baer et un mec tip top trop canon de ma classe de terminale sur qui j'ai bavé pendant deux ans imthebest. En fait, c'était quasiment le sosie d'Edouard Baer, il était juste TROP CHOUPINOU. :l: :l:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Šlechtična le 06.02.10 20:59

Une fille sur Facebook (que je ne connais pas); que j'ai trouvée trooop belle ! Tellement belle que c'en devient injuste. Du coup ça m'a fait déprimer.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greta le 06.02.10 21:17

Hier dans le train, sur la rangee de siege a gauche (j'etais a droite): Un officier EN UNIFORME Bave qui etait meme canon de tete, ca m'a un peu refroidit quand je l'ai vu lire Harry Potter avec son pantalon qui laissait voir ses chaussettes noires mais putain un officier quoi Bave
Je me suis beaucoup retenue de ne pas le violer sur place (y'avait pas trop de place de toute facon).

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 07.02.10 17:28

Hier dans le métro, un joli couple mais mes yeux se sont arrêtés plus particulièrement sur la fille. Elle était minuscule, portait des talons hauts très sexy, une jupe et des collants noirs transparents. Elle était vraiment belle.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 09.03.10 18:10

Dimanche, quand je me suis mise à fouiller l'ancien portable à mon Chéri (pas bien ninja ), j'ai vu Lucile, une pote qui était au lycée avec lui. Et depuis dimanche, quand mon Chéri me dira qu'elle est belle même si c'est pour me taquiner, je ne pourrais que affirmer cela... Des cheveux blonds magnifiques, elle l'a. Puis, punaise, elle est quand même vraiment belle !

Aujourd'hui, ca a été ces enfants d'une école primaire. Ils m'ont parlés, ils étaient adorables. Puis, pas très loin de mon lycée, cet homme d'environ 35/40 qui m'a sourit tandis qu'il était sur son vélo.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 09.03.10 19:54

Un beau jeune homme qui m'a dit que c'était mal de fumer et que c'était mauvais pour la santé. Ca me fait toujours rire les gens qui m'abordent juste comme ça.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 09.03.10 20:50

C'était un monsieur dans la rue, il était obèse mais il devait avoir une maladie parce qu'il avait littéralement une forme de boule. C'est à dire qu'on ne voyait pas la distinction entre ses jambes, ses bras, son ventre (qu'il posait sur un muret devant lui). J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gros.

Thunder
Racine
Racine

Message par Ydessa le 10.03.10 7:30

Dans le metro aujourd'hui, une femme apparemment prof de maths qui corrigeait des copies. A un moment, elle voit que l'eleve a eu juste mais ne comprend pas son raisonnement, elle demande a son voisin de lui expliquer le pourquoi du comment.
Juste a cote d'elle, 2 petites vieilles qui chuchotaient pour se dire des secrets a l'oreille l'une de l'autre, des vraies gamines, trop mignonnes.

Et ce week-end, j'attendais un copain a la sortie du metro. J'y vois une mamie et sa petite-fille d'environ 20 ans qui attendent aussi quelqu'un. Quelques minutes plus tard, une autre mamie et son petit-fils d'environ 20 ans egalement arrivent. Les mamies font les presentations et laissent les jeunes qui ne se connaissent pas. Trop mignon de voir les 2 jeunes se demander ou ils vont aller, et les 2 mamies qui se retournaient de temps en temps pour voir si l'alchimie entre les 2 marchait...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par greymalkin le 17.03.10 20:39

Une fille à la fac super sapée. Elle s'est teint ses longs cheveux blonds scandinaves en GRIS. Ca lui va hyper bien. Autant de style dès 9h, je kiffe.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Seifenblase le 17.03.10 21:44

Un mec trop charmant dans le métro. J'l'ai croisé d'abord dans le tram et j'me suis mise en face de lui dans le métro exprès. Un petit roux trop choupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Ydessa le 18.03.10 4:06

Une fille hier, super belle, de long cheveux noirs comme on voit dans les pubs, un visage magnifique et un corps a tomber. De tres jolis escarpins, une veste que je lui aurais bien piquee, mais malheureusement elle avait accompagne tout ca d'un bas de jogging en molleton gris qui cassait l'ensemble.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 23.03.10 21:05

Un couple de lycéen ce matin à la manifestation. Ils étaient timides et trop mignons.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Šlechtična le 31.03.10 12:37

Une femme qui, dans le centre commercial, promenait ses enfants (deux jumeaux) en laisse. Hallu Il sont vraiment bizarres les gens ici.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ephémère le 31.03.10 15:20

Folavril a écrit:Une femme qui, dans le centre commercial, promenait ses enfants (deux jumeaux) en laisse. Hallu Il sont vraiment bizarres les gens ici.

affraid affraid

Ephémère
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 31.03.10 17:00

Un patient qui est entrée dans le service ou je suis en stage ce matin, 89ans, qui ne les fait pas du tout, je lui en donnait 60 maxi!!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ydessa le 01.04.10 9:10

Folavril a écrit:Une femme qui, dans le centre commercial, promenait ses enfants (deux jumeaux) en laisse. Hallu Il sont vraiment bizarres les gens ici.

J'ai vu des gens faire ca 2-3 fois ici aussi. Je trouve ca marrant...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 02.04.10 11:50

Hier, dans le métro, une jeune femme musulmane (je suppose) avec qui on se faisaient des sourires et qui m'a au bout d'un moment, passée sa place vu que j'étais debout. J'ai trouvé gentil de sa part.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nikki le 03.04.10 21:54

Mon chat, tous les matins quand il miaule des qu'il s'appercoit que je bouge. :')

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 03.04.10 22:10

Marion, une copine du collège rencontré par hasard dans le magasin. 6 ans que je l'avais pas vu alors qu'on s'entendait super bien.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 16.04.10 11:26

Une fille mercredi dans un cours, elle était vraiment, vraiment belle. Grande, très probablement métisse, les cheveux à la Noaah, elle faisait vachement mannequin. Elle ressemblait à ces filles classes, l'air un peu "soul", stylées mais aussi un peu nonchalantes..
'Fin voilà c'était abusé la classe qu'elle avait, au milieu de ces Allemandes qui, pour beaucoup d'entre elles, s'habillent à l'arrache et se ressemblent (pâles, blondes).

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 16.04.10 11:45

Une fille qui vivait ma vie avec 5 min d'avance sur moi ce matin.

Elle etait devant moi dans la file d'attente a la poste, devant moi au tabac-presse (et elle aussi a joué a l'euromillion) devant moi a la boulangerie (et elle a aussi acheté une baguette, comme moi) et devant moi au distributeur de la caisse d'epargne.

Par contre physiquement c'etait mon opposé, je suis chatain/yx bleu/ronde et elle etait blonde/yx marron/ tres élancé.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sucrette le 16.04.10 20:41

Le petit chaton du voisin qui a joué avec un bourdon et qui s'est apparemment fait piqué Moq

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Stormy le 27.04.10 23:59

Chiara, la petite cousine de 9 mois de mon copain :l:
Elle est trop choute, je veux la même plus tard !

Dernière édition par Stormy le 15.06.10 15:56, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 06.05.10 14:36

Un petit garçon d'environ 2 ans, qui attendait sa maman au don du sang. Il a fait craquer tout le monde, tout souriant, super sage, quand sa mère avait fini, il lui apportait ses affaires et tout Héhé
Trop CHOU.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Gatsby le 09.05.10 12:02

Hier matin très tôt dans le métro, une fille d'environ 4 ans et son petit frère de deux ans avec leurs parents. Ils étaient souriants et marrants et surtout trop mignons tous les deux.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 10.06.10 7:16

Aujourd'hui dans le metro, deux jeunes Chinois.
J'arrive a me faufiler juste avant que les portes ne se referment mais mon sac reste coince. Un des 2 utilise sa "super-force" pour rouvrir les portes et m'aide a rentrer mon sac. Je le remercie, et la son pote l'engueule parce qu'il a aide une etrangere.
Bref, en 2 secondes grace a eux, je suis passe de "ah, les Chinois sont gentils" a "oh, le con!!!".

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Gatsby le 10.06.10 10:28

Un petit garçon qui s'est endormi dans le tram, il avait de jolis yeux noirs avec de longs cils et des cheveux noirs. Il était trop beau et trop mignon (en relisant mon dernier post je vois que je parlais déjà d'enfants, ça doit me travailler Mol)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 15.06.10 16:00

Daphné, une petite de petite section, trop choute avec ses petites nattes :l:
Et j'adore son prénom (et mon copain aussi d'ailleurs !)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 30.06.10 20:56

Louise qui a couru vers moi pour me faire un bisou au centre de loisirs ce matin ! Elle m'avait jamais fait ça avant alors que je la connais depuis un moment maintenant, ça m'a fait trop plaisir Smile
Et Coralie, que je vois plus trop mais qui était un vrai pot de colle avec moi quand elle était en maternelle, maintenant elle est en CP et elle est encore venue dans mes bras ce midi :l:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mrs.Kellogs le 07.07.10 2:03

Une fille en larmes devant les résultats du bac, mais vraiment les grosses larmes quoi. Elle était toute rouge quoi Moq . Mais vu l'expression de son visage, je crois que c'était plutôt de joie que de tristesse Moq .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 10.07.10 1:08

La copine d'une voisine ce soir au concert. J'avais déjà vu pleins de photos d'elles sur Facebook Moq
J'aimerai trop avoir une copine comme ça.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 10.07.10 20:39

Une dame à la plage derrière moi assez âgée et couverte de sable même dans les cheveux :O ! Elle était furieuse et se rincait dans l'eau alors je me disais "Mais c'est quelqu'un qui lui a jeté du sable, c'est pas possible :paspossible: "
Juste après, 2 filles et 1 mec se jette sur elle et la coule dans l'eau mais violent quoi. Alors un mec intervient et une des filles lui répond "Mais c'est ma mère !!" et juste après, ils ont recommencé, tout le monde les regardait et la fille comprenait pas même pourquoi ! Le mec est encore intervenu pour leur dire d'arrêter.
Ca fait peur, si ils sont comme ça à la plage, qu'est ce que ça doit être chez eux :oo:

Et aussi Romane et Mathéo deux enfants de l'école qui étaient contents de me voir, ça fait plaisir Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bereen le 10.07.10 20:45

@Mrs.Kellogs a écrit:Une fille en larmes devant les résultats du bac, mais vraiment les grosses larmes quoi. Elle était toute rouge quoi Moq . Mais vu l'expression de son visage, je crois que c'était plutôt de joie que de tristesse Moq .

Ça me fait penser à une meuf au lycée où y avait les résultats, elle avait l'air de pas l'avoir, elle a tapé sur le panneau d'affichage, ensuite à l'arrêt de bus, et elle faisait que de souffler fort. Elle aurait été trop capable de taper quelqu'un je crois Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 17.08.10 23:01

Ce mec à Lorient que j'ai croisé plusieurs fois et qui voulait absolument qu'on aille boire un verre Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sweety_ le 17.08.10 23:26

Un mec dans le bus qu'à pas arreter de taper sur les portes du bus... Stressant ! J'arrêtais pas de me dire.. DESCEND ! DESCEND TOUT DE SUITE ! Mais il est descendu avant moi ( J'ai quand même continuer de penser que le bus allait exploser XD ) Parano.. Moi ?!

C'était pas aujourd'hui mais il y a une semaine.. Ce mec était trop ... ! Trop Very Happy Grand, brun, cheveux genre "je m'en fou" court .. J'aime J'aime J'aime ! Et son sourire... O_O J'espère que j'ai pas eu l'air trop conne dans le bus ^^

Moi je dis : Vive les transports en communs Very Happy

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante

Message par K1frinedu92 le 18.08.10 0:30

Un garçon hyper élégant avec ce trench qui lui allait à ravir

K1frinedu92
Atome
Atome

http://titehusnette269.skyrock.com

Message par Stormy le 20.08.10 0:58

Chiara, la cousine d'1 an de mon copain, j'avais d'yeux que pour elle toute l'après-midi :l:
Et Flavie, la copine du cousin de mon copain, une vraie pipelette, je la trouve incroyable.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Weedoux le 20.08.10 2:32

Le garçon dans sa voiture, il était magnifique, du moins il avait tous mes critères Mol , en le voyant j'ai tout de suite pensé qu'il venait pas de la région, effectivement en regardant sa plaque c'était 34 -_-

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Gatsby le 24.08.10 23:23

J'étais dans la rue quand j'ai vu un mec qui criait à sa fenêtre avec une couronne de lauriers (ou un truc qui y ressemblait) sur la tête. Ca m'a marquée forcément !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 01.09.10 20:24

Deux petits garçons à la piscine, ils sont venus me parler pleins de fois comme si de rien n'était alors que je ne les connais pas. Ils me racontaient des tas de choses dans la piscine à vagues alors parfois, ils buvaient la tasse x) J'ai bien rigolé, ils étaient supers mignons.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Weedoux le 01.09.10 20:38

C'était pas aujourd'hui, mais hier, l'éboueur était trop canon! J'suis restée bloquée là à le fixer prendre ma poubelle pendant 5 minutes, il a du me prendre pour une folle Mol

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweet le 13.10.10 20:08

Aujourd'hui quand je conduisais , j'avais l'impression que le mec derrire dans sa voiture me faisait l'oeil , sourire et tout What a Face
Mais il m'a doublé au bout de 5minutes...

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut