Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


Star Academy saison 8

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Haria. le 09.11.08 19:17

Bah je sais pas si vous avez regarder " Top model " sur m6 mais c'est la même coach en fait xD quand je l'ai vu j'aurais pas cru qu'elle allait venir à Star ac quoi, j'avais deja vu ses méthodes dans l'émission Top model, c'était chaud x).

Nan mais moi j'ai trouvé ça juste débile pour Alice. Quand Patrick a dit ( à propos de Gauthier ) qu'il ne fallait pas descendre les artistes, leur donnait confiance et pas justement les rabaisser et Marine dit " ouais mais concernant Alice ça fait 7 fois qu'on lui remonte le moral " genre d'un air de dire " c'est une grosse nulle ça fait 7 fois qu'elle est nominée " ( chose qui n'est pas vrai ! ) alors deja là elle a parlé d'Alice alors que bon il parlait de Gauthier, elle a choisi LA bonne éleve, qui est trop timide pour repondre à la prof sur le prime.

Mais sinon ouais Patrick Bruel a bien geré Razz c'était marrant.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par der le 09.11.08 19:29

C'est chaud d'etre aussi aigrie que cette femme.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Shelly le 09.11.08 22:27

Je crois que Gauthier et Alice sont vraiment dans son collimateur xD

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Shelly le 14.11.08 18:37

Mdr Marine ne sait pas parler français : " ma priorité sont vous" ah bon? Moq
Et en plus elle se vante de la non nomination d'Alice, je vois pas du tout en quoi ce serait grâce à elle...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Haria. le 15.11.08 11:25

Bah ouais la non nomination d'Alice, genre c'est grace à elle bien sur. Comme Anne Ducros a dit, la semaine derniére Marine disait que Annissa était dans le trio de tete, mais hier elle a eu chaud aux fesses hein.

respect à Christophe Pinna, ce qu'il a dit c'était fort tup bon il a dit pareil que Patrick Bruel en gros, mais il a osé Razz

Et je voulais que ça soit Gauthier qui parte, mais bon raté x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Schizo le 15.11.08 11:50

Moi ça me semble hyper surfait l'histoire de la coatch là, je vois trop les producteurs "que faire pour booster l'audimat? ah mais bien sur UNE MECHANTE!". Et Christophe Pinna défenseur de la veuve et de l'orphelin lol, j'ai trouvé ça un peu fort sa réaction à une remarque enfin j'y ai pas vraiment cru à son truc. Et Johanna qui a fait sa drama queen au départ de Quentin, en se mettant toujours bien devant la caméra, j'ai bien ri Very Happy

Bref j'arrête de critiquer, en tout cas Raphael Amargo tou é mon rayon dé souleil, yème tant imiter ton accènt.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par  le 15.11.08 13:11

Joanna je peux plus la voir et franchement j'espere que ce soit Edouard ou Mickels qui gagne



Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Haria. le 15.11.08 16:16

Ah oui j'y crois moyen moi aussi à l'histoire de la coach, et je suis tout à fait d'accord par rapport à Christophe pinna aussi.

Et je suis d'accord aussi Very Happy pour Raphael Amargo x)
- Nikos : vous etes triste Raphael ?
- Raphael : vouiiii la mousiqué c'est oun arte, faire l'amour pas la guerre, es para faire la fiesta la mousiqué x)

C'était marrant sa petite reflection a propos des altercations entre les profs.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Schizo le 15.11.08 17:17

Noisette a écrit:- Nikos : vous etes triste Raphael ?
- Raphael : vouiiii la mousiqué c'est oun arte, faire l'amour pas la guerre, es para faire la fiesta la mousiqué x)

C'était marrant sa petite reflection a propos des altercations entre les profs.
Oui Mol c'est ce genre de commentaire qui contribue à la légende..

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Atchoumboulike le 15.11.08 17:36

Alors moi perso mon préféré c'est Gauthier pas parcqu'il est beau ou qu'il chante bien juste parcque je regarde la star ac comme je regarde secret story et le loft , je n'attend que de la bagarre x)

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Sunsh le 15.11.08 18:29

N'empêche Quentin disait qu'il ne partirait pas et c'est qui s'est fait virer. Moq Je l'aime pas celui-là.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Shelly le 16.11.08 18:51

Ah nan mais y'a des asiles pour les gens comme Johanna sérieux.
Ou elle est vraiment chtarbée ou elle joue hyper mal la comédie. Elle m'a fait pitié à hurler dans la salle CSA, après sortir comme si de rien n'était, tomber en larmes au confessionnal et pire, dire à Gauthier que c'est pas de sa faute que Quentin soit parti, qu'il n'avait pas à s'excuser, en lui caressant la joue.

C'tait trop drôle n'empêche le prime Moq Et je pensais la même chose, ça pue la volonté d'audimat tout ça, sinon ils l'auraient déjà virée la Marine Machin, parce qu'elle n'est absolument pas crédible.

J'adoooore critiquer cette émission mdr.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par  le 21.11.08 23:43

Du'schnok va, public de mes deux -_-

Putin fallait virer Alice & garder Edouard :l:



Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Shelly le 21.11.08 23:48

Grave Alice elle sert à rien. Et Solène heureusement qu'il y avait son porte-jarretelle ce soir -_-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Haria. le 21.11.08 23:57

Bah moi je suis pas d'accord, depuis le début j'aime bien Alice, j'suis pas d'accord avec le " sert a rien " ou toutes les choses qui sont dites sur elle comme quoi elle est belle c'est pour ça qu'elle est là. Nan moi a la limite si c'était juste parce qu'elle était belle , autant aller faire l'émission de miss france quoi'
J'aime bien, j'avoue elle a pas une voix extra fomidable, c'est sur que par rapport a Johana, ou d'autre on comprend mais ya un petit plus ... le petit coté doux et calme du genre a chanter du Patrick Bruel ou Vanessa Paradis.

Cependant, je voulais qu'Edouard reste mais bon ... ils peuvent pas tous rester non plus Moq

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par  le 22.11.08 0:20

Joanna elle se la pete trop



Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Ysatis le 28.11.08 21:10

Ouh le joli play-back, brit brit !

(Ils auraient au moins pu rallumer le micro pour les questions de Nikos... hem)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Khiera le 28.11.08 21:51

Elle est bien Anne Ducros.
Et Marine machin elle est complètement dingue, c'est marrant.

Et je trouve Alice tellement tellement belle et douce et jolie et gentille Bave

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Ysatis le 28.11.08 22:03

Oh oui, Alice est trop :l:

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Khiera le 28.11.08 22:07

J'aimerais bien prendre sa tête et la mettre à la place de la mienne Uh

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Ysatis le 28.11.08 22:08

Ha moi je crache pas sur son corps non plus hein !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par  le 28.11.08 23:16

Je préfere Solene niveau corps



Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Haria. le 29.11.08 0:27

Ouuuh bah moi non niveau corps et visage j'prefere Alice hein !

Bon demi finale johana/ mickels, aha
Autre demi finale Alice/Gauthier, double aha.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par  le 29.11.08 9:22

Pfff, ca craint !

Faut que Mickels gagne



Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Haria. le 29.11.08 12:19

Hum j'y crois pas trop.
Bon sinon je re-regardais la vidéo d'Alice sur l'aigle noir c'etait tup en fait.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Sweet le 29.11.08 16:18

Pff que Gautier reste ça me dégoute Vomit berk je peux pas je supporté , je trouve que Solene avait + ça place en 1/2 final!

C'est chiant qu'il est opposé Mickels et Johanna!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Shelly le 29.11.08 20:59

C'est de pire en pire Mol
Mais j'en étais sûre que Solène partirait.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Sweet le 30.11.08 20:04

Oh oué trop !!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par ColdWindBlows le 30.11.08 21:20

Etoya a écrit:Ouh le joli play-back, brit brit !

(Ils auraient au moins pu rallumer le micro pour les questions de Nikos... hem)
Héhé Je me suis dis la même chose

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Sweet le 02.12.08 18:59

Oh oué comment le play back il était vraiment trop trop mal caché c'était énormisime !!!!!! Moq

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Sweet le 05.12.08 18:18


Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Invité le 12.12.08 21:34

Je regarde presque jamais, et aujourd'hui que je regarde il y a l'idole de mon enfance/adolescence, Enrique :l: haha.
Bon, sinon ben Gautier je trouve qu'il faudrait qu'il arrête de hurler. Et Alice, je la trouve mignonne, mais bon elle casse pas trois pattes à un canard quoi.

Edit : Marine Méchin, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle est vraiment agaçante avec ses petites phrases incisives, et ses sarcasmes à 2 francs 6 sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par ColdWindBlows le 13.12.08 17:25

Hier soir, Kurt Cobain s'est retourné dans sa tombe.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Invité le 13.12.08 18:57

Darock a écrit:Hier soir, Kurt Cobain s'est retourné dans sa tombe.

Ah mais grave. C'était abominable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Stormy le 13.12.08 22:15

C'est toujours pas fini ? Héhé

Edit : Marine Méchin, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle est vraiment agaçante avec ses petites phrases incisives, et ses sarcasmes à 2 francs 6 sous.
Oh mais elle est dedans, elle !! C'est celle qui était aussi dans "Top model 2007" sur M6 ! Alala les pauvres Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par  le 13.12.08 22:21

Tallullah a écrit:
Darock a écrit:Hier soir, Kurt Cobain s'est retourné dans sa tombe.

Ah mais grave. C'était abominable.

tup



Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Sweet le 13.12.08 22:52

Bon heuresement que Gautier et parti ENFIN !!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Dawn le 14.12.08 20:38

wouhouh enriqueeeee, heureusement qu'il était car c'était vraiment à chier cette demi finale.
Marine méchin, moi je la trouve cool, lol, au moins elle dit ce qu'elle pense. Pas comme Anne Ducros chépaskoi, qui leur dit tout le tps aux eleves que c'est génial alors que franchement parfois c'est limite.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Shelly le 14.12.08 23:32

~ Apple ~ a écrit:
Tallullah a écrit:
Darock a écrit:Hier soir, Kurt Cobain s'est retourné dans sa tombe.

Ah mais grave. C'était abominable.

tup
Je plusse, évidemment.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy saison 8

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum