La rentrée
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: La rentrée
Aucun stress pour moi vu que je refais ma première année dans la même fac. Je suis même plutôt impatiente parce qu'au bout de 4 mois de vacances ( même si je me suis pas spécialement ennuyé ) je commence un peu à tourner en rond.
Je suis surtout pressée de retrouver l'ambiance de la fac, de rencontrer de nouvelles personnes, de bosser vraiment cette fois ( oui oui
), de m'investir à fond quoi. Puis aussi je l'avoue de retrouver la joie des soirées étudiantes un peu aussi
Bref, j'aime beaucoup ma fac donc j'y vais pas à reculons on va dire. Puis le fait de recommencer à zéro en redoublant ma L1 me rassure pas mal aussi. Si je serais passée de justesse en 2ème année, je crois pas que je serais aussi impatience et détendue x).
Je suis surtout pressée de retrouver l'ambiance de la fac, de rencontrer de nouvelles personnes, de bosser vraiment cette fois ( oui oui
), de m'investir à fond quoi. Puis aussi je l'avoue de retrouver la joie des soirées étudiantes un peu aussi
Bref, j'aime beaucoup ma fac donc j'y vais pas à reculons on va dire. Puis le fait de recommencer à zéro en redoublant ma L1 me rassure pas mal aussi. Si je serais passée de justesse en 2ème année, je crois pas que je serais aussi impatience et détendue x).
Mrs.Kellogs- Indéracinable

Je vais sûrement opter pour le Collège de droit d'Assas donc tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que J'AI PEUUUUUUUUR, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas me maintenir au dessus de 13 de moyenne.
En plus j'ai stalké la tête des gens sur facebook (oui oui c'est tout petit mais c'est ma première vraie rentrée depuis deux ans
), et ben j'ai encore plus peur voyez-vous.
En plus j'ai stalké la tête des gens sur facebook (oui oui c'est tout petit mais c'est ma première vraie rentrée depuis deux ans
Moi, j'ai super hâte.
Retrouvé ma classe de tarés, refaire des soirées etudiantes... le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que ca y'est c'est la 2eme année, l'année fatidique, et que a la fin, y'a l'examen, le vrai, le fameux BTS..!
Retrouvé ma classe de tarés, refaire des soirées etudiantes... le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que ca y'est c'est la 2eme année, l'année fatidique, et que a la fin, y'a l'examen, le vrai, le fameux BTS..!
Alright- Indéracinable

Premier Septembre pour moi , enfin le début des cours est plutot le 5.
Vu que je m'ennuie un peu je me surprends parfois à avoir LIMITE hate de rentrer, mais d'un autre coté je stresse à fond.
J'ai passé une année assez pourrie l'année dernière, je ne me suis pas vraiment faite de potes dans ma fac, et en 2e année les groupes sont deja pas mal formés je pense donc ca va pas etre simple..
Je me vois déjà arriver le 1er septembre et m'asseoir toute seule dans l'amphi (enfin avant je cotoyais toujours quelques mêmes personnes mais on sest pas parlé depuis les vacances en gros donc bon).
Puis j'ai peur pour le travail, de me laisser submerger par les TD, les exams à réviser et tout, d'etre dans une sorte d'état de stress permanent comme je l'étais l'année dernière..
en + "on dit" que la L2 est très dure (je suis tombée par hasard sur un groupe FB du genre "pour tous les etudiants en détresse de L2 Droit poitiers"
Bon jpense que je vais arreter là parce que + j'écris et + je stresse en fait. ZEEEN
Vu que je m'ennuie un peu je me surprends parfois à avoir LIMITE hate de rentrer, mais d'un autre coté je stresse à fond.
J'ai passé une année assez pourrie l'année dernière, je ne me suis pas vraiment faite de potes dans ma fac, et en 2e année les groupes sont deja pas mal formés je pense donc ca va pas etre simple..
Je me vois déjà arriver le 1er septembre et m'asseoir toute seule dans l'amphi (enfin avant je cotoyais toujours quelques mêmes personnes mais on sest pas parlé depuis les vacances en gros donc bon).
Puis j'ai peur pour le travail, de me laisser submerger par les TD, les exams à réviser et tout, d'etre dans une sorte d'état de stress permanent comme je l'étais l'année dernière..
en + "on dit" que la L2 est très dure (je suis tombée par hasard sur un groupe FB du genre "pour tous les etudiants en détresse de L2 Droit poitiers"

Bon jpense que je vais arreter là parce que + j'écris et + je stresse en fait. ZEEEN

Téa- Poussière d'étoile

Archi pressée! j'ai déjà acheté toutes mes petites fournitures il y a une semaine.
Je recommence dans un nouvel établissement, une nouvelle formation, alors j'ai déjà toute ma petite organisation, mon gros classeur avec mes intercalaires déjà avec le nom de mes modules dessus, mojn petit classeur avec mes fiches bristol déjà toutes prêtes à l'emploi, mes bouquins, mes dicos etc. mes supers feutres à schéma etc.
rentrée le 5 septembre mais déjà pressée d'y être
Je recommence dans un nouvel établissement, une nouvelle formation, alors j'ai déjà toute ma petite organisation, mon gros classeur avec mes intercalaires déjà avec le nom de mes modules dessus, mojn petit classeur avec mes fiches bristol déjà toutes prêtes à l'emploi, mes bouquins, mes dicos etc. mes supers feutres à schéma etc.
rentrée le 5 septembre mais déjà pressée d'y être

Inw-ee- Atome

Et ben je suis SUPER stressée pour une seule raison : j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix. Que ça ne me plaise pas, de ne pas réussir, d'avoir des regrets. En plus je vais bosser en même temps, une première. Moi qui suis un vrai boulet J'AI PEUR.
Ma rentrée est le 23 septembre, c'est officiel !

Ephémère- Racine

Je reprends le 6 en L3 de bio à Clermont ferrand et je suis hyper stressée. Je suis super loin de chez moi donc je vais connaître personne, en plus je suis en colloque pour la première fois et je sais pas trop comment ça va se passer. Et puis le pire, tous les gens de L3 auront passé 2 ans ensemble et du coup tous les groupes seront déjà formés et tout et moi je vais devoir ma sociable alors que je le suis pas vraiment. Enfin bref, je crois que ça va être la pire rentrée depuis la maternelle quoi 

Helline- Atome

Ma rentrée officielle en première année d'anthropologie a lieu de le 19 septembre. Il y'a une journée d’accueil pour les première année le 15, j'irai si ma pote y va, je verrai... Mais avant ça je dois réussir ma dernière année au lycée en repassant trois examens le premier et deux septembre...
J'ai trop hâte d'aller à l'université!
J'ai trop hâte d'aller à l'université!
Je commence le 3 octobre, j'ai hâte!! Je connais pas du tout le milieu du Tourisme donc je vais découvrir plein de choses cette année! J'espère que ça me plaira.
En attendant je suis super curieuse de découvrir les cours et puis j'ai hâte de connaître les gens de ma promo. On se connaît déjà via facebook, ils sont tous super sympa!
En attendant je suis super curieuse de découvrir les cours et puis j'ai hâte de connaître les gens de ma promo. On se connaît déjà via facebook, ils sont tous super sympa!

Luana- Racine

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4