Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (22993)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Vote_rcap 
Stormy (22802)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17051)
Havaïanas (16317)
Tagada_les_fraizzz (15190)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13230)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love le 16.08.08 15:46

Alice pleurait parce que Quentin était son meilleur ami dans la maison, mais elle a dit à Mathias qu'elle aurait également pleuré si lui était parti !

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 7 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi le 16.08.08 16:58

En même temps je comprends pourquoi JD et Cyril n'ont pas mis plus pour Alex : la semaine porchaine ils ne seront plus que trois à nominer, donc si JD et Cyril nominent tous les deux Sam et Marilyn, Matthias ne pourra rien faire pour nominer Alex tout seul.
Ca aurait été un peu bête de perdre 10 000 € alors qu'Alex est sure de ne pas être nominée la semaine prochaine !

ourasi
Atome
Atome

Message par Myrtille le 16.08.08 17:03

@ourasi a écrit:En même temps je comprends pourquoi JD et Cyril n'ont pas mis plus pour Alex : la semaine porchaine ils ne seront plus que trois à nominer, donc si JD et Cyril nominent tous les deux Sam et Marilyn, Matthias ne pourra rien faire pour nominer Alex tout seul.
Ca aurait été un peu bête de perdre 10 000 € alors qu'Alex est sure de ne pas être nominée la semaine prochaine !

Effectivement j'avais pas vu ça comme ça.
Et c'est surement ce que Cyril a expliqué à JD avant "d'encherir"

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par SecretlySheCries le 16.08.08 18:56

"Je ne sais même pas si je vais rester avec Nathalie"
Blink mais elle l'a pas déjà quittée???
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 16.08.08 19:31

@SecretlySheCries a écrit:"Je ne sais même pas si je vais rester avec Nathalie"
Bah oui, je pige pas là. C'est comme " j'avais envie de lui rendre la bague " bah de toute façon elle l'avait quitté alors qu'elle garde la bague ou pas, ça ne change pas grand chose. Ya des trucs un peu spécial quand même. C'est pas logique, ou alors Razz on se prend la tete xD.

Pour les nominations, Marylin et Samantha se retrouveront nominées mais qui va partir huhuh, dilemme Razz

( et sinon il est vraiment bizarre Benjamin Castaldi hein Sarcastique ... )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 16.08.08 20:00

Noisette a écrit:
@SecretlySheCries a écrit:"Je ne sais même pas si je vais rester avec Nathalie"
Bah oui, je pige pas là. C'est comme " j'avais envie de lui rendre la bague " bah de toute façon elle l'avait quitté alors qu'elle garde la bague ou pas, ça ne change pas grand chose. Ya des trucs un peu spécial quand même. C'est pas logique, ou alors Razz on se prend la tete xD.

Pour les nominations, Marylin et Samantha se retrouveront nominées mais qui va partir huhuh, dilemme Razz

( et sinon il est vraiment bizarre Benjamin Castaldi hein Sarcastique ... )
Mais c'est clair, je comprends pas non plus. Elle était en détresse devant Nath, et là c'est genre "j'vais la tapper" je sais pas quoi Mol. N'importe quoi ici. C'est une question d'égo a mon avis x).

Et ouaip, entre Marilyn et Samantha ça va être serrée à mon avis x).
Par contre, j'ai adoré quand Benjamin a dit "Ben, t'avais pas dit que tu partirais Samantha?? Ah bah non, on attend toujours nous" qqc comme ça Mol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 16.08.08 20:05

Ouai puis bon elle dit que c'est une simple amitié..
Mouai.. Amitié vraiment bizarre alors..
Il y a des gestes, des regards et des paroles qui ne trompent pas..

Invité
Invité

Message par Haria. le 16.08.08 20:20

Oui, mais justement " ces gestes, ces regards et ces paroles qui ne trompent pas.. " elles sont justement trop " grosses " , trop " flagrant ", de trop quoi. Le petit " oh oui oh oui Sam vas y " voila c'est trop, le doigt qui faut lecher c'est trop ... Ouais, bien sur c'est un manque de respect par rapport à Nathalie, je l'admet, mais si Sam avait un minimum de respect pour Nathalie ( ce que je ne doute absoluement pas ) elle ferait tout ça plus discretement, si y'avait effectivement une histoire d'amour naissante, ça serait plus discret, elles sont dans un jeu, avec des miliers de caméras donc si c'était vrai tout ça, ça serait plus discret je pense. J'ai du mal à y croire à cette histoire moi. Sarcastique
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Minh le 16.08.08 20:54

Noisette a écrit:Oui, mais justement " ces gestes, ces regards et ces paroles qui ne trompent pas.. " elles sont justement trop " grosses " , trop " flagrant ", de trop quoi. Le petit " oh oui oh oui Sam vas y " voila c'est trop, le doigt qui faut lecher c'est trop ... Ouais, bien sur c'est un manque de respect par rapport à Nathalie, je l'admet, mais si Sam avait un minimum de respect pour Nathalie ( ce que je ne doute absoluement pas ) elle ferait tout ça plus discretement, si y'avait effectivement une histoire d'amour naissante, ça serait plus discret, elles sont dans un jeu, avec des miliers de caméras donc si c'était vrai tout ça, ça serait plus discret je pense. J'ai du mal à y croire à cette histoire moi. Sarcastique

+1. J'ai du mal à croire qu'il y ait un véritable jeu de séduction entre elles... Ou si il y en a un, je ne pense pas qu'il soit "sérieux". Enfin, je me comprends... :x Les gestes et les paroles sont vraiment exagérés c'est vrai, parce que si elles voulaient aller plus loin qu'une simple amitié, elle seraient sans doute plus discrètes.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine

Message par Anouil-Fripouil le 17.08.08 10:58

A mon avis c'est plus de la dérision, elles en jouent, mais c'est la prod qui monte tout en épingle, faut quand même garder à l'esprit qu'on ne voit que ce qu'on veut nous montrer hein... C'est comme le coup Matthias/Alice, la mission a été mise en place exprès pour que Matthias parte pas, du moins pour que ce soit plus serré entre lui et Quentin, parce que sinon c'était pratiquement évident que Quentin restait... Bref, ce n'est que mon avis =)
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://aboutagirl25.skyblog.com

Message par Invité le 17.08.08 11:19

Ouai j'avoue ça fait un peu " trop " , le pire c'est quand maryline crie..
" HO OUI SAM.. "
J'ai trouvé ça.. Bizarre o_O

Chelou cette histoire

Invité
Invité

Message par cami_love le 17.08.08 11:23

Ce qui me dérange chez Samantha c'est que elle est plus blessé dans sa fierté que du fait que sa "femme" l'ait quitté elle a pas arrêté de répété j'étais en live la honte blabla je trouve ca bizarre, et sinon je trouve que ca la touche pas plus que ça donc c'est également louche !

Sinon B. Castaldi m'énerve j'en peux pluuuuus
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 17.08.08 11:45

@cami_love a écrit:

Sinon B. Castaldi m'énerve j'en peux pluuuuus

AH OUAI GRAVE, il a fait vraiment fort hier en boxeur.. Pitié .. *__*

Invité
Invité

Message par Invité le 17.08.08 13:04

Je reste convaincue que Sam et Maryline joue un jeux entre amie et que la prod exagère à mort!!!
Et puis perso je trouve ca nul de quitter quelqu'un en live devant la France entiere au lieu d'attendre une vraie discution, elle le prend peut-etre mal de se faire " à moitié tromper" devan la france mais bon si elle rentre dans le jeu de la prod apres...
Bref je trouve ca nul, j'aime pas trop Sam mais j trouve qu'elle le méritait pas trop, en plus Nathalie savait pas de quoi elle parlait elle lui a carrement balancer à la figure qu'elle couchait avec Maryline!
Mais nimps quoi, Alexandra et Cyril couche ensemble ca tu peux pas le louper, mais maryline et Sam ca m'etonnerait!!!!

Invité
Invité

Message par Myrtille le 17.08.08 14:20

Stace a écrit:Je reste convaincue que Sam et Maryline joue un jeux entre amie et que la prod exagère à mort!!!
Et puis perso je trouve ca nul de quitter quelqu'un en live devant la France entiere au lieu d'attendre une vraie discution, elle le prend peut-etre mal de se faire " à moitié tromper" devan la france mais bon si elle rentre dans le jeu de la prod apres...
Bref je trouve ca nul, j'aime pas trop Sam mais j trouve qu'elle le méritait pas trop, en plus Nathalie savait pas de quoi elle parlait elle lui a carrement balancer à la figure qu'elle couchait avec Maryline!
Mais nimps quoi, Alexandra et Cyril couche ensemble ca tu peux pas le louper, mais maryline et Sam ca m'etonnerait!!!!

Si ça se trouve elle a juste fait semblant de la plaquer pour pas trop avoir l'air con devant tout le monde et à la sortie elles vont se remettre ensemble.
En tout cas j'espère... Sinon je trouverai ça vraiment deg' de la part de la prod d'avoir exageré comme c'est pas possible là dessus. Déformer des propos c'est une chose mais foutre en l'air la vie de couple des candidats s'en est une autre.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par O`lynn le 17.08.08 14:36

EDIT drapeau

Dernière édition par K-ReL le 17.08.08 14:56, édité 1 fois
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Myrtille le 17.08.08 14:41

K-ReL a écrit: Mwa j'ai trouvé ça pour le "sipamal"

Spoiler:
Sipamal: Explication de Samantha à Nathalie Si pas mal ?

Tout le monde se demande ce qu'a bien pu vouloir dire Samantha à sa copine lesbienne Nathalie.
Si pas Mal ou SIPAMAL en un seul mot, ce qui veut dire Argent en Belge.

Dans les commentaires à la fin de l'article il y a des belges qui disent que sipamal ne veut pas dire argent et qui mettent l'explication donnée par une autre GB à savoir : Sipa = TF1 et mal = le mal donc la prod manipule.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par O`lynn le 17.08.08 14:55

Ah waip' ! Héhé
Ca m'apprendra à ne lire qu'en diagonale. Razz
Bon ben j'édite mon précédent post hein ! *huhu*
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Invité le 17.08.08 17:02

N'empeche que je trouve quand meme que ca va un peu loin, et que Nathalie qui se croit la victime marche quand meme bien dans le jeu de la prod...

Invité
Invité

Message par Invité le 17.08.08 18:56

Nan bon la en fait je crois qu'elle m'énerve alice..
Berk elle m'a un peu dégouté la x)
Et j'avoue le mec il dit qu'elle le dégoute, et après il l'embrasse et tout *_*

Invité
Invité

Message par Myrtille le 17.08.08 19:02

Féerique a écrit:Nan bon la en fait je crois qu'elle m'énerve alice..

C'est juste pour se rattraper.
Si il arrive à se faire apprécier par les filles pendant deux semaines il est sure d'aller en finale donc ça vaut le coup à mon avis.
La semaine prochaine Samantha ou Marilyn va partir.
Donc si tout se passe bien pour lui les nominés garçons seront Cyril et JD. Si il "largue" Alice maintenant il peut pas être sure de rester...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par ourasi le 17.08.08 19:03

J'aimerais trop que Marylin sorte avec JD. Un belle petite finale Cyril Alex Marilyn JD ahahah. Unpeu
ourasi
ourasi
Atome
Atome

Message par ourasi le 17.08.08 19:04

Jtaimeuh a écrit:

Si il arrive à se faire apprécier par les filles pendant deux semaines il est sure d'aller en finale donc ça vaut le coup à mon avis.
Donc si tout se passe bien pour lui les nominés garçons seront Cyril et JD. Si il "largue" Alice maintenant il peut pas être sure de rester...

Il me semble que pour les demis-finale les 3 garçons sont automatiquement nominés ? Non ?
Enfin je suis pas sûre du tout en fait.
ourasi
ourasi
Atome
Atome

Message par Myrtille le 17.08.08 19:10

@ourasi a écrit:
Jtaimeuh a écrit:

Il me semble que pour les demis-finale les 3 garçons sont automatiquement nominés ? Non ?
Enfin je suis pas sûre du tout en fait.

Ha ?
C'est sure que ça serait plus logique de nominer les trois comme ça pas d'histoire de clan...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Anouil-Fripouil le 17.08.08 19:15

@ourasi a écrit:J'aimerais trop que Marylin sorte avec JD. Un belle petite finale Cyril Alex Marilyn JD ahahah. Unpeu
Ce serait le top !
Bon, maintenant j'pourrais plus suivre tous les jours, ni même le vendredi soir (snif) alors j'compte sur vous pour les résumés :p
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://aboutagirl25.skyblog.com

Message par Bintouch le 17.08.08 20:24

Jtaimeuh a écrit:
@ourasi a écrit:En même temps je comprends pourquoi JD et Cyril n'ont pas mis plus pour Alex : la semaine porchaine ils ne seront plus que trois à nominer, donc si JD et Cyril nominent tous les deux Sam et Marilyn, Matthias ne pourra rien faire pour nominer Alex tout seul.

+1 Cyril est malin il a du bien peser le pour et le contre avant d'enchérir. Sinon j'ai pas vu Alice elle a réagit comment quand elle a su que Matthias avait mis 10 000e pour elle?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Hope le 17.08.08 21:31

@Bintouch a écrit:
Jtaimeuh a écrit:

+1 Cyril est malin il a du bien peser le pour et le contre avant d'enchérir. Sinon j'ai pas vu Alice elle a réagit comment quand elle a su que Matthias avait mis 10 000e pour elle?

Je l'avais bien compris comme ca également. Purement stratégique. Ils gardent leur argent tout en assurant la demi finale à Alex par le biais des nominations.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 17.08.08 23:09

@ourasi a écrit:J'aimerais trop que Marylin sorte avec JD. Un belle petite finale Cyril Alex Marilyn JD ahahah. Unpeu
Ouais ça sert " drole " .

Mais ça y'est, Marylin est devenue le sex symbol de la maison, qui l'aurait cru hein Sarcastique
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Or3li3 le 18.08.08 12:15

* J'ai pas suivi le forum *
Mais je viens de trouver ça
Or3li3
Or3li3
Atome
Atome

Message par -Emma- le 18.08.08 12:19

@cami_love a écrit:Ce qui me dérange chez Samantha c'est que elle est plus blessé dans sa fierté que du fait que sa "femme" l'ait quitté elle a pas arrêté de répété j'étais en live la honte blabla je trouve ca bizarre, et sinon je trouve que ca la touche pas plus que ça donc c'est également louche

ouai c'est clair ! sa fierté en a pris un coup mais à part ça elle n'est pas éffondrée. En même temps, Nathalie lui a dit " j'te quitte " et après elle lui demande de s'éloigner de Marilyn donc ce n'est peut être pas fini... Samantha pense surement qu'en sortant de la maison, elle arrivera a arranger les choses.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 18.08.08 13:50

@Or3li3 a écrit:* J'ai pas suivi le forum *

Pas mal la vidéo !
Pff Tout sa pour faire de l'audience, pour faire des histoires. Voila pourquoi.

Invité
Invité

Message par Bintouch le 18.08.08 15:13

Féerique a écrit:
@Or3li3 a écrit:* J'ai pas suivi le forum *

Pas mal la vidéo !
Pff Tout sa pour faire de l'audience, pour faire des histoires. Voila pourquoi.

C'est clair que c'est n'importe quoi. Tf1 risque d'avoir quelques problèmes a la fin du jeu et ça serait bien fait ils sont allés trop loin.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 18.08.08 15:24

Ah ouè, pas mas, la vidéo, sa va bien faire des histoires, sa x)

Invité
Invité

Message par Shiny le 18.08.08 18:24

Il me gonfle un peu Matthias!
Shiny
Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Invité le 18.08.08 18:27

Spoiler:
Elles lui vont pas du tout ses lunettes à Alice. Ça fait " trop " .

Dernière édition par Féerique le 18.08.08 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Luana le 18.08.08 18:42

La vidéo ne m'étonne vraiment pas.
Bon vivement la suite, je me demande quel genre de tensions il vont
provoquer encore...
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Stormy le 18.08.08 20:02

C'est bien fait pour la vidéo Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 18.08.08 21:55

Matthias s'en prend encore plein la gueule à cause du jeu "qui à dit quoi". On l'entend dire qu'Alice n'est pas son style de fille parcontre on n'entend pas Cyril dire qu' Alexandra est une conne...ni aucun des propos peu élogieux qu'il a tenu à son égard. C'est bien dommage !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leeloo. le 19.08.08 9:59

Wouyaya, ça fait une semaine que j'ai pas regardé, une âme charitable pourrait me faire le résumé de toute la semaine dernière? Cad
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Haria. le 19.08.08 12:56

Hum, deja, je sais pas si tu as suivi ça, Alice et Matthias, ont eu une mission secrete, il fallait qu'ils jouent cette fois ci " un vrai couple " et si ils reussissaient leur mission ils gagnaient 10000euros, autant dire qu'ils n'ont pas hésité à la faire Razz. Ils ont gagné. Ensuite, les garçons pouvaient choisir quelle fille allait pouvoir aller en demi finale sans passer par les nominations. Mais pour cela, il fallait donner de l'argent, celui qui donnait le plus d'argent permettait à la fille qu'il avait choisi d'aller en demi finale.
Quentin a choisi Marylin il a donné 6000euros, JD a choisi Alexandra et a donné 1euro, Cyril a donné 5000euros, et Matthias a choisi Alice en lui donnant 10000euros. Alice est donc certaine d'aller en demi finale. Et Quentin a été éliminé.

De plus, une nouvelle piéce a été découverte, la " piece blanche " ( truc du genre ) et on peut voir des personnes de l'exterieur, c'est Nathalie qui a été la premiére, et elle a vu Samantha. Et là, ça a été la grosse dispute, en gros Nathalie quitte Samantha parce que celle ci couche avec Marylin. Ca a fait assez de remue ménage cette histoire, parce que leur enguelade était assez forte, enfin les paroles de Nathalie en tout cas.
Alexandra a demandé à Cyril d'officialiser leur relation, donc ils sont officiellement en couple.
Alice et Matthias sont eux aussi en couple, mais les habitants les critiquent beaucoup, surtout Matthias, parce que il aurait été dire à JD qu'Alice n'était pas son genre, et de l'avoir embrasser c'était deja dur pour lui. Mais pourtant il sort quand même avec Alice. Donc il y a des histoires de stratégie dans l'air.
Je crois que j'ai tout dit. Beaucoup de baratin pour pas grand chose en fait Razz
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 19.08.08 13:03

@-Emma- a écrit:Matthias s'en prend encore plein la gueule à cause du jeu "qui à dit quoi". On l'entend dire qu'Alice n'est pas son style de fille parcontre on n'entend pas Cyril dire qu' Alexandra est une conne...ni aucun des propos peu élogieux qu'il a tenu à son égard. C'est bien dommage !

c'est clr ça m'énerve que la prod s'acharne sur lui alors qu'honnetement c'est pas le pire.
Quand Cyril dit à Matthias qu'il s'inquiete parce qu'Alexandra c'est une fille facile... ça, ça aurait été vraiment drole de le passer
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sorose le 19.08.08 15:35

Ahahahahahahahaha !!!
C'etait trop bon, le coup de "Alice a dit qu'Isabelle etait un homme". Franchement, c'était trop bien, même si on voit que la réaction est completement différente, genre "C'est pas grave ça arrive" alors qu'elle en a fait tout un plat...
Puis, ils sont cons ou quoi ? Mais ça arrive de dire de quelqu'un "il me plait pas, c'est pas mon genre, je pourrais pas" et de se rendre compte qu'on s'est planté !!
Moi je trouve que c'est Alice qui se fout de lui et qui se sert de lui pour la finale !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 19.08.08 15:41

Sesilina Rose a écrit:Ahahahahahahahaha !!!
C'etait trop bon, le coup de "Alice a dit qu'Isabelle etait un homme". Franchement, c'était trop bien, même si on voit que la réaction est completement différente, genre "C'est pas grave ça arrive" alors qu'elle en a fait tout un plat...
Puis, ils sont cons ou quoi ? Mais ça arrive de dire de quelqu'un "il me plait pas, c'est pas mon genre, je pourrais pas" et de se rendre compte qu'on s'est planté !!
Moi je trouve que c'est Alice qui se fout de lui et qui se sert de lui pour la finale !

+1, et puis bon peut-être que physiquement Alice n'est pas son style mais que de caractère il l'aime bien.
A la place d'Alice je serais contente, ça veut dire que s'il est avec elle c'est pas que pour son "cul".
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par ourasi le 19.08.08 19:05

A la place d'Alice je serais contente, ça veut dire que s'il est avec elle c'est pas que pour son "cul".

Mais pour la stratégie peut-être. C'est mieux ?

Hum j'ai vraiment envie que ce soit Samantha qui parte Vendredi soir. Je me demande si JD et Marylin vont continuer ensemble (Maëva doit être verte Moq )
Les regards qu'il lui lançait quand elle a lu ça lettre ! Jamais vu ça.
ourasi
ourasi
Atome
Atome

Message par Orgasmique le 19.08.08 19:27

Exactement c'que j'allais dire Very Happy
Il faut absolument que Sam sooooorrtte vendredi Very Happy.
Et après il faut que ce soit au tour d'Alice et de Matthias, ils sont trop stratèges, on voit bien que si Alice sort encore avec Matthias après tout ce qu'il a dit, c'est bien pour pouvoir rester.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leeloo. le 19.08.08 21:16

Merci merci Noisette! Wink
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Addison le 19.08.08 21:23

Ah non moi j'ai pas du tout envie que John-david et Maryline deviennent un couple! Je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 19.08.08 22:00

Olala http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/zoom-sur-marilyn-part-i-3962762.html
J'pense qu'elle était bourrée Marilyn, car on entend bien Alice au début qui dit "Je te la confie". Et puis, elle doit aussi avoir envie de casser son image de "nouvelle lesbienne" qu'elle n'a pas l'air d'apprécier, ça a du aussi l'aider à passer le pas. Bref.
Je plains ses gosses à l'école.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Snow le 19.08.08 22:10

Mais c'est pas possiiiiiible!! Mol

J'ai pas regardé pendant genre deux semaines et demi et TOUT a changé! Mol Mais depuis quand Maryline est devenue aussi dévergondée?! C'est dingue de la voir comme ça. :O John David et elle, c'est vraiment LE couple que j'aurais jamais imaginé... Ouf
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 19.08.08 22:10

ça m'étonnerait qu'ils veuillent sortir ensemble. C'était juste un trip en soirée, rien de plus.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 19.08.08 22:25

Ca se voit qu'elle était complétement bourrée...
Mais oui, ça craint pour ses enfants, là ils sont petits encore mais bon quand ils verront ça dans quelques années... :s
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 19.08.08 22:28

@Stormy a écrit:Ca se voit qu'elle était complétement bourrée...
Mais oui, ça craint pour ses enfants, là ils sont petits encore mais bon quand ils verront ça dans quelques années... :s

Oui, et même déjà maintenant, des petits enfants ne comprennent pas tout et voir l'image de leur mère à travers les caméras de Secret Story, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour eux je pense... Menfin.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 19.08.08 22:42

@ourasi a écrit:A la place d'Alice je serais contente, ça veut dire que s'il est avec elle c'est pas que pour son "cul".

Mais pour la stratégie peut-être. C'est mieux ?

Elle fait pareil, donc sa l'arrange aussi ^^
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant