Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les JO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous satisfaites du palmares français des JO ?

51% 51% 
[ 37 ]
49% 49% 
[ 36 ]

Total des votes : 73

Re: Les JO

Message par SecretlySheCries le 17.08.08 13:41

woaouh

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par NewSlang le 17.08.08 13:47

Yeah ::::

C'était stressant quand même sur la fin !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 17.08.08 14:58

yeah

Par contre encore une fois la régle pour l'escrime là, elle devient agacante, encore une fois, et pour la médaille d'or en plus, il y a que TROIS joueurs au lieu de quatre, ça m'énerve ^^ elle est bidon cette régle, tsss. Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 18.08.08 15:15

J'ai suivi la fin de la Gym ce midi, enfin, j'ai vu les deux francais passer et je suis dégoutée que le polonais aie gagné alors qu'on a le même score!!! M'enfin bon, contente quand même pour la médaille d'argent, surtout pour ses 1ères JO, ça déchire.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 18.08.08 15:21

Ouaip surtout qu'il aurait pas du participé d'après ce qu'ils ont dit, il a remplacé un autre français au dernier moment Very Happy

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Helline le 18.08.08 15:26

ouais une médaille d'argent en plus, avec le steeple ^^

Helline
Atome
Atome

Message par -Emma- le 20.08.08 20:50

Cette aprem, c'était la 1ère fois que je voyais une sportive voilée, une athlète du Bahreon. ça fait bizard !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 21.08.08 14:14

-Emma- : j'suis d'accord !

Je regarde les JO quand je tombe dessus. Hier j'ai regardé hand avec le père à mon chéri. Je regarde aussi l'athlétisme, la gymnastique, la natation, la voile, bref, ce qui passe au moment où je regarde. Je trouve ça intéressant, ça permet de voir d'autres sports que le foot, le rugby ou le tennis qu'on voit tout le temps à la télé. Et puis c'est une compétition qui réunit les meilleurs sportifs de chaque pays et certains pays représentés ne le sont pas forcément tout au long de l'année dans les autres compétitions sportives.Ca me détend de regarder les JO, malgré le contexte, et en plus, j'adore la musique :l:

Je suis pour les français et même s'ils ne sont que 11eme (j'crois Cadq), je trouve qu'ils font quand même un bon parcours. Après tout, la France n'est pas un pays particulièrement sportif. J'ai beaucoup aimé regarder la natation synchronisée hier !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Lee le 21.08.08 14:25

J'adore les JO! C'est le moment où j'apprécie le plus le sport.

Suivez vous régulièrement les JO ? Tous les jours!!
Quels sont vos athlètes favoris, sur lesquels vous portez le plus d'espoir ? Des athlètess favoris, j'en ai pas tellement...
Quel sport suivez vous en particulier ? Alors, j'ai suivi l'escrime, la gym, j'aimerais bien voir la GRS, et puis j'aime bien l'athlétisme.

Le contexte, bon bah je trouve ça triste, ça gache un peu. Je pense qu'il faut séparer la politique et cet évenement qui rassemble pratiquement tous les pays du monde, des pays qui sont parfois ennemis jurés dans la vie de tous les jours ( je pense à la Corée du Sud et la Corée du Nord, ou Cuba et les Eu s'affrontant en volley ce matin ).

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Message par Eïdole le 22.08.08 17:59

C'est abusé pour Alexis, le boxeur la.. Tsss

Eïdole
Racine
Racine

Message par Haria. le 23.08.08 0:22

Féerique a écrit:C'est abusé pour Alexis, le boxeur la.. Tsss
Oui, c'est même plus abusé, c'est totalement n'importe quoi. Limite j'étais triste pour lui, de le voir comme ça " non ils ont pas le droit de faire, ils ont pas le droit ". C'était vraiment un drame pour lui. Ouais c'est abusé, c'est n'importe quoi, c'est nul en fait.

Puis, on est maudit. Oui oui, parce que perdre, et pas que perdre mais totalement foirer nos 4relais faut le faire.
Mais bon, contentons nous de nos deux médailles en bmx Héhé

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 23.08.08 0:51

J'adore les J.O. j'ai eardé une trés grande partie des competiions, je suis super super contente pour Alain Bernard et Mahedine... en athletisme. Ca me fait regretter d'avoir arreter l'athletisme! D'ailleurs je suis supr déçue pour Ladji Doucuré mais c'est quand meme génial! Pareil pour Leslie Johne!
La gymanistique j'etais déçu de la médaille d'argent car il avait égalité av celui qui a gagné! Egalement triste pour l'escrime, pour celui qui n'a pas pu monter sur le podium mais c'est super quand meme!
Et le tae kwen do je truve que le jury a été dur avec Gladys, et evidemment le scandale pour le boxeur Alexis Vastine!

Le seul sport que j'ai pas suivi en fait c'est léquitation parce que je trouve ça trop nul.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 23.08.08 11:19

Grave, l'équitation je trouve aussi que c'est le super chiant à regarder Mol Surtout le dressage Gné Mol

Sinon, encore un doublé français, en VTT. Et Julien Absalon qui garde son titre woaouh yeah

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 23.08.08 14:57

Ouais pour le vtt yeah

Et bouh je m'attendais à une autre médaille d'or pour la boxe, mais non, ça n'a même pas duré 2minutes ...

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Prettylove le 24.08.08 12:12

trop contente pour l'équipe de handball, ils ont fait un super match!!!!! pas de doute, c'était bien eu les meilleurs!!!!!

Prettylove
Atome
Atome

Message par der le 24.08.08 12:21

Ouai trop bien pour les handballeurs!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 24.08.08 13:17

J'adore définitivement le hand Very Happy Déjà à Athènes j'avais beaucoup aimé mais là Very Happy
Pour moi c'était la plus belle médaille, enfin celle qui m'a fait le plus plaisir !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 24.08.08 18:43

On a fini en beauté Very Happy

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 24.08.08 19:20

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Neverland le 26.08.08 15:34

J'ai voté oui !
Par contre l'arbitrage n'étais jamais à notre avantage.. surtout au hand ball féminin =/ mais bon ! c'était très beau.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 26.08.08 16:17

Oui et non. Oui en nombre de médailles, no en nombre de titres. Mais j'ai voté oui quand même !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Colombe le 26.08.08 20:09

Neverland_ a écrit:J'ai voté oui !
Par contre l'arbitrage n'étais jamais à notre avantage.. surtout au hand ball féminin =/ mais bon ! c'était très beau.

De même.
Et pour le match, j'en avais tellement marre que j'ai pas regardé les dernières prolongations ! Je m'enervais mais grave quoi :paspossible:

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Seifenblase le 27.08.08 18:07

Je suis vraiment heureuse pour les handballeurs français ! Narcisse a été très bon.
Quant au boxer français, Alexis, j'ai été dégoûté pour lui et de le voir dans un tel état, ça m'en a mis les larmes aux yeux ! Le pauvre, il méritait pas ça.
Contente aussi pour les deux médailles en BMX.

C'est vrai que l'arbitrage n'était jamais vraiment à notre avantage mais j'ai quand même répondu oui au sondage parce que je trouve pas qu'on ai fait une particulièrement mauvaise performance.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par NewSlang le 27.08.08 18:18

Pendant le match de handball des filles, faut dire que les commentateurs ont pas arrêté de crier à l'injustice etc. C'est vrai qu'il y a eu quelques erreurs d'arbitrage mais il ont très largement exagéré, d'ailleurs ils l'ont reconnu après.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 27.08.08 20:39

J'ai voté "non"..
Je trouve qu'il manquait sérieusement de médaille d'or !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jizilicious. le 29.08.08 8:47

J'ai pas mal regardé, cette année. J'aime bien la gymnastique, la natation synchronisée, le plongeon, tout ce qui est beau a voir, en fait !
Pour la première fois de ma vie je ne me suis pas ennuyée devant un match ! J'ai regardé le hand avec mes cousins on était a fond dedans ^^

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:30

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut