Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Jean (23480)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

+55
Luana
Sensorielle
Lily-Jill
Mylies
Oasis
Sweet
Liberté_
Heaven
Moonlight_
Leone
nebulae
Light
Aislinn
Joleane
Mariposa
Myrtille
Sweety_
Adalie
Fascination
Runaway
Orgasmique
Salakis
Mademoiselle-A
Sandra50
Harmony_
Ampholyte
Rozz_bonbon
greymalkin
Victims_of_Love
Chocaholic
Hell
Millou
Neverland
Addison
Thunder
Sunn
SecretlySheCries
NewSlang
Guarana
Schizo
ColdWindBlows
Shiny
idole-d-jeunes
Diabolo
Chill
in_yours_dreams
Kundera
Farewell
Exode
Wisteria
Jean
-Emma-
Clochette
Leelah _
59 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Leelah _ 31.08.08 12:46

( Je savais pas trop ou poster ce sujet )

Je me rappelle d'un sujet sur mab qui était le même, donc je me suis dit que sa serait bien de reposter le même vu que c'est la rentrée. ( Bref )

Alors comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? ( Une photo si possible )
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Clochette 31.08.08 14:05

AH bonne question j'y ai réfléchis et je sais pas trop.
Je vais sûrement mettre un pantalon cigarette et une tunique ou une blouse simple noir, blanche ou grise et des ballerines ou bensimons, bref pas de la grande recherche mais en même temps c'est pas l'évènement du siècle!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par -Emma- 31.08.08 14:10

A vrai dire, je ne m'en suis pas encore préoccupée.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Sandra50 31.08.08 14:20

J'ai pas encore d'idée, j'ai l'impression d'avoir rien à me mettre, en plus la majorité de mes habits sont au sales puisque je reviens de 3 semaines de vacances, mais que la femme de ménage reprends que mercredi prochain... Donc je crois que je vais allé faire du shopping lundi pour trouver quelque chose à me mettre.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Runaway 31.08.08 14:21

Pas encore préoccupée non plus, de toute façon je les sortirai sûrement lundi soir au dernier moment.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Heaven 31.08.08 14:32

Ben pour moi ce sera un jean bleu foncé et un haut crème. Je passerai mettre une photo parce que c'est pas très évident à décrire.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Shiny 31.08.08 14:59

J'en ai aucune idée! J'hésite entre plusieurs choses, je verrais bien demain matin ce qui me tente le plus ^^
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Jean 31.08.08 15:09

Bonne question. Surement jean droit et petit pull gris ou débardeur blanc + petit gilet noir et ballerines.

Casual quoi. Je viendrais poster une photo plus tard.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mrs.Kellogs 31.08.08 15:36

Ca me préoccupe pas mal aussi en ce moment. Mol . Je viens juste de rentrer de 2semaines de vacances donc dur dur de préparer tout çà... Je pense mettre mon jean cigarette gris souris & pour le haut tout dépend du temps. Soit ma chemise manches langues retroussé blanches un peu longues :l: ou un petit haut d'été & pour les ballerines c'est soit les replay en cuir noires & blanches vernis ou celle en toile.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Wisteria 31.08.08 18:00

Tout dépendra du temps déjà, ça change tellement d'une semaine à l'autre que c'est impossible de prévoir à l'avance (en même temps je rentre que le 16 donc c'est vrai que celles qui rentrent la semaine prochaine sont plus concernées pour l'instant) en tout cas je mettrais des fringues dans lesquelles je me sens bien (mon bon vieux jean droit gris foncé qui va avec tout avec un t-shirt quelconque et ma veste saharienne marron ou autre certainement, j'avoue que je n'en ai aucune idée) pas plus apprêtée qu'un autre jour donc.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Exode 31.08.08 18:19

Euh,bah comme d'habitude. 'Fin je verrais je verrai ça le matin quoi. Pourquoi, on fête quelque chose ? Sarcastique
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Farewell 31.08.08 18:21

C'est un casse-tête pas possible ! Je ne trouve pas ! Gné

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Kundera 31.08.08 18:22

Comme exode !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par in_yours_dreams 31.08.08 18:24

Surement un jean cigarette noir avec mon t-shirt fétiche Temps des cerises. Et des converses.
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Chill 31.08.08 18:28

Comme d'hab. A l'arrache.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Diabolo 31.08.08 18:48

Je sais pas encore. Je projetais de mettre une chemise à carreaux mais on va éviter en fait, donc là je sais pas du tout. On verra bien.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Liberté_ 31.08.08 19:08

J'y pense de plus en plus mais ... je n'en ai toujours aucune idée. huh
Et puis ça dépendra du temps, de mon humeur et tout ça.
De toutes façons, c'est comme tout les ans : le premier jour, c'est simplissime. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par idole-d-jeunes 31.08.08 19:18

Perfecto mini, tee-shirt loose blanc, slim en jean & ballerines noir.
idole-d-jeunes
idole-d-jeunes
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Shiny 31.08.08 19:36

C'est bon j'ai trouvé!
Un slim noir morgan + une chemise rayé blanche et rose + des ballerines
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par ColdWindBlows 31.08.08 19:38

comme d'habitude : jean + un haut sympa + des converses Peace
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Schizo 31.08.08 19:41

Exode a écrit:Euh,bah comme d'habitude. 'Fin je verrais je verrai ça le matin quoi. Pourquoi, on fête quelque chose ? Sarcastique
Oui pareil. Je m'en fiche un peu en fait, je ne vois pas pourquoi on devrait plus réfléchir à sa tenue que pour un jour "normal".
Enfin, ça sera probablement un jean avec des ballerines et un haut confortable, comme d'hab' quoi.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Guarana 31.08.08 20:38

Lol moi aussi demain c'est shopping !

Donc demain jvais a Zara, j'ai vu une chemise en "tissu" ( enfin jsais pas quelle matiere c'est, c'est pas du tissu ni du coton mais c'est tout doux ), qui fait un peu cow-boy, avec des carreaux bleu .. Jlai vu hier au Zara de Angers, mais evidemment yavais sois XS ou c'etait serré au niveau de la poitrine, sois L ou c'etait bien trop large . Jespere qu'il y sera au Zara de Rennes n__n
(oui je parle beaucoup de se chemisier mais jsuis trop tombée amoureuse enfaite )

sinon jvoudrais mettre un short noir avec des collant noir et des converse grise ou bleu je ne sais pas ...

Puis on verra bien demain se que je trouverai en ville hein =/

Tfassons a tout les coups le matin meme jvais passé 1 heure dans la salle de bain a changé 10 000 fois de tenue pour en prendre une qu'en faite je regretterai dans la journée ..

Puis au pire c'est pas grave, c'est qu'une rentrée ^^


Dernière édition par Ero_in le 31.08.08 20:41, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par NewSlang 31.08.08 20:41

Schizo a écrit:
Exode a écrit:Euh,bah comme d'habitude. 'Fin je verrais je verrai ça le matin quoi. Pourquoi, on fête quelque chose ? Sarcastique
Oui pareil. Je m'en fiche un peu en fait, je ne vois pas pourquoi on devrait plus réfléchir à sa tenue que pour un jour "normal".
Enfin, ça sera probablement un jean avec des ballerines et un haut confortable, comme d'hab' quoi.
+1
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par SecretlySheCries 31.08.08 20:41

J'ai la photo de classe le jour de la rentrée -_-'.
M'enfin, j'ai prévu de mettre quelque chose de simple.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mariposa 31.08.08 20:45

Moi je sais pas encore, et je sais pas pourquoi mais tous les ans pour moi la question de la tenue pour la rentrée est super importante XD
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Sunn 31.08.08 21:03

C'est vraiment triste à avouer, mais ça fait au moins deux mois que je visualise parfaitement à quoi je vais ressembler le jour de la rentrée, me demandez pas pourquoi, j'y ai pensé une fois comme ça, et depuis l'idée ne m'a pas quitté, limite je serais paniquée si il se trouvais que ces fringues étaient au sale ou un truc comme ça (c'est pour ça que je me suis appliquée à ne pas y toucher depuis que je suis rentrée de vacances...). Je sais pas pourquoi je fais une fixation aussi débile et superficielle sur la tenue de la rentrée, enfin si je suis le genre de personne qui croit que un petit détail peu radicalement tout changer (mais qui fait pas spécialement attentions au trucs gros comme une montagne d'un autre côté), donc quand je me suis mis dans la tête que je m'habillerais comme ça le jour de la rentrée, pour moi si je devais changer ça influerait sur toute l'année scolaire (oui, je fais peur, je sais).
Enfin bref, donc en fait c'est vraiment simplissime, le genre de truc que j'aurais pu mettre sans y réfléchir avant, mais bon, mon jean flare tout défoncé en bas et mon petit haut blanc tout fin avec un décolleté V et des petits machins autour, celui qui a survécu à des roulades dans l'herbes et de la sauce tomates (et pour un petit haut blanc, c'est plutôt balèse). Euh, et puis mes Converses et le sac que je vais prendre cette année, en faux cuir marron clair.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Thunder 31.08.08 21:38

Heeeeuu bonne question, pour moi c'est pas essentiel d'être hyper bien sapée ce jour-là, donc je pensais à un beau jean ou une jupe, et pour le haut un truc simple, enfin je verrai bien.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Sensorielle 31.08.08 22:32

J'me suis pas encore préoccupée de la question, vu que je rentre que le 15 septembre et que le temps est très variable en ce moment, par ailleurs, j'pense aussi que ma tenue dépendra de mon humeur du jour.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Addison 31.08.08 22:56

J'avais trouvé mais finalement ça faisait trop" apprêté " comme je suis au lycée que pour 2heures et qu'il n'yaura même pas les terminales, je vais m'habiller super simple. Un jeans et un t-shirt mais que j'ai acheté cet été si possible.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Neverland 31.08.08 23:06

Ca me fait rire, à chaque fois tout le monde se pose la question sur ''comment je vais m'habiller pour la rentrée ?"... Je trouve que c'est inutile... Moi j'me prenais la tête comme ça au collège. Puis tout le monde est bien habillé le premier jour à chaque, et un mois après on voit la différence lol.
Bref, je m'habillerais normalement : Jean/ou robe, t-Shirt, Shoes, veste et sac !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par  01.09.08 9:45

Vu que je suis des cours par correspondance, j'ai pas besoin de me casser la tete pour çà Mol

Mais au collège, des le mois d'aout je stressais a cause de çà -_- Mol



Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Ampholyte 01.09.08 10:33

Keno a écrit:Comme d'hab. A l'arrache.

Pareil.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Millou 01.09.08 10:59

uhm alors pour moi ça sera jean noir (droit enfin plutot slim même ) avec un haut moutarde et des ballerines kaki .
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Hell 01.09.08 11:25

*Hmm* bonne question :]
J'ai muri ces derniers temps alors je souhaite que ce que je porte me reflète un peu mieux. Va falloir faire le tri.
Je reposterai quand j'aurai trouvé. Smile
Hell
Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Chocaholic 01.09.08 11:30

Comme d'hab' à l'arrache aussi =D Keno & Ampholyte
Pis jverrais ça mercredi matin !

Jveux pas me miner le moral !
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Victims_of_Love 01.09.08 11:43

Ah oui c'est vrai la photo de classe le premier jour ! Arf, j'avais complétement zappé. Bon ... de toute façon, je pense faire simple, un jean noir + tee shirt noir ou gris, et une veste à fermeture grise et noire. Et mes converses vertes.

Je pense. Smile
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Cesse 01.09.08 11:55

Fiou, chaque année cétait la question qui m'embetait une semaine à l'avance, et là, alors que j'entre au lycée ca ne m'a pas traversé l'esprit. C'est en vous lisant hier que j'me suis dit, bon, tu te bouges sinon mardi tu vas te lever sans savoir quoi mettre et tu vas râler. Donc pour moi ce sera trèèèèès simple, jean noir droit, oasics noires ou ballerines, petit haut rose très mignon, veste noire et chèche blanc parce qu'il fait un temps de merde ici -_-

Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.


Dernière édition par l0ops` le 01.09.08 20:01, édité 1 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par greymalkin 01.09.08 12:02

Hey !!

montrez nous votre tenue de rentrée en photo, et participez au concours GloryBox!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Myrtille 01.09.08 12:06

J'y ai pas encore pensé....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Rozz_bonbon 01.09.08 12:40

Ca fait des jours que je stresses dessus, j'ai fait mon shopping pré-rentrée me suis offert 2 jeans, quelques jolis haut et des converses noires.
Résultat, je sais ce que je porterais aux pieds! Mais pas le reste -_-'

(Ils autorisent pas le nudisme aux établissements scolaires?! *Je suis sortie*)
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Invité 01.09.08 12:43

Comme d'habitude : jean, tee shirt ou pull, converse.L'affaire est dans le sac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Myrtille 01.09.08 16:38

Rozz_bonbon a écrit:Ca fait des jours que je stresses dessus, j'ai fait mon shopping pré-rentrée me suis offert 2 jeans, quelques jolis haut et des converses noires.
Résultat, je sais ce que je porterais aux pieds! Mais pas le reste -_-'

(Ils autorisent pas le nudisme aux établissements scolaires?! *Je suis sortie*)

J'aimerai qu'ils autorisent le port du pyjama et des pantouffles Hello Kitty =D
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Ampholyte 01.09.08 18:00

l0ops` a écrit:Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.

C'est pour bien montrer que maintenant, on est en septembre, on ne se prélasse plus au soleil mais on va travailler sous la grisaille et le froid Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Harmony_ 01.09.08 18:42

Beh moi ce sera comme d'hab ,Tee-Shirt/Jean/ballerines ,je vois pas l'interet de s'habiller differement specialement pour la rentrée.
Harmony_
Harmony_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Invité 01.09.08 19:15

Demain, je sais enfin comment je vais m'habiller.
Un slim d'un bleu jean banal quoi ^^ avec un débardeur blanc décolleté banal ^^ et un gilet noir avec capuche avec motifs.


Dernière édition par Rosalie! le 01.09.08 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Sandra50 01.09.08 19:18

Je ne sais toujours pas, mais quand j'aurais décider -demain matin- j'irais poster une photo dans le topic "vos fringues d'aujourd'hui"
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Cesse 01.09.08 20:03

Ampholyte a écrit:
l0ops` a écrit:Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.

C'est pour bien montrer que maintenant, on est en septembre, on ne se prélasse plus au soleil mais on va travailler sous la grisaille et le froid Mol.

Mol Personellement je trouve ça NUL, cest un rien déprimant de te lever dans le froid & la grisaille pour ton premier jour d'école ^^ . Question motivation, AHEM ^^
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mademoiselle-A 01.09.08 20:11

Pas grande prise de tête, m'enfin quand même, étant donné que le temps change du matin à l'après-midi, et que blablabla, toujours peur de pas être à l'aise .Fiou, j'suis pas une fille pour rien tiens .Donc, pour en revenir au sujet du topic, demain ce sera : short blanc, pull rose rayé noir, bensimon blanches&sac longchamp rose/violet .
Prions pour ne pas s'assoir sur un excrément de pigeon ou une goutte de ketchup Mol
Mademoiselle-A
Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Invité 01.09.08 20:13

l0ops` a écrit:
Ampholyte a écrit:
l0ops` a écrit:Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.

C'est pour bien montrer que maintenant, on est en septembre, on ne se prélasse plus au soleil mais on va travailler sous la grisaille et le froid Mol.

Mol Personellement je trouve ça NUL, cest un rien déprimant de te lever dans le froid & la grisaille pour ton premier jour d'école ^^ . Question motivation, AHEM ^^

Oh, c'est tellement vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Salakis 01.09.08 20:25

Je vais soit mettre l'ensemble du concours GB, soit mettre la même veste mango blanche, avec mon jean levi's foncé, un haut noir, des ballerines blanches.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum