Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Avis aux cheveux bouclés :) Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Jean (23476)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Luana (19094)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Khiera (17353)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Thunder (14673)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Adalie (13525)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 
Guarana (13080)
Avis aux cheveux bouclés :) Vote_lcapAvis aux cheveux bouclés :) Voting_barAvis aux cheveux bouclés :) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Avis aux cheveux bouclés :)

+16
Shelly
Charlie
Adalie
ajax-citron-vert
Millou
Sweetblush
Cesse
Runaway
Little Red Riding Hood
Rozz_bonbon
* Ice *
Luana
SecretlySheCries
Sorose
Heaven
Valkyrja
20 participants

Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Sweetblush 25.08.08 14:40

J'aimerais un peu changer de coupe. Mais j'ai les cheveux bouclés. Alors je reviens toujours à mon long dégradé de peur de ressembler à un caniche. La dernière fois que j'ai voulu couper plus court devant (mèche la plus court arrivant au menton) j'avais de grosse anglaises devant, et les cheveux moins bouclés derrière, enfin bref, moche. Je voudrais donc savoir, pour celles aux cheveux bouclés, quelle coupe vous avez avec une photo si possible Smile

Merci !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Luana 25.08.08 15:09

Moi avant j'avais les cheveux bouclés (enfin avant que je les lisses tous les jours..)
ET c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose comme coupe de cheveux, enfin
surtout si on veut pas ressembler à "un caniche" comme tu dis.
Essaie peut-être de les effilés un peu pour que sa fasse de jolie boucle, et pour éviter le côté "fouillis". Sinon je te conseil d'aller chez un coiffeur-visagiste, il te diras quelle coupe te vas le mieux selon la forme de ton visage etc...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par SecretlySheCries 25.08.08 15:13

J'ai les cheveux bouclés et je les ai toujours eu long ( enfin sauf quand j'avais 2 ans quoi, le temps que ça pousse, normal Héhé ). Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour limiter le volume. Sinon tu peux toujours te faire une frange et la lisser. Comme cette coupe que je trouve sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, à mon avis pour ça faut déjà bien efiler, parce que ça a l'air d'être de fausses boucles.
Ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont les seules coupes courtes que j'aime.

édit:
Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Heaven 25.08.08 15:38

une frange lisse et le reste des cheveux bouclés c'est très jolie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mieux pour éviter le côté caniche c'est de les garder longs

sinon ici tu peut voir plusieurs coupe avec les cheveux bouclées, bon elles sont pas génial je trouve mais ça peu peut-être t'aider quand même.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Sweetblush 25.08.08 16:15

-e-motion > Je suis tombée là dessus aussi, mais je suis vite passé à autre chose, parce que comme toi je ne trouvais pas ça terrible.

Secretlyshecries > En fait je voudrais quand même garder une certaine longueur. Voici une photo d'il n'y a pas trop longtemps. J'aime mes boucles mais je ne sais pas quoi faire de mes cheveux de devant sans les avoir dans la figure, ou que ça donne moche. Ce qui fait que je reviens toujours à la même coiffure càd prendre ma mèche de devant et l'attacher avec une pince ou comme sur la photo. Et bon j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps la même tête Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Valkyrja 25.08.08 18:41

J'ai presque envie de dire que tu as tort, ils ont l'air magnifiques sur ta photo, tes cheveux, et la coiffure aussi :paspossible: ! Je trouve que ce serait super dommage de les raidir.

Donc je te conseillerais presque de les garder longs, et je varierais sur la manière de retenir les mèches de devant (j'approuve, les cheveux dans les yeux faut avoir envie), moi je fais une raie de côté et je retient une mèche de chaque côté de la raie avec une pince, ou je fais une tresse collée d'une oreille à l'autre (bon ça c'est pas facile et je me plante une fois sur deux). Ou les attacher, simplement. Parce que si tu coupes, tu as encore moins de choix au final, et si t'es lassée y a pas grand chose à faire. Et pour avoir eu les cheveux courts et bouclés, c'est proche de l'horreur absolue à faire tenir.

Ah, et ce qui me froisse, c'est que sur toutes les photos, hormis les vôtres, ce sont des fausses boucles. Fastoche de faire une frange lisse dans ce cas x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Heaven 25.08.08 18:49

C'est vrai t'as des cheveux trop magnifique faut pas les couper :paspossible: Varie les manières de les attachées, ils sont grand et beau donc t'a beaucoup de choix de coiffure..
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Sorose 25.08.08 18:50

Pour commencer, je te trouve super belle.
J'adore tes cheveux (si j'avais pu avoir les mêmes) et je trouve que la coupe te va bien.
Après pour ce qui est de changer, je comprend bien, mais les cheveux volumineux sont super difficile à dompter (notramment pour ceux de devant). J'ai les cheveux raides, mais volumineux et je ne sais jamais quoi faire de mes cheveux dans les yeux, si ce n'est de les mettre derrière les oreilles, ou de les attachés ce qui rend assez moches sur moi.
Donc je desespère surtot quand je vois une fille qui a des cheveux bien raides et dociles, ou une fille comme toi, qui a de beau cehevux bouclés et où le volume est niquel et rend très bien...

A part demander à un coiffeur, je pense que le mieux est d'effiler ou franger les cheveux du front, pour casser le vulome. Après j'ai pas osé personnellement, donc je suis pas de super bon conseil, mais c'est ce que tout le monde me dit.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par SecretlySheCries 25.08.08 18:59

Tu es magnifique :paspossible:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Luana 25.08.08 19:07

Tu es vraiment sublime, et t'as de magnifique cheveux ! T'as énormément de chance !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par * Ice * 26.08.08 9:22

NE LES COUPE PAAAAAAAAAAS ! :O
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Cesse 26.08.08 22:52

Diantre ! Tu as des cheveux sublimes, si j'avais les même j'y toucherais pas :O
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Rozz_bonbon 26.08.08 23:10

Tu ... veux les couper?! OMG
Non!

J'avais à peu prés les mêmes cheveux (Un peu moins longs par contre et beaucoup moins beaux x) ) Et lassée, je les ai coupés courts ... trés court, en effilant et gardant une méche devant que je lissais.

Eh bah j'en pleures toujours de regret. Effet caniche garanti une fois sur deux et véritable galére matinale pour les coiffer, de plus en repoussant, l'entre deux est pas super.

Maintenant qu'il repoussent moi j'y touche plus.

Pour les tiens je te conseillerais l'effilage sans toucher à la longueur (Que tu finirais par regretter) Un léger dégradé pourrait alléger le volume et leur donner du style.


Dernière édition par Rozz_bonbon le 29.08.08 2:18, édité 1 fois
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Invité 27.08.08 0:27

Euh, j'ai pas de conseil, ni rien de ça. Ah si, j'ai juste un truc à dire.
Ta des cheveux sublimes. Ne te les coupe pas.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Rozz_bonbon 27.08.08 0:32

[HS] (Quelqu'un a oublié de fermer une balise de 'center' ou je me trompe? xD [/HS]
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Little Red Riding Hood 27.08.08 23:21

Fiou de même, j'ai des cheveux, long, bouclé, et HYPER VOLUMINEUX je fais la même coupe que toi normalement mais là ca me soul vriament, j'aimerai beaucoup changer =/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca donne à peu près ca mes chveux =/
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Invité 27.08.08 23:53

Ne coupe pas tes cheveux O_O
N'empêche je connais ça, mes cheveux ne sont pas aussi longs que les tiens mais j'ai toujours des cheveux dans la tronche alors j'attache les mèches de devant sur le dessus avec une barrette. Mais je viens de trouver un truc je crois. Ce que je fais, une fois que j'ai mouillé mes cheveux, je les rabats en arrière avec ma main puis je mets mon produit comme d'hab et les mèches qui me gênent vont derrière mes oreilles. Et ça me fait une raie droite. Je sais pas si c'est beaucoup mieux mais moi je trouve ça mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Runaway 28.08.08 18:44

J'ai exactement le même problème que toi, pour le moment je les laisse un peu long en dégradé parce que j'ai trop peur de les faire couper et que ça ressemble à rien, surtout que j'ai pas mal de volume, et j'ai pas tellement envie de me les lisser tous les jours quoi.
C'est vrai que tes cheveux paraissent magnifiques sur la photo et que ce serait dommage de les couper d'un côté mais je comprends que tu veuilles, parce que comme toi j'ai tout le temps la même coiffure et c'est vrai que c'est lassant au bout d'un moment.Surtout que les cheveux bouclés je trouve ça super chiant à coiffer, tu les coiffes comment toi tes cheveux?
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Cesse 28.08.08 21:14

Comme Carousel, quand j'ai pas envie d'avoir les cheveux dans la gueule, au lieu de les attacher j'me fais juste vaguement une raie au milieu, avec les doigts, et sa rend super bien sur moi entuka. Tu peux peut être essayer Smile
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Shelly 28.08.08 22:47

Hi, moi aussi j'ai les cheveux bouclés, mais pas vraiment longs...on va dire qu'ils m'arrivent aux épaules, et un peu plus bas quand je les "tire" mdr.
Perso' j'ai opté pour un dégradé plongeant (vers l'avant hein Ouf ).
Je trouve que sur moi c'est l'une des seules coupes qui me va vraiment bien. Malheureusement j'ai des cheveux très fins alors je suis obligée de me couper les pointes régulièrement, sinon je cours à la chasse des touffes de cheveux en moins à chaque lavage.
BREF. Je suis de l'avis des autres filles. A ta place, je ne me couperai pas les cheveux, mais en même temps je n'y suis pas Héhé
Peut-être quand variant déjà les coiffures (comme celle que tu as sur la photo par exemple) ça serait mieux...
Je sers à rien mdr -.-
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Sweetblush 29.08.08 17:52

Angel_star > Après les avoir lavés je mets de la mousse fixante pour cheveux bouclés et je les laisse sécher à l'air libre. Quand mes cheveux sont secs,en général, je lisse les mèches de devant. Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Millou 30.08.08 23:23

j'ai les cheveux bouclés , et cette année j'ai tout tenté . J'ai d'abord fait une frange ( du coup obligé de la lisser tous les jours , les jours de pluie trop galere :s ) , et la j'ai un carré plongeant et ça fait pas du tout caniche . M'enfin je ne te vois pas avec les cheveux courts ta coupe te vas bien même si je peux comprendre que t'es envie de changer, le mieux c'est que tu voyes avec ton coiffeur =)
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par ajax-citron-vert 01.09.08 16:05

Mes cheveux ressemblent un peu aux tiens, en moins longs et moins beaux Triste .

Mais je te dirais de ne pas y toucher, ils sont magnifique et tu regretterais beaucoup si tu les coupais je t'assure !
ajax-citron-vert
ajax-citron-vert
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Adalie 16.09.08 22:31

AAAAAAAAAA MAIS NE COUPEZ PAS VOS BOUCLES !!!

C'est pas possible, vous avez des cheveux magnifiques, je REVE d'avoir des longs cheveux frisés, et vous vous plaignez?? :paspossible:

Ce serait un crime de les couper!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Charlie 17.09.08 13:43

Aaaah, moi aussi j'ai les cheveux bouclés, et je ne sais plus quoi faire avec...
Donc je les attache la moitié du temps.
Mes cheveux regroupent tous les inconvénients possibles :
ils deviennent secs, se cassent, gonflent, d'un jour à l'autre ne sont jamais pareil, et dès qu'il y a une goutte d'humidité, frisent :grr:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Shelly 19.09.08 19:59

Moi ils ont tendance à moins friser sur le dessus du crâne quand ils sont trop longs, et ça me GONFLE -_-
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Darkshines 19.09.08 20:21

Avant je savais pas quoi faire avec mes pauvres cheveux, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs Mol Mais j'ai enfin trouvé un bon coiffeur qui comprenait quand je lui disais que je voulais changer, sans me refaire pour la Xème fois un dégradé. Il m'a filé un super bon produit, j'ai enfin de belles boucles. Il m'avait fait une mèche sur le côté, soit je la lissait, ou pas, elle ondulait juste tranquillement donc c'était pas moche. Maintenant j'ai pas vraiment une mèche, mais pas vraiment une frange et c'est plutôt joli.

Bref, faut vraiment trouver son produit pour son type de cheveux. ( En ce moment j'essaye les trucs de Sunsilk pour les cheveux bouclés et j'en suis contente, si ça peut aider...)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Knacki 05.10.08 20:31

Bon j'ai les cheveux super bouclés et dans ces cas-là tu optes soit pour une coupe longue ou, si tu veux un truc court faut travailler le flou (ma mère ayant accidentellement abusé des ciseaux il y a deux mois, je suis obligée de concrétiser la notion)
Donc faut accepter de pas avoir des cheveux qui sont forcément soignés ou qui ressemblent forcément à quelque chose tous les matins mais si t'as la coupe courte (genre un carré ou un autre truc qui craint un peu) et que tes cheveux de devant te plaisent pas trop, tu les bloques un peu en arrière avec une ptite pince de chaque côté.
L'avantage des coupes courtes c'est que au moins t'as des boucles magnifiques XD
Knacki
Knacki
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Adolescence 11.10.08 16:22

Moi Aussi j'ai les cheveux bouclés, &je voudrais avoir des anglaises, vu que moi c'est cheveux-qui-s'emmêlent je peux jamais les laisser naturel
> Toujours lissé !

D'habitudes je les coupe aux épaules, &dès que je les ai plus long, j'attache .. je déteste les avoir attacher &ne pas les brosser ( pour avoir de belles boucles il ne faut pas les brosser ) donc maintenant j'me fais un peu tout &n'importe quoi, &je lisse ..

Moi je trouve que tu es très bien comme tu es, mais les cheveux super long &bouclés, c'est super relou ..

Bonne Chance . Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par ste-phanie 27.04.12 17:27

Et moi j'ai les cheveux un peu trop lisses et je veux changer un peu, si vous avez des conseil, je les prendrai volontiers ! merci d'avance !

ste-phanie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux cheveux bouclés :) Empty Re: Avis aux cheveux bouclés :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum