Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (22992)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Stormy (22796)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17050)
Havaïanas (16316)
Tagada_les_fraizzz (15189)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13230)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 14 Invités

Myrtille, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch le 25.08.08 15:29

Je sais pas c'est quoi le pire le fait qu'il soit crade ou alors le fait qu'il en soit fière?

Bref Matthias n'a pas fini de m'étonnée! Matthias à une déclaration En tout cas ça fait parler!Alors comédie ou vrai histoire d'amour?

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. le 25.08.08 15:35

@Bintouch a écrit:Je sais pas c'est quoi le pire le fait qu'il soit crade ou alors le fait qu'il en soit fière?

Bref Matthias n'a pas fini de m'étonnée! Matthias à une déclaration En tout cas ça fait parler!Alors comédie ou vrai histoire d'amour?

Oh non, c'est moooche, il a accepté la mission :/ !
Je veux voir la tête d'Alice quand elle va apprendre qu'il fait ça pour 10 000 euros lol.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par SecretlySheCries le 25.08.08 15:37

@Stormy a écrit:
@-Emma- a écrit:J'comprend pas pourquoi ils buzzent pas Marilyn... Alexandra et J-D avaient pourtant entendu quand un mec à l'extérieur de la maison avait crié son secret.
J'ai lu sur un autre forum que ça serait Maëva qui aurait été crié ça huh
Apparemment elle l'a dit à J-D le jour du prime où elle l'a vu dans la pièce blanche :oo:
Oui, elle lui a dit un truc du genre "t'as vu que j'a essayé de rentrer, c'était facile .. c'est pas trop surveillé ce truc !" quelque chose comme ça. Mais bon je sais pas si c'était par rapport à ça lol.

Bon sinon moi JD je le trouve pas crade, enfin c'est pas ça, mais ça me fait plus rire qu'autre chose mais j'suis d'accord avec Bintouch "Je sais pas c'est quoi le pire le fait qu'il soit crade ou alors le fait qu'il en soit fière?" ^^.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 25.08.08 15:41

Alice le traite de con, tous le monde trouve sa normal, par contre dès qu'il s'agit de Mathias qui disait qu'Alice était pas son style..Oulala, LE scandale...
Et là c'est pire, elle le traite de con alors qu'elle sort avec lui..
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Bintouch le 25.08.08 15:45

@Leeloo. a écrit:
@Bintouch a écrit:Je sais pas c'est quoi le pire le fait qu'il soit crade ou alors le fait qu'il en soit fière?

Je veux voir la tête d'Alice quand elle va apprendre qu'il fait ça pour 10 000 euros lol.

Ooh c'était une mission? Je savais pas. C'est dégueulasse pour Alice quand même je comprendrais qu'elle lui fasse la gueule en apprenant la vérité.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Minh le 25.08.08 16:49

@Bintouch a écrit:
@Leeloo. a écrit:

Ooh c'était une mission? Je savais pas. C'est dégueulasse pour Alice quand même je comprendrais qu'elle lui fasse la gueule en apprenant la vérité.

Oh p*tain, c'est vraiment abusé là... J'espère que malgré que ce soit une mission, il avait dans l'idée de le proposer à Alice, sinon j'imagine même pas la réaction qu'elle aura... :oo:
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 25.08.08 17:05

Han putain, c'est chaud

Invité
Invité

Message par Invité le 25.08.08 17:09

Nan mais moi en fait tout le monde m'énerve quoi.
Cyril il m'énerve quand il parle, je le supporte plus lui aussi.
JD n'en parlons pas
Alexandra pareil

Bref en fait, c'est chiant avec cette émission, une fois j'aime bien untel, une fois nan.. xD Moq

Invité
Invité

Message par Stormy le 25.08.08 18:49

Vivement qu'elle apprenne que ce soit une mission Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hailey le 25.08.08 18:52

J'adore les pensées d'Alexandra : "Ils ne se connaissent pas sexuellement" pour dire que c'est pas une bonne idée d'habiter ensemble à propos de Matthias et Alice Mol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 25.08.08 18:53

Mol Putain la mission de merde, et Alice, quelle Naive alors..

xD Hailey, mais j'avoue elle a raison un peu d'un côté, moi je dis toujours que si sexuellement ça va pas,
baaah.. c'est pas top quoi.. Ils se connaissent presque pas en plus. Et Matthias, il est assez bizarre en fait .. *__*

Dernière édition par Féerique le 25.08.08 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Hope le 25.08.08 18:54

Olalala je me suis décollée de ma télé tellement je trouve que c'est débile. Cela n'empêche pas le fait que je regarde souvent (voire Très souvent XD).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le 25.08.08 19:02

Non mais Matthias là, il a bien déconné, quand les autres vont le savoir ce sera mort pour lui, il va encore être haïs de tous..

Hailey : rhoo oui moi aussi ça ma fait trop rire cette phrase!
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par der le 25.08.08 19:03

Alexandra elle merite des claques mais bien bien fortes. Elle parait tellement creuse cette fille, a part critiquer( et elle aime ça visiblement elle en peut plus tellement elle kiffe " moi je sais que j'ai beaucoup de fierté blablah ) elle sert à rien.
Et lol " les oeufs de caviars'" de la part d'une fille qui couche devant la France entiere et sa famille tup

Et JD MDR il va etre méchant là faut faire gaffe Mol

Sinon je les trouve quand meme supers vaches avec Alice la production, elle s'en prend plein la guele depuis le début et est humiliée comme ça .

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 25.08.08 19:05

Alice dormira beaucoup moins bien quand elle connaîtra la vérité Moq Là sur le coup, j'ai pas compris pourquoi il a accepté la mission Matthias.
Enfin, il lui reste plus qu'à assumer, et bien fait pour lui.
Mais Alice elle est non seulement naïve mais surtout, complètement amoureuse !
Parce qu'au bout d'une semaine aller vivre chez un mec qu'elle connaît dans une émission de télé réalité..Et encore c'est pas comme s'ils habitaient la même ville. Marseille-Belgique c'est pas la porte à côté quoi.
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Hailey le 25.08.08 19:10

Féerique a écrit:xD Hailey, mais j'avoue elle a raison un peu d'un côté, moi je dis toujours que si sexuellement ça va pas,
baaah.. c'est pas top quoi..
Ouais, pour ça je suis d'accord, ce qui me fait rire c'est que c'est Alexandra qui le dit, celle qui justement connait Cyril sexuellement. Fin j'sais pas, j'trouve que ça fait celle qui rapporte tout à elle XD
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 25.08.08 19:18

J'pense que Matthias a peut être quelques sentiments pour Alice et il est pas obligé de lui dire que c'était une mission ?
Sinon je pense que pour pas paraitre dégueulasse il fera tenir sa proposition.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 25.08.08 19:23

Elle finira bien par le savoir...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par SecretlySheCries le 25.08.08 19:28

En même temps, on sait rien du tout, arrêtez d'être méchantes avec Matthias Razz, peut-être qu'Alice a accepté juste par stratégie ... On en sait rien quoi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dawn le 25.08.08 19:32

pff ils abusent dans ce jeu.
cette mission c'est du caca, qu'est ce qu'il ferait pas pour de l'argent le matthias! Mais voilà sil avait refusé, il serait pas dans une sale situation. Bon ok, il s'attendait pas à ce que alice soit aussi nunuche..euh naive, mais bon c'est pas une raison.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Myrtille le 25.08.08 19:41

J'aurai fait comme lui... A deux semaines de la fin du jeu 10 000€ c'est toujours bon à prendre. Surtout qu'il y a plus de nomination maintenant, il tente le tout pour le tout et il doit se dire qu'au final même si Alice le déteste il s'en fou puisqu'il a pluque deux semaines à la supporter.
Il est là pour le fric et il en ramasse un maximum c'est logique
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Heaven le 25.08.08 19:55

Jtaimeuh a écrit:J'aurai fait comme lui... A deux semaines de la fin du jeu 10 000€ c'est toujours bon à prendre. Surtout qu'il y a plus de nomination maintenant, il tente le tout pour le tout et il doit se dire qu'au final même si Alice le déteste il s'en fou puisqu'il a pluque deux semaines à la supporter.
Il est là pour le fric et il en ramasse un maximum c'est logique

Ben c'est sûr que dans l'optique du jeu il a bien fait mais c'est pour Alice que ça se fait pas parce qu'elle est à fond dans son p'tit rêve et il va vraiment la blesser je pense. Et puis si vraiment il tient à elle je crois qu'il à griller toutes ces chances
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par -Emma- le 25.08.08 20:49

Peut-être qu'il préfère les 10 000 euros qu'une relation avec une fille qu'il connait à peine. Il a dit qu'il voulait pas d'une relation sérieuse en ce moment, qu'il se sentait pas prêt pour ça en plus.
Mais ça se trouve sous la couette, il a tout dit à Alice et ils prévoient de se partager les 10 000 euros de la mission en sortant...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 25.08.08 20:56

Peut-être qu'il préfère les 10 000 euros qu'une relation avec une fille qu'il connait à peine. Il a dit qu'il voulait pas d'une relation sérieuse en ce moment, qu'il se sentait pas prêt pour ça en plus

Nan mais d'accor dmais dans ce cas là faut voir autre chose que son petit cas personel et penser à la fille. Meme si on aime pas forcément les gens il y aucun plaisir à faire de la peine.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leeloo. le 25.08.08 21:13

Matthias a l'air de toute façon super vénale.
Son premier secret a à la base été annulé, parce qu'apparemment, la prod a découvert aux dernier moment qu'il s'était inventé un faux secret pour être pris dans le jeu.
Paraîtrait également que la fameuse histoire de son enfance qu'il a raconté aux autres au début, comme quoi il aurait passé son adolescence ou je sais plus quoi, dans la misère, est complètement bidon.
Bref, il veut de l'argent le garçon! Ca m'aurait étonné qu'il rechigne sur 10 000euros.
Mais il est pas malin, ces missions, ce sont des missions d'image avant tout.
Je me demande comment il va gérer ça..

Sinon, j'pense que Cyril va gagner...
Ca ferait trop polémique de faire gagner des gosses de riches (JD et Alex), ou Alice qui a des contatcs avec des gens de la production dans la vie, ou Matthias le menteur vénal, ou Maryline, la briseuse de couple.
Un gars des cités, ça le fait +.
Enfin bref, on verra, mais je lance les paris héhé.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par ourasi le 25.08.08 21:18

Non mais quand même moi perso ça me fait HALLUCINER. C'est même pas humain leur mission là. Imaginons que Alice soit sincère, elle est trop trop contente, couche avec lui pour l'occasion et là le mec lui dit "non mais en fait c'était une mission ?" Je le noie mais direct quoi ! Surtout qu'à mon avis ils vont se faire un malin plaisir de montrer les images à la fin de la mission. Ca me dégoute.

Dernière édition par ourasi le 26.08.08 0:03, édité 1 fois
ourasi
ourasi
Atome
Atome

Message par  le 25.08.08 21:26

@Hailey a écrit:J'adore les pensées d'Alexandra : "Ils ne se connaissent pas sexuellement" pour dire que c'est pas une bonne idée d'habiter ensemble à propos de Matthias et Alice Mol

Non mais elle faut qu'elle arrete quoi

Message par Stormy le 25.08.08 21:39

Ah non pas Cyril Vomit
J'parie qu'ils vont montrer tout ça à Alice lors du prochain prime. Bah oui, maintenant que Sam est sortie, faut bien trouver autre chose Sarcastique
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 25.08.08 21:46

Andrea7 a écrit:Peut-être qu'il préfère les 10 000 euros qu'une relation avec une fille qu'il connait à peine. Il a dit qu'il voulait pas d'une relation sérieuse en ce moment, qu'il se sentait pas prêt pour ça en plus

Nan mais d'accor dmais dans ce cas là faut voir autre chose que son petit cas personel et penser à la fille. Meme si on aime pas forcément les gens il y aucun plaisir à faire de la peine.

Il s'en tape. Il est là pour gagner.
(je dis pas que c'est bien!)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 25.08.08 21:54

@ourasi a écrit:Non mais quand même moi perso ça me fait HALLUCINER. C'est même pas humain leur mission là. Imaginons que Alice soit sincère, elle est trop trop contente, couche avec lui pm-our l'occasion et là le mec lui dit "non mais en fait c'était une mission ?" Je le noie mais direct quoi ! Surtout qu'à mon avis ils vont se faire un malin, plaisir de montrer les images à la fin de la mission. Ca me dégoute.

Carrément d'accord avec toi tup

Invité
Invité

Message par SecretlySheCries le 26.08.08 0:01

@Stormy a écrit:Ah non pas Cyril Vomit
J'parie qu'ils vont montrer tout ça à Alice lors du prochain prime. Bah oui, maintenant que Sam est sortie, faut bien trouver autre chose Sarcastique
Ouais j'le sens bien aussi Mol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sandra50 le 26.08.08 10:18

De mon point de vue, le con du jeu c'est pas Matthias mais s'est Alice, non mais depuis quand on accepte de vivre avec une personne alors qu'on ne la connait pas plus que ça? Elle sort d'où elle? Ils sont même pas officiellement ensemble, ils ont jamais couché ensemble, leurs relation c'est du n'importe quoi et ils sont dans un jeu de télé-réalité ! Non mais franchement même si Matthias est le dernier des blaireaux c'est normal qu'il est accepté la mission parce que pour lui il était certain que Alice dirait non... Et c'était logique dailleurs ! Mais elle est conne elle, mais vraiment... -_-

Moi par contre j'aime bien le clan John-David/ Cyril/ Alexandra... à bien y réfléchir je crois que se sont encore eux les plus perspicaces du jeu, l'autre Marilyn qui voit rien au jeu de séduction de Samantha et qui comprend rien aux avertissements de Nathalie, et les deux autres Matthias et Alice qui passe du tout au tout du jour au lendemain sans manquer de se ridiculiser devant l'audimat! ... Pour moi s'est tout vu!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hailey le 26.08.08 10:28

Ca devient interessant pour ce qui aura en dehors de la maison en tout cas. Rien qu'aujourd'hui, l'histoire Nathalie/Samantha. Et à la fin de l'émission, Cyril/Alexandra et Matthias/Alice, sans parler quand Marylin sortira et retrouvera Sam...
Oui bon je suis un peu sadique Razz
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 26.08.08 11:25

Ha oui, j'espère qu'ils vont lui montrer tout sa Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par der le 26.08.08 11:30

Bah pas moi! Elle s'en prend tellement plein la gueule, je me met à sa place ça doit pas etre facile .
C'est sur qu'elle va le voir mais j'espere qu'ils vont pas lui montrer dans la maison car cest pire quand t'es enfermé la dedans et que tu te prend plein de trucs depuis quelques semaines bah franchement j'espere pas quoi.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leeloo. le 26.08.08 11:38

Alala, je sais même pas où Matthias trouve l'immoralité de faire croire tout ça quand même, c'est affreux!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 26.08.08 11:44

Sandra50> J'avoue, t'as pas tord Cad

J'suis sûre qu'ils vont lui montrer les images à un prime. Ils jouent tellement avec les sentiments des gens depuis le début Sarcastique
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par der le 26.08.08 11:48

Ouai Mattthias il a du etre dépassé par l'ampleur du truc , mais c'est clair qu'on peut pas faire ça a quelqun surtout en lui ayant deja fait de la peine auparavant.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leeloo. le 26.08.08 12:14

Andrea7 a écrit:Ouai Mattthias il a du etre dépassé par l'ampleur du truc , mais c'est clair qu'on peut pas faire ça a quelqun surtout en lui ayant deja fait de la peine auparavant.

C'est clair. Il est vraiment pas malin ce mec.
Je trouve qu'ils vont tellement mal ensemble... Sigh

Et c'est fou comme on peut avoir un physique-type de "beau gosse"... Et ne vraiment rien dégager du tout.
Comme quoi! Suffit pas d'avoir les traits réguliers pour être beau.
tup
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 26.08.08 12:26

@Sandra50 a écrit:
De mon point de vue, le con du jeu c'est pas Matthias mais s'est Alice, non mais depuis quand on accepte de vivre avec une personne alors qu'on ne la connait pas plus que ça? Elle sort d'où elle? Ils sont même pas officiellement ensemble, ils ont jamais couché ensemble, leurs relation c'est du n'importe quoi et ils sont dans un jeu de télé-réalité ! Non mais franchement même si Matthias est le dernier des blaireaux c'est normal qu'il est accepté la mission parce que pour lui il était certain que Alice dirait non... Et c'était logique dailleurs ! Mais elle est conne elle, mais vraiment... -_-

Moi par contre j'aime bien le clan John-David/ Cyril/ Alexandra... à bien y réfléchir je crois que se sont encore eux les plus perspicaces du jeu, l'autre Marilyn qui voit rien au jeu de séduction de Samantha et qui comprend rien aux avertissements de Nathalie, et les deux autres Matthias et Alice qui passe du tout au tout du jour au lendemain sans manquer de se ridiculiser devant l'audimat! ... Pour moi s'est tout vu!

Carrément, je suis d'accord avec toi tup tup

Invité
Invité

Message par -Emma- le 26.08.08 14:38

Sandra50 > entièrement d'accord !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Minh le 26.08.08 15:29

@-Emma- a écrit:Sandra50 > entièrement d'accord !
Idem. Smile
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine

Message par Bintouch le 26.08.08 15:35

Peepholee a écrit:Alice le traite de con, tous le monde trouve sa normal, par contre dès qu'il s'agit de Mathias qui disait qu'Alice était pas son style..Oulala, LE scandale...
Et là c'est pire, elle le traite de con alors qu'elle sort avec lui..

Grave ils sont vraiment pas logique. :dry:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 26.08.08 18:20

Elle est grave Alexandra. ALORS VOUS AVEZ FAIT HUMHUM ?

HO pauvre chouchoute
" je suis énorme j'ai trop grossis.. "
" Je commence à avoir de la cellulite :'( "
Tsss

coup

Invité
Invité

Message par -Emma- le 26.08.08 18:22

Féerique a écrit:Elle est grave Alexandra.
HO pauvre chouchoute
" Je commence à avoir de la cellulite :'(

Mol Mol Mol

t'as oublié: " je suis toute poilue "
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 26.08.08 18:25

@-Emma- a écrit:
HO pauvre chouchoute

Mol Mol Mol

AH ouai !
" J'ai des poiles partout " xD

Invité
Invité

Message par Hope le 26.08.08 18:42

Féerique a écrit:
@-Emma- a écrit:
HO pauvre chouchoute

Mol Mol Mol

AH ouai !
" J'ai des poiles partout " xD

Mol Elle a du prendre 3 grammes et elle est loin, voire, très loin d'être grosse --'
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hailey le 26.08.08 18:54

Ah oui j'ai adoré quand elle a pleuré pour ça Mol la manière dont elle le disait !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.08.08 19:01

Féerique a écrit:

HO pauvre chouchoute
" Je commence à avoir de la cellulite :'( "
Tsss

coup

C'était trop drôle Very Happy Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 26.08.08 19:04

C'etait pitoyable!! --'

Un truc sans rapport, je viens juste de remarquer (enfin hier en fait) que Alice avait un poignet deformé. C'est super chelou a voir.

Sinon la Alexandra elle me tape sur les nerfs, le JD aussi d'ailleurs. En fait un peu tous mais essentiellement ces deux là. KO

Invité
Invité

Message par Invité le 26.08.08 19:09

Milaïa :
Ouai pour son poignet c'est vrai que c'est bizarre à voir la pauvre.
C'est pour sa que Caroline l'avait buzzé en tout début d'émission.
Elle avait dit qu'elle avait mal grandi, une maladie de croissance..

Invité
Invité

Message par Salakis le 26.08.08 19:14

Non mais là la prod joue trop aux poupées quoi :oo:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leeloo. le 26.08.08 19:46

Il s'y passe vraiment rien n'empêche.
Vlà l'épisode d'aujourd'hui.

(rah, j'ai jamais remarqué la bizarrerie de son poignet, j'oublie de faire gaffe à chaque fois gnah)
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant