Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Les JO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous satisfaites du palmares français des JO ?

51% 51% 
[ 37 ]
49% 49% 
[ 36 ]

Total des votes : 73

Les JO

Message par Mayahuel le 11.08.08 20:13

Tiens, quel étonnement ! Aucun sujet sur les JO..Mais bon.

Suivez vous régulièrement les JO ?
Quels sont vos athlètes favoris, sur lesquels vous portez le plus d'espoir ?
Quel sport suivez vous en particulier ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les JO

Message par sosogirl le 11.08.08 22:12

Moi je regarde souvent début d'après midi.
Je tiens pour TOUS les belges!!!!!!!!
J'adore les plongeons je trouve ca super beau, la gymnastique aussi.
Et l'athlétisme. (surtout les sprints et les sauts)

sosogirl
Atome
Atome

Message par NewSlang le 11.08.08 22:46

Je suis beaucoup, j'ai toujours adoré les JO, c'est une compétitions à part. C'est vrai que le contexte est délicat mais bon je regarde quand même.
J'apprécie surtout le fait de pouvoir regarder des sports qu'on ne voit pas souvent à la télé d'habitude.
En général, le sport que je préfère regarder c'est le tennis mais sur les JO je trouve pas ça très passionnant. Je préfère carrément la natation Very Happy (quelle horreur la fin du relai ce matin bouhouh). L'escrime j'adore regarder, même si je ne comprends absolument rien Moq Le hand aussi j'aime bien pour ce qui est des sports collectifs. J'aimerais bien qu'il passent plus de badminton, c'est marrant et on en voit pas assez je trouve. Mais de toute façon je regarde un peu tout et je soutiens les français bien sur Héhé

Et je souhaite de tout coeur (surtout après ce matin) que Phelps n'arrive pas à gagner ses 8 médailles KO

Demain, on aura pas mal de chances de médailles. Mais j'ai bien peur dans l'ensemble que ces JO soient un peu ratés pour les français.
Ceux sur qui je compte le plus : les judokas (surtout Riner et Emane), Diniz (marche), les "canoë-kayakiste", Guyart (escrime), les handballers/handballeuses et d'autres sans doute. Mais de toute façon y'en a pleins pour qui on peut espérer, notamment en cyclisme, en tennis, en boxe etc etc.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie le 11.08.08 23:55

Pour l'instant tous ce que j'ai regardé, c'est un match de foot, Côte d'Ivoire/Serbie. Donc du foot comme à mon habitude. Et vu la qualité du match, j'vais en regarder plein d'autres.
Je devrais peut-être m'interessé à des sports que je n'ai jamais vu, découvrir leur règles, leurs champions etc.. ou pas. On verra avant la fin des JO.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Conformiste excentrique le 12.08.08 0:08

Je regarde les JO lorsque je tombe dessus et qu'il y passe un sport que j'aime bien regarder (comme la natation, l'athlétisme et la gym principalement). Et tout comme New Slang j'aime le fait de pouvoir regarder des sports malheureusement trop peu diffusé à la télé.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nutella-fee le 12.08.08 15:14

Je veux une médaille d'or o.ô
c'est super mais y a toujours un arrière goût quand on voit des athlètes tristes avec l'argent ! t'es là : je suis déjà un peu triste alors stp montre pas que t'es déséspéré non plus autrement je vais couler avec toi!

autrement j'adore l'escrime :l:

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par NewSlang le 12.08.08 15:28

Grave, l'escrime c'est trop bien à regarder ! Par contre, on frôle la crise cardiaque à chaque fois tellement c'est stressant.
La tristesse de la médaille d'argent c'est d'autant plus fort quand c'est dans des sports comme le judo ou l'escrime où tu termines sur une défaite.
Enfin bref, moi aussi je veux une médaille d'or, c'est plus possible là ! Demain on a encore plusieurs chances, en espérant que ça finisse pas comme aujourd'hui comme j'ai dit sur un autre topic. Les principales chances : Guyart (escrime), Flessel (escrime), Emane (judo) et peut-être d'autres je sais pas tout ce qu'il se passe demain.

Sinon j'étais morte de rire pendant qu'on voyait la préparation de l'haltérophile. Son entraîneur : "c'est pas lourd, c'est dans ta tête que c'est lourd" Mol Ben voyons.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nutella-fee le 12.08.08 18:53

ouuue j'ai entendu cette phrase : pour moi c'est comme au cinéma, des cascades réalisées par ordi : qui peut soulever autant de kilos ? o.ô

autrement l'escrime, je frole la crise cardiaque : au début relativement calme et ça monte en puissance, je ne te dis pas quand on arrive à 9/10 = limite je peux plus regarder
ET je sais pas si quelqu'un l'a vu mais la demi-finale avec lopez et le roumain, c'etait horrible le stress et l'arbitre qui faisait je sais pas trop quoi et à 13/14, à chaque fois fallait recommencer le point : "c'est une blague ?" Cens
mais après c'était woaouh

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Haria. le 12.08.08 20:03

@NewSlang a écrit:
Sinon j'étais morte de rire pendant qu'on voyait la préparation de l'haltérophile. Son entraîneur : "c'est pas lourd, c'est dans ta tête que c'est lourd" Mol Ben voyons.
Oui c'était pas mal ça. C'est la premiére fois que je regardais ça,n puis je vois le poid qu'il doit soulever 197kilos, lol j'avais mal au bras pour lui, j'étais stressé devant la télé là genre " il va le faire ou pas " et son entraineur " noon mais c'est pas lourd, si tu veux le faire tu verras c'est pas lourd " LOL

Bref, bon notre médaille d'or elle arrive quand hein ?
Parce que la aprés Tony Estanguet en canoé, Laure Manadou, ça suffit Cad

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 12.08.08 20:22

@Nutella-fee a écrit:autrement l'escrime, je frole la crise cardiaque : au début relativement calme et ça monte en puissance, je ne te dis pas quand on arrive à 9/10 = limite je peux plus regarder
ET je sais pas si quelqu'un l'a vu mais la demi-finale avec lopez et le roumain, c'etait horrible le stress et l'arbitre qui faisait je sais pas trop quoi et à 13/14, à chaque fois fallait recommencer le point : "c'est une blague ?" Cens
Carrément à 14/13 c'était insupportable, j'ai cru qu'il la mettrait jamais cette touche !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bintouch le 13.08.08 0:29

J'aime bien les JO. J'ai eu la chance d'aller a Athènes en 2004 voir de l'athlétisme et du hand ball et c'était trop bien!
C'est vrai que y'a eu pas mal de polémique sur ces JO mais faut avouer que la Chine n'a pas fait les choses a moitié. La céremonie d'ouverture était ma-gni-fi-que rien a dire franchement ils ont assurés. J'en avais des frissons, surtout le spectacle avec les tambours là ou quand le vieux messieur champion de gym s'est envolé et a fait le tour du stade! Hum je m'emballe un peu la Cad Sinon aujourd'hui elle m'a fait de la peine Laure Manaudou quand elle a pleurée j'espere qu'elle va pas arrêter la natation.
Les sports que j'aime regarder: la gym, l'athlétisme, la natation, les sports d'équipe en général...
Je m'arrange pour en regarder un bout chaque jour ou le résumé du moins.

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Farewell le 13.08.08 0:38

@NewSlang a écrit:
@Nutella-fee a écrit:autrement l'escrime, je frole la crise cardiaque : au début relativement calme et ça monte en puissance, je ne te dis pas quand on arrive à 9/10 = limite je peux plus regarder
Carrément à 14/13 c'était insupportable, j'ai cru qu'il la mettrait jamais cette touche !
J'ai a-do-ré ce match, j'étais dans tous mes états tellement le suspens était à son comble. C'est bel et bien l'escrime mon sport favori des JO ! Very Happy

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Salakis le 13.08.08 1:07

Je regarde quand je tombe dessus. Pour l'instant j'ai vu un peu de natation, du basket, du tennis. C'est la première année que je regarde, auparavant les JO me faisaient systématiquement zapper. J'aimerais bien voir de la gym, je me souviens que petite j'adorais voir les compétitions de gymnastique à la TV.
Pour ce qui est des athlètes, je n'en connais presque aucun, alors..

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Addison le 13.08.08 1:28

Je regarde en priorité la gymnastique à chaque fois j'essaye de ne pas rater à part quand c'est trop tôt. Ensuite je vais essayer de suivre tout les matchs de basket des Etats-Unis par ce qu'ils font toujours le spectacle avec des dunks de ouf etc... Et puis l'athlétisme bien sûr.

Je supporte les Etats-Unis et la France. Et puis aussi les pays comme la Jamaique ou le Kenya qui arrivent à se demarquent grâce aux épreuves d'athlétisme

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 13.08.08 11:20

Phelps est bien l'homme le plus médaillée de l'Histoire des JO. :o

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 13.08.08 11:47

Il m'énerve lui Razz

Enfin la première médaille d'or woaouh

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 13.08.08 11:51

Euh , une question les filles :
Ca se termine quand ? Héhé

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par SecretlySheCries le 13.08.08 11:53

Juste : woaouh woaouh woaouh

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 13.08.08 12:05

Le seul sport que je "suis" c'est la natation. J'ai pas de chouchou, j'aime bien Alain Bernard et un autre dont j'ai oublié le nom x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 13.08.08 12:13

Ouiiiiii une premiére médaille d'or, ahaha, bon je connai strictement RIEN à la lutte, j'avais jamais regardé ça, je ne savais même pas qui c'était Steeve Guenot, aha mais enfin on l'a cette premiére médaille d'or Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 13.08.08 12:42

Re woaouh

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nutella-fee le 13.08.08 12:51

Steeeeve Steeeeve Steeeeeeve :l:
C'était la première fois aujourd'hui que je regardais de la lutte gréco-romaine alors j'essayais tant bien que mal de comprendre les règles o.ô
Horrible, lors de la 2ème partie, quand y a eu les arbitres qui regardaient la vidéo, j'étais littéralement en train de prier : "je sais pas à qui doivent être attribuer les points, mais pitié pitié, à steeeeve" et pour une fois ça a marché style si j'avais été dans le stade, j'aurai couru embrasser les juges (enfin, la sécurité plutôt parce qu'ils m'en auraient empeché..)

c'était wow, tout simplement magnifique et vraiment les 2 frêres méritent beaucoup de respect ! ils sont "inconnus", bossent (j'aimerais bien rencontrer steeve dans le métro moi kawai ) . Les grands favoris, qui ont tout à leur disposition pour s'entrainer le mieux possible, ont jusque-là déçu et c'est des jeunes dans l'ombre, par amour du sport et par travail qui arrivent à nous faire frissoner et rêver.
Ca fait réfléchir o.ô

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Mayahuel le 13.08.08 18:00

Ro ce Phelps m'énerve ! GrrRr.
Langue1

Sinon, oui, ça me plait bien le fait qu'on diffuse pour une fois sur des chaînes publiques des sports relativement peu diffusés.Comme le judo qui m'interesse (vu que j'en fais).La gynastique, le plongeon synchro, c'est très beau.
Par contre l'escrime m'ennuie.

ALLEZ LA FRANCE
PUIS ON A DEUX MEDAILLES D OR !!!!!!!!!! (en lutte)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 13.08.08 18:22

On a qu'une médaille d'or Héhé

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 13.08.08 21:02

Bravo les français!! Continuez comme ça! On vous soutiendra jusqu'au bout!
Jle trouve très charmant Steeve ^^

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 14.08.08 5:02

Médaille d'or pour Alain Bernard ! yeah yeah yeah yeah
(Oui, oui, je me suis levée spécialement pour ça Razz)

Et Duboscq qui prend une 2ème médaille de bronze !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 14.08.08 10:41

NewSlang je t'admire Héhé.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 14.08.08 12:25

Merci style Mol

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Arthemesia le 14.08.08 15:33

@mayahuel a écrit:ALLEZ LA FRANCE
PUIS ON A DEUX MEDAILLES D OR !!!!!!!!!! (en lutte)
Nan une en or l'autre en bronze.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Haria. le 14.08.08 20:16

@SecretlySheCries a écrit:NewSlang je t'admire Héhé.
Ouais moi aussi Razz
4h45 ça fait tot.

Bon 22 médailles d'or pour la chine c'est juste énorme quoi x). Dire qu'on en a 20 de moins qu'eux Cad Héhé
C'est nul que le classement ne soit fait que par rapport aux médailles d'or.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 14.08.08 20:27

Noisette a écrit:
@SecretlySheCries a écrit:NewSlang je t'admire Héhé.
Ouais moi aussi Razz
4h45 ça fait tot.
Et en plus je me suis plantée d'heure, je croyais que ce serait à 4h donc levée à 4h :hallucine: Héhé

Noisette a écrit:Bon 22 médailles d'or pour la chine c'est juste énorme quoi x). Dire qu'on en a 20 de moins qu'eux Cad Héhé
C'est nul que le classement ne soit fait que par rapport aux médailles d'or.
C'est clair, c'est vraiment énorme ! Non seulement ils gagnent là où ils sont favoris, mais aussi là où ils le sont pas vraiment, du coup ça monte à une vitesse impressionnante. Je suis pas sure que les USA pourront les rattraper, même avec l'athlétisme. Enfin on verra.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bintouch le 14.08.08 21:20

woaouh Je suis trop contente pour Benoît Caranobe il est arrivé 3ème du concours général (en gymnastique masculine) . Il est licencié dans le club ou je fesais de la gym. C'est quelqu'un de simple et de gentil, même quand il venait s'entraîner au club il fesait trop pas la star nan il rigolait avec tout le monde et tout... bref jsuis grave contente pour lui!

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mayahuel le 14.08.08 23:02

2 médailles d'or grâce à Alain Bernard !!!!!!!! (100 m. freestyle)
Hahaaaaa ! woaouh

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 14.08.08 23:03

et une médaille de bronze au judo

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 15.08.08 15:57

Bon, et bah pour Laure Manaudou c'est raté pour cette fois ci hein ... j'aurais prefére autrement moi.
J'espere qu'on aura des médailles en athlétisme, puis en natation encore Razz , il va pas tout nous piquer le cher Mickael Phelps hein. Moq

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 15.08.08 16:25

En athlé on a quasi aucune chance à part Diniz, et peut-être Medhi Baala, mais bon on sait jamais !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 15.08.08 19:40

On sait jamais, voila Razz

Et, euhhh, j'ai pas compris là, pour l'équipe d'escrime masculine, pourquoi y'en a que trois qui ont la médaille, alors que logiquement une équipe c'est à 4. On a la médaille d'or, mais c'est quoi le délire/ probléme là, ya un exclu x). J'ai pas suivi.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 15.08.08 19:54

Noisette a écrit:On sait jamais, voila Razz

Et, euhhh, j'ai pas compris là, pour l'équipe d'escrime masculine, pourquoi y'en a que trois qui ont la médaille, alors que logiquement une équipe c'est à 4. On a la médaille d'or, mais c'est quoi le délire/ probléme là, ya un exclu x). J'ai pas suivi.
En fait ils sont 3 + 1 remplaçant. Quand le remplaçant a joué un match, il a le droit d'aller sur le podium, et inversement s'il n'a joué aucun match, pas de podium pour lui ...
C'est un peu injuste, et c'est pour ça qu'ils étaient tristes.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 15.08.08 19:54

En fait en escrime, et c'est peut-être le seul sport pour lequel c'est comme ça, seuls les tireurs qui participent reçoivent une médaille. Les autres équipes en ont donc eu 4 parce qu'à un moment ou à un autre ils les ont tous fait combattre. C'est stupide comme système, parce que même s'il ne tire pas, le quatrième travaille, s'entraîne et tout comme les autres. Et en plus, normalement il aurait du pouvoir rentrer quand Jeannet (je sais plus lequel) s'est blessé. Mais le médecin a déclaré qu'il était apte à jouer alors le remplaçant n'a pas pu rentrer. Mais c'est cool le tireur polonais en face a été super fair play, il n'a pas attaqué le français sachant qu'il était blessé, il a attendu que l'arbitre arrête pour non-combattivité Smile
Bref, faut espérer que ça changera d'ici les prochains JO.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par cami_love le 15.08.08 20:02

Je suis la natation comme par hasard le sport ou les finales sont à 04h00 du matin mais je me lève de bon coeur, vu que mon entraineur m'appel de tte facon après pour me commenter les courses, j'éspère une deuxième médaille d'or pour Alain Bernard et pourquoi pas argent ou bronze pour Amaury Leveau, sinon je suis contente que Laure Manaudou se soit craqué elle le méritait ...
A par la natation je regarde l'escrime, l'épée et le sabre même si je comprend pas la différence mdr , le plongeon et l'athlétisme !
Mais le décalage horaire c'est quand même bien embêtant !!!

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par SecretlySheCries le 15.08.08 20:31

@cami_love a écrit:A par la natation je regarde l'escrime, l'épée et le sabre même si je comprend pas la différence mdr , le plongeon et l'athlétisme !
Alors, secretlyshecries sort sa science Mol
Il y a le fleuret : tu ne peux toucher qu'avec le bout du fleuret, et tu n'as le droit de toucher que le buste de ton adversaire.
Ensuite le sabre : tu peux toucher le buste + les bras + la tête avec l'intégralité de la lame
Et l'épée, tu ne touches qu'avec le bout de l'épée, mais tu peux toucher tout le corps.

Au niveau des différences de règles, je ne sais pas trop, je crois que l'épée est la seule arme qui accepte les doubles touches (c'est à dire que chacun marque un point, alors qu'avec les 2 autres armes, on regarde à la vidéo qui a marqué en premier). Enfin j'suis sûre de rien à ce niveau, et j'espère ne pas trop m'être trompée lol.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 15.08.08 20:35

Le pire c'est le fleuret, je comprends rien pendant les matchs, les touches sont jamais valables, ça n'avance pas etc. :hallucine: Razz
Mais ça n'empêche pas que c'est sympa à regarder.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nutella-fee le 16.08.08 11:31

@NewSlang a écrit:Mais c'est cool le tireur polonais en face a été super fair play, il n'a pas attaqué le français sachant qu'il était blessé, il a attendu que l'arbitre arrête pour non-combattivité Smile .

Oue c'était vraiment fair play!! mais franchement l'arbitre :/ il aurait pu laisser entrer le remplaçant, y aurait pas eu de non combativité et y aurait eu 4 athlètes sur la plus haute marche. Bon jvais pas refaire le sport autrement on gagnerait partout Razz
mais j'espere que cette règle (débile) va changer!

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Haria. le 16.08.08 14:12

Ouais, il faut absoluement que cette regle change

Hin hin, bronze et argent pour la finale de natation, ça le fait bien Razz mais je voulais de l'or moi huhuh.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 16.08.08 20:28

Alain Bernard déchire tout ! Haha
Par contre Laure Manaudou, c'est un peu décevant.Mais bon.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 16.08.08 20:28

Finalement Teddy Riner ( 18 ans,judo) rafle la bronze quand même Smile

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 17.08.08 11:31

On enchaîne les médailles de bronze maintenant Neutral C'est pas mal et d'ailleurs au nombre total de médailles on est très bien, mais ça manque sérieusement de médailles d'or.

On a une bonne chance cet aprem avec l'escrime encore woaouh

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 17.08.08 13:41

woaouh

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 17.08.08 13:47

Yeah ::::

C'était stressant quand même sur la fin !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 17.08.08 14:58

yeah

Par contre encore une fois la régle pour l'escrime là, elle devient agacante, encore une fois, et pour la médaille d'or en plus, il y a que TROIS joueurs au lieu de quatre, ça m'énerve ^^ elle est bidon cette régle, tsss. Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:22

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut