Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+69
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
ColdWindBlows
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
73 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 13.08.08 15:20

J'en reviens pas ce qu'il a dit Cyril. Peut-être qu'il tient pas à elle mais c'est pas une raison pour la casser... et puis ce jeu est vachement truqué, mais ça m'étonne pas.

Sinon la mission, oulàlà mais qui trouve ce genre d'idée? Il doit vraiment rien se passer dans la maison pour qu'on leur donne se genre de mission

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 13.08.08 18:28

"Après avoir été le cousin de Johnny Depp, après avoir été vendeur de marrons, après avoir mis feu à ma marmite (XD), oui, j'ai été doublure de Tarzan." Mol Il m'fait rire.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 13.08.08 18:32

Maryline son "don" lui sert à quoi en faite? J'ai pas bien compris là. Elle est complètement à côté de la plaque.
Sarcastique

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 13.08.08 18:39

Hihi, bien fait Héhé
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 13.08.08 19:07

Bintouch a écrit:Maryline son "don" lui sert à quoi en faite? J'ai pas bien compris là. Elle est complètement à côté de la plaque.
Sarcastique

Oui j'me fais la reflexion aussi depuis le début ^^
Ou alors c'est une stratégie pour pas que les autres candidats ne puissent pas soupçonner ses "dons" ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 13.08.08 19:27

Adalie-Dolente. a écrit:"Après avoir été le cousin de Johnny Depp, après avoir été vendeur de marrons, après avoir mis feu à ma marmite (XD), oui, j'ai été doublure de Tarzan." Mol Il m'fait rire.

Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 13.08.08 19:52

Comme quoi, cette émission est vraiment fausse mais les infos qui circulent autour aussi ! La mission d'Alex n'avait donc rien à voir avec le fait qu'elle soit enceinte... pff, si tout le monde s'y met, on a pas fini des rumeurs !

Par contre, je trouve que les "commentaires" durant l'emission/quotidienne sont débiles et nous prennent pour des idiots...
Genre "Il semblerait que l'histoire d'amour entre Cyril et Alexandra deviendrait un vrai conte de fée" et j'en passe des meilleures. La mission de Matthias et Alice tombe trop tard, c'est idiot.

Spoiler:
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 13.08.08 20:00

Ca devient vraiment abusé cette année. En plus y'a l'affaire avec le CSA, mais la production lâche pas l'affaire, pendant la quotidienne de ce soir il y avait encore une vidéo truquée !
Au moment où mathias et alice s'isolent pour mettre en place une stratégie (suite à leur mission un peu tendancieuse), à un moment mathias dit "t'as qu'à leur dire que t'es enceinte de moi (: pour expliquer qu'ils se remettent ensemble), c'est dit sur le ton de la rigolade évidemment, ils changent de sujet puis à la fin mathias conclut : "bon, j'ai trois jours pour te mettre enceinte!" en éclatant de rire, mais les sous titres indiquaient : "j'ai trop envie de te mettre enceinte".
On nous prend vraiment pour des cons quoi, et puis c'est abusé comment ils mettent en scène les propos de mathias, limite ils le persécutent avec leurs montages bidons.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 13.08.08 20:08

Para-dox a écrit:Ca devient vraiment abusé cette année. En plus y'a l'affaire avec le CSA, mais la production lâche pas l'affaire, pendant la quotidienne de ce soir il y avait encore une vidéo truquée !
Au moment où mathias et alice s'isolent pour mettre en place une stratégie (suite à leur mission un peu tendancieuse), à un moment mathias dit "t'as qu'à leur dire que t'es enceinte de moi (: pour expliquer qu'ils se remettent ensemble), c'est dit sur le ton de la rigolade évidemment, ils changent de sujet puis à la fin mathias conclut : "bon, j'ai trois jours pour te mettre enceinte!" en éclatant de rire, mais les sous titres indiquaient : "j'ai trop envie de te mettre enceinte".
On nous prend vraiment pour des cons quoi, et puis c'est abusé comment ils mettent en scène les propos de mathias, limite ils le persécutent avec leurs montages bidons.

T'as raison :O je n'avais pas capté et j'avais trouvé bizarre le "j'ai envie de te mettre enceinte"! Comme quoi ça marche leurs manipulations.
Et je trouve qu'au contraire de Mathias Cyril est vachement valorisé, quand on voit le live on se rend compte qu'il est loin d'être un ange mais dans les émissions on ne montre que ses bons côtés..
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 13.08.08 20:58

J'ai loupé la deuxième partie de la quotidienne ce soir, quelqu'un peux me raconter ce qu'il c'est passé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 13.08.08 21:43

Les habitants ont eu des messages de leurs proches.
Alexandra a dû faire croire qu'elle était déshéritée et perdait son titre de princesse pour tester la sincérité des sentiments de Cyril.
Matthias et Alice ont pour mission de faire croire aux autres qu'ils sont en couple ( en vrai couple cette fois). S'ils réussissent, ils gagneront 10 000 euros chacun.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 13.08.08 21:48

Sesilina Rose a écrit:Comme quoi, cette émission est vraiment fausse mais les infos qui circulent autour aussi ! La mission d'Alex n'avait donc rien à voir avec le fait qu'elle soit enceinte... pff, si tout le monde s'y met, on a pas fini des rumeurs ![/spoiler]

+10
Moi l'emission me fait rire, mais alors ceux qui se tapent des délires de psychopathes autour de celle-ci, ça me fait encore plus rigoler.

Pour ce qui est d'Alexandra, je peux de moins en moins me l'encadrer.
Cyril toujours mon préféré, malgrè tout ce qu'il ai pu dire ( ça m'étonne pas vraiment en fait, il dit juste tout haut ce que beaucoup de mecs pensent tout bas , lol ), et puis, par rapport à Alexandra, j'ai déjà donné mon avis là dessus donc TG Sofeeh_ .
( Et puis au passage, bcp critiquent Cyril pour ce qu'il dit des filles etc, et disent beaucoup plus apprecier J.David.. Mais bon pour se """taper""" 700 filles, ça m'etonnerait que lui aussi ait été très 'propre' et 'respectueux' pour chacune de ses 'relations' Moq )
M'enfin c'était juste une réflexion que je m'étais faîte Héhé

Sinon la production prend vraiment les candidats pour des pantins, genre ils font tous pour monté Alice contre Matthias , puis quelque jours après leur demande de faire semblant de s'aimer passionnément. :hallucine:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 13.08.08 21:58

-Emma- a écrit:Les habitants ont eu des messages de leurs proches.
Alexandra a dû faire croire qu'elle était déshéritée et perdait son titre de princesse pour tester la sincérité des sentiments de Cyril.
Matthias et Alice ont pour mission de faire croire aux autres qu'ils sont en couple ( en vrai couple cette fois). S'ils réussissent, ils gagneront 10 000 euros chacun.

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dawn 13.08.08 22:38

Sofeeh_ a écrit:
( Et puis au passage, bcp critiquent Cyril pour ce qu'il dit des filles etc, et disent beaucoup plus apprecier J.David.. Mais bon pour se """taper""" 700 filles, ça m'etonnerait que lui aussi ait été très 'propre' et 'respectueux' pour chacune de ses 'relations' Moq )
M'enfin c'était juste une réflexion que je m'étais faîte Héhé

c'est sur, jsuis d'accord
En même temps il me semble avoir lu dans un magazine des propos de la mere de JB, qui disait un truc du genre "rohh vous savez, çà part du bisous en primaire, c'est sur çà peut monter vite comme çà".
C'est bon quoi le mec c'est pas Hercule non plus à mon avis.!
700 filles! Ca fait une par jour sur un peu moins de 2 ans! (entrain de faire des calculs :hallucine: ) et il a quel âge? 21-22?? c'est quoi l'arnaque.
Bref faut pas non plus le prendre pour un étalon si à chaque fois qu'il fait un bisous, il considère la fille comme une conquête.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 13.08.08 22:42

Il a peut-être joué à Attrape-bisous à toute les récréation de primaire Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 13.08.08 23:21

Dawn a écrit:
Sofeeh_ a écrit:
( Et puis au passage, bcp critiquent Cyril pour ce qu'il dit des filles etc, et disent beaucoup plus apprecier J.David.. Mais bon pour se """taper""" 700 filles, ça m'etonnerait que lui aussi ait été très 'propre' et 'respectueux' pour chacune de ses 'relations' Moq )
M'enfin c'était juste une réflexion que je m'étais faîte Héhé

c'est sur, jsuis d'accord
En même temps il me semble avoir lu dans un magazine des propos de la mere de JB, qui disait un truc du genre "rohh vous savez, çà part du bisous en primaire, c'est sur çà peut monter vite comme çà".
C'est bon quoi le mec c'est pas Hercule non plus à mon avis.!
700 filles! Ca fait une par jour sur un peu moins de 2 ans! (entrain de faire des calculs :hallucine: ) et il a quel âge? 21-22?? c'est quoi l'arnaque.
Bref faut pas non plus le prendre pour un étalon si à chaque fois qu'il fait un bisous, il considère la fille comme une conquête.

Apparemment, il n'en aurais pas eu 780...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Asiatik 14.08.08 9:28

mais je trouve que 780, c'est vite arrivé...
apparemment il compte les bisous comme une conquete... ensuite une gloryboxeuse a dit qu'il avait déjà proposé un plan x sur le net, donc je comprends où il les trouve..
Asiatik
Asiatik
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 14.08.08 12:43

Ouai mais bon 780 si tu comptes les bisous c'est super cool , lol , mais il a compté les filles a qui il a fait un bisous dès la primaire?

Ahem...
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 14.08.08 13:26

Dailleurs je me fesais la reflexion : La voix semble trèèèès stricte au niveau de ses commandements mais dedans il me semble qu'il y a :
"ne pas parler des nominations entre vous" et c'est se qu'ils font à longueur de journée... Faudrait peut être les punir pour ça aussi Razz
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 14.08.08 14:03

Jtaimeuh a écrit:Dailleurs je me fesais la reflexion : La voix semble trèèèès stricte au niveau de ses commandements mais dedans il me semble qu'il y a :
"ne pas parler des nominations entre vous" et c'est se qu'ils font à longueur de journée... Faudrait peut être les punir pour ça aussi Razz

ça fait plusieurs semaines que je me dit la même chose Cad
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 14.08.08 14:05

Jtaimeuh a écrit:
Bintouch a écrit:Maryline son "don" lui sert à quoi en faite? J'ai pas bien compris là. Elle est complètement à côté de la plaque.
Sarcastique

Oui j'me fais la reflexion aussi depuis le début ^^
Ou alors c'est une stratégie pour pas que les autres candidats ne puissent pas soupçonner ses "dons" ^^
Peut etre.
Mais souvent les voyants/ médiums peuvent utiliser des cartes, des dates d'anniversaires, avoir un contact physique avec la personne ( genre lui prendre la main ) . Je pense pas que c'est comme ça, " pof lui je vois dans ses yeux qu'il a 780 conquétes " ça serait un peu trop gros. Puis si elle est vraiment trééééés forte, ça serait aussi trop gros de balancer comme ça le secret des candidats, même si ouais elle à l'air à coter de la plaque.
Mais moi je pense, juste qu'elle protége son secret, et essaye de gaggner le maximum d'argent!

Pur John David, bah ouais ça va vite, il à 21/22 ans, il est plutot pas mal, il est mannequin, si il compte les bisous ça va vite, mais si il compte les aventures comme la pseudo aventure qu'il a eu avec Maeva, ça va vite aussi, suffit d'une soirée en boite ou je ne sais ou, danser, boire, embraser, s'enlacer, et le tour est joué, une conquéte de plus.

Niveau nomination, je me demande vraiment qui va partir.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 14.08.08 14:56

Oulalalala alors moi je suis totalement perdu la Héhé
Pendant 2 semaine je me suis coltiné TV5 monde, pas TF1

Un petit résumé vite fait des deux semaines passées ? Cad

J'ai juste entendu que soit disant Maryline a couché avec Samantha

Source : Don't Miss

Nathalie en est certaine : Samantha et Marylin ont bien couché ensemble. Elle le dit dans le Closer qui sort aujourd'hui.

Extraits :
-"Je ne suis pas dupe. Ce sont des choses qui se régleront entre quatre yeux."
-"J'ai un film enregistré sur internet dans lequel elles ont un rapport sexuel. Je suis homosexuelle moi même, je sais comment ça fonctionne, et Samantha et Marilyn ont couché en ensemble. Je le crie haut et fort. "
-"Marilyn est une sorcière ! Je ne tiens pas à m'expliquer avec elle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Orgasmique 14.08.08 15:28

Maintenant, c'est plus Alexandra l'insupportable pour moi, c'est Samantha. Elle veut se mettre en valeur, elle pète un cable pour rien, en plus elle en a rien à foutre de sa meuf qui est sortit de la maison, et qui est malade, elle drague sans arrête Marylin et après on voit partout que c'est Marylin la fautive, pff.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 14.08.08 17:10

Féerique a écrit:
Un petit résumé vite fait des deux semaines passées ? Cad

Ben c'était le bordel, presque tout le monde a balancé son secret, Laurent le premier qui s'est fait viré, Quentin qui a guidé Samantha sur la piste de son secret (trop lourd à supporter pour lui), les propos de Matthias ont été truqués, Cyril n'est pas du tout amoureux de sa princesse comme la prod s'efforce à nous le faire gober, et Stormy nous a montré que TF1 et Endemol vont avoir des problèmes avec la justice Héhé
Ca te va comme résumé? ^^ Wink
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 17:18

Sans oublier qu'Alice a vu la vidéo où Matthias disait que c'était un transexuelle.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 14.08.08 17:29

Emotion_Song a écrit:Sans oublier qu'Alice a vu la vidéo où Matthias disait que c'était un transexuelle.
A ouééééé j'avais totalement zappé ça, leur séjour dans la """pièce secrète""".
N'empêche, je ne sais pas vraiment qui va partir demain, ça me ferait suer que ça soit Quentin, lui qui n'avait (presque) rien demandé, il souffrait juste de son secret c'est tout, c'est compréhensible, ce sont des êtres humains, pas des bêtes, hein TF1 -_-
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Little_Red_Girl 14.08.08 18:01

Mouais, moi j'aimerais bien qu'Alexandra, Cyril & JD partent... parce que bon franchement je les trouve un petit peu pitoyable...
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 14.08.08 18:15

Cool comme résumé !! Merci ^^
Mol Ouai pour Matthias et Alice je savais !
Enfin le truc de la piece secrète et tout sa !!

Oki, bon aller ça commence ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 14.08.08 19:04

Ahhh moi aussi après 3 semaines de vacs j'ai réussi à me remettre dans le bain lol ca m'avait manqué XD
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 14.08.08 19:16

Hum hum, je me demande bien comment l'histoire entre Mathias et Alice va se terminer hein ^^
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 14.08.08 19:33

Si Mathias part ca va vite se terminer lol
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 20:02

Je suis sûre que c'est Mathias qui va rester. Je ne parle pas par rapport aux votes du public mais par le fait qu'il est interressant vu ce qui se passe avec Alice & tout. Alors qu'avec Quentin il ne se passe rien. Donc la prod a plus d'intêret à garder Mathias.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 14.08.08 20:12

Oui c'est ce que je pensais aussi, mais pour l'instant d'après les estimations c'est l'inverse après je pense pas que ca soit fiable mais bon ...
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 14.08.08 20:20

A mon avis matthias reste vendredi.
Mais bon, qui sait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 20:21

Oui mais les estimations c'est par rapport aux votes du public. Lequel est le plus apprécié. Mais je doute franchement que les votes ne soient jamais truqués. Tf1 ne laisse jamais une occasion de faire de l'audience & puis pour truqué les paroles de Mathias c'est qu'il est vraiment intéressant pour l'audience. Ils peuvent faire n'importe quoi pour qu'il se passe pleins de choses avec lui. Alors que Quentin est très calme , on le vois pas souvent. Y'a jamais d'histoires avec. Il apporte aucun piment à l'émission & c'est ce que cherche TF1.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 14.08.08 21:06

Quentin il a vraiment pas de chance parce que sans cette nomination de la Voix il avait le plus de chance d'aller en finale que tous les autres garçons. Parce qu'il est proche des filles et qu'elles ne l'auraient pas nominé.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 14.08.08 21:12

Ca serait trop dégueulasse si Quentin partait ! Je veux qu'il gagne bordel Scream au moins l'argent lui servira pour ses enfants... si c'est Alexandra je hurle, elle en a aucun besoin Vomit
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 14.08.08 21:48

Je pense que Alexandra ira en finale mais ne gagnera pas. La prod garde Cyril et Alexandra juste pour ce faire de l'argent..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 22:36

Bintouch a écrit:Quentin il a vraiment pas de chance parce que sans cette nomination de la Voix il avait le plus de chance d'aller en finale que tous les autres garçons. Parce qu'il est proche des filles et qu'elles ne l'auraient pas nominé.

Ouais je me disais qu'il serait jamais nominé grâce çà justement. Je pense que çà doit comme même bien arranger la prod cette histoire.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 14.08.08 23:26

Emotion_Song a écrit:
Bintouch a écrit:Quentin il a vraiment pas de chance parce que sans cette nomination de la Voix il avait le plus de chance d'aller en finale que tous les autres garçons. Parce qu'il est proche des filles et qu'elles ne l'auraient pas nominé.

Ouais je me disais qu'il serait jamais nominé grâce çà justement. Je pense que çà doit comme même bien arranger la prod cette histoire.

+10000 C'est clair que sa doit les arranger a mort y restera J-D, Matthias et Cyril ceux qui font de l'audience quoi.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 14.08.08 23:39

A mon avis, Matthias restera, cette nouvelle histoire avec Alice, ça met l'ambiance à la maison, et puis surtout, ( en tout cas pour moi ) ça nous donne envie de regarder la quotidienne. C'est complétement débile parce que ya deux jours, Alice pleurait à cause de Matthias, que soit disant ça y'est elle lui pardonnerais jamais, et là hop, les voila ensemble, c'est un renversement de situations qui est effectivement RIDICULE, mais justement c'est pour ça qu'on regarde Razz
Alors que Quentin, huhuh voila quoi il est mignon, gentil, adorable, proche des filles et sans prises de tete et puis basta pour la prod. C'est comme Marylin non ? au début du jeu on ne l'a voyait jamais, on savait pas ce qu'elle faisait dans le jeu elle, puis hop hop hop ya une pseudo histoire d'amour avec Samantha, puis l'embrouille avec Nathalie et ainsi de suite. Il faut qu'il y ai des histoires ' interessantes ' qui nous poussent à regarder jusqu'a la fin. Comme par exemple la pseudo amourette de Alice et Matthias, et Cyril et Alexandra ^^ voir même au plus grand des hasards Samantha et Marylin , non ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 23:48

Noisette a écrit:A mon avis, Matthias restera, cette nouvelle histoire avec Alice, ça met l'ambiance à la maison, et puis surtout, ( en tout cas pour moi ) ça nous donne envie de regarder la quotidienne. C'est complétement débile parce que ya deux jours, Alice pleurait à cause de Matthias, que soit disant ça y'est elle lui pardonnerais jamais, et là hop, les voila ensemble, c'est un renversement de situations qui est effectivement RIDICULE, mais justement c'est pour ça qu'on regarde Razz
Alors que Quentin, huhuh voila quoi il est mignon, gentil, adorable, proche des filles et sans prises de tete et puis basta pour la prod. C'est comme Marylin non ? au début du jeu on ne l'a voyait jamais, on savait pas ce qu'elle faisait dans le jeu elle, puis hop hop hop ya une pseudo histoire d'amour avec Samantha, puis l'embrouille avec Nathalie et ainsi de suite. Il faut qu'il y ai des histoires ' interessantes ' qui nous poussent à regarder jusqu'a la fin. Comme par exemple la pseudo amourette de Alice et Matthias, et Cyril et Alexandra ^^ voir même au plus grand des hasards Samantha et Marylin , non ?

+1 . Je pense exactement la même chose. Si y'avais que des personnes comme Quentin dans maison , c'est un peu con mais ce serait pas marrant & je crois sincèrement pas si je regarderai. Mol . Mais entre les deux je préfère Quentin. En fait je m'en fouts de savoir lesquels sont les plus sympas , je regarde pour me divertir & bien rigoler Mol.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 15.08.08 6:45

Mais virez-moi cette Samantha, j'en peux plus, c'est physique Vomit . Et je supporte pas son comportement, je suis de l'avis d'Orgasmique en fait, sa façon de se comporter avec Marilyn alors qu'elle sait très bien que c'est pas elle qui va s'en prendre plein la gueule mais Marilyn...elle le fait exprès ou quoi Sarcastique ? Elle est agaçante au possible, j'pourrais pas vivre avec une personne comme elle.
Quant à Matthias, je le trouve faux dans ses paroles, à trop insister sur la féminité, la beauté et blablabla d'Alice, ça me donne l'impression qu'il essaye de se racheter devant le public ou de se convaincre qu'il l'a trouve belle, etc...Après stratégie ou pas je m'en tape, on pari combien que quoi qu'il arrive c'est lui qui va rester ?

En tout cas j'espère que la semaine prochaine ce sera Samantha et Alice de nominées, et Samantha qui parte de préférence, vraiment, pitié !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 15.08.08 10:38

Wisteria a écrit:En tout cas j'espère que la semaine prochaine ce sera Samantha et Alice de nominées, et Samantha qui parte de préférence, vraiment, pitié !

Oh non Alexandra, comme ça elle va encore chialer Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 15.08.08 10:43

Wisteria a écrit:Mais virez-moi cette Samantha, j'en peux plus, c'est physique Vomit . Et je supporte pas son comportement, je suis de l'avis d'Orgasmique en fait, sa façon de se comporter avec Marilyn alors qu'elle sait très bien que c'est pas elle qui va s'en prendre plein la gueule mais Marilyn...elle le fait exprès ou quoi Sarcastique ? Elle est agaçante au possible, j'pourrais pas vivre avec une personne comme elle.
Quant à Matthias, je le trouve faux dans ses paroles, à trop insister sur la féminité, la beauté et blablabla d'Alice, ça me donne l'impression qu'il essaye de se racheter devant le public ou de se convaincre qu'il l'a trouve belle, etc...Après stratégie ou pas je m'en tape, on pari combien que quoi qu'il arrive c'est lui qui va rester ?

En tout cas j'espère que la semaine prochaine ce sera Samantha et Alice de nominées, et Samantha qui parte de préférence, vraiment, pitié !


+1 . Si elle regrettais vraiment que Marilyn soit insulté à cause de çà , elle arrêterai çà. Ce que je comprend pas c'est que Nathalie ne lui en veut pas parce que soit disant c'est normal après sont départ qu'elle ait besoin d'une relation proche & tout blablabla. Alors que celle qui justement manque de respect à Nathalie , c'est bien " sa femme ". C'est elle qu'est en couple , pas Marilyn.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 15.08.08 12:04

Je trouve que Samantha et Marilyn sont proches, mais de là à penser qu'elles sont en couple... Non, je ne pense pas. Par contre, je trouve que c'est essentiellement Sam qui provoque Marilyn.

Et pour le revirement d'Alice, la mission y est pour bcp, mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient l'un pour l'autre des sentiments. Quand on aime quelqu'un, on est super blessé d'un rien, on prend la mouche comme une dingue, et on pardonne tout aussi facilement. Qui n'a pas pardonné l'homme ou la femme qu'on aime alors qu'on ne le ferait pas pour d'autres ?
Puis bon ils s'embrassent passionnement, et pour la mission, y'avait pas besoin d'aller jusque là.... Cad
Et puis, ce qui est marrant, c'est que tous les habitants pensent que c'est surtout Alice qui aime Matthias et que ce dernier est peut etre stratégique, alors qu'en réalité, c'est l'inverse.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Orgasmique 15.08.08 12:42

Je veux vraiment une finale entre Marylin, Alexandra, J-D et Cyril. Mais ça me ferait chier que Cyril gagne parce qu'à mon avis, avec son boulot et tout, c'est pas forcement quelqu'un qui a besoin d'argent. (enfin Alexandra non plus hein)
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 15.08.08 12:59

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 15.08.08 15:36

HOoneyy a écrit:
Spoiler:

Je comprend que son ami soit blasé le mec il raconte a la télé qu'ils font des partouzes, qu'ils se "pretent" des filles tout sa... J'ai l'impression qu'il se rend pas bien compte qu'ils les faits passer un peu pour n'importe quoi. Si ses potes ont des copines il les a bien mis dans le caca. -_-
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 15.08.08 15:50

Orgasmique a écrit:Je veux vraiment une finale entre Marylin, Alexandra, J-D et Cyril. Mais ça me ferait chier que Cyril gagne parce qu'à mon avis, avec son boulot et tout, c'est pas forcement quelqu'un qui a besoin d'argent. (enfin Alexandra non plus hein)
Pareil, et je voudrais que Marylin gagne, enfin qu'elle gagne au moins une grosse cagnotte.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Jean 15.08.08 17:10

Ben moi je serais plus pour Alice. J'ai pas vraiment de favoris mais John D a pas forcément besoin d'argent. Alexandra non plus et je l'aime pas de toute manière. Cyril, je sais pas trop. Et Marylin, je l'aime de moins en moins. x) Ah oui et Samantha, elle m'exaspère un peu là. *J'ai oublié personne?*

Edit : Ah oui si, Matthias, ben lui, il est bizarre. Enfin, ça ne me dérangerait pas qu'il gagne, je le mets en 2. x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 15.08.08 17:21

Maintenant qu'Hayder et partit et que Quentin va surement le rejoindre j'ai pas vraiment de favoris. Mais je serais plus pour Maryline.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 15.08.08 18:12

N'empêche s'il montre à Alice les conneries que Matthias a dit sur elle.
Pourquoi il ferait pas de même pour Cyril ?
Ils veulent trop le montrer comme le bogoss super sympa. & c'est vrai qu'on peut vite se faire avoir. Déjà il est beau mais en plus il fait son monsieur gentil & super respectueux.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 5 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum