Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Message par Jean le 15.09.08 22:15

J'ai vu ce topic en me balladant sur un forum et j'ai trouvé l'idée géniale.
Je reprends le début du topic alors..

"J'aimerais savoir quel inconnu ou quels inconnus ont attiré votre attention aujourd'hui: dans la rue, le métro, le train, à quelques mètres de vous, en ville ou ailleurs. Quelqun qui l'espace d'un moment vous a fasciné, ému, ou a en tout cas créé en vous quelque chose, que ce soit négatif ou positif (et à qui vous auriez peut-être aimé parler).

A vos claviers!"

A vous. ^^

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Message par Stormy le 15.09.08 22:45

Beaucoup de petits de l'école surtout ceux qui ont été contents de me revoir Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 15.09.08 22:49

Le petit que je garde quand il m'a pris la main et qu'il m'a dit avec un grand sourire "Je t'aime Jennifer"

Invité
Invité

Message par Adalie le 15.09.08 22:50

Une fille de l'amphi, avec un visage bien à elle, hyper canon et avec un charme fou. Chuis jalouse >_<

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 15.09.08 22:50

Mon prof de francais ça compte ?
Parceque c'est vraiment un cas ! Jsais pas comment jvais faire pour tenir cette année tellement il me fait marré ( malgres lui je precise =/ ).

Humpf, plus serieusement heu . Aujourdui, personne .

Mais trop bonne idée de topic !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Rookie le 15.09.08 22:54

Le bébé dans le métro. Elle arrêtait pas de me regarder. Et quand elle perdue sa tétine, elle a même pas pleurée, c'est ça qui m'a tué.
Et à l'université, un type qui parlait. Je le voyais pas, mais j'adorais sa façon de parler. Il se forçait pas à parler de façon correcte et ça m'a fait du bien après une semaine là-bas d'entendre quelqu'un parler comme dans mon lycée. Very Happy

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par NewSlang le 16.09.08 9:18

Deux gars à la fac. Un qui était en cours avec moi l'année dernière et qui est maintenant en P2, mais il est quand même venu dans l'amphi pour mettre de l'ambiance. Le genre de gars avec qui je sais que je pourrais être pote. Mais je lui ai jamais parlé Ouf
Et un autre, qui est bizuth je crois, j'en suis presque sure en fait, qui est vraiment beau et qui a le crâne rasé donc forcément on le repère vite.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Doonys le 16.09.08 16:32

Les administrations, je pense vraiment qu'ils ont quelque chose contre moi. dés que je fais une quelconque demarche il y a un probléme quelque part, dossier qui disparait, papier impossible à obtenir, secretaire incompetente et j'en passe. Dés que je dois passer par eux je sais que ce qui prend normalement peu de temps me prendra au mieu 2 mois Gné

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hailey le 16.09.08 16:36

Un controleur du bus. Parce que j'étais à moitié endormie et qu'il m'a réveillée pour voir ma carte...

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 16.09.08 16:52

Spoiler:
Je mets en spoiler car c'est pas aujourd'hui mais je m'en rapelle encore. Deja,La dernière fois que je suis allée à Paris, le mec qui m'avait accosté au Boulevard de l'Hopital dans le 13 eme arrondissement. Et aussi la dernière fois, un autre mec que j'avais vu et avec qui on s'échangaient des regards/sourires à un bar à Place d'It.

Après, le week end du 12/13 Avril 2008 quand j'avais étais encore à Paris. Une femme arabe qui portait le voile dans le bus 185 je crois. On s'étaient sourit. Et puis, encore ce week end çi d'Avril, un mec à un bar avec qui on se souriaent et tout.

Invité
Invité

Message par  le 16.09.08 16:53

La fille de ma voisine qui vient d'emmenager. Elle parlait toute seule

Message par Sensorielle le 16.09.08 17:04

Un jeune SDF qui m'a accosté puis dragué à Lyon, et avec qui j'ai discuté pendant un p'tit moment.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Schizo le 16.09.08 17:11

Un garçon que je n'avais jamais vu avant, avec qui j'ai un cours en commun. Il est grand, imposant même, mais à l'air renfermé et déconnecté de tout. Je l'ai croisé plusieurs fois dans la journée et il m'a intrigué, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Finalement je me suis rendue compte que c'est à Louis Garrel qu'il me faisait penser, il lui ressemble beaucoup.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rookie le 16.09.08 17:59

Un gars qui dormait presque dans le bus en face de moi. Il avait l'air trop crevé. Il était tous droit et la tête qui plongait. Et a chaque fois que le bus bougeait trop, il sursautait. Ca me faisait rire et je trouvais ça mignon.
Et une autre femme qui dormait, mais cette fois, j'ai été assez stupide. --'

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Jean le 16.09.08 18:12

Une femme qui vient souvent au code avec moi. Je me suis 'blessée' et je saignais et puis elle m'a donné un pansement illico, elle m'a dit de mettre du mercurochrome ou le truc rouge là. J'ai trouvé ça génial quoi, puis elle m'a raconté un peu sa journée. Cette femme a vraiment l'air d'avoir un coeur en or.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Inwee le 16.09.08 19:15

Le mec de ma classe. Julien. Bizarrement. Il a des airs de Ruben et il dégage malgré tout ce qu'il manquait à Ruben. Je m'en veut même de le regarder autant vis à vis de mon chéri actuel lol. Mais ce type m'impressionne. Il m'attire mais pas dans le sens un mec attire une fille. Dans le sens jme sens comme attiré pour en savoir plus, c'est vraiment bizarre. J'ai pas eu beaucoup l'occaz de lui parler, sauf hier, où le courant est vachement bien passé, où on a vachement rit (d'ailleurs son sourire :l: ) enfin bref je pense que c'est quelqu'un de très intéressant à connaitre.

Sinon y a cette fille, que j'avais remarqué depuis mes premières années au lycée, je ne sais pas pourquoi mais j'avais une envie folle d'aller la voir, et je ne l'ai pas fait, l'année dernière j'étais posé sur les marches et elle est venu me parlé, on a beaucoup discuté, passé l'heure de perm ensemble. Elle était comme je l'imaginais, simple et impressionnante à la fois. On s'est ensuite pas mal parlé sans devenir non plus amie. Et puis au fur et à mesure, on se croisait de moins en moins, et puis y a eu les vacances, et jla voit des fois de loin. A la rentrée elle est venue me dire bonjour mais on a pas eu le temps de causer. Mais cette fille je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de la connaitre plus.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 16.09.08 19:29

Plusieurs enfants de l'école :
- Philomène et Eden (4 ans) qui étaient accrochés à ma jambe en rigolant en attendant qu'on parte à la garderie
- Juliette (6 ans) qui m'a pris par le bras et si j'ai bien entendu, elle m'a même dit "Je t'aime" Cadq
- Morgane, l'enseignante des petites sections qui m'a dit bonjour hyper contente de me revoir, elle est trop sympas, ça m'a fait super plaisir ^ ^
- Et april.

Dernière édition par Stormy le 17.09.08 0:04, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Heaven le 16.09.08 19:48

Une fille en sport avec une fleur noire dans les cheveux. Et ses cheveux sont coloré de plusieurs couleurs, noir, blanc et rouge/bordeaux. Je trouve que ça lui va très bien. Je lui ai parler quelques secondes et je trouve qu'elle a une superbe voix. Je sais pas pourquoi mais elle à quelque chose qui me plait beaucoup de doux et en même temps de rebelle, électrique même. C'est un tout en fait, c'est con de dire ça mais j'ai l'impression qu'elle est en harmonie. Enfin bref elle dégage un truc de très intéressant et voilà c'est LA personne de ma journée.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Valkyrja le 16.09.08 20:56

En négatif : hum, le ou la pignouf qui a osé piquer mon ordinateur ! Enfin, je l'ai pas vu en vrai, heureusement pour lui/elle, d'ailleurs...

En positif : Je dirais... ce matin, en face de moi dans le tram, un garçon peut-être un peu plus vieux que moi, pas beaucoup, qui m'a marquée parce qu'il ressemblait plus que quiconque à mes dessins. Un peu moins biscornu quand même, heureusement pour lui aussi Mol, mais avec le nez et les yeux (bleus) respectivement presque comme au bout de mon crayon. Ca fait bizarre.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Azaliah le 17.09.08 22:35

Il n'y a eu que du négatif aujourd'hui. Une fille à qui j'ai attiré l'attention parce qu'elle m'a appelé gargamel (j'ai une polaire avec une capuche de lutin) trop mort de lol quoi Uh

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 17.09.08 22:50

Un mec à la plage, on était peut-être les seuls en maillot de bain, et je me suis demandé quel âge il avait.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Democrazy le 17.09.08 23:06

En négatif, une nana qui est dans ma promo que je vois de temps en temps. Le genre de nana avec une voix aigüe insupportable et qui n'arrête pas de l'ouvrir.
Une autre nana (de mon ancien lycée) que je déteste pour de multiples raisons.

En positif, eu ... un gars que j'avais pas vu depuis assez longtemps.

Democrazy
Atome
Atome

Message par Arcane le 17.09.08 23:22

Un mec dans l'UFR de lettres qui avait un look semblable au "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill" de tokyo hotel

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 17.09.08 23:26

Ces 4,5 mecs dans la bâtiment, chez l'ophtalmo
Tous les regards posés sur moi. Ils étaient là, avec leurs bouteilles à la main.

En tout cas, ils galéraient vraiment. Mais VRAIMENT QUOI.

Enfin, ils étaient trop space. x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Adalie le 18.09.08 11:41

C'est plutot hier soir, un mec et une nana tous les deux en peignoir et qui couraient vers la chambre de la fille, probablement après une petite douche à deux, et probablement avant une nuit à deux (alors qu'on a pas l'droiiiiiit). Ca m'a foutu un énorme coup au moral, mais ça m'a marqué.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 18.09.08 13:02

Un homme que j'ai vu ce matin dans le métro. Il avait la même coupe de cheveux, la même couleur de cheveux et les mêmes yeux que Mark Hoppus mais ne ressemblait pas à Mark Hoppus. Mais en voyant cet homme, j'ai tout de suite pensé à Mark Hoppus

Invité
Invité

Message par Invité le 18.09.08 18:30

Cette anglaise (après avoir entedu une conversation d'elle et d'un homme anglais) à qui j'ai souris et dont elle m'a répondu à mon sourire dans Intermarché. Pourquoi ? Car il est rare que j'en croise une.

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan le 18.09.08 18:39

Un mec qu'est passé faire des achats avec sa femme au magasin. Il avait des tatouages et des piercings, il était viril en plus de ça. Mais bon il était maqué quoi Razz

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Liberté_ le 18.09.08 18:41

Un gars en vélo, lorsque je suis sortie du lycée pour aller au code. Il était plutôt mignon ... Razz Je me suis même retourné plusieurs fois pour le voir et aux même moments, il faisait de même!

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 18.09.08 19:05

Mon ex parce que depuis quelques jours je le croise sans arrêt et qu'il me regarde assez longuement. J'aimerais bien lui reparler et je me demande si ces regards ne seraient pas en rapport avec la lettre que je lui ai envoyée en août.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Rookie le 18.09.08 19:08

Deux, trois personnes qui sont en cours avec moi, que je croise trop.
Et surtout la fille la plus classe que j'ai vu.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Stormy le 18.09.08 19:31

Eden et Philomène : Je rentrais dans la cantine, Eden est arrivée en hurlant mon nom, elle m'a sauté dans les bras pour me faire un bisou, suivi de Philomène et donc après suivi de pleins d'enfants : Gabrielle, Ewan et je sais même plus qui d'autres !
A la garderie pareil, je m'asseois par-terre et elles se lèvent pour aller chacune d'un côté lol xD

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Schizo le 18.09.08 19:51

Dans la rue, une vieille dame qui marchait devant moi avec un chariot. Elle s'est retournée plusieurs fois l'air un peu paumé, puis s'est arrêtée et a attendu que je passe à sa hauteur et là elle m'a simplement dit bonjour. C'est tout bête mais j'ai trouvé ça touchant.
Et en négatif, une fille de ma classe: on devait partager une feuille de papier et je l'ai coupée pour lui en donner la moitié, un peu à l'arrache et pas très droit. Elle m'a lancé un de ces regards noirs Very Happy , on aurait dit que c'était la chose la plus offusquante qu'elle avait vu de sa vie, et elle s'est empressée de sortir ses petits ciseaux pour la recouper plus droit. LOL.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 19.09.08 19:34

Un mec de ma classe, plutôt très très mignon, parce qu'en fait j'ai rêvé que je sortais avec lui cette nuit et du coup aujourd'hui je le voyais plus pareil, comme si c'était mon copain potentiel lol (si si ça vous est sûrement déjà arrivé :p). Bref j'avais trop envie de lui faire des petits câlins, il m'a attirée toute la journée o_o je suis un peu bizarre parfois.

Thunder
Racine
Racine

Message par Stormy le 19.09.08 20:08

Marika : Trop trop trop mignonne :l: Elle me fait rire à parler de tout et n'importe quoi ^ ^ Elle a bien grandi mine de rien.

Eliot : Je l'ai pas souvent gardé et ça fait des mois de ça, et comme il vient à l'école que le matin je l'ai jamais, mais il arrêtait pas de m'appeller à la garderie ce soir, et il m'a fait bien rire.

La maman d'un nouveau qui s'appelle Enzo :
Elle était dans ma classe en 2nd et foutait que dalle. Elle a trop changé, (coiffure, vêtements, heureusement d'ailleurs) elle fait au moins 30 ans, je fais trop gamine à côté Cad

Dernière édition par Stormy le 19.09.08 22:12, édité 2 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 19.09.08 20:36

Hier soir dans le centre de Lille, un SDF avec un nez de clown qui a crié "MATHIIIILDE" quand je suis passée devant lui. Je ne comprends toujours pas, et ma pote qui marchait avec moi non plus, elle a très bien entendu comme moi pourtant, je ne suis pas folle. Et j'ai fait attention et elle aussi, elle n'a pas prononcé mon prénom avant qu'il crie ça. Donc je sais pas comment il le connaissait. Ca fait peur quand même, j'ai vraiment pas l'impression de le connaitre...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille le 19.09.08 20:37

L'ami d'un mec qui était avec moi en seconde.
J'pensais que ce type avait déménagé ou autre et en fait j'ai revu sa magnificiance à la sortie du lycée ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Dawn le 19.09.08 21:22

Un mec qui marchait sur le trottoir d'en face, cette après midi, il avait un style et une allure cool, un peu mystérieux même et plutôt mignon. Il m'a intrigué.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par UnderMySkin le 19.09.08 21:55

Heu un mec du lycée , j'ai flashé sur son look et ses yeux ^^ il a vraiment attiré mon attention

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Atchoumboulike le 19.09.08 22:10

Deux mecs dans l'amphi ils sont trop chou Rougit

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 19.09.08 22:52

A l'amphi' ce midi yavais une minipouf devant moi qui parlait super fort et qui fesait que de glousser avec son amie ... Etant donné que yavai un vieu silence et que yavais que elle qui parlait a part celui qui parlait au micro de l'amphi, c'etait TRES chiant

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Adolescence le 20.09.08 10:33

Le chat du voisin qui voulait à manger parce que ses maitres l'ont oublié dehors cette nuit .

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Stormy le 20.09.08 20:34

Un grand-père qui faisait parti du groupe de ma visite guidée cet aprem. Il faisait pleins des blagues, et quand il est sorti, il m'a donné 5 euros en disant que j'étais très sympathique ! What a Face

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Snow le 20.09.08 20:40

Le caissier d'H&M. Il était chouuu. Il s'en sortait pas du tout avec la caisse. Il se trompait tout le temps. Smile

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 20.09.08 20:43

Un monsieur, dans le bus. C'est pas la première fois que je le remarque. Il a un air un peu 'décalé'/artiste/écolo. Fin je sais pas, mais à chaque fois il m'intrigue vachement. Puis il avait un dessin a la main et il a continué a dessiner dans le bus.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 22.09.08 18:06

Ce mec au lycée.
On arrête pas de s'échanger des regards...
STOP. Faut que j'arrête, je suis engagée!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par OdeLie le 22.09.08 18:20

Un monsieur qui faisait ses courses dans le même supermarché que moi... je ne sais pas pourquoi mais je le sentais assez perdu et seul!!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arcane le 22.09.08 18:21

Un mec parfaitement bilingue

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par draw_drew_drawn le 22.09.08 19:48

un mec dans le bus qui va dans mon village que je n'avais jamais vu, enfin pas les autres années en tous les cas. Il m'a intrigué, il est plutôt mignon, mais je n'arrive pas à le cerner. Il est avec tous ces petits péteux du fond, mais il n'a pas une tête comme eux, il ne s'habille pas pareil, j'ai l'impression qu'il n'a rien à faire avec eux... Et puis il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui.

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Hailey le 22.09.08 19:57

Une femme au code, la trentaine, qui machait son chewing-gum d'une manière qui me foutait sur les nerfs grr
(Oui, bon, je peux être nerveuse parfois..)

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:44

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut