Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Jean (23476)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Luana (19094)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Thunder (14673)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quand tu étais petite, tu croyais que... Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quand tu étais petite, tu croyais que...

+85
Golightlies
Gatsby
Karolyn_
crystal
Sound
Tagada_les_fraizzz
Leela
-Armani-addict-
Raggie
Pixelie
Little Red Riding Hood
Bereen
Conformiste excentrique
Cerise
effet-ralgan
Lithium
Greedy
Obviously*
Havaïanas
Actimel19
Antika
Blow.
Sensorielle
Guarana
NewSlang
greymalkin
Pandore
* Ice *
Neverland
AzaRose
xLaule
the__way
Exode
Sagesse
rocket
Shelly
O`lynn
Jean
Thunder
Oxygen
Adalie
Watkins
PrettY-Attitude
Charlie
Schizo
Layal
Seifenblase
Boubou
Arcane
Angyduxi
Chill
Mrs.Kellogs
Reykjavik
Colombe
Para-dox
Cesse
Wonderwall
mimipouce
daud
zanahoria
K1frinedu92
TutiFruti
draw_drew_drawn
Little_Red_Girl
*Scintillance*
In_uter0
Moonlight_
Eloner
Salakis
Hope
-pentatonic-
Stormy
Azaliah
Mylies
ShamallOw
Bulle
Unfaithful
tian-shi
Deambulations_
Spirity
Kaya
Luana
Rozz_bonbon
nebulae
Nacrée
89 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Jean 04.04.08 19:49

Voilà le principe, quand vous étiez petite vous croyiez que .. le père noel existait ou que la terre était plate? Je vous propose de nous dire ce que vous croyiez vrai quand vous étiez petites..

Le mien : Quand j'étais petite je croyais que lorsque les trottoirs étaient un peu creusés devant les garages c'était à force que les voitures passaient dessus x) (oui c'est con je l'avoue!)

Je croyais que la terre était plate parce que si elle était ronde ben les gens qui étaient en bas tombaient dans l'univers.


A vous!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Nacrée 04.04.08 19:51

Je croyais que le papa Noël existait .
Aussi je croyais que la voiture pouvait voler , car quand ma mère accélérait et disait : " Maintenant on va voler" , je croyais que c'était vrai Mol . Quelle déception quand j'ai appris que c'était faux !
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 04.04.08 19:57

je croyais que si j'étais pompier, j'éteindrais toutes les cigarettes du monde & plus personnes fumerais. C'est mignon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Luana 04.04.08 20:11

Je me rappel croire à une période, que j'étais un extraterrestre, et que toute ma vie était filmé et surveillé, et qu'on me faisait passer des épreuves et que j'étais super méga intelligente. Mol
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Chill 04.04.08 22:15

Je croyais que la Vache Milka violette existait vraiment.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par effet-ralgan 04.04.08 23:26

Je croyais que sur ce panneau Quand tu étais petite, tu croyais que... A4 représentait une chaise de metteur en scène et que les zig zag devant c'était les fils des caméras qui trainaient.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par daud 04.04.08 23:29

Oh j'avais écri quelque chose ça s'est pas mis! bref!
J'ai toujours cru que la petite souris elle mangeait carément les dents que je mettais sous l'oreiller
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par nebulae 04.04.08 23:34

Que j'étais adoptée et que mes parents s'aimaient toujours malgré leur séparation.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Rozz_bonbon 04.04.08 23:49

Que Bugs Bunny bossait pour une marque de dentifrice (Allez savoir pourquoi xD).
Que les gens qui passaient a la tele etaient vraiment derriere l'ecran, qu'ils vivaient dans ma tele... c'etait flippant! xD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Luana 04.04.08 23:52

Rozz_bonbon a écrit:Que Bugs Bunny bossait pour une marque de dentifrice (Allez savoir pourquoi xD).
Que les gens qui passaient a la tele etaient vraiment derriere l'ecran, qu'ils vivaient dans ma tele... c'etait flippant! xD

lol pareil pour la tv ! Par contre, je croyais que la petite souris se faisait un collier avec mes dents, et que le père noël vivait sur la lune.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Kaya 05.04.08 4:20

Je croyais que tous les gens qui passent à la télé étaient morts. Et auss qu'il suffisais d'embrasser quelqu'un pour faire un enfant.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Angyduxi 05.04.08 21:21

Je croyais que quand on embrasser quelqu'un on fesait l'amour lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Spirity 05.04.08 21:26

Quand j'étais petite, je croyais qu'en face de chez moi (enfin en face, assez loin tout droit devant chez moi) y avait la mer avec des bateaux qui passaient sans arrêt parce qu'il y avait toujours des ptites lumières au loin (je vois pas le rapport mais bon xD).
Et y a deux semaines, j'ai découvert qu'en fait c'était des éoliennes. J'ai découvert un des mystères de ma vie, sans déconner, chui restée choquée pendant 5 bonnes minutes, j'en était réellement persuadée. Bon en même temps, j'suis assez débile quand même, ok à 7 ans t'y crois mais à 14 ans, rester persuader qu'il y a la mer dans l'est de la France... Faut le faire hein x)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 06.04.08 0:51

Quand j'étais petite, je croyais que le fait d'embrasser un garçon ça pouvait faire tomber enceinte
Je croyais que la vache Milka existait vraiment
Je croyais que quand on voyait la lune dans le ciel il allait y avoir de l'orage (je vois pas trop le rapport)
Et je croyais que "spéculer" c'était un gros mot Mol
Et je croyais aussi que le coeur s'arrêtait de battre de temps en temps pour se reposer et qu'il recommençait à battre un peu plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Deambulations_ 06.04.08 9:04

Je croyais que les règles c'était des sortes de papiers, comme des droits nouveaux que tu obtiens [ un peu d'indulgence ^^ ]... Mol
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par tian-shi 06.04.08 15:57

Moi je croyais que toute les femmes qui netait pas marrié avait toutes le meme nom de jeune fille en l'occurence celui de ma mere!! lol
Je me disais aussi que les chèques c'etait bien car il suffisait d écrire le montant que l'on voulait dessus... donc on avait tout 'argent quon voulait!! mdr
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Unfaithful 06.04.08 16:23

Je croyais que le père noël passait vraiment par la cheminée, et j'avais peur qu'il se brûle en descendant lol.
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Bulle 06.04.08 16:32

Moi quand j'étais petite et que je perdais une dent je voulais pas la mettre sous mon oreiller parce que j'avais peur des souris donc en l'occurence de la petite souris.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par ShamallOw 06.04.08 18:27

Quand j'etais petite, je croyais que quand on mettait un CD, le chanteur chantait en direct Very Happy Même quand c'etait Ray Charles!
ShamallOw
ShamallOw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Angyduxi 07.04.08 14:12

J'avais une belle famille Sarcastique
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Mylies 07.04.08 18:45

Quand j'étais ptite je pensais que les préservatifs étaient des médicaments .
Et je croyais qu'on pouvait retirer autant d'argent qu'on voulait au distributeur ... d'ailleur c'est pour ça que je voulais grandir très vite ! ^^
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Azaliah 07.04.08 19:54

Petite, j'ai cru pendant deux où trois mois que toutes les douches étaient gazées (oui je sais c'est affreux :'))
J'croyais aussi que "obséder" était un gros mot (ça reste un mot vulgaire)
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 08.04.08 0:42

Quand j'etais petite je croyais que l'heure du radio post changeait tout seul aux changements d heures, du coup j'essayais de tenir éveiller jusqu'à 2h du mat' pour voir le truc changer tout seul. Au final je m'endormais toujours avant.
(Oui parce que ces trucs là, c'est pas comme les ordis, ou les trucs modernes d aujourd'hui, ca changeait pas tout seul!!)

Je croyais aussi qu'au deuxième grenier de ma maison de campagne il y avait des tetes coupées. Et je flippais à mort d'y monter de peur d'ouvrir la trappe et de voir une tete rouler vers moi!!! :x

Et je croyais aussi (vive Il etait une fois la vie!!!) qu'il y avait des petits bonshommes dans mon corps qui poussaient la merde pour la faire sortir quand j'allais aux chiottes (ouais je sais tres classe!! Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Stormy 08.04.08 1:07

MDRRRR Milaia xD

Je croyais que tout le monde habitait comme moi au bord de la mer.
Que le père-noël habitait à MPS (une entreprise qui est pas loin de chez moi lol!)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par -pentatonic- 08.04.08 19:11

je croyais qu'on faisait les bébés par le nombril, mais je pensais que je pourrais jamais en avoir car le mien n'était pas creux et ressortait :os

Je croyais aussi que les moustaches des chats étaient des poils trop longs qui dépassaient. Alors j'ai coupé celles de Fifi. Quand papa et frangin l'ont remarqué j'me suis fait démonter la tête. Pov' Fifi, j'étais conne ...

[en fait je me rends compte que j'étais fascinée par ce qui dépassait ; est-ce pour ça que je voulais être un mec??mais lol]

EDIT : je viens de me souvenir d'un animateur appelé Bernard, que mon père surnommait Bernard l'ermite (à la maison !). A l'époque, je croyais que c'était son vrai nom XD Un jour je l'ai appelé comme ça devant d'autres personnes et il a tiré une drôle de tronche... j'avais pas bien compris pourquoi :]
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Hope 08.04.08 23:47

J'croyais que les bébés sortaient soit par les fesses soit par le ventre (césarienne).
J'croyais que le lapin de paques existait xD
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Chill 09.04.08 0:17

Je croyais que le Père Fouras, il habitait 7/7 sur le Fort Boyard.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 09.04.08 0:23

Je me souviens aussi (enfin en fait je m'en souviens pas, je me souviens qu'on me l'a raconté) que quand j'etais petite, je m'amusais à monter sur le lit de ma soeur qui etait en hauteur. Y avait un espace entre un coté de son lit (en largeur je parle) et le mur. Je me glissais là et à l'aide du bord du lit et du mur je montais.

Et un jour ma soeur m'a fait croire qu'il y avait des crocodiles dans cet espace et que si je bougeais, ils apparaitraient et me mangeraient!! Je suis restée là à chialer pendant que ma soeur est partie faire je ne sais quoi....


Je croyais aussi à un autre truc qu'une autre de mes soeurs m'avait raconté.
elle m'avait dit que quand on faisait des betises, on avait des taches rouge qui apparaissaient sur le visage. Et je me souviens que y avait une histoire de carnet, je sais plus trop, genre mes conneries devaient etre ecrit dedans, ou un truc comme ca. Et j'y croyais à mort. Et je lui ai dit (en faisant genre j'y croyais pas) ouais bah vas y montre le moi!!
Et elle me disait qu'on pouvait pas le voir avant ses 15ans. Dc je me suis dit que j'allais attendre mes 15ans... Et bien evidemment bien avant cet age là, je n'y croyais plus et l'histoire etait passé aux oubliettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Exode 09.04.08 0:31

Je croyais dur comme fer qu'un feu d'atifice ne se produisait que si la fusée touchait une étoile,

j'ai pas cru longtemps au père noél mais j'ai cru bien plus longtemps au crocodile des toilettes! J'étais persuadée qu'un crocodile attendait que le gens s'assoient sur les toilettes pour leur croquer les fesses, du coup je m'imposais un temps assis maximum pendant lequel je me disais qu'il oserait pas sortir (précoce niveau scénario bidons)



Je croyais que des gens se sacrifiaient vraiment pour jouer des morts au cinéma (je supposais que les plateaux de tournages possédaient plusieurs "doubles" des personnages qui mourraient au cas où ils ratent la mort du précédent)

Je croyais que les régles étaient un examen que pour les filles au collège.

oh! et je croyais pendant un temps que le fourmis étaient bourrées de vitamines, jusqu'à ce que je me persuade qu'elles transmettaient le sida


Sarcastique bon sang...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Salakis 09.04.08 0:37

Comme Exode je croyais aussi que les acteurs mouraient vraiment dans les films

Et puis je croyais que quand on mettait nos enveloppes dans les boites jaunes de la poste; elles se dirigeaient automatiquement par des tuyaux jusqu'à la boîte aux lettres du destinataire... Du coup je me demandais à quoi servaient les facteurs !!
On est vraiment stupide quand on est petit quand même
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Eloner 09.04.08 7:52

Quand j'étais petite, je croyais que mes poupées, mes barbies, bref tout ces trucs, vivaient pendant la nuit ...

J'avais même prévue des pièges pour voir si elles allaient bouger.
J'avais mis ma poupée dans ma chambre, pour voir si elle pleurait pendant la nuit xD

Sinon, je croyais au père Nowel. Quoi que, je ne comprenais pas trop comment il faisait pour rentrer chez moi, je n'avais pas de cheminée ...

Je croyais aussi à la petite souris, et comme j'ai une peur affreuse de ses petites bestioles, je mettais ma dent sous l'oreiller, puis j'essayais de me coucher le plus loin de cette dent, pour pas que la souris ne me touche.

Et les œufs de pâques ...
Je croyais qu'ils tombaient du ciel, sans être apportés par des cloches ...
Je me suis toujours dis que les œufs étaient très résistants, pour tomber sans se casser Héhé

Je croyais à beaucoup de choses en fait ^^
Eloner
Eloner
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par K1frinedu92 09.04.08 18:27

Je croyais qu'il existait un père noel noir, parce que mon oncle possedait une très grande barbe
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par *Scintillance* 09.04.08 21:53

Quand j'étais petite, je croyais qu'on ne pouvait marcher QUE sur les lignes blanches d'un passage pour piétons xD
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par draw_drew_drawn 09.04.08 22:49

Je me suis souvent posé la question de savoir comment faisaient les gens pour vivre au sud de l'équateur (la tête en bas !). Du coup je pensais qu'il creusaient dans la Terre par les côtés et qu'il vivaient à l'intérieur de celle-ci. Mol
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Angyduxi 09.04.08 22:51

Je croyais qu'on parlais tous la meme langue.
Je crooyais que ceux qui avais les yeux vert voyaient le monde en vert ce en bleu voyaient le monde en bleu lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Moonlight_ 09.04.08 22:54

Moi je croyais que au bout d'un certain nombre de mots prononcés on ne pouvait plus parler. x)
Je croyais aussi que les personnes parlant français parlaient normalement et que les personnes qui parlaient d'autres langues racontait que d'la mrde. Fin j'me comprends xD
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par In_uter0 09.04.08 23:38

jl'avais déjà dit sur mab mais moi je croyais que les chats parlaient et que c'était un super secret trop énorme. J'essayais toujours de convaincre mes chats qu'ils pouvaient me parler et que jamais je trahirais leur secret
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par *Scintillance* 09.04.08 23:59

In_uter0 a écrit:jl'avais déjà dit sur mab mais moi je croyais que les chats parlaient et que c'était un super secret trop énorme. J'essayais toujours de convaincre mes chats qu'ils pouvaient me parler et que jamais je trahirais leur secret
C'est TROP mignon :l:
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Little_Red_Girl 10.04.08 0:53

je croyais que les suppositoires allaient vraiment dans la lune xD bref ^^ hm sinon avec mon frère on croyait que c'était les kangourous qui apportaient les oeufs de paques (et non les lapins) vu qu'ils étaient dans notre jardin, et vu qu'on avait des énormes haies, fallait bien qu'ils sautent pour venir cacher les oeufs héhé
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par draw_drew_drawn 10.04.08 1:31

In_uter0 a écrit:jl'avais déjà dit sur mab mais moi je croyais que les chats parlaient et que c'était un super secret trop énorme. J'essayais toujours de convaincre mes chats qu'ils pouvaient me parler et que jamais je trahirais leur secret

trop mignon Very Happy
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par TutiFruti 10.04.08 15:12

Je croyais qu'y avait un rat géant dans ma cave Atcha
et je me demandais pourquoi les avions ne faisaient jamais d'embouteillage!! XD
TutiFruti
TutiFruti
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par K1frinedu92 11.04.08 10:28

Angyduxi> Trop chouu
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par zanahoria 11.04.08 21:06

Moi je courais tout le temps pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur , je pensais que plus vite j'appuyerais , plus vite il viendrait . --
Je croyais aussi qu'il y avait un géant bouton pour éteindre tous les lampadaires de la France ; mon grand frère m'avait dit que ce bouton était dans la cave de ma grand-mère . Je l'ai jamais trouvé .
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par daud 11.04.08 21:23

Mdrr zanahoria
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par mimipouce 11.04.08 22:50

quand j' étais petite je croyais que les marquages aus sols sur les routes était des dessins, je croyais aussi qu' il y avait un parc avec des grosses montagnes russes en chocolat ( mon frère -_- le con qui m' avait menti)
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Wonderwall 11.04.08 23:38

Quand j'étais petite, je croyais que "la nuit qui tombe", c'était vrament la nuit qui tombait comme ça bim sur ma tête, alors je rentrais très vite chez moi dès qu'on me disait que la nuit tombait, j'avais peur d'avoir mal x).
Wonderwall
Wonderwall
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Http://If-we-smile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 13.04.08 23:01

Jcroyais que mon voisin était le croque mitaine :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Cesse 13.04.08 23:50

Que Peter Pan existait. Alors je laissais ma fenètre ouverte.

Déjà à l'époque, j'étais naïve.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Para-dox 14.04.08 0:18

Salakis a écrit:On est vraiment stupide quand on est petit quand même
On est pas stupide, simplement naïf ...


Sinon moi je croyais que y'avait un requin au fond de ma baignoire, et que quand on avait des fourmis dans les bras, les jambes etc, c'était vraiment des fourmis.
Je pensais que si j'arrêtais de respirer ma mère croirait que je suis morte et s'inquiéterait pour moi, du coup à chaque fois qu'elle venait me dire bonne nuit je bloquais ma respiration ... Déjà bizarre la gamine.
J'étais persuadée que les chats de la maison étaient mes frères&soeur.
J'avais réussi à convaincre mon meilleur ami que la note la plus grave du piano était "la note noire" et que c'était en réalité un monsieur emprisonné dans notre cave qui hurlait quand on appuyait sur la dite note.
J'étais persuadée qu'au plus haut des arbres il y avait toujours un grand nid dans lequel j'aurais pu m'installer (la faute aux cartoons sur canal avec leurs nids d'aigle là). Le nombre de fois où je suis resté coincé à plusieurs metres du sol, la plus impressionnante je devais avoir même pas 2 ans.
Je reviendrais lol, il est mignon ce topic.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Colombe 16.04.08 16:04

Je croyais que les Bébés sortaient par le nombril de leur maman.
J'ai cru jusqu'à 8 ans au moins que les Chocapic se fesaient vraiment en mettant du chocolat sur des épis de blé. -__-"
Je croyais que si je continuais à sucer mon pouce il se transformerait en poireux, mais cela n'a duré qu'un temps puisqu'il n'y a jamais eu de transformation.
Je croyais aussi que si j'arrêtais de respirer quelques secondes ma mère appelerait l'ambulance. Elle a jamais du remarquer que je le fesais.D'autres encore j'éditerais je pense.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum