Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Jean (23480)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_lcapCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Voting_barCoastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 44 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

+4
Someday_
Mrs.Kellogs
Stormy
8 participants

Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Invité 01.09.08 17:24

Bonjour&Bonsoir les GB ! Smile

Etant une GB qui commence à être pas mal accroc au maquillage, je m'en viens vous faire part d'une trouvaille sur internet : Coastal Scents.
J'ai lu quelques messages de filles qui ont testé, et apparemment c'est pas très cher, et les pigments sont vraiment bien !

Je commence donc à être tentée par cette palette de multi-couleurs alléchantes Bave Bave
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà testé ?
Et puis ce post consistait aussi à partager, ne soyons pas égoistes les filles ! Moq Héhé

Voici l'adresse du site aguicheur : http://www.coastalscents.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Invité 01.09.08 17:32

Je vous copie le post d'une fille qui a commandé là-bas, donc avec un rendu un peu plus réel des pigments! Smile

Je viens d'aller chercher mon colis à la Poste et... je me suis maquillée direct avec !!

Verdict ? Good bye MAC !!

Les pigments sont d'une intensité incroyable.

Le top du top ? les pigments sont à 4,50 dollars et le pot est :eek: :eek: :eek: c'est de la folie la taille !! ça fait l'équivalent de 5pots de pigments MAC pour les plus rempli, 3 pour les moins remplis (oui, parce qu'ils ne sont pas tous remplis pareil... :suspect: )

Je vous recommande vivement ce site, de mon côté ça va faire un très gros manque à gagner pour MAC et autres marques chères !!!

et les photos tant attendues !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Differénce de taille avec MAC !!! 2,80€ contre 19€, ça vous dit qqch ?? :03:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par  01.09.08 17:42

Le Majestic Green est splendide :l:

Non j'ai jamais essayé mais çà a l'air pas mal



Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Stormy 01.09.08 22:37

Ca a l'air pas mal du tout...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Mrs.Kellogs 01.09.08 22:49

Ca a l'air pas mal en effet. Mais étant donné que je suis pas très fard à paupières je ne pense pas que je dépenserai beaucoup pour çà. Ca coute combien ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Invité 02.09.08 8:17

Emotion_Song a écrit:Ca a l'air pas mal en effet. Mais étant donné que je suis pas très fard à paupières je ne pense pas que je dépenserai beaucoup pour çà. Ca coute combien ?
Aux USA c'est aux alentours de 4$, donc en France c'est aux environs de 2.74e. Moq Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Someday_ 02.09.08 13:42

ça a l'air vraiment bien, mais personnellement je préfère tout ce qui est eye-liner noir, ou marron, qui fait de très beaux yeux, sans couleur Smile (ou alors une couleur marron, beige...discrete x) ) Les couleurs affichées sur les photos sont certes, très jolies, mais j'ai du mal a imaginer ça sur des yeux.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Salakis 12.04.09 11:26

C'est beau ! Le cellini red sur des lèvres :l:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Flash 12.04.09 18:42

Punaise, les couleurs sont magnifiques !
Flash
Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Jizilicious. 21.04.09 10:20

WAOW les couleurs sont superbes !
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Odelie 21.04.09 11:56

Les couleurs sont magnifiques .... ça me donne envie!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ? Empty Re: Coastal Scents ; L'une d'entre vous a déjà testé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum