Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Prévention contre le cancer du col de l'utérus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévention contre le cancer du col de l'utérus.

Message par Emeraude le 21.08.08 13:22

En fait j'ai une question, qui n'est pas forcément pour moi mais bon j'aimerais avoir une réponse quand même.
Après la deuxième injection, j'avais entendu dire que l'on pouvait avoir des rapports sexuel, est ce vrai ?
Merci d'avance pour celles qui répondront.

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévention contre le cancer du col de l'utérus.

Message par jazs le 21.08.08 13:29

Je sais pas mais en tous cas j'en ai eu avant et après chaque injection. En plus entre la 2eme et la 3eme injection il y'a 6mois d'attente... Merci bien c'est long mdr. Demande a ton medecin quand tu la fera.

jazs
Atome
Atome

Message par Myrtille le 21.08.08 13:35

Il y a un article sur le vaccin gardasil sur le site donc je t'en cite une partie :

"C'est donc pour lutter contre la possibilité de contracter un cancer qu'a été développé un vaccin, de son nom Gardasil®, qui doit être effectué entre 15 et 23 ans avant les premiers rapports et jusqu'à un an après ceux-ci pour être réellement efficace. Rien n'empêche d'effectuer le vaccin passé ce délai, mais il est évident que plus le il grandit, plus l'efficacité diminue : plus l'on a de rapports et plus l'on a de risques d'être mise en contact avec l'un des virus."

Enfin sinon pour moi tu peux avoir des rapports entre les injections je pense pas que ça pose probleme.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par -lost- le 21.08.08 14:44

Même avant tu peux avoir des rapports, c'est juste que tant que le vaccin n'est pas fait il y a un risque d'attraper le virus.

-lost-
Atome
Atome

Message par Like-it le 21.08.08 17:30

Mais en fait, ce cancer, il est très répandu ou pas ? Parce que j'en avais jamais entendu parler avant l'année derniere :S Cest indispensable le vaccin?

Like-it
Atome
Atome

Message par Myrtille le 21.08.08 19:00

@Like-it a écrit:Mais en fait, ce cancer, il est très répandu ou pas ? Parce que j'en avais jamais entendu parler avant l'année derniere :S Cest indispensable le vaccin?

Il tue environ 1000 femmes par an je crois.
T'es pas obligée de le faire surtout qu'on a pas encore connaissance des effets sur le long terme. Après c'est à toi d'en parler avec ton médecin et de décider si oui ou non tu veux le faire.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par cami_love le 23.08.08 12:30

Tu peux avoir des rapports sexuels mais protégés biensur !!!

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jean le 23.08.08 12:58

Ca me fait penser que je fais ma dernière injection bientot. --'

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 23.08.08 14:32

Ca me fout les boules de voir que tout le monde fait le vaccin .. Aheum, moi j'suis allée au planning, et la femme m'a dit que ça serait bien que je fasse le vaccin parce que j'suis dans la 1ère année de mes premières relations sexuelles. Enfin je crois que c'est ça le truc pour être sûre d'être protégée .. Enfin bref. Le soucis c'est que déjà, le vaccin me fout les boules. J'en ai parlé à ma mère, parce que faut aller voir le docteur pour ça, donc j'voulais la mettre au courant, mais elle elle est super réticente des vaccins. Depuis que j'suis petite j'ai du faire 2 vaccins (mêmes si y'en a plein d'obligatoire, je sais, j'suis hors la loi humhum). Du coup j'ai encore plus les boules, surtout je sais pas comment l'annoncer à ma gyné. Lui dire que ma mère veut pas ? Qu'elle est contre ça ? C'est pas la seule raison, on va dire que j'me sens pas prête : 20%, et 80% ma mère veut pas quoi. :hallucine:

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 23.08.08 14:44

En quoi te sens-tu pas prète Secretly, je comprends pas? C'est la peur du vaccin?
Le truc c'est surtout qu'il est remboursé pour toi il me semble, et qu'il ne le sera pas pendant longtemps (c'est pas deux ans après le premier rapport, la limite?).
Ta mère refuse les vaccins en général, c'est ça? Mais si tu te décide à vouloir le faire, elle ne devrait pas avoir à refuser pour toi, c'est ton corps et ton choix. Le vaccin c'est pour toi plus tard, pour ta santé, d'ici deux ans (majorité) il sera plus ou moins trop tard, et ce n'est pas pour elle qu'il sera trop tard mais pour toi.
Ensuite je dis ça mais c'est surtout pour souligner le fait que c'est à toi de choisir de faire la démarche ou pas, pas pour te dire de le faire ou pas. Puis c'est plus facile à dire qu'à faire, car j'imagine que malgré tout si ta mère refuse après discution, je saurais aps quoi faire non plus à ta place.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Haria. le 23.08.08 14:46

Secretlyshecries, tu peux peut etre attendre encore un peu non ? tu es dans la premiére année pour tes rapports mais tu peux attendre encore quelques mois ou pas ? histoire que toi tu te sentes prete, et que ta mére soit un peu plus d'accord. Fin je sais pas si j'ai trés bien compris ton histoire.
Puis
Ca me fout les boules de voir que tout le monde fait le vaccin ..
non je l'ai pas fait encore moi non plus Cad

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 23.08.08 14:49

Noisette a écrit:Puis
Ca me fout les boules de voir que tout le monde fait le vaccin ..
non je l'ai pas fait encore moi non plus Cad

Pareil, et pour moi il serait pas remboursé. (puis j'en ai parlé a ma gynéco, et elle semble pas décidée à me le proposer malgré tout).

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 23.08.08 14:58

J'me sens pas prête parce que moi aussi j'suis "contre" les vaccins. Enfin, leurs effets secondaires. Je sais pas, j'crois que c'est une forme d'éducation. Mes parents m'ont peut-être mis trop de trucs dans la tête. Mais la médecine me fait peur maintenant. Déjà j'suis super fragile, enfin, je prends jamais des médicaments, toujours des trucs plus ou moins naturels, j'ai toujours été soigné par l'homéopathie, par les plantes, dès que j'avais un problème. Du coup maintenant j'crois que j'pense comme mes parents, et quand j'en ai parlé à ma mère, ça m'a conforté dans l'idée que "les vaccins c'est pas bon".

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Farewell le 23.08.08 15:05

Les filles, j'ai fait tout un article sur ce sujet il y a pas si longtemps que ça ;). Description des effets secondaires, nécessité ou pas de faire le vaccin.. Article en bas de page dans la rubrique santé du portail, je pense que ça peut vous apporter quelques réponses, c'est pour ça que je l'ai fait ;)... Ce n'est pas un vaccin obligatoire ! Hop !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 23.08.08 15:09

Ah merci beaucoup Devocion, je vais voir ça Smile

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mariposa le 23.08.08 15:13

Je ne l'ai pas fait non plus, j'hésite mais la peur des effets secondaires néfastes est je pense la raison qui fera que je ne me vaccinerai pas

Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries le 23.08.08 15:23

Bon j'ai lu l'article, et je pensais que le vaccin était obligatoire en fait. Ca me rassure un peu, parce que quand la gynéco m'a fait l'ordonnance, je me suis un peu sentie "forcée" de le faire.
Et à partir du moment où j'me sens forcée, j'pense que c'est pas une bonne idée. J'serai capable de faire un traumatisme pour ça Mol. M'a fait du bien l'article Cadq

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Farewell le 23.08.08 15:28

;)
Moi je sais que je ne vais pas le faire. Trop de mauvais points lol !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 23.08.08 16:30

Ok Secretly, j'l'avais pas saisi comme ça ;) j'avais peur que tu préféres te conforter dans le refus de ta mère par peur de l'aiguille.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Blablabla- le 27.10.08 23:13

Je remonte le sujet parce que je me pose une question sur ce vaccin, et j'espère que certaines sauront y répondre...

Il me semble que le vaccin est remboursé si on a des relations sexuelles depuis moins d'un an, mais est-ce que c'est un fait vérifiable ? Si je dis à ma gynéco que ma première fois était il y a moins d'un an (alors que ça fait un an et demi), elle saura que je ments ou pas ? (Oui, je sais, c'est paaaas bieeen de mentir Héhé ). Parce que je vois mal comment on peut vérifier ce genre de choses ...

Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par Jean le 27.10.08 23:19

Je suis vierge. Je sais que mon médecin m'a pas cherché d'embrouilles hein. Je lui aurai dit que je n'étais plus vierge depuis moins d'un an, il aurait pas cherché à aller vérifier... Donc oui, je pense que tu peux mentir.

Par contre, c'est bien moins efficace il me semble. *Enfin, j'en sais rien.. :/*

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Blablabla- le 27.10.08 23:24

Oui, j'ai lu que c'était moins efficace si on le fait après un an, mais je pense que je vais quand même le faire. Enfin j'verrai ce que me dira ma gynéco quand je lui en parlerai.

Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par -lost- le 28.10.08 18:11

Ben non ils n'ont aucun moyen de vérifier. Pas de problème.

-lost-
Atome
Atome

Message par effet-ralgan le 28.10.08 18:19

Mon médecin n'a pas vérifier non plus, il m'a posé la question, point barre. Il ne s'est pas attardé.

Sinon, j'ai en déjà fais un, j'attends avec hâte *ironie des plus totales* le deuxième... le premier m'avait défoooncé le bras (à croire qu'il voulait passer l'aiguille de l'AUTRE côté de mon bras) x_x

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 28.10.08 18:21

Jtaimeuh a écrit:
@Like-it a écrit:Mais en fait, ce cancer, il est très répandu ou pas ? Parce que j'en avais jamais entendu parler avant l'année derniere :S Cest indispensable le vaccin?

Il tue environ 1000 femmes par an je crois.
T'es pas obligée de le faire surtout qu'on a pas encore connaissance des effets sur le long terme. Après c'est à toi d'en parler avec ton médecin et de décider si oui ou non tu veux le faire.
En même temps la France a un métro de retard, ce vaccin est déjà connu dans de nombreux pays. Certes, ça fait pas 10 ans encore, mais bon, les cas d'effets secondaires mortels restent rarissimes !
Enfin, je dis ça, mais je tarde à me faire vacciner.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Adalie le 30.10.08 18:58

Pour les filles qui ont fait ce vaccin, j'aurais aimé savoir si vous avez ressenti des courbatures partout et très douloureuses après la 3eme injection, ainsi qu'un peu de fièvre? Ca me saoulerait que ce soit la grippe. Ca peut etre lié au vaccin, non? -_-

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 30.10.08 19:10

Adalie : je ne l'ai pas fait, mais comme tous mes autres vaccins m'ont provoqué exactement les mêmes symptômes, ça peut être ça, oui.
De toute façon, tu verras très vite la différence entre une simple réaction au vaccin et la grippe :-/ ...

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Adalie le 30.10.08 19:13

Oui, en général je réagis assez mal aux vaccins mais jamais aussi violemment, alors je me suis dit que c'était peut etre du à ce vaccin en particulier.
Le problème c'est que ça empire depuis hier, alors que d'habitude ça va plutot en s'atténuant.
Enfin tu as raison, je verrais bien. Merci Smile

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 30.10.08 19:17

Bon, mais si vraiment ça va pas, c'est pas interdit de retourner chez le médecin ^^

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sensorielle le 30.10.08 21:06

J'ai eu ma 3ème injection y a 9 jours, et mis à part des montées d'angoisse dues à ma phobie des aiguilles, j'ai eu aucun autre symptome.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Leone le 07.11.08 15:02

On peut avoir des sexuels n'importent quand avec le vaccin, d'ailleurs le vaccin peut se faire jusqu'à un an après la 1e relation sexuel ! Moi en tous cas j'en ai eu avant et après la 1e injection, et j'vais pas m'arrêtter XD

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Lithium le 07.11.08 15:28

Pour celles qui sont vraiment intéressées et qui ont des rapports depuis plus d'un an, la dernière fois que je suis allée chez le médecin, il m'a proposé de le faire, même si ça fait bien plus d'un an que j'ai des rapports, mais QUE si j'avais eu QUE des rapports protégés.

Même si ça avait été le cas, je l'aurais pas fait. Mais si l'info peut réjouir certaines... je fais passer!

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 09.11.08 19:18

Mon médecin me l'a proposé, ma mère a direct dit que je le ferais pas. J'ai pas tout compris mais bon comme je vois qu'il n'est obligatoire, c'est pas grave même si je serais plus rassuré.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cerise le 10.11.08 12:52

Chui pas vraiment courageuse donc déjà la peur de la douleur me freine assez :/ Mais de toute façon comme on ne connait pas les effets a long terme ça m'incite plutot à pas le faire..
Je verrai peut etre un peu plus tard..

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut