Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Gossip Girl

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gossip Girl

Message par Megaline le 12.11.08 22:59

Waw l'épisode 10!

Spoiler:
au début j'ai encore plus détesté Bart Bass que d'habitude -_- mais ça s'arrange entre lui et Chuck et j'attends que ça depuis le début lol. Dan m'aurait déçue s'il avait publié l'histoire, après tout c'est Dan, pas Blair ou Chuck. Et j'avais raison pour les fringues à Jenny qui brûlent XD 'fin bon, elle est un peu excessive ce serait bien si ça s'arrangeait aussi avec son père. (et où est passé Nate ?)

Megaline
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mondaye le 12.11.08 23:03

Est-ce que vous pourriez m'envoyer par mp le lien du site dont vous vous servez pour regarder les épisodes s'il vous plait ?
Trop marre d'attendre après TF1 ^^ !
Merci d'avance =)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 15.11.08 11:29

Mondaye, moi j'ai pas de suite particulier parce que de toute façon au fur et a mesure ils sont tous désactivés. Donc je tape sur google " skyblog gossip girl + l'épisode que je veux voir " et je trouve comme ça ^^

Episode 10

Spoiler:
Ouais Nate a disparu, enfin il était parti mais bon on l'attend tous pour voir comment ça va se passer avec Jenny.
Elle m'a fait de la peine Jenny quand elle pleurait parce que Agnés brulait ses robes Moq puis Jenny qui va s'emenciper, ça le fait moyen mais bon j'ai hate de voir la suite Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par sarahdu08 le 15.11.08 11:41

oui mais le miens (que je t ai passé noisette) il est toujour valide

donc moi je l ai encore et pour les 2 saisons

sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Orgasmique le 15.11.08 12:03

Je trouve que dans la saison 2 pour l'instant il n'y a pas beaucoup de trucs intéressants, enfin à part l'histoire de Jenny qui décide de devenir une rebelle, le reste n'est pas très palpitant, c'est dommage.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par draw_drew_drawn le 15.11.08 16:11

Oui je suis d'accord, la saison 1 était mieux. C'était plus structuré. Là ça part un peu dans tous les sens je trouve.
Mais bon je suis toujours fan. Et puis je préfère Chuck maintenant
:l:

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Greedy le 15.11.08 19:52

Episode 10

Spoiler:
Et oui, finalement Dan n'a rien fait. Mais bon, c'est un gars gentil ! N'empêche, je trouve que Chuck n'est plus... Chuck Bass. Il dit qu'il détruira Dan s'il publie le truc, okay mais lui faire dire "s'il te plait" :\ (quoique, c'est peut-être ça qui a fait changé Dan d'avis vu qu'il ne le dit jamais x)).
Jenny m'énerve un peu à faire la rebelle mais bon, au moins, ça fait bouger les choses. Par contre, je ne comprends pas, si Agnes l'a viré de chez elle, elle a dormi où du coup vu qu'on la voit après sur un canapé ? Chez sa mère ?
Et Blair n'est plus très "explosive" :\, dommage.
Quant à Serena, pourquoi continue-t-elle à aimer l'autre ? Rha, je la préférais avec Dan.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Haria. le 15.11.08 19:54

Greedy
Spoiler:
Jenny elle a dormi à la gallerie de son pére là ou il fait les expos.
Moi aussi Serena je la prefere avec Dan ... largement même x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Megaline le 16.11.08 12:57

c'est vrai que la saison 1 avait plus une intrigue "principale". Et je regrette les côtés manipulateurs de Blair et Chuck, mais j'aime bien la saison 2 quand même.

Spoiler:
Moi aussi je la préférais avec Dan. Aaron, quelle tâche !! le type qui lui sort "j'aime bien sortir avec plusieurs personnes à la fois, t'avais pas compris ?" normal quoi. C'est con qu'elle soit retournée avec.

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Sunsh le 16.11.08 13:50

Je regarde principalement parce que j'adore ne rien comprendre quand je regarde la Tv, et surtout pour Nate. Parce que Lui c'est comme un eclairci un samedi de novembre tout gris. Arggh.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Orgasmique le 16.11.08 18:56

C'est clair qu'entre Aaron et Dan, je me poserais même pas la question, l'autre avec son amour pour la polygamie il est un peu ridicule.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lµnatiqu3 le 16.11.08 19:03

je suis bien contente que des nouveaux personnages aitn fait leur apparition, çà va pimenter un peu les choses!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 20.11.08 12:09

L'épisode 11

Spoiler:
Je me demande bien ce que Lili est allé faire en institution.

Puis ca c'est fini trop vite entre Jenny & son pere

Puis la lettre de Nate aussi -_-

Message par SecretlySheCries le 20.11.08 21:33

~ Apple ~ a écrit:
L'épisode 11

Spoiler:
Je me demande bien ce que Lili est allé faire en institution.

Puis ca c'est fini trop vite entre Jenny & son pere

Puis la lettre de Nate aussi -_-
Spoiler:
En même temps non je trouve pas ... Rufus a mis longtemps pour avouer ce qu'il a dit a Jenny ( cette scene était trop émouvante d'ailleurs Stp ), et quand il lui a dit, elle était pas encore prête à revenir et tout ... J'ai trouvé ça lonnnng, moi j'avais hate qu'elle redevienne "comme avant" et qu'elle arrête de faire sa rebelle.
Par contre je suis d'accord pour la lettre de Nate, c'est ballot :/ lol
Puis j'ai pas eu le temps de lire toute la lettre, enfin ce qu'on voyait à l'écran (ben ouais traduire et tout, c'est chaud ...) Mais apparemment il dit qu'il veut prendre soin d'elle mais qu'il sait pas quoi faire je crois. Enfin breeef, je suis impatiente de voir la suite.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Megaline le 20.11.08 22:43

Spoiler:
à tous les coups, Lily et l'institution ça a un rapport avec Rufus (qui pour une fois s'est bien comporté), elle avait 19ans, c'est pas à ce mmt là qu'ils se connaissaient ?
Et décidément, Vanessa -_- hmpf. Oui il dit "qu'il tient vraiment à elle, qu'il doit rester loin d'elle, mais qu'il n'en a pas envie. I really care about u but I just don't know what to do" ou qqch comme ça.

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 21.11.08 9:35

@Megaline a écrit:
Spoiler:
à tous les coups, Lily et l'institution ça a un rapport avec Rufus (qui pour une fois s'est bien comporté), elle avait 19ans, c'est pas à ce mmt là qu'ils se connaissaient ?
Et décidément, Vanessa -_- hmpf. Oui il dit "qu'il tient vraiment à elle, qu'il doit rester loin d'elle, mais qu'il n'en a pas envie. I really care about u but I just don't know what to do" ou qqch comme ça.

Spoiler:
Ouais, jme suis dis la même chose Lily et l'institution ont sûrement un rapport avec Rufus ! (à part ça sinon je ne vois pas). Et heureusement qu'on a raisonné Rufus, au moins Jenny est revenue :]
Et Vanessa, ouais "hmpf" comme tu dis ! "Ah mais non, on va pas laisser un mec s'interposer entre nous" et après, bam elle lit la lettre --'

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Guarana le 23.11.08 17:11

Greediness a écrit:
@Megaline a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Ouais, jme suis dis la même chose Lily et l'institution ont sûrement un rapport avec Rufus ! (à part ça sinon je ne vois pas). Et heureusement qu'on a raisonné Rufus, au moins Jenny est revenue :]
Et Vanessa, ouais "hmpf" comme tu dis ! "Ah mais non, on va pas laisser un mec s'interposer entre nous" et après, bam elle lit la lettre --'

Spoiler:
Ha ouai carrément ! En plus Jenny & Nate sortent ensemble dans la vie réelle ... a tout les coups la prod veut les en empeché Ouf Nan jdis ça parceque Gossip Girl c'est tellement bien joué qu'on dirais la vrai vie, enfin jsais pas comment expliqué . Mais faut attendre le 8 decembre pour le 12 e episode Blink Ben merde, ça fais 2 semaines que je connais Gossip Girl et jsuis deja rendue a la fin de se qu'on peut voir pour l'instant Sigh

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Megaline le 23.11.08 18:50

Spoiler:
pourquoi le 8 décembre ? oO j'ai lu qu'il était diffusé le premier decembre, l'episode 12. J'ai pas envie d'attendre !!
Et pour Taylor Momsen et Chace Crawford, ils sortent vraiment ensemble ? j'avais juste lu qu'ils s'étaient embrassé une fois, et après vu les commentaires de Chace Crawford sur les relations qu'il aimerait bien avoir avec une femme mur Moq jme disais que non. Pis vu l'écart d'âge X) (fin à 15 et 23 moi jtrouve ça un peu chaud qd même, plus tard beaucoup moins mais bon...15 quoi). *c'était la minute potin* 'fin bon, tant qu'ils se prennent pas le chou au point de plus vouloir tourner ensemble j'm'en fiche un peu

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par draw_drew_drawn le 01.12.08 21:41

Eroyne a écrit:
Greediness a écrit:
@Megaline a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Ha ouai carrément ! En plus Jenny & Nate sortent ensemble dans la vie réelle ... a tout les coups la prod veut les en empeché Ouf Nan jdis ça parceque Gossip Girl c'est tellement bien joué qu'on dirais la vrai vie, enfin jsais pas comment expliqué . Mais faut attendre le 8 decembre pour le 12 e episode Blink Ben merde, ça fais 2 semaines que je connais Gossip Girl et jsuis deja rendue a la fin de se qu'on peut voir pour l'instant Sigh

Spoiler:

Non non non je suis pas d'accord, le 12e episode sort aujourd'hui...
non ? Depuis le temps que je l'attend avec cette bande annonce... Je veux voir Chuck et Blair ensemble ! :l:

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Poush'ka le 05.12.08 18:41

Greediness a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
J'avoue que Vanessa m'a aussi déçue, mais pas pour les mêmes raisons:
Ce qui m'a le plus marqué, c'est que Vanessa accepte soudainement de reparler à Jenny juste apres que Nate lui ait proposé de recommencer à se revoir.
Et aussi lorsque Nate lui a dit qu'il n'était plus avec Jenny puisque ça faisait des semaines qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle, et que Jenny lui sort exactement la même chose au mot près. S'il ne sont plus ensemble, c'est plus ou moins à cause d'un compromis quoi, chacun attendait que l'autre prenne l'initiative. Vanessa en aurait parler à Jenny ou à Nate, ils se seraient recontactés et se seraient probablement remis ensemble.
Maintenant on peut pas dire que Nate ne se fout pas non plus de la gueule du monde hein, donc à sa place j'aurais aussi lu la lettre, ou du moins j'aurais demandé ce qu'il y avait dedans en expliquant la situation présente.

Poush'ka
Atome
Atome

Message par Megaline le 05.12.08 19:48

Episode 12
Spoiler:
C'est sûr que Nate il se fait pas trop chier non plus quoi...bon Jenny a (encore) agi comme une sal*pe, j'aime pas du tout quand elle suit les trois truffes, là. C'est marrant je m'attendais à ce que ce soit avec Jenny que Nate se remette (vu que Vanessa s'en prenait plein la tronche, autant continuer mdr..) mais non. Mais j'ai pas non plus beaucoup apprécié les reproches qu'il a faits à Jenny. Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire (si elle pouvait donner une leçon aux trois nouilles ce serait super). Et j'aime toujours pas vraiment Vanessa X)
Blair et Chuck c'est quoi qu'ils nous jouent, là ? >_< les amants maudits ? évidemment, il faut pas que tout soit trop simple pour eux, sinon c'est pas drôle...
Brrref cet épisode il était mieux dans le sens où c'était pas focalisé sur un seul personnage pour une fois (Aaron, du vent !! Dan, reviens !!), et j'ai hâte de voir Chuck dans le suivant...

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Orgasmique le 05.12.08 21:07

Ahhh bah enfin un peu d'action dans l'épisode 12, mais vivement le 13 !

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 05.12.08 22:55

Hey mais tous les acteurs de la série sortent ensemble x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par draw_drew_drawn le 06.12.08 0:05

Greediness a écrit:Hey mais tous les acteurs de la série sortent ensemble x).
oui en effet.

Spoiler:
J'aime beaucoup l'épisode 12. Mais je comprends pas trop ce que chuck veut dire quand il dit "mais je ne changerai pas ça surtout si c'est pour perdre ce que nous avons" qu'est-ce qu'il ne changera pas ???

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par  le 06.12.08 16:46

Vivement le 13

Message par Megaline le 06.12.08 22:21

Greediness a écrit:Hey mais tous les acteurs de la série sortent ensemble x).

Pas faux. X)

Spoiler:
jpense qu'il parle de la relation assez spéciale qu'il a avec Blair. Ils s'aiment, mais ils ne sortent pas ensemble comme tous les autres, ils préfèrent continuer à "jouer".

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 06.12.08 22:52

@Megaline a écrit:Episode 12
Spoiler:
C'est sûr que Nate il se fait pas trop chier non plus quoi...bon Jenny a (encore) agi comme une sal*pe, j'aime pas du tout quand elle suit les trois truffes, là. C'est marrant je m'attendais à ce que ce soit avec Jenny que Nate se remette (vu que Vanessa s'en prenait plein la tronche, autant continuer mdr..) mais non. Mais j'ai pas non plus beaucoup apprécié les reproches qu'il a faits à Jenny. Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire (si elle pouvait donner une leçon aux trois nouilles ce serait super). Et j'aime toujours pas vraiment Vanessa X)
Blair et Chuck c'est quoi qu'ils nous jouent, là ? >_< les amants maudits ? évidemment, il faut pas que tout soit trop simple pour eux, sinon c'est pas drôle...
Brrref cet épisode il était mieux dans le sens où c'était pas focalisé sur un seul personnage pour une fois (Aaron, du vent !! Dan, reviens !!), et j'ai hâte de voir Chuck dans le suivant...

Spoiler:
Oh ouiiiii Dan ! Reviens pour pimenter la vie de Serena parce que dans la saison 1, c'était le personnage principal mais là... Elle est devenue un personnage secondaire je trouve.
J'adooooore quand Jenny fait la peste, ça pimente le truc, c'est top ! (bon okay, c'est trop une sale garce mais bon...)
Et Vanessa ? Tu pars quand ? Je ne l'aime pas vraiment =S. En fait, faudrait un nouveau personnage avec qui elle puisse sortir, mais pas Nate !
Chuck et Blair, c'est un peu lassant :\. Allez Blair, trouve toi quelqu'un pour le faire jalouser encore une fois ! (par contre, pas l'inverse, Chuck ne te trouve personne x))

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Raspberry_Queen le 11.12.08 0:46

HAN! L'épisode 13, de loin mon préféré :l::l: Je dois l'avoir écouté trois fois depuis hier!

Spoiler:
Probablement à cause des scènes Chuck/Blair.. Déjà, Blair qui lui dit ''je t'aime', c'était trop wow quoi! Et la scène de la fin, quand il pleure et elle le sert dans ses bras.. Awwww! :l: Voir Chuck dans cet état là, c'était assez surprenant.. Chapeau à Ed Westwick, on ressentait vraiment la douleur de Chuck!! Et puis merde, Dan et Serena... Faites que Aaron crève en Amérique du Sud pour qu'ils se remettent ensemble!! Ils s'aiment encore, et sont vraiment trop mignons...

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 11.12.08 19:02

Oh oui, l'épisode 13 c'était du tout grand Gossip Girl. J'ai vraiment adoré.

Spoiler:
Et oui, moi aussi j'ai très envie qu'Aaron reste en Amérique du Sud.

Invité
Invité

Message par  le 11.12.08 19:16

Episode 13

Spoiler:
Mais Chuck quoi :l: :l: :l: bouhouh bouhouh bouhouh Trop triste

Aaaron, va crever en Amérique du Sud & laisse Dan et Serena se remettre ensemble Héhé

Message par  le 11.12.08 19:18

Episode 14, 5 janvier 2009 sniff

En tout cas, il va etre super d'apres le trailer

Message par greymalkin le 11.12.08 19:20

Ohlàlà moi je m'en doutaiiiis trop de la fin de l'épisode 13 !

Bon, sinon je suis contente que Jenny perde petit à petit le mullet qu'elle avait entre l'épisode... 9 ?? à il y a peu, parce que NO WAY JOSE.

ALLLEEEEZ LA SUIIIITE. Malheureusement faut attendre jusqu'au 5 janvier. C'est moche !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par greymalkin le 11.12.08 19:22

COOLOS : (ça ne spoile pas, à part si t'as vraiment vu que le tout début de la saison 1)
ici !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Megaline le 12.12.08 18:53

Episode 13
Spoiler:
AARON, DU VENT !!! Héhé
J'ai bcp aimé aussi les scènes Chuck/Blair, et c'était vraiment un bon épisode...
Par contre, quel pur bordel entre Rufus/Lily/Dan/Serena X) Lily a donc avorté de l'enfant de Rufus, sans lui dire, mais elle l'aime et il l'aime, mais Serena et Dan s'aiment, mais y a Aaron et leurs parents s'aiment :hallucine: ils s'en sortiront jamais ^-^"

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Šlechtična le 13.12.08 10:52

Episode 13

Spoiler:
Poor Chuck Ouf A sa place je me suiciderais.
Aaaah ça faisait longtemps que je pensais qu'il y avait une histoire d'enfant entre Lly et Rufus ! Peut-être qu'elle n'a pas avorté, justement...

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 13.12.08 11:52

Folavril a écrit:Episode 13

Spoiler:
Aaaah ça faisait longtemps que je pensais qu'il y avait une histoire d'enfant entre Lly et Rufus ! Peut-être qu'elle n'a pas avorté, justement...

Spoiler:
Un truc me chiffone. Ils sous-titrent "C'était une fille ou un garçon ?" mais il me semble que Rufus dit "It is.." Hallucination de ma part ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Šlechtična le 13.12.08 13:48

Greediness a écrit:
Folavril a écrit:Episode 13

Spoiler:

Spoiler:
Un truc me chiffone. Ils sous-titrent "C'était une fille ou un garçon ?" mais il me semble que Rufus dit "It is.." Hallucination de ma part ?

Tiens, j'ai pas fait gaffe. Peut-être, peut-être...

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh le 13.12.08 16:35

Moi j'en suis à la saison 1 episode 4. Very Happy vive le retard quoi.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Lµnatiqu3 le 13.12.08 16:57

Spoiler:
oui oui il dit "it is" jpense que justement elle a pas avorté!
on le trouve ou le trailer du prochain épisode? :p

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Megaline le 13.12.08 17:24

Spoiler:
sérieux ? Oo j'avais pas du tout fait gaffe...mais ça voudrait dire qu'elle serait restée absente vachement longtemps, nn ? s'il était pas du tt au courant, c'est bien qu'elle lui avait caché sa grossesse, donc au moins 5/6 mois d'absence.

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Atchoumboulike le 14.12.08 22:39

Spoiler:
J'ai cru comprendre que le bb n'est pas mort elle la fait adopter mais il est mort par la suite il me semble bien

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par draw_drew_drawn le 30.12.08 10:54

Spoiler:
J'ai regardé les soutitres en anglais et c'est bien "was it a boy or a girl ?"
Je pense qu'elle a avorté, sinon, pourquoi lui aurait-elle caché ?

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Megaline le 31.12.08 12:09

Spoiler:
mouais mais les sous-titres des fois c'est pas trop ça...et d'après ce que j'ai lu elle a pas avorté finalement

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 31.12.08 18:42

Spoiler:
Ça serait bien que cet enfant soit toujours vivant. Au moins, après, ça ferait une intrigue de plus parce qu'on chercherait à savoir qui c'est, ce qu'il est devenu, etc.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Layal le 01.01.09 12:01

Je crois que je vais me jeter à corps perdu dans cette série =D

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par der le 04.01.09 19:44

Voilà j'ai tout fini les deux saisons et franchement je trouve debile que
Spoiler:
Dan vire Nate parce que sa soeur et lui se sont embrassés..C'est bon quoi, ils etaient out deux ok et lui vire Natalors que chez lui c'est pas la joie où il habite etc...
En tout cas Chuck est vraiment tres touchant, son histoire avec Blair aussi d'ailleurs..
Puis j'espere que Serena et Dan vont se remettre ensemble rapidos si possible!!
En tout cas j'adore cette série.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Šlechtična le 06.01.09 18:42

bah il sort quand le 14 !!?

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lµnatiqu3 le 06.01.09 19:12

Spoiler:
Non mais moi j'ai pas lu les sous titres mais écouté le personnage et il parle au présent! jpense que c'est un peu fait exprés pour introduire un nouveau personnage et ce qui serait trop fun et tordu à la fois, se serait que l'enfant ait grandit avec nos chouchous sans connaitre son histoire et qu'en gros il/elle fasse partie de la bande!!!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 06.01.09 19:54

Il est déjà sorti le 14 ! Je l'ai vu tout à l'heure.

Spoiler:
Bon, déjà Dan et Serena , j'ai envie de dire ENFIN quoi. Bon maintenant j'espère qu'ils vont pas se séparer parce qu'ils ont un demi-frère en commun. Je vois pas tellement où est le problème moi Suspect
Chuck et Blair, ben ENFIN aussi quoi. Blair m'a fait beaucoup de peine, enfin elle a l'air tellement perdue pendant tout l'épisode. Et j'étais bien contente qu'elle laisse en plan les 4 mégères là Mol
Mais par contre, je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Jack Bass. Ca m'intrigue. Ca m'étonnerait qu'elle ait couché avec lui.. Enfin quoique.
Et sinon, Nelly ( c'est comme ça qu'elle s'appelle non l'asiatique du groupe de Penelope ? ) des claques quoi.

Invité
Invité

Message par Greedy le 11.01.09 11:57

Où ça ? Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par SecretlySheCries le 11.01.09 12:57

Tallullah a écrit:Il est déjà sorti le 14 ! Je l'ai vu tout à l'heure.

Spoiler:
Bon, déjà Dan et Serena , j'ai envie de dire ENFIN quoi. Bon maintenant j'espère qu'ils vont pas se séparer parce qu'ils ont un demi-frère en commun. Je vois pas tellement où est le problème moi Suspect
Chuck et Blair, ben ENFIN aussi quoi. Blair m'a fait beaucoup de peine, enfin elle a l'air tellement perdue pendant tout l'épisode. Et j'étais bien contente qu'elle laisse en plan les 4 mégères là Mol
Mais par contre, je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Jack Bass. Ca m'intrigue. Ca m'étonnerait qu'elle ait couché avec lui.. Enfin quoique.
Et sinon, Nelly ( c'est comme ça qu'elle s'appelle non l'asiatique du groupe de Penelope ? ) des claques quoi.

Spoiler:
Ouais je me posais la question aussi pour Blair et Jack Bass ..
Je suis impatiente de voir le prochain épisode pour savoir qui est le fameux demi frère ..

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Orgasmique le 11.01.09 13:13

Béh.. je le trouve nul part le 14 moi (pourquoi j'ai pas mal de site qui sont à jour normalement :s ) Triste.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 11.01.09 13:33

Ca m'intéresserait aussi si vous aviez des liens de la saison 2 Smile Je finis tout juste la saison 1 et d'après ce que je viens de lire la saison 2 a l'air tout à fait grrrrrrrr x) Envoyez-les moi par MP Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:33

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut